Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 29/10/2017 à Mirabel et Blacons

mercredi 27 décembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 29/10/2017

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Maalaweh


- > Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Maalaweh  : Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous en Vous….. Détente totale….. Joie d’Être…...

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ..........et Nous expirons très, très lentement……. Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous sommes ...........et Nous expirons très, très lentement…….…

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous sommes ...........et Nous expirons très, très lentement……. Conscience…..

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Alors Nous Nous retrouvons tous Ceux qui sont ici présents, un bon Groupe exponentiel, une Puissance de Lumière jamais atteinte….. Adamus laisse Moi en paix !

-  Ma  : Adamus dit : - « Moi aussi mon Groupe est un Groupe de Lumière jamais atteine. »

-  Ama Luna  : Ils peuvent faire un binôme !

-  Ma  : C’est ça !… Tu sais, c’est comme si Je voyais une boule de Lumière…bang, qui se diffuse puissamment pour le C.C.U.… Bang, pour le Crimson Circle … Ils sont rigolos !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, après ce petit intermède, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être.

-  Ma  : Une question ?.........

-  Amayah  : J’aimerai réussir à lâcher quelque chose que J’ai toujours eu et qui Me pourrit un peu la vie, c’est toujours la peur de Me faire voler. Ça passe par ma maison, par ma voiture, par tous les endroits où Je vais, les chambres d’hôtel, même ici, quand Je vois que la maison est ouverte de partout, c’est un sentiment de toujours…et que dès qu’il manque quelque chose dans mes affaires, à l’hôtel, tout de suite c’est cette suspicion : qui a pu me piquer quelque chose ? Voilà, c’est très désagréable et il faut que Je passe au-delà de ça, parce que…

-  Ma  : Donc comme Vous le savez, à chaque question, Nous faisons tous la même chose, parce que contrairement à ce que l’on imagine, cela Nous concerne à différents niveaux… Tu Te laisses aller, Tu es Toi en Toi, en ton point de fusion, sans rien n’émettre, sans chercher à comprendre, sans aucune interférence. Tu Te permets de ressentir à d’autres niveaux en laissant émerger ce qui doit l’être.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu es comme un petit oiseau craintif. Cela Te vient de tes nombreuses vies, parce que Tu as toujours dû faire face à tous les détrousseurs en tous genres ! Tu étais victime de bien des arnaques, Tu as été dépossédée de tes moindres biens, et quand Je dis moindres biens, ça peut aller jusqu’à un petit bijou, comme de grandes choses. Tu as également fait confiance à bien des Êtres qui T’ont détroussée, et même dans certaines vies Tu as été violentée pour que l’on s’accapare de tes biens.

Alors mon Amie, en l’instant même, vois-Toi dans la pleine Lumière : - « Je suis le Maître, Je n’ai plus à avoir peur de quoi que ce soit, Je n’ai plus à avoir peur que l’on Me détrousse, que l’on s’accapare de mes biens, Je n’ai plus à avoir peur de tout ce qui se passe à l’extérieur, Je peux être Moi, dans la pleine conscience que ce que « Je Suis », ne peut rien subir. »…

Accepte que tout ce que Tu as vécu dans toutes tes vies, est ramené dans cette vie-ci, en Te voyant pleinement libre, libre de laisser tout ouvert, libre que n’importe Qui peut avoir accès à tes biens sans même penser un seul instant à se les accaparer, libre en côtoyant tout un Chacun sans qu’il n’y ait la moindre pensée que l’on puisse T’arnaquer, Te détrousser, Te voler………

Tu Te vois dans la pleine Lumière, dans la joie, et même pas Te faire de soucis pour quoi que ce soit, d’être dans la légèreté, l’insouciance où rien ne peut être préjudiciable…………

Dans cette conscience, Tu changes en totalité ton passé……... Il est à l’instant même transmuté, et Tu Te réjouis dans l’instant, dans le présent, au-delà de l’instant et du présent, dans la Conscience que Tu Es tout est dans la joie d’être, tout est dans la légèreté, la fluidité, tout est totalement libre, et dans un certain sens, Tu Te vois vivre sans clés, même si Tu es au moins obligée d’en avoir une pour l’instant, celle de ta voiture, mais Nous y reviendrons !.........

Oui, oui, ma chérie Ama , Nous y reviendrons ! Bon, Tu n’en es pas là, Vous n’en êtes pas là, et lorsque Tu feras marcher ta voiture toute seule….

-  Rézael  : On va avoir des soucoupes volantes ?

-  Ma  : Peut-être pas, Tu peux faire marcher par ta Conscience ta voiture…

-  Ama Luna  : Sans clés !

-  Ma  : Sans clés, sans essence, sans rien !

-  Rézael  : Wouahhhh !

-  Linéah  : Tu fabriques ta clé dans l’instant !

-  Yosuel  : Toi mon Amie, si c’est pour dire des conneries, tais-Toi !

……Rires de Tous ……

-  Rézael  : Avant c’était Moi qui ramassais ce genre de réflexions !

-  Yosuel  : Donc ma chère Amie, prends une profonde respiration ……….et lâche tout à l’instant même… : - « Je n’ai plus à avoir peur de quoi que ce soit et Je M’accueille. Je M’accueille en Amour de Moi-même, en Amour de Moi-même Je ne peux émettre aucune peur. Je ne peux être sujet à aucune peur, et Je n’ai rien a subir. En Amour de Moi-même, à l’instant même, Je suis la pleine Conscience de la Puissance de la Lumière, de la Puissance de la Force, de la Puissance de créativité qui Me permet d’émettre tout ce que J’ai envie de vivre sans que plus rien ne vienne interférer ma propre émanation dans ma propre création. »…

Laisse les Autres être dans leurs peurs, laisse-Les exprimer les choses telles qu’Ils les ressentent, ne T’en préoccupe-pas, ne Te laisse pas aspirer dans certaine énergies. Sois-Toi, toujours en Conscience en Toi-même de la Puissance que Tu Es, et ne Te réfère plus à tout ce que Tu as vécu, à ce que les Autres émettent, mais sois-Toi, Toi dans cette pleine confiance, Toi dans la pleine conscience de la Puissance que Tu Es, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir convaincre Qui que ce soit, car Tu T’en rends compte, lorsque l’on est pris dans certaines énergies comme Tu l’étais, Tu Te rends bien compte que quoi que Tu dises, cela ne peut pas être compris et ressenti comme Nous Vous l’amenons afin d’aller au-delà de ce que Vous avez maintenu, de ce que Vous avez ramené, de ce qu’il est possible maintenant de changer le passé.

Alors ne cherche pas à convaincre les Autres, sois-Toi, et n’aie plus peur des Autres. Si Tu Te permets de ressentir que les Autres se meuvent dans la densité, dans la conscience de masse et que Toi Tu es déjà dans un niveau plus élevé, Tu ne peux pas subir ce qui se passe au niveau de la densité de cette 3D.

Alors, cesse de Te chercher en les Autres, dans tout ce que Tu entends, dans tout ce qui est émis, dans tout ce que les Autres vivent. Sois simplement Toi, rayonnante, en conscience, conscience « du Maître, la Source », que Tu Es. Et Nous y reviendrons encore et encore. Et il en est ainsi ma chère Amie !

-  Amayah  : Merci Yosuel  !

-  Ma  : Une question ?.........

-  Anavalayah  : Je M’aperçois qu’en ce moment J’oublie beaucoup de choses, beaucoup de choses matérielles, et Je Me posais la question de savoir pourquoi, pourquoi tout ça ? Simplement, est-ce que J’en ai assez du matériel ou est-ce qu’il y a une autre raison ?

-  Ma  : Nous faisons Tous la même chose. Donc, Tu es Toi en Toi, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu ressens…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu es un peu désabusée par ce qui se passe actuellement, par ce que Tu ressens, par ce que Tu voudrais vivre pour Toi, mais lâche la croyance que Tu ne peux pas être l’Être Divin que Tu Es, l’Emanescence dans toute sa Puissance, dans toute sa magnificence et avoir des biens. Lâche certaines croyances, qui par rapport à ce qui a été dit, T’a amené à créer quelque chose qui n’est pas la réalité, mais que Tu as interprété. Tu as parfaitement le droit d’avoir des biens, d’avoir ce que Tu aimes avoir, et même Je dirai de l’avoir dans ce qu’il y a de plus beau, dans ce qui a de la valeur. Je ne parle pas de valeurs stupides où certaines choses sont mises aux enchères à des prix qui Nous amusent, qui Nous font bien rire, si Je puis M’exprimer ainsi ! Non, octroie-Toi le droit d’avoir ce que Tu aimes, d’avoir de belles choses. Il n’a jamais été dit qu’un Être Divin devait se réaliser dans le dénuement, mais que beaucoup de choses sont accumulées par manque d’Amour de Soi-même, comme pour compléter ce manque d’Amour. Ressens en Toi la subtilité, la différence….. Tu n’as pas à Te retrouver dans un endroit d’une façon dénudée, mais d’avoir tout ce dont Tu as besoin, et fais-Toi plaisir !

Maintenant Tu as peur, et là, Nous atteignons une autre croyance, ressens……que si Tu Te retrouves à vivre par Toi-même, Tu n’auras pas l’abondance pour vivre pleinement cette vie comme Tu as envie de la vivre, pour subvenir à tes besoins, même les plus élémentaires, les plus vitaux. Alors c’est comme si Tu Te préparais : - « Je perds mes affaires, puisque Je M’apprête à vivre d’une façon difficile. »…

C’est une vieille croyance qui resurgit de vies passées où Tu as donné tout ce que Tu avais, où Tu préférais vivre dans le dénuement, plutôt que de voir des gens souffrir.

Alors dans cette vie-ci il y a une partie de Toi qui a déjà accepté que Tu puisses vivre pour Toi, que Tu puisses T’éclater, comme Vous dites dans votre langage, que Tu puisses avoir ce dont Tu as besoin, que Tu puisses vivre dans l’abondance, mais cela est contrecarré par bien des vies où Tu Te délestais du moindre bien que Tu acquerrais, où Tu donnais tout aux Autres pour avoir bonne conscience, où Tu ne voulais pas Te permettre d’avoir quoi que ce soit par rapport à la misère et la pauvreté que Tu rencontrais.

Cela a un impact dans cette vie-ci. Accepte que ce n’est plus ce que Tu as à vivre……..

Accepte que toutes tes vies vécues dans le dénuement, Tu peux les transcender en vivant ici dans cette vie pleinement dans l’abondance, pleinement à manifester tout ce que Tu as envie de vivre, tout ce dont Tu as besoin………

Le Maître est la pleine Puissance qui, lorsqu’Il émet de voir ce qu’Il a envie de vivre et de voir se manifester, est déjà sa réalité. Il est la pleine Puissance qui manifeste tout, tout Lui répond.

Alors mon Amie, vois-Toi dans la pleine Lumière, sois en conscience du Maître que Tu Es, ressens que tout ce que Tu émets, que Tu aspires à vivre est déjà ta réalité, et n’aie plus peur de ce que Tu peux être à même de manifester de grandiose, sans ne plus Te délester de quoi que ce soit pour être à la hauteur de Ceux qui n’ont rien.

Lâche ce processus……….

Accepte enfin de vivre pour Toi………

Accepte de vivre enfin ce que Toi Tu aspires à vivre………et ne Te réfère plus à tout ce que Tu vois, à tout ce qui se passe, à tout ce que ce monde est.

Il est temps que Tu T’accueilles dans ce que Tu Es en réalité. Il est temps que Tu Te permettes de vivre pour Toi, allant au-delà de simplement faire des petites activités qui Te complaisent. Va au-delà, va dans l’illimité, va dans la grandiosité, ne Te cantonne plus à de simples plaisirs, mais conçois que dans la pleine Lumière tout peut se créer sans aucune limite, sans aucune barrière, sans aucune contrainte, et sans ne plus se référer à tout ce qui se passe.

Plus Vous serez des Maîtres qui se réalisez, qui démontrent ce qu’Ils Sont, et plus il y aura des Êtres qui s’éveilleront et auront à cœur de vouloir se re-trouver et se réaliser. Et il en est ainsi ma chère Amie !

-  Anavalayah  : Merci !

-  Ma  : Cela Me rappelle un Shoud d’ Adamus où Il disait, à peu près, Je n’ai pas noté ses propres expressions : prenez l’exemple d’un orphelinat où tout Leur est amené dans la complaisance de la pauvreté, de se devoir aux Autres, d’être redevables aux Autres, et surtout de ne pas entrevoir autre chose qu’une condition de vie limitée, où Ils ont toujours la visite de Gens peu enclin à la joie de vivre et où Eux-mêmes sont dans la souffrance, souvent avec peu de moyens, qui sont toujours ancrés là-dedans, alors qu’Ils auraient besoin de visites de Gens qui viennent en Rolls, avec de beaux habits, avec de grosses pierres précieuses, parce qu’Ils auront une vision de la vie autrement.

Une question ?.........

-  MaAva  : Je pose une première question : c’est en résonance aussi avec une partie de Moi par rapport à la réalisation et c’est venu toucher un…ça a résonné par rapport à ma propre réalisation, dans ce que Je suis en train de vivre maintenant, dans ce que Je crée, un espèce de trou entre ce qu’est créé qui est là, que J’ai l’impression que Je crée dans ma création, et les clients que J’ai en ce moment. En Equi-coatching, Je n’ai pas d’endroit pour recevoir, et que Je voudrai développer ça, l’endroit pour l’instant il n’est pas là, donc J’ai du mal à Me réaliser dans l’instant présent…entre ma création et ce que J’ai actuellement, Je ne sais pas ce qui se passe ! Alors soit ma création…est-ce que Je crée dans le mental et Je crée un phantasme ? C’est le côté humain qui…J’ai l’impression que ça bouge un peu, mais pas… J’ai l’impression de stagner… Je ne sais pas.

-  Ma  : Donc, Nous faisons Tous la même chose… Tu Te laisses aller, surtout pas d’interférence du mental, ne cherche pas à comprendre, ressens, ressens à d’autres niveaux, ressens en laissant émerger ce que Tu es à même de ressentir, d’intégrer et de dépasser.

-  Yosuel  : Mon Amie, Nous avons épilogué sur ce sujet maintes et maintes fois, pas seulement avec Toi, dans plusieurs circonstances que vivent bien des Êtres de ce Groupe. Vous concevez que Vous êtes une Emanescence Divine, qu’il y a une Puissance en Vous qui peut Vous amener à créer une autre réalité, mais si Vous le réécoutez, en le ressentant, ce que Nous Vous avons amené à ressentir hier dans la session, si Vous Vous permettez de le ressentir afin que cela vibre en Vous d’une telle façon que cela devienne évident que votre état naturel ne peut être assujetti d’aucune façon par quoi que ce soit dans l’Humain, par aucune pensée interférente, par aucune pensée de déni de Soi, de doutes, de peurs, de limitations. C’est quelque chose dans laquelle Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir, que Vous êtes la Puissance de ce qu’Est « La Source » qui a à cœur de se manifester dans la matière.

La Puissance que Vous Êtes, qui est aussi la Puissance de tous les Maîtres, qui est aussi la Puissance de « La Source » a à cœur de se manifester dans la matière en répondant à ce que la conscience humaine émet pour vivre ce que Vous avez envie de vivre, dans la passion de faire ce que Vous avez envie de faire, dans la joie d’être là où Vous avez envie d’être, dans la pleine Conscience que tout peut Vous répondre lorsque Vous émettez Vous-mêmes ce que Vous avez envie de vivre en laissant le « Vous, le Maître, les Maîtres, la Source » y répondre.

C’est un état d’être très puissant qui va au-delà de toutes les turbulences émises au niveau de cette densité. A Vous d’en prendre conscience, sans y travailler de Vous permettre de le ressentir, afin de tout lâcher, afin de le vivre comme un état naturel de ce qu’il est maintenant possible de vivre pour Vous au-delà de tout ce qui se pratique, au-delà de tout ce qu’on Vous impose. C’est une Conscience exponentielle qui ne peut plus permettre à la moindre déviance, à la moindre pensée suggestive dans les peurs, les limitations, les doutes et toutes les injonctions, parce qu’alors il y a interférence au niveau de la pleine Lumière dans Laquelle Vous pouvez baigner et qui correspond en grande partie à votre élévation de conscience au niveau de la Mer-Ki-Va, et Nous allons le développer au fil des sessions.

En l’instant, permets-Toi de ressentir ce que Nous Vous insufflons comme vérité, qui est votre vérité, et qui va Vous amener à créer votre réalité au-delà de ce que Vous vivez. Nous ne sommes pas Ceux qui tirons les ficelles, qui Vous empêchons de Vous réaliser, c’est de Vous dont il s’agit, et uniquement de Vous lorsque Vous Vous permettez de ressentir que la Lumière ne peut s’exprimer lorsqu’Elle est libre dans son expression sans aucune interférence. Et il en est ainsi mon Amie.

Alors surtout les Amis, ne Vous découragez pas. Vous en êtes déjà bien loin par rapport à l’Humain qui ne vit pas du tout en conscience de « Qui Il Est ». Vous en êtes déjà bien loin, ne Vous découragez pas, ne tombez pas dans le jeu des croyances, comme Ma Vous l’a dit en début de session, qu’il Vous faille beaucoup de temps, qu’il Vous faille avoir atteint un certain niveau de Conscience pour Vous réaliser. Les choses peuvent bouger pour Vous, peut-être pas dans l’immédiat comme Vous le voudriez, mais les choses peuvent bouger pour Vous dès maintenant, dans des choses qui Vous correspondent, dans des choses qui Vous font faire des bonds en avant dans la Conscience d’Être. Lâchez prise, lâchez tout, n’émettez aucun doute, soyez-Vous, pleinement Vous, en Conscience, et permettez-Vous de ressentir ce que Nous Vous insufflons, sans Vous prendre la tête, mais dans la joie d’Être, afin que cela devienne votre état naturel. Et il en est ainsi !

-  Ma  : Une autre question ?.........

-  MaAva  : Physiquement, Je gonfle au niveau du ventre et de l’estomac, régulièrement, c’est, Je dirai assez cyclique et récurant depuis un certain temps…ce n’est pas parce que Je mange plus que d’habitude…sans commentaires (s’adressant avec amusement à Rézael )...

-  Rézael  : Une petite prise de sang ?

…..Rires de Tous et surtout de MaAva …..

-  Ma  : Non, ça n’a rien à voir !

-  MaAva  : Parfois Je Me sens un peu lourde…voilà !

-  Ma  : Donc Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Rézael  : C’est-à-dire que Tu veux qu’on gonfle ?

……Rires de Tous .......

-  Ma  : Donc permets-Toi de ressentir en ta profondeur…

-  Yosuel  : Mon Amie, J’ai beau retirer, tirer le gonfleur, ça ne n’est pas que ça ne marche pas, ma chère Amie MaAva , c’est qu’il y a des résistances. Il y a des évacuations, et puis il y a à nouveau un apport de ce que Vous appelez « gonflage ». C’est lié à des peurs, à une instabilité, parfois à un découragement, à un questionnement, à des incertitudes, des doutes, et surtout la peur de tout lâcher. C’est comme si Tu gonflais un gros ballon et que Tu ne veuilles pas le lâcher.

Alors mon Amie, il Te faut prendre conscience qu’il y a bien des choses qui Te bousculent, qui Te heurtent, dans lesquelles Tu T’engouffres, dans lesquelles Tu Te cherches, dans lesquelles parfois Tu ne sais plus où Tu en es, ou même parfois Tu Te demandes où est ta vérité.

Alors il y a une émanation d’énergies sous forme de gaz qui se forme et cela T’incommode, Te perturbe. Il est temps de tout lâcher, il est temps de ne plus Te référer à tous tes questionnements, à tout ce que ton mental humain émet, à tout un amalgame de choses, à des peurs. Lâche tout mon Amie !..................

Permets-Toi d’Être, ne tombe pas dans le jeu que Tu n’y arriveras pas, que Tu auras toujours des difficultés, qu’il y aura toujours quelque chose qui se mettra au travers de ton chemin, qu’il y aura toujours des Êtres pour T’empêcher de vivre pleinement ce que Tu as envie de vivre.

Vous avez vécu tant de choses, tant d’expériences, tant de vies confrontés les Uns les Autres dans bien des paramètres, et maintenant Vous êtes là, là pour Vous réaliser, là pour tout intégrer, là pour tout lâcher, pour tout ressentir dans l’Amour ce que ces expériences Vous ont amené à ressentir, de ce qu’est l’Amour de Soi-même, de ce qu’est la science de l’Amour à tous les niveaux, de ce qu’est la pleine réalisation pour Soi, en Soi.

Alors il Te faut persévérer à cheminer sans freiner des deux pieds, sans avoir peur de ce que Tu Es, sans avoir peur d’être confrontée dans ce système à des tas de choses qui, comme Tu le crois, ne pourront pas Te permettre de développer tout ce que Tu as envie de développer, sans être dans certaines contraintes avilissantes.

Cesse de croire ce que ton mental Te dit. Cesse de croire en toutes ces pensées qui Te traversent. Il est temps de permettre à la Conscience de s’exprimer, à la Conscience d’émettre ce qu’Elle a envie de vivre et de créer dans un tout autre contexte que tout ce qui se faisait auparavant selon ce que l’on Vous demandait d’être et de faire. Il est temps de Te permettre de ressentir que Tu es Toi, le Maître qui émet avec ta conscience humaine pour Te réaliser ici dans la matière, et Tu laisses la Conscience « du Tout », y compris ta propre Conscience, Celle de tous les Maîtres, de « la Source » s’expanser dans la continuité de la Création, au-delà de ce qui existe, de créer dans le nouveau, et de Te permettre ainsi de Te réaliser dans tout ce que Tu as à cœur de vivre.

Nous Vous y amenons, Nous Vous l’insufflons, Nous Vous amenons à le ressentir à bien d’autres niveaux, afin que cela soit tellement une évidence de ce que Vous Êtes, et que Vous Vous permettiez de le vivre et d’en concevoir ainsi la grandiosité et la facilité.

Lâche tout mon Amie, et va au-delà de tout ce qui se manifeste. Et il en est ainsi !

-  Ma  : Une question ?.........

-  Anavalayah  : Sur le plan physique, J’ai de plus en plus d’acidité qui ronge mes lèvres, et puis même à l’intérieur, Je sens…donc voilà…Je voudrai… Je ne sais pas quoi faire avec ça !

-  Ma  : Donc Nous faisons Tous la même chose…. Tu Te laisses aller, Tu es Toi en conscience, ne cherche pas à comprendre, ressens…….

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu traverses une période de bousculades. Ces acidités, comme Tu dis, elles se manifestent parce que Tu dois évacuer tous les rejets de Toi que Tu as vécu, que Tu as mis en place, que Tu as maintenu, que Tu as cru : - « Je n’ai plus à vivre aucun rejet de Moi-même, Je M’accueille. Je n’ai plus à Me sentir rongée par quoi que ce soit. »…

Car Tu as exactement émis le mot dans lequel Tu perdures à Te laisser ronger par des peurs, des croyances, des limitations et surtout le déni de Soi : - « Je n’ai plus à croire que Je suis un boulet, Je n’ai plus à croire que l’on Me rejette, Je n’ai plus à croire que l’on ne M’accepte pas comme Je suis, et enfin de M’accueillir, M’accueillir en Moi-même, M’accueillir en Amour de Moi-même, M’accueillir dans la pleine joie d’Être, dans la confiance totale en ce que « Je Suis », dans la pleine Lumière que « Je Suis ». Je n’ai plus à Me sentir affublée de tas de critères dans lesquels Je ne Me retrouvais pas, dans lesquels Je Me cherchais, dans lesquels Je faisais en sorte de Me montrer comme une bonne Personne, alors que Je Me nourrissais des Autres. »…

Prends une profonde respiration ………mon Amie et lâche tout… : - « Je n’ai plus à M’accrocher à Qui que ce soit, mais d’être avec les Autres dans la joie, dans l’Amour de Moi-même, dans la pleine Conscience de « Qui Je Suis », et de vivre enfin ce que J’ai envie de vivre, sans ne plus être dans les contraintes, sans de plus Me sentir redevable de quoi que ce soit, sans ne plus chercher à ce que l’on réponde à mes attentes, sans ne plus vouloir que les Autres répondent à mes besoins, sans ne plus exercer un seul pouvoir sur Qui que ce soit, mais enfin de Me re-trouver en Moi, en Amour de Moi-même. J’accueille à l’instant même mon Homme et ma Femme intérieurs….. Je Les vois s’enlacer, s’accueillir et ne former qu’Un….. A partir de là, Je peux concevoir que Je suis à la fois la Force et la Créativité. Je suis à la fois la Force et la Douceur. Je suis à la fois la Force et l’expression de l’Amour qui enveloppe cette Force et cette Créativité. Je suis l’Amour de Moi-même dans la grande danse énergétique intérieure où tout est possible. Je Me déploie donc au niveau de mon Centre, dans ma propre Lumière illimitée, sans mettre un frein à cette expansion illimitée. Je Me permets de le vivre enfin. Je Me permets de M’accueillir. Je ne Me cherche plus auprès des Autres, mais Je sais qu’en Amour de Moi-même tout Me répond. »…

C’est une subtilité qui va bien au-delà de toutes les attentes émises au niveau de la 3D. C’est comme un envol où tout répond, sans qu’aucunes fabulations émises par le mental et la personnalité humaine puissent interférer. Sois-Toi mon Amie dans la grâce que Tu Es, dans l’Amour que Tu Es, dans la pleine Lumière que Tu permets à son expression de pouvoir s’expanser ici dans la matière. Tu Te vois pleinement dans la vibration de « Tout Ce Qui Est » et de tous les potentiels possibles et inimaginables.

Alors-même dans cette Conscience, cette Conscience de la Lumière que Tu Es, ton corps ne peut que se réajuster, tes cellules ne peuvent que vibrer au diapason de la Lumière que Tu Es. Ne cherche pas à le rééquilibrer, il sait le faire par Lui-même. Il faut simplement que Tu ressentes cette capacité à la régénération cellulaire par le fait d’être Toi, en conscience, en ressentant que dans la pleine Puissance de la Lumière tout peut répondre au niveau de la MER-KI-VA, qui alors permet à ton ADN d’être en résonance avec le Cristal en chacune de tes cellules, avec le Cristal de la pleine Conscience qui est l’Atome Primordial.

Nous reviendrons à cette Conscience, mes Amis, Elle est puissante et c’est le tout, tout début de la conscience de régénération qui était émise par les Lémuriens dans leurs propres régénérations.

Merci d’avoir pu M’exprimer, Nous le développerons au fil des sessions. Et il en est ainsi !

-  Anavalayah  : Merci !

-  Ma  : Une question ?.........

-  Rézael  : Alors Moi, c’est une question un peu curieuse, mais J’ai un déficit visuel au niveau des couleurs et Je ne vois pas le violet par exemple, pas du tout, or J’apprécie particulièrement les Améthystes et en plus dans mes rêves la nuit, des fois Je pars chercher des cristaux et en particulier des Améthystes. Donc J’aimerai savoir pourquoi J’ai ce déficit parce que c’est tout de même « chiant » et pourquoi J’aime les Améthystes comme ça ?

-  Ma  : Donc Nous faisons tous la même chose, Tu Te laisses aller, surtout, Tu ne cherche pas à comprendre, permets-Toi de ressentir à bien d’autres niveaux, sans aucune interférences mentales…….

-  Yosuel  : Mon Ami, il y a une relation entre les Améthystes qui ont une couleur violette, le fait que Tu ne vois pas le violet, et le fait que Tu aimes cette pierre violette. Qu’est-ce que Tu attends de la Vie pour Toi ? Ne laisse pas ton mental prendre le dessus, ne réfléchis pas au niveau de ton cerveau, il est temps que Tu ressentes en Toi, en ton Cœur, en ton espace, au niveau de ta propre Conscience.

-  Rézael  : De la joie, de la joie, de la joie, et de la créativité sans fin….

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui T’en empêche ?

-  Rézael  : Rien !

- Yosuel : En es-Tu sûr ?

-  Rézael  : Moi !

-  Yosuel  : A quel niveau ?

-  Rézael  : A tous les niveaux ! Je n’en sais rien, ça peut être des croyances limitantes débiles !

-  Yosuel  : Quel est le niveau que Tu ressens le plus…..si Tu ne cherches pas et que Tu laisses émerger ?

-  Rézael  : On ne peut pas vivre de son art !

-  Yosuel  : On ne peut simplement pas vivre ce que l’on a envie de vivre sans être pris dans ce système, sans répondre à ce système, sans pouvoir créer tout ce que l’on a envie de créer au-delà de toutes conformités, au-delà de toutes emprises de Ceux qui Nous gouvernent, au-delà de toute la pression de tous les Êtres, au-delà de toute la pression de cette 3D, au-delà de toute la pression de l’attraction terrestre.

Alors mon Ami, accepte une chose : - « Je ne peux voir la couleur…….

-  Rézael  : Violette….

-  Yosuel  : Ressens mon Ami !….. Tu cherches… Tu ne penses pas, Tu es dans la pleine Lumière, Tu es en ton point de fusion et Tu laisses faire……….. Tu ne peux pas voir, comme Je le disais, la couleur du rayon du Maître avec Lequel Tu œuvres actuellement pour dépasser toutes les injonctions quelles qu’elles soient.

Le Maître Saint-Germain a à cœur de T’insuffler ce que Toi Tu n’as jamais voulu accepter par rapport au fait que l’on puisse aller au-delà de toutes conformités, de tous pouvoirs, de toutes injonctions, de toutes emprises quelles qu’elles soient. C’est tellement fort et puissant que Tu ne peux pas Te permettre de voir ce qui T’encombre le plus dans ce que Tu es venu pour Te réaliser : - « Je ne peux pas développer toute ma créativité, toute ma joie d’Être…-que Tu as émis trois fois- tous les possibles dans tout ce qu’il est concevable de créer parmi tous les potentiels existants que J’ai à cœur d’expérimenter dans la joie de la créativité. »…

L’Améthyste est le reflet puissant du Maître de la Flamme violette . Il œuvre avec Toi, à Toi de L’accueillir, à Toi de Le laisser s’exprimer, à Toi d’accueillir pleinement ce rayon, et d’aller de l’avant dans ton cheminement afin que Tu puisses enfin T’accueillir et de dépasser toutes formes d’injonctions, de limitations, de barrières, de controverses T’empêchant de développer ta Créativité.

Alors mon Ami, ne cherche pas, toutes recherches, tous questionnements T’écarteront de la voie qui est en Toi, la voie de ta pleine Puissance, la voie de la pleine Conscience en ce que Tu Es, la voie du Renouveau en Toi…. Et il en est ainsi pour le moment et Nous y reviendrons. Je ne peux M’exprimer plus, car cela deviendrait mental, il Te faut ressentir. Permets-Toi de ressentir, sans aucune interférence mentale, alors Nous passerons à autre chose. Et il en est ainsi !

Mes Amis, Je vais clôturer cette session. Si Vous Vous êtes permis de ressentir ce que Nous Vous avons insufflé, cela Vous permet d’être conscients de la Puissance dans tous les domaines de votre vie, qu’ils soient physiques, comme Vous l’appelez « santé », relations, abondance sous toutes ses formes, et bien sûr créativité. Cela est suffisant pour le moment, cela est puissant, beaucoup ne peuvent pas ressentir ce que Vous Vous permettez de ressentir de plus en plus. Ne retombez pas dans le jeu mental. Permettez-Vous de rester Vous en Conscience, en Vous, en Vous et en Conscience, en Conscience et en Vous….

Et il en est ainsi, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 29/10/2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Maalaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi