Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Message pour Moi d’ENOCH-HELYAETH - 06/01/2018

Message pour Moi d’ENOCH-HELYAETH - 06/01/2018

dimanche 7 janvier 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message pour Moi d’ENOCH-HELYAETH, du 06/01/2018

Tu es en réalisation, et en même temps il y a encore des paramètres que Tu dois dépasser, c’est ce que ta sciatique Te dit : - « Je dois « Être » et ne plus M’en faire pour quoi que ce soit. Je dois « Être » et le vivre et ne plus Me chercher dans tout ce que Je lis, dans tout ce que Je vois, mais être Moi, en conscience de la Puissance que Je Suis, être en conscience de ce que J’ai perçu et qui est ma réalité, et en ce sens Je lâche tout…et surtout Je vais au-delà de tout ce qui a été une certaine réalité et à laquelle Je Me conforme encore en quelque sorte. Et c’est ainsi. »

Sois, et Nous T’accompagnons. Sois, et vis ce que Tu Es. Sois, et Je T’accompagne. Sois, et ne Te cherche plus. Sois, et ressens. Et c’est ainsi.

Sois, et Je Te porte. Sois, et regarde en Toi. Sois, et accorde-Moi ma Présence…..

…..Et voilà, Tu as libérée ce que Tu avais peur d’accepter : le Maître qui est aussi tous les Maîtres.

Je Suis, et Je descends plus en Toi. Je T’aime et Nous Nous réalisons. Et c’est ainsi.

Ho Khi Ho  !.....qui veut dire : - « Je Suis et Nous sommes dans la même expression, tout en étant Toi aussi dans ton expérience. » C’est un son intergalactique.

Je suis un Elohim de la 24ème dimension au service de cette Humanité et de toute cette Galaxie.

****

Enoch fût le Walk-in d’ Hélyaeth , Elohim, et en tant que l’Humain Enoch , Il a Ascensionné.

ENOCH , c’est le Maître de la transmutation de toutes les pensées dans toutes les interfaces pour ramener une compréhension qui sera abordable lorsqu’un Être est en mesure de dépasser toutes les configurations dans lesquelles Il se perd à différents niveaux dimensionnels et surtout tridimensionnelles.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi