Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - 14ème et dernier cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle - (...)

Nézariel - 14ème et dernier cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle - Mirabel et Blacons le 06/12/2017

mercredi 6 décembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

14ème et dernier cours sur la Physique Quantique Dimensionnelle

à Mirabel et Blacons (26 – Drôme)

le 06 Décembre 2017

Canalisé par Maalaweh

Mes Amis, ce que Je pourrais Vous dire et qui a été dit à plusieurs reprises, mais dans une configuration que J’ai à cœur d’émettre dans une expression plus relative, c’est que Vous êtes à même d’émettre avec votre Conscience ce que Vous voulez voir se réaliser pour Vous.

Mais qu’est-ce que la Conscience ? He bien c’est une Impulsion émise en Vous, comme une pensée qui n’en est pas une mais que Vous émettez en Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans que rien ne vienne entacher cette même Impulsion. Alors, il se produit un paramètre que beaucoup n’ont pas compris mais interprété, c’est ce que Vous appelez « le Champ » est en réalité toutes les Energies fractales correspondant à ce qui est disponible selon ce que Vous avez à cœur d’amener dans votre réalité, mais faut-il encore que cela soit en concordance avec votre réalité, et bien sûr ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre après que Vous ayez cheminés pour aller au-delà de toute cette focalisation enfermante, pour reprendre le terme judicieux de ce cher Adamus .

Maintenant ce que Vous avez à comprendre, c’est que dans votre réalité Vous manifestez bien des choses, même merveilleuses, mais empreintes de ce qui est émis et disponible en tant qu’énergies stagnantes dans cette même focalisation.

Et c’est là que beaucoup de choses se sont amalgamées parce que la véritable manifestation au niveau de votre Conscience Divine se situe à d’autres niveaux et non dans le disponible de cette focalisation.

Alors mes Amis, Vous allez dire que cela est compliqué et difficile à percevoir ou même à pouvoir atteindre, et c’est là que Je Vous dirai : Vous seuls pouvez décider de Vous re-trouver et de cheminer en Vous jusqu’à la perception, au-delà de toutes perceptions, mais c’est ainsi que Nous pouvons Nous exprimer à votre mesure, et donc jusqu’à ce que Vous atteignez la pleine Conscience de ce que Vous Êtes à d’autres niveaux où Nous Nous situons toujours pour Vous dire les choses à votre portée. Cela signifie qu’il Vous faille cheminer longuement en Vous pour Vous extraire en totalité de cette focalisation ou voile, comme Vous voulez l’appeler, et ainsi être en parfaite adéquation au niveau de « La Source-même » et donc de la Puissance de la Lumière qui peut alors interagir avec Vous selon votre propre réalisation en tant que Maîtres.

Et il en est ainsi mes Amis.

Nézariel qui Vous suit et Vous révèle pour la première fois une réalité qui va trouver de plus en plus sa résolution au cœur-même de chaque Être qui décide véritablement de vivre en Conscience


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi