Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 23 Janvier 2018 à Mirabel et Blacons - Intervention (...)

Métatron - Effusions du 23 Janvier 2018 à Mirabel et Blacons - Intervention de Yosuel - Partage de Ma

mercredi 24 janvier 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du Mardi 23/01/2018

Intervention de Yosuel

à Mirabel et Blacons

Canalisés par Ma

Partage de Ma

-  Métatron  : Mes Amis, il Vous faut accepter une chose, Vous êtes de plus en plus en demande de vivre ce que Vous Êtes, et en même temps Vous ne Vous accordez pas de Vous permettre d’être en Vous en permanence et de Vous efforcer, hé oui Je le dis, car Vous ne devez pas adhérer à tout ce qui est dit d’une autre façon, parce qu’il ne s’agit pas d’un travail, mais comme Ma se l’est permis, d’être en continu en Vous, sans penser, et de Nous laisser Vous impulser ce que Vous êtes à même de ressentir de ce que Vous Êtes et de ce que Vous pouvez faire ici en incarnation.

Alors, cela est une exigence que seuls Ceux qui en ont la volonté se verront à un moment donné basculer dans une autre réalité, mais le voulez-Vous ?

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, à votre service, en Amour avec Vous-mêmes et dans l’expectative de Vous guider dans ce que Vous avez à cœur « d’Être », si tel est votre choix.

Et c’est ainsi.

-  Yosuel  : Mes Amis, alors Je rajouterai que ce basculement qui est en rapport avec le basculement de vos pôles magnétiques est une résurgence de ce qui est une réalité qui se dévoile dans une autre réalité où tout converge vers le renouveau, vers une réalité ne se référant plus à l’Humain, mais à une considération plus grandiose de ce qui est maintenant l’apanage du Maître dans sa propre reconversion ici en incarnation.

Alors, ne cherchez pas, mais permettez-Vous de ressentir ce qui se passe et comment Vous-mêmes décidez de Vous positionner pour vivre une réalité qui suit cette reconversion. Et c’est ainsi.

Yosuel, votre Ami qui Vous guide et qui a à cœur de Vous faire ressentir ce qui est maintenant une réalité à bien d’autres niveaux, si Vous le décidez.

-  Ma  : Namasté chers Tous, ce que J’ai à cœur de rajouter par rapport à ce qu’à voulu émettre Métatron en Me citant sur le fait d’être en continu en Soi, sans penser, c’est quelque chose que J’ai compris, ressenti et que Je Me permets de mettre en pratique, car c’est en faisant en sorte d’être en continu en Soi, que petit à petit, parce que mon mental était toujours présent et combien il M’amenait a avoir des pensées de toutes sortes, mais le fait de persévérer à être en Soi en continu, fait qu’à un moment donné, le mental devient de moins en moins actif, et l’on Vous prépare alors à basculer en totalité dans la pure émission de ce qui Nous est insufflé.

Et il fallait que Je le précise, parce que J’ai encore un mental actif, mais qui n’a plus rien à voir avec ce qu’il était auparavant.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi