Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Consciences à ressentir - L’incarnation de la Lumière - La mouvance à travers (...)

Consciences à ressentir - L’incarnation de la Lumière - La mouvance à travers Vous - Extraits de la session n° 63

mercredi 6 décembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir : La Directive de Réalisation

Extrait de la session n° 63 du 28/10/2017

L’Incarnation de la Lumière

« La Directive de Réalisation » ou « Directive Directionnelle » comme le dit Adamus , c’est en réalité votre possibilité d’être Vous, en étant tout ce que Vous Êtes, tout en étant toutes vos parties, tout en étant « Tout Ce Qui Est », tout en étant là et « Vous-Le Maître », tout en étant dans toutes les dimensions, tout en étant ce que Vous Êtes ici et dans « La Source », tout en étant ce que Vous avez à cœur de vivre ici et de créer une autre réalité avec vos particularités, tout en étant Vous et en laissant « Le Vous-La Source » Vous insuffler ce que Vous êtes à même de créer dans une autre réalité, Vous amenant à être ici et sur Théos , ici et ailleurs, ici et avec Nous, ici et partout, ici et en adéquation avec toute la Puissance que Vous Êtes, que Nous Sommes, que la Lumière Est…..

Et en cela Vous recevez toutes les insufflations nécessaires à votre réalisation : c’est « la Directive de Réalisation ».

Permettez-Vous de le ressentir……

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …et acceptez « d’Être » ce que Vous Êtes en Conscience et ne plus rien chercher autre chose qu’à être en Conscience, sans peur d’être en Conscience et de vivre ce que Vous Êtes, toujours en Conscience.

********

Session n° 63

– Extrait –

La mouvance à travers Vous

Et rappelez-Vous que ce n’est pas Vous qui Vous mouvez, Vous l’Humain, mais à travers Vous « La Source » répond à votre Conscience qui émet tout ce que Vous devez faire dans la mouvance en votre quotidien, en votre corps, en votre réalisation, en vos relations.

Vous êtes Vous, l’Humain statique, et tout ce que Vous émettez fait que cela va faire que les choses vont se mouvoir, aussi bien votre corps, que le fait de conduire une voiture, le fait de Vous asseoir, de prendre un verre, de Vous voir vivre ce que Vous avez envie de vivre dans l’abondance, de remodeler votre corps physique en le re-particulant.

Acceptez que tout Vous répond à travers Vous et que ce n’est pas Vous qui bougez, mais que c’est ce que Vous attirez à travers Vous qui fait que les choses bougent.

********

Session n° 63

Extrait

Vous et ce que Vous émettez

Votre état naturel ne peut être assujetti d’aucune façon par quoi que ce soit dans l’Humain, par aucune pensée interférente, par aucune pensée de déni de Soi, de doutes, de peurs, de limitations. C’est quelque chose dans laquelle Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir, que Vous êtes la Puissance de ce qu’Est « La Source » qui a à cœur de se manifester dans la matière.

La Puissance que Vous Êtes, qui est aussi la Puissance de tous les Maîtres, qui est aussi la Puissance de « La Source » a à cœur de se manifester dans la matière en répondant à ce que la conscience humaine émet pour vivre ce que Vous avez envie de vivre, dans la passion de faire ce que Vous avez envie de faire, dans la joie d’être là où Vous avez envie d’être, dans la pleine Conscience que tout peut Vous répondre lorsque Vous émettez Vous-mêmes ce que Vous avez envie de vivre en laissant le « Vous, le Maître, les Maîtres, la Source » y répondre.

C’est un état d’être très puissant qui va au-delà de toutes les turbulences émises au niveau de cette densité. A Vous d’en prendre conscience, sans y travailler de Vous permettre de le ressentir, afin de tout lâcher, afin de le vivre comme un état naturel de ce qu’il est maintenant possible de vivre pour Vous au-delà de tout ce qui se pratique, au-delà de tout ce qu’on Vous impose. C’est une Conscience exponentielle qui ne peut plus permettre à la moindre déviance, à la moindre pensée suggestive dans les peurs, les limitations, les doutes et toutes les injonctions, parce qu’alors il y a interférence au niveau de la pleine Lumière dans Laquelle Vous pouvez baigner et qui correspond en grande partie à votre élévation de conscience au niveau de la Mer-Ki-Va.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi