Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos au travers de divers (...) > Messages reçus au réveillon du 31/12/2017-01/01/2018

Messages reçus au réveillon du 31/12/2017-01/01/2018

vendredi 5 janvier 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Messages reçus au Réveillon

les 31 décembre 2017 et 1er janvier 2018

à Mirabel et Blacons

Canalisés par Ma et Ama

Transcription MaAna

Message de Mère Divine , canalisé par Ama à 20 h 18

-  Mère Divine  : Alors mes Amis, Chacun, Chacune ici présent et au-delà, Nous avons à cœur de Vous accompagner au cours de cette soirée, Nous avons à cœur d’être présents auprès de Vous et de Vous permettre dans la joie, dans l’allégresse de trinquer, comme Vous dites si bien, à votre nouvelle année, à ce que Vous choisissez pour Vous, à ce que Vous choisissez de vivre, de traverser dans tout ce qui va se présenter à Vous, dans votre Présence, dans votre « Je Suis », dans ce que Vous Êtes et Vous savez que Vous êtes grandement accompagnés.

Alors les Amis, bienvenue à Vous Tous, bienvenue dans ce changement, bienvenue à la porte de cette nouvelle année et Nous trinquons à la Joie, à l’Amour, à votre Présence ici et maintenant, aux Maîtres que Vous Êtes et à tous les Maîtres.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Mère Divine  !

* * * * * * * * * * * *

Message de «  La Source  », canalisée par Ama à 21 h 45

- «  La Source  » : Mes Amis, mes Amis chéris, Je Vous salue, Je Vous enveloppe en un vecteur d’Amour et de Lumière, Chacun et Chacune en ce moment important, en ce moment de passage à votre nouvelle année, en ce moment où Vous êtes réunis dans la joie, dans l’échange, dans le partage, dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre et de rire et de co-créer autour de cette table, autour de cette amitié qui Vous relie, de bien des choses que Vous partagez et que Vous avez à cœur pour Vous-mêmes de vivre et de, Je dirai de donner en partage à cette Humanité, de Vous ouvrir dans votre cœur encore et encore dans cet Amour que Vous Êtes, cette Lumière présente ici et maintenant, cette Lumière qui s’incarne de plus en plus et qui Vous amène de plus en plus à Vous re-trouver, à Vous aimer, à aller de l’avant et à échanger de plus en plus pour Vous mêmes et par Vous-mêmes avec les Uns et avec les Autres et en même temps à co-créer ce que Vous souhaitez co-créer pour Vous, créer vraiment dans la pleine Lumière que Vous Êtes, dans votre Cœur, dans votre centre, dans ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes, et Vous Êtes ce que Nous Sommes et Nous Sommes ce que Vous Êtes.

Vous le savez, et Vous avez cependant besoin, Je dirai, de le ressentir, de le vivre dans votre quotidien, de ressentir vraiment à bien des niveaux ce que cela signifie au-delà de ce que Vous vivez dans cette Humanité, dans cet Humain, encore très présent en Vous, et qui cependant va de plus en plus, comment dirai-Je, se laisser aller et se libérer de Vous-mêmes en cette Année 2018 qui s’en vient.

Bien des changements, bien des aperçus Vous ont été donnés, et ces changements c’est à Vous de les accueillir, c’est à Vous de les accepter, c’est à Vous de les ressentir, c’est à Vous de décider pour Vous ce que Vous souhaitez vivre et ne plus vivre. Vous détacher effectivement de cet Humain, de tout ce que votre personnalité humaine joue encore dans bien des sujets et bien des strates, et c’est à Vous mes Amis de comprendre et de ressentir ce que Vous Êtes, et ce que Vous êtes à même de vivre ici et maintenant, de façon grandiose pour Vous-mêmes, de façon de plus en plus amoureuse de Vous-mêmes pour Vous amener à vivre Vous, le Maître, les Maîtres et « la Source » ici présente, dans ce temps, dans cet espace, dans ce présent, dans cet éternel présent.

Mes Amis, ressentez nos impulsions, ressentez ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes, tout est si proche, tout est de plus en plus rapproché, rapproché pour Vous-mêmes, et Vous le savez. Vous le savez et Vous le percevez à d’autres niveaux, car Vous Vous permettez de plus en plus de Vous ouvrir à Vous-mêmes, Vous Vous permettez de Vous accueillir et de comprendre dans vos ressentis profonds, de plus en plus ce qui s’en vient, ce que Vous Êtes, ce que Vous désirez au plus profond de Vous-mêmes de voir émerger et de créer ici et maintenant sur cette planète que Vous avez choisie, et ce n’est pas un hasard que Vous avez choisie pour cette incarnation. Rappelez-Vous vos choix de cette incarnation, rappelez-Vous vos choix vraiment, consciemment, ressentez-les, vibrez-les, manifestez-les pour Vous, car c’est pour Vous que tout est là, tout est dans l’Amour, tout est dans la Lumière, tout est dans votre Présence, et Je sais que Chacun et Chacune a à cœur de se re-trouver, de s’aimer de plus en plus.

Je ne suis que le reflet, et Nous sommes que le reflet de ce que Vous Êtes et de ce que Vous manifestez, de ce que Vous êtes à bien des niveaux, et qu’il est temps maintenant d’accueillir en totalité pour Vous-mêmes dans ce que Vous Êtes, dans ce que Nous Sommes. Vous Êtes aussi « la Source », Vous êtes aussi les Maîtres, Vous êtes aussi la Lumière et l’Amour, Vous êtes aussi toute cette Création.

Alors, n’hésitez plus, n’hésitez pas un seul instant. Accueillez-Vous en totalité, ne jouez plus dans l’Humain, ne ramenez à Vous aucun des jeux, simplement « Être », simplement le vivre en toute simplicité et humilité, dans la plénitude de l’Amour que Vous Êtes, dans le ressenti profond de votre Particule lumineuse, de cette mouvance subatomique que Vous allez découvrir de plus en plus. Ne cherchez rien, n’attendez rien, vivez simplement votre vie, pleinement cette vie que Vous avez choisie.

Vous êtes honorés, entourés, aimés, Vous savez que Nous Vous accompagnons à chaque instant, à chacun de vos pas, et c’est une joie chaque fois pour Nous, dans votre propre éveil, dans votre propre évolution, dans ce retour à Vous-mêmes, en conscience de plus en plus.

Alors mes Amis, la fête est partout, la fête est en Vous, soyez-Vous en vos Cœurs, vibrez pleinement cette Lumière, vibrez cet Amour, cette multiplicité des chants, cette multiplicité des voix, cette multiplicité des Cœurs. Aimez-Vous comme Vous êtes aimés, et aimez l’ensemble. Vous êtes Tous et Toutes cet Amour et cette Lumière. Avancez en toute sérénité dans votre clarté/discernement sur les pas de cette année 2018 de votre ère. Ressentez-le, faites vos choix, et aimez-Vous sincèrement. Expansez cet Amour, expansez cette Lumière, car Vous êtes des Phares sur cette Humanité.

Recevez notre adombrement……. Recevez à l’instant même, ici et maintenant et au-delà, pour Ceux qui liront et entendront notre Amour inconditionnel à toute cette Humanité……

Recevez mes Amis……. Recevez et permettez-le….. Accueillez-Vous, accueillez-Vous comme Nous Vous accueillons. Que la fête soit belle, que votre vie soit lumineuse dans tout l’Amour et la Lumière que Vous Êtes.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi «  La Source  » !

* * * * * * * * * * * *

Message du Maître Hilarius des Pléïades canalisé par Ama à 00 h 01 le 1er janvier 2018 !

- Maître Hilarius  : Mes Amis, mes Amis, mes très chers Amis, Tous rassemblés ici dans ce lieu, Tous rassemblés en vos Cœurs, Tous rassemblés dans votre Présence, recevez nos vœux les plus chers, les plus profonds, les plus amoureux, les plus lumineux pour une année exceptionnelle qui s’en vient vers Vous, que Vous avez accepté d’accueillir, que Vous avez demandé dans le changement, dans la joie, dans l’allégresse, dans l’Amour que Vous Êtes.

Alors Vous le savez, Nous des Pléïades, Nous Vous accompagnons, Nous sommes très présents à Vous, très présents à Chacun d’entre Vous, et Nous Vous suivons, Nous Vous suivons depuis fort longtemps et Nous Vous applaudissons à l’ère de cette aube nouvelle, à l’ère de cette nouvelle année, Nous Vous saluons profondément et Nous Vous honorons, Chacun, Chacune là où Vous en êtes, dans ce que Vous Êtes, et Nous savons que Vous avez à cœur, grandement de Vous réaliser pour Certains, de Vous re-trouver encore et encore pour d’Autres et d’aller de l’avant pour Vous-mêmes, dans l’Amour que Vous Êtes, dans la Lumière que Vous Êtes et que Nous Sommes Tous.

Alors soyez honorés, soyez profondément, sincèrement, vraiment dans la joie, dans la joie de ce passage, dans la joie de votre Présence ici et ailleurs, ici et avec Nous, ici et maintenant, tout est là, tout est présent. Et il était important que Je M’adresse à Vous et que Nous participions à cette élan de joie, car au cours de cette année pour Vous 2018, Vous allez effectivement faire un grand saut, Vous allez aller vers de grandes aventures. Ne dérogez pas à « Qui Vous Êtes », restez-Vous, restez-Vous pleinement dans votre Lumière et votre Amour et persévérez sur votre propre chemin.

Soyez-Vous les Amis, soyez-Vous les Maîtres. Soyez-Vous, accueillez-Nous, accueillez-Vous, et Nous Vous saluons en profondeur. Nous Vous saluons Tous et Chacun dans ce que Vous Êtes et Nous Vous connaissons depuis fort longtemps, Nous Vous suivons depuis de nombreuses et nombreuses périodes de votre temps linéaire et au-delà. Alors soyez dans la joie, soyez dans l’Amour.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis ! Ha Lhy Ah à Chacun d’entre Vous, et à très bientôt de votre temps terrestre. Salutations des Pléïades, salutations des Maîtres que Nous Sommes, aux Maîtres que Vous Êtes. Et il en est ainsi dans la joie et l’Amour qui Nous unit, dans la Lumière qui Nous rassemble. Tout est là, tout est présent. Alors les Amis, n’hésitez pas à aller de l’avant.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Hilarius  !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Hilarius et à Vous des Pléïades  !

* * * * * * * * * * * *

Message de Yosuel canalisé par Ma .

-  Yosuel  : Mes Amis, mes Amis chéris, Je suis ce que Je Suis, votre Ami Yosuel de tout temps. Alors meilleurs vœux de bonne Année 2018 à Vous ! Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Et soyez Vous dans la joie en votre Cœur, soyez les Maîtres que Vous Êtes, n’en dérogez pas. Nous Vous le répétons, Nous Vous le disons, Nous Vous le redirons.

Cette année s’annonce des plus sensationnelle, quoi qu’elle va être dense, mais pour les Maîtres que Vous Êtes, pour Ceux qui auront à cœur d’aller au-delà de là où Ils en sont, de percevoir en Eux ce qu’Ils Sont en réalité bien au-delà de tout ce qu’on Vous a amené à ressentir de ce que Vous Êtes, alors il y aura des surprises et Je n’en dirai pas plus.

Il y aura des moments un peu difficiles, Je ne Vous le cache pas, mais Nous sommes nombreux, très nombreux, comme vos Amis des Pléïades viennent de Vous l’annoncer, à Vous suivre, à Vous soutenir, mais surtout restez-Vous quoi qu’il se passe, quoi que Vous ressentiez, quoi qu’il émerge, quoi qui Vous traverse, restez-Vous !

Si Vous Vous positionnez en tant que Maîtres, si Vous ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, alors Vous traverserez toutes les turpitudes, et des choses grandioses s’en viendront à Vous. Vous ne pouvez pas stagner, Vous ne pouvez qu’évoluer et qu’aller vers une autre réalité, celle que Vous avez perçue, celle que Vous Vous êtes permis de vibrer, celle que Vous avez entrevue en des temps très anciens, et en cela mes Amis, 2018 est une percée, mais attention, Je Vous le redis, si Vous ne dérogez pas à ce que Vous Êtes et si Vous ne Vous laissez pas, un seul instant, dérouter par ce qui s’en vient.

Les choses vont encore évoluer sur cette Terre et bien des choses vont émerger. Il y a des paramètres qui vont être traversés, et surtout Vous allez être confrontés à de nouvelles énergies qui vont redoubler d’intensité. C’est là que Nous Vous soutiendrons si Vous restez fermes, en Vous, en conscience de ce que Vous Êtes. N’ayez pas peur de ce que Nous Vous disons, parce que Vous avez la possibilité d’aller au-delà de ce qui va se passer, de ce qui s’en vient, et ce sera l’un des pas les plus grandioses pour Vous. Eet il en est ainsi !

Bonne année à Vous les Amis, Je Vous aime, recevez mon adombrement, mon Amour et ma toute Puissance…. Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Et Je Vous aime !

-  Tous  : Nous aussi on T’aime !

Ma  : Nous T’honorons chère MaAna pour cette transcription


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi