Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à N

Réponse à N

dimanche 4 novembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 19/02/2018

MA oh be Ahn à toi.

La premiere fois que je suis venue à une session, il y a eu a un moment une réponse que tu canalisait pour chaque participant, sauf moi je n avait pas vraiment de qestions et je me suis dit que j’étais nouvelle donc ça devais ce passer comme ça.

Quelques temps après je me suis dis que peut-être vu mon apparence, c’est que je n’étais pas de religion chrétienne. J’en aie été un peu perturbée, genre je n’est pas de compréhensions, puis dans d’autres réponses de ta part j’ai senti ce truc. Je me disais que ce que tu ne sais pas c’est que je suis passée de la religion musulmane aliénation de la femme au Bouddhisme, puis en moi je suis devenue chrétienne avec Marie et Christ les Dauphins, mais ton insistance et celle de Yosuel qui revenait sur les religions mon permis de comprendre que quel que soit ce Dieu, c’était une limitation.

Dur, Je pensais avoir choisis le bon camp. Ce qui est dit est vrai ça fait zizir quelques soit la religion de chacun, l’essentiel est que c’est un chemin qui mène a une compréhention plus grande, plus personnelle de ce que l’on veux vivre pour soi.

Je dois certainement cheminer encore pour sentir tout ce que cela m’emmène.

Avec tout mon amour.

N

***

Le 22/02/2018

Réponse à N

Oh Be Ahn à Toi N,

Alors, Je Te dirai que Yosuel répond aux questions de Ceux qui les posent, et en même temps tous les Participants oeuvrent en leur Cœur, en leur espace, et font la même chose ce qui Les libère de biens des aspects, des peurs, des questionnements, des énergies non appropriées.

Il y a des Personnes qui préparent des questions, mais les réponses données aux Autres répondent à leurs questions sans qu’Ils aient à les poser. Cela fait avancer tout le monde, encore faut-il savoir ressentir, laisser émerger ce qui doit l’être, puis l’intégrer en laissant les Êtres de Lumière et toute « La Source » œuvrer en Nous pour s’en libérer et le dépasser.

Alors, bien sûr, c’est un réapprentissage à être en ouverture en Soi, en son Cœur, en son espace pour que cela soit effectif, et au début les Personnes restent souvent mentales ou ont peur d’être face à Elles-mêmes en Elles, il faut du temps, de la volonté, ne pas se braquer, ne pas fermer la connexion, et il faut avoir du courage.

Ce que Tu n’as pas compris, et pourtant les Êtres de Lumière s’expriment en ce sens dans les sessions, dans les enseignements : rien de ce qui existe ici sur cette Terre ne concerne « La Source » et ta propre Emanescence, ta propre Conscience Divine. Nous ne parlons pas de religions, ce sont les Humains qui les ont créées. Ce que Tu Es n’a rien avoir avec aucune religion.

Combien de fois Yosuel a fait œuvrer les Personnes pour se libérer de toutes leurs croyances, de la croix de Jésus (inventé par les Humains 200 ans après que l e Maître Yeshua soit venu), de la jeter à Terre et de la brûler symboliquement tant les Êtres sont enfermés par tous les fardeaux qu’on Leur a fait croire pour mieux les maintenir comme des moutons dont Ils se nourrissent énergétiquement.

La seule réalité à se re-trouver n’est dans aucune religion, aucun dogme, aucunes croyances, mais en Soi, en son Cœur et permettre à la Lumière que Nous Sommes de pouvoir Nous guider et surtout de Nous re-trouver dans ce que Nous Sommes en réalité.

Dans mon site il y a tous les enseignements Nous révélant une vérité qu’il est difficile de pouvoir ressentir en Soi sans l’aide maintenant de tous les Maîtres, de toute « La Source » , mais seul c’est très difficile, et c’est pourquoi la participation aux sessions est le seul moyen d’y arriver d’une certaine façon.

Avec tout mon Amour,

Ma-Yawaeh

- « Mon Amie Tu as compris d’une certaine façon que tout est une question d’être Soi, en Soi, mais une partie de Toi cherche à comprendre ce que Nous enseignons maintenant pour pouvoir de raccrocher à quelque chose sur quoi T’appuyer, et cela n’est pas ainsi, et ne le sera jamais.

Tout ce qui se passe sur cette Terre doit maintenant être rééquilibré, même si cela prendra encore quelques petits siècles, mais cela se fera. Vous êtes au tout début d’un changement qui se fait pas à pas, mais pour cela Chacun doit prendre la responsabilité de vouloir comprendre « Qui Il Est » en réalité et décider d’aller à la rencontre de Lui-même en son Cœur et nulle part ailleurs.

Et c’est ainsi pour le moment mon Amie.

Yosuel . »

****************************************************

Le 29/10/2018

Ho Vy Halawey YAwaeh

Dans la derniere transcription du 25.08, Je ne comprends pas très bien cette histoire d’énergie, enfin qu’à moitié, je pense que nous auront le reste plus tard, mais c’était un peu remuant toutes ses nouvelles, on a passé un cran
- physiquement
- et dans l’être au-dela de l’être.

J ai fait le choix de continuer, mais tout de même c’est pas ce que j’avais imaginé. Je me suis retrouver au super marcher dans mon corps et plus de conducteur pendant plusieurs secondes j’avais toutes mes facultés mais mon mental n’était plus là et je courais après pour savoir ce que je voulais acheter, bon je l’ai bien pris quand même.

Ce qui me pose questions c’est que j’imaginais que je serais un maître toujours dans la conscience d’être distribuant mes biens faits. Et bien c’est pas ça du tout, je dois rien faire et faire le plus possible ce qu’ils me demande et c’est les maîtres qui me distribuent leurs biens faits, c’est le monde a l’envers, lol. Je me retrouve a la première marche, on y va, on verra bien.

Gratitude

N

****

Le 1er/11/2018

Réponse à N

Namasté N,

Je suis en mesure de Te dire qu’en réalité Tu n’es pas en mesure de ressentir, si ce n’est à ta mesure, ce que Certains qui suivent les sessions tous les mois depuis plusieurs années perçoivent et ressentent, parce que leur chemin intérieur s’est fait à chaque instant, et ce, dans la continuité de ce qu’Ils sont à même d’intégrer et de ressentir de plus en plus dans une progression qu’Ils ont eu a cœur de faire en étant de plus en plus en conscience, même si, et Je puis le dire, Ils n’en sont pas encore à la pleine Conscience, car Moi-même, où J’en suis, Je Me découvre toujours un peu plus, et c’est très subtil.

Alors, ce qui s’est passé au supermarché, Me dit Yosuel , c’est que Tu as eu un moment où Tu ne savais plus ce qui était ta réalité et Tu T’es retrouvée dans un rien, qui n’en est pas un, mais où Tu n’étais plus en phase avec cette réalité parce que Tu as eu très peur de comprendre qu’en réalité la voie intérieure est tout autre que tout ce que Tu as cru.

Il faut comprendre que la réalité de ce que Nous Sommes de toute éternité n’est en rien ce que les Humains, et même les Êtres qui entament leur chemin intérieur, croient, c’est beaucoup plus complexe, et c’est pour cela que les sessions amènent petit à petit au fil des années à ressentir ce que Nous Sommes graduellement et dans une progression où petit à petit Nous lâchons l’Humain et où Nous permettons au flux et au reflux de la Lumière de couler en Nous sans aucune interférence et pouvoir ainsi Nous réaliser sans toutes les turpitudes de la 3D.

Alors, ce que Tu n’as pas compris, c’est que Nous n’avons pas à distribuer nos bienfaits, mais à être de plus en plus en conscience de ce que Nous Sommes jusqu’à en arriver à être totalement dans l’Amour de Soi-même, dans l’Amour de tout Être, dans l’Amour de toutes choses, de « Tout ce qui Est », et donc dans l’Amour inconditionnel, dans l’Amour de Christ et Christos . Et en cela, Nous pouvons alors rayonner la Lumière, Nous pouvons accueillir chaque Être sans ne plus Nous impliquer dans quoi que ce soit, sans ne plus se devoir à Qui que ce soit, sans ne plus croire que Nous sommes le sauveur du monde, mais rayonner, et c’est ainsi que plus il y aura d’Êtres qui atteindront ce niveau de conscience et plus la planète changera.

Ce que Tu n’as pas compris subtilement, mais que Tu as interprété avec ton mental et ta personnalité humaine, c’est que Tu n’as absolument pas à recevoir les bienfaits des Maîtres et faire ce qu’Ils Te demandent, c’est là qu’il faut comprendre que cela ne peut pas être perçu et ressenti à niveaux subtils et élevés quant on a pas cheminé en étant guidé comme cela se fait dans les sessions, car en réalité, il faut en arriver à ressentir que Nous sommes une Mouvance dans « La Source » et lorsque Nous Nous ouvrons en totalité à ce que Nous Sommes, alors notre propre Mouvance peut s’exprimer en Nous et Nous guider avec tous les Maîtres et « La Source » dans ce que Nous avons à cœur de vivre et de créer ici sur cette Terre sans ne plus être dans l’enfermement de la conscience de masse. C’est ce que Je Te dirais en l’instant, car cela demande un ressenti profond et subtil au-delà des ressentis humains, du mental, de la conscience humaine, de l’intellect.

Tout ne peut pas être exprimé en mots, c’est un chemin intérieur qui Nous amène à vivre autrement et autre chose dans l’immense joie « d’Être » enfin Nous, ce que Nous Sommes de toute éternité sans ne plus subir quoi que ce soit dans la densité de cette 3D.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh

*********************************************************

Le 01/11/2018

Namasté Yawaeh

Je te remercie de ta réponse.

C est vrai que quand je lis tes transcriptions j’ai tendance a m’identifier aux (vous) des textes car j’ai du mal a m’integrer dans un groupe physiquement.

Je serais bien venue aux sessions mais sans voiture c’est pas facile aussi demander aux autres de m’emmener.

Je vis dans une île depuis juillet car je veux me retrouver face a moi-même et m’éloigner de ce qui m’a toujours influencer pour comprendre ce qui es de moi, des habitudes, de l’environnement.

Voila est-ce qu’il sera quand même possible de t’écrire ou est-ce aussi quelques chose que je dois abandonner pour comprendre par moi-même se que je gradues.

Bonne journée et merci encore.

N

***

Le 04/11/2018

Réponse à N

Namasté N,

Bon séjour dans cette luxuriante île dans la joie d’Être, dans la joie de vivre… Belles balades dans la Nature, tant de Beauté, de senteurs…

Alors, pour tous Ceux qui sont loin, car Je corresponds avec bien des Êtres dans divers pays, Je Leur conseille, si c’est leur choix bien sûr, car rien ne peut être imposé, mais tout doit être ressenti, que pour se re-trouver, pour se re-connecter, pour ressentir en Soi, en son centre, en sa Présence, petit à petit, un pas après l’autre, graduellement :

1) De tout lâcher, le passé, tout ce qui a été vécu, ne plus se référer à rien, et de se reprendre à zéro en faisant en sorte d’être en son Cœur, Présence, sans laisser son mental prendre le dessus, sans le combattre, mais sans donner d’importance à toutes les pensées qu’il Nous suggère…

2) Prendre du temps tous les jours pour se poser, être en Soi, sans penser, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans rien visualiser, ni imaginer, être là, simplement…

3) Prendre de grandes et profondes respirations tout au long de la journée…

4) Faire les sessions qui sont transcrites dans mon site en commençant par la phase 1 – initiation : * Session n° 1 – La ressentir et la mettre en pratique dans son quotidien, sans forcer, sans le travailler, mais d’une façon naturelle…quand on sent qu’elle est intégrée, quel que soit le temps que cela demande, cela n’a pas d’importance, car il ne faut pas vouloir aller trop vite, ce serait plus préjudiciable que bénéfique…alors on passe à la session n° 2…et ainsi de suite !

C’est un bon début pour réapprendre au fil du temps ce que Nous Sommes de toute éternité.

C’est ce que Je peux échanger avec Toi de tout Cœur, à Toi de ressentir si cela Te parle, Te correspond, car Nous ne devons JAMAIS Nous sentir dans l’obligation de quoi que ce soit.

Nous avons besoin d’être guidés, seuls Nous ne pouvons pas y arriver, mais sans remettre notre propre Puissance en Quiconque.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi