Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message à Ma d’HELIABEL, Néphélim du 29/09/2017

Message à Ma d’HELIABEL, Néphélim du 29/09/2017

mardi 5 décembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message pour Moi d’HELIABEL, Néphilim

du 29/09/2017

Nous sommes les Êtres interdimensionnels subséquents à la Puissance Métatronique pour élaborer tous les contextes possibles au sein-même de cette Galaxie.

Notre rôle est essentiellement d’apporter les Energies qui pourront être modulables et injectées lorsque qu’un Monde en évolution peut être injecté par les puissantes Energies vibrales de votre Soleil Central via votre propre Soleil.

Il en a toujours été ainsi, et il en sera ainsi de toute éternité pour tous les Mondes en évolution.

Et Nous sommes nombreux, et Nous ne sommes en rien tout ce qui a été dit sur Nous dans vos différentes traductions.

Et c’est ce que Je voulais Te dire. Je Te salue. Ha Thy Ah à Toi, et Je T’aime, même si cela est nouveau pour Moi, mais le sens en prend une connotation de résonance dans notre mouvance eu égard à la création dans le nouveau et pour l’évolution de cette matrice différentielle au cœur-même de l’évolution. Alors, Je Te dis « Je T’aime ».

Nous Te suivons et Nous organisons une expression différente Te permettant d’être encore et pour toujours dans cette mouvance où Nous Nous exprimons.

Et Je Te dis à une prochaine fois.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi