Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Consciences à faire en détente > Conscience à ressentir - La réalité sur une autre conscience de votre propre (...)

Conscience à ressentir - La réalité sur une autre conscience de votre propre Existence - Extrait de la session n° 63

samedi 9 décembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir

Extrait de la session n° 63 du 28/10/2017

La réalité sur une autre conscience de votre propre Existence

Arzael  : Cela M’amène à Vous dire, et à Vous de le ressentir, si Vous en faites les choix, si Vous êtes prêts, si Vous l’acceptez…... il y a le Maître en Vous qui n’est pas dans cette 3D, il y a le Maître en Vous qui est « la Particule Subatomique » qui est en quelque sorte l’expression-même de « l’Atome Primordial » dont Vous êtes issus et dont Vous avez toute la Connaissance et toute la Puissance. Mais cette Connaissance, elle ne doit pas être empreint de vos croyances, de ce que Vous croyez être votre réalité, de ce que Vous y amenez comme compréhension au niveau de l’Humain, car tout cela sont des interférences qui ne Vous permettent pas de ressentir en totalité dans l’ouverture complète et définitive de votre implication avec Nous-mêmes, avec « La Source » dans le flux et le reflux continu, sans interférences, ou dans un circuit dans un seul sens. Cela correspond à une entrée en Vous-mêmes dans la totale conscience de ce qu’est la Puissance Subatomique qui confère que tout peut être ressenti, amené, manifesté dans une intégration totale de la Lumière, sans qu’il n’y ait plus le mental humain qui vienne interférer.

Je disais donc, il y a le Maître en Vous qui s’exprime en Vous par le biais de ce flux et de ce reflux…et il y a l’Humain que Vous êtes d’une certaine façon, qui a à vivre cette réalité . Cette réalité, Il l’a vit selon ce qu’Il émet, et tout ce qu’Il émet au niveau de la pleine Conscience du Maître qu’Il Est d’une certaine façon, en Le laissant s’exprimer dans sa toute Puissance qui est aussi la Puissance de tous les Maîtres et de ce que l’Atome Primordial Est.

Cela Nous Vous l’avons déjà dit, Nous Vous amenons à le ressentir de plus en plus , à Vous de Vous ouvrir à cette pleine réalité, sans y mettre le mental humain, mais de ressentir que tout peut Vous être impulsé et que Nous Nous servons alors de votre mental , qui n’est plus une déviance qui a été détournée, mais qui est ce qui Vous permet de ressentir ce qui Vous est impulsé par la voix de l’Univers, par la voix de la Conscience unique, par la voix de « Tout Ce Qui Est ».

Cela Vous pouvez le ressentir de plus en plus, et cela va Vous amener, non plus à diriger votre vie selon votre conscience humaine, mais de laisser le « Vous, Maître, la Source, les Maîtres » Vous impulser ce que Vous êtes à même de vivre en l’accueillant, en le vivant, en le modulant, tout en laissant toujours « le Vous, Maître, la Source, les Maîtres » ré-encoder toutes les fractales selon ce que Vous, Vous en modulez dans ce que Vous avez à cœur de vivre.

C’est une grande simplicité, qui lorsque l’Être le ressent, n’interagit plus au niveau de l’Humain, mais vit totalement ce qu’Il a à cœur de vivre dans l’Unité de sa conscience humaine et de sa Conscience dont Il est l’Emanescence interactive dans tout le continuum « du Tout ».

Cela Vous ne devez pas chercher à le comprendre. Vous ne devez pas y mettre le mental interférent. Vous devez Vous permettre de tout lâcher et de ressentir en le comprenant, que tout peut Vous être amené, au-delà de toutes conformités, au-delà de tout ce qui se fait, au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de cette densité, au-delà de tout un comportement lié à un conformisme, à un programme, et surtout la programmation de tout ce que l’on Vous a inculqué pour que Vous soyez parfaitement conformes à tout un système mis en place, dans lequel Vous devez répondre et interagir selon tout ce qui est établi et préétabli.

Alors cette simplicité, elle Vous paraît inconcevable et pourtant certains Maîtres, maintenant sur cette planète, le ressentent, le conçoivent, certains le vivent, d’autres commencent à le vivre. Ce qui veut dire que cela n’est pas du tout inconcevable, cela est même grandement réalisable ! Vous pouvez tout manifester, lorsque Vous Vous permettez de ressentir ce que Nous Vous enseignons.

Et il en est ainsi mes Amis !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi