Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Conscience à ressentir - La régénération cellulaire - Transmutation de votre (...)

Conscience à ressentir - La régénération cellulaire - Transmutation de votre physionomie - Extraits de la session n° 64 du 25/11/2017

vendredi 29 décembre 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir - Extrait de la session n° 64 du 25/11/2017

La régénération cellulaire

-  Yosuel  : - « Je Suis, J’existe, et le Maître que Je Suis se réalise. »… Permettez-Vous de ressentir que dans la pleine Lumière que Vous Êtes, au-delà de l’Humain que Vous avez cru être, Vous êtes une Puissance à laquelle chacune de vos cellules, chaque atome de votre corps répond à la vibration que Vous émettez en Amour de Vous-mêmes …………….

Ressentez que lorsque Vous êtes Vous en Vous, en votre espace, sans Vous sentir dans une limitation quelconque, tout votre corps peut vibrer à la pleine conscience que Vous émettez d’être dans la certitude que Vous êtes une Emanescence Divine et que le corps peut y répondre .

Vous permettez alors que votre ADN puisse être en interaction avec la Conscience de tous les Maîtres, et que votre propre ADN est en quelque sorte l’ADN des Maîtres, et cela change tout, ici, en votre corps, en cette incarnation !

Ressentez…….ne cherchez rien, n’imaginez rien, en ouverture de ce que Vous Êtes, en votre point de fusion, ressentez… : - « Je Suis, et tout ce que « Je Suis » s’exprime dans la pleine Lumière de ce que « Je Suis » de toute éternité. » … Et il en est ainsi mes Amis.

Ne Vous focalisez pas dessus. Le fait de l’exprimer, de le ressentir, Vous amène à le vivre, et Nous y reviendrons. C’est le tout début de la régénération cellulaire à un autre niveau. Et il en est ainsi !

Transmutation de votre physionomie

Pouvez-Vous maintenant, sans rien chercher, sans rien imaginer, ressentir que Vous Êtes en l’instant en Vous, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, dans la pleine Lumière infinie que Vous Êtes…………….

Maintenant en votre espace, comment pourriez-Vous Vous concevoir dans une biologie différente, avec une physionomie différente, simplement en laissant votre Cœur s’exprimer , sans jouer dans tous les fratas que votre société a impulsés pour correspondre à un modèle.

Lâchez cela….. Vous êtes bien au-delà, Vous êtes à un autre niveau, comment modèleriez-Vous votre corps, afin qu’il Vous corresponde dans l’Amour de Vous-mêmes, pour Vous sentir autre que le modèle que l’on Vous a imposé ? ……

Nous y reviendrons au fil du temps, c’est juste une approche…..


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi