Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 21 Février 2018 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 21 Février 2018 à Mirabel et Blacons

mercredi 21 février 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron du 21/02/2018 à Mirabel et Blacons

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui a à cœur de Vous amener un peu plus dans votre réalité.

Alors, cette réalité, à travers Ma , ne concerne que Ceux qui en sont déjà au niveau où Ils œuvrent en tant que Maîtres, bien que cette notion soit galvaudée, parce qu’en réalité être un Maître signifie de ne plus jouer aucun jeu quel qu’il soit, alors que bien d’entre Vous jouent encore, n’est-ce pas mes Amis ?

Ressentez……………. Êtes-Vous dans l’Amour où Vous pouvez être Vous et ne plus Vous adonner à quoi que ce soit dans l’Humain ? Avez-Vous encore des réactions envers Qui que ce soit ? Si cela résonne en Vous, c’est que Vous n’êtes pas vraiment le Maître que Vous Vous dites être ; quel que soit ce que Vous pensez de Vous.

Alors mes Amis, Je ne vais pas faire dans la dentelle. Vous jouez encore, alors que Vous savez que Vous avez la possibilité d’être Vous, pleinement Vous, et de ne plus accorder aucun crédit à des pensées conflictuelles entre Vous. Et pourquoi y a-t-il encore des pensées conflictuelles ? Parce que Vous cherchez une vérité qui Vous gène au travers de Certains Êtres qui ne répondent pas à ce que Vous maintenez.

Alors, Je Vous dirai, le temps est compté, le temps de votre linéarité se fait de plus en plus rapide, et cela va Vous bousculer si Vous ne lâchez pas maintenant tous conflits intérieurs, car tous ces conflits Vous appartiennent et ne concernent nullement les Êtres que Vous rejetez d’une certaine façon, même si en apparence Vous dites Les aimer et être en osmose avec Eux, c’est un jeu que Vous jouez.

Alors bien sûr, cela Vous déconcerte, mais en même temps cela va Vous amener à prendre conscience de tout un panel de choses que Vous ne comprenez pas au niveau de « La Source », au niveau de votre propre Emanescence , si Je puis M’exprimer ainsi pour le moment, car en réalité Vous êtes encore bien au-delà de ce que Nous Vous révélons, parce qu’il Vous faut parvenir, en Vous, à une réalité que seuls Ceux qui s’octroient à être Eux et à ressentir ce que Nous Leur insufflons, comme Ma Vous l’a précisé dans la session de votre fin de mois de janvier et qui n’a pas été compris pour plusieurs raisons que Nous évoquerons en temps voulu, mais c’est ainsi que cela amène chaque Être à être en communion avec ce qu’Il Est et ce que Nous Sommes.

Alors mes Amis, Je Vous le dis, Nous Nous avançons de plus en plus, et Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, mais toujours au-delà de là où Vous en êtes, toujours plus en profondeur, toujours plus en adéquation avec une réalité qui maintenant appartient à Chacun de vouloir ressentir. Et il en est ainsi pour le moment.

Soyez à nouveau dans l’expectative d’être ce que Vous Êtes, et octroyez-Vous le droit d’aller de plus en plus en Vous, sans Vous chercher dans ce que Vous croyez être une vérité qui n’en est pas une. Et c’est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui a à cœur de Vous révéler de plus en plus des vérités qui sont les vôtres, et que Vous ne voulez toujours pas admettre.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi