Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session n° 65 à Mirabel et Blacons du 30/12/2017 - La (...)

Transcription de la session n° 65 à Mirabel et Blacons du 30/12/2017 - La Puissance en Vous - Phase de "L’incarnation de la Lumière"

vendredi 9 février 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 16-65 à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Animée par les Elohim Yosuel et Arzael,

Les Maîtres Ascensionnés Elabel, Elayeh,

L’Être de Lumière Hélahaweh

L’Archange Métatron

canalisés par Maalaweh

« La Puissance en Vous »

Samedi 30/12/2017

1ère partie  :


— > Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Ma  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Ma  !

-  Ma : Quel grand, grand Groupe de Masters, tous ici réunis dans la Joie, la Lumière, l’Amour, pour cette fin d’année, une fin d’année qui a été très intense, et Vous savez combien notre regroupement Nous permet de cheminer dans ce que Vous avez Tous décidé de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes en réalité, et Nous avons besoin de ce cheminement ensemble et individuellement. Nous finissons une année qui a été intense et Vous êtes là pour être de plus en plus ce que Vous Êtes, car la nouvelle année va être tout aussi intense, sinon plus ! Mais cette intensité, et Vous le verrez, parce que comme chaque fin d’année, Je prends les douze messages des douze Maîtres pour la Nouvelle année, et Ils Nous disent Tous que cette année qui s’en vienne 2018 qui s’en vient, va être intense, mais pour Ceux qui ont cheminé depuis déjà un certain temps, il va y avoir des surprises, il va y avoir des allègements, il va y avoir des envols, donc cette année 2018 intense Nous allons pouvoir la traverser à d’autres niveaux, beaucoup plus en étant Nous-mêmes dans la joie, si seulement, si seulement Vous restez bien Vous en conscience de « Qui Vous Êtes » en votre Centre et si Vous en Vous laissez pas aspirer, donc cela va être très, très important.

Joie en l’instant, Joie en conscience de « Qui Vous Êtes ». Vous êtes une Emanescence Divine, et on commence à Nous dire, quand Je Vous dis que chaque fois que l’on ressent des révélations toujours plus élevées, on n’a pas fini de faire des découvertes en Nous. Donc Je Vous dirai simplement que ce que J’ai ressenti, que Vous allez ressentir au fur et à mesure de votre cheminement, c’est Christ qui l’a émis. A un moment donné, Il dit : on ne parle plus de Maîtres, mais d’Émulsions Subatomiques.

Ha Lhy Ah à Vous chères Émulsions Subatomiques !

…….Rires de Tous ….et commentaires amusants….

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi chère Émulsion Subatomique !

-  Rézael  : On va faire notre sauce !

-  Ma  : Tu peux faire toute la sauce que Tu veux, dans le ressenti de la Puissance que Tu veux, si Tu es en concordance avec « La Source » et toute La Création, il n’y a aucun soucis !

-  Rézael  : Sans problème !

…..Pause………

-  Ma  : Donc Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous en Vous……. Joie d’Être……. Vous Vous ouvrez de plus en plus à ce que Vous Êtes et ce que Vous Êtes est la Joie, la joie de vivre, la joie d’être ici en incarnation. Vous avez Tous traversé des choses très lourdes, très difficiles, et Vous l’avez ressenti dans votre corps. Permettez-Vous de passer à autre chose, permettez-Vous maintenant de vibrer toujours, graduation par graduation, à des vibrations plus élevées, en conscience de ce que Vous Êtes.

Permettez à la Lumière d’être présente ici en Vous, permettez-le……… Permettez à ce que Vous êtes en réalité, votre Emanescence Divine-tous les Maîtres et « la Source » d’être présents ici, en Vous. ………….

Vous êtes Vous en Vous……. Joie d’Être……. Ouverture totale à ce que Vous Êtes…….. Présence sans penser….. Si Vous avez des pensées interférentes, laissez aller, ne les combattez pas. Tout ce que Vous combattez, Vous lui donnez du pouvoir. Vous ne combattez plus rien. Vous Vous re-trouvez en Vous, sans penser…….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……… Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……… Présence "Je Suis" dans la joie, la joie d’Être, d’être ici en incarnation, tout en ressentant ce que "Je Suis"….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……… En mon espace, en l’instant présent, dans l’instant de tous les instants, Je lâche tout……

…..Pause………

En notre Cœur et en ce lieu Nous accueillons la Présence de Yosuel, Arzael, Elabel, Elayeh. Adamus me dit : - « Je suis aussi présent. »… Hélahaweh, Métatron, notre Conscience de Groupe Amalanael, nos Amis Arcturiens, Pléïadiens, Saturniens, de Sirius, les Intra-Terre, nos Amis les Maîtres Dragons Sacrés dont Oartz toujours présent, ainsi que Gérioth , tous nos Amis de la Famille des Dragons qui maintenant sont très proches des Humains, tous les Maîtres où qu’Ils soient qui Nous accompagnent, ainsi que notre interaction dans l’Amour avec les Élémentaux et les Élémentaires, tous les Maîtres Cristaux .

Nous avons aussi un salut et des bisous d’Amour de Manivéah, d’Amélah qui va faire en sorte de se connecter avec Nous pour cette session, ainsi que MaAna . MaAna Nous Te saluons, Nous T’enveloppons de tout notre Amour. MaAna qui est un peu au fond de son lit...

-  Linéah  : L’émulsion a mal pris ?

……Rires de Tous

-  Ma  : Elle Nous a envoyé un joli petit dessin que Je vais mettre là, que Vous pourrez regarder. Elle Nous dit : - « En cette fin d’année 2017 et pour le passage vers 2018, Je suis de tout Cœur avec Vous tous présents autour de Ma et de tous nos Amis qui Nous accompagnent, nous soutiennent et ne Nous lâchent pas, afin que Nous puissions enfin réaliser notre vœux le plus cher : vivre en tant que Maître réalisé sur cette Terre. Que notre Amour laisse derrière Nous une traînée de Lumière et qu’ainsi notre Cœur soit une source de Vie pour tous les Êtres ! Que vos plus beaux rêves se réalisent ! MaAna . »

-  Tous  : Merci à Toi MaAna  ! Ah Lhy Ha à Toi MaAna .

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue. Je suis ce que « Je Suis » Yosuel , votre Ami de tout temps, votre Ami qui Vous enveloppe à l’instant même de tout son Amour, de sa Puissance, ressentez……

Vous êtes ici un fameux Groupe et une fameuse réunion de Maîtres, alors bien sûr Certains ne sont pas encore totalement en conscience de « Qui Ils Sont ».

Je vais M’adresser à Certains d’entre Vous (les Nouveaux), et Je vais Leur demander : en votre Cœur soyez……….

Acceptez, si c’est votre choix, votre Cœur doit parler, d’être ici présents en cette incarnation, en cette vie, en votre corps ici sur cette Terre………. Permettez-le si Vous avez à cœur de Vous re-trouver dans ce que Vous êtes en réalité, et de Vous réaliser ici sur cette Terre……… Une partie de Vous n’est pas totalement incarnée, la peur de revivre ce qui a été vécu depuis de si nombreuses années. Lâchez cette peur mes Amis……… Si c’est votre choix de Vous re-trouver dans ce que Vous êtes en réalité et de Vous réaliser, alors permettez à cette partie de Vous qui n’est pas totalement incarnée d’être maintenant présente en totalité en Vous, en votre corps, ici sur cette Terre………… Permettez-le avec la sincérité de votre Cœur, pas par peur de ce que Nous pouvons Vous dire…….. Permettez-le en Amour de Vous-mêmes, sans rien chercher, sans Vous poser de questions, sans laisser le mental prendre le dessus…………… Vous êtes Vous en Vous, dans le bien-être intérieur, dans la totale plénitude intérieure, permettez……… Permettez-Vous d’être totalement présents ici, en ce corps, en cette incarnation, sur cette Terre……..

…..Pause………

Alors mes Amis maintenant, il est bon que Vous sachiez que Vous avez cheminé depuis un certain temps, Vous avez dépassé bien des injonctions, traversé de fameux paramètres. Vous avez participé au retournement de l’involution pour Vous ouvrir à nouveau à la Conscience de ce que Vous Êtes et procéder à votre propre retour de ce que Nous avons appelé « la Maison », mais ce retour à « la Maison » ne se fera jamais comme Vous avez pu le vouloir à un moment donné. Le retour à « la Maison » est maintenant le retour de votre propre maison, c’est-à-dire l’expression-même de « la Source » en Vous d’une toute nouvelle façon, dont Vous êtes les chefs d’orchestre. Vous ne retrouverez jamais « la Maison » telle que Vous l’avez connue, mais Vous allez Vous retrouver dans une toute nouvelle configuration de « la Maison », tel que Vous avez permis qu’Elle soit selon tout votre parcours, tout votre cheminement et selon ce que Vous, maintenant, allez décider de vivre pour Vous et de créer dans le nouveau. Et c’est ainsi mes Amis !

Je vais laisser Ma s’exprimer dans ce qu’Elle a à cœur de partager avec Vous, comme Elle le fait maintenant en début de ces sessions. Alors Nous Lui avons demandé quand Elle a ressenti qu’à travers Elle la Puissance que Nous Sommes, la Puissance que Vous Êtes Tous individuellement en tant qu’Émulsion Subatomique, il puisse être procédé à des libérations fulgurantes de certaines énergies récurrentes, et Nous allons le faire maintenant. C’est votre cadeau de fin d’année !

Vous devez Tous individuellement Vous laisser aller…. Présence… Présence en Vous, en votre Lumière. Vous ne cherchez rien, Vous ne contrôlez rien, Vous n’imaginez rien, Vous ne visualisez rien. Vous êtes dans un laisser-aller total, en conscience de ce que Vous Êtes et Vous Nous laissez Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir et de dépasser mes Amis. Et il en est ainsi !

…..Pause………

-  Ma  : Alors, avant de procéder à ce que J’ai ressenti et qu’on M’a demandé de faire à travers Moi, selon ce qu’ Adamus a déjà procédé dans deux de ces Shouds…

Dans la nuit du 07/11/2017, J’ai ressenti, alors que Je souffrais d’inflammations très douloureuses de toute la tête, qu’en réalité Nous Nous focalisons sur notre douleur, sur nos maux, sur notre maladie ou toutes autres affections biologiques, plutôt que de ressentir que ce n’est pas Nous, ce n’est pas à Nous, comme l’a exprimé Adamus dans le Shoud « Ailes 02 » et dans le message de John Kuderka . Nous ne Nous permettons pas de ressentir que tous ces maux ne sont pas à Nous, que ce n’est pas Nous, que Nous sommes la Puissance de la Lumière, et que tout est expériences, et que rien ici n’est ce que Nous Sommes en réalité, c’est la faculté de vivre en Conscience ce que Nous sommes, et non plus dans le simple fait d’être souffrants, c’est rester endormis plutôt que de vivre en conscience de l’Emanescence Divine, du Maître-la Source-et tous les Maîtres que Nous Sommes, cette Puissance en Nous lorsque Nous Nous permettons de la vivre en permanence, sans forcer, sans y travailler, mais d’être pleinement dans notre Mer Ka Ba, puis de vibrer dans notre Mer Ka Na, puis de vibrer encore et encore, alors Nous savons et Nous ressentons que notre corps, notre biologie peut vibrer pleinement ce que Nous Sommes et non plus se déséquilibrer au niveau des basses fréquences.

Tous les déséquilibres physiques, ce n’est pas à Vous, c’est ce que Vous entretenez, c’est ce que Vous portez depuis si longtemps, ce n’est pas à Vous. Souvent c’est une obsession, c’est un gage de vie et de survie, c’est ce que Vous avez maintenu au niveau de cette 3D. Vous allez Vous permettre de le lâcher, de tout lâcher, et de permettre à toutes vos cellules d’être en parfaite corrélation avec la vibration au-delà de cette 3D, et d’être en parfaite corrélation avec la Source-même de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi !

…..Pause………

Ressentez…. Faites Chacun, individuellement, ce que Vous êtes à même de ressentir en Vous pour aller au-delà, permettre à vos cellules maintenant de vibrer au cœur même de votre Cristal intérieur, au cœur même du Cristal de votre ADN en résonance avec le Cristal de l’ADN de tous les Maîtres, dont Vous faites partis.

Ma va vers chaque Personne concernée et positionne ses mains selon ce qui Lui est insufflé par Yosuel et « La Source »….

Vous faites la même chose tous ensemble…...

…. Ma se déplace vers chaque Être, et pose ses mains là où on Lui insuffle de les poser…….

- > A Navoael  : Sois, ressens…… Mon Ami ton Cœur n’a plus à souffrir. Lâche tout ce que Tu as vécu à l’instant même………….

Lâche tous tes préceptes……….

N’aie plus peur de ce que Tu Es……

N’aie plus peur de vivre enfin pour Toi……….

Lâche les Autres………….

Lâche tout ce que Tu as vécu dans cette vie et dans toutes tes vies………..

N’aie plus peur de ce que Tu Es, n’aie plus peur de vivre enfin pour Toi.

Permets à ton Cœur de se rééquilibrer………

Permets à « la Source-même » d’être présente en Toi…….

Permets-Toi d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu………..

Permets-Toi enfin de vivre pour Toi……..

Permets-Toi d’être enfin en corrélation avec ce que Tu Es………

Permets-Toi de tout lâcher………

Permets-Toi de ressentir ce que Tu Es en réalité………

Permets-Toi de vivre pour Toi, ressens-le……….cela va au-delà de ces simples mots, c’est quelque chose de puissant, de fort en Toi…………

Permets-Toi de vivre enfin pour Toi…………

Permets-Toi de vivre la Puissance que Tu Es………...

Permets-Toi d’aller au-delà de tout attachement de Qui que ce soit………. : - « Je M’en libère, Je vis enfin pour Moi, Je ne Me cherche plus au travers des Autres, Je n’ai plus peur de ce que Je Suis, et Je vis enfin le Maître que Je Suis. »…

Ne cherche pas, sois……… Lâche tout………. Sois……. Ne cherche rien……. Sois…….

Détends-Toi…….dans ta pleine Lumière, Tu Es……..

Détends-Toi…….et lâche tout……..

Détends-Toi et sois……….ne permet plus à ton mental d’interférer. « Je Suis », Tu suis la Puissance de la Lumière………. Je suis le Maître que « Je Suis », et Je permets que ce que « Je Suis » puisse enfin s’exprimer ici, en Moi…….

Et il en est ainsi ! Sois mon Ami, sois, sois ce que Tu Es !............. Nous procédons à ta propre libération de bien des énergies qui T’on empêché d’être Toi et de T’ouvrir en totalité. Ne cherche pas, permets-Toi simplement d’Être………

…..Pause………

-  Ma  : Vous faites Tous la même chose en Vous…..


— > A Amanayah  : Mon Amie, lâche tout ce que Tu as accumulé…………

Lâche tout ce qui est présent dans cette jambe……..

Ne Te cherche plus, n’aie plus peur de ce que Tu Es……….

N’aie plus peur d’aller au-delà de tout ce que Tu as vécu……….

N’aie plus peur de Te re-trouver. Je lâche l’Humain à l’instant même………. : - « Je ne suis pas cette accumulation d’impondérables, Je ne suis pas ce que J’ai bloqué en cet endroit pour Me donner bonne conscience de survivre, de vivre ici sur cette Terre dans le désarroi, la peine, en M’oubliant, en vivant pour les Autres, en vivant au détriment des Autres, en vivant sous la coupe des Autres. Je n’ai plus à le vivre, Je n’ai plus à prendre en charge Qui que ce soit, ni à Me chercher au travers de Qui que ce soit. Je lâche tout à l’instant même……… Je ne Me cherche plus au travers de tout ce que J’ai voulu chercher, comprendre, fouiner pour savoir Qui Je Suis, en prenant des couloirs les plus sombres, les plus extérieurs pour en arriver à traîner ma jambe, tant il n’y a pas de sorties, tant J’en ai pris sur Moi dans ce chemin laborieux. Je n’ai plus à le vivre. Mes vies sont empreintes de l’Amour que Je Suis, Je les ramène ici, toutes, en ma Présence, dans la Lumière que Je Suis, et Je M’honore pour ce chemin parcouru. »…

Mon Amie, n’aie pas peur………. Détends-Toi, sois-Toi, « Je Suis »……. Détends-Toi………. : - « Dans ma pleine Lumière Je Suis, Je ne pense pas, Je n’ai pas peur, Je Me détends, Je Suis…….. Dans la pleine Lumière, Je Suis, Joie d’être, Puissance. Je n’ai plus à Me croire perdue dans un dédale infini dont la sortie ne sera jamais accessible. Je n’ai plus à Me traîner, Je n’ai plus rien à accumuler, Je n’ai plus à vivre au détriment d’Autrui. Je n’ai plus à Me chercher dans les Autres, Je n’ai plus à vivre sous leur coupe et à dépendre d’Eux. Je Me re-trouve enfin ans la joie, la légèreté, « Je Suis » ! Je permets à la pleine Lumière d’être ici présente en Moi, c’est ce que Je Suis de toute éternité et serais à jamais. Je l’accepte, Je le permets et Je vais de l’avant. La route s’ouvre enfin pour Moi dans la Lumière, et tout Me répond dans la pleine conscience de ce que Je Suis en réalité. »…

Sois-Toi mon Amie, allège-Toi, ne sois pas impatiente, cela s’en vient. Et il en est ainsi !

-  Amanayah  : Namasté !

…..Pause………

-  Ma  : Vous faisons Tous la même chose, cela Nous concerne Tous à d’autres niveaux…....


— > A Emaliah  : Mon Amie lâche tous tes impondérables. Tu n’as plus à Te chercher dans cette vie, Tu n’as plus à souffrir de problèmes respiratoires. Dégage-Toi à l’instant même de tout ce que Tu as eu peur de lâcher, de Te permettre d’être et ainsi de ne pas respirer en totalité la Vie. Régénère à l’instant même tes poumons, permets-leurs de vibrer ce que Tu Es, la pleine Lumière ici présente pour Te réaliser pleinement, pour être ici Toi, et ne plus T’empêcher de respirer la vie pour correspondre à Ceux à qui Tu Te crois Te devoir. Laisse les Autres être, quel que soit le chemin qu’Ils choisissent. Un jour ou l’autre, Ils retourneront à ce qu’Ils Sont, Ils reviendront à la conscience d’être ce qu’Ils sont en réalité. Ne T’en préoccupe plus, pense à Toi maintenant. Permets-Toi de vivre maintenant ce que Tu Es. Envole-Toi mon Amie, envole-Toi même au-dessus des montagnes où l’air est irrespirable, et Toi Tu le respires. Les sylphes dansent autour de Toi, l’air pénètre en tes poumons avec facilité. Tu n’as plus à souffrir de quoi que ce soit. Embrasse chaque Être, et détache-T-en. La plus belle chose que Tu puisses faire pour Les aider, c’est d’être en conscience de ce que Tu Es, d’être le Maître réalisé, et de vivre totalement ce que Toi Tu as envie de vivre et créer pour Toi : - « Je Suis » et Je Me permets de ne plus Me retourner et de prendre en charge Qui que ce soit ! » Et il en est ainsi mon Amie !

-  Emaliah  : Merci Yosuel  !

…..Pause………

-  Ma  : Vous faites Tous la même chose, cela Nous concerne Tous à d’autres niveaux…


— > A Elimayah  : Mon Amie lâche tous tes impondérables. Tu vas devoir ressentir, parce que c’est ton choix, parce que Tu le veux, Tu vas devoir ressentir qu’en Toi qu’il y a une Puissance qui est bien au-delà de l’Humain auquel Tu T’es accroché, auquel Tu as voulu faire bonne figure, et cela T’en a coûté. Tu n’as plus à T’aligner aux Autres, Tu n’as plus à Te chercher en les Autres, laisse-Les Tous être ce qu’Ils sont dans leurs expériences. Dans la pleine Lumière que Tu Es, Tu Te re-trouves enfin de la façon dont Tu avais de la difficulté à Te re-trouver, cela était surtout mental. Tu as eu de bons ressentis, Tu as même ressenti des choses puissantes, mais Tu n’étais pas totalement en conscience de « Qui Tu Es » tant Tu Te cherchais, tant Tu voulais faire bonne figure, tant Tu voulais T’aligner aux Autres : - « Je n’ai plus à M’aligner aux Autres et J’ai à avancer sur mon propre chemin, pour Moi, dans ce que Je Suis, dans la Lumière que Je Suis. » Et il en est ainsi mon Amie, et Nous T’accompagnons ! Danse la vie elle-même, tout est en Toi, vis-la comme Tu aimes la vivre et tourbillonne comme le petit papillon qui s’envole de joie à la sortie du cocon ! : - « Je n’ai plus besoin de ce cocon, il pue, il est étroit, il est mal aisé, alors que Je M’envole vers l’infini et tous les possibles. » Et il en est ainsi !

…..Pause………


— > A MaA  : Mon Amie, Tu as des facultés illimitées, insoupçonnées, puissantes. Permets-Toi le, permets-Toi d’être ici pleinement. Tu as tellement, tellement voulu être ce que Tu Es que Tu T’es un peu perdue, Tu T’es cherchée, Tu as cru bien des choses, et maintenant Tu bouscules tout, Tu lâches tout, Tu es Toi dans ta Lumière, dans ta Puissance, et bien des choses vont s’ouvrir à Toi, sans ne plus Te référer à tout ce que Tu as cru. Maintenant détache-Toi à un certain niveau où Tu T’es liée à un Être avec lequel Tu aimes être, sans Te permettre d’être totalement Toi, individuellement le Maître que Tu Es. Lâche-La, défait ce lien à un certain niveau, permets-Toi de Te retrouver pleinement, totalement, entièrement et définitivement dans ce que Tu Es. Ton dos n’a plus à souffrir d’accumulation de choses que Tu as prises sur Toi et que Tu as voulu maintenir pour être auprès des Autres la bonne figure du Maître d’une certaine façon : - « Je suis un Maître tout puissant, mais Je lâche tous les Êtres, et Moi aussi Je papillonne et Je danse cette vie dans la pleine Lumière et bien au-delà, en Me permettant d’être Moi, en Me permettant de ressentir ma Puissance à bien d’autres niveaux et en acceptant enfin de tout lâcher dans ce corps qui n’a plus rien à retenir, et J’évacue tout. En l’instant même « Je Suis » et ce que « Je Suis » est bien au-delà de ce que J’ai cru qu’était le « Je Suis ». » Retrouve-Toi, Toi, Toi le Maître-« la Source »-et tous les Maîtres, et permets-Toi enfin de danser dans la Lumière ce que Tu Es, sans ne plus rien imaginer, simplement Être. Découvre-Toi à nouveau d’une toute nouvelle façon, et des tas de belles surprises T’attendent. Et il en est ainsi !

-  MaA  : Merci !

…..Pause………


— > A Ama  : Mon Amie, il y a une grande injonction que Tu n’as jamais voulu dépasser, c’est le moment : - « Je n’ai plus à avoir peur de tout ce qu’on Nous dit, de ce que Je ressens que Ma est devenue, de ce qu’Elle émet. Je n’ai plus à avoir peur en M’accrochant en mes anciennes façons de concevoir de ce qu’est le Divin. Je n’ai plus à avoir peur de ce que Je vais maintenant découvrir à bien d’autres niveaux et d’une tout nouvelle façon, car Je ne peux plus maintenant stagner en retenant dans ce corps des tas de choses qui M’incommodent, Me font souffrir, se manifestent et M’empêchent d’être totalement Moi dans une vibration plus élevée où rien ne M’interférera et où chacune de mes cellules vibrera enfin et définitivement à la Puissance de la Lumière que Je Suis. Je n’ai plus peur de l’émettre, Je n’ai plus peur de Me re-trouver dans ma réalité intrinsèque telle que Je l’ai toujours connue, vécue en bien des vies, en bien des époques, en bien des temps lointains. J’ai été un grand Maître, et maintenant Je Me retrouve ici comme une savate, dans l’oubli de bien des choses puissantes que Je connais. Je connais et pourtant J’en ai peur, Je connais et pourtant Je M’accroche à des choses qui M’empêchent de permettre à ma propre Émulsion Subatomique-« la Source »-et tous les Maîtres M’insuffler ce que Je suis à même de ressentir à bien, bien d’autres niveaux. Je lâche cet impondérable, Je le traverse, et J’accepte enfin de Me re-trouver dans ce que Je connais, que Je Suis, que J’ai toujours été et serais de toute éternité. » Mon Amie, ne Te joue plus à Toi-même, reste-Toi, ressens, ouvre-Toi en totalité en Toi-même, là où Tu Es, là où Nous Sommes, là où Nous pouvons T’insuffler et Te guider pour ta propre réalisation, comme Tu as à cœur de la vivre. Et il en est ainsi !

…..Pause………

-  Ma  : Chacun a libéré ce que chaque Être concerné s’est permis de ressentir et de libérer. Vous êtes Tous allégés, soyez………

Permettez-Vous d’Être à l’instant même, à l’instant même en Vous, le Maître que Vous Êtes, ici en incarnation dans ce corps, en interaction avec l’intervention des Maîtres d’Orion pour Vous adombrer de la faculté innée de créativité et ainsi ne plus être dans l’obsession, comme cela s’est passé pour Moi , et que J’ai à cœur de partager avec Vous dans la nuit du 08/11/2017 avec le Maître Hélavareth qui M’a dit : - « En réalité, cette faculté, elle demeure en Chacun, mais elle est obscurcie par tout un panel de peurs qui empêchent les Êtres d’y accéder, et c’est ce que Nous T’avons délivrée en étant dans la même danse que ta propre Emanescence. Maintenant, il Te faut aller au-delà de tout ce qui se présente et ne plus y prêter attention. »

-  Yosuel  : Mes Amis, lâchez tout ce que Vous avez d’obsessionnel et permettez à l’instant même et l’intervention par le biais de votre propre Emanescence divine et toute « la Source » l’intervention des Maîtres d’Orion .

Ne cherchez rien, soyez…..et il en est ainsi !

…..Pause………

-  Ma  : Un autre partage que J’ai à cœur de partager avec Vous et que J’ai traversé, puis observé à mon tour en ressentant la réalité qui se passe dans les échanges.

-  Yosuel  : Lorsque Vous échangez entre Vous, pouvez-Vous être simplement Vous, et ne pas vouloir absolument imposer ce que Vous croyez être votre vérité, au point de rentrer dans le jeu, non de l’échange de Cœur à Cœur au niveau de votre propre Emanescence, mais de laisser votre conscience humaine s’exprimer avec une pointe de peurs, de réactions, de croyances, sur certains paramètres que Vous avez mis en place et qui Vous empêchent d’être objectifs, d’être Vous, d’être dans la joie, car Vous croyez que si Vous ne Vous imposez pas dans ce que Vous croyez qu’est une certaine réalité, l’Autre ou les Autres vont Vous supplanter pour diverses raisons.

Lâchez tout………….et ne Vous croyez plus sujets à des controverses, à des retours d’insubordinations, permettez-Vous de ressentir simplement, et d’échanger simplement. Et c’est ainsi.

-  Ma  : Alors, ce que J’ai ressenti également plusieurs fois depuis la dernière session et qui va encore Nous aider, si Vous en faites le choix, à dépasser encore une partie de Nous que Nous avons bien de la difficulté à dépasser. Permettez-Vous de ressentir…

C’est le fait de croire encore que l’Autre ou les Autres, est la cause de ce que Vous vivez de votre mal-être, de vos réactions, et surtout de l’insubordination en Vous en remettant uniquement à ce que Vous ressentez…. Et Yosuel de Vous dire :

-  Yosuel  : C’est exactement ce qui se passe lorsque Vous êtes aux prises avec la partie de Vous qui n’accepte pas que l’Autre ou les Autres puissent émettre quelque chose qui ne soit pas en concordance avec ce que Vous croyez être une réalité. Mais quelle réalité ? Pouvez-Vous seulement lâcher toute votre façon d’émettre à partir de votre personnalité humaine, et ressentir ce que Nous Vous insufflons ? Ceci est un apprentissage à aller au-delà de ce que Vous croyez qu’est votre réalité qui est empreinte de ce qu’ Adamus a appelé « la focalisation ». Et il en est ainsi mes Amis.

-  Ma  : Un autre partage que J’ai à cœur de partager avec Vous. Adamus dans le Shoud « Ailes 3 » Nous dit en gros : - « …La Création n’a pas besoin d’évoluer… »….

Qu’en avez-Vous compris ?......... On Nous dit que Nous évoluons, que La Création s’expanse, que Nous Nous expansons, et à la suite de cette réflexion Je Me suis laissée ressentir ce que J’ai à cœur de partager avec Vous, et c’est ainsi que M’a été insufflé que La Création n’évolue pas, ELLE EST ! Mais Elle se module à l’infini, Elle se connaît à l’infini au travers de toutes les créations nouvelles. C’est comme si Nous les Humains, on imagine un Atome…


> Dessin d’un Atome (à venir)

L’Atome de « Tout Ce Qui Est », de toute la Création est encore autre chose, et cet Atome pour Vous aider (c’est une métaphore), on va l’imaginer comme ça (Ma dessine un grand rond)… Il n’évolue pas, mais à l’intérieur de Lui, il y a tous les Mondes, tous les Univers, il y a tout ce que Nous Sommes, et à l’intérieur de Lui, tout évolue, tout se transforme.

Vous prenez notre Univers, et bien petit à petit Il se transforme, Il ne va plus être du tout ce qu’il est. C’est comme : ça évolue et ça retourne à une autre réalité, ça évolue et ça retourne encore à une autre réalité, etc… A l’intérieur de cet Atome il y a tous les possibles, il y a toujours, Je ne dirai pas de vide, mais des espaces encore non créés, et Nous, Nous allons toujours créer du nouveau dans ces espaces non créés, toujours à l’intérieur de cet Atome. Alors cela dépasse totalement l’entendement humain, mais il fallait que lorsqu’on lit « la Création n’a pas besoin d’évoluer », là le mental ne comprend rien et il se dit : - « C’est quoi ce truc ? » Mais lorsque Vous ne cherchez pas à comprendre, que Vous êtes Vous dans la Lumière que Vous Êtes, alors cela Vous est insufflé et Vous avez la réponse.

C’est ainsi que Vous pouvez concevoir que lorsqu’on Nous dit : les réponses sont en Vous, c’est lorsque Vous cessez de chercher, dans la plénitude totale à l’intérieur de Vous, Vous avez la réponse qui émerge, mais elle émerge, pas avec des mots, des phrases à n’en plus finir, mais comme ce qu’Ils appellent « le troisième langage », c’est une modulation, c’est comme un flash qui n’en est pas un et qui en une fraction de seconde Vous donne toue la réponse, allant au-delà de tout entendement humain, allant au-delà de ce que l’Humain est incapable, via le mental, l’intellect, de comprendre, et là Vous avez une expression que Vous pouvez après, Vous, comme Je le fais, exprimer avec des mots, un dessin ou un certain langage, même si c’est simpliste par rapport à la réalité.

L’Atome de toute la Création est comme un immense théâtre statique où tout se joue sur sa scène (c’est une métaphore pour que Vous compreniez plus facilement l’approche de ce qu’est en réalité « La Création »). Dans ce qu’Elle Est tout est possible là où rien n’a été créé, tout est possible dans son infinie existence. Ce n’est pas Elle qui évolue, c’est tout ce qui est Elle, en Elle, qui bouge, se module dans une mouvance infinie. Tout se forme, se déforme, se crée, se dé-crée à l’infini en son sein.

Et J’avais envie de Vous dire : lorsqu’on est dans une focalisation où on est enfermé, on va créer à l’infini dans cette focalisation hypnotique, et lorsqu’on s’extrait de cette focalisation hypnotique (c’est encore une métaphore de la mouvance), à ce moment-là, dans cette mouvance on va créer là où ça n’est pas crée, mais on va créer quelque chose de super, de merveilleux, puis on va le transformer, et puis on va vivre quelque chose de nouveau et puis on va le transformer etc… (voir schéma)… Là on est enfermé ; là on crée à l’infini, il n’y a pas de limites. Dans la mouvance, il n’y a pas de limites. Là on a crée quelque chose d’enfermant pour comprendre ce qu’est la dualité, ce qui est la dépendance, ce qui est le pouvoir, ce qu’est la cruauté, ce qu’est la densité, l’attraction du bas, et là on est dans l’attraction du haut, et là on est libre.

C’est comme, Vous savez, on a déjà vu Ceux qui font de super tableaux d’art avec du sable, Ils créent des choses absolument merveilleuses, puis Ils effacent tout et refont autre chose. Et bien voilà ce que Nous sommes dans notre Puissance de créativité, et c’est pour cela que Vous cheminez Tous pour Vous extraire de ça et de créer dans l’infini de la mouvance, en étant ici en incarnation, sur cette Terre et en Vous permettant, tout en étant ici en incarnation sur cette Terre, de créer encore à d’autres niveaux, dans d’autres réalités.

…..Pause………

Alors il y avait aussi une petite chose que Je voulais réajuster, c’est que lorsque Je Vous ai transmis sur l’encodage des Pléïadiens qui est une réalité, et en même temps, ce qui a été transmis, c’était pour Vous dire que Vous n’avez pas à Vous en remettre à une Puissance extérieure, et en même temps, et c’est là qu’il va Vous falloir ressentir que lorsque Vous avez un enseignement qui Vous est donné par écrit, permettez-Vous de le ressentir sans la personnalité humaine, sans votre programmation du cerveau, mais de dire : - « Ah bien oui, Je le ressens, y a-t-il autre chose que Je suis à même de ressentir à d’autres niveaux. » Et permettez-Vous de ressentir, parce que ce qui a été dit est une réalité, mais en même temps, Nous recevons les encodages des Pléïadiens, des Arcturiens, de Saturne . Nous recevons les encodages des Étoiles filantes, des météores, de la Lune, du Centre de la Terre. Nous recevons une quantité d’encodages, beaucoup des Maîtres Cristaux , d’ailleurs il y a une canalisation de Métatron que Je vais Vous faire passer, que Vous avez certainement du recevoir par le biais de Ama , où Il Nous parle justement beaucoup de l’encodage d es Maîtres Cristaux , et donc ce que Je voulais Vous dire, c’est que Vous n’avez pas à Vous poser et à dire : - « Bon, Je reçois un encodage des Pléïadiens , ou de Qui que ce soit, non ! » En cheminant, en élevant votre vibration, ce que Vous êtes ici sur Terre est encodé par bien, bien des choses.

Donc il ne fallait pas, par rapport à ce qui Vous a été envoyé, le prendre à la lettre en disant : - « Ben oui, Je savais qu’on n’avait pas d’encodage à recevoir. » Si, on reçoit beaucoup d’encodages, mais il fallait le prendre dans une autre compréhension en restant conscients du Maître que Nous Sommes, et cela se fait tout seul.

Et donc, comme on parlait des Pléïadiens , mais on reçoit de beaucoup d’autres sources, J’avais donc noté que Nous recevons leurs encodages correspondant à ce que Eux ont reçu et qu’Ils transmettent, comme Vous le ferez Vous-mêmes pour les Générations futures. Il fallait simplement ressentir que Nous n’avons pas à dépendre de Qui que ce soit, mais d’être en phase avec ce que Nous Sommes dans notre propre Puissance Nous amenant à toujours être réajustés. Et il fallait que cela soit précisé.

D’ailleurs Kryeon parle des encodages que Nous bénéficions de nos Aînés les Pléïadiens , et cela se fait naturellement sans que Nous ayons à Nous attendre à une quelconque prise de conscience à Leur encontre, mais bien d’être Soi, dans notre propre Puissance où tout Nous parvient lorsque Nous sommes prêts pour être dans une vibration plus élevée.

Et dans un petit passage de Métatron , à travers James Tyberonn , dans « Codes clés conduisant le changement Cristallin », Il Nous dit qu’il y a eu sept chutes de météores cette année et elles sont toutes encodées, donc on reçoit aussi les encodages des météores qui chutent ici sur cette Terre. Et Il parle beaucoup de ce que Nous recevons des Maîtres Cristaux, et Nous Nous bénéficions, même si les principaux Maîtres Cristaux, Ceux de l’Arkansas et du Brésil œuvrent en concordance ensemble, Nous recevons des deux, mais l’hémisphère Nord reçoit surtout de l’Arkansas et l’hémisphère sud reçoit surtout du Brésil, et ce qui M’a fait chaud au Cœur, c’est que nos voyages ne sont pas anodins, on Nous guide vers des lieux puissants, et donc quand Métatron cite São Thomé das Letras , J’ai dit : wouahhhhh. C’était vraiment le lieu où on devait aller. Et Il Nous dit que depuis l’Arkansas, Nous sommes encodés par l es Maîtres de la triangulation où l’on est passé en Arkansas , et surtout c’est diffusé à New York, la Caroline du Nord, le Colorado, la Californie, l’Arizona, Banff au Canada, les Alpes, l’Italie, la France .

-  Elimayah  : Et par rapport à Anabeth  ?

-  Ma  : Justement, il ne parle pas d’encodage, il y a tout un processus avec le Soleil. Disons que le Soleil est la Puissance même de nos énergies, donc ça a encore un autre effet, c’est un peu complexe. Il faudrait regrouper tout ce qui a été dit sur notre Soleil, et peut-être que Je le ferai à un moment donné.

…..Pause………

Alors aussi un petit partage que J’avais à cœur de faire avec Vous, c’est sur la réalité sur ce que Nous vivons en Nous maintenant dans des perceptions focales : Nous avons tendance, et Je l’ai bien ressenti, à vouloir Nous focaliser sur un point, au point de ne même pas Nous permettre de ressentir à d’autres niveaux ce qui peut Nous être insufflé comme autre réalité. C’est comme si Je M’arrêtais sur une problématique ou quelque chose que Je veux absolument voir se manifester, et ça ne Nous permet pas d’être totalement dans la liberté totale à concevoir que tout a une résolution, que tout est là, que tout peut Nous être insufflé, et c’est en lâchant tout, en étant le « Je Suis » simplement, en laissant toutes insufflations Vous permettre de ressentir qu’en réalité Nous pouvons être Nous dans cette réalité, qui est au-delà de cette réalité telle que Je l’ai vécue, il y a la réponse à tout ! Il y a la mouvance qui amène toutes manifestations au-delà de ce que Nous attendons ou recherchons au niveau de toutes les réponses avec le mental ou l’intellect, c’est là ! Il n’y a rien d’autre à faire, il n’y a rien d’autre à chercher, tout se meut pour répondre à la moindre émission que Nous émettons en Amour de Nous-mêmes dans ce que Nous voulons vivre en l’instant.

Et c’est là que tout peut être ressenti dans la pleine conscience de ce que Nous Sommes en réalité, allant bien au-delà de ce que Nous avons vécu au niveau de toute cette réalité humaine. Et c’est ainsi que Nous pouvons alors concevoir, simplement en étant Nous, que tout Nous répond.

…..Pause…..

Ce que J’ai à cœur de partager avec Vous par rapport à ce que certains Êtres ont émis et qui concerne surtout les Nouveaux. Je Me suis déjà exprimée là-dessus dans une des dernières sessions, quand Je Vous ai dis que J’avais trouvé ma façon d’être unique dans mon activité que J’ai développée, mais Certains ne le comprennent pas, que J’enseigne d’une façon qui peut paraître ne pas correspondre à ce qu’un Channel est.

C’est ce que Je suis dans une réalité où Je communique en permanence avec « La Source » et bien au-delà, mais J’ai fait le choix d’enseigner selon ce que Moi Je perçois de ce qu’est ma réalité et de tout ce que Je Me suis amenée à comprendre, à ressentir, et bien sûr à dépasser.

Et c’est en cela que J’ai la passion de transmettre tout ce qui a fait de Moi un Être qui se re-trouve, et qui perçoit les choses à bien d’autres niveaux, tout en M’élevant dans d’autres configurations et dans des vibrations plus élevées.

Alors, dans tout ce que Je traverse, tout ce que Je ressens, tout ce que J’intègre, tout ce que Je vibre, tout ce qui M’est révélé, en plus de ce que Je note dans toutes les canalisations des Shouds ou de Métatron à travers James , ou de Kryeon , ou parfois aussi du Groupe , parfois d’autres, Je note tout, Je ressens, alors le fait de préparer les sessions est dû à un accord entre Yosuel et Moi, et c’est ce qui fait ma particularité en étant unique dans ce genre de sessions, et Je l’ai exprimé dans une session « Incarnation de la Lumière », Nous ne faisons pas comme Adamus avec les Shaumbra . On n’a pas parlé de programme, d’ailleurs Il a horreur de ce mot, Adamus sait, Il prépare quelque chose qu’Il intitule « série », et chaque Shoud va être sur un sujet donné. Et bien, au lieu de faire comme Adamus , Je vais moduler avec Yosuel et « La Source » ce qui est une certaine cohérence dans un cheminement qui va Vous permettre, qu’en dehors de ces sessions, Vous puissiez individuellement être le Maître que Vous Êtes dans votre Souveraineté.

J’évolue par des compréhensions et ressentis subtils qui Me demandent de longues périodes en canalisations, seule, et lorsque Je suis à même d’aller au-delà de tout ce que l’Humain est, Je suis à même de pouvoir le transmettre avec les insufflations de « La Source » et de tous les Maîtres où qu’Ils soient, et ce qui passe alors à travers Moi pendant les sessions est très puissant, parce que Je sais ce dont Je transmets, et Je peux alors l’exprimer dans ma Tonalité et celle de « La Source » et de tous les Maîtres.

De plus, Nous n’avons pas une préparation comme le fait Adamus , Nous faisons selon ce que Moi Je ressens de transmettre, et Je l’élabore avec Yosuel pour que cela soit cohérent dans le cheminement à dépasser tout dans l’Humain graduation après graduation. C’est quelque chose d’unique et de très puissant qui M’a demandé une mise au point de plus de 10 ans. C’est ainsi pour le moment, mais les choses peuvent encore évoluées différemment. Et ce qu’ Adamus Me dit de temps en temps, parce que Nous papotons, c’est qu’Il prend en compte la façon dont Je peux transmettre les choses pour les redire selon ce que les Shaumbra en attendent. Et c’est ainsi.

Souvent dans ce que Je transmets dans la 1ère partie, il arrive que Yosuel en rajoute en direct. Mais en réalité, ce que Je lis et que Yosuel a exprimé, et quand Je le lis, c’est comme si Il Vous parlait, Je le ressens, et à ce moment-là tous les Maîtres où qu’Ils soient impulsent à travers Moi, et c’est aussi une forme de direct, mais d’une tout autre façon. Et il fallait que cela soit précisé.

…..Pause…..

Et le dernier petit point rapide que Je voulais partager avec Vous, c’est que la majorité d’entre Vous, là où Vous en êtes, Je peux dire que Vous êtes sortis de la focalisation hypnotique, mais par contre, par peur de lâcher votre façon d’être, et bien, lorsque Vous devez Vous exprimer, Vous Vous exprimez au niveau de la programmation du conscient. Je l’ai vécu tous ces temps derniers et Je l’ai dépassé, bon, ça M’arrive encore, c’est lorsque l’on veut s’exprimer, et bien dans le conscient Nous avons programmé des réponses toutes faites selon un certain état d’être, selon ce que l’on croit qui est une réalité, selon une façon d’être dans l’Humain, et bien souvent lorsque Nous échangeons Nous avons tendance à prendre les réponses dans cette programmation du conscient.

Alors si c’est votre choix de pouvoir échanger en laissant votre propre Emanescence-« la Source »-les Maîtres s’exprimer à travers Vous, bien sûr Vous pouvez parfois avoir votre propre façon de Vous exprimer, mais ce n’est plus dans l’incohérence. Et bien décidez de déprogrammer en totalité la programmation du conscient………….

Et Yosuel de rajouter :

-  Yosuel  : C’est ainsi que Vous Vous focalisez sur quelque chose que Vous voulez maintenir pour ne pas laisser totalement « la Source » par le biais de la voix de toute « la Création » exprimer ce que Vous Êtes à même d’exprimer. C’est un changement qui Vous demande de lâcher complètement votre façon ancienne de Vous exprimer, même si Vous pouvez dans vos expressions avoir vos petites particularités, mais cela ne concerne plus ce que Vous êtes à même d’exprimer sur un sujet donné ou même sur votre mode « réflexion », et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi !

…..Pause…..

-  Yosuel  : Alors Mes Amis, Ma s’est un petit peu étalée, étendue, mais cela était nécessaire. Tout ce qu’Elle Vous dit, Elle le fait avec son Cœur, son Amour et c’est ce qu’Elle aime à expérimenter, dépasser, ressentir.

Mes Amis acceptez enfin de lâcher bien des choses dans votre façon d’être et de Vous octroyer le droit de plus en plus d’être en Vous, sans ne plus penser outrageusement comme Vous le faites encore parfois, et de Vous permettre de passer de plus longs temps en Vous, dans le calme intérieur, afin de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes en réalité, et de ressentir de plus en plus nos insufflations et ce que Vous Êtes.

Mes Amis, Nous allons aborder notre rubrique : Compréhensions de ce que Nous Vous guidons .

Ressentez, allez au-delà des mots. Permettez-Vous de dépasser ce qui encore peut Vous maintenir dans la non-conscience d’être ce que Vous Êtes en réalité et de laisser « la Source » s’exprimer en Vous.

…….Pause……

 => Lorsque Vous prenez conscience que Vous êtes une Emanescence de la « La Source » et que Vous avez à cœur de Vous réaliser, Vous savez que cela n’est pas anodin. Vous savez que quelque se passe à travers Vous, Vous savez que ce que Vous émettez maintenant a un impact sur « tout » et sur tout Être. Vous savez que Vous n’avez plus à Vous identifier à l’Humain que Vous étiez. Vous savez que Vous avez à être Vous, simplement, en conscience d’une autre réalité que Vous Êtes, en votre Lumière.

Alors, ce que Je pourrais Vous dire, c’est qu’il Vous faut accepter de ne plus jouer aucun jeu, et vraiment de décider de vivre maintenant pleinement pour Vous, sans vouloir Vous identifier encore à tout ce qui se passe, à tous Ceux que Vous côtoyez, et bien sûr à tout ce qui Vous traverse, mais bien de comprendre que tout ce que Vous Êtes va permettre le changement si Vous-mêmes permettez le changement en Vous. Et c’est ainsi….

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne Vous cherchez plus dans tout ce que Vous avez été, dans tout ce qui Vous traverse, allez au-delà et soyez-Vous.

-  Ma  : A ce sujet, J’ai relevé juste une petite phrase du Shoud 4 de la série « Transhumain 04 » du 10/12/2016 où Adamus Nous dit : - … « … Nous sommes venus ici pour semer un nouvel espoir, quelque chose sur Terre, qui finalement aboutirait à l’intégration de l’Humanité et de la Divinité, les deux ensemble… »…

…….Pause……

P renez une profonde et lente respiration ………et permettez-Vous d’être l’Humain et « le Maître-La Source » en unité.

…….Pause……

 => Il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que Vous n’êtes en partie plus assujettis au temps. Parfois, il Vous semble que le temps passe vite, et d’autres fois qu’il ralentit, et surtout qu’il n’y a plus de cohérence entre ce que Vous vivez et ce qui se passe.

Il Vous faut lâcher toutes notions de temps linéaire et de moduler avec selon ce que Vous avez à faire et certains impératifs, parce que Vous allez de plus en plus Vous rendre compte que tout peut être vécu selon vos aspirations qui n’auront plus à être dans les conditions dans lesquelles Vous évoluez.

Alors, cela va Vous paraître un peu déroutant, et en même temps Vous aurez la faculté de temporiser selon ce qui doit être vécu.

Mes Amis, ne Vous en faites pas, mais sachez que Vous aurez des moments où Vous ne saurez plus où Vous êtes. Prenez une profonde respiration ……et laissez faire les choses. C’est tout pour le moment, et surtout ne croyez pas que Vous perdez la tête, elle est bien accrochée, mais ce qu’il y a dedans n’est plus en corrélation avec ce que Vous Êtes en votre centre.

Prenez une profonde et lente respiration …….et accueillez-Vous en Amour de Vous-mêmes et tout se passera selon votre propre cheminement, Chacun, Chacune, individuellement.

…..Pause…….

-  Ma  : Et en ce sens, J’ai relevé toujours du même Shoud « Transhumain 04 » des petits passages où Adamus Nous dit : - …« …Mais pour Ceux qui entrent dans leur maîtrise, le temps perd sa rigidité. Il perd sa façon très progressive de se dérouler. Et d’autres fois, tout Vous semble si lent. C’est l’un des grands indicateurs que quelque chose se produit chez Vous à la fois à un niveau biologique et à la fois à un niveau mental. Vous êtes en train d’évoluer et de changer. Le corps lui-même est très, très lié au temps. Le rythme cardiaque est lié au temps. Votre activité pendant la journée, du lever au coucher du soleil, Vous-mêmes, êtes très liée à cela. Le corps est une machine temporelle, ainsi qu’une machine biologique. Et soudain, tout ce changement, Vous allez le ressentir dans votre corps. Le mental est également très lié au temps. Le mental aime planifier ses jours et le mental aime savoir quelle heure il est… » …

Prenez une profonde et lente respiration …….et attendez-Vous à des changements aussi bien physiques que psychologiques, et en cela respirez profondément ……et accueillez chaque instant en votre Cœur, en conscience « d’Être », et Nous serons là pour Vous permettre d’équilibrer ce qui doit l’être. Et c’est ainsi…

…..Pause…….

 => Lorsque Vous comprenez que Vous Vous focalisez sur un sujet récurrent, et que Vous n’arrivez pas à aller au-delà, pouvez-Vous Vous permettre de Vous poser et de Vous voir dans ce sujet, de l’accueillir sans ne plus le fuir, sans ne plus Vous y identifier, mais de ressentir combien Vous pouvez aller au-delà en étant « le Maître-la Source » que Vous Êtes et d’en créer une autre réalité, sans Vous fourvoyer, sans Vous chercher dedans, et surtout sans Vous croire incapables de changer la situation.

Bien souvent ce sujet récurrent est dû à la peur que rien ne change pour Vous, que rien ne bougera pour Vous, et bien sûr que Nous ne Vous amenons pas dans votre réalité telle que Vous avez à cœur de la vivre.

Mes Amis, c’est en Vous que tout peut être changé et transcendé, et surtout ressenti différemment, si Vous-mêmes concevez que dans votre propre Puissance, sans Vous attendre à ce que Nous Vous amenions tout sur un plateau d’or ou doré, Vous êtes le Maître, qui dans sa Lumière, peut changer toutes réalités, et Vous pouvez ressentir alors que le Maître que Vous Êtes n’a plus à se fourvoyer en Qui que ce soit. Et c’est ainsi !

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous pouvez toujours Vous re-trouver et être Vous dans votre propre Puissance.

…..Pause……..

 => Vous ne pouvez pas être complètement en adéquation avec votre corps qui comprend vos cellules, votre ADN, votre entièreté, si Vous n’êtes pas totalement en conscience de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes et que Vous permettez qu’Elle soit partie intégrante ici, en incarnation.

Alors maintenant, il Vous faut accepter que Vous puissiez être Vous dans l’Humain et aussi la Puissance de la Lumière, tout en Vous mouvant dans ce corps.

Alors bien sûr, cela va Vous demander de concevoir que tout peut être vécu au-delà de cette réalité, mais encore faut-il que Vous le vouliez.

Alors mes Amis, pour Ceux qui accepteront de vivre en conscience qu’Ils sont à la fois Humain et Lumière, il Leur faudra, le moment venu, faire le choix conscient de vivre autrement, et surtout de ne plus se référer à l’Humain tel que vécu auparavant.

Prenez une profonde et lente respiration ……… et ne Vous posez pas de questions, mais vivez en conscience de ce que Vous Êtes. Permettez d’être l’Humain et le Divin et tout Vous sera révélé selon vos aptitudes à aller au-delà de l’Humain. Et il en est ainsi…

-  Ma  : Je rajouterai juste un petit passage d’ Adamus du Shoud 4, Transhumain 4 du 10/12/2016 où Il Nous dit : - … « …et finalement arriver à un lieu de véritable intégration, de profonde intégration des tissus, des cellules, de l’ADN du corps, au point où il n’y a plus cette séparation du corps, plus ce manque de confiance à l’égard du corps, plus ces regrets par rapport à la maltraitance de votre corps dans vos premières années, mais tout à coup, l’Amour et l’acceptation du Corps de Conscience en entier… »…

Prenez une profonde et lente respiration ………et voyez-Vous autrement, et vivez en conscience que tout peut être conçu différemment.

…..Pause……

 => Vous êtes ici pour Vous, pour Vous réaliser, pour Vous re-trouver, pour vivre enfin ce que Vous aspirez à vivre, mais plus dans le même contexte, plus dans la même perspective, plus dans les mêmes conditions de vie que tout ce que Vous avez vécu.

Alors, il y a un consensus qui va Vous amener à aller plus en Vous et à ressentir en réalité ce que Vous Êtes au-delà de ce que Vous imaginez encore être, à la différence que cela se fera au fur et à mesure que Vous graduerez et que Vous accepterez tout ce qui Vous sera amené à ressentir de nouveau.

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ……….et ne soyez plus à la recherche de ce que Vous Êtes, mais acceptez que Vous puissiez Vous découvrir petit à petit, au fur et à mesure de votre cheminement.

…..Pause…..

 => Lorsque Vous êtes pleinement en conscience de « Qui Vous Êtes » en Vous, et que Vous ne Vous adonnez plus au jeu des pensées intempestives, Vous êtes alors à même de pouvoir ressentir tout ce qui Vous correspond, à la différence que cela Vous sera impulsé lorsque Vous serrez Vous, et les moments où Vous serez à même de recevoir ce qu’ Adamus a appelé « la connaissance intérieure ». Cette connaissance intérieure est en réalité votre propre suggestion au niveau de « La Source » et de Nous-mêmes.

Alors mes Amis, il y a un consensus qui veut que Vous puissiez accéder à cette connaissance intérieure et en même temps ne la chercher pas, mais être Vous, et en cela ne plus penser comme Vous le faisiez, alors tout sera bien plus facile pour Vous si Vous acceptez « d’Être » en Vous, ce que Vous Êtes et de ne plus Vous chercher. Acceptez enfin que Nous puissions Vous insuffler d’autres réalités que ce que Vous croyez être, d’autres réalités sur ce qui existent, et bien d’autres réalités encore à découvrir.

Prenez une profonde et lente respiration ……….et octroyez-Vous le droit d’être en Conscience de ce que Vous Êtes en réalité à chaque instant, et posez-Vous le plus souvent possible pour Vous permettre de ressentir bien des choses que Vous n’êtes pas à même de ressentir dans vos activités au quotidien.
-  Ma  : Et en cela, J’ai relevé quelques petits passages du Shoud « Transhumain 04 » où Adamus Nous dit : - « …La connaissance intérieure vient avec une sensation de grande facilité, c’est sans effort, c’est sans bataille et elle vient sans aucun doute, elle est juste là. Vous ne pouvez pas la faire venir à Vous. Vous ne pouvez pas l’amener plus ou moins dans votre vie, parce qu’elle est toujours là. Ce qui compte c’est d’arrêter d’essayer de l’humaniser. Arrêtez d’essayer de mettre une voix ou un visage ou une directive ou des mots à quelque chose qui est juste la voix, l’Essence du « Je Suis ». … »…

Prenez une profonde et lente respiration ……….et avancez dans votre cheminement, dans votre voie, sans ne plus être l’Humain que Vous étiez, mais d’accepter que tout Vous est impulsé si Vous Vous permettez d’être ce que Vous Êtes en réalité, en Vous.

…..Pause…..

 => Vous êtes ici en incarnation sans trop comprendre qu’en réalité Vous vivez dans un corps qui Vous sert et qui ne doit plus être une prison, ni quelque chose que Vous rejetez, que Vous ne comprenez pas, que Vous refoulez.

Maintenant, il est vrai que ce corps peut Vous paraître étroit, et en même temps il est ce que Vous avez conçu, d’une certaine façon, pour Vous amener à aller au-delà de sa limitation, au-delà de ce qu’il Vous exprime dans la douleur et la souffrance, c’est l’éveil de quelque chose qui, au fil du temps, va Vous permettre de comprendre qu’en réalité Vous êtes bien autre chose, et Vous pouvez moduler avec ce corps, et être ici et ailleurs.

Maintenant, cela Vous demande de lâcher tout ce qui Vous a conditionné dans le fait d’être pris au piège d’un corps et de ne pas savoir comment le gérer et le rendre malléable.

Alors mes Amis, sachez que Vous avez la possibilité de vivre totalement ce que Vous Êtes, mais faut-il encore que Vous le décidiez, parce qu’en réalité cela demande un tel abandon que beaucoup n’accepteront pas de vouloir vivre autre chose que la condition humaine.

Alors, il Vous faut faire vos choix, sans peurs de ce qui s’en vient, sans peurs d’aller au-delà de ce que Vous vivez, sans peurs d’être ici et ailleurs, sans peurs de Vous voir différemment, comme Ma s’est vue dans une mouvance de Lumière qui ne correspond plus à cette réalité humaine. Et il fallait que Je l’exprime. Et il en est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……….et amenez-Vous petit à petit à être Vous, sans rien chercher, mais simplement être Vous, pour que petit à petit, si c’est votre choix, Vous puissiez être guidés le moment venu à aller bien au-delà de cette réalité…. Et c’est ainsi….

-  Ma  : Et en cela, J’ai relevé un petit passage du Shoud « Transhumain 04 » où Adamus Nous dit : - …« …Pour accéder vraiment à la réalisation dans cette vie, Vous devez plonger pleinement dans la vie. Il y a une aversion à être dans la vie, à être dans le corps, à être un Être vivant, c’est presque comme si Vous ressentiez que Vous devez Vous détourner de la vie afin d’Ascensionner… »…

Et Vous ne le pouvez pas ! C’est ce que certains Êtres ont cherché à vouloir rejeter cette vie, les Autres, et aller se chercher quelque part, là-haut, dans ce qu’Ils ont ressenti de puissant. Vous ne pouvez pas, c’est ici que cela se passe, c’est ici en Amour de Vous-mêmes et des Autres que Vous Vous réaliserez, que Vous permettrez votre propre expansion dans la création du nouveau, et Vous ne pouvez pas rejeter Qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais dans la mouvance de ce que Vous Êtes, Vous pouvez Vous amener à vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, sans ne plus subir Qui que ce soit ou quoi que ce soit, tout en Vous mouvant ici et ailleurs.

Prenez une profonde et lente respiration ……….et ne Vous détournez plus de cette vie, mais acceptez qu’elle peut être vécue autrement dans une grande joie de vivre.

…..Pause…..

 => Vous êtes en reconnaissance de ce que Vous Êtes d’une certaine façon et en même temps, Vous cherchez à vivre en totalité ce que Vous croyez être l’état Divin, et en cela Je Vous dirai mes Amis, cessez de Vous chercher, cessez de faire en sorte que Vous êtes en conscience et que Vous pouvez Vous réaliser simplement en le croyant.

Sachez que l’état Divin est un état autrement plus élevé et qu’il nécessite une conscience qui n’est plus du tout empreinte de quoi que ce soit dans l’Humain, et ce n’est pas là où Vous en êtes. Vous avez à cheminer pas à pas en ressentant toujours plus en profondeur ce que Vous Êtes et ainsi dépasser tous les paramètres que Vous n’avez plus à vivre.

Maintenant, il s’agit d’être Soi, en Soi, en conscience de l’Emanescence que Vous Êtes, de ne plus penser comme Vous le faisiez, et de vivre chaque instant en étant Vous, en étant en conscience que Vous n’êtes pas un simple Humain limité et conditionné, et que Vous pouvez vivre chaque instant sans ne plus Vous contraindre à quoi que ce soit, et surtout sans ne plus Vous chercher dans Qui que ce soit ou dans quoi que ce soit.

Maintenant, Vous avez aussi à accepter que le cheminement est quelque chose que Vous avez à accepter sans être dans l’impatience, les attentes et certaines croyances Vous amenant à croire que parce que Vous Êtes Vous pouvez tout obtenir de Nous et de « la Source ». Ce n’est pas une attitude de Maître et surtout ce n’est pas ainsi qu’un Maître se réalise.

Alors, pour Ceux qui croient qu’Ils peuvent obtenir nos bonnes faveurs, il va y avoir des déconvenues et surtout des frustrations, parce que l’état de Maître nécessite une conscience élevée en ce que Vous Êtes où l’Émanescence Elle-même ressent la Puissance de la Lumière qu’Elle Est dans la mouvance de tout ce que le Maître est à même de créer dans l’Amour de Lui-même, de tous les Êtres et de « Tout Ce Qui Est ».

Alors mes Amis, Vous comprenez que le chemin du retour sur Soi est bien loin de ce que Vous pouviez imaginer, et qu’il Vous faut être conscients que rien de notre part ne Vous sera amené tant que Vous-mêmes ne serez pas en conscience de cet Amour et de l’implication que cet Amour va Vous amener à vivre au-delà de cette réalité humaine.

Prenez une profonde et lente respiration ……….et acceptez de cheminer en Vous, en conscience de ce que Vous Êtes, et ne Vous croyez plus démunis par tout ce que Nous Vous disons, mais d’être conscients que Vous pouvez Vous-mêmes Vous réaliser en étant toujours de plus en plus Vous, en Vous, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ».

-  Ma  : Et en ce sens, J’ai relevé quelques petits passages du même Shoud où Adamus Nous dit : - …« …Nous avons ici le Maître et l’Humain : - « Eh bien, si le Maître est illuminé, pourquoi tous ces aspects sont-ils encore ici ? Si le Maître était si illuminé que ça, il n’y aurait plus de « Sombre » nulle part, non ? Est-ce que tout ne serait pas guéri ? " Et la réponse est : absolument pas. C’est le et, Vous Vous sentez en paix totale, mais pas en liberté totale. Vous êtes le Soi libre, et il y a toujours ce Moi humain. Nous n’essayons pas de le nier, Nous n’essayons pas de l’éliminer, Nous n’essayons pas de surmonter l’Humain ou l’obscurité ou l’un des autres aspects. Nous sommes le « et »… »…

Alors pour les Nouveaux, pour Ceux qui ne suivent pas les Shouds d’ Adamus , ce fameux « et » est la conscience que Vous êtes la Puissance de la Lumière, que Vous avez la Connaissance intérieure, que tout peut être transcendé, que tout peut avoir sa résolution Divine, c’est le fameux « et ». Il y a ma réalité humaine et il y a ce que Je peux ressentir et émettre en mon Cœur dans la Puissance que Je Suis pour changer cette réalité.

Prenez une profonde et lente respiration ……….et octroyez-Vous le droit « d’Être » Vous, simplement, en comprenant que ce qu’Adamus appelle le « et » est Vous « La Source » qui peut Vous amener à ressentir bien autre chose que ce qui se présente à Vous. Et c’est ainsi…

…..Pause……

 => Mes Amis, lorsque Vous Vous permettez « d’Être » et que rien ne Vous interfère, Vous êtes à même de pouvoir ressentir qu’en réalité il y a en Vous une Puissance qui peut Vous amener à vivre pleinement ce que Vous Êtes, mais bien encore au-delà de tout ce que Vous pouvez imaginer.

Et c’est là qu’il Vous faut accepter de ne plus émettre aucune pensée de jugement envers Vous-mêmes, quoi que Vous fassiez, quoi que Vous disiez, ne Vous jugez plus, et acceptez que Vous êtes Vous l’Humain et Vous le Maître, et qu’en cela l’Humain péclote parfois, mais le Maître sait qu’Il est le Maître, et que ce que l’Humain péclote ne Le dérange nullement. Alors, l’Humain peut s’aligner, car Il ne rentre pas dans son péclotage, Il peut alors ressentir ce qu’Il Est en réalité.

Maintenant, plus Vous serez Vous, plus Vous ne Vous laisserez plus prendre au jeu de tout ce qui se passe, de toutes les pensées interférentes, et plus Vous serez à même de ressentir qu’en Amour de Vous-mêmes Vous pouvez tout vivre sans que plus rien ne Vous affecte et même en comprenant que tout ce que Vous avez vécu était des expériences et ne sont nullement ce que Vous Êtes.

Alors, il se passera une conjonction où Vous-mêmes pourrez ressentir que tout est ajusté. Et c’est en cela qu’en son temps, notre cher Tobias Vous a dit : - « Le futur est le passé guéri. »…et que Je dirai, le passé est le présent et le futur réajustés en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ». Et il en est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ……….et sachez que tout se module selon ce que Vous émettez, et surtout selon l’Amour que Vous Vous permettez de vivre pour Vous, car alors tout se réajuste et tout prend une connotation dans la pleine Lumière qui émet alors des émulsions où tout s’interprète différemment. Et il en est ainsi…

…..Pause…..


-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous………

…..Pause……

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Le ressenti de ce qu’est la Puissance de créativité au-delà du simple fait de vouloir manifester .

Ressentez au-delà des mots. Permettez-Vous de ressentir au niveau de votre « Emanescence-la Source » que Vous Êtes.

Yosuel s’est adressé à Moi dans ce que Je percevais dans une réalité dépassant ce que l’on peut imaginer, et ainsi Il M’a dit et fait ressentir : - « La réalité est que Tu ressens que Tu peux créer tout ce que Tu as envie de vivre, même les choses les plus grandioses, les plus magnifiques, sans aucune limitation ici dans la matière, comme Tu peux créer les choses les plus grandioses dans « le Tout ».

C’est comme une perception que tout est possible au-delà de cette réalité tridimensionnelle, de cette réalité terrestre, de tout ce qu’il est possible de créer pour tous les besoins quelconques, sans s’attacher, sans y mettre de l’importance, sans vouloir posséder ou avilir Qui que ce soit, et c’est une perception grandiose qu’il Nous faut bien sûr se permettre de vivre et c’est ce que Nous réapprenons.

Et J’avais vraiment à cœur de partager ce ressenti avec Vous. Alors, Vous allez Me dire : - « Mais Ma , ressentir ce que Nous ne manifestons pas encore en totalité, n’est-ce pas frustrant ? » Et Je Vous dirai qu’effectivement cela peut être un peu frustrant, mais en même temps, cela Nous amène dans la perspective que tout est possible, que cela fait partie de notre Puissance, et c’est une motivation en quelque sorte, car le Maître n’a pas de motivation, mais pour Vous dire que c’est porteur pour ne pas céder au découragement, au doute ou à toutes énergies que Nous côtoyons, qui Nous traversent ou qui émergent, mais bien de rester Soi, en conscience, sans déroger un seul instant à la conscience de ce que Nous Sommes, à notre Puissance de créativité, à la connaissance intérieure. Et c’est ainsi…

Et donc, J’ai vu et ressenti, en quelque sorte, que Je pouvais M’attirer un lieu grandiose, être invitée dans les lieux les plus magnifiques, voyager dans des endroits les plus grandioses et magnifiques aussi, comme Je peux créer d’être dans des lieux les plus extraordinaires dans d’autres états de conscience, avec bien d’autres Êtres ailleurs, comme Je peux être dans une autre réalité que celle-ci et créer une expansion dans l’expression-même de ce que J’ai à cœur de vivre et ce, dans l’Amour de Moi-même et de tous les Êtres et de « Tout Ce Qui Est ». Et cela change totalement et complètement la perspective limitée humaine. Et pour cela, il Nous faut persévérer à cheminer en Nous, ne pas croire que cela soit un leurre, mais que pour y arriver, Nous ne devons plus rien émettre dans l’Humain qui puisse interférer ce que Nous sommes à même de créer, en maintenant toutes choses avec la Force que Nous Sommes, au niveau de notre Mer-Ka-Ba, Mer-Ka-Na, et ensuite de créer en émettant en Nous, avec la Puissance de Créativité que Nous Sommes. Tout ce que Nous avons parcouru jusqu’à présent, c’est pour Nous amener à Nous permettre de ressentir cette Puissance et ensuite la vivre.

Laissez-Vous aller……et permettez-Vous de ressentir, sans rien chercher, ce que Vous êtes à même de ressentir, et d’amener toutes vos peurs et vos limitations à émerger pour les transcender………..

…..Pause……..

-  Yosuel  : En réalité mes Amis, Vous êtes à même de pouvoir manifester ce que Vous imagineriez impensable et pourtant Vous êtes la Puissance de la Lumière qui le permet.

Maintenant, il est vrai que pour y arriver, il Vous faut tout lâcher dans l’Humain, et surtout ne plus Vous sentir incapables de ne pas pouvoir Vous attirer ce que Vous avez à cœur de vivre.

Alors, pour cette première approche, Je Vous dirai :

• lâchez toutes vos peurs liées au fait que rien ne soit possible pour Vous…………..

• Lâchez toutes vos peurs liées à l’impuissance de ce qu’est un Humain limité, et pourtant Vous êtes bien autre chose………….

Alors mes Amis, il Vous faut accepter que tout est là en Vous, que tout est là pour Vous servir si Vous-mêmes concevez, sans concevoir, qu’il existe une multitude de conjonctures dans lesquelles Vous pouvez Vous mouvoir et même envisager que tout est une question « d’Être », mais pas seulement « Être », mais que tout peut répondre lorsque Vous êtes simplement en Vous, sans mental. Alors, tout ce que Vous avez ressenti peut se mouvoir, sans que Vous ne fassiez rien d’autre qu’être Vous et de laisser les choses s’en venir à Vous. Et c’est ainsi…

C’est ce que Nous Vous apprenons depuis un certain temps, mais il Vous faut aussi lâcher toutes vos conceptions quant à « comment » et « quand ».

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration …………et cessez de chercher quoi que ce soit, mais permettez-Vous d’être simplement Vous, car une fois que Vous avez ressenti comment tout peut Vous servir, alors Vous lâchez tout et Vous restez simplement Vous, et c’est tout. Et c’est ainsi…

…..Pause……..

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……..

Nous allons aborder maintenant la rubrique : Le Monde des Peuples Élémentaux et Élémentaires .

J’ai retenu un passage du Shoud 04 du 06/11/2010 (Merci de tout Cœur Ama pour M’avoir indiqué le Shoud que Je n’avais pas noté) d’ Adamus , où Il Nous dit : - …« … Encore une fois, Nous sommes au temps du retour de la magie. Oui, il y en aura de nouveaux qui viendront que Vous n’avez pas expérimentés dans le passé, mais Vous allez établir un lien avec Eux car les Élémentaux, les Êtres magiques , sont simplement les manifestations de vos infusions passées. Cela étant dit, ces Êtres magiques sont la manifestation de vos infusions, de la respiration de votre vie dans l’eau, dans l’air, dans le sol, dans les animaux, dans les royaumes invisibles. Ils sont les vôtres. Ils ont été exclus depuis longtemps et Ils sont prêts maintenant à revenir… »…

Et J’ai eu à cœur de vouloir approfondir ce qu’ Adamus Nous disait, et c’est ainsi que Yosuel a décidé de le développer dans la rubrique qu’Il a appelé «  Le monde des Peuples Élémentaux et Élémentaires  ». Ressentez…..

-  Yosuel  : Mes Amis, acceptez que ce qui Vous est révélé soit maintenant une réalité que Vous pouvez Vous permettre de ressentir au-delà des mots, en votre profondeur, en votre Essence-même, en votre Cœur, en votre propre conscience d’Être ce que Vous êtes en réalité.

Mes Amis, notre cher Métatron s’est exprimé sur ce qu’est le Monde des Peuples Élémentaux et Élémentaires .(*)

-  Ma  : Lorsque Vous aurez la transcription de cette session, Vous aurez les indications quant aux différents articles de Métatron et Autres (voir en fin de paragraphe).

-  Yosuel  : Maintenant, il est vrai que ce qui a été dit ne Vous amène pas à ressentir qu’en réalité Ils sont aussi ce que Vous Êtes d’une certaine façon, mais à une chose près, c’est qu’Ils sont issus de la même Essence de ce que les Archanges ont émis pour Vous aider dans cette réalité, mais surtout pour Vous assister et émettre ce qu’Ils sont à même d’émettre Chacun dans leur rôle, Chacun dans leur spécificité, à la différence qu’Ils sont aussi une expression de la Lumière, mais à des niveaux non perceptibles pour les Humains, parce que Vous n’en êtes pas encore à percevoir qu’en réalité Ils sont empreints de vos Energies, et Ils sont empreints de la Puissance de régénération permettant de tout transcender lorsque Vous-mêmes êtes en conscience de ce que Vous Êtes, lorsque Vous-mêmes êtes dans la pleine Lumière, au point de pouvoir exprimer Vous-mêmes ce que Vous êtes à même d’exprimer pour qu’il y ait une interaction entre Eux, Vous, et la régénération de tous les éléments constituant la Nature, la Terre, l’eau, et tous les mouvements planétaires et intra-Terre.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Mes Amis, Vous avez, en des temps très anciens, œuvré avec tous les Peuples Élémentaires et Élémentaux en partenariat et en osmose, parce que Vous étiez dans une grande sagesse et qu’Ils Vous apportaient leur contribution à pouvoir vivre en parfaite corrélation avec la Terre.

Ce fut une époque riche en compréhensions de ce que la Terre était à même de Vous apporter et de ce que Vous pouviez vivre sans Vous soucier de quoi que ce soit.

Maintenant, il est vrai que Vous Vous êtes coupés de ce partenariat, et Je ne relaterai pas tout ce qui s’est passé, mais Vous en êtes arrivés à ce que cela soit à nouveau possible, à la différence qu’il Vous faut revenir à la conscience de « Qui Vous Êtes », et surtout de ne plus vouloir imposer quoi que ce soit à tous ces Êtres, mais de Les honorer, de Les accueillir, et de Les laisser libres de leurs choix, de leurs expressions et bien sûr de leur interaction vis-à-vis de ce qu’Ils peuvent Vous amener comme évolution dans ce que Vous avez occulté et qui pourtant est en Vous.

Alors mes Amis, tous ces Peuples peuvent à nouveau entrer en interaction avec Vous si Vous Les respectez, si Vous ne cherchez pas à Leur imposer quoi que ce soit, votre façon d’être, de concevoir les choses, mais de rester Vous dans l’échange, l’accueil et surtout l’humilité qu’Ils sont là pour Vous aider et co-créer avec Vous pour maintenir cette planète au niveau de ce qu’elle est encore à même de Vous servir.

Alors mes Amis, il y a une chose que Vous devez accepter, c’est que Vous avez toujours cru qu’il n’y avait plus de possibilité pour Vous d’être à nouveau en interaction avec tous ces Peuples que Vous avez relégué dans vos contes, alors qu’Ils sont là, Ils existent, Il se manifestent maintenant de plus en plus à tous Ceux qui acceptent de Les accueillir avec Amour, avec leur Cœur, et dans la perspective d’échanger dans tout ce que Chacun est à même d’émettre, pour que Vous puissiez échanger dans ce que Vous pouvez émettre dans la joie de cet échange.

Les Élémentaux sont toujours en interaction avec les éléments eux-mêmes, mais surtout dans l’interaction avec les constituants de la Nature.

Vous pouvez Les voir selon votre capacité de perception dans tout ce qui constitue votre Nature, et même Vous pouvez les percevoir comme des perceptions qu’Eux-mêmes choisissent pour Vous approcher, mais en aucun cas Ils ne sont ce que Vous voyez.

Et c’est en cela que Je tenais à M’exprimer, parce qu’ un Élémentaux ne se substitue pas en ce que Vous voulez qu’Il soit. Ils sont mouvance dans l’Énergie de ce qu’Ils sont à même d’être et peuvent se manifester selon ce qu’Ils ressentent que Vous êtes à même de vouloir Les accepter au moment où Vous rentrez en contact avec Eux.

Alors, Vous allez Me dire : - « Mais comment sont-Ils ? » Et c’est là que Je Vous dirais : comme des Luminescences où Chacun s’est, au fil du temps, façonné un aspect selon ce que Vous-mêmes émettez comme Vous Les imaginez. Et c’est ainsi que tous les différents Élémentaux se sont fondus dans la Nature en se révélant à Vous comme Vous Les aviez imaginés.

Maintenant, Ils peuvent aussi se manifester simplement comme Ils sont réellement, des Luminescences, et que Vous pouvez croire qu’Ils sont soit des Dévas ou des Lumières interagissant avec Vous, et ce n’est pas le cas.

Maintenant, il y a aussi Ceux qui se fondent dans l’élément qu’Ils ont choisi et qui s’expriment à travers cet élément, comme l’arbre par exemple. Et là, Nous tombons dans la perception de ce que Vous croyez et qui en réalité est une expression des Luminescences qui ont adopté le lieu pour bien des raisons, mais aussi pour œuvrer en ce lieu selon ce qui peut encore être protégé et maintenu, malgré toute la pollution que les Humains ont apportée. Et en cela, il Vous est possible d’interagir avec Eux pour que cela retrouve une pure émanation de l’Énergie Primordiale.

Et c’est en cela que Vous pouvez être contactés, mais pas pour Leur donner vos directives, mais bien pour échanger dans la Lumière que Vous Êtes et qu’Ils Sont, d’une certaine façon. Et il en est ainsi…

…..Pause……

Maintenant, il faut que Vous compreniez que ce que Vous appelez les Élémentaires , sont en quelque sorte vos expressions, mais à des niveaux où Vous-mêmes Vous Vous êtes exprimés, pour que cette Terre puisse être en grande partie renouvelée avec des réalités que Vous-mêmes avez conçues pour vivre ici dans cette réalité terrestre, jusqu’au jour où Vous pourriez aller au-delà de cette réalité et où Vous pourriez jouir de toutes vos facultés à créer ici et dans d’autres états de conscience, une autre réalité allant bien au-delà de cette 3D et surtout comme elle a évolué.

Maintenant, il est bon que Vous preniez conscience que tous ces Peuples Élémentaires ne sont plus de la façon dont Ils se sont présentés à Vous en des temps très anciens, et Ils ont évolué dans des niveaux où Vous ne pouviez plus Les interférer et même Les anéantir.

Alors, Ils sont très nombreux et se sont regroupés selon leurs activités, selon leur affinité, selon leur évolution propre. Et en cela il préfigure une chose, c’est qu’Ils ne répondent plus de la même façon qu’Ils le faisaient en ces temps très lointains. Vous pouvez Les imaginer d’une certaine façon ou d’une autre, mais en réalité, Ils viendront à Vous selon ce que Vous voulez Les voir, ou même selon ce que Eux décident de se montrer tels qu’Ils sont, et c’est ce qui s’est passé pour Vous en Arkansas. Ils se sont montrés sous leur véritable forme luminescente, et ne sont en rien ce que Vous avez pu imaginer.

Maintenant, Ils ont la possibilité de se montrer sous une forme humanoïde luminescente si c’est ce qui peut faciliter votre communication, mais en cela Vous ne devrez jamais Leur attribuer cette forme, et surtout pas chercher à ce qu’Ils Vous correspondent, parce qu’Ils sont dans une conscience plus élevée et ne doivent en aucun cas être attirés dans la densité.

Vous devrez toujours rester Vous et Les accueillir dans la joie en étant Vous dans votre Lumière, sans jamais vouloir obtenir d’Eux ce que Vous voulez qu’Ils soient.

Et il en est ainsi pour le moment. Nous Vous accompagnons et Vous guiderons au fur et à mesure que Vous aurez la possibilité de Les rencontrer afin d’apprendre comment être en partenariat avec Eux, sans que ni Eux, ni Vous, ne tombiez dans des jeux de pouvoir ou même de dépendance, mais pouvoir échanger dans l’Amour et la joie d’être ensemble, et surtout pas de Vous identifier à quelque chose qui Vous détournerait de votre maîtrise.

Et il en est ainsi les Amis. Et bien des choses s’en viennent à Vous que Vous n’imaginez même pas.

Soyez-Vous, en Amour de Vous-mêmes, et dans la joie de Vous découvrir toujours de plus en plus au-delà de ce que Vous avez cru être…

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous Vous acheminez vers quelque chose de grandiose, même si cela demande du temps qui Vous est nécessaire et Vous le comprenez de plus en plus.

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

(*)
-  Métatron - Le Royaume des Fées - Élémentaux, Licornes et Dragons – Mai 2012

-  Métatron –Le Royaume des Fées, les dimensions astrales, Esprits de la Nature et les Formes de Vie Électriques – 1ère partie - Janvier 2016

-  Métatron – Le Royaume des Fées, les dimensions astrales, les Esprits de la Nature et les Formes de Vie Électriques - 2ème Partie – Mars 2016

-  Métatron –Les dimensions astrales - 3ème Partie - Orbes et Nouvelles Formes de Vie Bio-Plasmique – Mai 2016

-  Tanis HALLIWELL - Un été avec les Léprechaums - Editions Co-Créatives

-  Marie Johanne CROTEAU-MEUROIS - Le Portail des Elfes, Souvenirs d’ailleurs - Éditions Le Passe-Monde

-  MaAva  : J’ai une question ! Quand Yosuel dit : - « Ca Nous détournerait de notre maîtrise »…le fait de rentrer en relation avec un Elémentaire  ?

-  Ma  : Non ! Ce qu’Il veut dire, c’est que ta maîtrise est la Puissance de la Lumière que Tu Es, Tu vas ressentir de plus en plus qu’en Toi, Tu peux être Toi à tous les niveaux, Tu peux être ce que Tu Es, mais en aucun cas Tu ne peux vouloir qu’un Être, quel qu’Il soit, soit comme Tu voudrais qu’Il soit. Tu es le Maître, Tu crées en émettant ce que Tu veux vivre, en corrélation avec toute « la Source » et en partenariat amusant avec les Êtres Élémentaires, Élémentaux , mais si Tu Te focalises par exemple sur des Peuples Élémentaires de la Nature, que Tu veux qu’Ils soient d’une certaine façon, que Tu attendent d’Eux quelque chose, qu’il y a une façon d’être dans un certain pouvoir, Tu n’es plus dans ta maîtrise, Tu n’es plus le Maître et là, il y a d’autres jeux, et là Tu es aspiré par d’autres consciences, d’autres couloirs. Dans ta Lumière ici présente, en étant ce que Tu Es, Tu peux tout vivre avec les Élémentaux, les Élémentaires, les Maîtres ici, les Intra-terre, les Amis d’ici, partout , mais toujours en étant le Maître qui se positionne, qui crée sans pouvoir, sans imposer quoi que ce soit, et alors il y a des tas de choses qui vont se faire, grandioses. C’est ressenti ?...

…..Pause……

- Ma : Vous Vous laissez totalement aller……… Nous allons aborder la dernière rubrique qui va Vous demander pas de mental, dans la Lumière totale en Vous, Vous ressentez et Vous allez au-delà. Nous allons donc aborder cette rubrique qui est "Transcendance des Entités inorganiques"  :

Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous êtes Vous dans la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, ici, en votre corps, le Maître, « la Source, les Maîtres.

Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous sans penser, Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous n’interférez d’aucune façon, Vous ne contrôlez rien, Vous êtes simplement au-delà du mental, et Vous Vous laissez guider en Amour de Vous-mêmes.

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, qu’est-ce qu’une Entité inorganique ? C’est, comme Vous diriez, quelque chose qui bouge, qui se manifeste, qui vit, et qui est, comme pour reprendre un de vos exemples, un étranger à votre condition humaine, comme l’est le ténia dans votre intestin, et pourtant Ils agissent de façon à perturber et à Vous amener d’une certaine façon à Vous parasiter dans ce que Vous émettez, dans ce que Vous dites, dans tout ce que Vous vivez.

Alors, il Vous faut être Vous, en votre Cœur, en votre espace, en votre point de fusion, et accepter que Vous avez laissé ces Entités inorganiques s’ingérer en Vous, autour de Vous, en tout temps, en tous lieux, et qu’Ils sont, en quelque sorte, des parties de Vous avec lesquelles Vous orchestrez votre vie.

Ne cherchez pas, laissez-Vous aller……………

Et maintenant affirmez sincèrement avec tout votre Cœur : - « Je n’ai plus à être sujet à ces Entités inorganiques……. Je Me re-trouve pleinement dans ce que « Je Suis » en réalité : une Emanescence de « La Source », la pleine Lumière que « Je Suis » en Amour de Moi-même, en Amour de « Tout Ce Qui Est », et Je n’accepte plus d’être pris comme une proie que l’on peut facilement diriger, mais d’être Moi, en pleine conscience de ce que Je Suis en réalité, et dans ma réalité de Créateur au service du « Tout »…. Je M’affirme dans ce que « Je Suis »…….et Je ne Me laisse plus jamais intercepter par Qui que ce soit, par quoi que ce soit…. Et il en est ainsi. »….

…..Pause……

Maintenant, voyez-Vous dans la Lumière…….…et dans l’infini de ce que Vous Êtes……Vous êtes à même de transcender tout ce qui n’est pas Vous.

…..Pause……

Mes Amis, il Vous faut maintenant être Vous, ne plus y penser, ne rien chercher à comprendre, mais être Vous en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi…

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et réapprenez à vivre pour Vous, à prendre vos décisions pour Vous, et surtout de ne plus jamais Vous laisser interférer par Qui que ce soit ou par quoi que ce soit. Et il en est ainsi…

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, ma guidance elle se veut maigrelotte, Je n’ai plus grand-chose à Vous dire, si ce n’est que Je Vous ai accompagnés, cela fut très puissant. Vous avez libéré bien des choses et en cela, juste avant votre pause goûter, Nous allons continuer avec notre rubrique, comme Nous l’avons appelée «  Libérations  » :

-  Ma  : Qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

Trois éléments ont été sélectionnés par Yosuel que Nous allons ressentir et vouloir dépasser :


— > 1er élément  : – Pourquoi ne voulez-Vous pas croire en ce que Nous Vous disons, tout en ressentant votre Puissance le « Vous-le Maître-la Source » ici en incarnation qui se réalise ?

……Pause….

Vous avez peur que Nous ne Vous disions pas les choses comme elles devraient réellement se passer, et en cela il va Vous falloir aller au-delà de toutes injonctions concernant la croyance que Vous devez Vous référer uniquement à ce que Nous Vous disons et Vous permettre de ressentir votre réalité et de ne pas y déroger…..

Alors bien sûr, comme le dit Kryeon , Nous ressentons les choses, mais Nous ne pouvons pas Vous dire à quel moment de votre temps linéaire cela peut se manifester, et encore une fois il s’agit de tout lâcher, de laisser venir à Vous et de ne rien émettre d’autre : - « Je Suis, et en cela Je sais que tout est là, que tout Me parvient dans le temps imparti, dans le moment voulu, et Je ne cherche plus « quand », ni « comment ». « Je Suis », et en cela Je sais que ce que J’impulse est déjà créé et Je laisse venir. Je reste en en Amour de Moi-même, sans ne plus M’impliquer dans quoi que ce soit, et Je sais que le moment venu tout se manifestera, car Je serai à même d’accueillir toute la grandiosité de mes manifestations, car tout ce que « Je Suis » ne peut que Me répondre. Et il en est ainsi. »….

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne Vous impatientez pas, mais soyez-Vous en Amour de Vous-mêmes et laissez simplement venir à Vous ce qui Vous correspond, en sachant que tout ce que Vous émettez est déjà créé, n’en doutez pas.

……Pause….


— > 2ème élément  : – Pourquoi n’arrivez-Vous pas à rester Vous-mêmes sans penser ?

……Pause….

Tout simplement parce que Vous avez peur que tout ce que Vous émettez en votre Cœur, tout ce qui Vous est impulsé, ne soit pas votre réalité, et en cela Vous cherchez encore et encore ce qui pourrait Vous amener à comprendre votre véritable réalité au-delà de ce que Vous émettez en Vous, de ce qui peut Vous être insufflé.

……Pause….

Prenez une profonde et lente respiration …….et ne Vous cherchez plus dans ce qui est votre réalité et qui est réellement ce que Vous avez ressenti et créé en Vous, parce que rien ne peut Vous tromper, que ce que Vous ressentez que Vous avez réellement à cœur de vivre et de voir se manifester. Cela veut dire : - « Je Suis », ce que J’émets est ma réalité et Je ne la contrecarre plus avec des recherches intempestives à l’extérieur, via le mental, ou d’autres recherches. Je sais qu’en réapprenant à être en Moi ce que Je Suis, sans penser, ce que J’émets est déjà ma réalité, et que ma propre Puissance Me sert si Je n’interfère d’aucune façon par des pensées intempestives de peurs, de doutes, de limitations, de croyances. »…

……Pause….


— > 3ème élément  : – Vous êtes de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes, et pourtant Vous Vous laissez encore gérer par votre mental.

……Pause….

Alors les Amis, il faut que Je Vous dise, Vous traversez bien des injonctions, et toutes Vous disent combien Vous Vous êtes fourvoyés dans des peurs, des limitations et surtout des devoirs aux Autres et à ce système. Alors, permettez-Vous enfin de vouloir vivre en conscience de « Qui Vous Êtes », de vivre ce que Vous Êtes en réalité, et allez toujours de plus en plus en profondeur en Vous octroyant le droit « d’Être », et de ne plus Vous croire assujettis à bien des controverses, mais que tout peut se réajuster au fur et à mesure que Vous traversez les paramètres des injonctions. Et il en est ainsi…

Prenez une profonde et lente respiration ………et sachez que Vous progressez dans ce que Vous avez à cœur « d’Être », et Vous progressez dans une autre réalité qui n’est en rien ce que Vous avez été. Et c’est ainsi…

……Pause….

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration …………Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, ce fut un moment de grâce, ce fut un moment de libérations, ce fut un moment de conjonctures nouvelles, ce fut un moment de grandes libérations, ce fut un moment de danses en interaction avec ce que Vous êtes ici, avec ce que Vous Êtes en réalité, avec Nous Tous, et en cela Vous allez finir l’année en beauté, mais surtout décidez de rester Vous, en Vous, de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes et d’être en permanence dans un état naturel où Vous Vous permettez d’être ce que Vous Êtes, sans ne plus y déroger. Alors mes Amis, tout se passera au mieux pour l’entrée de cette nouvelle année et au cours de cette nouvelle année. Et il en est ainsi ! Soyez-Vous, Je Vous accompagne, Vous êtes aimés, Je Vous enveloppe à l’instant même de tout mon Amour, de ma Puissance dans la Lumière que Nous Sommes, dans la danse harmonique que Nous faisons…………

Ha Lhy Ah à Vous mes Amis !
-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Et à bientôt ! Très bonne pause goûter, toujours en conscience de « Qui Vous Êtes » ! Et il en est ainsi !

-  Tous  : A bientôt !

************* Pause goûter*****************

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur, en votre espace, joie d’Être…… Instant présent, Présence………………

……Pause………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……… Présence sans penser…….

N ous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……… Vous êtes Vous en Vous, sans penser………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis », Je suis ce que "Je Suis"……..

……Pause…………

-  Arzael  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que "Je Suis" Arzael , l’Élohim dans la joie d’Être, d’être ce que « Je Suis », et Vous, êtes-Vous dans la joie d’être ce que Vous Êtes en réalité ?….. Qu’est-ce qui Vous empêche d’être réellement ce que Vous Êtes ?….. Et le voulez-Vous ?….. Si Vous le voulez, pourquoi voulez-Vous « Être » ?….. Ne cherchez pas, laissez émerger ce qui doit l’être au plus profond de Vous-mêmes……..

Alors, alors, qu’est-ce qui a émergé ? Mon Amie Amanayah peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Amanayah  : Effectivement, il y a quelque chose qui a émergé. Tout d’abord Je veux l’Être, Je veux être dans l’Être….après, J’ai le cœur qui bat...

-  Ma  : Tu acceptes Je veux « Être », et Tu enlèves dans l’Être...

-  Amanayah  : Oui ! Je veux Être, Je veux le vivre, mais dans la réalité, ce n’est pas tout à fait ça !

-  Arzael  : Pourquoi ce n’est pas tout à fait ça dans la réalité ?

-  Amanayah  : Je suis par moment en conscience, et puis lorsque Je suis dans mon travail, c’est comme si Je perdais la conscience ou du moins Je n’ai pas conscience que Je suis en conscience à ce moment-là ! Je suis de plus en plus dans le Cœur, Je fais les choses dans le Cœur, mais Je n’arrive pas à être en conscience tout le temps. Et là ce qui a émergé en Moi, Je ne sais pas si c’est une peur, mais en tout cas ça Me fait battre le Cœur assez vite…..

-  Arzael  : Laisse-Toi aller mon Amie…….. Ressentez Tous…. Laisse-Toi aller, ne cherche pas… Présence, Présence sans mental… Présence sans recherches… Présence en l’instant, même si l’instant est quelque chose que Vous concevez avec votre mental, mais il en est ainsi pour le moment.

Tu as une peur qui a émergé : - « Suis-Je capable de Me permettre de vivre pleinement ce que « Je Suis » en laissant l’Humain ? »…

Qu’est-ce que cela veut dire réellement : laisser l’Humain ? : - « Si Je laisse l’Humain, Je suis quoi Moi à mon travail ? Je suis quoi Moi avec Raoul  ? Je suis quoi Moi avec tous Ceux que Je côtoie, et tous Ceux que Je perçois à droite et à gauche ? Qu’est-ce que cela veut réellement dire ? Est-ce que Je ne vais pas être un Être qui n’est plus du tout en phase avec cette réalité et qui ne peux même plus vivre ce que J’aspire à vivre d’une autre façon ? »…

Mon Amie, c’est la peur que Vous avez Tous , et Je dis bien Tous , et Ma en sait quelque chose, puisque maintenant Elle l’a dépassé et que cela Lui a pris quelques petites paires d’années. Cela Vous concerne Tous  ! : - « Que suis-Je en réalité par rapport à ce que l’Humain Est. »…

Alors mon Amie, il va Te falloir avoir le courage de laisser émerger tous les impondérables auxquels Tu fais face au quotidien, que Tu alimentes, et que Tu as peur de dépasser, même si une partie de Toi dit : - « Mais Je veux vivre en conscience de l’Emanescence Divine que Je Suis. »…

Tu le veux d’une certaine façon, mais Tu le freines, comme la majorité d’entre Vous et comme tous Ceux en éveil ont crée des paramètres pour ne pas y accéder, et quand Je dis Tous , cela veut même dire Ceux qui Nous perçoivent, qui Nous canalisent, Ceux qui en sont arrivés à un certain niveau de conscience, parce que le passage est des plus difficiles et il demande un certain courage à lâcher tout dans l’Humain et à ressentir ce que Vous Êtes à d’autres niveaux et à le vivre, sans ne plus revenir à l’Humain que Vous étiez.

Alors mon Amie, Nous Vous y amenons pas à pas. Certains y accéderont, d’autres pas, parce que cette peur, elle demande de ne plus s’identifier en quoi que ce soit à l’Humain. C’est comme si Tu Te disais : - « Oui, oui, Je crois en ce que Je Suis, mais Je ne changerais pas telle ou telle façon d’être, telle ou telle façon de percevoir les choses, telle ou telle façon de M’activer, telle ou telle façon de vivre ce que Je crois être ma réalité, telle ou telle façon d’aller de l’avant selon ce que Moi Je conçois d’aller de l’avant. »…

Pour accéder à un certain niveau de la conscience de ce que Vous Êtes, Vous rapprochant le plus près possible du ressenti de cette compréhension, Vous ne pouvez rien retenir dans l’Humain. Là-dessus Nous sommes très clairs ! Alors bien sûr Ceux qui n’y parviendront pas dans cette vie, mais qui font en sorte de vouloir vivre d’une certaine façon au-delà de tout ce qu’Ils ont vécu, de vivre d’une certaine façon en Amour d’Eux-mêmes et de tous les Êtres, de vivre au plus près de ce qu’Ils ressentent déjà en Eux, seront accompagnés jusqu’à leur transition et Ils pourront ainsi vivre une autre réalité, mais se rattachant toujours à la condition humaine. Ils pourront voir des choses merveilleuses se manifester dans leur vie et Ils participeront, à leur façon, avec nos guidances et nos insufflations, à ce que cette Humanité s’élève en conscience. Alors ne Vous découragez pas, Chacun à sa mesure reçoit ce qu’Il est à même de recevoir, et Vous êtes dans une conjoncture qui Vous amène de plus en plus à vibrer au-delà des vibrations de basses fréquences.

Maintenant ce que Je Te dirai mon Amie, c’est que Tu n’as pas à T’en faire de ce que Je viens de dire, surtout n’y met pas de mental, ne Te pose pas de questions, décide simplement, si c’est ton choix, de traverser les paramètres que Tu es à même de traverser, et de Te permettre de vivre de plus en plus en conscience de ce que Tu Es en réalité, en étant de plus en plus présente à Toi-même. N’aie pas peur de ce que Tu Es. Tu peux côtoyer tous les Êtres où qu’Ils soient, mais il Te faut lâcher la peur qu’Ils ne Te comprennent pas, qu’Ils ne Te voient plus du tout comme Ils avaient à cœur de Te voir. Sois-Toi, dans ta joie d’Être, dans ta Présence, ouvre-Toi de plus en plus à ce que Tu Es, et n’aie plus peur de lâcher certains paramètres et d’aller au-delà. N’aie plus peur de ressentir en Toi ce que Tu Es, et de lâcher tes perceptions mentales erronées. N’aie plus peur de ressentir ce que Nous T’insufflons et de T’ouvrir à ces ressentis qui vont T’amener dans des vibrations de joie, parfois même d’extase.

Lâche toutes tes prérogatives et n’alimente plus rien. C’est ce que Je peux Te dire dans l’instant. Tu as le courage de vouloir persévérer, Tu as le courage de vouloir Te connaître un peu plus dans ce que Tu Es en réalité. Tu as le courage de vouloir aller au-delà de ce que Tu vis encore d’une certaine façon. Maintenant cesse de Te poser des questions, cesse de vouloir chercher les réponses au niveau de la focalisation hypnotique, et fais en sorte d’être de plus en plus présente, sans chercher aucune réponse, mais de Te permettre dans le silence intérieur, dans le laisser-aller total, de ressentir ce que Toi-même, ce que Tu Es en réalité et Nous-mêmes et toute « la Source » T’insufflons. Lorsque Tu y auras goûté, Tu pourras alors faire le choix de persévérer dans cette voie ou de rester d’une certaine façon dans ce que Tu aimes tout contrôler avec ton mental limité. Et il en est ainsi mon Amie.

-  Amanayah  : Merci Arzael  !

-  Arzael  : Alors mes Amis, Vous l’avez compris, Nous Vous révélons de plus en plus une vérité parce que maintenant Vous êtes prêts à l’entendre. Avant cela n’était pas possible, maintenant Vous êtes prêts. Il va Vous falloir vraiment, réellement, véritablement lâcher votre façon d’émettre les choses au niveau de votre mental via la focalisation hypnotique. Alors n’en ayez pas peur, donnez Vous le droit de voir comment Vous pensez, comment Vous Vous exprimez, et ce que cela Vous amène à voir votre façon d’être et de vivre et d’en faire le choix de le lâcher ou de perdurer dans cette façon d’être.

Il n’y a pas trente six alternatives, Vous ne pouvez pas accéder à des ressentis puissants d’une réalité allant bien au-delà de que ce que Vous-mêmes vivez, si Vous ne Vous autorisez pas, ne serait-ce que de temps en temps, à ne même plus penser par Vous-mêmes et à ne plus Vous exprimer de la façon dont Vous étiez habitués à Vous exprimer. Faits-en l’expérience, et voyez ce que cela Vous amène.

Ne jouez plus au jeu : - « Oh, Je sais maintenant que Je suis autre chose qu’un Humain et J’aspire à vivre une vie meilleure ! »…

Mais comment voulez-Vous une vie meilleure si Vous êtes toujours emprunts par des interférences extérieures du mental limité, de la personnalité humaine, de l’intellect, et surtout de la focalisation hypnotique. Cela Vous amènera toujours à un mieux-être, mais toujours en étant aspirés dans des tourbillons où rien ne sera possible en totalité pour Vous dans ce que Vous aspirez réellement à vivre de différent, de totalement différent. Mais voulez-Vous réellement vivre d’une façon totalement différente, par rapport à ce que Vous avez vécu et vivez encore ?

Alors Vous êtes tous des Êtres en éveil, Nous sommes tous présents à Vous, Vous êtes accompagnés. Nous Vous aimons, Nous Vous enveloppons de notre faculté à Vous soutenir, parce que Nous ressentons en Vous qu’il y a un tel désir d’aller toujours au-delà de cette condition humaine, telle que Vous la connaissez, telle que Vous l’avez vécue, mais Vous ne pourrez pas stagner éternellement dans une façon d’être qui Vous dessert, et Vous aurez des choix à faire à un moment donné.

Et Nous Nous exprimons de plus en plus pour Vous dire que les choses s’accélèrent de plus en plus et qu’il va y avoir des dé-concertations par rapport à ce qui s’en vient, par rapport à des changements de configurations, et si Vous ne suivez pas, vos vibrations ne pourront pas atteindre toutes les phases différentes qui sont entrain de se manifester et vont se manifester au fur et à mesure de votre temps linéaire, mais les choses se précipitent, et c’est pour cela qu’un peu partout dans le monde, Nous Vous disons qu’il ne Vous reste plus beaucoup de temps. Alors n’en ayez pas peur, restez dans votre joie, restez-Vous. Simplement prenez conscience de ce que Nous Vous disons et faites en sorte de faire vos choix selon ce que Vous avez réellement à cœur de vivre, mais cela ne doit pas être emprunt de conditions de peurs.

Et ce fut mon intervention mes Amis, il fallait que cela soit dit. Vous êtes de beaux phares de Lumière, mais Vous avez aussi à prendre des décisions, pas des moindres, des décisions responsables, des décisions Vous concernant, et Vous êtes honorés quels que soient vos choix, quelles que soient ces décisions. Et il en est ainsi !

Je Vous retrouve la prochaine fois, Vous avez besoin de ces guidances, elles Vous portent, elles Vous amènent de plus en plus à libérer bien des énergies, à dépasser bien des paramètres et être de plus en plus en conscience, si c’est votre choix, si Vous voulez le vivre.

Il est des Êtres qui en sont, J’allais dire à un cheveu, mais Je dirai plus à deux doigts. Il y en a d’Autres qui ont encore un sacré bout de chemin à faire, et il y en a d’Autres qui ne décideront pas de se réaliser, car cela demande de se prendre en main, de prendre du temps pour Soi, de revoir sa façon d’être, de revoir sa façon d’orchestrer les choses, et seuls Ceux qui auront le courage de lâcher en partie toutes les conditions humaines, toutes les obligations humaines, pourront accéder à d’autres niveaux. Et il en est ainsi mes Amis !

Vous êtes aimés, Vous êtes accompagnés. Surtout ne jouez pas le jeu de la peur de ce que Nous Vous disons, permettez-Vous de ressentir, permettez-Vous d’être Vous en Vous, permettez-Vous d’aller de plus en plus en profondeur, permettez-Vous de Vous voir comment Vous agissez, comment Vous pensez, comment Vous Vous exprimez, et à partir de là, de faire vos choix, de prendre vos décisions selon ce que Nous Vous avons guidés, car Vous avez tous les outils en Vous. Vous avez toutes les guidances en Vous, Vous avez tout ce qui Vous permet d’accéder à bien d’autres niveaux, cela Vous a été dit, Vous pouvez à nouveau réécouter ou relire, mais quand Nous voyons ou plus exactement quand Nous ressentons la façon dont Certains lisent les canalisations, les guidances ou les sessions, c’est comme s’Ils alimentaient le cerveau de nouvelles données, mais certainement pas la faculté de ressentir au niveau de votre propre « Emanescence-la Source ». Lire pour lire ne fait qu’accumuler des données dans le cerveau, alors que Vous n’avez pas à accumuler aucune données puisque tout est en Vous, mais le fait de ressentir Vous ouvre de plus en plus à une réalité Vous permettant de vivre ici en incarnation ce que Vous Êtes en réalité et de comment orchestrer votre vie pour changer le cours de votre vie, pour transcender toutes choses, pour vivre réellement ce que Vous Êtes, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi !

Je Vous adombre de tout mon Amour, recevez……….

Je Vous adombre de ma toute Puissance, à l’instant même recevez……….

Elle est ce que Vous Êtes aussi, et là c’est un ressenti, un ressenti puissant ! L’intellect va dire : - « Oh, Je reçois. »…

Le Maître se permet de ressentir ce qu’Il Est au niveau de sa propre Emanescence et de toute « la Source » dont Je Suis, dont Vous Êtes ! Permettez-Vous de dépasser ce que Vous avez l’habitude de faire quand on Vous dit : Nous Vous adombrons de la Puissance de notre Lumière, comment le percevez-Vous, comment Vous permettez-Vous de le ressentir, alors que c’est ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi mes Amis, Je Vous dis à la toute prochaine fois, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Arzael  !

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ……… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elabel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Elabel et Je Vous dis Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elabel  !

-  Elabel  : Alors depuis la dernière fois, comment Vous êtes-Vous permis de vivre plus en Amour de Vous-mêmes, de le ressentir, et d’aller au-delà de toutes injonctions qui ne Vous amènent pas à vivre en Amour de Vous-mêmes ?…………..

Mes Amis, que s’est-il passé tout au long de ce mois écoulé ?…….. Mon Ami Rézael peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Rézael  : Eh bien, plus le temps passe, plus Je Me permets d’Être, et plus du coup, par moment, Je suis dans une espèce de joie…extase, c’est un peu fort, mais après ce n’est pas 100 % du temps, donc ça c’est sûr ! Je Me permets de plus en plus d’Être.

-  Elabel  : Mon Ami, Je T’aime !

…..Rires de Tous ….

-  Rézael  : Moi aussi ! Mais…

-  Elabel  : Tu as tout faux mon Ami ! Il n’y a pas de « mais » !

-  Rézael  : C’est normal, on est en janvier !

…..Rires de Tous ….

-  Elabel  : Il y a une grande émergence qui va T’amener à ressentir, non seulement de plus en plus ce que Tu Es, mais aussi à faire le choix décisif de ce que Tu as réellement à cœur de vivre. Il y a un engouement en Toi, parfois de petites résurgences de colère, d’indignation, d’impatience, d’énervement, mais globalement, Tu as bien évolué, Tu en as cette volonté, ce qui n’est pas le cas pour Tous. Tu as cette volonté à ne plus vouloir dépendre d’un mental restrictif, d’un mental accablant, d’un mental enfermant, d’un mental prépondérant. Tu as à cœur de ressentir de plus en plus la paix intérieure, la joie. Surtout ne lâche pas ton humour ! Tu as tes particularités et chaque Maître a ses particularités. Il y en a qui disent pour des broutilles ou des petites manières : - « Oh ben, Tu n’es pas Toi-même, Tu n’es pas le Maître que Tu Es. »…et s’Ils se regardaient Eux-mêmes, Ils verraient qu’Ils sont coincés dans bien des choses.

Vous avez vos petites manies, vos petites particularités et elles seront en résonance en Vous de toute éternité, c’est ce qui fera que Vous aurez des petites nuances de couleur dans votre champ harmonique qui seront bien les vôtres.

Mon Ami, ne Te joue plus à Toi-même, décide vraiment de passer du temps en Toi et de ne plus Te juger, de ne plus Te rabaisser, de ne plus croire que Tu n’es pas le Maître grandiose que Tu Es en réalité. Tu n’as pas besoin d’être sur un piédestal, Tu n’as pas besoin de faire ambages de quoi que ce soit, mais de Te permettre de ressentir ta Puissance, et dans cette Puissance d’émettre ce que Toi Tu as à cœur de vivre et de voir se manifester pour Toi, et Je dis bien « pour Toi ». Tu es dans une conjoncture nouvelle, Tu es dans une conjoncture qui va T’amener à lâcher encore bien des choses, mais cela va T’amener dans d’autres ressentis, des ressentis auxquels Tu n’as pas encore accès, parce qu’il faut Te permettre de pouvoir Nous laisser T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir dans une compréhension plus élargie, plus subtile, car Tu es à même de comprendre les choses au-delà de l’intellect, au-delà de ce que les Humains comprennent de ce qu’est le Divin, de ce qu’est l’ésotérisme, de ce qu’est le quantique. Tu peux ressentir les choses à bien d’autres niveaux, et Tu es prêt.

En réalité, Tu n’as pas peur de ressentir les choses au-delà de ce que les Humains sont à même de ressentir. Ta problématique, elle est plus de lâcher certaines façons dans l’Humain, elle est plus dans le fait de Te permettre d’être véritablement en Amour de Toi-même, de T’enlacer dans cet Amour pour Toi, tant Tu étais le seigneur de la réflexion, de la réaction, du foutage de gueules….

-  Rézael  : Il n’y a pas une d’erreur ?…

…..Rires de Tous ….

-  Elabel  : …et surtout des grandes baffes à donner ! Il n’y a pas d’erreur mon Ami ! Tu Te connais très bien. Alors pour Te dire, il y a encore bien des paramètres dans l’Humain à dépasser, mais ce que Je ressens en Toi qui est d’une grande pureté, d’une grande beauté, T’y amènera bien plus facilement si Tu ne Te joues pas à Toi-même. Lâche certaines façons dans le jeu, et ouvre-Toi véritablement en Toi à ce que Tu Es…

…..Rires de Tous …. Amusements….

…Ah, mais les choses sont ressenties à différents niveaux, dans des impulsions. Et c’est ainsi ! Alors mon Ami, étais-Je assez clair ?

-  Rézael  : Tout à fait !

-  Elabel  : Alors Nous y reviendrons la prochaine fois, et Je Te demanderai ton compte-rendu. Cela est noté !

-  Rézael  : Si on pouvait éviter de marquer « insolent » !

-  Elabel  : Mon Ami, Je Te suis de très, très près, Je ne suis pas le seul, mais J’ai surtout à cœur, effectivement, d’être très présent ! A Toi de Me ressentir, et même dans tes passages difficiles où Tu n’es pas bien : - «  Elabel, Elabel , J’ai besoin de Toi, Présence. Elabel, Elabel , descends en Moi. »…

-  Rézael  : Et c’est là qu’Il comprend de travers et Qu’il Me descend !

…..Rires de Tous ….

-  Elabel  : Crois-Tu qu’un Maître peut comprendre les choses de travers ?

-  Rézael  : Non !

-  Elabel  : Mais par contre, Je ne ferai jamais les choses pour Toi et à ta place !

-  Rézael  : J’avais compris !

-  Elabel  : Mais si le Maître se positionne et est décidé, alors Il recevra ! Et il en est ainsi !

-  Rézael  : Eh bien merci Elabel  !

-  Elabel  : Avez-Vous Tous ressentis ce que cela veut dire « être en Amour de Soi-même », et pourquoi Vous avez de la difficulté à Vous permettre de le ressentir. Être en Amour de Soi-même c’est vraiment vouloir aller au-delà de cette condition de vie sans jamais plus se rabaisser, sans jamais plus croire que Vous n’êtes pas la Puissance Divine que Vous êtes en réalité, sans ne plus jamais Vous sous-estimer, sans ne plus jamais croire que Vous n’êtes pas à même de changer votre réalité, de tout transcender, et de vivre pour Vous ce que Vous avez envie de vivre, dans la grâce, dans l’Amour, dans la joie, dans la légèreté, la liberté, votre Souveraineté.

L’Amour de Soi ne permet plus du tout l’expression dans la moindre pensée qui ne soit pas l’Amour, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de « Tout Ce Qui Est ». Et il en est ainsi !

Je Vous salue, Je Vous dis à la toute prochaine fois. Soyez-Vous, Nous Vous suivons de très près. Ne Vous sous-estimez plus ! Et il en est ainsi ! Oh Be Ahn à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Elabel  !

…..Pause……

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……………..

-  Elayeh  : Je Suis…

-  Tous  : Je Suis…

-  Elayeh  : Je Suis…

-  Tous  : Elayeh  !

-  Elayeh  : Je n’ai pas bien entendu !

-  Tous  : Elayeh  ! (à forte voix)

-  Elayeh  : Là, ça a bien résonné mes Amis ! Ça en a même réveillé un ! (Référence à Navoael )

…..Rires de Tous ….

-  Ama Luna  : Encore Lui !

-  Elayeh  : Mais maintenant Il n’a plus rien à craindre, son cœur est en béton ! Alors effectivement mes Amis, Je suis ce que Je Suis Elayeh .

-  Navoael  : Le beau !

-  Elayeh  : C’est Toi qui le dit, Tu ne M’as jamais vu !

-  Navoael  : Je l’ai lu !

-  Elayeh  : Lire, lire, Ils marquent n’importe quoi !… Mais si Tu Me ressens, alors Tu ressentiras que ma beauté est égale à la tienne !... Alors mes Amis, dans ce mois qui vient de s’écouler il s’en est passé des choses et on était très actifs, on n’a pas chômé ! Ca a été intense, Vous n’allez pas le nier ?

-  Tous  : Non !

-  Elayeh  : Très intense ! Est-ce qu’il Vous en re-faut des couches ?

-  Tous  : Non !

-  Elayeh  : Parce que ce qui Nous étonne de notre côté, c’est que Vous vivez des choses intenses psychologiquement, surtout physiquement, et pourtant, Vous Vous accrochez encore à bien des choses dans cette 3D, comme si cela ne suffisait pas, comme si…comment Vous dites en termes humains….

-  Rézael  : On est masos .

-  Elayeh  : Merci mon Ami !

…..Rires de Tous ….

-  Elayeh  : C’est ça, c’est ça !

-  Navoael  : On est masos, on n’a pas assez grandi pour connaître les vertus de l’autre état à venir !

…..Rires de Tous ….

-  Navoael  : J’ai horreur du désordre !

-  Elayeh  : Mon Ami, ta philosophie M’inquiète…mais elle n’est pas fausse ! Alors Je vais Te dire spécialement à Toi : permets-Toi de plus en plus de ressentir en ta Profondeur ce que Tu Es, et décide à l’instant même que ton mental n’a plus du tout à interagir : - « Je vais développer mon humour, ma joie de vivre, Je vais bientôt danser la Traviata, descendre les escaliers 4 à 4… »…

-  Navoael  : Sur la rampe !

-  Elayeh  : Sur la rampe, on glisse ! J’ai parlé de descendre les escaliers 4 à 4 ! Alors ce que Tu ressentiras de particulier T’amènera à ne plus du tout concevoir les choses comme Tu les a toujours conçues intellectuellement.

Maintenant mes Amis, ce que J’étais entrain de Vous dire, c’est que Vous avez eu un mois passé intense, surtout avec de bonnes douleurs physiques, et J’en connais Une qui n’est pas encore totalement sortie de dessous de sa couette, mais cela s’en vient ! Alors il est vrai que Vous êtes en transmutation, il est vrai que le corps bouge, se réajuste et se transmute. Vous êtes déjà dans une phase où le corps ne va plus être du tout ce qu’il était, et même il commence à petites doses de passer de l’état carbone à l’état de silice, et cela ne se fait pas en douceur. En plus, votre corps se libère de bien des énergies latentes, engluées, accumulées. C’est comme si Vous regardiez une petite cellule qui est couverte de tas, de tas, de tas, de petites puces. Elle se secoue et toutes ces petites puces en se détachant, ça procure des petites douleurs, de petits lancements au niveau du corps. C’est une métaphore, mais pour Vous dire que bien des choses Vous amènent à vivre des moments pas agréables, et en même temps, Vous en rajoutez. C’est là qu’intervient le côté…

-  Rézael  : Maso !

-  Elayeh  : …c’est comme si Vous saviez quand Vous passez un passage difficile et douloureux, Vous respirez……Vous l’accompagnez, Vous l’accueillez, Vous le dépassez, et ensuite Vous pouvez vivre les choses plus facilement, mais Vous rajoutez des couches, parce que ce que Vous ressentez, ce qui Vous est amené de plus en plus à être en conscience de ce que Vous Êtes Vous fait peur, et c’est ainsi que Vous Vous accrochez, en quelque sorte, dans la 3D.

Alors, qu’est-ce qui Vous retient le plus dans cette 3D ?……..pas de mental les Amis, lâchez-le……permettez-Vous de ressentir……..c’est le ressenti qui va vraiment Vous amener à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes en réalité à bien d’autres niveaux, et c’est ce ressenti qui va Vous amener à aller de plus en plus à votre rencontre et donc à la nôtre.

Nous ne Nous abaisserons jamais à descendre dans les niveaux attractifs de la Terre, dans les niveaux de la densité, mais Nous Nous rapprochons de Vous en fonction de ce que Vous Vous élevez de plus en plus à notre rencontre en étant dans la vibration qui Vous correspond de plus en plus dans la conscience de ce que Vous Êtes.

Mon Amie, ma chère Amie MaAhé , qu’est-ce qui Te retient le plus dans la 3D ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous…

-  MaAhé  : Je Me demande bien ce qui Me retient, parce que…

-  Elayeh  : Parfois dans ta propre expression Tu parles au niveau des peurs, sans Te permettre de ressentir en Toi ce que Tu Es et de T’exprimer au niveau de ta propre Emanescence et Nous les Maîtres et « la Source ». Tu le sais !

-  MaAhé  : Oui…

-  Elayeh  : Alors, qu’est-ce qui Te retient dans cette 3D pour ne pas Te permettre véritablement d’être pleinement ce que Tu Es, et de ne même plus penser au niveau de la 3D. Ne cherche pas, laisse émerger…comme Vous Tous…

-  MaAhé  : Ce qui vient, c’est qu’il y a peut-être une part de Moi dans cette 3D qui est en demande d’Amour. C’est ce qui a émergé là, Je ne pensais pas du tout à ça…

-  Elayeh  : Mon Amie, peux-Tu Te permettre de ressentir ce que Tu viens de dire ? Pourquoi cherches-Tu l’Amour dans cette 3D...

-  MaAhé  : C’est la partie humaine !

-  Elayeh  : Qu’est-ce que Tu cherches dans cette partie humaine ? Tu n’as plus rien à voir avec cette 3D et les Humains. Tu as simplement peur que de vivre en Amour de Toi-même, de ressentir que Tu puisses T’aimer, Te suffire à Toi-même, de ne plus chercher l’Amour en les Autres, de ne plus Te faire prévaloir d’aucune façon, c’est comme si d’une certaine façon, Tu T’effaçais, Tu n’existais plus, Tu ne Te cherchais plus en les Autres et les Autres T’oubliaient. Cela était une condition pour Toi, dans cette vie, de Te chercher, de Te trouver, de Te positionner, d’avoir ta place, de T’imposer…et tout ça mon Amie, est de l’illusion.

Prends une profonde respiration ……et lâche tout………

Permets-Toi de ressentir qu’en Toi Tu puisses ressentir l’Amour pour Toi, Te prendre dans les bras, T’aimer, être en Amour de Toi-même, amoureuse de Toi-même, danser dans un tourbillon de Lumière, d’Amour, d’embrasser la vie en étant en Amour de Toi-même………

Tu n’as plus à Te chercher à l’extérieur, Tu n’as plus à Te chercher en les Autres. Lâche-les Tous………

Ne Te considère plus comme un Être en manque d’Amour…….

Accepte enfin de T’aimer….. Accepte de voir enfin en Toi ton Homme et ta Femme s’enlacer……..d’être enfin en unité en Toi…….. Vois cet Homme et cette Femme s’enlacer et ne faire qu’Un………. Et puis cet Homme et cette Femme qui ne font qu’Un, tous les deux un Être…qui devient tout d’un coup un petit Enfant à la fois Fille et Garçon, un petit Enfant, Fille et Garçon à la fois, qui rit, qui est dans la joie, qui s’émerveille de tout ce qu’Il voit, de tout ce qu’Il découvre, qui sautille, qui est heureux…... Il ne demande pas l’Amour de Qui que ce soit, Il est heureux, Il est dans la joie, tout l’émerveille, alors ses yeux pétillent de mille étoiles, mille étoiles d’où Il vient, mille étoiles qui dansent en Lui et autour de Lui, et là il y a une danse si forte, si puissante, qu’elle éclate comme un Soleil en mille éclats de Lumière.

Tu n’es plus assujettie à la simple condition humaine, à la seule condition humaine….

-  Navoael  : A l’Autre….

-  Elayeh  : Toi mon Ami ressens !.... Lâche le mental, ressens…. Tu es en ton Cœur, en ton espace, il n’y a plus de mental, plus de pensées, plus d’expressions, rien, rien… ressens….. Ressens ce qui est dit au-delà de toutes expressions…….

Dans ce Feu éclatant, Tu es « tout » et « rien », mais il y a une telle intensité que cela T’amène à pouvoir être dans cette réalité, tout en Te permettant de ressentir cette intensité, mais sans y mettre d’imagination. Dans cette intensité, Tu peux être Toi et T’ouvrir à cette réalité, sans ne plus jamais déroger à ce que Tu Es en réalité. Alors l’Enfant s’éveille à une autre réalité qui est la pleine Puissance de ce qu’Il Est, sans ne plus se voir dans les contraintes d’un Homme et d’une Femme, mais d’être toujours l’explosion de la Lumière en Lui-même où tout Lui est permis de s’exprimer, de créer, de s’expanser, et de vivre sans que cette réalité ne puisse interférer d’aucune façon, tout en se permettant de la vivre dans une danse harmonique de Lumière, de sons, de couleurs où Tu sais enfin « Qui Tu Es » sans l’imaginer, sans le chercher, sans y mettre aucune interprétation, sans le voir d’une certaine façon : - « Je suis cela et tout est possible ! »… Et il en est ainsi mon Amie !

Si quelque chose T’attire encore dans la 3D, il va falloir que Je Te lance un sacré harpon ! Lâche tout……….tout ce que Tu as imaginé, tout ce que Tu as cru, tout ce que Tu as espéré, tout ce que Tu as vécu, tout ce que Tu as ressenti, tout, tout, tout ! : - « Je Suis », cela ne se définit pas. « Je Suis » et Je Me permets de le vivre. « Je Suis » et J’émets enfin ce que J’ai à cœur de vivre, et Je laisse faire, sans ne plus rien chercher, sans ne plus rien contrôler ! »…

Elle n’est pas belle ma prestation les Amis ?

-  Tous  : Super, merci Elayeh  ! Puissante…

-  Elayeh  : Bonne Année !

-  Tous  : Bonne Année Elayeh  !

-  Elayeh  : « Je Suis » !

-  Tous  : « Je Suis », « Je Suis », « Je Suis »…

-  Elayeh  : « Je Suis », Je Vous aime, Je Vous accompagne, soyez... Nous ne Vous lâchons pas, allez au-delà, au-delà de cette condition humaine, de tout ce que Vous avez vécu mais en Amour de Vous-mêmes, compassion, compassion pour chaque Être, compassion pour cette Humanité, expansez votre Amour et votre Lumière, et déjà cette Terre est en transmutation.

Bonne soirée à Vous, Nous serons très présents et très nombreux. Ha Thy Ah* à Vous !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Elayeh  !

-  Elayeh  : Oh encore une fois « Je Suis » !

-  Tous  : « Je Suis », « Je Suis », « Je Suis »

-  Elayeh  : Merci les Amis !

* Ha Thy Ah : Salut hébreu qui veut dire : - « Nous marchons ensemble sur le même chemin, Toi devant Toi, et Moi devant Moi ! »

…..Pause……

-  Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous, et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Elahaweh  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance en chacun de Vous, en votre Cœur, en votre espace, « Je Suis ». Permettez-Vous de ressentir et de Vous ouvrir à l’Amour que Je Vous impulse, à la douceur même de cet instant………

Je suis ce que « Je Suis » Elahaweh …… Elahaweh qui Vous aime, qui a à cœur que Vous alliez au-delà de là où Vous en êtes, de vos restrictions, de vos freinages des deux pieds, de votre peur à être pleinement Vous dans ce que Vous Êtes en réalité.

Accueillez-Moi, comme Vous Vous accueillez……..

Accueillez mon Amour, comme Vous Vous permettez de Le ressentir pour Vous…………

Accueillez ma joie, comme Vous Vous permettez d’être en joie en Vous……….

Accueillez ma sublime expression, comme Vous pouvez Vous sublimer Vous-mêmes……….

Est-ce aussi dur que cela ?......

Est-ce qu’il est si difficile d’être Soi-même, en Amour de Soi-même, dans la grâce, dans la douceur, dans l’Amour, dans la joie, joie d’Être, joie de vivre, joie de s’accueillir, joie, joie, joie………..

Vous permettez-Vous cet instant en Vous, pour Vous ?.........

Vous permettez-Vous de le vivre là maintenant ? Ou est-ce que Vous Vous en détournez, parce que la condition humaine Vous attire plus que de vivre simplement votre état naturel d’Amour et de joie ?..............

…..Pause…..

Vous avez à cœur de vivre cet Amour et cette joie en permanence, mais cela est une demande, comme dans un rêve, que Vous perchez si haut afin que cela ne soit pas réellement accessible : - « Cela ne peut pas être une réalité vécue en permanence. »… Et si Je Vous dis que cela est possible, accepteriez-Vous que ce que Vous avez mis comme dans un rêve haut perché, Vous permettiez enfin de l’amener dans cette réalité, de l’amener en Vous et de décider enfin de le vivre. Qu’est-ce qui Vous en empêche ?..... Y a-t-il une peur reliée au fait de vivre en permanence la joie et l’Amour de Vous-mêmes ?........

…..Pause…..

Mes Amis, avec votre Conscience de Groupe Amalanael , pouvez-Vous répondre ?…….. Allez-y….

-  Ama Luna  : Elahaweh clairement, Amour de Soi, oui. Mais Tu vois, cette Puissance ressentie-là, la joie, tout ça, oui, mais quand c’est d’une telle Puissance qui Me scotche personnellement, Je ne vois pas comment Je peux faire dans mon quotidien. J’aimerai bien le vivre au quotidien.

-  Elahaweh  : Et si Tu acceptais que cela puisse être ton état naturel vécu au quotidien, avec des modulations de ressentis. Ne Te freine pas en disant : - « Oh, quand Je le ressens, quand Je suis avec Moi seule, dans mes pauses, c’est presque des petites extases, Je ne peux pas le vivre au quotidien. »… Lâche ça ! : - « Je peux être Moi et le vivre intensément et Je peux Me permettre de le vivre en modulance dans ma réalité. »…

-  Ama Luna  : Je veux bien la modulance, sinon Je reste scotchée.

-  Elahaweh  : Cette modulance, mon Amie, à Toi de Te le permettre, sans laisser le mental interférer dans tout ce que Tu vis.

-  Ma  : C’est comme si, d’après ce qu’Elle Me fait ressentir, ( Ma va au tableau) Tu vois, Tu as la modulance, Tu ressens la joie et l’Amour, et puis, c’est ton Être total en Mer-Ka-Ba, Mer-Ka-Na et encore plus, avec cette modulance d’Amour et de joie, et puis tout d’un coup, c’est un peu mis de côté et puis Tu as le mental qui prend le dessus, mais il ne comprend pas trop ça, donc il va vouloir encore orchestrer dans le travail, dans les Amis, dans les prises de décisions, alors que si Tu permets la modulance de la joie et de la Présence, et de l’ouverture totale, sans que le mental interfère, Tu auras toujours cette joie, Tu auras toujours les impulsions, Tu sauras toujours T’exprimer et avec ton travail, et avec les problèmes et avec ceci et avec cela. Ce sera toujours la joie et l’Amour de Toi-même. Est-ce mieux compris ?

-  Ama Luna  : Si, si…

-  Elahaweh  : Merci mon Amie Ma , Je n’en aurai pas fait autant ! Mais ce que J’aimerai surtout insuffler à ma chérie Ama Luna , c’est qu’Elle doit cesser certaines conditions de pensées qui sont la peur de se présenter totalement devant les Autres dans ce qu’Elle se permet de ressentir puissamment à certains moments.

Mon Amie Ama Luna , permets-Toi d’aller au-delà de la peur de T’envoler si Tu Te permets d’être pleinement Toi, dans la joie et l’Amour de chaque instant en Toi.

Mes Amis, élevez-Vous au-delà de cette 3D, ne retenez plus rien. Permettez-Vous « d’Être », permettez-Vous la joie, permettez-Vous d’être en Amour de Vous-mêmes. Lâchez le mental, allez au-delà. Permettez de ressentir les insufflations de votre propre Emanescence et « la Source ». Autorisez-Vous à être en Amour de Vous-mêmes, autorisez-Vous à être dans cette joie, et quoi qu’il se passe Vous avez la possibilité d’émettre autre chose en Amour de Vous-mêmes et dans la joie de créer une autre réalité en l’instant pour changer la réalité telle que vécue en l’instant, elle peut être modifiée, transmutée. Cela est encore un peu difficile pour Vous, mais Vous Vous permettez de le ressentir de plus en plus, et Nous Vous y emmenons.

Je Vous aime, Je Vous enveloppe de tout mon Amour et Vous dis aussi à la prochaine fois. Ha Lhy Ah à Vous mes chers, chers Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Elahaweh  !

-  Ma  : Prenez une profonde et lente respiration ………… Détendez-Vous et restez un instant simplement en étant Vous……………..

…..Pause……

-  Ma  : Je vais laisser Métatron s’exprimer. Vous savez maintenant que dans ces sessions Métatron Nous amène à ressentir le deuxième aspect des douze aspects sacrés. Ce deuxième aspect qui est l’Amour, l’Amour de Soi-même, l’Amour inconditionnel, l’Amour de « Tout Ce Qui Est », sans exclure Qui que ce soit ou quoi que ce soit, aussi bien tous les règnes, tout ce qui vit et tout ce que l’Ombre est.

…..Pause……

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que "Je Suis", Métatron , Seigneur de Lumière, qui s’exprime d’une façon totalement différente et non comparative par rapport à mon expression au travers de ce cher James.

Je M’investis pour Vous, pour ce Groupe, quoi que cela sera largement diffusé, et ce qui est émis ici a une expression exponentielle qui englobe toute la Terre et bien au-delà, qui touche le Cœur de tous les Êtres humains, et bien au-delà.

Alors cet Amour dont Je Vous ai dit que c’était une science complexe, M’amène à Vous dire : pourquoi ne Vous permettez-Vous pas de Le ressentir pour Vous pour que votre regard qui enveloppe chaque Être puisse l’englober dans cet Amour, chaque Être que Vous pouvez côtoyer, chaque Être que Vous pouvez prendre connaissance dans vos journaux, vos médias ou dans vos échanges, chaque Être dans le ressenti de l’Amour de Vous-mêmes, Vous permet de l’exprimer pour chaque Être.

En votre espace, en votre Cœur, en votre Lumière, lorsque Vous ressentez cet Amour pour Vous-mêmes, qui est une expression infinie en Vous, qui Vous enveloppe, qui a une vibration particulière, qui va bien au-delà de votre propre expression, qui a une tonalité particulière dans une mouvance intérieure telle que Vous ne pouvez même plus émettre un quelconque jugement, un quelconque ressentiment, une quelconque pensée qui ne soit pas dans l’Amour pour Quiconque.

Alors c’est une expression tellement puissante que Vous pouvez Vous mouvoir partout, sans que plus rien ne Vous affecte. Si lorsque Vous Vous exprimez sur un Être, quel que soit cet Être, et que cela ne vibre pas pleinement en Vous, dans l’Amour de tout Être, c’est qu’il y a une partie en Vous où Vous ne Vous aimez pas, et cela ne peut pas être autrement.

Mes Amis, Je Vous amène à ressentir ce qu’est l’Amour impulsé, à Vous de L’accueillir et de Vous permettre de Le vivre pour Vous, même si Vous ne ressentez plus mon impulsion, c’est là où Vous Vous permettrez de voir là où Vous en êtes, et que comptez-Vous faire ! Car ce deuxième aspect doit être totalement acquis, si Vous voulez Vous expanser en Mer-Ki-Va , sinon cela n’est pas possible. Et il en est ainsi !

Je Vous salue, Je Vous souhaite une excellente soirée dans la joie. Ne Vous prenez pas la tête avec tout ce que l’on Vous a dit, ce sont des prises de conscience qu’il Vous apparient ensuite de décider de vivre en conscience de ce que Vous Êtes, sans rien chercher, sans le travailler comme le dit ce cher Adamus , mais de le vivre d’une façon naturelle. Et il en est ainsi !

Je reviens très vite à Vous, à tout bientôt les Amis, une bonne soirée, Vous n’êtes pas seuls, et demain Nous serons très présents à votre fête !

Oh Be Ahn et Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron  !

-  Ma  : Permettez-Vous d’écouter la musique dans le ressenti de l’Amour de Vous-mêmes.


— > Musique de fin de session : Kitaro – Romance

* * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 65 à Mirabel et Blacons du 30 Décembre 2017.

Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Maalaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi