Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - 1ère guidance sur la Puissance de la mouvance dans la (...)

Nézariel - 1ère guidance sur la Puissance de la mouvance dans la multidimentionnalité

jeudi 25 janvier 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Nézariel

1ère guidance sur la Puissance de la mouvance dans la multidimensionnalité

24 janvier 2018

Mes Amis, Nous abordons une autre phase de la Physique Quantique qui va Vous amener à ressentir qu’en réalité tout est mouvance , et que cette mouvance répond parfaitement à ce que Vous émettez à bien des niveaux, et surtout à tout ce qui est en interaction au-delà de tous concepts, et au-delà de toutes perceptions humaines limitées, car votre conscience humaine, votre mental, et donc votre cerveau ne peuvent pas le concevoir.

Et donc cela se situe à bien d’autres niveaux que Nous Vous avons amené si Vous avez consciemment cheminés tout au long de ces dernières années et uniquement dans ce cas là, car Vous ne pouvez pas concevoir quelque chose qui est en Vous, non plus au niveau de la densité, de cette 3D limitée, mais dans la réelle conscience de ce que Vous Êtes en Vous , et nulle part ailleurs.

Alors mes Amis, il Vous faut, pour Ceux qui ont cheminé, Vous permettre de ressentir en Vous que Vous n’êtes pas un Humain, mais une Emanescence, ou une Tonalité qui peut émettre en son Cœur, en son centre, une puissante émulsion d’Amour dans ce que Vous avez à cœur de manifester. Et cette puissante émulsion va alors être une mouvance qui va émettre une sorte de Tonalité qui, si Elle est sincère et qu’Elle s’accorde avec l’ensemble Harmonique de toute « La Création », va trouver une résonance à tous les niveaux où les mêmes fractales vont se mouvoir et s’exprimer dans cette Tonalité, faisant ainsi une concordance dans ce qui peut être manifesté ici en incarnation, mais au niveau vibral où la pleine Lumière peut s’exprimer dans sa toute Puissance . Et il en est ainsi.

Ne cherchez pas, mais ressentez……

Accordez-Vous de prendre du temps, non pour La forcer, mais Vous permettre de La ressentir jusqu’à ce que cela soit perçu à bien d’autres niveaux. Et c’est ainsi.

Nézariel qui a à cœur de Vous guider dans ce qui est maintenant une source véritable de toute transfiguration pour que le Maître puisse se réaliser sans ne plus être pris à partie par toute l’attraction terrestre


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi