Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 2 - Être Soi-même dans le Coeur de son Être - Phase 1 - (...) > transcription de la session n° 2 à Chaponost du 17/09/2016 - Être Soi-même (...)

transcription de la session n° 2 à Chaponost du 17/09/2016 - Être Soi-même dans le coeur de son Être

mercredi 21 décembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 2 à Chaponost (Rhône – 69)

« Être Soi-même dans le cœur de son Être »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Mickael

canalisés par Maalaweh

Samedi 17/09/2016

→ Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, chacun s’installe confortablement……

-  Ma  : Namasté à Toutes, à Tous !

-  Marie  : Namasté.

-  Ma  : C’est une joie pour Moi de Vous accueillir et d’être ici présente, et J’honore Clairette de Nous accueillir dans son cabinet. C’est une joie et une passion pour Moi de Vous amener à comprendre ce que Vous Êtes, comment y arriver, « Qui Vous Êtes », et comment en votre Cœur Vous allez pouvoir petit à petit commencer à ressentir que Vous êtes autre chose qu’un Humain. Ce sont des enseignements d’une très grande pureté directement liés avec « La Source ». Aucun Être n’est plus qu’un autre Être, on est Tous issus de la même Source que les Êtres de Lumière, où Vous-mêmes Vous êtes de la même Essence.

Depuis fin 2012, début 2013 Nous sommes dans la nouvelle Ere qui a été annoncé par les Mayas . Et cela a été possible une fois que Nous ayons dépassé la précession des équinoxes et donc la Convergence Harmonique , et ce, en 1987 ou 144 000 Personnes méditèrent sur des points précis. Et cela a donc permis la déflection de la météorite « Death Star » en 1998 évitant ainsi qu’une 6ème Humanité redémarre.

Donc on est la 5ème Humanité , et Nous n’aurons plus à revivre ce genre de chose, et c’est une bonne nouvelle. Et ainsi, le 12/12/2012 et le 21/12/2012 il s’est produit la puissance-même de l’alignement de la Terre sur l’équateur de la Galaxie.

Donc, Nous sommes rentrés dans cette nouvelle Ere que Métatron a appelé « l’Ere du retour sur Soi ». Cela veut dire que Nous sommes des Emanescences Divines qui avons vécu de très, très nombreuses vies durant 4 Humanités qui à chaque fois ont été décimées et puis ont redémarré en étant dans l’oubli de « Qui Nous Sommes ».

Nous avons vécu beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses, même avant de venir sur cette Terre, et ensuite Nous sommes venus ici sur cette planète Terre pour faire l’expérience de tout ce que Nous pouvions comprendre et ressentir au travers de l’Autre, et ce, pour ressentir ce que l’ombre est en notre pleine Lumière.

Donc au cours des sessions on va apprendre à accepter notre ombre en ressentant tous les aspects que Nous avons créé et les intégrer ainsi que toutes les parties de Nous qui doivent l’être. Cette expérience est ainsi la compréhension pure de ce qu’est la dualité, mais pas de la façon dont les choses ont tourné, et surtout pas de la façon dont Nous avons commandité la conscience de masse.

Et c’est en cela que Nous pouvons maintenant Nous re-trouver et de cheminer pas à pas vers le retour à la conscience de ce que Nous Sommes en réalité et avons été de toute éternité, et serons à jamais. Et c’est ce que les Maîtres de tout temps sont venus enseigner, en sachant, Ils le savaient très bien, que tout ce qu’Ils ensemençaient et enseignaient c’était pour notre époque. Et bien voilà, Nous y sommes, et Nous pouvons Nous honorer d’y être arrivés, en sachant que Nous en sommes qu’au tout début, mais cela est déjà une belle avancée.

Nous allons donc comprendre qu’en réalité tout ce que les Maîtres étaient, Nous sommes aussi, ce qu’Ils faisaient, Nous pouvons le faire, Nous ne sommes pas des Humains, on emprunte des corps, tout a été conçu par le biais de la biologie entre deux Humains pour créer des corps, mais ce sont des conceptions pour Nous permettre d’être ici en incarnation.

En Nous, il y a la Source même de ce que Nous sommes, et à notre époque Nous allons recontacter ce que Nous sommes. Alors au jour d’aujourd’hui, Je le dis clairement, ce que Je n’osais pas avant, Je le dis clairement, ces enseignements re-trouver « Qui Nous Sommes » ne peuvent se faire qu’uniquement que par les biais des Êtres de Lumière au travers des Êtres qui ont cheminé en Eux pour atteindre le niveau de l’Amour Christique, l’Amour de Christos .

Ces enseignements Vous allez en avoir besoin toute votre vie, ça c’est clair maintenant, on ne peut pas revenir à la conscience de « Qui Nous Sommes » par Nous-mêmes, on n’a pas à suivre quelqu’un, Je dirai que Nous sommes un Groupe France des 4 coins de la France, mais on est comme des Amis, Chacun sait que ce qu’Il ressent en Lui est tellement fort, tellement puissant, que cela va L’amener à vraiment vivre autre chose que ce que les Humains vivent, c’est-à-dire qu’à un moment donné, si Vous persévérez, il n’y a pas de règles, on ne doit pas se comparer, c’est Chacun en Soi, pour Soi. Il y en a qui vont arriver au bout de 5, 6 ans, 10 ans et d’autres au bout de 20 ans, cela n’a aucune importance, et il y en a d’Autres qui n’y arriveront pas dans cette vie parce qu’il faut avoir le courage d’aller au-delà de l’Humain et de comprendre dans la Puissance que l’on est, que ce n’est plus votre conscience humaine qui crée, c’est la conscience au niveau de ce que Vous émettez en Vous, en votre Cœur, en intégrité de ce que Vous Êtes, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ».

Depuis que Nous sommes rentrés dans cette nouvelle Ere, Nous réapprenons cela, par contre, c’est un cheminement où il faut du courage, beaucoup abandonnent, parce qu’il est préférable d’assister à des tas de choses qui se font sous la bannière « spiritualité » sans toucher à ce que l’on ne veut pas dépasser, admettre, ressentir, parce que des fois, ça fait mal. Par contre il faut savoir que lorsque petit à petit Vous allez laisser émerger ce qui Vous empêche d’être Vous, parce que Nous devons tout intégrer, toutes nos expériences doivent être intégrées, ainsi que toutes les parties de Nous éclatées, et bien d’autres choses encore, et bien Vous allez ressentir qu’en réalité Vous êtes à même de ressentir que Vous êtes bien autre chose que ce que Vous avez cru être.

Nous sommes des Particules qui avons besoin de retrouver notre équilibre, notre état originel, et ça ne s’arrête pas là, et Je ne vais pas M’étaler dessus, parce que c’est très, très complexe, comme par exemple, Nous vivons ici, mais Nous avons aussi des vies parallèles et en équilibrant beaucoup de choses ici, Nous équilibrons aussi ces vies parallèles. Parfois Nous sommes amenés à être confrontés à quelque chose qui correspond au déséquilibre d’une vie parallèle mais en le comprenant ici, on va pouvoir Nous, s’équilibrer et équilibrer dans la vie parallèle. C’est un peu complexe, Je ne vais pas rentrer dedans, ce que Je peux Vous dire c’est qu’il Vous faut du courage, faut le vouloir, c’est Vous qui décidez, Personne ne peut Vous changer, Personne ne peut Vous imposer quoi que ce soit, Vous avez simplement besoin d’être guidés. Mais si c’est votre choix de Vous re-trouver, Vous allez Vous acheminer petit à petit vers votre liberté, ça n’a rien à voir avec le mot liberté que les Humains utilisent, cette liberté, c’est vraiment créer tout pour Soi sans aucune peur de ce qui se fait sur cette Terre, mais en étant en conscience de ce que Nous Sommes en réalité.

La liberté c’est de dire : - « Je peux créer ma vie, Je peux créer ce que J’ai à cœur de vivre sans ne plus être pris à partie avec bien des choses qui Vous restreignent, qui Vous empêchent de vivre pour Vous autrement et d’une toute nouvelle façon. » Et lorsque Vous n’êtes plus dans le jeu des peurs du tout, Vous pouvez tout faire, Vous êtes invisible. Donc on rentre dans quelque chose qui est complètement, mais complètement au-delà de tout ce qui était pensé, cru, conçu jusqu’à présent, on va dépasser l’Humain, tout en étant ici, parce qu’il faut être sur cette Terre, on est venu se réaliser en tant que Maître incarné réalisé, c’est-à-dire que Nous amenons la Lumière que Nous Sommes dans ce corps, et ici sur cette Terre Nous allons vivre ce qu’est la Puissance de la Lumière. Donc ça va encore bien au-delà de ce que l’on pourrait imaginer.

Donc il faut du temps, mais dès le départ si Vous le décidez, Vous verrez des changements, Marie peut en témoigner, Clothilde aussi, et demain Vous verrez si Vous êtes là, Je ne sais pas si Vous serez toutes là, mais demain il y aura Ama Luna qui fait partie du Groupe France et qui suit mes sessions depuis 6 ans et qui est une Personne qui maintenant ressent les choses, parle aux animaux et Elle fait des choses extraordinaires voilà, donc sa vie a été transformée.

Dans la 1ère session Je cite ce qui va se faire durant toutes les sessions, à savoir que Vous avez :

- la phase des sessions « Initiation » de la session n° 1 à la session n° 28, c’est-à-dire qu’on va dépasser tout dans l’Humain,

- la phase des sessions « Maîtrise du Maître » de la session n° 29 à la session n° 49, c’est-à-dire qu’en plus de continuer à tout dépasser dans l’Humain, Nous accentuons sur le fait de vivre en conscience de ce que Nous Sommes en réalité,

- la phase des sessions « Incarnation de la Lumière » de la session n° 50 à la session n° 69, où Nous allons de plus en plus en profondeur, de plus en plus en conscience de ce que Nous Sommes et de faire en sorte de vivre la Lumière incarnée, de vivre une autre réalité, toujours en lâchant tout dans l’Humain.

- la phase des sessions « La Puissance de ce que Vous Êtes » à partir de la session qui suit la session n° 69, ce sont des sessions qui n’auront pas de n°, mais titre de thème de session.

Voilà pour le moment ce que représente les enseignements dont J’ai la passion de transmettre et qui sont des sessions puissantes pour Vous aider à cheminer lorsque Vous décidez de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes en réalité.

Donc ce que Je dis dans cette session n°1, c’est ce qui va se dérouler tout au long des sessions d’Initiation, et Je vais très rapidement Vous le rappeler, c’est que Vous êtes une Emanescence Divine, une Particule Divine qui avait fait le choix de Vous connaître dans ce que Vous Êtes et donc de faire l’expérience de l’ombre en Vous, ce qui Vous a amené à faire des expériences dans la dualité mais aussi dans le renoncement de Vous-mêmes en Vous cherchant en l’Autre.

Alors pour se re-trouver à être en conscience de « Qui Vous Êtes », il va être important de comprendre qu’il Vous faut être en permanence en son Cœur quoique l’on face tout au long de la journée, même dans nos activités.

Nous allons :

- apprendre à être dans notre Cœur,

- apprendre à ne plus penser,

- apprendre à ne plus chercher à comprendre les choses, à ne plus se poser de question, à être dans l’instant présent en permanence, pour cela il est nécessaire de se poser tous les jours un petit peu sans rien chercher, sans rien contrôler, sans faire de longue méditation, ça ne sert à rien, simplement à être là, et réapprendre petit à petit à ressentir, ressentir ce qui se passe en Nous, ressentir ce que Nous Sommes.

Vous allez réapprendre à être en conscience que Vous êtes autre chose qu’un Humain, Vous êtes une Emanescence de « la Source », et donc renouer avec toutes vos facultés Divines. Pour cela, être Soi, en Soi, en son espace, en connexion avec sa propre Emanescence et « « la Source », et pour y parvenir il Vous faut être pleinement ici en incarnation dans ce corps, sur cette Terre.

J’ai relevé plusieurs points pour commencer :

- Apprendre à respirer lentement, respirer lentement et profondément en conscience, c’est-à-dire qu’on respire en étant conscients, en suivant cette respiration, en étant dans son Cœur.
- Prendre du temps à être Soi, en son Cœur sans penser.
- Réapprendre à ne plus penser. Ça veut dire quoi, on va Me dire : - « On a un mental ! » Le mental, Nous lui avons donné de la puissance, donc il tourne en boucle tout le temps, et apprendre à ne plus penser cela veut dire, et ça mettra du temps, se permettre d’être dans le calme intérieur sans penser, et surtout ne plus donner d’importance à toutes les pensées suggestives que votre mental Vous suggèrent. Et quand Vous en arriverez à un moment donné d’être en connexion avec ce que Vous Êtes, votre propre Emanescence, Elle Vous impulsera toujours ce que Vous avez à ressentir sur ce que Vous êtes à même d’exprimer, sur ce que Vous êtes à même de ressentir sur ce qui Vous correspond.

Et en cela, Je Vous dirai, d’une certaine façon pour le moment, et c’est ce que les Humains ne comprennent pas, c’est qu’il n’y a pas 36 alternatives, il n’y en a que 2, soit Nous sommes Nous, en notre centre, ouverts et en connexion avec « la Source » et donc à ce que Vous Êtes en réalité, et Vous ressentez ce qui Vous est impulsé, si rien ne Vous interfère, car Vous serez toujours impulsés, et Vous serez amené à avoir des émergences de ce que Vous êtes à même de penser, de créer et de vivre pour Vous.

Soit Vous êtes dans la conscience de masse qui est en quelque sorte « le voile », c’est un énorme égrégore contenant toutes les pensées des Humains, ce qui fait que lorsque l’on est dans le mental, on est dans cette conscience de masse, et un problème minime peut devenir l’objet de peur, de stress, parce que Vous Vous connectez, en quelque sorte à toutes les pensées émises par les Humains comme dans un immense labyrinthe où on ne peut pas sortir.

C’est en Vous, en votre Cœur, en votre espace que Vous allez pouvoir réapprendre petit à petit, au fil du temps, à être Vous sans penser, à être Vous en Amour de Vous-mêmes, à être Vous dans le joie « d’Être », dans la joie de vivre, et ainsi permettre à la pleine Lumière d’être en notre espace et de pouvoir vivre en conscience au-delà du simple Humain que Nous avons cru être.

C’est en Vous, en votre espace intérieur et en réapprenant à ressentir ce que Vous Êtes en réalité, que Vous allez réellement pouvoir, si Je puis M’exprimer ainsi, Vous re-connecter à ce que Vous Êtes, à votre propre Emanescence, à votre propre Source intrinsèque, et ainsi permettre à la Lumière d’être présente en Vous et autour de Vous. Voilà, pour le début, c’est comme ça, mais au fil du temps, on va ressentir et comprendre que c’est encore bien au-delà, mais pour le moment Nous Nous exprimons dans une certaine simplicité qui va Vous permettre de cheminer pas à pas, Vous faites une ouverture, et à ce moment-là, à partir de là, Vous avez la possibilité de sortir de ce que Nous appelons « la conscience de masse.

Voilà, c’est pour ça que l’on dit d’apprendre à ne plus penser, et à un moment donné, au fil du temps, parce que cela va demander du temps, notre mental va perdre son pouvoir. Nous avons besoin du mental pour penser, mais on aura à ce moment-là des pensées qui émergeront de notre Cœur, de notre Emanescence, et ce seront des pensées empreintes d’Amour, des pensées de joie, de créativité, des pensées de ce qui est juste. On ne parlera plus pour parler, on ne s’impliquera plus dans des conversations à blablater sur des tas de choses, mais Nous serons à même de pouvoir Nous exprimer différemment à partir de ce que Nous appelons « le mental Divin », on aura toujours des conversations justes, de créativité et d’échanges de Cœur à Cœur avec tous les Êtres avec Lesquels Nous aurons à échanger.

Nous allons réapprendre à avoir confiance en Soi, à croire en Soi, à ne plus se devoir aux Autres, à ne plus se nourrir des Autres, parce que tous les Humains se nourrissent les Uns des Autres. Personne ne peut Vous changer, Vous imposer quoi que ce soit, c’est Vous le Maître qui faites vos choix, qui avez le libre arbitre. Alors ce libre arbitre, il est important pour tous les Humains d’avoir le libre arbitre pour faire leurs choix, à un niveau de conscience élevé dans votre Divinité ce libre arbitre n’existe plus, pourquoi ? Parce que Vous êtes en conscience de « Qui Vous Êtes », ce qui Vous permet de créer une réalité selon ce que Vous émettez. Donc Vous n’êtes plus assujettis aux choix puisque Vous créez une réalité qui Vous correspond rien qu’en émettant ce que Vous avez à cœur de vivre, alors que le libre arbitre est très important tant que l’on a des choix conscients à faire au niveau de l’Humain non en conscience de « Qui Il Est ». Et donc, quand Vous êtes pleinement en conscience de ce que Vous Êtes et que plus rien ne Vous interfère, Vous n’êtes plus sujets à tout ce qui est l’Humain dans sa réalité de 3ème dimension. Aidez-Vous en Vous voyant dans une belle Lumière tout le temps, après on passe à autre chose.

Lorsque Vous Vous permettez « d’Être » sans ne plus rien émettre dans l’abnégation de Soi, sans ne plus émettre aucune pensée de dénigrement de Soi, de sous-estimation de Soi, d’infériorité, de dépendance, de se devoir aux Autres, lorsque Vous ressentez que Vous êtes dans un certain bien-être alors on peut dire d’une certaine façon pour le moment que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, et être en Amour de Soi-même c’est d’une prendre soin de son corps…

Prendre soin de Soi, être en Amour de Soi, ce n’est pas forcément mettre des crèmes ou faire de l’exercice ou manger telle ou telle chose, prendre soin de Soi et de son corps, c’est n’avoir que des pensées d’Amour pour Soi-même, croire en Soi, avoir confiance en Soi, et ne plus jamais, jamais se dévaloriser, parce que Vous allez apprendre petit à petit que vos cellules répondent exactement à ce que Vous émettez. Donc, si Vous avez des pensées d’Amour de Vous-mêmes et que Vous intégrez petit à petit la Lumière en Vous, vos cellules vont changer de vibration, elles ne vont plus vibrer dans ces basses vibrations, elles vont progressivement, parce que ça aussi c’est une intégration progressive, elles vont vibrer petit à petit à un niveau qui répond en quelque sorte à la Lumière dont Vous permettez qu’Elle soit pleinement Vous, en Vous, autour de Vous. Et à ce moment-là Vous allez apprendre comment libérer tout ce que l’on a créé de déséquilibre dans ce corps.

Donc ne plus se dévaloriser, ne plus se sous-estimer, et quand plus rien ne Nous interfère, Nous pouvons alors comprendre et ressentir ce qu’est l’Amour de Soi, pour Soi, en Soi, sans ne plus être dans le déni de Soi, l’abnégation de Soi.

On va apprendre à Nous accepter, à ne plus être dans le renoncement de la vie en étant dans la survie, et bien sûr à Nous permettre d’être en cet espace en Nous en permanence, dans l’instant présent, dans notre Lumière.

On va réapprendre à écouter son Cœur. Et tout ça ce sont des apprentissages qui vont se faire au fil des sessions, et c’est important de savoir ce qu’il va se passer au fil des sessions. Et pour commencer, faites en sorte d’être pleinement Vous dans l’instant présent à chaque instant, et ainsi Vous permettre petit à petit de Vous libérer de la conscience de masse en ne programmant plus rien par des pensées qui ne Vous correspondent pas.

Alors pour permettre en quelque sorte de comprendre l’enfermement dans lequel les Humains sont en étant dans l’oubli de « Qui Ils Sont », Je faisais un dessin comme un dôme, la Terre est sous un dôme et puis tout se joue à l’intérieur de ce dôme, et quand on reprend en conscience de « Qui Nous Sommes », hé bien ce dôme pour Nous s’ouvre, et ici en incarnation, Nous permettons que la Lumière puisse être à nouveau ce que Nous Sommes, c’est une métaphore pour mieux comprendre pour le moment ce qu’est « la focalisation hypnotique ».

Nous allons également apprendre à ne plus laisser sa personnalité humaine Nous gérer, tout est en Nous, tout est là. Dans notre pleine conscience « d’Être », Nous pouvons tout créer, et donc pour cela il Nous faut apprendre à être dans cet espace en Nous, sans penser, et n’émettre que des pensées au niveau du Cœur. Rappelez-Vous, c’est Nous, en conscience de l’Emanescence que Nous Sommes qui crée et non l’Humain.

Et c’est dans cet espace en Nous, dans notre Lumière, sans penser, que Nous impulsons ce que Nous voulons voir se manifester en conscience que cela est déjà notre réalité. Et c’est ainsi que petit à petit, en étant de plus en plus en conscience de « Qui Vous Êtes » que Vous allez Vous libérez de tous les karmas et pouvoir ainsi revenir à « la Source » et cheminer au-delà de tout ce que cette 3D est.

Alors bien sûr cela en passe par ne plus être dans l’attachement de Qui que ce soit, qui ne veut pas dire être dans l’indifférence, mais être en Amour de Soi et dans la compassion. C’est être dans l’Amour véritable, inconditionnel sans ne plus se devoir aux Autres et être pris dans l’engrenage de toute nourriture énergétique des Autres. Il Nous faut pour cela intégrer tous nos aspects, toutes les parties de Nous éclatées, retrouver sa joie intérieure, cultiver l’humour, pas l’humour sarcastique, l’humour joyeux, plaisant, et par là même Nous allons, dans notre permanence, ressentir notre Force qui ouvre la voie à notre Puissance de Créativité, cela va Nous amener à être en Amour de Nous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est » sans rien rejeter, mais en sachant que Nous n’avons pas à Nous devoir à Qui que ce soit, Nous n’avons pas à croire que Nous devons donner en permanence, car le fait d’être en Amour de Soi-même, de rayonner, « d’Être », d’être dans cet espace, sans penser, fait que tous bénéficient ce que Nous émanons, et donc Vous allez réapprendre ce qui est en réalité le donner-recevoir.

Nous n’avons plus à croire que Nous devons être conformes à que l’on attend de Nous. Nous allons aussi réapprendre comment l’Energie peut Nous servir, comment tout transcender, tout changer dans notre Lumière, comment se libérer de tous conditionnements, de toutes croyances, de toutes les peurs, de tous les impondérables etc… Egalement Nous allons cheminer en Nous libérant de toutes implications avec Qui que ce soit, et surtout ne plus se chercher en Qui que ce soit, et cela nécessite de prendre du temps pour se déconnecter du brouhaha quotidien, de la télévision, des médias, de l’ordi etc…

Et pour cela, ce qui est bénéfique ce sont les promenades dans la nature, l’écouter, la respirer, ressentir cette nature, être au calme sans penser, embrasser un arbre par exemple, l’honorer, mettez-Vous dos contre un arbre et en votre cœur ressentez les énergies de l’arbre dans votre dos en étant en osmose avec lui. Tout dans la nature vit, Vous ne le voyez pas, mais il y a beaucoup de vie, il y a « le Monde de la Nature », bien-sûr sur un autre plan que le nôtre, mais un jour Vous pourrez Les voir et Les côtoyer, s’émerveiller de chaque instant de cette vie, s’émerveiller des couleurs d’une fleur, des couleurs des arbres, d’écouter les oiseaux…

Vous allez apprendre à vivre à chaque instant avec sensualité, sensualité quand Vous êtes sous la douche en honorant l’eau, sensualité quand Vous mangez quelque chose, sensualité quand Vous dansez, sensualité quand Vous faites votre lit, quand Vous conduisez, etc., tout doit être une joie, tout doit être ressenti autrement que ce que les Humains ressentent, et cela va Nous amener à ressentir comment Nous allons prendre conscience de notre multidimensionnalité et ne plus vivre dans la linéarité, de nos vies parallèles et de bien d’autres mondes.

Il va donc Nous falloir Nous libérer de la soumission de l’hypnose, de l’enfermement dans cette 3D. Nous allons réapprendre à Nous régénérer, à parler à nos cellules, et pour tous Ceux qui font des soins, quelques soient les soins, Médecin, médecine parallèle, Masseur, Kiné, et toutes les méthodes existantes, Vous allez ressentir que ce n’est pas Vous, Humain, qui agissez, mais la Puissance de « la Source » à travers Vous, et cela va être spectaculaire.

Alors bien-sûr il faut du temps, l’accepter, avancer pas à pas, et à chaque émergence de ce que Vous avez à libérer, à dépasser, ne pas rentrer dedans, ne pas se laisser aspirer, mais prendre un moment de pause dans l’instant, ne pas vouloir aller trop vite, car Vous Vous amènerez alors à vivre plus de déconcertations, d’incompréhensions, et surtout de frustrations.

Vous allez comprendre petit à petit que rien de l’extérieur ne Vous y amènera, c’est en Vous que cela se passe et nulle par ailleurs. Vous allez comprendre que tout à sa raison d’être et que rien n’est jugeable ni critiquable, mais que tout est expériences, et que tout peut être vécu en allant au-delà de tout ce que Nous avons vécu, et que tout peut être compris à bien d’autres niveaux sans ne plus souffrir de tout ce que Nous avons expérimenté. Et en ce sens, il est bon de comprendre que toute la souffrance vécue peut être transcendée et ramenée à un autre niveau où tout peut être compris sans ne plus le revivre.

Il est bon aussi de comprendre que bien des Êtres cherchent à vouloir aller dans des expressions qu’Ils croient être une certaine réalité et qui n’en est pas une en essayant de se percher, on ne sait où, et c’est ainsi que beaucoup suivent des choses dites « spirituelles » où Ils se perchent sans même être en parfaite conscience de ce qu’Ils font car Ils ne sont en conscience de « Qui Ils Sont » en réalité, et Ils veulent aller là où Ils pensent qu’Ils trouveront la voie d’une certaine façon à ce qu’Ils croient être le sens de leur vie dans cette spiritualité, hé bien Ils ne se trouveront jamais, Ils resteront toujours perchés, et Ils reviendront dans d’autre vies pour comprendre que c’est ici que cela se passe, à l’intérieur, en notre Présence.

Soyez-Vous en Vous, en acceptant que tout est en Vous, notre Moi supérieur c’est notre ADN, tout est en Nous, sachez qu’il n’y a plus de retour en arrière possible, ce monde est en transmutation, le retour en arrière n’est définitivement plus possible. Nous en sommes à Nous re-trouver et à cheminer petit à petit en la re-connaissance de « Qui Nous Sommes », et il y aura certains évènements dans lesquels Nous œuvrons actuellement comme le prochain « saut quantique » de 2038. Ce monde est en transmutation, tout va changer, les sociétés, les banques, il faut en être conscient, à Vous de savoir si Vous voulez revenir plusieurs vies à continuer les expériences que Vous faites dans l’Humain qui ne se re-connait pas, ou si Vous Vous donnez le droit, dans cette vie de faire le saut en vivant en conscience de ce que Vous Êtes, et d’apporter à ce monde un renouveau, en sachant que Nous ne sommes les Sauveurs du monde, on a pas à prendre Qui que ce soit en charge, mais plus Vous allez prendre conscience de « Qui Vous Êtes », plus Vous allez rayonner, plus Vous allez Vous libérer de tout ce qui n’est pas Vous, l’Emanescence Divine, plus Vous allez être des Phares, et bien c’est ainsi que ce monde changera, simplement en étant Vous, simplement en étant en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Ets ».

Nous recevons maintenant et définitivement des Energies puissantes de tout notre Cosmos et de « La Source », mais il y a aussi des énergies qui cherchent à contrecarrer ce qui est en train de se mettre en place, et cela affecte tout et tous les Êtres, à Vous de ne pas tomber dans ces influences et de bien rester Vous, en votre Cœur, et de permettre que tout peut être dépassé, transmuté, et donc de vivre pleinement en conscience de Qui Vous Êtes en réalité et de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, c’est un cheminement, c’est une réapprentissage de votre véritable nature intrinsèque.

Nous sommes à la 5ème Humanité qui a bien failli disparaitre si Nous n’avions pas passé la précession des équinoxes et ce grâce à 144 000 Êtres qui ont œuvré ensemble en des points bien précis de la Terre, ce qui a permis que les choses ne soient pas revécues dans un certain recommencement, et donc d’aller au-delà de tout ce qui a été expérimenté dans l’oubli de Soi, dans la dualité et surtout dans la recherche de 3Qui Nous Sommes » en l’Autre, en les Autres.

Depuis 2013 Nous sommes rentrés dans la nouvelle Ere que Métatron a appelée « le retour sur Soi » ce que Nous avons émis depuis nos 1ères expériences à Nous connaitre au travers de l’ombre en Nous. Nous allons tout équilibré, le féminin, le masculin, l’ombre et la Lumière, le pouvoir et la sagesse, le yin et le yang, etc., etc., et ainsi accéder au-delà des polarités, c’est-à-dire qu’à un moment donné de votre élévation de conscience en votre Emanescence, il n’y aura plus de polarités, ni aura plus de féminin, de masculin, de yin, de yang, et autres, toutes les polarités, Vous serez en unité avec Vous-mêmes, en Vous.

C’est comme la science, quand elle étudie votre ADN, elle ne voit que 2 brins, mais plus Vous allez Vous re-connaitre en tant qu’Être Divin et plus Vous allez permettre que votre ADN active les 11 autres brins d’ADN, plus un 13ème, mais là ce n’est pas l’objet pour le moment de ces enseignements. Il en vas de même de votre cerveau où Vous fonctionnez avec le gauche et le droit, et c’est en cheminant que celui-ci va se muter en un seul cerveau qui n’aura de fonctions que d’avoir des données qu’il Vous retransmettra. Il y a aussi une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous avez 7 Chakras corporels, et d’autres, et là Nous n’allons pas aborder ce sujet avant un certain moment, car tous ces Chakras vont avoir un rôle au-delà de ce que Nous en comprenons pour le moment. Tout ce qui peut être dit, c’est que Vous allez Vous expanser en votre Mer-Ka-Ba , puis votre Mer-Ka-Na jusqu’à la Mer-Ki-Vi , mais ça c’est encore un peu complexe, mais au fil des sessions, on va développer ces thèmes.

Il est bon de prendre conscience que les Humains se nourrissent les Uns des Autres par la croyance de que c’est ainsi qu’Ils vont pouvoir survivre et se retrouver un jour dans la possibilité de revenir à « la Source », ce qui est un impondérable dans la non-conscience de la Puissance-même que sont les Êtres en réalité au-delà de ce qu’Ils croient être, et en cela, en Vous re-trouvant dans votre véritable Essence, non seulement Vous ne Vous nourrirez plus des Autres, mais Vous pourrez ainsi vivre pleinement ce que Vous Êtes sans ne plus être affectés par Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Egalement, dans notre cheminement Nous allons Nous libérer du « virus de l’énergie sexuelle » qui est le pouvoir sur l’Autre, aussi bien tout un Chacun sur l’Autre, que tous Ceux qui Nous dirigent dans toutes les couches de la société en émettant des énergies dans ce qu’Ils émettent, dans ce qu’Ils pensent, dans ce qu’Ils font, et ce, pour Nous tenir sous leur influence et se nourrir de Nous.

Vous n’avez pas à adhérer à quoique ce soit, à suivre Qui que ce soit, mais Nous avons besoin d’être guidés, seuls Nous ne pouvons pas y arriver.

Nous allons réapprendre comment vivre en couple, mais plus comme cela Nous a été insufflé pour Nous contrôler et faire de Nous des Êtres qui se doivent à l’Autre et ainsi ne pas être libres. Nous allons petit à petit aller vers notre autonomie, notre Souveraineté, notre liberté en créant pour Nous tout en servant cette Humanité et toute « La Création », et Je terminerai par mon intro, par une phrase de Kryeon du 29 juin 2014 dans sa canalisation à travers Lee Carroll qui s’appelle « La physique de la conscience, la révélation du futur », où Il Nous dit : - «  Lorsque les frontières de l’ignorance sont repoussées, la maturité progresse . »

Voilà, donc ça c’est ce dont Je parle à la 1ère session pour expliquer tout le déroulement, et encore ce n’est qu’un condensé, parce que c’est beaucoup, beaucoup plus complexe que cela, mais si c’est votre choix de Vous réaliser dans cette vie-là, eh bien faites le choix conscient de vouloir Vous re-trouver, et permettez-Vous de cheminer petit à petit, pas à pas, à votre rythme.

Alors ce que Je pourrai Vous dire en attendant pour commencer, c’est qu’il y a 2 choses, 2 petites bases, la 1ère apprendre à être en votre Cœur, en votre centre, et faire en sorte de Vous y maintenir, mais sans forcer, sans lutter, mais d’y parvenir petit à petit d’une façon naturelle, n’en faites pas une obsession, restez toujours Vous, en l’instant présent, dans votre joie, et faites en sorte de ne plus penser, de ne plus accorder d’importance à toutes vos pensées, mais bien de les laisser aller.

Et la 2ème base, c’est la respiration. Yosuel avec Qui Je suis en permanence et qui va animer cette session, Nous dit : - « La respiration consciente (ce qui veut dire que Vous respirez consciemment) permet à ce que Vous soyez Vous en parfaite corrélation en conscience. La respiration consciente Vous permet de lâcher tout ce que Vous vivez de tensions et surtout d’émotions. La respiration consciente amène chaque Être à ressentir en Lui sa conscience, et surtout sa capacité à être Lui dans le laisser-aller. La respiration consciente est le mouvement, c’est l’interaction entre la conscience de l’Être et « La Source ». La respiration consciente est bénéfique à chaque Être qui se permet d’être Lui sans aucune interférence, et surtout sans penser. Et c’est ainsi.

Pour cela Vous êtes en Vous, en votre Cœur, en votre espace, sans penser………. Soyez simplement Vous…….. Laissez-Vous aller, détendez-Vous totalement, ne cherchez rien, n’analysez rien, on lâche le mental, on lâche les pensées, on est là simplement………puis Vous inspirez profondément par le nez ………..l’air que Vous inspirez, oxygène tout votre corps et permet une amplitude qui va bien au-delà de votre corps. Vous ressentez que cet air descend juste dans votre ventre qui se gonfle alors comme un gros ballon, et puis Vous expirez lentement………votre ventre se dégonfle en rentrant à l’intérieur, l’air ressort par le nez. Corinne c’est bon ?

-  Corinne  : Hum, hum…

-  Ma  : Sophie aussi ?

-  Sophie  : Oui.

-  Ma  : Alors Vous Vous laissez aller………et Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience …….. et Nous expirons très, très lentement en votre Cœur, dans ce laisser-aller total……..

Nous acceptons la présence des Êtres de Lumières en notre Cœur, en notre espace et ici en ce lieu. Beaucoup d’Êtres sont présents, l es Archanges, Métatron, Mère Divine, certains Maîtres Ascensionnés, certains Maîtres présents sur cette Terre qui ont à cœur d’œuvrer avec Nous……

Restez un instant dans votre Présence, si le mental s’exprime laissez-le aller, ne le combattez pas, tout ce que Vous combattez Vous lui donnez de la puissance. Vous laissez aller vos pensées, Vous reprenez une profonde et lente respiration ………et Vous Vous permettez d’être en votre espace sans pensées…….

Dans le réapprentissage à s’aimer, Je dirai qu’il va être important, tous les jours, Je dis bien tous les jours d’apprendre à Vous caresser. Vous commencer par la tête, Vous caressez votre tête puis votre visage, votre cou, vos épaules, et puis Vous Vous prenez dans les bras, Vous ne pensez plus, Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, et puis Vous descendez, Vous caressez votre poitrine, votre ventre, votre dos, Vous descendez et Vous caressez votre sexe, vos fesses, les cuisses, les genoux, le bas des jambes et les pieds… : - Ha ! mes orteils, qu’est-ce que Je vous aime ? Ho ! mes pieds comme Je vous honore de Me permettre de marcher sur cette Terre et de porter ce corps. » Faites ceci sous la douche, le soir dans votre lit quand Vous Vous détendez, même dans la nature… Le soir en Vous détendant caressez votre sexe pas pour chercher forcément l’orgasme, mais Vous êtes dans votre Cœur et là Vous ressentez que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, que Vous Vous faites plaisir, simplement des petites caresses en ressentant cet Amour en Vous.

Lorsque Vous Vous regardez dans la glace, ne Vous critiquez plus, apprenez à Vous regarder avec votre Cœur et non les yeux humains qui jugent. Petit à petit Vous allez comprendre que plus Vous serez en joie, plus Vous serez en Amour de Vous-mêmes, Vous allez rayonner à l’extérieur ce que Vous ressentez pour Vous en Vous.

Je dirai qu’il est important aussi tous les jours, ne serait-ce que 5 minutes mais 2, 3 fois par jour, posez-Vous, soyez dans votre Cœur, dans votre espace, et Vous ne pensez plus, Vous ne visualisez rien, Vous êtes là. Si Vous le faites sincèrement, si Vous le faites plusieurs fois par jour, à un moment donné Vous allez ressentir quelque chose que Vous n’étiez pas habitués à ressentir.

Vous Vous laissez aller…………….. Vous ne cherchez pas à comprendre, apprenez à ressentir, pas avec vos ressentis humains, mais quelque chose qui vient du plus profond de Vous-mêmes. Apprenez à ressentir ce qui va être dit sans chercher à le comprendre, Vous êtes là, en votre Cœur, simplement……….

Et Je vais maintenant laisser Yosuel animer cette session.

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue, Je suis ce que Je suis Yosuel , un des plus beaux Elohim de notre côté. Alors dans tout ce que Ma Vous a dit, il y a une chose que Moi J’ai à cœur à Vous dire : Vous avez des peurs, Vous avez des croyances, et Vous avez de la suspicion : - « Est-ce que tout ce qui a été dit est la vérité ? Est-ce que l’on ne Nous emmène pas dans quelque chose qui va Nous contrôler et Nous empêcher d’être Nous-mêmes ? Est-ce que J’ai bien fait de venir ? Est-ce qu’il n’y a pas quelque chose que Je ne vais plus pouvoir contrôler, et que peut être Je vais être manipulé comme un pantin par une soi disant « Source » ? »…

Mes Amis c’est exactement ce que l’ombre Vous suggère pour Vous garder pleinement dans la conscience de masse. Alors Je ne vais pas Vous dire : - « Croyez-Moi sur paroles, foncez, Moi Je dis la vérité. » En tant qu’Elohim, J’ai toujours été présent à Vous, Je Vous ai accompagné de tout temps, Je suis l’un des Fondateurs de tout ce qui Vous a permis d’expérimenter ici dans cette matière, mais aussi bien avant.

Mes Amis c’est à Vous de décider, pour Vous, si Vous avez la volonté d’aller à la rencontre de Vous-même, pas en suivant ce que Nous Vous disons, mais de faire le choix conscient de Vous-mêmes, en Vous-mêmes, pour Vous-mêmes. Alors si Vous faites ce choix, bien sûr Vous serez accompagnés, Vous n’êtes pas seuls, mais Vous allez permettre que bien des choses en Vous qui stagnaient, qui étaient incompatibles avec ce que Vous voulez vivre, qui est incompatible avec ce que Vous Êtes en réalité, tout cela, et bien d’autres, Vous allez le ressentir, et ce ressenti ne vient pas d’une manipulation quelconque, elle vient de Vous, elle vient de votre « Source », elle vient de ce que Vous Êtes, c’est à Vous de Vous permettre de le ressentir sans en avoir peur, Vous ne comprenez pas combien Vous êtes enfermés dans quelque chose qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, qui Vous empêche de croire en Vous, qui Vous empêche de créer votre réalité, comme Vous avez toujours voulu la créer et la vivre.

Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur une réalité que Nous Vous révélons, et c’est à Vous, en Vous, et uniquement en Vous-mêmes et nulle part ailleurs que Vous pourrez le ressentir.

Alors mes Amis Je suis très présent à Vous, alors soit Vous décidez de Vous re-trouver, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, et Nous Vous aiderons à Vous libérer de tout ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, de tout ce qui Vous a enfermé dans ce fameux labyrinthe que Ma a parlé, mais aussi de tous les impondérables qui Vous nuisent à tout moment, qui Vous empêchent d’être totalement dans la perspective de voir autre chose, de voir une autre réalité, une autre réalité bien au-delà de ce que Vous vivez, mais Je ne peux Vous en dire plus parce que cela va Vous demander du temps, mais un temps où Vous pouvez dès à présent commencer à voir les choses bouger pour Vous, commencer à ressentir les choses autrement, différemment.

Mes chers Amis Je suis Celui qui Vous a accompagné de tout temps. Je suis Celui qui a participé à ce que Vous ne soyez plus en conscience de « Qui Vous Êtes » pour Vous préserver d’une perdition quant à un moment donné Vous Vous êtes laissés dériver il y a si longtemps de cela, et maintenant Je suis là pour Vous permettre de Vous re-trouver. Je ne suis pas le seul, bien-sûr, il y a beaucoup de notre côté qui participe à cette réintégration, mais Vous ne devez pas avoir peur de « Qui Nous Sommes ». Vous ne devez pas avoir peur de ce que Nous Vous disons, mais de faire le choix conscient que tout peut être vécu différemment si Vous reprenez le chemin de votre Cœur, de ce que Vous Êtes en réalité. Vous avez la possibilité de vivre autrement, de progresser petit à petit pour vivre en totalité dans la joie, la joie « d’Être », la joie de vivre, la joie de créer pour Vous, la joie de comprendre que les choses ne sont pas comme Vous croyez qu’elles étaient ou qu’elles sont.

Alors mes Amis, permettez-moi de Vous dire que Vous ne devez pas chercher à analyser les choses, mais simplement commencer par Vous permettre à être en Vous, comme Vous Vous le permettez là maintenant, et ce sera déjà un bon début, et dans ce bon début, petit à petit Vous allez ressentir bien des choses, et ça c’est Personne qui ne peut les mettre à l’intérieur de Vous, c’est ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Alors ce que Je rajouterai mes chers Amis, c’est que Vous avez toujours cru que Vous étiez un Humain, et Vous êtes bien autre chose. Ce que Vous avez cru c’est que Vous étiez limités à ce mode de vie très linéaire, et Vous avez la possibilité, et Je le dis encore petit à petit, de comprendre qu’il y a bien d’autres domaines que Vous n’êtes pas qu’un Humain limité, Vous êtes un Être multidimensionnel, et encore bien au-delà. Alors pour le moment, Je Vous dirai simplement, Vous êtes là, en votre Cœur, c’est un premier apprentissage, ne cherchez pas à comprendre, ne laissez pas votre mental interférer, ne laissez pas votre personnalité humaine prendre le dessus, mais permettez-Vous « d’Être » : - « Je Suis… En mon Cœur « Je suis »… En mon Cœur Je déclare ma Divinité… En mon Cœur Je ne Me soumets plus aux Autres… En mon Cœur, Je ne Me dois plus aux Autres… En mon Cœur Je rayonne… En mon Cœur J’accepte enfin d’être ce que « Je Suis ». »…

Qu’est-ce que cela Vous fait mes chers Amis ?........... Jean-Louis mon Ami peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Tous.

-  Jean Louis  : Hé bien, quand Je réussis à être dans mon Cœur, Je sais que tout est juste, tout ce qui se passe est juste.

-  Yosuel  : Qu’est ce qui se passe là en ce moment même ?………. Je Vous amène à ressentir ce que Vous Êtes, Te le permets-Tu ?

-  Jean Louis  : Un petit peu !

-  Yosuel  : Pourquoi un petit peu ? Pourquoi pas totalement cher Ami ?

-  Jean Louis  : Hé bien, c’est une bonne question, Je Vous la retourne, parce que ça fait peur, hein, les peurs c’est puissant.

-  Yosuel  : Voilà. Pourquoi as-Tu peur de la Puissance que Tu Es, alors que Tu es cette Puissance ? Laisse-Toi aller mon Ami………..ne cherche pas à comprendre. Tu Te laisses totalement aller………. Tu es en Toi : - « J’ai peur de Me re-trouver. J’ai peur de comprendre que les choses ne vont plus être comme Je pensais qu’elles étaient. J’ai peur de ressentir quelque chose de si fort que Je ne maitriserai pas, quelque chose de si fort qui M’empêchera d’être ce que J’étais, ce que J’aimais être dans cette Humanité. »…

Alors mon Ami, accepte ces peurs……elles sont une gageur. Tu crois que l’on va T’impulser fortement pour que Tu Nous reviennes et que Tu T’envoles ? Ni crois pas, mais Tu peux ressentir effectivement la Puissance que Tu Es, mais au niveau du degré que Tu es à même de ressentir, et donc Tu n’as pas à en avoir peur, car cela va T’amener de la joie, cela va T’amener à ressentir les choses différemment et au-delà de ce que Tu Te permettais de ressentir, cela va T’amener à un certain équilibre, et surtout cela va T’amener à revoir ta conception des choses de la vie, de tout ce qui T’entoure, de tout ce que Tu as cru, de tout ce que Tu as mis en place. Et c’est là que Tu vas comprendre combien des choses plus importantes, combien il y a plus, comme le dis notre Ami Adamus , combien il est important maintenant de ne plus se jouer à Soi-même, combien il est important de ne plus se voiler la face ou de faire l’autruche, combien Tu peux Te découvrir, découvrir une autre réalité que Tu ne soupçonnais même pas. Tu voudrais voir les choses bouger, mon Ami, mais pour cela Te permets-Tu d’être Toi, pleinement Toi, en conscience ? Tu crois que l’Energie va Te servir en ayant des retenues dans la conscience de masse, c’est une sacrée interférence, Tu ne crois pas ?

-  Jean Louis  : Hum.

-  Yosuel  : Alors prends en conscience et fais tes choix. Ces choix T’appartiennent et n’appartiennent à Personne d’autre, ni à Nous-mêmes. Et c’est ainsi… Tu Te sens mieux ou il faut que Je la refasse ?

-  Jean Louis  : On peut la refaire un cours….. (Rires de Tous )….. Je suis têtu…

-  Yosuel  : Têtu, non, indécis, hum, hum, hum… Laisse aller ton indécision mon Ami…… Accepte maintenant d’être Toi. Je T’accompagne, Tu sais ? Et quand Je Te vois faire, Je recule, Je Te regarde, Je Me croise les bras, et puis Je dis : - « Bon, quand Il est décidera, J’inter-réagirai….. (Rires de Tous )……Tu sais que Vous Nous amusez parce qu’en réalité Vous êtes de notre côté, et Vous Vous voyez faire, et qu’est-ce que l’on se marre Tous ensemble. Et quand Tu Te permettras d’être pleinement Toi en ouverture de ce que Tu Es, alors Tu permettras à ta propre conscience, qui est avec Nous, de pouvoir T’insuffler ce que Tu Es en réalité, ce que Tu es à même de faire, de créer, mais faut-il que Tu le veuilles ? Mais tant que Tu viens aux sessions, tant que Tu auras la volonté, on Te redira les choses jusqu’à ce que Tu les acquières comme étant ta vérité. A ce moment-là Tu voudras Me sauter au cou mais Je ferai un bon en arrière, Je veux que ce soit une belle Femme qui me saute au cou

-  Jean Louis  : Pas de problème, Je Me transforme en une belle Femme.

-  Yosuel  : Ha là, Je T’accueille mon Ami, et si c’est Moi qui Me transforme en belle Femme, que fais-Tu ?

-  Jean Louis en riant : Je ne reculerai pas.

-  Yosuel  : Nous sommes d’accord, alors là Nous commençons déjà à dépasser les différences, car vois-Tu Je suis Lumière, Je n’ai pas de corps, ce que Je suis n’ai pas descriptible, ne peut pas être démontré d’une certaine façon, mais Moi J’ai la Puissance de Me montrer à Vous comme Je veux, sous n’importe quelle forme que Je veux.

Alors mes Amis, cette petite distraction permet de faire bouger les énergies où il y avait de la dubitativité ou certaines peurs commençaient à être émises. Faites bouger régulièrement les énergies avec de l’humour, de la joie, en changeant de sujet lorsque Vous sentez qu’il y a quelque chose qui commence à Vous prendre, à Vous imprégner, prenez une profonde et lente respiration ……et souriez à Vous-mêmes. Permettez Vous d’être dans la joie, et surtout ne rentrez pas dans le jeu qui se présente. Cela va être important pour Vous à chaque instant et de plus en plus. Plus il y a des Êtres qui s’éveillent et plus l’ombre bouge, elle perd du terrain de plus en plus, mais elle résiste, et ce sont les plus sceptiques qui sont les plus fragiles et l’ombre le ressent. A Vous maintenant de Vous permettre d’être Vous, en Vous, et d’être de plus en plus clair avec Vous-mêmes, cela veut dire : - « Lorsque Je ne suis pas bien, est-ce que il y a quelque chose que J’ai à comprendre, à dépasser, ou est-ce que Je M’enfourne dedans et Je joue le jeu, au point de parfois de rentrer dans des colères et de ne plus avoir où J’en suis. »…

Ce que Je veux Vous dire c’est que Vous allez être confrontés en permanence entre des choses qui se présentent à Vous et que Vous pouvez Vous permettre d’intégrer, de ressentir, de dépasser, de transmuter, ou Vous laisser Vous aspirer dedans, de jouer le jeu, au point parfois soit de tomber dans la colère, soit dans la dépression, soit dans la critique, la médisance, et J’en passe et des meilleurs.

Mes Amis, apprenez à Vous regarder, à Vous observer, et à ressentir comment Vous êtes à chaque instant dans ce que Vous émettez. A un moment donné cela va faire toute la différence si Vous comprenez que Vous glissez lentement vers quelque chose qui n’est pas l’Amour de Vous-mêmes. Permettez-Vous de Vous poser, de dire : - « J’accepte ce qui se présente à Moi sans chercher à comprendre, Je l’accepte, ce n’est pas ce que « Je Suis », c’est ce que J’ai créé, c’est ce que J’ai expérimenté, et maintenant Je l’intègre… Je lui permets d’être partie intégrante de ma propre Conscience dans la Lumière que « Je suis ». »…

Et Vous transmutez cette partie de Vous, c’est d’ailleurs ainsi que Vous en changez la réalité. Par exemple, si Vous souffrez d’un manque de confiance en Vous et que Vous ressentez cette partie, qu’elle se présente à Vous, acceptez-la, intégrez-la, et ressentez en votre Cœur : - « J’ai confiance en Moi, Je vais de l’avant, Je ne Me re-tourne plus sur mon passé, Je suis Moi-même dans l’instant présent et J’ai à cœur de vivre ce que J’ai envie de vivre en allant au-delà de toutes mes peurs. »…

Puis Vous prenez une profonde respiration ……..Vous Vous laissez aller sans penser, et Vous Nous laissez œuvrer à travers Vous pour Vous aider dans cette intégration et cette transmutation. Et il fallait que cela soit dit.

Alors mes Amis, qu’est-ce que cela Vous amène à penser ?.........

-  Une Participante  : C’est-à-dire ?

-  Ma  : Au-delà de ton mental, qu’est-ce que ça T’amène à penser le fait que Tu puisses vivre à tout moment des choses qui se présentent à Toi en Te posant, de les intégrer et de les dépasser en laissant la Lumière œuvrer à travers Toi pour ne plus être assujettie à ce genre de chose ? Qu’est-ce que ça T’amène en Toi ? Il faut le ressentir sans mental, mais le ressentir là, en ton Cœur, qu’est-ce que ça T’amène à penser ? Chacun l’exprime en Soi…

-  Yosuel  : Chère, très chère Amie Clairette peux-Tu Nous le dire ?

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Clairette  : Lorsque Je connecte cette espace du Cœur, en fait Je ne pense rien, Je ressens de la paix et de la joie et… Voilà c’est comme si tout est simple et évident.

-  Yosuel  : Alors Je vais Te dire chère Amie, laisse-Toi aller………ne cherche pas à comprendre. Tu as de grandes facultés, Tu as fait bien des choses, Tu œuvres encore avec la conviction que ce que Tu fais va aider bien des Êtres. Alors mon Amie, si Nous sommes ici, crois-Tu que c’est le hasard ? Il n’y a pas de hasard, partout où Ma va, il y a un appel. Après cet appel, il va être ressenti, il va perdurer et cheminer ou il s’arrêtera là. Cet appel, il vient de ta profondeur : - « J’aime ce que Je fais, mais il est temps que Je passe à autre chose. »…

Cette autre chose, mon Amie ce n’est pas de tout bazarder, c’est d’amener les Êtres que Tu côtoies à aller encore au-delà de ce que Tu pratiques. Cela veut dire que Tu es déjà consciente que Tu es une Puissance, mais sans savoir ce qu’Elle est réellement, sans savoir d’où Elle vient, sans savoir comment T’en servir. Alors à l’instant même, si c’est ton choix, permets-Toi de T’ouvrir définitivement à la conscience de ce que Tu Es : - « Je Me permets « d’Être », parce que J’ai à cœur de vivre ce que « Je Suis » sans ne plus stagner, sans ne plus tourner en rond, sans ne plus faire et refaire les mêmes choses, mais de M’ouvrir à quelque chose de plus grandiose que J’ai attendu depuis si longtemps. »…

Tu es un Être qui a vécu en Lémurie et Tu as été consciente d’une certaine façon, pas totalement, mais maintenant, l’heure, l’époque, est venue pour Toi de vivre en Conscience. Tu peux continuer à faire ce que Tu fais, mais plus en croyant que c’est ta conscience humaine qui fait les choses. En Te laissant aller dans ton Cœur Tu vas ressentir que ce qui passe à travers Toi est tellement puissant que Tu vas amener bien des Êtres à pouvoir dépasser des choses qu’Ils ne peuvent pas dépasser par Eux-mêmes. Tu vas pouvoir libérer bien des énergies et Te sentir bien plus Toi-même. Ne cherche pas à comprendre car Tu T’égarerais. Accepte d’être Toi, en Toi, simplement, simplement « Être », être là, Présence, présence « Je suis », présence ouverte à ce que Nous Sommes et à ce que Tu Es. Tu es « La Source », Tu es l’infini « du Tout » et Tu es bien au-delà de ce que Tu crois être.

Ne cherche pas ce que cela veut dire car Tu n’en auras jamais la compréhension au niveau de ton mental humain, au niveau de ton intellect, mais plus Tu Te permettras « d’Être », et plus Tu ressentiras ce que cela veut dire, alors bien des choses s’en viendront à Toi et Tu pourras développer encore bien des capacités au-delà de ce que Tu peux imaginer encore maintenant. Je Te laisse mon Amie, il fallait que cela soit dit, et c’est un honneur pour Moi de Te le révéler, parce qu’il y a bien des Êtres de notre côté qui ont à cœur d’œuvrer avec Toi, mais leur temps n’est pas venu, à Toi de cheminer en Toi, et quand ce sera le temps, alors Tu pourras Les accueillir, même s’Ils sont toujours présents, même si Tu es Une avec « La Source », car Vous êtes Tous Un avec « La Source » mais Vous êtes aussi ici individuellement venus Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés. Et c’est ainsi.

Sois-Toi mon Amie, Tu n’es pas seule, mais c’est Toi qui crée ta réalité selon ce que Tu décides de faire et de créer. Et c’est ainsi…

Alors mes Amis, cela Vous bouscule quelque peu, mais c’est ainsi maintenant, et Nous sommes pas là pour Vous frotter le dos, mais pour Vous mettre face à une réalité, pour Vous aider à dépasser ce que Vous ne voulez plus vivre, et si Vous avez la volonté de Vous re-trouver, mais que Vous émettez des peurs pour ne pas dépasser ce que Vous avez à dépasser, alors uniquement à Ceux-là, Nous Vous mettons la tête dans le seau et Nous appuyons dessus, après Nous rions ensemble une fois que presque arrivés à l’étouffement Vous dites : - « Ca suffit, Je libère, J’intègre, Je dépasse. »…

Ce moment n’est pas agréable mais après, qu’est-ce que Nous Nous amusons…. Il n’y a pas beaucoup d’humour dans cette pièce !

……Rires de Tous ……

-  Yosuel  : Mon Ami Jean-Louis , Tu pourrais faire un effort ?

……Rires de Tous ……

-  Yosuel  : Alors mes Amis, comme dit Ma , une blagounette ?

……Rires de Tous ……

-  Yosuel  : Alors mes Amis après ce petit moment de détente, J’ai à cœur, avant que Nous faisions la pause, votre sacré pause goûter, J’aimerai que Vous ressentiez quelque chose, laissez-Vous aller…… : - « En mon Cœur, en mon espace, « Je Suis »… « Je Suis », et J’ai à cœur de le vivre… « Je Suis » »…

Et là qu’est-ce qu’il se passe ?......... Il y a peut-être quelque chose qui coince ?....... Marie , qu’est-ce qui coince ?.........

- Ma  : Nous faisons Tous la même chose, ça Nous concerne Tous.

-  Marie  : Alors depuis tout à l’heure Je sens que dans mon Cœur il y a quelque chose qui se dilate, qui est chaud, qui est doux, en même temps, au-dessus et en dessous, ça ne veut pas le savoir, il y a quelque chose qui Me traverse, quoi.

-  Yosuel  : Hum, hum, et voilà où Je Voulais en venir ma chère Amie, et cela Vous concerne Tous : - « Combien Je ressens de plus en plus que Je suis autre chose qu’un Humain. Combien Je ressens de plus en plus cette Présence, et comme Je M’y sens bien, comme cela Me permet de dépasser bien des choses, mais qu’est-ce que J’en ai peur. Ca change mon quotidien, ça change ce que J’ai vécu avant, ça change ma façon de penser, ça change ma façon de voir les choses, ça change ma façon de M’exprimer. »…

Et c’est là que ça coince au niveau du Chakra de la gorge, et cela aussi a une répercussion avec l’encrage. Alors accepte sincèrement avec ton Cœur d’être pleinement là, en cette incarnation, de permettre à ta propre Conscience Divine de s’exprimer, de ne plus Lui barrer le passage au niveau du Chakra Couronne afin de laisser son expression T’insuffler, au niveau du Cœur, ce qu’Elle est à même de T’insuffler. N’en aie pas peur, cela ne T’empêchera pas de vivre ce que Tu as envie de vivre, de faire ce que Tu as envie de faire, mais Tu ne seras plus coincée dans les limitations, dans le jeu des Autres, dans ce que les Autres attendent de Toi, dans ce que Tu T’impliques dans ce que les Autres vivent. Lâche tout cela……cela ne T’appartient pas, cela n’est pas ce que Tu Es. Laisse les Autres être ce qu’Ils sont, Ils ont, Eux aussi à faire le choix de se re-trouver ou de perdurer dans l’expérience enfermante de la conscience de masse. Tu le sais, Tu l’as déjà ressenti. Alors ne Te joue plus à Toi-même, laisse les Autres être, côtoie-Les en étant Toi-même, en ton espace, dans ta joie de vivre, et ne T’implique plus dans ce qu’Ils vivent. Permets-Toi de T’ouvrir en totalité, permets au flux et au reflux de circuler. Et il en est ainsi…

-  Marie  : Merci.

-  Yosuel  : Je T’honore mon Amie… Mes Amis, qu’est-ce que Vous pensez de Vous quand Vous n’êtes pas réellement Vous, en votre Cœur………. Clothilde mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?......

-  Ma  : Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Tous .

-  Clothilde  : J’ai l’impression de Me perdre quand Je ne suis plus dans mon Cœur, de Me disperser. J’ai certainement tendance aussi à Me dévaloriser comme si Je prenais un train en route. Le train des fois il va tellement vite que J’ai du mal à en descendre, c’est compliqué pour Moi de descendre du train, donc...

-  Yosuel  : Alors ma chère Amie, Tu viens de dire une chose importante, pourtant Tu as déjà ressenti quelque chose de puissant en Toi, Tu Te rappelles ? Ce que Tu as ressenti de puissant en Toi, c’est la Lumière que Tu Es, c’est ce que Nous Sommes. Tu croix que la Lumière se dévalorise ? Ça veut dire quoi se hochement de tête ? Je Te vois…

-  Clothilde  : Non, bien sûr que non.

-  Yosuel  : Tu ne crois pas qu’il y a une incohérence ?... : - « Je sens la Lumière que « Je Suis » qui est Amour, qui est Puissance, mais Je M’amuse encore à jouer à l’Humain qui se dévalorise. »…

Tu veux quoi ? Qu’on Te mettre la tête dans le seau et que l’on appui jusqu’au fond, ou est-ce que Tu Te décides enfin de dire : - « Je Suis, et « Je Suis » ne se dévalorise pas. « Je Suis », vit ce qu’Il Est : sa Puissance, sa Force, sa Lumière. »…

Cesse de jouer à Toi-même, va de l’avant, ne laisse pas ton mental prendre le dessus et Te suggérer des choses qui ne sont pas ce que Tu Es. Toi aussi laisse les Autres être ce qu’Ils sont, reste-Toi, accueille-Les, ne T’implique dans rien, laisse ta propre Conscience s’exprimer, et dans la joie fais ce que Tu as envie de faire. Dans ta Lumière Tu Te vois toujours pleinement être comblée sans ne plus Te poser de questions, sans ne plus savoir comment les choses vont se dérouler, comment elles vont Te parvenir, mais dans la pleine conscience de la Puissance que Tu Es, Tu Te vois toujours Te réaliser. Et si Tu n’émets rien d’autre qui contrarie à ce que les Energies Te servent, alors Tu verras de grandes choses se manifester pour Toi.

Je peux M’amuser à le redire 100 fois si Tu veux, J’ai un disque tout prêt qui peut tourner en boucle. Ne Te joue plus à Toi-même mon Amie, Nous Te suivons. Tu as à cœur de Te réaliser d’une certaine façon, mais ne Te fis pas aux Autres, n’écoute pas les Autres, laisse ta propre Conscience T’insuffler ce que Tu es à même de pouvoir vivre selon ce que Toi Tu inspires à vivre, et impulse avec ta Conscience Divine en ton Cœur, ce que Tu veux voir se manifester pour Toi, mais n’émet rien d’autre. Et c’est ainsi.

-  Clothilde  : Merci.

-  Yosuel  : Alors un petit rappel aussi très important, chers Amis, et qui Vous concerne Tous, Vous avez forgé une personnalité humaine par tout ce que l’on Vous a inculqué, que ce soit vos Parents, les écoles, l’administration, le gouvernement, et bien sûr, et bien sûr, et bien sûr, votre religion. Ha celle-là elle Vous en a joué des tours. Et donc cette personnalité humaine, eh bien, elle Vous ressasse en boucle tout ce que l’on Vous a inculqué, valeurs, principes, préceptes, se devoir aux Autres, s’oublier, et bien sûr ne pas s’aimer.

Alors cette personnalité humaine, elle Vous joue des tours par le biais de votre mental, il est temps que Vous fassiez un choix. Est-ce que Vous voulez encore la nourrir, lui laisser le pouvoir que Vous lui avez donné, ou décider fermement maintenant de ne plus lui laisser la parole, de ne plus l’écouter, mais de comprendre qu’en Vous, en votre espace, Vous êtes une Puissance qui pouvez vivre autre chose en allant au-delà de tout ce que l’on Vous a inculqué. Cette personnalité humaine, elle ne veut pas que Vous la lâchiez, elle est ce que Vous avez forgé, elle est ce qui Vous dirige. Alors encore une fois, c’est en Vous permettant d’être Vous, en Vous, en votre espace, laissez-Vous aller, soyez-Vous, en votre Cœur, ne penser pas, c’est déjà un bon début, un bon début d’être avec Vous-mêmes, et poff, la personnalité humaine s’en mêle, Je M’y implique pas, Je ne la laisse pas prendre les rênes, Je reviens en Moi, sans penser, Je ne suis pas ce qu’elle Me suggère. Et c’est ainsi que petit à petit, mes Amis, Vous allez lui apprendre à ne plus s’imposer.

Laissez-Vous aller…………

…..Pause…..

Il y a une chose aussi chers Amis qui peut Vous troubler, lorsque Vous êtes Vous en Vous, lorsque Vous êtes en conscience, en quelque sorte, que Vous êtes autre chose qu’un Humain, lorsque Vous savez qu’il y a une force, une Puissance en Vous, et là Vous pouvez laisser émerger cette partie de Vous qui va Vous troubler, ne la chercher pas, laissez-la émerger……….. : - « Suis-Je à même d’accepter que Je Me suis tromper sur ma vie, tromper sur tout ce que J’ai mis en place, tromper sur comment vivre, alors que Je ressens qu’en réalité Je survis…… Je Me suis trompé quand à être ce que les Autres veulent que Je sois, trompé sur le fait que Je croyais qu’il fallait que Je réponde aux Autres, qu’il fallait que Je fasse ce qu’Ils attendent de Moi, ce qu’Ils veulent que Je fasse, que Je Me suis trompé sur ce qu’est la vie, Je Me suis trompé sur ma réalité, mon existence, que Je Me suis trompé dans le fait d’avoir des buts et de servir les Autres, que Je Me sois trompé quant à ce que monde est. »…

Pouvez-Vous accepter qu’il Vous soit difficile d’accepter que Vous Vous soyez trompés, parce que c’est un frein énorme à l’ouverture d’une autre réalité que Vous pouvez créer pour Vous, sans rien rejeter, sans être dans le dénigrement de Qui que ce soit, mais justement en étant en Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de « Tout Ce Qui Est », mais sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit.

Cela va être un grand pas de géant dans votre réalisation, mais tous Ceux qui l’ont compris, tous Ceux qui l’ont ressenti, tous Ceux qui l’ont dépassé, vivent quelque chose de grandiose, et combien Ils comprennent qu’Ils se sont fourvoyés et qu’Ils étaient pris sous le joug de tous Ceux qui ont mis en place tout ce qu’Ils attendent de Vous pour être une nourriture énergétique. Et lorsque Vous arrivez à être Vous-mêmes dans votre joie, en conscience que Vous pouvez créer votre réalité, combien Vous comprenez que la vie peut être vécu différemment, dans la joie, l’abondance, la liberté, l’autonomie, dans votre propre Souveraineté.

Comment Vous sentez-Vous les Amis ?

-  Les Participants  : Bien… Très bien….

-  Yosuel  : Tiens donc chère Amie Corine  ?

-  Corine  : Hé oui avec plaisir….. (Rires)…..

-  Yosuel  : Peux-Tu Nous dire ce que Tu ressens à l’instant même ?

-  Ma  : Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Tous .

-  Corine  : Ce que Je ressens ! Ce que Je ressens, heu…de voir où J’en suis…cette sensation de savoir où Je Me trouve, où J’en suis, cette sensation de savoir si Je peux Me remettre en cause, et combien Je peux M’ouvrir, cette sensation d’entendre ce que Vous dites, cette sensation de l’intégrer, de voir le chemin qui Me reste à faire et de celui que J’ai fait ou que Je fais plutôt…

-  Yosuel  : Alors Je Te coupe un instant même mon Amie, Tu prends une profonde respiration ……. Tu Te re-trouves en ton Cœur, Tu es là, en ton espace : - « Je Suis…

-  Corine  : « Je Suis ».

-  Yosuel  : …« Je suis ce que Je Suis ».

-  Corine  : Exactement, Je suis ce que « Je Suis ».

-  Yosuel  : … : - «  Je prends une grande respiration …..et tout ce que Je viens de dire Je le lâche….. »…

-  Corine  : Je souffle dessus.

-  Yosuel  : C’est là qu’il va Te falloir apprendre à ne plus Te poser de questions, à ne plus Te chercher, mais dans le laisser-aller total en Toi, ressentir, au-delà des ressentis humains, c’est comme dans une présence, il n’y a rien qui interfère, il y a la Présence, « Être »… Dans cette Présence Tu n’interfères pas, dans cette présence Tu peux être impulsée et ressentir. Si Tu Te poses des questions, si Tu cherches à comprendre, si le mental interfère, Tu ne peux pas ressentir les insufflations, c’est un ressenti à d’autre niveau, c’est un apprentissage, n’en aie pas peur, donne-Toi le temps d’y arriver. Si Tu ne déroges pas, si Tu persévères, Nous serons toujours là. Et c’est ainsi.

-  Corine  : Et c’est ainsi.

-  Yosuel  : Il y a une chose aussi, mes Amis, que J’ai à cœur de Vous dire, qui va peut-être en coincer quelques-uns, et quand Je dis en coincer quelques-uns, Je ne parle pas seulement à Ceux ici présents, mais à Ceux qui écouteront ou qui liront cette session.

Vous êtes venus ici en incarnation pour faire des expériences et Vous permettre de les dépasser afin de maintenant pouvoir Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes, et ne plus subir toutes ces expériences. Mais pour comprendre ces expériences, pour comprendre l’Amour qu’elles représentent dans la compréhension de ce dépassement, Vous ne pouviez pas les vivre seul, Vous Vous êtes donc attirés des Êtres Vous permettant de faire ces expériences et d’en comprendre leur jeu, d’en comprendre l’Amour que cela représente dans le ressenti du dépassement de cette expérience, afin de Vous accueillir, d’être en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est ».

Alors là où Je veux en venir, c’est que quelque soit ce que Vous avez vécu avec Quiconque, Vous êtes les seuls en cause, les Autres ne sont que ce qui Vous a permis de vivre ou de finaliser ces expériences, de perdurer ou de passer à autre chose, selon les cas. Alors acceptez, à l’instant même, que tout Ceux que Vous avez côtoyez et avec qui Vous avez vécu de grandes difficultés, de grandes douleurs, de grandes souffrances, Vous ont permis de comprendre et de ressentir ce qui se passait et ce que Vous ne vouliez plus vivre, ce qu’est l’Amour de Soi lorsque l’on ne s’en remet plus à l’Autre : - « Je M’honore pour tout ce que J’ai vécu. Je M’honore pour tout ce que J’ai traversé. Je M’honore pour tout ce que J’ai expérimenté, et J’honore tous Ceux qui y ont participé. Je ressens de la compassion pour Moi-même, J’ai de la compassion pour Eux aussi, J’ai de la compassion pour tout Être sur cette Terre. Je Me pardonne tout ce que J’ai vécu, et Je ne Me retourne plus sur mon passé. Je décide de vivre à l’instant-même, l’instant présent, et l’instant de tous les instants, l’instant de toute éternité qui ne comprend plus tout ce que J’ai vécu. »…

Maintenant les Amis qu’est-ce que cela Vous fait ?...... Mon Ami Jean Louis , peux-Tu Nous répondre ?

-  Ma  : Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Jean Louis  : Bon, Je dirai ça fait de la joie, on s’est bien marré, on s’est bien battu, on en a bien pris sur la gueule, tout est de notre faute, de notre sort et de notre responsabilité, donc on change et alléluia, et on va vivre autre chose.

….. Rires de Tous et applaudissements……

-  Yosuel  : Et Tu es vraiment sincère mon Ami ?

-  Jean Louis  : Oui.

-  Yosuel  : Est-ce que c’est ton Cœur qui parle ?

-  Jean Louis  : Oui.

-  Yosuel  : Alors Je T’absous de bien des énergies qui T’alourdissaient, et Je T’honore. Tu T’ouvres de plus en plus à ce que Tu Es en Amour de Toi-même et de « Tout Ce Qui Est ». Et il en est ainsi.

-  Jean Louis  : Alléluia ! Moi, un seul truc qui Me plombe…

….. Rires de Tous ……

-  Yosuel  : Je M’en doutais, c’est pour cela que J’ai attendu.

-  Jean Louis  : C’est le malheur des Autres.

-  Yosuel  : Ah, Nous y voilà.

-  Jean Louis  : Ha quand même, si on est des Êtres d’Amour, etc., ok, bien, on est heureux dans notre petit coin…

-  Yosuel  : Pas dans ton petit coin mon Ami.

-  Jean Louis  : …dans notre grand coin…

-  Yosuel  : Ni dans ton grand coin, il y a quelque chose qu’il va falloir que Tu comprennes subtilement…

-  Jean Louis  : Il y a quelque chose que Je ne comprends pas, voir les Autres malheureux ça Me dérange, ça Me dérange…

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller……..

-  Ma  : Nous faisons Tous la même chose. Laisse-Toi totalement aller……. Tu ne cherches rien, Tu es Toi en Toi…

-  Yosuel  : Mon Ami, accepte enfin en ton Cœur : - « Je ne peux pas vivre pleinement ce que « Je Suis », Je ne peux pas Me re-connaître en tant qu’Être Divin, « La Source », la pleine Lumière, Je ne peux pas Me permettre de vivre dans l’abondance, la joie, de créer pour Moi et de vivre tout ce que J’ai envie de vivre, parce qu’il y a trop de souffrances, trop de malheur, trop de guerres, trop d’injustice, trop d’Êtres à l’abandon, et bien-sûr trop de pauvreté. »…

Mon Ami, cela s’appelle porter une croix. Veux-Tu continuer à marcher plier en deux en portant cette croix, ou décides-Tu de la lâcher, de Te redresser, Tu n’es pas le sauveur du monde, Tu ne sauveras jamais cette planète, mais Tu peux participer, comme beaucoup maintenant, et il y en a de plus en plus, d’Êtres qui comprennent, qui ressentent en Eux, qu’Ils sont une Puissance dans Laquelle Ils peuvent créer leur réalité, et en vivant Eux-mêmes ce qu’Ils ont envie de vivre Ils participent à la création de ce nouveau monde qui est déjà créé, qui est en pleine extension, en pleine création, et le reste de ce monde suivra.

C’est ainsi que les choses bougent sur cette planète, c’est par le fait que de plus en plus d’Êtres ne s’impliquent plus dans la misère, la souffrance, la soumission, le profit, le pouvoir, qu’Ils décident Eux-mêmes de changer, et c’est en changeant Eux-mêmes, en créant Eux-mêmes leur réalité que cela permet au reste de l’Humanité de pouvoir changer. C’est quelque chose qui T’es difficile d’admettre parce que Tu ne Te permets pas de ressentir ce que Tu Es en réalité, et tout ce qui a été expérimenté.

Qui Te dit que tous ces Êtres qui souffrent veulent que Tu Les sauves ? Ils sont venus ici en incarnation pour comprendre ce qu’Ils ont perpétué dans ce fameux karma. Et si Tu Les sauves, si Tu Leur permettais de vivre autre chose, Tu sais ce qu’il se passerait ? Ils reviendraient la vie suivante pour revivre là où Tu T’es interposé. Et la plus belle chose que Tu puisses faire pour tous ces Êtres, c’est d’expanser ta Lumière, de Les accompagner, d’avoir de la compassion, sans rien émettre d’autre. Alors Tu permets à bien des énergies de bouger, d’être transmutées, et bien des Êtres, de cette façon-là, pourront ressentir des choses qui Leur permettront quand Ils reviendront de ne pas revivre l’expérience de la même façon, mais de la vivre plus facilement, car toute expérience doit être ressentie en conscience pour être dépassée. Un Être qui ne ressent pas en conscience son expérience reviendra aussi longtemps en incarnation.

Alors cesse de T’en faire pour Eux, mais sache que Toi, en Te réalisant, Tu permets que bien des choses bougent et que bien des Êtres en bénéficient. Tu crois qu’il se passe quoi en ce moment de plus terrible sur votre Terre, parce qu’il n’y a jamais eu autant d’Êtres qui s’éveillent, qui sont en Amour d’Eux-mêmes et qui permet aux énergies de bouger. Alors la masse bouge, et Je ne T’en dirai pas plus pour le moment, à Toi de Te permettre d’aller ressentir dans une autre subtilité ce que Nous Te disons, mais sans chercher à le comprendre au niveau de ton mental et de ton intellect, car Tu ne devineras jamais la réponse si ce n’est qu’au niveau de la conscience de masse. Et c’est ainsi.

-  Ma  : Tu sais il y a un truc tout bête que Je peux partager, comme ça, ça Me vient. Il y a 3, 4 ans, J’attendais le train à Aix-les-Bains, à l’époque il n’y avait pas d’ascenseur, depuis Ils ont fait de beaux ascenseurs, J’avais une grosse valise bien lourde, et J’avais impulsé que mon train Je le prendrais avec une facilité. Sans me poser de question, Je Me voyais déjà dans le train sans avoir à porter ma valise difficilement en montant des escaliers. Et J’arrive à la gare et J’entends que mon train est annoncé quai B de l’autre côté avec donc des escaliers à descendre puis à monter. Je vais vers le Contrôleur pour Lui demander s’Il pourrait M’aider à porter ma valise au quai B, Il Me dit oui, attendez- Moi là, Je reviens Vous voir dès que J’aurai fait partir ce train, et Je prendrai votre valise.

Quand le train est parti, le Contrôleur revient avec deux Autres, et Ils disent Me disent : - « Et bien voilà, Nous avons décidé que le train de Bordeaux qui arriverait quai B, arrivera quai A. » Je Les remercie avec gratitude, mais étonnée, Je n’en reviens pas, et puis Je vois le panneau changer le quai d’arrivée, et là, J’ai regardé autour de Moi, hé bien il y avait des Personnes âgées, des Personnes handicapées, il y avait des Gens avec des Enfants, et là Je Me suis dit : en créant pour Moi, Je servais l’Ensemble. C’est un petit exemple, mais c’est important, et c’est juste peut être un petit exemple, mais c’est ça marche à l’échelle mondiale, pour bien bien des choses, pour les entreprises, pour tout…

-  Jean Louis  : Oui, mais Nous, on est Thérapeute, et on passe notre temps à aider les Autres, on fait quoi, on arrête, On va faire de la sculpture ? Autant se faire bronzer au soleil, profitons de la vie…

-  Ma  : Et Tu crois que Je fais quoi là ?

-  Jean Louis  : Thérapeute !

-  Ma  : Non, Je ne Me dis pas Thérapeute, mais Je Vous aide aussi et Je vis, Je crée ma réalité, Je suis en joie d’être avec Vous, Je partage avec Vous, et bien c’est la même chose, quand les Personnes viennent Te voir, Tu laisses les Êtres de Lumière impulser à travers Toi.

-  Jean Louis  : Ca J’ai ressenti quelque fois, c’est pas Moi qui faisait, c’est...

-  Ma  : Voilà, et Tu sais qu’une Personne qui vient Te voir, Il ne va pas sortir tout blanc, il faudra qu’Il revienne régulièrement, parce que Tu vas L’aider à libérer une partie, puis une autre partie, puis encore une autre partie, Il se sentira toujours de mieux en mieux, et en plus, en étant maintenant en conscience de « Qui Tu Es », Tu es à même de pouvoir Lui apporter un certain rééquilibrage, sans rien faire d’autre qu’Être Toi, parce qu’en réalité, Tu ne peux T’investir dans quelque chose que la Personne n’est pas à même d’entendre, Tu ne peux pas parler ni de Lumière, ni de Divin…non, mais Tu peux Lui dire : - « Pouvez-Vous Vous permettre, si Vous êtes en accord, de prendre des petits moments pour Vous poser et être simplement en Vous, sans penser, être dans le calme intérieur, et respirez profondément …. » Ces deux choses-là tous les Thérapeutes de toutes catégories peuvent l’enseigner, et là Tu aides bien plus les Êtres que dans ta simple thérapie, voilà. Apprends à ressentir plutôt que laisser le cibouleau travailler !

…..Rires de Tous …….

-  Jean Louis  : Moi Je fais ça ?

-  Ma  : Mais Je dirai que, il y a déjà un changement depuis la première fois que Je T’ai vu, hein ! Ce n’est plus tout à fait le Jean-Louis du premier jour où Je Lai vu, oui. Et si Tu persévères le Jean-Louis dans un an, ouah, Il sera dans une autre conscience.

-  Jean-Louis  : Comme Vous, hein ?

-  Ma  : Tout à fait, c’est pour ça que l’on dit que Nous aimons œuvrer tous ensemble, et en même temps individuellement, parce ce la Nous amène à aller bien au-delà ne nos simples injonctions, de nos simples paramètres, car alors Nous pouvons aussi ressentir ce qu’il se passe à d’autres niveaux sans peut-être même Nous en rendre compte, mais cela libère tant de choses à bien des niveaux que Nous pouvons alors admettre que tout est en interaction.

-  Clotilde  : On va prendre l’image d’une petite graine…

-  Ma  : Pas d’une petite graine, Je dirai que ça se passe à différents niveaux, pleins de niveaux où des énergies sont rééquilibrées. Chaque fois qu’un Être se permet de ressentir ce qu’il se passe en Lui, cela permet aussi à bien d’autres de pouvoir en bénéficier à d’autres niveaux, et ce sera alors à Lui d’aller dans sa propre profondeur pour aller Lui aussi ressentir ce qui se passe et le dépasser. Les vraies intégrations et les vrais dépassements se font dans le ressenti, et dans le ressenti c’est terminé. Eh bien quand Tu ressens quelque chose, c’est déjà intégré, c’est déjà dépassé, ça émet quelque chose qui hop une semaine après, il y a Untel qui va dire : - « Oh Tu sais ce que J’ai ressenti… » Et Tu vas dire : - « Oh tient c’est ce que J’ai intégré Moi… »… Voilà, c’est-à-dire ce que Tu permets que d’Autres qui sont prêts de libérer ce qu’Il est à même de ressentir.

-  Clotilde  : Ce que Tu veux dire, c’est qu’en Te libérant Toi, cela aura un impact…

-  Ma  : Oui, tout ce que l’on émet a un impact sur toute cette Humanité, ce Cosmos et tout cet Univers, et ça il faut le savoir, il faut faire très attention aux pensées que l’on émet, parce que tout à un impact sur tout, même sur la nature, et plus il y aura des Êtres qui auront vraiment des pensées de joie, d’Amour, et plus on va voir les choses se transformer. Tout ce qui est émis par Chacun a une incidence majeure sur tout.

Après c’est notre choix, soit on s’implique dans un certain chaos qui existe et qui va encore perdurer, ça va encore bouger, d’ici la fin de l’année ça va encore bouger, aussi bien au point de vue Humain, que tellurique, atmosphérique, ou Vous restez Vous-mêmes dans votre joie en conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité, et Vous créez pour Vous en conscience, Vous créez dans le nouveau et le renouveau, et alors Vous allez amener d’autres énergies qui vont faire bouger les choses, et en même temps, Vous pouvez concevoir que tout peut être transmuter et ainsi changer une réalité qui ne Vous sert plus.

Le nouveau Monde est déjà créé, et en même temps sur cette Terre bien des choses prennent formes au travers d’Êtres qui s’investissent dans ce qui peut être créé d’une toute nouvelle façon, et c’est en cela que Nous voyons des Êtres merveilleux comme Idriss Aberkane pour le bio-mimétisme, Nassim Haramein pour une nouvelle approche de la physique, pour ne citer qu’Eux, mais il en a beaucoup d’autres dans tous les domaines qui développent de nouvelles conceptions alliant le Divin et la Science avec des belles révélations, il y a des choses magnifiques qui se développent, plein de Jeunes qui sont à la pointe maintenant et qui dévoilent des choses comme cette jeune Fille de 12ans qui devant une grande assemblée a expliqué la fraude au sein-même du gouvernement et des Banques au Canada.

Ce monde est en train de changer, il y a une transmutation totale et complète, le retour en arrière n’est plus possible, mais pour que l’équilibre se fasse, il est nécessaire d’en passer par de grands changements qui vont amener à ce que tout soit perçu autrement, et ce, parfois dans le chaos. Je dirai que ce que l’on vit actuellement, il y a un passage de la Bible qui était avangardiste qui dit : les morts s’éveilleront, cela veut dire qu’en réalité tout ce qui doit émerger des toutes les souffrances pas seulement enfouies dans la terre, mais toutes les souffrances endurées par les Humains, tout ce qui a été subi, tout ce qui a fait l’objet de grandes souffrances au-delà de l’inacceptable, va permettre que tout soit ressenti et transmuté afin que cette Terre et cette Humanité puissent aller vers une autre réalité qui est maintenant révélée.

-  Yosuel  : Mes Amis, J’avais juste une petite chose à Vous dire et bien Je vais attendre… Je vais Vous laisser prendre votre pause goûter, et Je vais Vous ressentir pendant cet instant. Saurez-Vous restez Vous-mêmes ? Saurez-Vous restez en votre espace ? Saurez-Vous ne pas émettre de pensées qui ne soient pas ce que Vous Êtes : un Être Divin. Et il en est ainsi. A tout à l’heure les Amis.

-  Tous  : Merci, Namasté Yosuel .

-  Ma  : Namasté Yosuel .

…….….Pause goûter……..….

2ème partie  :

-  Ma  : Vous Vous laissez aller………. Vous Vous détendez en totalité, Vous êtes Vous, en Vous, en votre espace, en votre Cœur, sans penser, sans aucune interférence de votre mental et de votre personnalité humaine…….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……..et Nous expirons très, très lentement…… Présence….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience ………et Nous expirons très, très lentement…. « Être », être Soi, en Soi……. Présence « Je Suis »….…

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience ………et Nous expirons très, très lentement….. En mon espace « Je Suis »…… « Je Suis », et Je décide de le vivre…..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous retrouve, alors ce goûter c’est bien passé ?

…..Rires…..

-  Jean-Louis  : Super !

-  Yosuel  : Il y a eu encore quelques petites interférences Je l’ai senti, mais dans l’ensemble, Vous étiez Vous. Alors apprenez à le rester en permanence, apprenez à ne plus Vous laisser dériver par des pensées suggestives qui Vous tirent dans l’attraction de la conscience de masse. Il va Vous falloir vraiment en prendre conscience pour Vous permettre d’être Vous-mêmes et ne plus émettre ce qui ne Vous sert pas. Sachez que Nous Vous accompagnons, mais si Vous déviez de votre conscience…

….Une sorte de carillon se fait entendre….

Je ne voulais pas que la musique démarre, mais derrière on Me bouscule, il y en a qui joue, Ils ne veulent pas Me laisser tranquille, c’est notre façon à Nous de Nous amuser….

Alors qu’est-ce que Je Vous disais ?... Ah oui. Il est important de prendre conscience que tout ce que Vous émettez a un impact sur Vous-mêmes, sur tout. Ne Vous cherchez plus au travers des Autres, ne cherchez plus à comprendre ce que les Autres vivent, mais réapprenez à être Vous, en Vous, en votre Cœur. C’est déjà une première démarche, et si Vous le permettez, et c’est ce que Je disais, Nous Vous accompagnons, Nous Vous tenons la main, mais si Vous Vous laissez dériver, alors Nous Nous retirons et Nous Vous laissons le choix de vivre l’expérience de la dualité au niveau de cette conscience de masse.

Il Vous faut prendre conscience d’une chose, Vous êtes bien au-delà de ce que Vous avez cru être en tant qu’Humain, bien-sûr Vous êtes ici en incarnation et Vous devez en tenir compte, mais Nous allons Vous apprendre petit à petit comment vivre ici sans ne plus rien subir et en créant votre réalité, c’est l’apanage des Maîtres et Vous êtes des Maîtres. Maintenant ça sera à Vous de décider si Vous voulez vivre en tant que Maîtres incarnés, ou Vous permettre de vivre d’autres expériences au niveau de la conscience de masse, et cela Vous appartient et Vous êtes honorés quelques soient vos choix, Vous êtes aimés, Chacun, Chacune ici sur cette planète. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, Vous avez compris une chose, Vous avez tous des peurs, Vous êtes encore sous le joug de bien des croyances…

….(éternuements)….

Mon Amie (à Clotilde ) accepte ce qui est dit sans en avoir peur…… Sois-Toi, et va au-delà de ce que ton mental Te dit : - « Je me permets d’être, et Je ne joue plus avec ce mental. »…

Alors pour certaines d’entre Vous, cela est relativement nouveau. Nous ne voulons pas Vous faire peur mais Vous rassurer sur le fait que ce que Vous vivez, Vous pouvez le vivre différemment, mais cela ne va pas se faire en un claquement de doigts, il Vous faudra persévérer, il Vous faudra continuer à suivre les sessions, car Nous le disons de plus en plus, Nous sommes maintenant présents ici sur cette planète au travers de tous Ceux qui ont décidé de se re-trouver et Nous ne Les lâchons pas, et cela demande du courage, de la persévérance, et surtout de ne plus avoir de peurs quant à ce qui était divulgué et que Vous avez appelé « l’inconnu ». Cet inconnu dans lequel où Vous croyez que Vous allez Vous immerger, n’est pas du tout inconnu, Vous savez au fond de Vous-mêmes « Qui Vous Êtes », Vous savez au fond de Vous-mêmes que Vous avez toute la connaissance, Vous savez au fond de Vous-mêmes que Vous n’êtes pas un simple Humain, mais tout ce qui Vous a conditionné, Vous a amené à ne pas en être conscients, et justement Nous sommes là pour Vous aider à en être de nouveau conscients, mais Vous avez le choix de ne pas vouloir Vous re-trouver et vivre en pleine conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes ».

Alors mes Amis le chemin n’est pas facile et il n’est pas de courte durée, mais si Vous êtes sincères, intègres, Vous verrez très rapidement des changements et Nous y collaborerons, à Vous de ne pas Vous laisser impressionner par tout ce qui se passe, par tout ce que Vous entendez, par tout ce que Vous lisez, par tout ce que les Autres vont essayer de Vous dire que Vous n’êtes pas conscients de la réalité, pas responsables dans ce monde, laissez-Les être, parce que Eux-mêmes ont peur de reprendre le chemin de leur réalité et de comprendre que rien dans l’Humain ne Les amènera jamais, véritablement jamais, à se réaliser et à vivre autre chose.

Alors mes chers Amis pour cette 2ème session, J’avais à cœur de Vous faire ressentir, si c’est votre choix, ce que Vous Êtes d’une certaine façon.

Lâchez votre mental……..laissez-Vous aller………laissez-Vous totalement aller……. Présence à Vous, en votre espace……..

Maintenant recevez mon adombrement, si cela est votre choix…………que ressentez-Vous ?....... Clairette peux-Tu l’exprimer ?.....

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Clairette  : Je ressens comme une présence dans mon ventre, une vibration dans mon ventre, dans le plexus, et Je vois des couleurs violettes.

-  Yosuel  : Ok mon Amie, maintenant laisse-Toi aller……….ne cherche rien, n’analyse rien, ne Te cherche pas……….maintenant Tu lâches tout, toute vision……….. Tu lâches tout……. Tu es Toi, en Toi, en ton espace, en ton Être, que vois-Tu ?....... Ne cherche rien, Tu lâches tout……… N’intellectualise rien…. Nous T’accompagnons, Nous T’aidons…

-  Clairette  : Je sens des vibrations.

-  Yosuel  : Que vois-tu ?

-  Clairette  : Une sorte de Lumière et des couleurs qui bougent.

-  Yosuel  : Lâche ça………. lâche tout……..ne cherche rien, Tu Es, que vois-Tu ?

-  Clairette  : Je ressens comme un espace à l’intérieur de Moi.

-  Yosuel  : Dans cet espace que vois-Tu ?

-  Clairette  : Une sorte de Lumière.

-  Yosuel  : C’est-à-dire ?

-  Clairette  : Une Lumière jaune, jaune doré.

-  Yosuel  : Lâche-la….. Sois-Toi….. Lâche toutes perceptions, que vois-Tu ?

-  Clairette  : Ben...rien !

-  Yosuel  : Voilà mon Amie, et ce rien c’est ce que Tu Es, c’est ce que Nous Sommes, et là Tu es connectée. Ce rien qui n’en est pas un, c’est la pleine conscience « du Tout » et c’est ce que Tu Es. Cela en déboussole plus d’un, et Tu es prête, prête à ressentir, à comprendre à d’autres niveaux que rien ne peux être représenté. La Lumière n’est pas représentative, Elle Est, et Elle comprend tout, Elle est simplement, et rien ne peux être dit de plus. Alors il va Te falloir maintenant, sans chercher à être d’une certaine façon, mais dans un état naturel, être en permanence Toi dans ce rien, qui n’en est pas un, c’est la pleine Lumière de « Tout Ce Qui Est ». A partir de là, que décides-Tu ?

-  Clairette  : Rien, de rester dedans.

-  Yosuel  : Rien, dans votre langage, mon Amie, ce n’est pas cool !

-  Clairette  : Je décide de lâcher toute volonté, tout vouloir, pour être dans juste l’accueil,

-  Yosuel  : D’être Toi, simplement, sans chercher quelque chose de spécifique, sans chercher une manifestation extraordinaire vibrant dans le Nirvana ou autre, cela n’est pas la réalité, la réalité, peu d’Êtres en ce monde, sont à même de la ressentir et de l’accepter, c’est d’être Soi naturel dans ce rien qui n’en est pas un, sans rien ressentir de spécifique, sauf quand Tu seras en détente et que Nous T’insufflerons, donc Je n’en dirai pas plus, mais dans le quotidien, ce que Tu es là est ton état naturel. A partir de cet état naturel, dans ce rien qui n’en est pas un, Tu es dans ton propre espace-temps, c’est ainsi que Nous Nous exprimons pour le moment, Nous passerons à bien autre chose le moment venu.

Donc, Je Te disais : dans ce rien qui n’en est pas un, qui est « Tout », il y a ta Conscience, ta Conscience Divine, pas la conscience humaine, ta Conscience Divine. Dans cette Conscience Divine Tu peux impulser ce que Tu as à cœur de vivre et de voir se manifester pour Toi, sans rien n’émettre d’autre, aucune autre pensée. Tu ressens simplement que c’est déjà ta réalité. Voilà ce que le Maître est à même de manifester, bien au-delà de cette réalité humaine, et Tu étais prête à cette ouverture, et Nous T’accueillons. Sois-Toi en permanence, laisse Nous œuvrer à travers Toi, fais tes choix conscients avec ta propre Conscience Divine, ressens que c’est ta réalité et laisse faire, laisse faire simplement. Et il en est ainsi…

Alors mes Amis, pour Certains cela est encore un peu complexe, mais ne cherchez pas, Vous venez de comprendre une des clés que Clairette est à même de vivre maintenant, n’est-ce pas mon Amie Clothilde que Tu le peux aussi.

-  Clothilde  : Hum hum…

-  Yosuel  : Tu l’as ressenti, alors ne Te joue plus à Toi-même, comme Je Te l’ai dit tout à l’heure, mais impulse ce que Tu veux vivre et ressens-le comme ta réalité.

Pour les Autres, accordez-Vous tous les jours à être Vous et à ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir, et Nous Nous retrouverons, si c’est votre choix, à chaque session pour Vous amener petit à petit dans votre propre réalité.

Alors il y a des choses qui vont Vous bousculer parce que Vous êtes confrontés à cette vie de tous les jours, à tout ce qui se passe, à des énergies bien sombres qui Vous traversent, qui ne Vous appartiennent pas, qui ne sont pas les vôtres, mais que Vous ressentez sans savoir même ce qu’elles sont, et cela Vous affecte, et bien souvent Vous rentrez dedans et Vous y jouez. Alors il va Vous falloir accepter une chose : « Je Suis », et dans mon quotidien Je réapprends à être « Je Suis ». Le « Je Suis » est l’expression-même de la Conscience qui sait ce qu’Elle Est au sein-même de « la Source ». Elle ne se reconnait pas dans cette réalité. Elle ne sait pas ce que c’est de vivre la dualité. Elle ne se préoccupe pas de tous vos soucis, de toutes vos misères, de toutes vos souffrances, mais Elle peut créer votre réalité, car dans la Lumière qu’Elle Est, Elle a à cœur de s’expanser, de créer, et de faire l’expérience dans la matière de ce qu’Elle Est, mais sans s’impliquer de ce qui est vécu dans la densité. Et c’est une toute nouvelle façon de concevoir les choses et la vie.

Alors bien sûr, Vous allez être perturbés par bien des énergies qui vont chercher à Vous dérouter, et c’est là qu’il Vous faut prendre conscience qu’à chaque instant, Vous pouvez prendre conscience de ce qui se manifeste et qui Vous perturbe dans ces cas-là, surtout ne rentrez pas dedans, posez-Vous, p renez une bonne respiration ……. : - « Je vais au-delà de ce qui se présente. »…

Re-trouvez-Vous en Vous et continuez à faire ce que Vous faisiez. Maintenant qu’est ce qui peut Vous perturber le plus ? Ne cherchez pas les Amis, apprenez à laisser émerger ce qui est prêt à être libérer…mais la peur de l’inconnu, la peur de ne plus être Vous-mêmes, la peur de rentrer en conscience de quelque chose qui Vous dépasse, qui n’est pas ce que Vous croyez être, la peur du jugement des Autres, la peur d’être rejetés, la peur que l’on ne Vous comprenne pas, la peur que Vous soyez des parias, la peur de ne plus Vous trouvez dans ce monde, la peur que les Autres Vous dénoncent, la peur de ne plus être Vous avec Ceux que Vous affectionnez, la peur que Nous ne soyons pas réellement ce que Nous Vous disons être.

Alors mes Amis, tout cet amalgame de peurs est ce qui Vous a été inculqué pour que Vous ne Vous retrouviez jamais, pour que Vous restiez toujours une nourriture énergétique pour tous Ceux qui ont mis en place ce monde tel qu’il est actuellement, et Nous Vous le redisons, Vous avez le choix de Vous re-connaitre, de Vous re-trouver ou de continuer l’expérience dans la conscience de masse, parce que ces peurs, elles ne sont pas la réalité, bien des Êtres maintenant vivent en conscience, ce sont des Êtres qui vivent dans la joie, qui rayonnent, qui créent leur réalité, qui côtoient bien des Êtres, qui ne sont pas forcément coupés, comme c’est le cas de Certains, des Êtres qu’Ils affectionnent, cela appartient à Chacun, ce n’est pas de notre ressort.

Vous avez la possibilité de vivre pleinement, de faire ce que Vous avez envie de faire, mais les choses seront différentes, et les choses ne seront plus ce qu’elles étaient, il faut que Vous le sachiez, et que Vous preniez votre décision en pleine conscience, et cela devait être dit.

Mes Amis, pour ma part J’en ai fini, ce fut une joie pour Moi de Vous avoir guidés, de Vous avoir amenés à prendre conscience d’une réalité parce qu’il y a eu un appel en Vous, à Vous d’y répondre ou de ne pas y répondre.

Ce fut une joie pour Moi de Vous avoir amenés à libérer bien des énergies, avoir pu Vous ouvrir à votre propre réalité, à Vous d’en faire ce que Vous voulez en faire maintenant, sachez que Vous n’êtes pas seuls, Nous Vous accompagnons, mais Nous respectons vos choix, votre libre arbitre.

Ce fut une joie pour Moi de Vous amener à prendre conscience de ce qui maintenant va devenir de plus en plus une réalité révélée. A Vous de vouloir vivre ce que Vous avez à cœur de vivre. Je Vous accompagne, Je Vous suis de très près, Vous êtes aimés.

A l’instant même, recevez ma toute Puissance, Elle Vous enveloppe………et Elle Vous amène dans un ressenti, qui si Vous l’acceptez, va Vous permettre de Vous ouvrir à ce que Vous ne Vous permettiez pas de Vous ouvrir jusqu’à présent.

Et ce fut une joie pour Moi d’être en ce lieu, en ce lieu béni, en ce lieu que Nous affectionnons car Nous y sommes depuis un certain temps par la présence de Clairette . Et il fallait que cela soit dit.

Je Vous béni, Je Vous adombre de tout mon Amour. Soyez-Vous, pleinement Vous, et si Vous le décidez, Nous Vous accompagnons dans la reprise de la conscience de qui Vous Êtes. Et il en est ainsi.

-  Ma  : Namasté Yosuel .

-  Tous  : Namasté Yosuel .

-  Ma  : Laissez-Vous aller……….. Détendez-Vous………. Présence en Soi sans penser………… Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……..et Nous expirons très lentement….

-  Mikael  : Mes Amis, Je me présente à Vous, Je vais faire court, Je suis ce que Je Suis l’Archange Mickael . J’avais à cœur de Me présenter dans cette session, parce que déjà ça fait un moment que J’impulse Clairette qui n’arrivait pas à Me trouver, ça était duraille, mais on y arrive.

Mon Amie de tout temps Nous avons œuvré ensemble. Tu es venue ici en incarnation parce que Tu voulais comprendre ce qu’est un Être qui vibre, mais qui n’est pas en conscience, maintenant cela est fait, il Te faut raccrocher tous tes wagons et ne plus avoir peur de qui Tu Es. Ne fais pas ambages de quoi que ce soit, reste simplement Toi, naturelle, joviale, pleine de vie comme Tu sais l’être, c’est ainsi que le Maître vit, Il ne monte pas sur un pied d’estrade, Il ne se tarde pas de quoi ce soit, mais ne Te cache pas. Lorsque Tu dois T’exprimer laisse ta propre Conscience s’exprimer et n’en ait pas peur. N’es pas peur de ce qui pourrait se détourner de Toi, d’Autres viendront, Tu as bien d’autres choses à faire que ce que Tu fais, cela fut un beau tremplin, maintenant Tu vas T’ouvrir à autre chose, et Nous y reviendront.

Mes Amis, Nous les Archanges , Nous Nous impliquons de plus en plus auprès de tous Ceux qui s’éveillent et qui ont à cœur de vivre en conscience de « Qui Ils Sont » en réalité. Nous les Archanges Nous Vous accompagnons, Nous sommes ce que Vous Êtes et Vous êtes ce que Nous Sommes. Nous sommes là aussi pour Vous montrer tout ce que Vous maintenez et que Vous avez de la difficulté à dépasser. Notre rôle est de Vous aider à équilibrer ce qui a été distorsionné, ce qui a été déjoué, ce qui a été tronqué, ce qui a été bafoué, et il y a bien des aspects, beaucoup plus que ce que Vous croyez, qui Vous ont été détournés, trompés, afin que Vous ne viviez pas en conscience, et surtout que Vous Vous accrochiez à ce que Vous croyez être maintenant une vérité, une réalité, et qui n’est en rien ce que Vous Êtes. Cela a été voulu pour que le moment de l’avènement qui est en train de se produire à cette époque, Vous ne puissiez pas y parvenir. Il fallait que Je Vous le dise.

J’ai œuvré avec Vous de tout temps, J’œuvre très précisément à travers Ma afin que Nous puissions ensemble permettre à bien des Êtres de se re-trouver.

Mes Amis il fallait que Je M’exprime, ma présence en Vous et en ce lieu, est primordiale pour le devenir de cette planète comme elle est à chaque fois durant les sessions que Ma anime avec Nous Tous selon le degré de là où en sont les Êtres dans les sessions. Alors ce qui est appelé session, Moi, Mikael , Je l’appellerai rassemblement de Ceux qui maintenant s’ouvrent à leur réalité et forment une Puissance exponentielle, multidimensionnelle qui va amener cette Humanité à s’acheminer lentement mais surement vers son Ascension. Et il en est ainsi.

Soyez bénis, soyez ce que Vous Êtes, vivez pleinement ce que Vous avez envie de vivre, mais en votre cœur, en Conscience, en votre espace, dans l’instant présent, là où Nous sommes Tous, Tous Un, Tous dans l’infini « du Tout », Tous dans la grande mouvance de ce qu’est « la Création », et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, et Je Vous dis à une prochaine fois. Oh Be Ahn à Vous.

-  Ma  : Oh Be Ahn à Toi, Mikael … Pour Ceux qui ne savent pas ce que veut dire Oh Be Ahn est un salut qui Nous vient de Tobias , c’est un salut d’origine Atlante  :

Oh Be Ahn  : Salutation et bénédiction ancestrales entre Voyageurs du temps quand Ils se croisent ou se rencontrent ou communiquent entre Eux pendant leur voyage. Cela signifie : - « Je rends honneur à votre cheminement, peu importe où Vous en êtes. »

Permettez-Vous maintenant d’écouter cette musique de fin de session en la ressentant en votre Cœur, en Vous détendant, en Vous permettant d’être Vous…


— >Fin de session avec la Musique : n° 2 de Ralph

***

Transcription : Emaliah et Elimayah

 Merci de tout Cœur à Vous Emaliah et Elimayah pour la transcription de cette session n° 2 à Chaponost du 17/09/2016.

Je Vous honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Maalaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi