Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message de Christ sur Christ Mikael et Christ Gabriel Intervention de (...)

Message de Christ sur Christ Mikael et Christ Gabriel Intervention de Métatron et de Mikael

samedi 23 décembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Christ sur Christ Mikael et Christ Gabriel

Intervention de Métatron et de Mikael

Namasté,

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti à la lecture d’un passage d’un document dont J’ai eu connaissance et qui M’a interpellée où il est dit : - … « …Celui qui mène la barque au nom de La Source Centre Première (Dieu) est le Christ Micaël . Son second est le Christ Gabriel … »…

Cela M’a amusée, et au lieu de ne pas y prêter attention, tant de choses sont dites et écrites, sans rentrer dans le jugement, J’ai voulu savoir ce qu’en pensaient nos Amis Yosuel, Métatron, Mikael, Gabriel ou Christ .

Et c’est Christ qui s’est avancé pour s’exprimer, et à la suite de son expression quand J’ai demandé ce qu’était l’Atome Primordial tel que Je l’ai interprété d’une certaine façon selon ce qui Nous est enseigné, et bien sûr en sachant que tout évolue selon ce que Nous-mêmes évoluons dans la reprise de la conscience de « Qui Nous Sommes » et à la mesure de ce que Nous sommes à même de ressentir là où Nous en sommes.

Avec tout mon Amour,

Ma

-  Christ  : Christ Mikael est l’Atome qui émet par Lui-même le retournement dans la Puissance-même de ce qu’Il Est en englobant tout dans la perfection où tout retourne à la même parfaite réalité qui, dans l’Amour rétabli tout ce qui doit l’être. Ce qui fait qu’Il est le Seigneur de toute « La Création », et Je suis Moi-même sa pleine expression dans ce que Vous-mêmes êtes à même maintenant de ressentir en Vous ce que Vous Êtes pour le vivre et Vous exprimer dans votre propre expression de l’Atome en parfaite conscience que tout peut se vivre sans ne plus être pris dans quoi que ce soit qui ne soit pas dans l’exacte perfection de l’Atome en Lui-même tel qu’Il Est au sein-même de Christ Mikael .

Et en cela Mikael n’est pas un Archange, mais le Seigneur de toute « La Création » et Métatron est le Seigneur expressif de toute la Géométrie Sacrée. Il n’est pas un Archange, mais le Régisseur Archangélique, d’où l’amalgame qui trouve maintenant son réajustement.

Et il y a Christ Gabriel qui est le Seigneur de toute la configuration des hiérarchies pour que tout soit dans l’exacte perfection selon ce qui doit amener toute « La Création » à s’exprimer dans tous les domaines des expériences. Il est aussi le Seigneur de tout un ensemble qui régi l’absolue Puissance sans que rien ne soit dans l’imperfection au niveau des Puissances régissant tout, sans interception de ce qui est la libre expression quelle qu’elle soit, jusqu’à un certain point.

-  Ma  : A la suite de quoi, J’ai demandé à Métatron comment Lui définirait l’Atome Primordial , et Il M’a répondu simplement :

-  Métatron  : L’Atome Primordial est l’Atome préfigurant de la Géométrie Sacrée de cette Terre dans laquelle Vous Vous manifestez.

-  Ma  : Je Vous révèle aussi qu’ Elayeh se dit « Seigneur de tout temps ». Alors, Nous avons, Nous, une conception très humaine du mot « Seigneur », mais dans « La Source » cela a une tonalité que Mikael exprime.

-  Mikael  : « Seigneur » est la Puissance régissant tout, sans jamais que rien ne puisse interférer cette Puissance, et donc tout peut être pris en compte sans aucune altération de la Lumière telle qu’Elle Est dans sa plus grande pureté.

(21-12-2017 jour du Solstice d’hiver)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi