Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > X - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Quand plus rien n’est sacré - Avril 2017

Métatron - Quand plus rien n’est sacré - Avril 2017

vendredi 9 février 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Earth-Keeper

avril 2017

QUAND PLUS RIEN N’EST SACRE

L’évolution de la Religion vers la Spiritualité

L’Archange Métatron via James Tyberonn

Traduction Française par Martine Racine

Salutations Maîtres, je suis Métatron , Archange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin . Nous vous étreignons en un vecteur d’amour inconditionnel.

En ce moment de désordre global se lève une marée de rancœur au sein des religions nées d’ Abraham . Et l’une des solutions qui se réalisera en temps utile est l’harmonisation de ces trois religions patriarcales. Même ce que vous voyez comme négatif retournera à l’amour, mais d’une manière difficile.

Religion et Vérité

Nous vous parlerons de religion, car la compréhension de ce que sont votre existence et votre relation à TOUT ce qui est se développe. Dieu est Amour, Maîtres, et nous vous disons que le moment est venu pour les humains de prendre en compte la spiritualité et d’adopter l’éthique la plus élevée au-delà de la religion dogmatique en général. Dieu, Tout Ce Qui Est, ne connaît pas d’autre religion que celle du cœur aimant. Les êtres humains conscients ne devraient pas être surpris d’apprendre que, dans leurs différentes incarnations, ils ont fait l’expérience des doctrines et enseignements de vos religions actuelles, ainsi que d’autres formes et modalités de sagesse spirituelle se situant hors de votre mémoire consciente, avant que vous n’ayez commencé à répertorier l’histoire.

Cependant, en 2017, an V de la Nouvelle Terre, la programmation religieuse exerce encore une large influence. Malheureusement, rares sont celles de vos religions qui incluent la vaste vérité de votre réalité. Le Bouddhisme est celle qui s’en approche le plus, mais il laisse de côté certains éléments importants. Le total rejet du désir enseigné dans certaines traditions Bouddhistes peut conduire à la négation de soi. Avec leurs différents degrés d’exclusion, portés par des enseignements de damnation pour ceux qui ne suivent pas la voie doctrinale, du péché originel et d’un Dieu vengeur, les trois religions Abrahamiques sont des distorsions désolantes qui ont mené à de nombreuses guerres.

Évolution et Découverte de Soi

Dans les énergies de transition de la Nouvelle Terre en expansion, un nouveau mode de pensée apparaîtra chez les humains. Le nouvel humain ne trouvera pas la Vérité qui se situe au-delà des religions en sautant de doctrine en doctrine ou de gourou en gourou. Et vous ne trouverez pas non plus votre vrai soi en adhérant religieusement à quelque forme de théologie, ni en lisant des livres et en croyant aveuglément à leur contenu. Le soin de faire la preuve, le voyage de l’auto-vérité, ne peuvent venir des autres. C’est une voie sans issue de compter sur un leader ou un enseignant pour démontrer votre propre relation au divin , ou votre identité valable en fonction de ce que vous considérez comme Dieu. Plus souvent qu’à son tour, un tel processus ne conduit que d’une cage subjective à une autre.

Bien qu’au début il soit rassurant de suivre un leader ou un enseignant, la responsabilité de trouver des réponses incombe à chacun de vous, surtout si vous cherchez à vous élever. Cher Humain, c’est dans la solitude et en cherchant profondément, calmement, en vous-même, que vous pouvez faire l’expérience de votre propre vérité, découvrir le soi intérieur et la nature multi dimensionnelle de votre vaste source. Cela demande de l’effort. Et certes, chacun doit ressentir le profond désir d’y parvenir. Cela implique une reddition volontaire, une acceptation de la réalisation focalisée.

Distorsion Historique

Il y a eu de nombreuses incarnations de la « Conscience du Cristos » sur votre planète. La plupart de leurs messages ont été perdus ou déformés. Aucun d’entre eux n’a été crucifié comme le disent vos textes bibliques bien qu’il y ait eu des martyrs. Cependant, cela ne signifie pas que l’évènement décrit par le Christianisme n’ait un profond message symbolique ou une réalité hologrammique. Tout évènement profondément inscrit dans la croyance de nombreux humains acquerra une certaine réalité « projetée psychologiquement » par la co-créativité du mental collectif. En ce sens, l’histoire de la crucifixion a plus de réalité que ce qui s’est réellement passé. Il y eut certes un Christ incarné en tant que Jeshua ben Joseph, mais l’essentiel de son message fut détourné par le gouvernement de l’église pour établir un contrôle basé sur la peur et une manipulation politique.

Nous ne voulons pas dire que les pratiques religieuses accompagnées d’un certain amour et de moralité ne peuvent réconforter ceux qui croient en une telle organisation ecclésiastique. La communion avec l’Esprit et l’interaction avec les domaines supérieurs sont tout à fait possibles pour ceux qui, quelle que soit leur religion, cherchent honnêtement et avec dévotion l’amour et la lumière. Nous disons plutôt que la plupart des croyances méthodiques actuelles sont limitées, ne saisissent pas bien la vraie nature de la réalité et imposent un programme doctrinaire et comportant des contrôles basés sur la peur, qui inclut un paradis pour les croyants obéissants et un enfer brûlant pour les autres. Les enseignements et le message d’origine ne contenaient pas le concept de péché originel.

Au cours des âges il y eut de nombreux porteurs de vérité. Jeshua fut l’un d’eux, ainsi que Pythagore, Zoroastre et Siddhârta Gautama. Jean Baptiste fut en vérité un aspect de l’âme de Jeshua, le Christ, comme le furent les 12 apôtres. Ils symbolisaient les 12 vertus des modèles humains, associés aux 12 modèles zodiacaux de l’expérience humaine sur le plan terrestre. Paul devint un Christos, et c’est son travail qui fut à l’origine de l’étendue du Christianisme. Paul et Jean Baptiste furent des martyrs. Paul connaissait la vérité plus élevée, mais il ne partagea que certains aspects plus mythiques du message avec un petit cercle de dévots.

Et nous vous disons que des enclaves secrètes de groupes monastiques ont conservé des archives des enseignements plus étendus du Christ, ce que firent aussi certains Esséniens. Il existe encore des grottes et des salles cachées dans des monastères européens, notamment en Espagne du Nord et de l’Ouest, contenant d’anciens livres et des manuscrits de la plus grande vérité. Mais les autorités du Vatican et les Inquisiteurs en détruisirent la majeure partie, encore que certaines versions demeurent cachées dans les caves du Vatican et certains musées européens, mais trop abîmées et difficiles à déchiffrer.

L’Age d’Or qui s’en Vient

L’Age d’Or dont Edgar Cayce prophétisa la venue après le 21ème siècle et que les textes bibliques nomment « Mille Ans de Paix » peut être vu comme ayant précédé les dates prévues. Ce qui s’est déjà produit est en rouge, ce qui est à venir en bleu :

*1987- La Convergence Harmonique

*1998- Déflection de la météorite « Death Star »

*2012- Expansion de la Terre de 3D à 12D

*2038-2044- Retour de l’Avatar 4ème personnification du Christos

*2075-2077- Achèvement de la mission de l’Avatar 4ème personnification du Christos

*2150-2300- Incarnation en masse du groupe d’Âmes de la Loi de Un (E. Cayce se réincarne en 2158)

*2300-2375- L’humanité dépasse la masse critique de 50% de Conscience de dualité illuminée

*2350-2375...l’Age d’Or commence.

Le niveau de Lumière de la Convergence Harmonique de 1987 (qui se produisit au point 1144 du Calendrier Maya et à un grand trigone de 8 planètes) et durant laquelle 144 000 personnes méditèrent sur des points de pouvoir, permit, par co-création en divine intention, l’impulsion vers l’ascension de la Terre suivie de celle de l’humanité. (Évitant ainsi le redémarrage catastrophique). Certainement !

Ce que beaucoup d’entre vous ne réalisent pas c’est que le cataclysme global prédit par tant de voyants comme E.Cayce fut évité par la Convergence Harmonique. Sans cela, cette probabilité se serait produite entre 1998 et 2012, déclenchée par une météorite de 1.5 Kms entrant en collision avec la Terre. Les sensitifs parmi vous étaient au courant de cette possibilité. Plusieurs films sortirent à la fin des années 90 et au début des 2000, qui décrivaient des astéroïdes capables de dévaster la planète.

Ce qui se produisit cette année-là (1987) permit la transition sans redémarrage. Cela manifesta « harmoniquement » une nouvelle voie vers la paix et l’ascension via la co-création consciente, et fit passer la nature du point de 2012 du redémarrage par cataclysme à une expansion dimensionnelle.

Et donc la véritable aube de l’Age d’Or qui s’en vient se leva en 2012, dimensionnellement et fréquentiellement. Mais l’avènement du véritable « Age d’Or de la Paix » se placera dans environ 15 à 20 générations ou 300 à 400 années linéaires .

Entre 2017 et 2038, les changements seront graduels, paraissant lents à certains d’entre vous. Cependant, à l’approche de 2038, les effets d’induction s’accélèreront, via les changements en cours et l’élévation de la fréquence. Ces énergies de transition et leurs influx d’ions de lumière codée imprègnent lentement mais sûrement la planète et joueront aussi un rôle essentiel dans la transformation de l’humanité.

Ces changements permettront une plus grande connexion au savoir et à la sagesse multi dimensionnels. Comme nous l’avons dit, l’humanité évolue lentement vers un corps de type cristallin à base de silice . Nous vous disons que les nouvelles générations, nées dans les vortex cristallins de l’Arkansas et du Brésil, présentent déjà de subtils changements physiologiques, mais ces mutations bienfaisantes ne commenceront à être reconnues par la médecine que dans une ou deux générations.

Le cerveau humain verra s’activer des zones jusque là dormantes, acquerra une plus grande conscience. Cela est accompagné de l’extension du système des 33 chakras au-delà des 12 actuels. Durant ce processus, de nouveaux centres de conscience spirituelle évolueront, et leur activation en totalité se traduira par une beaucoup plus grande fluidité de la compréhension des paradigmes. La dualité continuera d’exister, mais avec un mouvement de balancier réduit, c’est-à-dire qu’il y aura moins de « zones imprécises » dans la compréhension de ce qui est juste ou faux. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas d’obstacles ou de problèmes à résoudre, car telle est la nature de la Terre en tant que terrain d’essai dans le libre-arbitre de la dualité 3D. Mais les chemins et les décisions à prendre seront plus faciles à discerner...le noir et le blanc seront plus contrastés. Dans les zones de conflits il y aura une beaucoup plus grande prise de conscience du fait que deux noirs ne font pas un blanc.

Et ces changements se déroulent d’année en année et par phases : 2017-2038, 2075-2100, 2150-2300. Plus d’expansion et de conscience conduiront les masses de chercheurs humains à s’élever au-dessus et au-delà de la pensée consensuelle et de la religion. La spiritualité deviendra un concept plus individualisé, l’ « illumination divine » s’alliant à des versions personnelles de la pratique métaphysique sacrée.

L’expérience humaine s’étendra en termes de prise de conscience. Cela permettra d’accéder plus facilement aux différentes ondes cérébrales des états de conscience, et ainsi, non seulement de mieux interagir avec les 12 dimensions planétaires, mais aussi d’acquérir la vision des personnalités des incarnations passées et futures et de communiquer avec elles.

La Purification Nécessaire

Maîtres, en ces temps d’expansion vous continuerez tous de vivre, pendant plusieurs années et à des degrés divers d’intensité, ce que nous appelons « l’Astrologie du Creuset ». C’est une purification nécessaire. Toutes les zones de conflit remontent à la surface pour être confrontées et résolues. Mais ce faisant, vous vivrez des phases où vous remettrez en question le statu quo, les vieilles énergies de la religion et vos propres systèmes de croyance. Les croyances sont en train de changer, de nouvelles apparaissent, sous l’effet de la modification de l’environnement matériel.

Dans certaines zones de la science officielle, il commence à se réaliser des découvertes et de nouvelles théories utilisables, qui impliquent des changements de paradigme concernant la nature fluide de la physique et de la réalité. Une forme d’illumination plus naturelle, plus spontanée, apparaît, et elle remplacera les disciplines des religions dogmatiques. Dans un futur assez proche, les examens (scanners) du cerveau révèleront une activité accrue dans certaines zones jusque là inactives. Le lobe temporal médian laissera apparaître plus d’activité dans le système limbique.

On remarquera aussi des changements à la base du cerveau qui affecteront le système endocrinien, notamment l’hypothalamus et l’hypophyse. La production naturelle de neurones spécifiques et de diméthyltryptamine par le corps humain augmentera et sera étudiée du point de vue de l’expansion de la conscience. On découvrira que la stimulation de certaines zones cérébrales peut révéler des souvenirs de vies antérieures. L’aptitude humaine à la télépathie s’accroîtra aussi de manière significative.

Cette expansion est dirigée, d’une façon non négligeable, par l’activité solaire qui modifie le ratio ionique via les éjections de masse coronale, et décharge des milliards de tonnes de particules d’anions dans l’atmosphère terrestre.

Tout cela est graduel du point de vue humain du temps linéaire, mais rapide vu de plus haut.

Notre Intention

Dans cette canalisation, notre intention est de vous assurer qu’en dépit du chaos planétaire tout est sur la bonne voie. L’humanité est certes sur le chemin de l’ascension même si elle se réalisera dans plusieurs générations. Et donc vous ne serez pas surpris d’apprendre que la plupart d’entre vous, sur la voie de l’ascension, choisiront de se réincarner plusieurs fois avant cet avènement. Il n’est pas possible d’indiquer le moment d’ « illumination » de la majorité de l’humanité, car l’ascension se réalise un cœur à la fois et le libre-arbitre joue toujours son rôle. Mais, de notre point de vue, il ne s’agit plus de savoir si elle aura lieu, mais de reconnaître une évolution de ce qui est à présent fermement en route et qui se manifestera en temps et en lieu.

Vers le milieu du siècle prochain (2150), la vibration et le quotient de lumière collectifs seront beaucoup plus élevés. Selon cette projection, en 2300-2350, environ 70% de l’humanité incarnée sur le plan terrestre aura atteint un quotient de lumière élevé. Il y aura très peu de conflits conduisant à la violence entre individus, et pratiquement aucun entre les sous-gouvernements de la Terre Unie.

A ce moment-là, l’humanité aura tellement changé ses croyances religieuses qu’il n’en demeurera que quelques fragments historiques. En fait, en 2300, le mot religion ne sera plus utilisé en référence à la conscience spirituelle. (Vous serez surpris de découvrir à quel point les croyances religieuses étaient limitées dans le passé.)

Le « contact » tant attendu avec vos Ancêtres des « Étoiles » se fera au 23ème siècle, quand vous vous trouverez dans le nouveau type de corps prédit par Cayce et d’autres. La forme générale sera la même, mais la chair à base de silice sera plus luminescente. Les auras humaines brilleront visiblement et, jusqu’à un certain point, chaque aura individuelle surpassera les attributs physiques. Les différences raciales existeront toujours mais seront moins marquées. Les corps humains seront moins denses, plus fins, et pratiquement glabres. Le crâne sera un peu plus allongé, avec un front plus large, et plus grand à cause de l’activité cérébrale plus intense.

Pour Conclure

Maîtres, vous vivez dans une phase de temps plutôt chaotique, dans laquelle il peut être facile de sombrer dans le désespoir, le découragement, et de ressentir que l’humanité fait un pas en arrière. Les conflits religieux sur la planète se traduisent par des guerres et une violence extrême.

Ce qui se passe, aussi confus et contradictoire que cela puisse paraître, est un nettoyage. Pour ainsi dire, vous êtes en train de faire un pas en arrière avant d’en accomplir deux grands (sauts quantiques) en avant. Cette violence et ce désordre se résoudront en temps utile. Il est vitalement important que vous ne perdiez pas espoir. Les chercheurs, les sages, parmi vous sont plus que jamais indispensables dans votre présent, pour projeter l’amour et les énergies positives co-créatrices. Ce faisant, vous apportez une énergie fertile essentielle à la manifestation des changements à venir.

Des changements se produisent qui vous permettront une plus grande union aux Vérités Universelles, lesquelles sont comprises instinctivement et déjà en place. La sagesse concernant votre place dans le Cosmos, le but de votre vie et votre relation au Divin, sera libérée des dogmes et des structures religieuses restrictives actuelles. Les actions et les pensées qui maintiennent la joie, la gentillesse et le respect des autres et de soi seront considérées comme les Vérités de base rescapées de la « religion du temps jadis ».

Et il existe une félicité sous-jacente à connaître la vérité et à pouvoir croire en fonction de votre expression individuelle.

Maîtres, dans l’illusion ayant un but de la dualité, tout et rien sont les faces opposées de la même médaille. Quand rien ne vous satisfait c’est que vous avez fait un saut quantique. Car maintenir une vibration de joie, hors d’atteinte des évènements qui vous entourent, et un grand but de l’existence humaine. En ce sens, vous pouvez certes dire avec humour que « Rien n’est Sacré ». Maîtres, quand vous apprenez à projeter la joie et le bonheur, cela produit un effet à longue portée. Nous vous disons qu’il n’y a pas de joie plus grande, plus exquise, que celle de l’auto réalisation de la Vérité.

Je suis Métatron en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin , et nous partageons ces Vérités avec vous. Une magnifique distribution des prix vous attend. Chers Humains, vous êtes tendrement aimés.

Et il en est ainsi.

***

© Earth-Keeper

- Droit d’Auteur - Reseved à Earth-Keeper : James Tyberonn

Earth-Keeper : www.Earth-Keeper.com

Tyberonn@hotmail.com, Spring, TX 77381

SafeUnsubscribe™ medidetente@free.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi