Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la n° 64 à Mirabel et Blacons du 25/11/2017 - Le reflet de (...)

Transcription de la n° 64 à Mirabel et Blacons du 25/11/2017 - Le reflet de Vous-même - Incarnation de la Lumière

dimanche 14 janvier 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 15-64 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les ElohimYosuel et Arzael,

Les Maîtres Ascensionnés Elabel, Elayeh

L’Être de Lumière Hélahaweh

l’Archange Métatron

canalisés par Maalaweh

« Le reflet de Vous-même »

Samedi 25/11/2017

1ère partie  :


— > Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Quel beau grand Groupe de Masters ! Waouhhhhhh….

-  Le Groupe  : Yes……. Bonjour MaAna , salut à Toi !

-  Ma  : MaAna Nous a envoyé un petit mot pour Nous dire : - « Je Vous souhaite à Tous une très belle et puissante session que J’aurai le privilège de transcrire et donc de ressentir et d’intégrer. »…

Et Nous avons aussi des bisous d’ Amélah , qui fera en sorte d’être durant toute cette session avec Nous par son Cœur…. Et Biba-Maryanah

-  Tous  : On Vous embrasse et on Vous aime !

-  Ma  : Quelle joie de se re-trouver, ce grand Groupe. Ressentez les énergies de ce Groupe qui est puissant où Nous évoluons et cheminons ensemble et individuellement…. Aloha à Vous !

-  Tous  : Aloha à Toi Ma  !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Ma  ! Oh Be Ahn ! Namasté !

-  Ma  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous en Vous, en votre espace, en votre Cœur, sans penser, sans rien chercher, sans rien visualiser, sans rien contrôler, Vous êtes Vous en Vous, avec Vous, en connexion avec ce que Vous Êtes : une Emanescence Divine, « le Maître-la Source-et tous les Maîtres »………..

…….Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement….. Présence, Présence en Vous……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …et Nous expirons très très lentement….. En votre Cœur, en votre espace, en votre point de fusion, Vous Êtes….. Vous êtes ici…..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très très lentement….. Conscience….. Conscience de la Lumière que Je Suis, Conscience du Maître que Je Suis, de « la Source » que Je Suis ici en incarnation…..

En notre Cœur et en ce lieu, Nous accueillons la Présence de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh, Hélahaweh, Métatron , notre Conscience de Groupe Amalanael , les Maîtres Pléïadiens, les Maîtres Arcturiens, les Maîtres de Sirius, les Intra-Terre, les Maîtres Galactiques et intergalactiques, tous les Maîtres qui Nous suivent où qu’Ils soient, et bien sûr nos Amis Dragons , tous nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz fidèle à nos sessions, ainsi que Gérioth

-  Oartz  : Mes Amis, Je suis Oartz , Je suis présent à Vous d’une certaine façon. Ressentez ma Présence, mon Amour, ma guidance………. Vous êtes un Groupe puissant. Vous êtes un Groupe avec Lequel Nous œuvrons maintenant Tous. Ne doutez pas, ne doutez plus de votre Puissance, de ce que Vous Êtes en réalité au-delà de l’Humain que Vous avez cru être. Mes Amis, Je Vous aime, Je suis présent, Je Vous accompagne, et que la fête commence tout au long de cette session. Et il en est ainsi ! A bientôt donc !

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Toi Oartz  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Oartz  !

……….pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que « Je Suis » Yosuel votre Ami accompagnateur depuis toujours. Alors en ce lieu, en cet espace, il y a une énergie exponentielle, il y a une énergie de Groupe certes, mais individuellement les Maîtres se révèlent. Acceptez ce que Vous Êtes…….et ne Vous jouez plus à Vous-mêmes. Acceptez d’être en Conscience, en votre espace…….. Acceptez de ne plus Vous retourner sur un passé et des vies que Vous avez largement dépassés, intégrés……… Et il est temps maintenant, là où Vous en êtes, depuis le temps que Vous cheminez en Conscience, de Vous voir autrement, d’accepter le changement, d’accepter ce que Vous Êtes et de passer maintenant à autre chose.

Ces sessions vont Vous amener de plus en plus dans une réalité que beaucoup d’Humains ne vivront pas dans cette vie, mais que Vous êtes à même, Vous, de découvrir, et Nous allons l’exprimer de plus en plus au cours de ces sessions qui vont Vous emmener là où Vous ne pensiez pas aller. Alors n’en ayez pas peur, ne cogitez pas, pas de mental, soyez-Vous, Présence à Vous dans l’instant. Soyez dans votre joie, ne la quittez jamais, joie intérieure, Présence intérieure. Et il en est ainsi mes Amis !

Je laisse Ma s’exprimer dans ses partages et Je Vous retrouve tout de suite après.

……….pause…….

-  Ma  : Donc Je vais faire mes petits partages comme Je le fais à chaque session, dans ce que Je ressens, dans ce que J’entends et que Je traverse… Vous savez que ces partages, ressentez-le, il n’y a surtout pas de jugements, il n’y a que de l’Amour, l’Amour pour Vous faire grandir, Vous amener un peu plus en conscience de ce que Vous Êtes, et surtout dépasser ce que Vous n’avez plus à maintenir.

Alors mon premier partage, conjointement avec Yosuel et Mère Divine , J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’avais déjà ressenti il y a longtemps déjà, mais sans Me permettre de le ressentir plus en profondeur, et depuis la dernière session de « l’Incarnation de la Lumière », cette fois J’ai ressenti que le moment était venu de faire ce partage avec Vous dans l’Amour que Nous Sommes.

Depuis que J’enseigne, Yosuel et tous les Maîtres M’ont guidé chaque jour, chaque instant pour M’amener à vivre de plus en plus en conscience et dépasser tout ce que J’avais à ressentir et dépasser en l’intégrant, et surtout à en comprenant dans l’Amour ce que cette expérience M’a amenée.

Mais également, chaque fois qu’Ils s’exprimaient pour aider un Être à comprendre ce qu’Il vivait, en même temps qu’Ils s’exprimaient à travers Moi, Je Me permettais de ressentir aussi la partie de Moi que Je pouvais ainsi intégrer, libérer et dépasser, et aussi dans chaque session que J’ai animée, même si c’est une partie de session préparée, donc que J’ai ouvrée et ressentie, et bien, sans le travailler, mais en ressentant si c’était passé, J’œuvre en Moi pour ressentir s’il y a encore un résiduel, quelles que soient les sessions, et c’est ainsi que lors des sessions, Je Me permets de ressentir en même temps que Vous ce qui est dit, et soit Je suis dans la joie car il n’y a rien, soit ça fait « oups » en Moi, et Je laisse émerger ce qui est résiduel pour l’intégrer et le dépasser en y apportant la sagesse du Maître ici, en Moi, en incarnation.

J’ai toujours œuvré ainsi, sans forcer, sans vouloir chercher quoi que ce soit et ce qui doit être dépassé se fait en l’instant, si c’est le moment. Et c’est ainsi que J’en suis là où J’en suis.

Ce que J’ai ressenti, c’est lorsque qu’à chaque fois, et Je ne parle pas de Ceux qui s’endorment, parce que justement Ils ont besoin de lâcher le mental, ou d’aller comprendre quelque chose qui Leur est difficile et de faire face, d’aller le comprendre à un autre niveau pour le ramener lorsqu’Ils seront prêts. Je parle de tous Ceux et Celles qui depuis longtemps expriment qu’Ils n’ont pas suivi une partie de la session parce qu’on Les a emmené quelque part, et en cela Yosuel s’exprime en 1er :

-  Yosuel  : Mes Amis, il est bon de prendre conscience qu’il y a une partie de Vous qui a décidé à un moment donné de ne pas se permettre d’accéder à ce qui pourrait Vous permettre de transcender bien des petites choses que Vous alimentez, et c’est ce qui fait que pendant les sessions Vous partez à notre rencontre et Vous n’êtes pas pleinement présents.

Et c’est là que Je Vous dirai : aucun Être de notre côté ne Vous emmène quelque part, comme Vous dites, c’est Vous qui n’acceptez pas de pouvoir ressentir tout ce qui est dit, ce que Vous êtes à même parfois, et même souvent de dépasser, parce que Vous croyez encore que cela n’est ce que Vous devez ressentir. Et c’est là mes Amis qu’il Vous faut accepter que bien des choses qui Vous sont insufflées dans ces sessions, aussi bien par l’expression de Ma que par Nous-mêmes, peut Vous permettre de ressentir des choses que Vous croyez anodines ou dépassées, et qui en réalité sont quelque chose que Vous maintenez sans vouloir l’accepter.

Vous pouvez être Vous, le Maître, ressentir ce qui ne Vous correspond plus, tout en étant pleinement la Lumière qui permet à tout un Chacun d’en bénéficier. Et c’est ainsi, et il fallait que cela soit exprimé.

-  Mère Divine  : Moi, Mère Divine , Je rajouterai qu’il y a bien des choses qui Vous ont été transmises et qui auraient dues être dépassées si Vous ne Vous étiez pas extraits du moment présent, car Nous sommes là, et Nous ne Vous emmenons nulle part, parce que notre interaction est ici, et non là où Vous croyez qu’elle se fait, même si Vous ressentez que Vous êtes dans une réalité où Vous ressentez le bien-être, où Vous ressentez que Vous êtes Vous, parce qu’à ce moment-là, Vous Vous lâchez comme Vous ne Vous le permettez pas dans votre vie courante.

Et il fallait que cela soit dit. Et il en est ainsi mes Amis.

-  Ma  : Ce partage est un partage dans l’Amour que Nous Sommes pour Vous permettre de prendre conscience que Vous pouvez prendre la décision, si c’est votre choix, de lâcher ce que Vous avez cru qu’était une réalité qui n’en est pas une. A Vous de ressentir là où Vous en êtes, et surtout comment Vous Vous percevez, et cela Vous appartient.

 Le 04/11/2017, Hérohaweth , Maître Intra-Terre, Grand Être Bleu, Me dit-Il, s’est exprimé dans la nuit sur la terrasse pour Me faire ressentir et libérer une injonction qui est, que lorsque l’on émet de créer d’être dans un lieu de vie que Nous considérons comme notre point de base pour être ici sur cette Terre, Nous ne devons surtout pas émettre quoi que ce soit sur les Êtres qui auront à cœur de partager ce lieu de vie, et qu’en réalité tout doit se mouvoir en Amour de Soi-même sans volonté de part et d’autre d’avoir une influence sur Quiconque. Et c’est ainsi.

Si Vous-mêmes, Me dit encore Hérohaweth , n’émettez aucune influence sur l’Autre ou sur les Autres, alors sans Vous préoccuper de ce que l’Autre ou les Autres peuvent émettre, Vous permettez à la fluidité énergétique de s’exprimer dans ce qui Vous correspond. Et c’est ainsi.

 Ce que J’ai aussi à cœur de partager avec Vous, c’est que Nous ressentons parfois des choses puissantes de courtes durées, et parfois même subrepticement, cela Nous conforte dans le fait d’être vraiment autre chose qu’un simple Humain. Vous ne pouvez alors plus douter de ce que Vous Êtes, et tous les doutes qui subsistent et qui émergent sont au niveau de tous les jeux que Nous jouons avec notre mental humain, notre personnalité humaine. Nous n’avons pas à vouloir, comme l’a dit Adamus , à rechercher ces moments de fortes impulsions, de fortes révélations, de forts ressentis, cela reviendra le moment venu, car entre le moment où Nous avons ressenti cette Puissance et le moment de vivre notre pleine Conscience, il y a comme « un pont », ça c’est de mon cru comme une métaphore pour expliquer plus facilement les choses, donc il y a comme « un pont » entre le moment où Nous avons ressenti quelque de puissant, et le moment où Nous allons le vivre en permanence sans le rechercher, mais ce pont c’est pour aller au-delà de tout ce que Nous maintenons dans l’Humain et qui Nous empêche justement de vivre pleinement, totalement et définitivement en Conscience.

Donc ne Vous découragez pas, persévérez. Vous avez ressenti des choses puissantes, Vous savez que Vous Êtes une Emanescence Divine, alors permettez-Vous de cheminer dans l’instant présent, dans la joie, comme un Enfant qui découvre ses cadeaux, et lorsqu’il n’y aura plus de petites radicelles interférentes, Vous serez à même de vivre en permanence dans ce que Vous avez ressenti de puissant, toujours au niveau de ce que Nous devons vivre ici sur cette Terre et pas au-delà, sinon Nous partirions.

 Alors dans ces moments de ressentis subreptices, J’ai ressenti ce qu’est VIVRE EN CONSCIENCE et que ce soit FACILE, comme Nous l’a dit Tobias , puis plus tard Adamus … C’est facile….

Alors bien sûr, pour en arriver à vivre totalement en Conscience dans cette facilité, il Nous faut cheminer pour qu’à un moment donné la conscience humaine en unité avec la Conscience Divine puisse émettre en l’instant ce qu’Elle a à cœur de vivre, et comme il n’y a plus de mental humain, comme il n’y a plus d’interférences humaines, comme il n’y a plus rien à dépasser et à intégrer, et bien notre Conscience Divine présente ici en Nous avec tous les Maîtres et « la Source » manifeste notre réalité, et lorsque Nous ressentons cela en Nous, et bien effectivement cela est facile. C’est quelque chose de fort et de puissant que J’ai ressenti pour Vous dire : persévérez, parce que l’on peut arriver à vivre au-delà de cette réalité humaine tout en étant ici.

Et J’ai à cœur dans ce sens, de partager avec Vous ce que MaAva a expérimenté où Elle Nous dit : - « J’ai approché et visité une planète complètement bleue, comme si elle était entourée uniquement de nuages bleus. J’ai été accueillie par des Humanoïdes (genre Amazoniens) qui m’ont présenté leur façon de vivre en communion totale avec la nature. Par exemple, il y avait un arbre énorme avec des boules lumineuses sur ses branches d’une taille d’un pamplemousse. Ils ont pris une boule pour Me montrer. Ils l’ont plantée dans la terre, Ils se sont concentrés et insufflés ce qu’Ils voulaient (ressenti beaucoup d’Amour dans une Conscience pure). Au bout de quelques courtes minutes, Je pense, quelques arbustes sont sortis du sol pour construire une chaise en bois vivante. Et toute leur maison était faite de cette manière. Tout était vivant et en harmonie avec leur Conscience et aussi avec les animaux. Il ne pleuvait pas, les végétaux redistribuaient leur humidité, leur eau autour d’eux. Tout était en parfaite équilibre. Ils M’ont dit qu’Ils s’appelaient les NERUBI et leur planète Nérois . (Pronocez Néro.is). »…

Alors ce que MaAva a vécu en conscience alpha, c’est pour Vous dire que lorsqu’il n’y a plus d’interférences humaines, il n’y a que la Conscience. Vous émettez, et dans la Joie et l’Amour que Vous Êtes, tout se manifeste à l’instant. C’est un très bon exemple de ce qu’est la facilité. Nous y reviendrons à chaque session de plus en plus, car c’est ce vers quoi Nous allons.

 Il y a aussi une chose que Je voulais partager avec Vous et que Yosuel M’a fait ressentir une nuit début novembre 2017, et que Je partage maintenant avec ce Groupe dans « L’Incarnation de la Lumière », car ce sera toujours ce qui sera enseigné dans les sessions « Initiation » et « Maîtrise du Maître », mais plus maintenant dans les sessions « Incarnation de la Lumière », c’est que Nous avons accepté bien des choses, accepté, accepté que Nous ne soyons pas ainsi, accepté ce trait de caractère, accepté cet aspect, accepté encore et encore. Le Maître en Conscience n’accepte pas, n’accepte plus, Il Est ! A ne pas confondre avec : J’accepte d’être ce que « Je Suis » ! Le mot accepté sera encore utilisé dans les sessions « L’Incarnation de la Lumière », mais là où Nous en sommes, Nous n’avons plus à accepter quelque chose qui n’est pas Nous. Nous avons à le dépasser et en amener la Sagesse ici. Tout ce que à quoi le Maître peut être confronté, Il le dépasse, Il va au-delà, Il est Puissance de la Lumière, Il crée sa réalité, et c’est maintenant une toute nouvelle façon de vivre, et surtout c’est ce qui va Vous permettre de mieux « Être » et de ne plus Vous juger.

Ce qui était enseigné en ce sens de l’acceptation était nécessaire et le sera encore pour tous Ceux qui n’ont pas encore atteint le niveau où Ils peuvent maintenant ressentir ce qu’Ils Sont et le vivre. Et il en est ainsi.

 Et Je terminerai mes partages avec un tout petit partage, parce que c’est quelque chose que l’on va développer au fur et à mesure des sessions et surtout Nous allons l’approfondir en Mars !

J’ai repris dans le Shoud « Ailes 3 » d’ Adamus où Il Nous montre cette image :

(image à venir - Perspective en profondeur de rectangles noirs et blancs)

et Il demande : à quoi cela Vous fait-il penser en Vous ?

Alors Je vais juste M’exprimer très rapidement. Nous avons l’habitude de Nous focaliser sur quelque chose. Je veux l’abondance, Je veux la santé, Je veux un lieu de vie, Je veux des bonnes relations, Je veux ceci, Je veux cela, on se focalise. Cette focalisation jusqu’à présent était nécessaire pour Nous faire grandir au-delà de toutes nos croyances. Rappelez-Vous l’histoire de la pelote de laine imbriquée avec tous ses fils, et quand on démêle tous les fils de la pelote de laine, on en arrive à un autre niveau, et cette focalisation sur quelque chose de précis, elle Nous amène à quoi ? Vous le ressentez…. Cette focalisation humaine, c’est comme si Vous Vous acharniez sur quelque chose qui est comme un puits fond, alors que Nous allons passer à la focalisation Divine, c’est-à-dire que l’on ne se focalise plus sur quelque chose de précis, mais en notre espace, avec notre conscience humaine, Nous émettons quelque chose et Nous n’y pensons plus, aucune interférence. C’est Nous le Maître, la Conscience Divine, « la Source » et tous les Maîtres qui Nous l’amène. On va passer à un autre niveau maintenant. C’est sur la focalisation de la Conscience consciente de la Conscience que Nous Sommes. Donc ce n’est pas l’Humain qui crée, l’Humain Il émet, et c’est la Force, la Puissance de créativité, la Force de la Lumière, la Force que sont les Maîtres, Nous « le Maître - la Source » qui créons.

Voilà mes petits partages mes chéris d’Amour, à chaque session de « l’incarnation de la Lumière ».

…….Pause……

-  Ma  : Laissez-Vous aller, Je vais maintenant laisser Yosuel à nouveau s’exprimer !

…….Pause……

-  Yosuel  : Alors mes Amis, dans tout ce que Ma a exprimé, Je Vous dirai ceci : c’est une grande ouverture, mais qui va Vous amener à aller encore au-delà, dans autre chose. Alors ne Vous en faites pas, ne Vous prenez pas la tête, Vous avez cheminé jusqu’à présent, là où Vous en êtes, rien de mauvais, de grave, d’important ne peut Vous arriver, sauf si c’est votre choix. Vous ne pouvez qu’accéder à toujours ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous croyez Être, avec tous les enseignements que Vous avez reçus. Nous allons aller toujours de plus en plus au-delà. Et il en est ainsi mes Amis !

Nous allons donc maintenant aborder notre rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons

Laissez-Vous aller, allez au-delà des mots, ne cherchez pas à comprendre…. Ressentez, et Nous Vous accompagnons et tout ce qui doit être intégré et dépassé le sera à l’instant même.


- > Lorsque Vous êtes conscients que Vous êtes en grande partie « La Source-même » de « Tout Ce Qui Est », pouvez-Vous accepter que Vous émettez des Energies qui Vous amènent à recevoir, mais aussi à ressentir que dans ce recevoir, il y a une partie de ce que Vous-mêmes avez donné.

Ressentez…………

…….Pause……

Vous ne pouvez pas recevoir si Vous ne donnez pas avec Amour, avec votre Cœur, avec la joie du partage, sans rien attendre, mais aussi sans Vous sentir redevables de quoi que ce soit.

Vous ne pouvez pas recevoir, si Vous croyez que Vous seuls êtes à même de donner, car alors Vous émettez des énergies de pouvoir et cela Vous oblige à toujours vouloir donner encore et encore sans même ressentir ce que signifie la Puissance du donner/recevoir. Et il en est ainsi…

Ne donnez pas, pour Certains, en Vous oubliant, en croyant que Vous devez donner, car alors Vous êtes dans la négation de Vous. Acceptez que tous les Êtres ont à comprendre ce qu’Ils vivent, ce qu’Ils Sont, et de faire le choix de se re-trouver pour comprendre « Qui Ils Sont », et pourquoi Ils vivent dans le manque, dans les limitations. Ne donnez pas en Vous oubliant, cheminez en tant que Maître, partagez quand Vous le pouvez, mais ne Vous démunissez pas en Vous retrouvant Vous-mêmes dans des limitations, car alors Vous ne Vous respectez pas et Vous n’êtes pas à même de comprendre et de ressentir ce que Vous Êtes et comment Vous pouvez donner lorsque Vous-mêmes avez atteint le niveau où tout Vous parvient. Et il fallait que cela soit précisé !

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez enfin de recevoir et de donner en étant simplement Vous, en Amour de Vous-mêmes. Et c’est ainsi…

-  Ma  : A ce sujet, J’ai relevé des petits extraits du Shoud 3 de la série « Transhumain 03 » du 05/11/2016 où Adamus Nous dit : - … « … Le fait de donner et de recevoir l’Amour et la gratitude, quand quelque chose vient à Vous, quand quelque chose Vous est apporté ou servi, remarquez l’échange d’Énergie qui se met en place. Soyez conscients de cela. Tant d’entre Vous se sont coupés, en quelque sorte, de leur aptitude à recevoir, à permettre. Ça va se représenter à Vous de très belles et nouvelles manières. Recevez-le…………

Soyez conscients de l’échange d’Énergie. Si quelque chose vient à Vous par l’intermédiaire d’une autre Personne, l’Amour, l’admiration, l’honneur, le fait d’être en véritable service, quand ça vient à Vous, permettez-Vous de le recevoir sans culpabilité, ni honte. Il y a quelque chose de très important dans tout cela, parce que cela vient à Vous, c’est là ! Recevez-le ! Ne laissez pas quoi que ce soit qui vienne à Vous, être comme simplement déposé sur un comptoir quelque part, déposé dans votre grenier ou votre garage. Laissez-le venir tout à Vous, entièrement. Laissez l’Énergie Vous servir… »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et soyez-Vous dans l’échange en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ».

…….Pause……


- > Lorsque Vous Vous re-connaissez dans la Lumière, Vous êtes amenés à des perturbations physiques importantes, d’où une sensation de vieillissement prématuré et un amalgame de douleurs partout dans le corps, cela est dû à un changement physiologique important où Vous traversez tout ce que Vous avez vécu et expérimenté depuis de nombreuses vies, mais aussi une période plus ou moins longue selon les Individus de transmutation de bien des paramètres qui Vous affectent et Vous amènent parfois dans des périodes de grandes détresses et même de découragement affectant grandement votre physique.

Alors, ce que Je pourrais Vous dire, c’est que ce sont de longs passages difficiles qui Vous amèneront, si Vous ne lâchez pas, si Vous ne dérogez pas à la conscience « d’Être », non seulement à Vous régénérer, mais à transcender votre biologie en quelque chose de nouveau, en quelque chose de réajustement et bien sûr à Vous voir différemment, à concevoir de Vous remodeler, non pas en effigie comme Vous l’incite votre société, mais en quelque chose qui Vous correspond, dans une configuration différente, où Vous aurez à cœur de prendre Vous-mêmes une apparence selon ce que Vous ressentez que Vous Êtes. Et il en est ainsi…

-  Ma  : Lorsque J’ai préparé cette session avec Yosuel pour Vous amener de plus en plus à ressentir que simplement, en Amour de Soi-même, Nous allons pouvoir au fil du temps, cela va demander un certain temps, changer cette physionomie pour Nous sentir Nous et non plus affiliés à une Famille ancestrale, et bien il s’avère que si Vous avez tous lu les Effusions de Métatron, de jeudi dernier (23 novembre 2017), que Je Vous ai envoyées, Métatron en parle.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……. et ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, mais soyez simplement Vous, en Amour de Vous-mêmes, sans fabuler sur quelque chose qui ne Vous correspond pas. Et c’est ainsi…

…..Pause…….

-  Ma  : Pour faire suite à ce que vient de Nous dire Yosuel , J’ai relevé à ce sujet des petits passages toujours du même Shoud « Transhumain 03 » où Adamus Nous dit : - …« …Le plus gros problème a été les problèmes physiques, corporels, des douleurs dans le corps, le corps réagissant de façon étrange. Vous Vous dites juste "Je vieillis." Non, ce n’est pas le cas… »...

-  Une participante éternue très puissamment…

-  Ma  : Yosuel dit : - « Elle est juste en accord que le corps bouge et qu’Elle peut se régénérer ! Là, Elle a fait un Ouiiiiii explosif ! »

Et donc Adamus Nous dit : - … « …Lorsque Vous Vous dites juste « Je vieillis », non, ce n’est pas le cas, c’est dû à l’intensité des changements que Vous traversez. Là où Vous allez en tant que Maître incarné, cela requiert beaucoup de changements, des changements dans le « Corps de Conscience » qui comprend le corps physique. Vous amenez de nouveaux niveaux de conscience, de Lumière et d’Énergie dans votre corps. La plupart d’entre Vous ont relâché beaucoup des vieilles énergies ancestrales qui étaient dans votre corps. C’était sur quoi Vous Vous étiez construit, c’est ce sur quoi votre corps est construit – les vieux problèmes ancestraux, l’ADN ancestral, les vieux tissus. C’est l’intégration qui a lieu actuellement dans votre « Corps de Conscience ». Votre corps physique qui en était séparé, qui appartenait en quelque sorte à vos Ancêtres, et votre mental et tout le reste qui est en quelque sorte en train de s’intégrer, d’être amené dans la plénitude du « Corps de Conscience », jusqu’au point où, comme Je Vous l’ai dit par le passé, Vous ne ressentirez plus la différence entre votre corps physique, votre mental, votre connaissance intérieure, re-conscience, tout sera intégré. Vous êtes vraiment en train de vivre une métamorphose, une transformation dans le corps pendant que Vous êtes là… »…

-  Ma  : J’ai relevé d’autres petits passages dans le même Shoud qui Nous amènent à prendre conscience d’accepter, comme le dit Adamus , notre « corps de Lumière », et en ce sens Il Nous dit : - « …Laissez ces Energies venir à Vous. Amenez-Les vers Vous, amenez-Les à votre corps, et Vous, acceptez, permettez l’échange d’énergies depuis ce qui a été un très, très vieux modèle de corps physique, un modèle très, très ancien ; laissez tout cela s’en aller et acceptez ces nouvelles Energies qui arrivent : - "Je suis là. Je suis là dans ce corps de Lumière qui est le mien. Je suis là avec ce nouveau corps.”…qui n’est plus seulement un corps physique et qui n’est plus aussi vulnérable à toutes les forces extérieures, qui n’est plus aussi en danger que ce vieux corps, parce que maintenant c’est le vôtre : - « Je suis là dans ce Corps de Conscience… »…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….et laissez-Vous « Être », et acceptez enfin d’être ce que Vous Êtes sans ne plus Vous croire assujettis à tout ce que Vous avez été.

…..Pause…….

J’ai relevé d’autres petits passages toujours du même Shoud où Adamus Nous dit : - …« …La mort est une illusion. Vous y avez pensé, Vous l’avez ressenti et votre corps a commencé à y répondre aussi. Le corps Vous répond, il répond à votre conscience, à vos désirs et à vos passions. Il se reconstruit lui-même, et c’est exactement ce que Vous êtes en train de vivre, avoir votre propre Corps de Conscience. Et au lieu de Vous inquiéter à propos de ce corps ou de le combattre ou même d’essayer de le dominer avec vos pensées et votre mental, Je voudrais que Vous le permettiez juste à présent. Permettez-le tout simplement. Quoi qu’il se passe dans votre corps, quoi que ce soit qui soit en train de changer, de bouger, de se déplacer, quels que soient les effets que Vous ressentez, permettez-le simplement en réalisant que Vous êtes venu ici dans cette vie pour faire quelque chose, et que Vous êtes en train de le faire. Permettez à tout ce qui se passe dans votre corps de se produire. C’est une évolution naturelle, c’est une transformation naturelle qui se produit quand on se permet d’être le Maître ; son corps change. Tous Ceux d’entre Nous qui sont passés par là savent qu’il y a des moments de grand inconfort. Mais ensuite, cela semble soudainement disparaître, et c’est une nouvelle relation avec votre être physique, une toute nouvelle relation qui se met en place, et qui ne peut mieux être résumée que par Vous, quand Vous dites « C’est Moi. » … »…

-  Yosuel  : - « Je Suis, J’existe, et le Maître que Je Suis se réalise. »… Permettez-Vous de ressentir que dans la pleine Lumière que Vous Êtes, au-delà de l’Humain que Vous avez cru être, Vous êtes une Puissance à laquelle chacune de vos cellules, chaque atome de votre corps répond à la vibration que Vous émettez en Amour de Vous-mêmes…………….

Ressentez que lorsque Vous êtes Vous en Vous, en votre espace, sans Vous sentir dans une limitation quelconque, tout votre corps peut vibrer à la pleine conscience que Vous émettez d’être dans la certitude que Vous êtes une Emanescence Divine et que le corps peut y répondre.

Vous permettez alors que votre ADN puisse être en interaction avec la Conscience de tous les Maîtres, et que votre propre ADN est en quelque sorte l’ADN des Maîtres, et cela change tout, ici, en votre corps, en cette incarnation !

Ressentez…….ne cherchez rien, n’imaginez rien, en ouverture de ce que Vous Êtes, en votre point de fusion, ressentez……. : - « Je Suis, et tout ce que « Je Suis » s’exprime dans la pleine Lumière de ce que « Je Suis » de toute éternité. »… Et il en est ainsi mes Amis.

Ne Vous focalisez pas dessus. Le fait de l’exprimer, de le ressentir, Vous amène à le vivre, et Nous y reviendrons. C’est le tout début de la régénération cellulaire à un autre niveau. Et il en est ainsi !

Ne Vous déconcertez pas si les choses se mettent en place un peu trop lentement à votre goût, mais Vous y arrivez. Persévérez à être Vous dans la joie de chaque instant, toujours dans la joie de chaque instant, en Vous. Et il en est ainsi !

Pouvez-Vous maintenant, sans rien chercher, sans rien imaginer, ressentir que Vous Êtes en l’instant en Vous, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, dans la pleine Lumière infinie que Vous Êtes…………….

Maintenant en votre espace, comment pourriez-Vous Vous concevoir dans une biologie différente, avec une physionomie différente, simplement en laissant votre Cœur s’exprimer, sans jouer dans tous les fratas* que votre société a impulsés pour correspondre à un modèle. (* Amas confus de plusieurs choses)

Lâchez cela……… Vous êtes bien au-delà, Vous êtes à un autre niveau, comment modèleriez-Vous votre corps, afin qu’il Vous corresponde dans l’Amour de Vous-mêmes, pour Vous sentir autre que le modèle que l’on Vous a imposé………….

Nous y reviendrons au fil du temps, c’est juste une approche…..

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et sachez que tout peut être vécu si Vous ne Vous comparez plus à ce que Vous étiez.

…..Pause……..


- > Mes Amis, Vous savez que Vous traversez de longues périodes où Vous avez à Vous réajuster, mais surtout à aller au-delà de toutes les expériences que Vous avez vécues, et il Vous faut avoir le courage de ne pas céder au découragement, de ne pas rentrer dans les jeux du mental et de tout ce qui se présente à Vous.

Nous Vous le disons et Nous le redirons encore et encore, mais ce que Vous ne comprenez pas, c’est que Vous ne pouvez pas être un Être qui vit pleinement en conscience, sans en passer par une transmutation de tout ce que Vous avez été, de votre biologie, de votre attraction à cette Terre, et croyez-Moi, cela demande de la part d’un Humain de traverser, non seulement l’espace et le temps, mais surtout de ne pas avoir peur de ce qui s’en vient.

Alors, Vous comprendrez que Vous êtes Tous des Êtres en transition et que cela demande de cheminer pas à pas et même de se surpasser quant à tout ce que ce monde perdure.

Alors, sachez que même si Vous n’arrivez pas à voir les choses bouger comme Vous le voudriez, cela viendra en son temps, et Ma en sait quelque chose, mais Vous verrez toujours des choses bouger et s’en venir à Vous, quel que soit là où Vous en êtes. Et il en est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et acceptez de cheminer en Vous à votre rythme sans Vous décourager.

…..Pause……..

-  Ma  : Et en ce sens, J’ai relevé quelques petits passages du Shoud n° 3 de la série « Transhumain » du 05/11/2016 où Adamus Nous dit : - …« …En fait, après un moment, c’est démoralisant. C’est du style : - « Est-ce que cela ne finira donc jamais ? Est-ce qu’il va encore y avoir des couches ? Qu’est-ce qui va arriver ensuite ? Quel oignon dois-Je peler ? » Nous sommes donc dans une dynamique étrange. Le problème, c’est que c’est vraiment submergeant… »…

-  Yosuel  : Et c’est là qu’il Vous faut être Vous, toujours en conscience, en votre espace, en votre point de fusion, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre en Amour de Vous-mêmes, et d’aller au-delà et de permettre.

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et ne cédez jamais à ce que votre mental essaie de Vous dire, parce que tant que Vous n’êtes pas totalement en conscience, Vous allez côtoyer bien des paramètres qui ne doivent en aucun cas Vous emmener dans les énergies de basses fréquences, mais vraiment d’être Vous, en Vous, dans votre Lumière, dans votre point de fusion et ce, en permanence, quoi qu’il se passe. Et c’est ainsi…

…..Pause……..


- > Lorsque Vous êtes dans votre cheminement, Vous allégez des énergies pour Vous-mêmes, mais aussi pour l’Ensemble, et c’est là que peut-être Vous ne Vous en rendez pas compte, et pourtant Vous agissez à bien des niveaux, mais surtout Vous accélérez tous les processus de compréhensions de tout ce qui se passe, et cela Vous amène à ne plus Vous croire dans l’impuissance de faire bouger les choses.

Ceci dit, Vous devez accepter que cela se fait selon ce que Chacun est à même de dépasser en l’instant et ce que cela est à même d’être dépassé par l’Ensemble.

Alors mes Amis, glorifiez-Vous et ne Vous croyez pas incapables de ne pas faire bouger les choses. Et c’est ainsi…

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Nous Vous suivons et œuvrons avec Vous, même si Vous ne Vous en rendez pas compte. Et c’est ainsi….

…..Pause……

-  Ma  : Je rajouterai juste un petit passage d’ Adamus du même Shoud, où Il Nous dit : - … « …Mais ce que Vous faites est monumental, et n’est certainement pas pour les faibles de cœur… »…

Prenez une profonde et lente respiration ……et soyez-Vous, simplement, en Amour de Vous-mêmes et toujours dans la perspective de Vous réaliser.

…..Pause……


- > Lorsque Vous êtes en conscience, pouvez-Vous accepter de tout lâcher……………

Tout ce que l’on Vous a inculqué…….…

Toutes vos croyances………

Tous vos préceptes………

Tout ce que Vous avez cru……

Toutes les choses que Vous croyez bonnes ou mauvaises……..…

Tout ce qui a fait de Vous un Être pris dans un engrenage indéfinissable……….

Tout au sujet de votre condition de vie…..…

Tout ce qui a fait de Vous un Être qui doit être ce que l’on a voulu qu’Il soit.…..

Respirez profondément ………….. Pouvez-Vous tout lâcher…………et ne plus Vous référer à quoi que ce soit……….

Maintenant, que voulez-Vous vivre, et comment envisagez-Vous votre vie ?... Ne cherchez pas, ressentez, ressentez ce qui émerge…laissez venir à Vous…. Nous sommes là pour Vous accompagner dans ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre……………...

…..Pause……

Qu’est-qui Vous dérange dans ce que Nous Vous disons ?..………

…..Pause……

Qu’attendez-Vous pour changer ?...…

…..Pause……

Où en êtes-Vous ?..…..

…..Pause……

Où croyez-Vous aller ?.......…

…..Pause……

Quelles sont vos références ?.....…

…..Pause……

Qu’attendez-Vous pour lâcher ces références ?…….

…..Pause……

Qu’est-ce qui Vous dérange dans ce que Nous Vous disons ?...…

…..Pause……

Et c’est ainsi mes Amis que Vous Vous noyez dans bien des choses qui n’ont plus lieu d’être. Alors, sachez que Nous Vous accompagnons et que Vous seuls pouvez décider ce que Vous voulez être et surtout ce que de Vous décidez pour Vous d’aller de plus en plus en conscience. Et c’est ainsi…

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne cherchez plus rien, mais soyez-Vous, en Vous, en conscience, et prenez le temps de Vous octroyer des moments pour être avec Vous, sans penser, « Être » simplement. Et il en est ainsi.

Ces moments sont de plus en plus bénéfiques, et c’est ce qui va Vous amener dans le calme intérieur, sans que Vous ne pensiez, à pouvoir ressentir ce que Nous Vous impulsons sur une réalité de plus en plus grandiose, allant bien au-delà de ce que Vous croyez Être et de là où Vous en êtes. Ces moments, Nous le disons, sont maintenant plus que nécessaire et vont Vous permettre d’être dans votre quotidien en conscience, et de vivre au-delà de toutes les turbulences, de toutes votre façon d’être, de toutes vos réflexions automatiques. C’est maintenant, pour Ceux qui en sont là où Ils en sont, dans ces sessions puissantes que Nous Vous disons : le temps de pause en Vous, avec Vous, avec Nous, est de plus en plus nécessaire pour cheminer. Et il en est ainsi !

…..Pause…..

-  Ma  : Pour faire suite à ce que Yosuel vient de Nous faire ressentir, J’ai relevé quelques petits passages du même Shoud où Adamus Nous dit : - …« …Les modèles sont des choses comme le vieillissement et la mort, en fait : - « Je vais vieillir. »…parce que Vous l’avez fait mille fois. Vous connaissez bien le vieillissement, Vous êtes assez familiers avec le fait d’aller de la naissance à la maturité physique, sexuelle, mentale, ensuite de toucher votre point le plus haut, puis lentement de vieillir. Il y a une énorme part de Vous qui dit juste : - « Eh bien, c’est la façon dont ça se passe, Vous savez, Nous vieillissons et puis Nous mourons. » Non, Nous allons briser ces modèles ou les relâcher, ça n’a pas besoin d’être réel, il n’est pas nécessaire que ça se passe comme ça... »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne Vous identifiez plus à tout ce que Vous avez été, mais acceptez que Vous pouvez maintenant envisager de vivre autrement. Et il en est ainsi…

…..Pause…..


- > Lorsque Vous réalisez que Vous êtes Vous, sans que rien ne Vous interfère, que croyez-Vous qu’il se passe ? Vous êtes simplement en conscience, même si Vous ne le maintenez pas, Vous Êtes simplement, et à ce moment là, Vous ne Vous en rendez pas compte, mais Vous êtes Vous-mêmes dans la Lumière qui est la mouvance de ce que Vous Êtes en réalité, et alors Vous Vous permettez « d’Être ». Cette Lumière-même irradie « la Force de Vie », mais aussi la Puissance de Créativité, mais pour cela il Vous faut accepter que c’est un état de fait que Vous êtes à même de vivre, sans ne plus jamais Vous identifier à quoi que ce soit, à Qui que ce soit. Et alors, Vous pouvez « Être », mais cela demande de le vouloir, de le permettre, comme le dit notre cher Adamus , et de ne plus Vous chercher d’aucune façon.

Alors mes Amis, cela Vous le savez, Nous Vous le disons et Nous Vous le redirons encore et encore, parce que Vous le voulez, mais Vous en avez peur, et c’est cette peur qui fait que Vous ne Vous permettez pas d’accéder à cet état de fait.

Maintenant il va sans dire que cela Vous demande réellement de tout lâcher, et c’est ce que Vous avez de la difficulté à faire, parce que Vous ne voulez pas vivre dans une configuration complètement différente de ce que Vous croyez être une réalité qui ne peut pas être substituée, et c’est là que Vous Vous fourvoyez dans bien des résiduels que Vous alimentez. Il est important que Vous fassiez le choix maintenant de ce que Vous décidez de vivre pour Vous et de ne plus Vous en détourner. Et c’est ainsi…

…..Pause…..

Prenez une profonde et lente respiration ………et soyez-Vous en Vous regardant dans votre façon d’être, sans Vous juger, mais en Vous permettant de ressentir ce qui Vous retient et de l’accueillir en Amour de Vous-mêmes et jamais en le combattant….

…..Pause…..
-  Ma  : Et en cela, J’ai relevé encore quelques petits passages du même Shoud où Adamus Nous dit : - « … Il y a une évolution naturelle, des cycles naturels qui, quand on les permet, apportent de nouveaux niveaux de Lumière, une Lumière au sens propre dans tout votre corps ; une Lumière qui Vous fera sortir des modèles. Et Je dis Lumière, encore une fois, parce que la Lumière, c’est -Nous ne parlons pas des lumières du Soleil ou du studio ici- mais c’est le mouvement de la passion du « Je Suis », c’est la Lumière, et cette Lumière attire ensuite l’Énergie. L’Énergie est ce qui change littéralement les structures et les mécanismes et le monde extérieur, mais c’est la Lumière qu’on laisse entrer dans le corps qui changera les modèles du corps. C’est la Lumière qui est permise, finalement, dans le mental qui change le mental… »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que c’est Vous qui pouvez concevoir que Vous êtes la Puissance de la Lumière au-delà de tout ce qui se vit ici en 3ème dimension. Et c’est ainsi…

…..Pause…..


- > Lorsque Vous êtes Vous, mais que Vous fonctionnez encore avec vos sens humains très limités. Vous ne Vous permettez pas d’accéder à d’autres sens qu’ Adamus a évalué à 200.000, cela peut Vous paraître énorme, mais en réalité Vous les vivez simultanément sans que cela Vous prenne de votre attention, et en même temps Vous en percevez quelques uns, parce qu’il y a une ouverture exponentielle qui va bien au-delà de cette réalité terrestre.

Alors mes chers Amis, qu’est-ce que cela peut Vous apporter d’être dans tous ces sens ? Et bien une vision allant au-delà de la vision de vos yeux, une vision intérieure comparable à un état d’être où tout peut être vécu sans même que cela soit une condition de vie. C’est comme « Être » et vivre une multitude de choses qui sont en lien avec cette réalité et toutes les réalités dans lesquelles Vous Vous mouvez. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne cherchez pas à savoir quels sont tous ces sens, mais permettez-Vous « d’Être » et Vous pourrez ressentir parfois des choses qui Vous étonnent, mais qui sont Vous dans d’autres réalités. Et c’est ainsi…

…..Pause…..

-  Ma  : Et en cela, J’ai relevé quelques petits passages du même Shoud où Adamus Nous dit : - …« …Il y a d’autres sens, et Je pourrais facilement flotter au-dessus de votre tête à cet instant et descendre sur vos épaules, mais si Vous fonctionnez seulement avec le sens des yeux et un peu celui de l’ouïe à ce stade, alors Vous n’êtes pas conscients de tout ce qu’il se passe. Vous Vous ouvrez au-delà de cela, en accueil des autres sens, 200.000 autres sens, et tout à coup le monde s’ouvre. Cessez de penser comme un Humain, parce que Vous pensez à travers vos cinq sens et votre mental. Vous ne pouvez même pas l’imaginer, jusqu’à ce que Vous l’acceptiez vraiment. Vous savez que Vous vivez dans un monde noir et blanc ou gris, et Vous savez qu’il y a un monde de couleur tout autour. Vous savez qu’il y a beaucoup plus, c’est ça l’intérêt pour l’Humain… »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et ouvrez-Vous à autre chose que cette réalité, sans chercher, mais en étant Vous, en conscience…

…..Pause…..


- > Vous êtes très formatés dans bien des modèles qu’ Adamus Vous a relaté, mais quand est-il vraiment pour Vous ? Est-ce que Vous Vous êtes permis de ressentir à bien des niveaux ce que sont ces modèles ? Et là, Je Vous dirai qu’il y a une chose que Vous n’arrivez pas à dépasser : - « Je ne veux plus vivre dans tous ces modèles, mais ils sont aussi une référence à laquelle Je Me permets encore de M’y référer. »

Pourquoi ? Parce que Vous avez peur de lâcher tout ce que Vous aimez jouer d’une certaine façon, et c’est en cela que Vous Vous retenez encore à des modèles que Vous jugez être des références pour vivre ici dans ce système auquel Vous ne voulez pas encore Vous voir différents.

Alors mes Amis, ces modèles ils Vous taquinent de différentes façons et pas toujours comme Vous le croyez, pas toujours comme Vous l’imaginez, et en cela Vous Vous heurtez à ce que Nous Vous disons. Vous Vous heurtez à Ceux qui veulent Vous dire, à leur façon, qu’Ils ne sont plus dans les modèles. Vous Vous heurtez parfois à des expressions, même si elles sont simples, mais pas en concordance avec ce que Vous ressentez, parce que Vous ne voulez tout simplement pas admettre qu’il Vous faille encore aller au-delà d’une façon d’être que Vous croyez être celle qui Vous correspond.

Alors mes Amis, il Vous appartient de Vous voir dans ce que Vous vivez, dans ce que Vous ne voulez pas admettre, dans ce que Vous Vous permettez de perdurer, et comment Vous comptez faire pour Vous permettre enfin d’aller au-delà de ce que Vous vivez encore dans tous ces modèles.

Sachez que parfois il Vous est difficile d’accepter ce que Vous ne Vous permettez pas de ressentir, au point que Vous en venez à ne pas admettre qu’un Être puisse être différent et s’exprimer dans ce qu’Il Est.

Maintenant, Je Vous dirai que tout peut être ressenti si Vous comprenez que l’attitude d’un Maître est loin, très loin de toutes intolérances, de tous modèles, de toutes injonctions quelles qu’elles soient, et en cela Vous ne pouvez pas Vous targuer d’être un Être Divin si Vous retenez, ne serait-ce qu’une once, de ce que Vous étiez dans l’Humain. Et il en est ainsi…

Mais en réalité Vous Êtes et Vous cheminez pour allez au-delà de tout ce que Vous avez peur pour Être, pour Vous permettre d’Être « Conscience », pour aller au-delà de tout ce que Vous étiez en tant qu’Humain, tel que les Humains le vivent, mais de Vous permettre d’être ici, en Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres, d’être ici sur cette Terre, parmi tous les Êtres, en étant en conscience. Vous êtes bien autre chose, et Nous Vous amènerons à le ressentir de plus en plus tout au long des sessions.

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous ne pourrez jamais être Vous en conscience, si Vous ne Vous accordez pas « d’Être » simplement, en Vous, et de Vous permettre d’être dans la Lumière et de laisser « la Source » s’exprimer à travers Vous, tout en vivant ce que Vous avez à cœur de vivre et de faire dans l’expérience du Maître que Vous Êtes.

…..Pause……

-  Ma  : Et en ce sens, J’ai relevé quelques autres petits passages du même Shoud où Adamus Nous dit : - …« …Tous ces modèles qui ont été mis en place, ces façons de faire les choses – la façon dont le corps vit et meurt, la façon dont le mental pense – tout ça change. Les modèles personnels, devoir travailler dur ou stresser pour des choses, ils sont tellement enracinés. Quand l’Humain essaie de les combattre, quand l’Humain essaie de lutter contre eux, ils s’enracinent encore plus, en fait. La très maudite chose que Vous essayez de ne pas faire, maintenant Vous la faites encore plus, parce qu’il y a une concentration d’énergie mentale sur elle qui maintient les vieux modèles linéaires et locaux. Les affirmations, c’est affirmer un déséquilibre, affirmer la chose même que Vous n’aimez pas, et donc elle va rester là. Que faire ? Rire, boire du café et permettre à l’Énergie de Vous servir, et Elle le fera si Vous le permettez. Permettre est un changement quantique, c’est un changement non linéaire, non prévisible ; une rupture des vieux modèles – les anciens modèles du corps, les vieux modèles des habitudes de travail. La raison pour laquelle le « permettre » marche, c’est parce que ces modèles étaient dans un état d’énergie non naturel. Vos modèles, qu’ils aient été créés par Vous- mêmes ou créés par la conscience de masse, créés par des milliers de vies, n’ont jamais été conçus pour durer éternellement. Le Maître réalise qu’il est temps de permettre le changement des énergies, il est temps de sortir du chemin et de permettre, vraiment permettre, pas seulement de parler de permettre, mais permettre le quantique, ce qui signifie hors des cartographies. Un millier de vies de modèles maintenant en train de changer. C’est un peu effrayant pour l’Humain, mais pour le Maître, c’est exquis magnifique… »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez de Vous voir autrement et de décider pour Vous ce que Vous aspirez à vivre maintenant.… Et c’est ainsi…..

…..Pause……


- > Pouvez-Vous concevoir que lorsque Vous êtes simplement Vous, en Vous, sans que rien ne Vous interfère, que Vous ne cherchez rien et que Vous êtes simplement là, il puisse y avoir une interaction entre Vous, ce que Vous émettez et ce que le champ peut se moduler en fonction de ce que Vous émettez.

Maintenant, il est vrai que cela implique que Vous n’émettiez rien d’autre que ce que Vous avez à cœur de vivre et l’émulsion que Vous émettez, et en cela il va y avoir alors une mouvance qui se déplace autour de Vous, parce que c’est ainsi que tout se crée.

Alors bien sûr, Vous y avez plus d’une fois émis ce que Vous vouliez vivre et cela ne s’est pas manifesté. Et c’est là que Je Vous dirai, et Nous allons Tous Nous exprimer en ce sens : c’est qu’il y a l’émulsion au travers de votre espace-temps qui Vous amène à voir bouger les choses au quotidien, et il y a les émulsions émises au niveau du champ qui demandent, et cela n’a pas été totalement compris, même par Ceux qui depuis un certain temps déjà Vous parle de ce champ, et donc qui demandent une lente expression au niveau des fractales, qui alors Vous reviennent dans un tout nouveau contexte, selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre.

Et cela veut dire que lorsque Vous émettez en Vous, avec votre Conscience, ce que Vous avez à cœur de vivre, si Vous lâchez tout, que Vous ne Vous focalisiez plus dessus et que laissez pleinement votre propre Conscience, « la Source », et tous les Maîtres répondre à ce que Vous avez émis, cela va faire bouger une multitude d’énergies qui répondra à ce que Vous avez émis, si cela est en concordance avec l’expression de l’expansion de la Création, et en même temps, Vous pouvez émettre quelque chose qui est émis avec Amour, sincérité, intégrité, dans la joie, et si cela ne correspond pas en totalité à ce que Vous êtes amenés à vivre, alors « la Source » y répondra et Vous le ressentirez et Vous Vous réajusterez et Vous serez alors pleinement en concordance avec ce que Vous avez à cœur de vivre et Nous y reviendrons, encore et encore. C’est le tout début d’une nouvelle façon de vivre, de créer votre réalité, de manifester toutes choses et d’aller simplement au-delà de toutes conformités au niveau de cette 3D et de toutes conformités en général. Et il en est ainsi…

Alors cela ne veut pas dire qu’il Vous faille attendre de nombreuses années pour voir des choses grandioses se manifester, mais cela demande une telle intégrité, sans que rien n’interfère ce qui est déjà et qui demande d’être simplement réajusté, selon ce que Vous émettez, et bien sûr selon l’Amour que Vous impulsez pour que cela soit toujours en concordance avec ce qui doit être maintenant les nouveaux paradigmes de l’évolution.

Alors bien sûr, Nous ne pouvions pas Nous exprimer en totalité tant que Vous n’aviez pas acquis cet Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », parce que Vous n’auriez jamais compris ce qu’est en réalité la mouvance de l’Amour de Christos . Et il en est ainsi…

La mouvance de l’Amour de Christos est ce que Vous Êtes en Vous et n’exclut plus rien. C’est l’Amour de Vous-mêmes, de tout Être, de « Tout Ce Qui Est », dans toute la Création, et bien au-delà ! C’est l’Amour dans lequel Vous aller baigner en permanence et en ressentir toutes les implications dans ce que Vous avez à cœur de vivre, tout en servant l’ensemble, tout en étant Vous aussi Christos , et Nous y reviendrons, et tout en vivant ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre.

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Nous Vous guidons de plus en plus dans ce qui est maintenant votre réalité que Vous avez décidé de vivre, et pour cela Vous aurez besoin de ne plus émettre quoi que ce soit qui ne corresponde pas à l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ».

…..Pause…..

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant, simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La Semence Christique

Laissez-Vous aller, ressentez………allez au-delà des mots, pas d’interférence, ne contrôlez rien, Vous êtes Vous, en Vous, et Vous ressentez……...

…..Pause…..

Avant de laisser Yosuel s’exprimer sur cette « Semence Christique », J’ai relevé un passage d’un Shoud d’ Adamus et là, désolée, Je n’ai pas noté lequel, où Il Nous dit : - …« … Yeshua qui est venu planter la graine de Conscience Christique -ce qui signifie la Conscience Cristal ou Christos - sur cette planète, était votre Professeur aussi. Vous et Moi Nous sommes et étions Yeshua . Nous étions cette graine de conscience Christique qui est arrivée sur cette planète. Maintenant, Vous revenez pour réaliser vraiment la conscience du Christ que Vous aviez implantée. Vous revenez pour réaliser ce que Vous avez toujours été. Ce que Vous avez toujours, toujours été, c’est « Qui Vous Êtes » vraiment. Un "Maître Ascensionné" signifie simplement que Vous pouvez faire ce que Vous voulez, quand Vous le voulez, comme Vous le voulez... »…

Et Yosuel va s’exprimer à ce propos.

Alors mes Amis, reconsidérez ce que Vous croyez être, et ne jouez plus à l’Être qui se croit encore dépendant de tout ce qui se passe ici en cette 3D.

Prenez une profonde et lente respiration …………et acceptez que Vous pouvez être Vous et ensemencer cette Terre en étant en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce qui Est »…..

-  Ma  : Je rajouterai quelque chose que J’avais ressenti à un moment donné où Kryeon Nous a dit dans une de ses canalisations à travers Lee  : - « Là où marche un Être, ses énergies restent présentes pour toute l’éternité ! » C’est pour cela que bien des lieux où ont marchés les Maîtres, quel que soit ce lieu ici sur Terre, Nous sommes à même de ressentir ses énergies. Vous-mêmes, lorsque Vous aurez atteint le niveau de Conscience du Maître que Vous Êtes en totalité, où que Vous serez, vos énergies seront là où Vous marchez pour toute l’éternité.

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……..

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Les fractales interdimensionnelles

Il y a un certain déjà, J’avais relevé un passage d’une canalisation de Kryeon « La Physique de la Conscience – la Révélation du futur, du 29 juin 2014 » (Merci à MaAna de Nous préciser dans quelle canalisation Kryeon s’est exprimé sur ce que J’avais relevé) dans la perspective de le développer avec Yosuel . Alors Kryeon Nous dit : - …« ... Le cycle de maturité de la conscience planétaire est presque identique d’une planète à l’autre, puisque la galaxie est composée de fractales d’énergies. De la plus petite à la plus grande, les fractales sont des parties répétitives de la même chose. C’est une belle perception, car elle signifie qu’il y a un système de vie, un système de base qui s’applique à toute la galaxie. Ceci permet la création ou la construction de noyaux de vie presque partout… »…

Et c’est en cela que Yosuel Nous dit, et permettez-Vous de le ressentir à d’autres niveaux……..

-  Yosuel  : Alors les Amis, ce que Vous devez comprendre et qui va bien au-delà de ce que Vous pourriez en imaginer, c’est qu’il y a dans toute votre Galaxie un continuum qui Vous paraît être d’une grande simplicité, si Vous Vous référez à ce que vos Astrophysiciens Vous interprètent de ce qu’Ils voient et étudient comme la réalité, mais la réalité est tout autre, car en réalité, il existe une multitude d’interfaces où tout ce que Vous voyez, n’en est qu’un simple reflet, car Vous êtes habitués à voir avec vos yeux et à analyser avec vos machines, mais il y a bien plus, car en réalité tout se module selon les fractales, et les fractales se meuvent selon ce que les Consciences émettent.

Par exemple, Vous avez la conscience de vouloir vivre là où Vous le voudriez, cela correspond aussi à une fractale où des Êtres d’autres dimensions ont émis de vivre là où Ils le voulaient et se le sont attirés d’une autre fractale émise par d’autres Êtres, qui Eux-mêmes ont émis, en des temps très lointains de se voir où Ils aimeraient être.

Alors, ceci pour Vous dire qu’en réalité tout est une question de conscience, et que tout se meut selon ce que Chacun émet, à la différence que tout doit être en concordance avec l’expansion de nouveaux paradigmes pour que l’évolution aille dans sa propre expression et dans sa propre expansion.

Alors Nous y reviendrons, car Vous allez comprendre que tout ne se fait pas selon des désirs personnels, mais selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre en tant que Maîtres qui a à cœur de se réaliser dans le nouveau et dans la perspective de créer une réalité bien au-delà de cette réalité 3D qui a été exprimée pour que Vous soyez à même de faire toutes les expériences de l’ombre à des fins ensuite de créer dans le nouveau pour Vous permettre d’expanser « la Création » au-delà de ce qu’Elle se connaît. Et il en est ainsi…

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne cherchez pas à comprendre ce qui est dit, mais permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez émettre ce que Vous avez à cœur de vivre, tout en étant ici, pleinement en conscience d’une réalité qui n’a plus rien à voir avec cette réalité de 3ème dimension, mais que l’expression de Vous-mêmes est aussi l’expression dans le nouveau, et que Vous allez vivre dans ce nouveau ce que Vous êtes Vous-mêmes, ce que Nous sommes Nous-mêmes, ce que toue la Création Est, tout en étant ici, et tout en vivant dans bien d’autres domaines nouvellement créés, et c’est ce vers quoi Nous Vous amenons.

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : La Puissance de « la Force de Vie »

Laissez-Vous aller……… Vous êtes Vous, en Vous……. Ressentez……. En ouverture de Vous-mêmes, ressentez…… Au-delà des mots, ressentez…….et acceptez Vous-mêmes de dépasser tout ce qui Vous empêche de vivre cette vie…….

Avant que Yosuel ne s’exprime, Je Vous partage mon expérience qui a donné lieu à cet enseignement :

Mes poumons ont été affectés pendant plus de 12 ans durant lesquels J’ai traversé tellement de paramètres, où plusieurs fois J’ai voulu transiter, tout en sachant au fond de Moi que c’est dans cette vie où Je Me suis incarnée que Je peux Me réaliser en tant que Maître incarné réalisé. J’ai œuvré sur mes poumons durant toutes ces années, et c’est en juin 2017 que J’ai ressenti en profondeur que mes poumons, qui sont dans mon Univers intérieur, ont la faculté de vivre la vie en impulsant justement « La Force de Vie », et qu’en cela ils ont combattu la mort.

Je les honore d’avoir maintenu cette « Force de Vie », sans Me laisser envahir par la peur de cette vie, par la peur du changement, par la peur de ne pas pouvoir exprimer cette « Force de Vie » et surtout la peur de ne pas pouvoir Me réaliser et manifester tout ce que J’ai à cœur de vivre et bien sûr mon lieu de vie. Je sais maintenant que Je vais aller dans ma réalisation, au-delà de cette réalité humaine, en sachant que maintenant Je dois lâcher tout et laisser ma Conscience vivre ce qu’Elle Est, tout en étant Moi.

Acceptez enfin pour Vous qu’il puisse en être ainsi…..

…..Pause……

Maintenant Yosuel va s’exprimer sur cette « Force de Vie » qui est ce que Vous êtes, qui est l’Emulsion-même de votre réalité, ce qu’ Adamus exprime par « J’existe ».

-  Yosuel  : Alors les Amis, cette « Force de Vie » est l’expression-même de votre réalité, de votre existence, de votre Puissance de Créativité, c’est exactement ce que Vous Êtes au sein-même de l’Atome Primordial, à la différence que Vous ne pouvez pas vivre en totalité cette « Force de Vie », parce que Vous êtes ici dans la matière, et que cela Vous amène à être dans une certaine condition de vie, mais Vous avez à comprendre que Vous êtes venus pour Vous réaliser au-delà de cette 3D, au-delà de la matière, au-delà de tous concepts humains, au point que Vous en viendrez à vivre autre chose que tout ce qui se vit dans cette 3D, mais aussi d’être à la fois ici et dans d’autres réalités.

Alors, il Vous faut accepter que « La Force de Vie » que Vous Êtes va Vous amener à aller dans bien d’autres configurations où Vous allez créer l’expansion de toutes les fractales vécues par vos Prédécesseurs les Pléïadiens , et qu’en cela, Ils sont là pour Vous encoder de leur savoir et de toutes les graduations que Vous avez à accéder pour entrevoir Vous-mêmes ce que Vous êtes à même de créer dans le nouveau. Mais cela n’est réalisable que si Vous acceptez d’aller toujours de plus en plus en Vous, au-delà de toute cette réalité de 3ème dimension.

Maintenant, il est vrai que cela Vous demande bien du temps et une volonté que seuls Ceux qui décident de tout lâcher dans l’Humain se verront accéder graduation après graduation à toute une succession de compréhensions Les amenant à vivre toujours plus à la rencontre de Ceux qui auront à cœur de partager avec Eux leur condition de vie, et Vous d’expanser votre réalité en fonction de ce que Vous aurez à cœur de vivre, sans Vous conformer à ce qui existe, mais d’imaginer une création plus expressive de ce qui existe déjà. Et il en est ainsi…

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et acceptez de cheminer à votre rythme et Vous découvrir chaque instant en le modulant pour Vous dans ce que Vous avez à cœur de vivre au-delà de toutes conformités et de tout ce qui existe déjà.

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la nouvelle rubrique que Yosuel a insérée à cette session qui n’était pas comprise quand Nous l’avons préparée ensemble, c’est l’Ouverture des Chakras .

Alors Vous allez dire : - « Mais on les a tous ouverts, on les a tous travaillés, il existe tellement de modèles, on l’a tous fait. » Je l’ai fait Moi il y a 20 ans. Mais là Nous allons ouvrir les chakras d’une toute nouvelle façon et d’une façon multidimensionnelle, Je dirai ! Tout le monde connaît les chakras, leur emplacement. J’ai demandé à notre chère Ama Luna de faire un agrandissement des chakras et des nadis.

Alors, juste un petit rappel par rapport à la représentation de la Mer-Ka-Ba, et maintenant Nous allons au-delà. Comme l’a dit Métatron , la Mer-Ka-Ba est dépassée. En même temps que Nous allons aller au-delà de la Mer-Ka-Ba, en même temps que Nous allons ouvrir les chakras d’une toute nouvelle façon, Vous savez que Vous n’êtes pas qu’un Humain, qu’un corps, que Vous êtes une Particule Subatomique faisant partie de « la Fleur de Vie ».

Vous avez aussi un dessin de la Mer-Ki-Va (à venir)

Et Vous dans l’expansion de la Fleur de Vie (à venir)

(Gratitude à MaAna pour Nous avoir trouvé une représentation de Nous, en quelque sorte, dans « La Fleur de Vie »)

Alors, ne cherchez pas, il ne faut pas se prendre la tête avec ça, mais ça peut aider dans ce que Yosuel veut Vous faire faire dans l’ouverture des chakras.

Vous Vous laissez aller………….. Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, en votre point de fusion…...

Je Vous redirai simplement que Nous avons Tous plus ou moins fait l’ouverture des Chakras selon ce qui était enseigné. Nous passons maintenant à autre chose selon ce que Nous avons cheminé, et Nous accédons maintenant à une autre réalité complémentaire de l’ouverture des Chakras. Nous abordons maintenant une réalité allant au-delà de tout ce que Nous avons pratiqué et qui Nous a bien servi, et surtout qui Nous a amené à être plus en conscience. Soyez simplement Vous, en Vous, en Conscience…..

Laissez maintenant Yosuel et toute «  La Source  » Vous guider dans ce qui Vous est insufflé…….

Il est très important dès le départ de suivre ce qui Vous est insufflé dans un lâcher-prise total, sans chercher à aller ailleurs que d’être présents, et de ressentir ce qui va être pour Vous une nouvelle compréhension à des niveaux plus subtils de ce que sont les chakras.

Nous prenons une profonde et lente respiration en cons cience……et Nous lâchons tout…..

-  Yosuel  : Mes Amis, détendez-Vous………

Vous êtes Vous, en Vous, en conscience de l’Emanescence que Vous Êtes………

Vous ne pensez pas, Vous êtes pleinement Vous sans que rien ne Vous interfère…………

Vous êtes Vous en Amour de Vous-mêmes, dans la plénitude intérieure…………..

Vous êtes Vous simplement…… Ne Vous laissez pas détourner par des pensées suggestives, Vous êtes Vous en conscience de ce que Vous Êtes en réalité……….

Vous ne cherchez rien, mais Vous êtes conscients, en quelque sorte, de ce que Vous Êtes. Vous Êtes……..

……Pause……..

Maintenant, Voyez-Vous dans l’immense joie « d’Être »………. Ressentez…….. Vous Êtes, et en cela Vous rayonnez……….

……Pause……..

Maintenant, ressentez que tous vos Chakras sont partie intégrante de ce que Vous êtes ici, en incarnation….qu’Ils sont les Nadis(*) de votre corps qui ne peut être dissocié de la pleine conscience de ce que Vous Êtes……………

Vous Êtes, et Vous comprenez enfin que ces Chakras sont en interaction avec la Lumière Vibrale, et qu’en cela Vous rayonnez……..

(*)Les Nadis sont des conduits astraux ou méridiens par lesquels circule l’énergie vitale dans le corps astral. Il en existe 72 000. Les NADIS sont donc des conduits existant par milliers, qui pénètrent et entourent le corps telle une toile d’araignée. Ils sont de constitution semblable à de fins faisceaux de rayons lumineux, ayant pour fonction de transporter les énergies (PRANA) dans les différents corps constituant le mécanisme humain, et assurant de ce fait, son entretien, sa sensibilité générale, son mouvement, bref la Vie.

Et les chakras de votre corps sont les Nadis de toute la constituante de la Lumière ici en incarnation.

Vous Êtes…et Vous comprenez enfin que ces Chakras sont en interaction avec la Lumière vibrale et qu’en cela Vous rayonnez.

 Le 1er Chakra est en interaction avec le Cristal de la Terre. Ne cherchez pas, Vous ressentez qu’il Vous permet à la fois d’être ancrés, mais aussi d’être en pleine interaction avec la Grille 144, sans Vous maintenir dans l’attraction terrestre, c’est ce qui n’a pas été compris, et c’est ce qui fait que beaucoup Vous croient non-incarnés et perchés, alors qu’Ils sont Eux-mêmes pris dans l’attraction terrestre. Ne cherchez pas, C’EST simplement…… Vous l’acceptez…….. Vous le vibrez………

……Pause……

 Maintenant, Vous Êtes……..et Vous ressentez que le 2ème Chakra est en interaction avec l’Amour de Vous-mêmes…………

Il Vous permet de concevoir que Vous n’êtes plus sujets au virus de l’énergie sexuelle…….

Ne cherchez pas, rayonnez………et Vous ressentez que Vous pouvez être Vous en Amour de Vous-mêmes………. Vous Êtes………..

Et maintenant, Vous savez que Vous n’êtes plus assujettis au besoin de Vous chercher en l’Autre. Voussavez que Vous n’avez plus à Vous identifier à un pouvoir sur l’Autre en voulant absolument Le posséder……….

Vous savez que si l’Autre Vous attire dans le besoin d’assouvir sa jouissance en Vous attirant, Vous pouvez être Vous, en Amour de Vous-mêmes, et ne pas y répondre………

Vous savez que si votre Cœur émet de vouloir vivre un moment de jouissance, cela se fait naturellement par le ressenti de l’Amour de Vous-mêmes, pour Vous-mêmes, et ainsi partager ce que Vous Êtes, sans ne plus être pris dans l’attraction du pouvoir de l’Autre………..

Vous êtes Vous en conscience de ce que Vous Êtes, sans ne plus être assujettis à aucune énergie de pouvoir. Vous êtes Vous, en conscience de ce que Vous Êtes, dans la pleine jouissance de ce que Vous Êtes, dans la pleine jouissance du « Vous-le Maître-la Source » qui irradie sa Puissance dans la joie « d’Être »……..

……Pause……

 Maintenant, Vous êtes Vous, en conscience de ce que Vous Êtes, Vous Vous ouvrez pleinement à votre radiance en votre Cœur, en votre espace, en votre point de fusion, qui sera le moment venu l’exact ressenti du « J’existe » sans ne plus rien conscientiser………..

Accordez-Vous de ressentir que Vous êtes dans la pleine conscience « du Tout », et qu’en cela ce 3ème Chakra est la vibration exponentielle reliant toutes les Particules ici en interaction avec les Particules des Maîtres…………

Et en cela Vous ne pouvez plus Vous considérer comme un Humain, mais comme une Particule Subatomique dont le Cœur-même est en Vous, dans toute la conception de ce qu’est « le Tout »…… Ne cherchez pas…ressentez sans rien émettre………..

Ressentez sans rien faire d’autre qu’être présents à Vous, en l’instant…….. Tout est dans l’instant du présent, et tout est en concordance en ce point focal qui est « Tout »……. C’est l’exacte compréhension de ce qu’a émis le Maître de tout temps Elayeh sur le lieu vibratoirement Puissant à Mokala National Park*……

(*)Lundi 21 août 2017 : Mokala National Park – Afrique du Sud

……Pause……

-  Ma  : et c’est en cela que J’ai demandé à Ama Luna de Nous faire une reproduction de ce que Elayeh Nous a dit à Mokala National Park……

 Alors maintenant, il Vous faut Vous permettre de ressentir qu’en votre Cœur Vous êtes l’Émergence de toute « La Source »…………….

Vous êtes l’Emanescence en votre sein de « Tout Ce Qui Est »………..

Ressentez qu’en Vous il y a la Puissance de « Tout Ce Qui Est » sans rien chercher, sans rien faire d’autre que de Vous permettre « d’Être »………………

Et là, Vous Vous permettez « d’Être »…………..

D’être en Amour de Vous-mêmes………..

D’être dans la joie « d’Être »………..

D’être Vous………

D’être pleinement ce que Vous Êtes……et même de tout lâcher……..au point que plus rien n’existe que « d’Être », en quelque sorte………..

Et là, Vous rayonnez au niveau de votre 4ème Chakra …….

Vous rayonnez l’Amour……….

Vous rayonnez la Puissance de Christos ……….

Ne contrôlez rien, soyez simplement, Vous Êtes…………

Et Vous Vous permettez enfin de Vous laisser aller……...de Vous abandonner…….de tout lâcher……..de lâcher prise sur cette condition humaine…….de lâcher prise sur tout ce que Vous avez cru être………de tout lâcher dans la Puissance-même de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, de toute « La Source »……………

Alors, Vous Vous permettez, pour une fois, de Vous re-trouver, et de ne plus être du tout pris à partie dans quoi que ce soit. Et c’est ainsi….

……Pause……

 Ce que Vous allez maintenant Vous permettre de ressentir, c’est l’interaction entre ce 5ème Chakra de la gorge et votre force à aller au-delà de toutes interprétations quelles qu’elles soient, de tout ce qui est dit, et de Vous permettre ainsi de pouvoir laisser le flux de l’Énergie, non plus de s’épandre uniquement dans la fluctuation énergétique descendante, et ainsi ne pas bénéficier du courant énergétique en flux et reflux, au point que Vous ressentez que Vous Êtes, et en même temps Vous stagnez dans les niveaux terrestres. Laissez-Vous aller……. Vous Êtes……..

En votre point de fusion, Vous laissez libre le flux et le reflux, sans rien mentaliser, de l’impulsion énergétique de votre Ascendant et de votre Descendant…être en parfaite mouvance dans tous vos corps auriques et bien au-delà………….

Ce qui Vous confère d’être en parfaite supra-Conscience au niveau de ce que Nous appelons « le mental Divin », qui n’est autre que la voix de l’Atome Primordial. Et c’est ainsi……

……Pause……

Alors sachez que Vous êtes à même de pouvoir vivre en conscience dans la fluctuation des Energies au niveau de la pleine condition d’être Vous, en interaction avec toutes les Particules Subatomiques qui vont pouvoir maintenant Vous insuffler ce que Vous êtes à même de pouvoir concevoir qu’est une Emanescence, et comment L’exprimer. Et c’est ainsi……

……Pause……

Mes Amis, laissez-Vous aller………..

Vous êtes Vous….et dans cette expression de Vous-mêmes, Vous acceptez qu’il puisse y avoir une ouverture à votre pinéale, et qu’en cela Vous êtes à même de pouvoir être reliés à la Supra-Conscience « du Tout », mais aussi à la conscience de ce que Vous Êtes………

Ne cherchez pas, mais acceptez que cela puisse se faire sans peur de Vous voir rayonner au niveau de votre 6ème Chakra en partenariat avec votre « Moi-le Maître-La Source et tous les Maîtres »………..

Ce qui veut dire que Vous n’êtes pas seulement ce que Vous croyez être, mais Vous êtes aussi la Source de toutes choses. Vous êtes Vous et Vous êtes « le Tout »…. Vous êtes Vous et Vous êtes la Conscience « du Tout »…. Vous êtes Vous et Vous êtes Nous….. Vous êtes Vous et Vous êtes « Tout Ce Qui Est », à la différence que Vous pouvez être Vous ici en incarnation, vivre ce que Vous avez envie de vivre, mais être aussi ce que Nous Sommes, et en cela Vous devez accepter de ne plus penser comme Vous le faisiez, mais de Vous octroyer des moments où Vous Vous accordez « d’Être », sans rien chercher, « Être » simplement…..

Soyez….et sachez que Vous seuls pouvez maintenant décider de ce que Vous voulez réellement vivre en étant en conscience de ce que Vous Êtes, et cela implique non seulement l’intégrité, mais aussi de Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes, sans ne plus y mettre aucune pensée quelle qu’elle soit de l’Humain. Et il en est ainsi….

……Pause……

Maintenant, lâchez tout……….

Pouvez-Vous Vous accorder de Vous ouvrir en totalité à ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher, et en cela Vous Vous permettez de Vous ouvrir à la plus grande des ouvertures qui soit : l’adombrement de « La Source », et cela se fait au niveau de votre 7ème Chakra que Vous appelez « Couronne »………

Alors, cela va Vous demander d’être conscients que Vous ne pouvez plus croire un seul instant que Vous êtes livrés à Vous-mêmes, et qu’en réalité Vous êtes insufflés en permanence, mais Vous ne Vous l’accordez pas, parce que Vous avez peur de ne plus pouvoir rien contrôler, et surtout Vous avez peur que cela ne corresponde pas à ce que Vous êtes ici en tant qu’Humains…..

Alors, il Vous faut aller au-delà de ces peurs, et c’est en Vous que Vous pourrez le ressentir, et nullement dans une pratique quelconque ou des croyances quelconques……

C’est en Vous que Vous pourrez accepter que Vous êtes partie intégrante de « La Source », et cela Vous demande encore de passer quelques moments en Vous, avec Vous, comme Certains maintenant le ressentent. Et c’est ainsi.

……Pause……

Maintenant mes Amis, il Vous faut accepter une chose, c’est que Vous êtes au tout début d’une ouverture que Nous allons aborder, mais qui ne se fera qu’au fil du temps pour Ceux et Celles qui le décident. Et ce que Nous allons faire maintenant est la compréhension de votre cheminement à d’autres niveaux, mais cela Vous demandera d’en faire le choix, et surtout de ne plus Vous chercher, et d’accepter que Vous puissiez accéder à un moment donné, à d’autres niveaux de conscience si Vous Vous le permettez.

Alors, Je vais Vous faire ressentir quelque chose qui sera donc disponible, puisque Vous allez le ressentir, et que cette disponibilité Vous pourrez en bénéficier lorsque Vous serez prêts. Maintenant, acceptez que Vous êtes pleinement Vous, dans votre rayonnement………

Vous êtes à la fois la Lumière, et Vous êtes à la fois ici en incarnation………….. Votre rayonnement est visible par votre MER-KA-BA, et c’est un bon début………

Cette Mer-Ka-Ba, comme Vous l’a dit Métatron , est déjà dépassée pour Ceux et Celles qui sont en parfaite conscience de ce qu’Ils Sont, c’est ce qu’Il voulait exprimer pour Ceux et Celles qui s’expansent bien au-delà du simple Humain incarné….

Maintenant, lorsque Vous Vous permettez de vivre en conscience de ce que Vous Êtes, et que Vous êtes au-delà de toutes interférences du mental humain, Vous pouvez accéder dans votre rayonnement plus exponentiel, à votre MER-KA-NA qui est bien au-delà de tout ce qui a été dit sur les corps subtils, mais Nous y reviendrons.

Alors, au niveau de votre Mer-Ka-Na Vous êtes en conscience de ce que Vous Êtes, et Vous le vivez dans le ressenti que tout est inter-relié, et surtout que tout est dans l’Amour, l’Amour de Soi, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », sans ne plus jamais, et c’est là que J’appuie sur le « sans ne plus jamais » émettre la moindre pensée interférente…..

Alors, à ce niveau là, Vous êtes conscients que tout à sa raison d’être, et surtout Vous êtes conscients que tout est jeux au niveau de cet hologramme de 3ème dimension. Et c’est à partir de là que Vous pouvez être en total partenariat avec toutes les Consciences, même si cela se fait d’une certaine façon au niveau de votre Mer-Ka-Ba. C’est un passage des plus difficiles, parce qu’il Vous demande vraiment et réellement de tout lâcher dans l’Humain. Et Nous y reviendrons.

Alors mes Amis, à partir de là, Vous Vous acheminez vers votre rayonnement en MER-KA-VA et en MER-KI-VA dans une totale immersion de la Lumière que Vous Êtes. Et en cela Nous Vous le révélerons le moment venu lorsqu’un pourcentage de Maîtres suffisant se sera réalisé. Et il en est ainsi.

Soyez mes Amis, surtout ne laissez pas votre mental interférer. Cheminez en Vous, en votre centre, et cela est déjà pour Vous une grande révélation qui peut maintenant Vous amener à être un peu plus ce que Vous avez cru être jusqu’à présent. Et il en est ainsi…….

……Pause……

-  Ma  : Permettez-Vous maintenant de ressentir ce que le Maître Elayeh Nous a fait ressentir le vendredi 21 août 2017 à Mokala National Park – Afrique du Sud :

-  Elayeh  : Alors mes Amis, l’au-delà Vous le lâchez selon vos compréhensions, ça n’a rien à voir. Je parlais au-delà de cette réalité, mais qui est aussi dans l’instant présent, qui est aussi ce que Vous Êtes. L’au-delà fait partie « du Tout » et il est en ce moment, il est en Vous, il est Vous, il est Nous, il est « Tout Ce Qui Est ». Ne cherchez pas…...

« Je Suis ». « Je Suis » et Vous Êtes, Vous Êtes et « Je Suis ». « Je Suis » Tout et Vous Êtes Tout. Je Suis là et partout, Vous Êtes là et partout. Je Suis ce Temple de Tien et J’ai toute la Connaissance en Moi. Je Suis aussi mon propre Temple et toute la Connaissance est en Moi. Je Suis aussi le nouveau Temple et J’y insuffle toute la Connaissance. J’infuse à l’instant même toute la Connaissance. Je Suis le Temple de « Tout Ce Qui Est », et rien n’est séparé, mais maintenant Je M’exprime dans le nouveau, J’y amène l’ancien renouvelé, exprimé dans l’expansion de ma propre Connaissance, de la Connaissance intérieure dont Je module chaque gamme dans une nouvelle symphonie où Je vais chanter bien d’autres harmoniques dans de multiples couleurs qui ne sont même pas encore créées, qui ne sont même pas encore connues, mais que Vous explosez en de multitudes de gammes, et ces couleurs Vous appartiennent, ces couleurs sont les vôtres, et c’est avec cela que Vous modulez tout.

Moi le Maître de tout temps, Je Me frotte les mains, car dans toutes ces gammes, Je Me reconnais, Je Vous reconnais, Je chante votre nouvelle vibration, Je chante votre nouvelle expression, et surtout Nous exprimons une nouvelle mesure dans la symphonie harmonique de ce qu’est l’explosion de l’Atome Primordial.

Alors cela Vous semble un peu complexe, mais si Vous ne cherchez pas à comprendre, s’il n’y a pas de mental, si Vous êtes simplement Vous, cela est déjà acquis dans un ressenti qui Vous reviendra le moment venu.

……Pause……

-  Ma  : Ressentez simplement….. Yosuel Nous a dit le 25/01/2017 concernant la MER-KA-NA - MER-KA-VA - MER-KI-VA… La réalité est que la conscience de ce que Vous Êtes se meut au point de se moduler en permanence dans cette Géométrie Sacrée, mais sans que l’Être ne le voit. Et lorsque l’Être vit en conscience de ce qu’Il Est, Il est Lui-même le reflet de sa propre Géométrie Sacrée où Il émet alors sa propre maîtrise.

Et Métatron dans sa canalisation de Mai 2016 « La nature et le domaine des Anges » Nous a dit : - ..."...Mais dans le changement ionique du plan terrestre dû à la radiation solaire, les Humains sensitifs avancés deviennent beaucoup plus capables d’interaction avec les Êtres non physiques. Cela se produit plus facilement dans les énergies de la nouvelle Terre combinées à l’activation des 33 chakras de la Mer-Ka-Na, le Corps de Lumière Cristallin. La Mer-Ka-Na est capable d’absorber plus de lumière et Vous permet donc d’avoir une plus grande énergie, comme il devient possible pour Vous d’interagir en meilleure synergie avec les dimensions Cristallines et le Domaine des Anges..."...

Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Alors les Amis, cela Vous a un peu bousculés. J’ai ressenti beaucoup des choses en Vous. Vous avez progressé, Vous avez acquis d’être en Conscience, maintenant il va Vous falloir le vivre et surtout progresser en étant dans cette conscience, en étant ce que Vous Êtes, et Nous y reviendrons encore et encore. Vous avez encore libéré bien des choses, Vous avez équilibré bien des énergies, Vous Vous êtes ressentis de plus en plus dans ce que Vous Êtes en votre point de fusion, en votre centre et Je Vous honore. Vous êtes aimés, Vous êtes suivis.

-  Ma  : Nous allons maintenant aborder la rubrique « Libérations » : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

3 éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :

 => 1er élément  : Vous Êtes et Vous pensez continuellement, qu’en pensez-Vous ? :

……Pause….

Lorsque Vous êtes Vous simplement, avez-Vous remarqué, et Ma en sait quelque chose, que Vous n’êtes pas sujets aux pensées, mais lorsque Vous Vous cherchez, lorsque Vous voulez « Être » absolument, alors les pensées deviennent suggestives en permanence. Et c’est ce qui fait que Vous êtes mal, et que Vous ne comprenez pas pourquoi elles sont là, pourquoi elles se manifestent en permanence, en Vous suggérant parfois des choses qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas Vous…

Alors mes Amis, laissez-Vous « Être » simplement, sans rien forcer, sans Vous chercher outre mesure, simplement « Être ». Et c’est ainsi que petit à petit Vous ressentirez la différence entre « Être » et vouloir « Être ». Et c’est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Nous Vous suivons et Vous guidons dans ce passage si difficile, mais qui Vous amènera à un moment donné à être Vous simplement, sans ne plus avoir ce mental suggestif.

……Pause….

 => 2ème élément  : Qu’est-ce qui Vous amène à croire que tout se ligue contre Vous ? :

……Pause….

Parce que votre mental joue à Vous ressasser bien des choses qui ne Vous appartiennent pas, mais Vous Vous fourvoyez encore et encore, comme si Vous aviez besoin de comprendre ce qui Vous traverse, alors que Vous pouvez rester simplement Vous, à laisser aller, et être toujours Vous, en votre espace, en votre Lumière. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde et lente respiration ……et ne Vous laissez plus prendre dans ce qui n’est pas Vous……

……Pause….

 => 3ème élément  : Laissez-Vous aller……… Que ressentez-Vous en l’instant même ? :

……Pause….

Vous Vous cherchez, lâchez tout……….. Soyez…………

Maintenant, acceptez qu’il Vous est difficile de ne pas Vous chercher : - « Je Suis, et J’accepte « d’Être » simplement. Je Suis et tout est en Moi. Je Suis, Je n’ai plus à le chercher. Je Suis, et c’est aussi simple que ça. Je Suis, et Je ne cherche plus rien. Je Suis, et J’ai juste à Me laisser Être. »…

C’est aussi simple que ça, et tout est là ! Et c’est ainsi….

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ……et sachez que Vous pouvez y parvenir en Vous laissant « Être » simplement…...

……Pause….

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous…… et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, alors Je vais Vous lâcher, Vous avez bien mérité votre pause goûter, cela était puissant, cela était intense, et Vous en aurez des répercussions pendant un sacré moment, mais Vous êtes de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, Vous êtes de plus en plus Vous, ne lâchez pas, tout en lâchant tout ! C’est une très grande subtilité, à Vous de Vous le permettre……

Mes Amis, Je Vous accompagne tout au long de cette journée, même lors de cette deuxième partie de session. Je serai avec Vous dans votre soirée et prêt à répondre à vos questions si c’est votre choix. Je Vous aime, profitez bien de votre goûter. Soyez-Vous en Amour de Vous-mêmes, dans la joie.

Maître Rézael , met de l’ambiance !

-  Rézael  : …(Chante)… J’étais dans la joie, Hallelujah………..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous aime, Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance, recevez………. Ha Lhy Ah à Vous et à bientôt !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

********* PAUSE GOÛTER**********

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous…… en votre Présence, sans penser…..

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Som mes……et Nous expirons très, très lentement…… Présence… Présence en Soi……...….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Conscience "Je Suis", Je suis ici…… Je suis le Maître… Présence..….…

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……. Conscience en ce que Vous Êtes en votre espace…..

……Pause…………

-  Arzael  : Mes Amis Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Arzael , le deuxième plus grand Élohim à votre service, en Amour de Vous-mêmes.

Alors Moi, le plus beau des Élohim, Arzael , Je Vous dis : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

-  Arzael  : Alors mes Amis, Vous avez eu un début de session très puissante, Vous Vous êtes ouverts à bien des choses, Vous Vous êtes ouverts à votre réalité, Vous Vous êtes ouverts à « Tout Ce Qui Est », et maintenant il faut que Vous le viviez, maintenant il faut que Vous alliez au-delà de toutes les turbulences, et surtout les vôtres. Quelles sont vos plus grandes turbulences, Je Vous le demande ? Ne cherchez pas, ressentez…………………. Mon Amie, ma chérie Ama Luna , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous…..

………… Silence…..….

-  Arzael  : Est-ce si difficile à exprimer ? Qu’est-ce qui a émergé en l’instant ?

-  Ama Luna  : Hum…… Je Me fais beaucoup de dialogues avec Moi-même, dans le sens : - « Mais pourquoi…Qu’est-ce qui bloque ? » Le fait de pas plus les ressentir et…

-  Arzael  : Alors mon Amie, Je vais Te dire : lâche tout……… Re-trouve-Toi…… Permets cette ouverture qui Vous a été amenée, et ne laisse plus tes pensées Te dire : - « Bien sûr Je Suis. Bien sûr Je Vous ressens. Bien sûr Je peux avoir des moments merveilleux, mais il faut bien que J’œuvre dans cette réalité. »…

Et là, Tu Te fausses complètement. Il Te faut tout lâcher, et Te permettre de ressentir qu’en Toi, si Tu n’émets rien, il y a « la Source » qui peut T’insuffler ce que Tu es à même d’émettre, ce que Tu peux envisager, ce que Tu peux concevoir, ce que Tu peux créer, ce que Tu peux exprimer. Pour Toi c’est un moment difficile, c’est un passage des plus difficiles, car il Te faut ne plus concevoir que Tu Te dois encore à cette réalité, même si Tu es amenée à vivre dans ton contexte professionnel, et cela Te concerne aussi mon Ami Maître Rézael

-  Rézael  : J’avais bien compris ! Merci…

-  Arzael  : …ainsi que Vous Tous. C’est que Vous pouvez être Vous, partout, où que Vous soyez, quoi que Vous fassiez, Vous pouvez être Vous, mais sans chercher au travers de tout ce que Vous devez émettre selon une certaine réalité, selon ce que votre personnalité humaine et votre conscience humaine peuvent Vous suggérer en relation avec ce que Vous devez émettre. Tu as un savoir par rapport à ton professionnalisme, Tu peux ressentir ce que Tu dois exprimer, tout en laissant « la Source » exprimer dans ce savoir une plus grande expression, et là, cela Te met en porte à-faux avec le fait d’interagir comme Tu le faisais, comme Tu as l’habitude d’œuvrer et le fait d’interagir différemment., et ne crois pas que cela ne soit pas compris, ne crois pas que « la Source » ne peut pas T’insuffler des choses justes, mais vraiment de réapprendre à interagir différemment, à d’autres niveaux et Tu seras parfaitement acceptée.

Maintenant cela change en totalité toute ta conception, toute ta façon d’être, que ce soit dans ton contexte professionnel, que ce soit dans tes relations, que ce soit dans la préparation de ce voyage, que ce soit dans tout ce que Tu as à interagir dans cette réalité, il Te faut Te permettre de ressentir que Tu peux être Toi et à la fois « la Source » et tous les Maîtres, et lorsque Tu ressens que Tu peux être à la fois Toi, « la Source » et tous les Maîtres, Tu ne peux plus dire des choses qui ne soient pas la pleine concordance de ce que maintenant « la Source » peut exprimer dans le re-nouveau, dans son expression, dans son expansion afin que Tu y participes dans ce que Toi, Tu as à cœur de vivre ici en incarnation, sans ne plus être ce que Tu étais. Cela demande un ressenti profond que seul de longs moments de pause en Vous, Vous amèneront à ressentir.

Accepte d’aller au-delà du maintien de ton ancienne façon d’être, n’en aie pas peur, ne tombe pas dans la dubitativité, ne Te pose pas de questions, reste dans ta joie : - « Ok, Je sais que cela est possible. »…

-  Ama Luna  : Je crois que J’ai quand même amorcé, Je suis complètement…

-  Arzael  : Effectivement mon Amie, Tu l’as amorcé !

-  Ama Luna  : Je trouve, et par rapport à plein de choses qui se sont passées, voilà J’œuvre différemment quand même !

-  Arzael  : Tu l’as amorcé, mais Tu as des retenues !

-  Ama Luna  : Oui !

-  Arzael  : Ces retenues, c’est la peur de ce qui va se passer, c’est la peur de croire que Tu ne seras plus du tout Toi, c’est la peur du changement total, radical, comme cela Vous avait été annoncé par Métatron en Arkansas. Vous avez cheminé depuis, il y a eu un beau parcours, avec beaucoup de difficultés, mais toujours une certaine ténacité, un certain désir de vivre en Conscience.

Alors mon Amie, il Te faut lâcher encore ce que Tu retiens, et ne pas avoir peur de ne plus émettre les choses que par Toi-même, même dans vos échanges courants, mais de prendre l’habitude d’être Toi, dans ta joie, en ton centre, en ton point de fusion et de laisser « la Source » T’insuffler ce que Tu es à même d’exprimer.

Alors, ne tombe pas dans la déconcertation, toujours dans la joie, toujours dans l’instant présent, toujours être Toi. Persévère, prends de longs moments de pause pour être avec Toi-même. Fais des choix pour être de plus en plus avec Toi-même afin de pouvoir développer d’une toute nouvelle façon, d’une toute nouvelle manière, d’une toute nouvelle façon d’être pour tout ce qui s’en vient et que Tu vas être amenée à vivre différemment. Pour le moment persévère dans ce que Tu Es, dans ce que Tu fais, mais accorde-Toi de lâcher tout ce que Tu crois qui est préétabli et ne peut être changé ! Ne T’en fais pas, ne laisse pas ton mental humain T’entraîner hors de ton point de fusion, et c’est ce que Je Te dirai en l’instant. Et il en est ainsi !

-  Ama Luna  : Merci

-  Arzael  : Alors mes Amis, Vous l’avez ressenti, les choses sont en grands changements, Nous Vous y amenons petit à petit, Vous êtes de plus en plus en modulance où Vous Vous percevez différemment, où Vous Vous percevez à la fois dans ce que Vous maintenez dans votre façon d’être humaine et dans ce que Vous commencez à ressentir qu’est le Nouveau. Lâchez tous vos questionnements, ne rentrez plus dans aucun jeux de peurs, de dubitativité, d’interrogations, mais accordez-Vous de plus en plus à être pleinement Vous, en Vous, et cessez d’alimenter des conversations où Vous avez des réponses issues de votre mental humain, et non de ce qui est juste et vrai, insufflé par « la Source ».

Cessez de parler pour ne rien dire et d’alimenter des suppositions que parfois Vous croyez être vraies par les « on dit », par ce qui se propage, par ce qui est programmé, par ce qui Vous est conditionné. Il est temps de tout lâcher, il est temps de ne plus entretenir des conversations issues de tout un savoir suffisamment programmé pour que Vous ne pensiez pas et surtout pour que Vous ne ressentiez pas ce qui peut être transcendé et vécu différemment, quel que soit ce que l’on peut Vous amener comme vérités. Vous allez petit à petit aller au-delà de tout un contexte où Vous Vous mainteniez dans des pensées préétablies, dans des pensées suggestives, dans des pensées de croyances, dans des pensées de suggestions et surtout dans des pensées de conformité. Lâchez tout……….

Décidez qu’en Vous, Vous pouvez déprogrammer en totalité votre subconscient, de ne plus le laisser prendre le dessus et qu’en votre point de fusion, Vous lui amenez d’autres réalités, sans même Vous focaliser dessus, mais des réalités à modulances infinies, et Nous y reviendrons, Nous Vous y amenons si c’est votre choix. Et il en est ainsi !

Je Vous salue, c’était ma part d’interaction à cette session, c’était ma part de Vous faire ressentir ce renouveau que Nous Vous amenons, et Je Vous dis Ha Lhy Ah à Vous les Amis.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……….

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis Elabel , qui Vous suit, qui Vous aime, et qui a à cœur d’amener à ce Groupe, ce Groupe puissant, des vérités que Chacun peut ressentir, que Chacun peut accepter comme une nouveauté qui n’en est pas une, comme une nouveauté que Vous-mêmes pourrez exprimer dans une toute nouvelle expression, en sachant que Nous sommes là, Nous les Maîtres Ascensionnés pour Vous insuffler ce que Vous n’avez plus à perdurer, ce qui peut être ressenti à bien d’autres niveaux, et surtout ce que Vous pouvez Vous ouvrir à bien d’autres choses que dans tout ce que Vous avez été enfermés.

Il Vous est maintenant plus facile de ressentir ce que Nous Vous insufflons, mais encore faut-il que Vous ne Vous fermiez pas à ce que Nous Vous insufflons, mais que Vous Vous permettez de le ressentir au niveau de votre propre Conscience, qui est aussi ce que Nous Sommes.

Alors toute cette nouveauté Vous bouscule, toute cette nouvelle façon d’être que Nous Vous amenons, Vous ne Vous y attendiez pas, et pourtant au fond de Vous, Vous le savez. Comme le dit ce cher Adamus , Vous êtes déjà des Maîtres réalisés, Vous êtes déjà dans votre réalité intrinsèque, Vous êtes déjà ascensionnés, et Vous faites l’expérience de comment Vous y êtes arrivés.

Alors pour Certains, c’est un peu plus facile, pour d’Autres cela est un peu plus difficile, et pour d’Autres encore cela est très difficile. Dans tous les cas de figure, il y a des choses que Vous retenez, il y a des choses que Vous ne voulez pas admettre. Quelles sont ces choses ?……… Qu’est-ce que Vous ne voulez pas encore admettre ? Ne cherchez pas, laissez émerger, ressentez………

……Pause……

Mon Ami, Rézael peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents nivaux…….

-  Rézael  : Alors, ce que Je dois avoir du mal à admettre, c’est que Je suis libre, c’est couillon, mais c’est comme ça !

-  Elabel  : Est-ce que Tu es sûr d’être totalement libre ?

-  Rézael  : Mais certainement, oui ! J’en suis certain, J’en suis sûr, mais Je M’empêche avec des vieux résonnements moisis, donc Je ne suis pas libre ! Vous avez fini de M’embêter !

-  Elabel  : Ils ne sont pas moisis mon cher Ami, ils sont complètement pourris !

………Rires de Tous ………..

-  Rézael  : Alors Je recommence, Je ne suis pas libre parce que Je suis complètement pourri !

-  Elabel  : Je n’ai pas dit que Tu étais pourri, J’ai dit que c’était tes retenues qui le sont ! Mon Ami, permets-Toi de ressentir, comme Vous Tous : - « Je suis en Conscience… Je suis là, présent… Je sais que Je ne suis pas un simple Humain limité et conditionné… Je suis une Puissance et J’ai permis à cette Puissance d’être présente en Moi, et cette Puissance Elle est la totale émanation de la Lumière dans laquelle Moi-même, toute la Création, Vous-mêmes les Maîtres et tout ce qui configure l’Atome Primordial, est exactement ce que Je suis à même de pouvoir exprimer, tout en étant ici en incarnation, tout en faisant ce que J’ai à cœur de faire, tout en créant ce que J’ai à cœur de créer, tout en modulant toutes choses au-delà de toutes conceptions humaines, mais voilà, Je retiens dans cette conception humaine, le fait que Je dois Me montrer comme les Autres attendent de Moi ce que Je suis à même de Leur montrer, de Leur apporter, Je dois Me maintenir dans cette réalité. »…

Et là mon Ami, c’est une retenue complètement pourrie !

-  Rézael  : Est-ce que Je pourrais avoir une pelle anti-retenue pourrie, une pelle astrale ?

-  Elabel  : Alors cette pelle astrale, elle est la prise de conscience que Tu peux être pleinement Toi, dans ta joie, ton humour, sans ne plus laisser une seule suggestion mentale T’interférer et Te dicter comment Tu dois être par rapport à ce monde tel qu’il est : - « Je suis Moi, en ma Présence, dans ma Lumière, complètement connecté. Je suis l’Humain qui a à cœur de vivre certaines choses, et Je M’unifie en totalité, sans rien retenir, au Divin que « Je Suis » qui est « la Source », les Maîtres et tout ce qui configure l’Atome Primordial. Je suis en unité avec Moi-même, Humain/Divin. Dans cette unité, J’émets, et cela se manifeste. Dans cette unité, Je ne pense plus par Moi-même au niveau du mental humain, mais Je laisse l’expression de « la Source », qui avec mes particularités, qui avec mon savoir dans ce que J’ai à faire, dans ce que J’ai à vivre, s’exprime également dans toutes expressions. »…

Cela Vous amène à une facilité de vie, à une facilité de création, à une facilité dans la joie, la passion, le Kaiko comme dit notre cher Adamus , et là rien ne peut T’atteindre, rien ne peut Te contrecarrer, rien ne peut être émis qui ne soit ce que Tu Es. Cela est une grande vérité, cela peut T’amener à vivre totalement et complètement au-delà de cette 3D, tout en T’y mouvant. Et c’est ainsi !

-  Rézael  : Merci Elabel  !

-  Elabel  : Mon Ami, de tout temps en incarnation Tu T’es cherché, mais Tu as vécu aussi des choses grandioses. Ces choses grandioses, elles sont en Toi, Tu peux les ramener ici et ne plus être tributaire de tout un amalgame de peurs, d’interdits, de préceptes, de valeurs, de conditionnements, de Te devoir aux Autres, d’être le mouton que l’on nourri avec toute une programmation. Tu peux tout transcender, encore faut-il que Tu le veuilles, encore faut-il que Tu acceptes de Te découvrir au-delà de tout ce que Tu as cru que Tu pouvais être dans une forme de Divin dans l’Humain en vivant l’Humain dans l’ancien. Cela n’est pas possible, c’est une gageure, c’est une condition de vie qui ne T’amènera qu’à tourner en rond, et jamais à accéder à la Puissance de la Lumière que Tu Es, que Nous Sommes.

Alors mes Amis, Vous prenez de plus en plus conscience de là où Nous Vous emmenons qui est votre réalité, votre vérité, et qui est ce que Vous avez à cœur de vivre, mais pour le moment Vous freinez encore des deux pieds, Vous avez encore un amalgame de choses qui Vous interfèrent, et surtout Vous ne savez pas rester Vous, et comme Vous êtes heurtés par une multitude d’énergies, et bien sûr par cette vague dont on Vous a parlé et qui Vous traverse, et lorsqu’elle Vous traverse, elle émet toute sa traînée de peurs, de soumissions, de conditionnements, d’interrogations, et surtout de : - « Nous sommes prêts à Nous battre, Nous sommes prêts à mourir, Nous sommes prêts à régir, mais Nous ne voulons plus que l’on Nous gère et que l’on Nous impose des choses que l’on ne veut plus vivre. »…

Alors, lorsque cela Vous traverse et que Vous n’êtes pas Vous, centrés, au point de laisser aller, de rester en Conscience, de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même « d’Être » pour rester Vous, alors Vous côtoyez une multitude de résiduels dans lesquels Vous Vous infiltrez et qui Vous disent encore : - « Je ne vais pas y arriver, Je dois Me conformer à ce que l’on Me demande, à ce que ce monde est. Je suis un Être insignifiant. »…

Et Je pourrai Vous en citer une longue liste, presque infinie, parce que cette vague draine toute une émergence de multiples et multiples paramètres qui ont conditionné les Humains depuis des éons déjà. Cette vague énergétique est comme un immense serpent gluant, sombre, parce que les Humains réagissent, les Humains ne veulent plus qu’on Leur impose des tas de choses auxquelles Ils doivent se conformer. Ils veulent que les choses bougent, mais en même temps Ils ont peur, et cette peur fait qu’il y a des réactions violentes. De plus, la haine émerge comme un mort avec sa grande faux qui sort d’outre-tombe. Bon, Je sais les Amis, Je fais un peu dans le glauque !!! Mais il faut bien qu’avec une certaine métaphore, Je M’exprime comme Je le peux sur une certaine vérité que Vous vivez sans même Vous en rendre compte.

Alors cette immense vague va encore tourner autour de la Terre et affecter tous les Humains pendant encore un certain temps, mais elle perd chaque jour de l’intensité, parce que justement, les Maîtres que Vous Êtes, Vous ici le Groupe France et partout dans le monde, il y a des Êtres qui individuellement ou en groupe émettent leur Lumière, l’Amour, le renouveau, le changement, la paix, la Puissance de créativité alliée à la Force, la Force qui permet cette Puissance de créativité de s’exprimer. Ce n’est pas la Force comme la violence, c’est la Force qui Vous permet de ne pas être interférés par quoi que ce soit, c’est la Force Mikaélique , c’est la Force de la toute Puissance Métatronique , c’est la Force de tout Être qui est en Conscience et qui a à cœur de se positionner, afin que dans l’expression-même de cette Force, Il puisse créer à volonté dans l’infini avec sa propre Puissance de créativité.

Mes Amis, Vous êtes à même de traverser tout ce qui se passe, tout ce qui se manifeste, tout ce que l’ombre émet avec virtuosité. Vous n’avez pas à le combattre, Vous savez que tout est dans l’Ordre Divin, et comme le dirait ce cher Adamus , « tout est bien dans toute la Création » ! Mais Vous, positionnez-Vous et ne Vous laissez plus submerger par tout ce qui Vous traverse, par tout ce qui Vous heurte, par tout ce que Vous ressentez, mais maintenez-Vous dans votre Puissance, dans votre joie, en l’instant présent. Et il en est ainsi !

Ce fut une joie pour Moi d’avoir pu M’exprimer dans ce que Nous Vous amenons de plus en plus à ressentir, et Je Vous aime Vous les Maîtres incarnés. Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elabel  !

-  Elabel  : Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elabel  !

-  Elabel  : Et à bientôt donc !

-  Tous  : A bientôt !

-  Elabel  : Et il en est ainsi !

-  Rézael  : Et merci pour le « pourri » !

-  Elabel  : Je n’ai fait que reprendre ton expression mon Ami, mais ce fut une joie pour Moi !

……Rires de Tous……

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration en conscience …… Détendez-Vous et restez simplement un instant en étant Vous……….

…..Pause……

-  Elayeh  : Allez mes Amis, réveillez-Vous, « Je Suis »…

-  Tous  : Elayeh ! Elayeh ! Elayeh  !

-  Elayeh  : Je suis le Maître de tout temps Elayeh  !

-  Rézael  : Je croyais que c’était Rézael

-  Elayeh  : Tu es aussi mon Ami un Maître de tout temps…mais...

-  Rézael  : Mais…comment ça mais ?

-  Elayeh  : Tu arrives pour le moment qu’à ma cheville !

-  Rézael  : C’est normal, Je suis allongé !

………Rires de Tous ………..

- Elayeh : A Toi de cheminer pour Me faire face dans ta Grandeur, dans ma Grandeur, et que Nous dansions ensemble la même danse énergétique des Maîtres !

Mes Amis, Je Vous aime !

-  Tous  : Nous aussi !

-  Elayeh  : Et donc Je suis Elayeh le Maître de tout temps, plus connu sous le nom de Saint-Germain , avec ma partie Adamus qui s’exprime auprès des Shaumbras et qui dans sa grandiosité enseigne ce Groupe France puissant sous sa bannière énergétique Elayeh  !

Alors Je Vous impulse à l’instant même en Chacun……….. Je Vous impulse pour taquiner la partie de Vous que Vous ne voulez pas accepter….

-  MaAva  : S’il y en avait qu’une !

-  Elayeh  : Déjà la plus grosse ma Chérie, c’est déjà pas mal !... Je Vous aime, et en même temps J’aime Vous bousculer. Je Vous aime, et en même temps J’aime bien prendre ma grande lance et puis remuer le miasme au fond du pot !

………Rires de Tous ………..

-  Elayeh  : C’est ce que Je suis entrain de faire ! Qu’est-ce qui émerge ?………. qu’est-ce que Vous ne voulez pas accepter ?……..

-  Navoael  : Ne pas réussir à tout lâcher, c’est inacceptable…

-  Elayeh  : Mon Ami Navoael , pourquoi ne voudrais-Tu pas accepter de tout lâcher, qu’est-ce qui Te fait peur ?

-  Navoael  : Ah, c’est ce qui fâche justement. On se surprend dans la journée à tout d’un coup à faire une dégringolade dans la conscience de masse, alors qu’on croit qu’on en est, peut-être pas totalement sorti, mais ça prend bonne tournure, et puis tout d’un coup, on s’aperçoit qu’on peut être victime d’une raillerie ou d’avoir dans la famille quelqu’un qui tout d’un coup…voilà, et le calme qui semble s’installer, cette paix, cette sérénité, cette légèreté, ça fait un gros plouf !

Alors, si Tu aimes bien agiter le fond de la marmite, c’est important que Tu le fasses, parce que Nous, on est dans la marmite et quand la marmite est remontée, eh bien ça fait des aigreurs ! Voilà. Et Je peux Te dire que cette semaine Je suis passé par deux extrêmes, parce que J’étais ébahi par des propos de Ma et de Yosuel, et qu’à la fin de la semaine, une sombre histoire de Famille, avec une ex-épouse qui avait le bonheur, la magie d’aller…alors écoutez bien, parce que Vous allez rigoler, mon ex-épouse, Elle aime les messes noires, et ça, ça Me révolte. Alors là, Je suis retombé dedans, et Je Me suis dis : si ça se trouve, ma chute vient d’actes de choses comme ça… J’ai accepté, J’ai rejeté, mais quand Je suis comme ça, et quand Je reviens là, Je dis : putain, de bon Dieu, de bordel, de merde, qu’est-ce qui se passe en Moi ? Voilà…..

………Rires de Tous ……….et brouhaha….amusements….Tout le monde s’en donne à cœur joie…..

-  Elayeh  : Bien mon Ami, laisse-Toi aller, sois-Toi en Toi…… Alors avant de M’exprimer un peu plus en profondeur, Je dirai : as-Tu ressenti ce que ce cher Elabel Vous a fait ressentir ?

-  Navoael  : Oui !

-  Elayeh  : Tu sais qu’il y a le fait d’être Vous, en Conscience, dans la Lumière que Vous Êtes, dans la joie, dans l’instant présent, et que tout ce qui Vous traverse par cette vague, Vous pouvez ne pas en être affectés et rester Vous, en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous êtes à même de recevoir pour rester Vous. Mais dès que Tu T’infiltres dans la moindre expression de ce qui Te traverse, de Ceux qui émettent des énergies sombres, alors Tu es aspiré, Tu es pris dans un tourbillon et là, Nous ne répondons plus de ce qui peut se passer au niveau de votre physique, ou même de votre matériel.

Quand Tu Te laisses aller dans un tourbillon, auquel maintenant Tu es à même de ne plus Te laisser aspirer, soit Tu peux faire une chute, et aie, aie, aie…ou soit Tu peux prendre un mauvais virage et faire des tonneaux. C’est juste un exemple !

-  Navoael  : Oui, oui, peut faire mieux !

………Rires de Tous ………..

- Elayeh : C’est juste pour Vous dire, et à Vous tous ici, qu’il y a de grandes turbulences, et que maintenant là où Vous en êtes, c’est soit Vous êtes conscients que Vous êtes autre chose qu’un Humain pris dans la densité et que tout peut être vécu au-delà de ce qui est émis, au-delà de ce qu’il se passe, ou alors Vous faites l’expérience de ce qui est la conséquence de ce que Vous Vous permettez d’expérimenter en Vous laissant aspirer dans une conjoncture de haine, de guerre ou même d’anéantissement. Je sais, J’y vais fort, mais actuellement bien des choses se libèrent, bien des choses sont émises, et quelle que soit la façon dont elles se libèrent, quelle que soit la façon dont elles vont être comprises et transcendées, cela peut en passer par de grandes violences.

A Toi mon Ami, non pas de T’en remettre à Quiconque, car dans ce que Tu vis, rappelle-Toi que c’est toujours Toi seul qui est en cause. Tu T’amènes simplement les Acteurs pour jouer dans ce que Tu n’as pas encore transcendé, intégré, dépassé. Tu peux très bien être dans ta pleine Lumière, en Amour de Toi-même, en ton Cœur, Présence Christ , Christos . L’ex se présente, Tu es dans ta Lumière et Tu Lui dit : tout ce que Tu émets ne Me concerne pas, Je Te merde !...

………Rires de Tous ………..

-  Elayeh  : Et Tu es Toi dans ta joie et Tu laisses faire. Tu Te vois pleinement Toi vivre ce que Tu as envie de vivre dans ta liberté, dans ta créativité, dans le renouveau. A ce moment-là, Tu n’émets pas d’énergies conflictuelles qui alimentent les énergies de l’Autre. Tu sais, Tu prends deux fils électriques et puis Tu les rejoints…qu’est-ce que ça fait : ça fait une énorme étincelle. Et bien chaque fois que Vous jouez le jeu de quelqu’un, ça fait cela ! Or si Tu restes Toi, dans ta Lumière….

-  Navoael  : Alors, alors, Je vais dire un petit mot, parce que J’ai le sentiment d’avoir été calme, ce que Je dis : putain, de bon dieu, de bordel de merde, il y a quelque chose qui a craqué, parce que Je n’ai pas nourri tout ce qui est conflictuel, mais ça M’a entamé et J’ai eu le sentiment de retomber très bas, ce qui n’a pas arrangé la réparation de ma jambe…

-  Elayeh  : Tu viens de donner la réponse mon Ami !

-  Navoael  : Alors, Je ne suis pas rentré dedans, mais J’ai fléchi, et c’est ça qui fait révolte.

-  Elayeh  : C’est kif kif mon Ami…

-  Navoael  : Je n’ai pas été inaltérable !

-  Elayeh  : C’est kif kif mon Ami…

-  Navoael  : C’est kif kif bourricot !

-  Elayeh  : Exactement ! C’est kif kif. Peux-Tu accepter maintenant, sans être dans ta tête, sans être à côté de Toi-même, peux-Tu accepter en Toi, en étant en Conscience, en étant dans la Lumière : - « Je n’ai plus à Me soumettre à quoi que ce soit ou à Qui que ce soit. Je n’ai plus à prendre sur Moi tout ce qui M’est déchargé, mais de vivre ma réalité, et dans cette réalité, dans la pleine Lumière que Je Suis, Je Me vois au-delà de ce qui est émis, de ce qui Me tombe dessus, de ce que Moi Je veux vivre, de ce que Moi Je veux créer. »…

Ta jambe a simplement répondu à la soumission que Tu as émis par rapport à ce que cet Être a exprimé. Tu as parfaitement répondu à ce qui s’est passé. Tu T’es laissé prendre dans son jeu, Tu n’as pas su rester debout, Tu n’as pas su rester Toi, Tu as laissé l’Humain…

-  Navoael  : C’est ce qui fait ma colère, parce que J’ai lâché toutes les bonnes résolutions, tout ce qui se mettait en place que J’attendais depuis très longtemps, et comme Je Te l’ai dit au téléphone, ça commence à se mettre en place, et il a fallu qu’il y ait une situation pour vérifier que finalement ce n’était pas bétonné quoi !

………Rires de Tous ………..

-  Elimayah  : Ce n’est pas grave !

-  Navoael  : Et ce qui fait colère, c’est que ce qui se met en place puisse tomber, quoi !

-  Elayeh  : Mon Ami, rien de ce qui se met en place ne tombe, Tu n’as rien à bétonner….. Ressens mon Ami, parce que là Tu as la personnalité humaine qui prend le dessus, donc Tu lâches tout…….. Tu émets des énergies conflictuelles, Tu lâches tout ……… Tu es Toi dans ta Présence, dans ta Lumière, en ton point de fusion : - « Dans ma Lumière il n’y a aucun conflit, tout ce qui peut être émis est émis au niveau de la densité, au niveau de la personnalité humaine. »…

Tu n’as rien à attendre, Tu n’as rien à bétonner, Tu as à accepter d’être Toi, le Maître dans ta Lumière, tout le reste est une aspiration dans la densité où tout se joue, où tous les Humains sont en conflit. C’est ce que Nous Vous amenons à ressentir ! Accepte ta colère………elle a émergé, intègre-la : - « Je ne suis pas un Être que l’on peut mener du bout du nez. Je ne suis pas un Être qui doit se plier. Je ne suis pas un Être qui doit vivre dans la conformité, qui doit subir. Je ne suis pas un Être qui vit aux dépends des Autres. Je ne suis pas un Être qui doit répondre à toute la noirceur des Autres, aux déchargements de leurs poubelles, aux conflits. Et cette colère, elle est exactement ce que Je n’accepte plus de Moi-même. »…

Ressentez Tous en votre Cœur afin que ce soit quelque chose que Vous puissiez intégrer et libérer : - « Je n’accepte plus, car cette colère, elle est envers Moi-même. Je n’accepte plus de Me considérer comme une poubelle. Je n’accepte plus de Me sous-estimer, de Me plier dans mes propres retranchements, de Me plier à toutes les peurs, à tout ce que Je ne veux pas dépasser, tout ce que Je ne veux pas lâcher ou intégrer. Cette colère, elle Me dit : Je ne veux plus vivre aux dépends des parties de Moi-même qui font que Je Me rejette, qui font que Je ne M’aime pas, qui font que Je ne Me permets pas d’Être, qui font que Je Me juge, qui font que Je Me sous-estime et Me soustrais à tout un amalgame de conjonctures dans lesquelles J’ai œuvré durant toute cette vie et de nombreuses vies. Cette colère, elle est le cri intérieur de Moi-même envers Moi-même : Je ne veux plus Me rendre dépendant de tout ce que J’ai accepté de toutes mes parties qui se soumettaient aux Autres. »…

Mon Ami, cette colère que Tu as ressentie, accueille-la… : - « Ce n’est pas Moi, ce n’est plus ce que J’ai à vivre, et maintenant Je l’intègre en totalité……… Je n’ai plus à Me soumettre à aucunes parties de Moi-même qui ne Me permettent pas de vivre pour Moi, pleinement Moi, en Amour de Moi-même, et d’accéder à la subtilité de ce que Je Suis en réalité. Je lâche en l’instant même tout ce que mon Cœur a subi, a pleuré, a crié……… Je peux Me re-trouver, et lâcher tout dans l’Humain, sans ne plus jamais Me sentir démuni par rapport à tout ce qui pourrait Me tomber dessus et que J’écarte d’un revers de manche. Je ne combats rien, Je n’accepte plus le débordement des Autres, comme Je n’accepte aucun débordement de Moi-même dans toutes les parties que J’ai entretenues, que Je n’ai pas voulu lâcher et qui M’ont miné, usé, conditionné. Je Me re-trouve en ce que Je Suis en réalité : Puissance de la Lumière dans l’Amour de Moi-même, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est ». J’accepte enfin d’ouvrir ma pinéale, afin d’être totalement en connexion avec la conscience que Je Suis en réalité et toute « la Source »……….. »…

Et Moi-même mon cher Ami… : - « Je ne Me cherche plus dans un dédale infini de pensées, comme dans une programmation d’ordinateur où toutes les données sont accumulées à l’infini sans que Je puisse en trouver la sortie. Je vais au-delà de toutes programmations, Je vais au-delà de tous systèmes quels qu’ils soient. Je vais au-delà de toutes limitations, et Je Me permets enfin de Me re-trouver dans ce que Je suis en réalité. J’ai eu très peur de cette connexion à Moi-même, à « la Source », à l’Atome Primordial. J’ai eu très peur de ce qu’on pourrait M’insuffler, sauf pour mes projets, mais dans mon quotidien, J’ai eu très peur d’être en contact avec autre chose que l’Humain combatif, combattant, combattu que J’ai vécu tant de fois. Je vais au-delà de tout ce qui se joue, et Je M’accueille enfin, Je M’accueille en Moi, Je M’accueille en mon centre. »…

Et Tu sais quoi mon Ami, Tu reçois à l’instant même un encodage qui va Te permettre de T’ouvrir un peu plus à ce que Tu Es, et cela va encore changer ton quotidien.

Mes Amis, le Maître Elayeh s’est exprimé…

-  Navoael  : Est-ce que Je peux dire un mot de merci ?

-  Elayeh  : Mon Ami honore-Toi, accueille-Toi, sois en Toi, Toi avec Toi, Toi avec Nous, Toi avec Moi. T’es un peu lourd, mais Tu vas T’alléger !

-  Navoael  : Au secours !

………Rires de Tous ………..

-  Elimayah  : Et pour tout ce que Tu permets aux Autres de dépasser aussi ! Merci !

-  Elayeh  : Mes Amis, Vous avez ressenti, Vous avez compris, Vous avez accepté, Vous avez transcendé, Vous avez dépassé une grande partie de ce que Vous n’acceptiez pas en Vous. Il y a une fumée qui sort par tous les bouts de votre Être, ça a chauffé dans les chaumières !

………Rires de Tous ………..

-  Elayeh  : Vous êtes aimés, Vous êtes suivis de très près, et il y a une chose que Je voulais exprimer, c’est qu’au-delà des souffrances, au-delà de la dureté de ce qui résidait encore en Vous, Vous permettez que soit dépassé et libéré des choses avec humour, et ça, peu de Groupes sur cette Terre peuvent se le permettre. Vous êtes grandement aimés, Je Vous aime, Je Vous accompagne, Je ne Vous lâche plus. Et il en est ainsi ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elayeh  !

-  Elayeh  : A bientôt donc !… Je boirai avec Vous à votre santé et à la mienne au restaurant, chers Amis !

-  Navoael  : Je boirai un très gros verre en pensant à Toi !

-  Rézael  : Moi, Je boirai un très gros verre en pensant à Moi !

-  Elayeh  : Excellent Maître Rézael  !

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……….

…..Pause……

-  Ma  : Je vais maintenant laisser Hélahaweh s’exprimer. Hélahaweh c’est le nom-chant, chant-onde Divine de Isis  ! C’est la partie d’Elle qui maintenant s’exprime en tant qu’Emanescence en sa toute Puissance dans ce qu’Elle veut transmettre au-delà de ce qu’Elle a été et est d’une certaine façon.

-  Hélahaweh  : Mes Amis, ma douceur Vous enveloppe……. Mon Amour pénètre en Chacun d’entre Vous…….. Je suis ce que « Je Suis » Hélahaweh , dans l’Amour de Moi-même, dans l’Amour de Chacun, Chacune, dans l’Amour de toute cette Humanité, et dans la phase ascensionnelle où Vous allez pouvoir de plus en plus ressentir ce qu’est votre propre émergence dans l’Emanescence que Vous Êtes : Amour de Soi, Présence, Présence sans interférence, Amour de Soi au-delà de toutes turpitudes, Amour de Soi dans l’expression-même de ce qu’est la Lumière incarnée qui peut enfin s’exprimer dans une réalité qui n’était pas ouverte à son expression, quel que soit ce que les Maîtres de tout temps ont exprimé ou démontré, pour la majorité, et pratiquement toute l’Humanité, cela n’était pas accessible.

Alors, dans cette émergence il y a un fait incontournable, lorsque Vous êtes Vous en Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de Vous-mêmes, véritablement en Amour de Vous-mêmes, ressentez-le………..

Vous êtes en Amour de Vous-mêmes…..quel regard pouvez-Vous porter sur l’Autre, quel que soit cet Autre ?……………

Permettez-Vous de le ressentir………….

Permettez-Vous d’émaner votre propre Amour dans la Lumière que Vous Êtes………

Qu’est-ce que Vous ressentez lorsque Vous regardez l’Autre, quel que soit cet Autre ?……….

Mon Amie Ama , peux-Tu Nous répondre ?……….

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous…….

-  Ama  : De la compassion… De la compassion, de l’Amour…

-  Hélahaweh  : Peux-Tu avoir ce regard d’Amour, en étant en Amour de Toi-même, sur n’importe quel Être ?

-  Ama  : Je dirai oui !

-  Hélahaweh  : Annie se présente à Toi, peux-Tu avoir le même regard d’Amour sur Elle que Tu ressens l’Amour en Toi ?

-  Ama  : Oui !

-  Hélahaweh  : Un terroriste se présente devant Toi, peux-Tu avoir un regard d’Amour sur Lui, comme Tu as le même ressenti d’Amour de Toi-même ?

-  Ama  : Alors Je dirai que Je n’en ai pas vu de face, mais J’en ai vu dans les journaux ou à la télé, mais Je n’ai pas la télé, mais c’est ce que J’émets à ce moment-là. Mais d’en avoir un vivant devant Moi, Je ne sais pas ce qui se passerait !

-  Elimayah  : Avec une arme braquée sur Toi !

-  Hélahaweh  : Non, Non, un Maître ne peut pas s’attirer ce genre de chose, sauf s’Il veut en faire l’expérience ! Il ne faut pas chercher quoi que ce soit, simplement ressentir ce qu’est la sincérité de l’Amour de Soi-même qui ne peut exclure Quiconque, sans subir Quiconque !

-  Ama  : Je dirai que depuis quelque temps c’est dans ce sens que Je vais.

-  Hélahaweh  : Si Monsieur Trump se présentait devant Toi.

…….Rires de Tous ……… Divers commentaires……

- R ézael  : Tu Lui casses la gueule et Tu Lui envoies de la compassion.

-  Hélahaweh  : Pourrais-Tu avoir le même regard d’Amour que Tu l’as pour Toi-même ?

-  Ama Luna  : Avec sa super mèche et son nez en trompette !

-  Hélahaweh  : Ressentez mes Amis……… Ressentez, cela Vous concerne Tous……..

-  Ama  : En tous les cas, Je n’ai aucun ressentiment vis à vis de cet Être, alors…pour Moi, c’est de la neutralité vis à vis de Lui. Voilà, Je suis plus dans la neutralité.

-  Hélahaweh  : Alors Je vais Te dire : il Te manque un petit paramètre à dépasser : - « Je suis en Amour de Moi-même, cet Amour c’est comme une impulsion dans laquelle Je suis dans un tel bien-être en Amour de Moi-même, amoureuse de Moi-même, dans une telle impulsion de Lumière en Moi, au-delà de mon simple état d’être humain, dans cette impulsion en Moi, en Amour de Moi-même, dans l’accueil de Moi-même, Je ne peux être qu’en Amour avec tout Être, en sachant que chaque Être est une Emanescence Divine, que chaque Être est « la Source » Elle-même, et chaque Être doit Lui aussi aller à la rencontre de ce qu’Il Est en Lui. »…

Dans cette perception, au-delà de toute perception, c’est une façon de Nous exprimer dans votre langage limité, il y a une modulance d’une très grande puissance qui fait que Tu peux Te permettre de ressentir que tout est une question d’expériences et non de réalité au Cœur même de la Puissance de la Lumière. C’est comme si Tu Te permettais de percevoir que tout est une réalité dans un hologramme qui lui-même, avec tout ce que cela comporte dans cette hologramme, est une illusion, et qu’en dehors de tout ce qui se joue dans cet hologramme illusoire, tout est Amour, au Cœur même de l’Atome Primordial.

Tu es Amour en Toi-même, et dans cet Amour de Toi-même, dans la perception de la Lumière que Tu Es, du Maître-« la Source » que Tu Es, Tu n’es plus dans cet hologramme, mais Tu T’y meus quand même, mais en étant plus dans cet hologramme, Tu peux avoir du recul et une vision élargie de ce qui se passe à l’intérieur et qui n’est pas la réalité, mais une réalité, qui n’est pas la vérité, mais une certaine vérité, alors Tu peux tout embrasser dans l’Amour que Tu Es, en sachant que là où Tu es, Tu ne peux rien subir, mais Tu peux expanser ton Amour et ta Lumière afin que tout ce qui se joue dans l’enfermement de cet hologramme puisse trouver sa résolution, et qu’aucun Être n’est jugeable, et que Toi-même Tu peux vivre au-delà dans une autre conjoncture ne T’affectant nullement et pouvant T’amener à créer une autre réalité dans ce qui est le nouveau, dans ce qui est un autre hologramme s’expansant à celui-ci, mais dans une plus belle expression. Et il en est ainsi mon Amie !

-  Ama  : Je Te remercie ! Effectivement, il Me manquait ces paramètres, Je l’avais ressenti !

-  Hélahaweh  : Sois-Toi, accueille-Toi pleinement dans ce que Tu Es, et Je suis très présente à Toi !

-  Ama  : Merci.

-  Hélahaweh  : Mes Amis, ce fut mon intervention pour Vous faire ressentir quelque chose de profond, de puissant qui Vous permet un peu plus de comprendre ce qu’est cette expérience, ce que Vous Êtes, ce qui peut être vécu au-delà de toutes les expériences de cette 3D, au-delà de tout ce qui se passe, au-delà de tout ce qui se joue.

Bénis soit Chacun et Chacune qui se permet de ressentir enfin, en Lui, en son Cœur, en sa vérité, ce qu’Il Est de toute éternité.

Je Vous accompagne, Je Vous aime, Oh Be Ahn à Vous mes Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Hélahaweh !

-  Ma  : Oh Be Ahn à Toi Hélahaweh  !

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration …… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……….

…..Pause……

Avant de laisser Métatron s’exprimer, Je Vous rappelle qu’Il œuvre dans ce Groupe pour Nous amener à intégrer le 2ème aspect des 12 aspects sacrés qui est l’Amour, l’Amour de Soi-même, l’Amour inconditionnel, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », sans exclure Qui que ce soit ou quoi que ce soit, aussi bien tous les Règnes, tout ce qui vit, et tout ce que l’ombre est.

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière. Alors, ma chère et bien aimée Hélahaweh Vous a fait ressentir un des aspects qui dans l’Amour de Soi-même ne peut exclure Qui que ce soit. Et exclure Qui que ce soit, ça n’est même pas forcément de rejeter Quiconque, mais c’est aussi les jeux, tous les jeux de la médisance, de la non-acceptation de l’Autre tel qu’Il Est, du jugement. Vous ne pouvez pas ressentir l’Amour de Vous-mêmes si Vous Vous projetez dans l’Autre en Le jugeant, en Le condamnant, en émettant des pensées de rejet, de critique. Vous ne pouvez pas Vous aimer si Vous émettez la moindre pensée qui condamne l’Autre d’une façon ou d’une autre, et cela peut être même dans l’ironie.

Mes Amis, Vous êtes-Vous permis de ressentir ce qui a été insufflé à Ama  ? Ce qu’est l’Amour de Soi, et dans cet Amour de Soi Vous ne pouvez médire sur Quiconque, car alors c’est sur Vous-mêmes que Vous médisez. Vous ne pouvez être en Amour de Vous-mêmes si Vous jugez Quiconque, car alors Vous Vous jugez Vous-mêmes. Vous ne pouvez être en Amour de Vous-mêmes, si Vous rentrez dans le jeu de la critique car Vous Vous critiquez Vous-mêmes. Vous ne pouvez être en Amour de Vous-mêmes si Vous émettez la moindre pensée qui soit un jeu duel quel qu’il soit, et la panoplie est grande.

Alors l’Amour de Soi implique de ne même plus être en mesure d’émettre quoi que ce soit envers Vous-mêmes qui ne soit pas le ressenti de la pleine Lumière que Vous Êtes où Vous pouvez Vous accueillir, Vous aimer, Vous embrasser, et tout concevoir pour Vous dans la joie, dans l’instant présent, dans l’accueil, la découverte, l’expression même de la créativité, l’expression même de la Puissance que Je Suis et que Vous Êtes.

Alors si Vous Vous permettez de ressentir cette Puissance, cette insufflation de l’Amour, Vous ne pouvez pas rejeter Qui que ce soit, puisque ce que Vous ressentez de Puissant intègre tout, tout ce qui vit, toute « La Création », « Tout Ce Qui Est ». A partir de là, Vous pouvez tout envisager pour Vous, en laissant les Autres être ce qu’Ils sont, Vous êtes à même de pouvoir émerger dans une toute nouvelle configuration qui n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous avez vécu dans l’Humain et qui ne comprenait pas ce qu’est l’Amour de Soi, et encore moins l’Amour de « Tout Ce Qui Est ».

Ce que Je veux Vous faire ressentir, c’est que dans cette nouvelle configuration dans laquelle Vous entrez maintenant, Vous Vous permettez de plus en plus de ressentir ce que Vous Êtes, l’Amour de Vous-mêmes, et donc de pouvoir comprendre que tout doit retourner à « la Source », et que Chacun doit faire le choix de se re-trouver, et que Chacun est à même de pouvoir accepter ce que Vous-mêmes avez traversé, et qu’avec du recul Vous savez que Chacun aura ce chemin à faire et que Chacun est source de « la Source-même », et que Chacun n’est donc pas quelque chose à rejeter, mais plus à accompagner.

Mes Amis, pour cela, permettez-Vous d’être en Amour de Vous-mêmes, permettez-Vous de ressentir ce qu’est l’Amour de Vous-mêmes, et dans ce ressenti Vous comprendrez tout ce qui se vit. Et il en est ainsi !

C’était mon expression du jour en cette session.

Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance, recevez…………..

Ha Lhy Ah à Vous chers Amis de la Terre !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron  !

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous dire ces vérités qui sont les vôtres …Si Vous les acceptez ! A bientôt donc !

…..Pause……


— -> Musique de fin de session : Michel PEPE – Lumière Universelle n° 14 – CD L’Archange du Soleil

*****

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 64 à Mirabel et Blacons du 25 novembre 2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Maalaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi