Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos au travers de divers (...) > Message des NERUBI de la planète de Nérios et de NAAROVEL à MaAva Le 2/01/18 à (...)

Message des NERUBI de la planète de Nérios et de NAAROVEL à MaAva Le 2/01/18 à Chaponost

jeudi 4 janvier 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message des NERUBI de la planète de Nérios et de NAAROVEL à MaAva Le 2/01/18 à Chaponost

Les Nérubi ce sont présentés à moi pour me faire ressentir la puissance que je suis dans le Tout et la puissance de la créativité.

Ils m’ont montré, dans la continuité de leur premier message, leur connexion harmonieuse, en lien d’Amour avec le monde animal, végétal et minéral. Ils vivent dans une grande clairière, ouverte sur un ciel lumineux et bleu, avec une végétation type tropical. La végétation est luxuriante, grandiose, odorante, chantante..je ressens une grande paix, une sérénité, une fluidité, de l’amour entre eux, la végétation et les animaux. En total communion…

Pour boire, les arbres grandioses ont de grandes feuilles larges (comme les feuilles de bananiers) qui se recourbent à la pluie tombante. Elles forment ainsi une coupelle dans laquelle ils peuvent boire directement. La nature leur donne ce dont ils ont besoin, ils ne prennent jamais. Elle leur offre. Ils m’ont montré un arbre qui tendait ses branches vers eux afin qu’ils cueillent les fruits.

Sur le toit de leurs maisons vivantes, les tuiles sont des grandes feuilles vivantes, à la pluie tombante, elles forment des rigoles pour que l’eau s’écoule du toit dans des récipients (vivants) au pied de leurs maisons. Ils m’ont montré les gouttes d’eau diffusant de la lumière dès qu’elles touchaient les feuilles du toit. Elles se chargent d’énergie en passant sur les feuilles. L’eau ainsi collectée est « énergétisée » de ce dont ils ont besoin dans l’instant. Puisque leur maison est en lien avec eux en permanence…rien n’est figé, tout bouge dans l’instant, en fonction de ce qu’ils émettent.

Tout est création. Ils m’ont fait ressentir que je suis en lien avec la source, la lumière que je suis et le Tout. En étant dans cet état d’ETRE, je ne fais qu’Un avec le Tout. Que ce que j’émets à ce moment là, vient à moi. Ils m’ont montré que les arbres me donnent ce dont j’ai besoin, les animaux viennent à moi pour échanger, la pluie tombe, le soleil brille, la température se modifie, fluctue etc…en fonction de ce que j’émets.

Pour développer cette Conscience du Tout ; comme ils le font pour que leurs enfants apprennent ; ils se connectent à un arbre. J’ai touché cet arbre avec de grandes boules lumineuses sur les branches. Ils m’ont invité à me connecter à la source que je suis, et plus j’étais en contact avec cette Conscience du Tout, plus les boules lumineuses scintillaient, rayonnaient et devenaient de plus en plus vibrante d’une lumière éclatante.

Cultive cette Conscience du Tout, en Amour de toi, permets-le, laisse émerger cette puissance, pour rayonner la lumière que tu es, la puissance de créativité que tu es, ne te limite pas mon amie.

Je sens que tout mon corps, mes cellules ne font qu’Un avec le Tout. Je sens la puissance de la pensée, de ma conscience qui émet une vibration (forme pensée) et qui est projetée à une vitesse vertigineuse dans toutes les dimensions, les directions, dans le Tout…et cela EST.

MaAva

-  NAAROVEL  : Je suis ce que je suis NAAROVEL du peuple des NERUBI, je suis celui qui transmet la Sagesse de la Lumière de Qui tu Es.

Avec tout mon amour, je te salut ma bien-aimée.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi