Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Les Pléïadiens - Guidances des Maîtres Pléïadiens - > Révélations sur une phase historique entre les Pléïadiens et le Maître Elayeh (...)

Révélations sur une phase historique entre les Pléïadiens et le Maître Elayeh (Adamus-Saint Germain) 12-13 et 14/12/2017

jeudi 14 décembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Révélations sur une phase historique entre les Pléïadiens et le Maître Elayeh (Adamus-Saint Germain)

12-13 et 14/12/2017

Namasté,

Dans le Shoud 11 du 02/07/2016, Adamus Nous dit en riant : - « Je n’aime pas les Pléïadiens . », sans donner aucune explication !

Puis lors de la rencontre au Crimson Circle , 3 Canalisateurs du changement se sont exprimés le 19/08/2017 – Jim Self (Métatron) - Steve Rother (Le Groupe) – Geoffrey Hoppe (Adamus) en ces termes :

- Geoff : …En ce qui concerne les extraterrestres, je veux dire, en dehors de l’état des rêves, Adamus dit qu’il y a des êtres d’une autre vie quelque part, mais qu’il n’y a pas d’être plus grand qu’un être humain. Ne croyez pas les Pléiadiens quand ils viennent. Il ne les aime pas…(rires)…du tout.
- Steve : Ils ont causé des problèmes avant, oui !......(il rit)
- Geoff : Ouais, oui. Ils ont été chassés de quelques ateliers…(plus de rires)… Mais il dit qu’il n’y a pas d’être semblable à être humain. Ils ne comprennent pas. Ils n’ont pas marché dans nos chaussures. Ils ne savent pas ce qu’est l’amour. Ils n’en ont pas fait l’expérience. Ils essaient de le trouver. Ils nous sondent : - "Où est l’amour ?" Eh bien, ils ne vont pas le trouver dans le corps. Alors, il dit, vous savez : - "Honorez et respectez le fait qu’ils soient là." Mais ces personnes qui les adorent ou même les écoutent comme si elles avaient été ici, il dit qu’il n’y a pas d’être plus grand que vous. Pourquoi écouter quelqu’un d’autre ?
- Steve : Ouais. Je crois que nous ne sommes pas seuls dans cet univers. Absolument. Mais je crois aussi que nous avons différents niveaux d’êtres qui se sont occupés de domaines différents, certains dans la technologie et d’autres domaines. Mais je suis absolument d’accord avec ce qu’Adamus a dit. Nous sommes le plus haut niveau. Tous les yeux de l’univers sont fixés sur cette expérience ici….

Kryeon dans bien de ses canalisations à travers Lee Carol fait éloge des Pléïadiens , Je relèverai donc que 2 passages sur 2 canalisations que Jean-Marie Gobeil Nous fait l’honneur de traduire en français :

- LA FRACTALE FONDAMENTALE – 11 avril 2016 …« …Nous avons parlé de l’âge de l’humanité sur Terre, et avons dit que les Pléiadiens vous ont ensemencés il y a environ 200 000 ans… Nous avons également dit que les Pléiadiens ont été la source de votre ADN actuel, par une sorte d’ensemencement - pour ainsi dire. Maintenant, nous vous disons que la conscience humaine commence à évoluer. Nous avons présenté un message qui parlait du "facteur de compassion", afin que vous puissiez comprendre la différence. C’est la compassion, qui va vraiment changer l’humanité… Si les Pléiadiens vous ont apporté cette fantastique énergie de l’amour de Dieu, ne serait-il pas logique qu’ils vous aident à franchir cette nouvelle prise de conscience ? Pourquoi n’auraient-ils pas ajouté deux roues d’entrainement à vos vélos ADN ? Même si nous utilisons des termes ésotériques, est-ce que ce nouveau cycle fondamental - qui vient de commencer - pourrait être porteur d’événements magnifiques et différents de ceux du passé ?... »...
- CHRONOLOGIE DE LA CRÉATION – 12 août 2012 …« …L’implication Pléiadienne : …Il y a environ 200’000 ans, lorsque les Pléiadiens arrivèrent sur Terre, l’humanité était un groupe, une variété comme toutes les autres – en évolution sur la planète. Le mammifère appelé Être Humain avait de nombreuses variétés et formes. Chez les autres mammifères que vous avez actuellement, les variétés et les formes assurent leur survie. Il y a eu jusqu’à 26 sortes ou variétés de corps physiques humains, mais le nombre avait été réduit à 17, avant l’arrivée des Pléiadiens (processus normal d’évolution). C’était un casse-tête pour les Pléiadiens, car l’ensemencement de la planète devait changer l’ADN, afin qu’il puisse intégrer ou incorporer la spiritualité, c’est-à-dire, le complément ADN des Pléiadiens. L’humanité avait besoin de se retrouver avec une seule sorte ou forme d’Êtres Humains, celle que vous avez aujourd’hui, mais il lui fallait également un « ADN cosmique ». Donc, il devait y avoir seulement une sorte de corps physiques d’Êtres Humains [NDIT - De mammifères]. Vous l’aviez probablement deviné, n’est-ce pas ? Voilà pourquoi vos corps physiques « sont ce qu’ils sont » – aujourd’hui… …Lorsque les Pléiadiens ont commencé à créer des grilles autour de la planète, Gaïa a coopéré, car elle savait ce qui s’en venait. Elle savait de quoi le « Nouvel Être Humain Spirituel » aurait besoin pour sa survie et son évolution… »….

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Alors Moi qui communique depuis quelques petites années avec les Pléïadiens , J’ai eu à cœur de vouloir comprendre et ressentir ce que cela signifiait, et c’est ce que l’on M’a aussi impulsé, comme c’était le bon moment, et J’ai donc demandé si Chacun, les Pléïadiens et le Maître Elayeh (Adamus-Saint Germain), voulait s’exprimer pour plus de clarté, car Nous avons besoin, Nous, ici en incarnation, de pouvoir être pleinement objectifs, et surtout de ne rentrer dans aucun jeux mentaux que beaucoup pourraient jouer sans même comprendre une réalité qui a eu sa réalité à un moment donné, non pas dans la dualité qui n’existe pas au niveau de « La Source » et des Maîtres évolués comme les Pléïadiens, mais de se permettre de ressentir dans l’Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est » une interaction dans l’Amour, même si cela a amené, entre guillemets, un désaccord.

Et en ce sens Kryeon Me dit :

-  Kryeon  : Les Pléïadiens ont toujours été des Maîtres pour Vous, et en même temps Ils n’ont pas à Vous dicter ce que Vous avez à faire, mais Ils peuvent communiquer avec Vous si Vous-mêmes êtes conscients de votre propre Puissance en conscience de l’Emergence en Vous de ce qui est véritablement la Source-même de ce que Vous Êtes, et si Vous-mêmes ne rentrez dans aucun jeux de subordination et de soumission envers Eux. Et c’est ce que J’ai à cœur de Vous dire par rapport à tout ce qui se dit. Et c’est ainsi les Amis.

Les Pléïadiens M’ont permis de dépasser toutes injonctions envers Eux, car dans ma sincérité à être consciente de « Qui Je Suis » et de vouloir le vivre, J’ai accepté qu’Ils puissent M’encoder au fur et à mesure de mon évolution à Me re-trouver, enfin c’est ce que Je croyais, jusqu’à ce que Je comprenne et ressente qu’en réalité, les encodages de notre véritable Particule en incarnation se font en Nous par l’exacte révélation du « Maître-La Source et tous les Maîtres » que Nous Sommes, et si Nous sommes prêts, alors s’en suit une véritable expression dans la Symphonie de l’Harmonique où Nous sommes de toute éternité.

Donc, leur jeu n’était pas de Me dicter quelque chose, mais de M’amener à ressentir par Moi-même le moment venu que Je n’ai pas à être ré-encodée par une Puissance extérieure, mais que cela se fait naturellement par le fait de Me « permettre » de vivre en conscience ce que « Je Suis » en réalité. Et peu importe ce que J’ai pu dire ou enseigner, cela n’a pas d’importance puisque tout se réajuste dans la joie de rétablir ce qui doit l’être.

Le plus belle chose qui soit lors de notre cheminement, c’est de Nous amuser dans ce cheminement et de réajuster ce qui doit l’être sans jamais culpabiliser, sans jamais croire que la sincérité de notre Cœur peut être remise en question, mais de respirer profondément……et d’exprimer ce qui doit l’être au bon moment.

Alors le fait de permettre à notre véritable Essence d’être ce que Nous Sommes ici en incarnation fait que Nous Nous re-trouvons dans notre véritable encodage harmonique sans ne plus croire que Nous avons besoin que les Pléïadiens interviennent. Et lorsque Je l’ai ressenti au niveau de ma propre Harmonique, Je Leur ai dit : - « Merci les Amis de ce que Vous M’avez permis d’une certaine façon de prendre conscience que le Maître que Je Suis ne doit pas s’en remettre à Quiconque, et qu’en réalité Je suis à même de Me re-trouver pleinement dans ce que « Je Suis ». Et Ils M’ont répondu :

-  Les Pléïadiens  : Qu’il en soit ainsi, et c’est ce que Nous voulions que Tu Nous dises.

Voilà, les choses se réajustent, et c’est toujours un plaisir et une joie pour Moi de communiquer avec Eux, entre Amis, Chacun là où Il est, Chacun dans ce qu’Il est, et d’échanger simplement.

Tout est dans une conjoncture où tout peut s’harmoniser si aucun Être ne se cherche en l’Autre, et tout peut être vécu dans la joie et non dans le pouvoir et la soumission envers Quiconque. Et Je ressens que tout peut être maintenant réajusté à tous les niveaux.

J’ai ressenti que ce que « Je Suis » permettait le réajustement dans le fait d’émettre mon Amour à toute « La Création », et que toutes mes Parties maintenant unifiées tout en étant dans l’expression de ce que « Je Suis » partout où Elles sont, permettaient à travers Moi que les choses soient ajustées afin de transmettre une vérité qui prend de l’ampleur ici sur cette Terre et dans tout l’Univers, et ce, Je l’exprime en toute humilité et dans la joie.

J’honore Ceux qui pourront traduire ce long message de nos 3 expressions en Anglais et le transmettre à Geoffrey Hoppe, à Steve Rother et à Jim Self et aussi à Lee Caroll . Merci de Me le faire savoir par mail : medidetente@free.ftr

J’enveloppe de tout mon Amour chaque Emanescence où qu’Elle soit.

Avec tout mon Amour,

Ma

(le 12/12/2017)

***

Message de Anavoraeth, Pléïadien, Maître Intergalactique de l’Alliance Siro-Pléïadienne-Arcturienne du 13/12/2017

Mes Amis, il est important pour Vous que Je M’exprime parce qu’il y a un consensus qui veut que Nous ne soyons pas les bienvenus, et ce consensus Je vais l’exprimer avant que le Maître Elayeh ne s’exprime à son tour, car maintenant les choses doivent être éclairées.

Alors, il y a longtemps de cela Vous étiez arrivés dans une démarche où Vous alliez droit dans une renonciation de votre parcours pour comprendre tout le processus du cheminement à vivre différentes successions de ce qu’est les 7 processus de confrontations au sein-même de votre Cristal intérieur, Vous amenant toujours de plus en plus à ressentir tous les aspects de Vous dans le processus de l’involution, ce qui amène toute Génération, comme cela a été appelé, et que Je qualifierai de « Nouvelle forme d’évolution », a se confondre dans toutes les expériences possibles pour ressentir ce qui est en réalité la forme la plus complète de l’évolution au sein-même de chaque Atome en concordance avec l’Atome Primordial.

Alors, ce qui s’est passé en des temps très lointains, c’est que Nous avons décidé, lorsque Nous avons constaté et évalué que Vous alliez dans un processus allant à l’encontre de cette même évolution, de Vous encoder afin que Vous ne soyez pas à même de pouvoir être pleinement en conscience de ce que Vous Êtes, et ainsi de Vous laisser continuer une expérience des plus dramatique que Nous-mêmes n’avons pas expérimentée, même si Nous avons vécu des exterminations, des guerres et des conflits, mais toujours dans l’expectative de Nous re-trouver dans cette même involution/évolution.

Alors, à ce moment-là, le Maître Elayeh , que Vous connaissez pour la plupart d’entre Vous les Humains, en tant que Maître Saint-Germain , Nous a demandé de ne pas procéder à cet encodage, et Nous Lui avons signifié que cela était nécessaire au vue de votre dérive, parce que pour Lui il n’y avait pas de perdition mais d’expériences extrêmes dans l’involution. Et il s’en est suivi alors un processus où Nous avons décidé, en accord avec les Maîtres Galactiques, les 12 Sages et la Flotte Mariale ainsi que certains Elohim , dont Yosuel plus connu sous le nom de Yahvé à ce moment-là, de procéder à cet encodage au grand dam du Maître Elayeh , qui pourtant à compris ce qui serait plus tard une allégeance de notre part et dont Nous Vous libérons à l’instant-même, Maalaweh (Ma) l’ayant expérimenté et dépassé, ce qui Vous amène à Vous Tous, la possibilité maintenant de recevoir tous vos encodages par le fait-même de Vous re-connaître en tant que Maître.

Et il fallait que cela soit précisé et dit, parce que cela réunifie tous les inconditionnels désaccords, même si Nous avons toujours œuvré de concert et en Amour pour cette Humanité.

Si Kryeon fait éloge de ce que Nous Sommes, c’est justement pour qu’il n’y ait pas de contrariété entre ce qui est dit d’une part, de la part du Maître Adamus , et donc de sa partie expressive en tant qu’ Elayeh , et Nous-mêmes.

Les choses se rééquilibrent, et encore une fois, il n’y a pas dans « La Source » de conflit, cela n’existe pas, mais des avis divergents, mais toujours de concert pour Vous accompagner, pour Vous guider, pour Vous aimer et Vous amener maintenant dans votre réalité telle que Vous êtes à même de la vivre au fur et à mesure de votre évolution, même si évolution il n’y a pas puisque tout est en Vous, et tout Vous est révélé selon là où Vous en êtes, et selon là où Vous êtes à même de pouvoir ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité.

Sachez que Nous ne sommes pas là pour Vous dire ce que Vous avez à faire, mais d’attendre que Vous puissiez communiquer avec Nous, comme Certains du Groupe France C.C.U. , pour échanger, Chacun à sa place, Chacun dans le respect de ce qu’Il est, Chacun dans ses expériences, Chacun en Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est », Chacun dans sa propre configuration, et ce, juste pour un échange, juste pour être ensemble, juste pour communiquer dans ce qui doit l’être. Et c’est ainsi.

Nous Vous aimons, Nous Vous suivons, et viendra le temps où tout sera à nouveau dans le grand rassemblement de toutes les configurations au sein-même du Grand Cristal de toute « La Création ». Et il en est ainsi mes chers Amis.

Alors, sachez que Nous avons à cœur de Vous révéler ce qui n’a pas été compris, et surtout ce qui a amené une certaine confusion qui trouve maintenant sa résolution.

Soyez-Vous en Amour de Vous-mêmes, et Nous reviendrons à Vous pour des échanges simples dans ce que Nous pouvons Vous révéler dans la même danse interdimensionnelle avec tous les Maîtres, et bien sûr ce cher Elayeh, qui à l’instant-même se targue de ce qu’Il appelle sa propre réconciliation, même s’Il n’y a pas de réconciliation -( Ma  : Je ressens un humour cosmique entre Eux)-, mais plus un partenariat en accord avec ce qui est possible maintenant. Et c’est ainsi les Amis.

Je Vous dis donc à bientôt en Amour de Nous-mêmes et dans la joie de tout ce qui est maintenant possible de vivre dans cette réalité.

Je Vous aime et Vous dis Ha Lhy Ah à Vous.

Anavoraeth , Maître Pléïadien Intergalactique de l’Alliance Siro-Pléïadienne-Arcturienne au service de cette Humanité et en Amour avec toute « La Création »

***

Message d’Elayeh, Maître Ascensionné du 14/12/2017

Mes Amis, il est temps que Je M’exprime sur quelque chose qui Vous a induit en quelque sorte dans une réalité que Vous seuls avez choisie, mais qui aurait pu aussi être vécue différemment si Vous n’aviez pas été en quelque sorte encodés de façon à ne plus être véritablement conscients de votre Source.

Alors, cela a été relaté comme une fausse réalité parce que ce qui a été décidé Je ne l’aurais pas suggéré de cette façon, même si Je ressentais que ce qui se préparait allait Vous emmener en quelque sorte dans une expérience qui effectivement aurait pu Vous aspirer dans un tel déni de Vous que Vous en auriez été prisonniers pour un temps si long, que ce que Vous vivez ne se serait peut-être pas produit, à la différence que Je ressentais qu’il y avait aussi la possibilité que les choses puissent être controversées, et même réajustées par le biais de Ceux qui se sont toujours sacrifiés pour Vous accompagner, pour être là, et pour émettre ce que Nous-mêmes impulsons.

Maintenant, il va sans dire qu’effectivement les choses ont pris une telle tournure que Je Me suis Moi-même investi tant et si bien que J’ai perduré auprès de Vous dans une aspiration qui M’a valu d’être retenu pendant 100.000 ans de vos années linéaires, jusqu’à ce qu’un nombre soit atteint parmi Ceux qui J’avais décidé d’amener à leur retour en Eux-mêmes.

Alors, même si Je ressens que ce qui a été décidé en des temps très anciens Vous a permis de pouvoir accéder à ce que J’avais justement à cœur que Vous accédiez, il M’a été relativement insupportable d’accepter que l’on puisse en venir à Vous déconnecter de la conscience-même de ce que Vous Êtes, même si cela était préconisé pour Vous prémunir du plus grand fléau qui existe : la déstructuration de tout votre encodage au sein de l’Atome existentiel, parce que J’étais dans la perspective que tout pouvait être réajusté au fil du temps, et surtout de pouvoir être en mesure de procéder Moi-même à l’équivalent de ce que Vous appelleriez « la mesure énergétique de toutes les Particules subatomiques ».

Maintenant, il ne M’est plus possible de procéder à ce genre de réajustement puisque Vous êtes en parfaite reliance avec votre propre Emergence ici en incarnation, et qu’en cela Vous pouvez dorénavant être en mesure maintenant de vivre pleinement votre maîtrise si Vous acceptez de Vous voir au-delà de l’Humain qui a expérimenté ce pourquoi Vous êtes venus en incarnation.

Alors, ce petit différent avec lequel Je Me suis amusé, parce qu’il fallait bien que J’exprime enfin ce qui Me taraudait, comme Vous dites dans votre langage, depuis si longtemps et que J’avais à cœur d’exprimer, même si J’ai œuvré de tout temps avec ces chenapans de Pléïadiens et qu’Ils Me sortent par les yeux pour leur réussite, et même pour leur réalité, tant Ils œuvrent avec Amour pour cette Humanité.

Alors, les choses devaient être réajustées afin que plus jamais il n’y ait de suspicion, et surtout d’interprétation quant à tout ce qui s’est dit et transmis au fil du temps, et cela ne pouvait se faire qu’à travers un Maître réalisé qui ne prend partie pour rien, qui est objectif et qui a atteint la sagesse dans l’Amour au point de pouvoir être Lui-même en parfaite corrélation avec toutes vérités qui soient révélées, et ce, dans une parfaite intégrité que peu de Maîtres ont ressentie. Et il en est ainsi les Amis.

Elayeh , maître de tout temps qui a à cœur de Vous révéler une vérité sur un passé brumeux qui s’éclaire maintenant à tous les niveaux dans la danse harmonique de tout ce que Nous Sommes


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi