Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Révélations > Le poignard de Toutankhamon

Le poignard de Toutankhamon

mardi 30 janvier 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le poignard de TOUTANKHAMON

Mon Ami Navoael M’a transmis cet article tiré de la revue “Sciences et Avenir”-Juillet 2016-n°833, et J’ai été curieuse et passionnée de vouloir comprendre ce qu’était véritablement ce poignard, dont J’ai ressenti qu’il n’était pas à Toutankhamon , mais qu’Il en avait certainement eu l’héritage au moment de son règne. Et donc, J’ai demandé à Yosuel s’Il accepterait de s’exprimer très brièvement, juste pour avoir un complément d’informations, et à ma grande surprise la Déesse à qui a appartenu en premier ce poignard s’est aussi exprimée brièvement.

Avec tout mon Amour,

Ma

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce fameux poignard est source Sirienne et a été façonné pour la Déesse Amhénothèpeh qui en a hérité comme gage de ce qu’Elle Est au-delà du simple Humain qu’Elle s’est permise de vivre en incarnation.

En réalité Amhénothèpeh était en Atlantide, et lorsqu’Elle est partie, comme beaucoup d’Atlantes pour l’Egypte, Elle fut considérée comme étant la personnification de la Déesse Antarès .

-  Amhénothèpeh  : Arcturienne, Déesse-Prêtresse, et J’ai Ascensionnée après mon œuvre. Ce poignard M’a été donné à titre symbolique comme une preuve de la présence extraterrestre et de la Puissance différentielle existant entre cette réalité et d’autres réalités. En vérité, J’ai été Celle qui a apporté une autre compréhension de ce qui était vécu sur cette Terre, et mon rôle était surtout de maintenir la voie de l’Amour et la non-gérance d’Entités qui, de tout temps, ont aspiré l’Energie vitale des Humains.

Ma Force était celle d’ Hémah , ma Puissance celle de Métatron , et ma Conscience celle de Christos . Voilà, mon Amie, sois-Toi, et vis ce que Tu Es.

Je suis maintenant un Maître qui se déploie entre votre réalité et tout ce qui concerne cette Création à différents niveaux, mais aussi dans divers Conciles Intergalactiques. Et Je suis.

Ha Lhy Ah à Toi.

Ama Anarayah Avayah Yhwh (son chant dans « La Source »)

— > Il y a environ 5 000 ans, le passage du Soleil dans la constellation du Scorpion correspondait à l’équinoxe d’automne. Antarès était alors l’une des 4 étoiles royales marquant les points des solstices et des équinoxes.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi