Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron - Effusions mensuelles - canalisé par Ama - divers (...) > Métatron - Effusions du 26 Juin 2017 à Créon - Intervention de Mère (...)

Métatron - Effusions du 26 Juin 2017 à Créon - Intervention de Mère Divine

lundi 22 janvier 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de METATRON

Intervention de Mère Divine

Créon – 26 Juin 2017

Transmises par Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr

Ama  : Prenez une grande et profonde respiration ….. J’inspire et j’expire très lentement ….. Présence ici et maintenant….. Dans cet espace, dans ce lieu, sans mental….. Je Suis ici….. Je prends conscience de cet espace….. de cet instant….. Je reviens à Moi….

Dans l’inspir et dans l’expir , Je me pose au niveau du cœur, à l’intérieur de moi-même, en mon centre….. Présence Je Suis…..

Vous laissez passer le mental. Vous ne l’accrochez pas. Vous-Etes…. Rien d’autre….. Sans pensées, sans ressassage, sans tracasserie. S’il y en a qui se présentent Je les laisse passer. Je n’accroche rien….. Je me laisse aller dans l’inspir et l’expir….. Dans le ressenti de l’air qui rentre et qui sort….. Rien d’autre…..

Ici et maintenant, Présence à Moi-Même….. A l’écoute simplement de ce qui se dit. Dans le ressenti profond, Je Suis…..

Je Suis et Je ne cherche rien….. Tout est là, tout est présent…..

Dans l’inspir et dans l’expir Je me recentre ….. Je reviens à moi-même….. Je lâche tout ce qui me tracasse….. Tout ce qui n’est pas dans cet instant présent, où Je m’installe confortablement à l’intérieur de moi-même.

Je ne cherche rien, je n’analyse rien….. Simplement Etre… simplement se poser dans la fluidité de l’instant, dans la permanence de l’instant avec soi-même. Sans me préoccuper de qui que ce soit autour de Moi. Soi avec Soi…..

Laissez couler en Vous les énergies. Accueillez ce qui se présente.

Accueillez les Etres de Lumière présents. Accueillez-vous, Soi avec Soi en Votre Cœur.

-  Métatron  : Accueillez-Vous Mes Ami(e)s. Je Vous salue. En un Vecteur d’Amour inconditionnel, Je Vous salue.

Je suis ce que Je Suis Métatron Seigneur de Lumière. J’ai à cœur d’expanser ma Lumière, d’expanser ma Présence en Chacun, en Chacune d’entre Vous ici présentement à l’écoute de ce message ou plus tard à la lecture de ce message. Quoi qu’il se passe c’est dans l’instant. Tout est ici et maintenant, dans l’instant de tous les instants. Accueillez-le, vibrez-le, recevez…..

Recevez cet Amour, recevez cet adombrement, permettez…..

Permettez-vous de Vous accueillir. Permettez-vous d’accueillir à travers les mots qui sont prononcés, qui sont exprimés, ce que j’impulse en Chacun, en Chacune. Ce qui est dit et au-delà des mots, ce que vous en percevez, ce que vous en recevez en Votre Cœur.

N’analysez rien avec votre mental ni votre personnalité humaine. Permettez-vous simplement de ressentir même si vous ne savez pas comment cela se passe, ça n’a pas d’importance. Soyez simplement à Votre écoute en Vous-Mêmes.

Présence dans la simplicité de l’Etre, dans le partage inter dimensionnel de ce que Nous exprimons et de ce que vous recevez en Vous, en Votre Cœur, à travers votre propre Présence, à travers l’Amour inconditionnel qui nous relie, à travers cet espace qui n’en est pas un, à travers tout ce que Vous pouvez percevoir, ressentir, au-delà des mots et que vous avez déjà perçu ou que vous percevez à d’autres niveaux, à travers Notre propre connexion.

Je m’exprime à travers cette reliance qui est là, qui a toujours existé et qui existera toujours.

Ne vous croyez plus séparés, ne vous croyez plus éloignés, ne vous croyez plus perdus, abandonnés, car Vous êtes bien toujours connectés à La Source de toute chose et il n’y a que Vous qui vous en éloignez, qui vous perdez dans des dédales de votre mental ou de votre personnalité humaine, ou de tous les jeux qui se passent dans l’humain et il s’en passe beaucoup à chaque instant.

A chaque instant de votre temps linéaire, à chaque instant de vos propres journées Vous traversez bien des énergies, bien des dédales, bien des croyances, bien des peurs, bien des énergies de la conscience de masse.

Cette conscience qui n’a de cesse de vous tirer en arrière, de vous éloigner de Vous-mêmes, de vous empêcher de vous retrouver en Votre Cœur et bien d’autres choses.

Vous savez très bien Mes Ami(e)s les énergies sont très puissantes. Nous vous le répétons en permanence et Nous allons continuer.

Bien des énergies circulent sur cette Planète et proviennent effectivement de bien des dimensions et de votre système solaire ou tout bouge et tout change à chaque instant actuellement et bien des énergies de la densité s’agitent et n’ont de cesse, comme Je le dis, de vous tenir éloignés de Vous-mêmes. D’où l’importance d’être Vous dans Votre quotidien, à Votre écoute, quoi que Vous fassiez et où que Vous soyez, de vous recentrer et d’apprendre à être le plus possible Vous-mêmes sans ne plus vous croire perdus, sans ne plus vous laisser aller dans les peurs et les croyances qui circulent, mais bien dans la fermeté de décider de ce que vous voulez vivre et ne plus vivre. Car Vous en avez le choix à chaque instant, à chaque souffle.

C’est de Votre choix de vivre des journées dans le calme et la sérénité ou tout, je dirais, tout vient à Vous dans la simplicité, dans l’harmonie, dans le cœur, en étant à Votre écoute ou de passer des journées à Vous chercher, à ne plus vous trouver, à vous nourrir des uns et des autres et ne plus savoir comment fonctionner.

Ce sont des choix. Ils sont réels. Ils sont tangibles. Ils sont concrets dans la matière. Cette matière de la densité qui est en plein changement, en pleine tribulation et Vous avez la capacité de changer pour le meilleur à la rencontre de Vous-mêmes, de ce que Vous-Etes, de l’amour que Vous-Etes, de votre propre Présence et vous le savez.

Vous savez qu’il s’agit de Vous écouter, de Vous retrouver et de participer à cette grande évolution, déjà pour Vous-mêmes et j’insiste bien sur le « Vous-mêmes » qui vous amène à bien des compréhensions en Vous et qui permet aussi de faire bouger l’ensemble à d’autres mesures, à d’autres rythmes. Mais d’abord c’est Vous Mes Ami(e)s.

N’ayez pas peur de tous ces soubresauts, de toutes ces énergies qui bousculent et qui amènent du changement. Nous Vous le répétons et c’est en cours.

Permettez-Vous Vous-mêmes ce changement sans ne plus en avoir peur mais en l’accueillant en Vous, à votre rythme, dans le ressenti profond de ce que cela représente avec toute la sincérité de Votre Cœur. Accueillez-vous sincèrement dans tout ce qui peut bouger, tout ce qui peut Vous amener à vous retrouver en totalité.

Vous êtes dans l’ère du retour vers Soi et Vous le savez. Alors Mes Ami(e)s cessez beaucoup de jeux. Beaucoup de jeux dans l’humain qui vous tiennent éloignés de Vous-mêmes, qui vous perturbent, qui amènent des Etres à se nourrir de votre propre énergie et Vous-mêmes, par l’occasion, à vous nourrir des autres en certaines situations.

Prenez-en simplement conscience et décidez d’aller de l’avant dans le changement sans ne plus porter qui que ce soit. Sans ne plus porter, ce que vous appelez « la misère du monde » et sans ne plus porter le poids de votre passé qui n’est plus approprié.

Vous ne pouvez pas aller dans le changement en Vous maintenant dans des énergies passées, en vous triturant les méninges, surtout avec tout ce qui vous perturbe dans toutes vos croyances et dans le non-respect de Vous-mêmes.

Ressentez simplement ce qui est dit. Ne vous jugez pas. Accueillez-vous avec compassion dans l’amour que Vous-Etes et accueillez votre entourage également dans la compassion.

Chaque Etre en est là où il en est. Ce sont ses propres expériences de même que Vous pouvez choisir vos propres expériences en incarnation dans cette vie.

Cette vie qu’il est important pour Vous d’apprendre à vivre et non plus de subir : - « Ce n’est pas parce qu’il y a du remue-ménage que Je dois subir quoi que ce soit. Il en va de mes propres expériences, de mes propres ressentis, dans ce que j’ai envie d’expérimenter et de vivre pour Moi. »

Il ne s’agit pas des voisins et des voisines mais de Vous-mêmes et : - « j’apprends à me tenir éloigné(e) de tout ce qui peut se manifester dans la conscience de masse, dans tout ce qui est dit, dans tout ce qui est ressassé à longueur de journée et à longueur de temps. »...dans vos jours, vos mois et vos semaines et etc., etc. Prenez-en simplement conscience.

N’ayez plus peur d’avancer pour Vous-Mêmes et de lâcher tous les tourbillons de la vie qui Vous perturbent et qui Vous entraînent hors de Vous-Mêmes sans, bien souvent, que Vous en ayez conscience.

Car Mes Ami(e)s il s’agit bien de revenir en conscience dans cette vie. Conscience de vos choix. Conscience de vos ressentis. Conscience de l’Amour que Vous-Etes. Conscience de ce que vous vivez et que vous ne voulez plus vivre. Conscience de vos choix personnels. Il est important de Vous le rappeler. Il est important de revenir sur ce sujet afin de vous permettre de comprendre votre propre choix d’implication dans cette vie, que tout vous appartient et que vous en êtes responsables.

Chacun, Chacune est responsable de ses expériences, de Lui-Même, de ses choix et de ses non-choix afin de vous ramener dans la conscience de qui Vous-Etes dans la joie et dans l’amour que Vous-Etes si Vous en faites le choix. Car tout peut être vécu différemment personnellement. Vous le savez.

Soyez, aussi, vraiment à l’écoute de Vous-mêmes, de vos propres ressentis, de votre propre conscience sans ne plus jouer avec Vous-mêmes car tout bouge, tout est en changement y compris à l’intérieur de Vous-mêmes. Bien des inter-réactions avec votre cosmos sont visibles, sensibles, perceptibles dans votre biologie.

Alors ne Vous accusez plus de tous les maux, accueillez simplement ce qui se passe, percevez-le sans jugement dans l’Amour que Vous-Etes.

Ressentez ce qui Vous appartient et ce qui ne Vous appartient pas et lâchez ce qui ne vous appartient pas afin de vivre pleinement ce que Vous-Etes, dans l’expérience, dans ce que vous traversez pour le traverser le plus confortablement possible, dans la joie, dans la simplicité d’être sachant que Vous êtes grandement accompagnés, entourés, selon les choix faits en Votre Cœur.

Ressentez les énergies puissantes que Nous Vous impulsons. Accueillez simplement. Accueillez-Vous... : « Je me permets d’être Moi-même à chaque instant. Je me permets de vibrer ce que Je Suis. Au-delà des mots, au-delà de tout ce que j’entends, au-delà de tout ce que je perçois, Je Suis moi-même. Dans cette liberté que Je Suis, dans cette compassion envers moi-même j’avance sur mon propre Chemin. »

Ce chemin qui peut être celui que vous créez. Qui peut être inondé de lumière et d’amour dans votre propre Création si c’est votre choix.

Alors Mes Ami(e)s n’hésitez pas à ressentir, à comprendre en Votre Cœur ce que Vous désirez vivre, ce que Vous choisissez de vivre à chaque instant de Votre Vie.

Dans votre choix de la vivre, dans votre choix d’expériences, dans ce que vous permettez d’accepter et d’attirer à Vous, dans l’accueil de toutes les énergies possible à votre disposition, allez de l’avant et n’en ayez plus peur.

Quoi qu’il se dise, quoi qu’il soit transmis dans tous vos médias osez être Vous, osez aller de l’avant, osez vivre pleinement dans la joie d’être, dans la puissance du Créateur que Vous-Etes sans ne plus vous oublier car tout est possible. Tous les potentiels sont là, sont à disposition pour Chacun et Chacune. L’abondance est présente.

N’oubliez pas, n’oubliez plus qui Vous-Etes et tout est là, tout est présent sur Votre Chemin selon vos choix d’expériences.

Vous le savez, c’est Vous qui choisissez ou qui décidez pour Vous et il en est ainsi Mes Ami(e)s pour chaque Etre sur cette Planète. Chaque Etre qui évolue à son propre rythme un pas à la fois vers ce qu’il est à la rencontre de Lui-Même.

Dans l’Amour que Je Suis et que Nous-Sommes recevez… Recevez en Vos Cœurs. Recevez l’Amour que Vous-Etes. Recevez l’Amour de tout ce qui est. Permettez-vous-le…

Au-delà du temps et de l’espace tout est Amour, tout est Lumière. Permettez-Vous de ressentir Mes Ami(e)s La Lumière que Vous-Etes…

Ne cherchez rien, n’analysez rien, laissez venir à Vous. Simplement dans l’accueil. Quel que soit le temps, quel que soit l’espace, dans l’instant de tous les instants tout est là, tout est présent quoi qu’il se passe. Apprenez à le ressentir. Apprenez à le vibrer.

Je Suis Métatron Seigneur de Lumière en Amour de cette Humanité. Soyez Mes Ami(e)s, soyez-Vous, simplement Vous. Et il en est ainsi.

Pause

*******

Dans l’inspir et dans l’expir soyez …..

-  Mère Divine  : Alors Mes Amis(es) Je viens à Votre rencontre personnellement, individuellement. De Cœur à Cœur avec Vous-Mêmes, ressentez Ma Présence….. Vous savez qui Je Suis car Vous savez me percevoir. Je suis à Vos côtés. Je l’ai toujours été….. Nous nous connaissons parfaitement bien….. Dans La Présence Je Suis, ressentez….. Ressentez ce que j’impulse….. Ressentez ce que Je Suis et ce que Vous-Etes….. Car à travers Moi Votre Présence est là.

Dans l’instant de tous les instants tout est présent. Il n’y a pas de séparation, on vous l’a dit, on vous le redit. Percevez-le….. Je dirais n’en n’ayez pas peur, n’en n’ayez plus peur. Laissez-Vous être….. Mère Divine Je Suis.

Je suis dans l’accompagnement de tous les Etres. Retour à Eux-Mêmes dans leur propre éveil, dans leur propre choix de se retrouver et qui se permettent à un moment donné de se reconnaître, de s’accueillir en totalité. Laissez-Vous être simplement. Dans cet espace, dans cette connexion, dans cette énergie, dans cet instant, tout est là, tout est présent. Il n’y a rien à chercher. Pas de mental. Accueillez-le simplement et ressentez à d’autres niveaux…..

Laissez votre Cœur s’exprimer. Laissez votre Corps s’exprimer. Accueillez de le nourrir de Votre propre Présence Divine, de vous accueillir Vous-mêmes dans la grâce de l’instant.

« Je Suis Présence ». Accueillez-Vous…..

« Je Suis Amour ». Accueillez-Vous…..

« Je me permets d’être ». Accueillez-Vous…..

C’est Vous qui choisissez. C’est Vous qui décidez pour Vous.

Il n’y a rien à forcer, rien à imaginer. « Je m’ouvre dans l’instant, dans l’accueil à Moi-même, dans cet accueil profond, subtil ». Accueillez-Vous Mes Amis(es) simplement.

Tout est là : revenir à la simplicité du cœur, à la simplicité de l’Etre, à la simplicité de l’instant, à la simplicité de ce que Vous-Etes. Ne vous torturez plus l’esprit et lâchez tout ce qui vous perturbe et qui vous empêche d’être Vous, qui vous tient éloignés de Vous-mêmes dans votre quotidien.

Osez aller de l’avant. Osez percevoir au-delà de Vos ressentis humains ce que Vous-Etes.

J’ai à cœur vraiment de vous accompagner. C’est vous qui permettez. C’est vous qui recevez. C’est vous qui accueillez. Vos choix sont les Vôtres.

Accueillez-vous dans la Joie, dans la Joie d’Etre, dans la Joie Profonde de Votre propre Présence, de ce que Nous-Sommes, afin de Vous permettre de danser la Vie dans Votre quotidien, là où Nous allons, là où Vous allez, si c’est Votre choix. C’est la Lumière, c’est l’Amour, c’est la Joie d’être, c’est la Présence, c’est le Pétillement, c’est la danse de la Vie ET tout est possible ici et maintenant.

Vous le savez en Vous, en Votre Cœur, dans ce que Vous Etes et dans les choix que Vous avez faits à un moment donné.

Alors accueillez-vous Mes Amis(es) avec beaucoup d’amour, beaucoup de joie et ne vous détournez plus de Vous-mêmes. A votre rythme, à chacun de vos pas, Vous-Etes.

Accueillez que tout soit possible, que tout soit parfait dans cet Univers quoi qu’il se passe. « Je Suis Moi-même et Je le vis dans la joie d’être et Je traverse dans la légèreté tout ce qui doit l’être. »

Je vous bénis Chacun, Chacune, Mes Amis(es) et Vous adombre de Ma pleine Lumière, de l’Amour que Je Suis. Dans cet instant de tous les instants, dans ce temps et dans cet espace, Je Suis. En amour de chaque Etre, Je Suis. Et il en est ainsi.

Je vous dis à bientôt.

*******

Prenez une profonde respiration

-  Ama  : Permettez-Vous d’expanser Votre Amour et Votre Lumière simplement, à toute cette Planète, à tous les Etres, quoi qu’il se passe, quel que soit le temps, l’espace, dans tous les lieux sans intention particulière. Présence à Soi… simplement.

*******

Oh Be Ahn à Toi Enyéah , tu es honorée pour cette transcription.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi