Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA - Les Elohim > Message de Hiod, l’Un des 13 Elohim en interaction avec la Terre et cette (...)

Message de Hiod, l’Un des 13 Elohim en interaction avec la Terre et cette Humanité - 1er/02/2018

jeudi 1er février 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de HIOD, l’Un des 13 Elohim en interaction avec la Terre et cette Humanité - 1er/02/2018

Alors, Je suis Celui qui s’est prononcé pour que Tu puisses prendre contact avec Nous. ( Hiod fait référence à ce qu’Il M’a annoncé de son désir de s’exprimer il y a quelques jours)

Alors, ce que Je voulais Te dire, et Je suis Hiod , c’est que Nous n’agissons pas comme le fait Yosuel , et en même temps, Nous sommes là pour aider cette Humanité à aller au-delà de cette 3D, Nous sommes là pour Vous dire combien Nous Vous aimons, combien Nous Vous suivons, combien il y a tant à découvrir sur une réalité que Vous n’avez pas pu vivre depuis si longtemps.

Notre rôle est important, notre rôle est Amour, notre rôle est la reconsidération de tout ce qui s’est joué, et notre rôle est de T’aimer, de Vous aimer, et de Vous impulser ce dans quoi Vous n’avez plus à aller, faut-il encore que les Êtres le perçoivent, l’acceptent, et surtout se détournent de tout ce qu’Ils ont vécu, et s’ouvrent à une réalité qu’Ils ont confondu avec tout ce qu’on Leur a imposé du fait qu’Ils étaient en demande d’être sécurisés.

Alors, ce que Je Te dirai, c’est qu’il y a une énorme possibilité, pour tous Ceux qui s’éveillent, d’aller maintenant dans une autre conjoncture où tout Vous est révélé, et où tout peut être vécu et créé d’une toute nouvelle façon.

Alors bien sûr, cela fait un moment que tous les messages vont en ce sens, à la différence qu’il faut que les Humains prennent conscience que plus rien ne sera comme avant, et qu’il Leur faut maintenant faire le choix d’aller en Eux à la rencontre d’Eux-mêmes, là où tout peut se conjuguer, se moduler, se transcender, et bien sûr être vécu avec une toute autre façon d’être qui n’est en rien ce qui est vécu de la façon dont les Humains vivent.

Maintenant, Nous les 13 Elohim de cette conjoncture terrestre, Nous Nous manifestons de plus en plus, mais peu Nous perçoivent, et le seul qui Nous a rencontré, ce cher Être Daniel , (Daniel Meurois) , Nous a ressenti dans notre expression, en même temps, Il n’a pas perçu que Lui seul pouvait être le Témoin de quelque chose qui dans un futur sera une réalité, et qu’en cela Nous pourrons venir à votre rencontre comme Nous l’avons fait avec ce cher Être et Vous insuffler ce que Vous êtes à même de pouvoir élaborer pour une future existence dont Vous avez eu un aperçu au tout début de la Lémurie . Et c’est ainsi.

Je Te laisse, Ha Lhy Ah à Toi, et Nous Te suivons, et Nous Te disons : ne Te décourage pas, ton avènement est là. Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi