Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à N

Réponse à N

jeudi 22 février 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 19/02/2018

MA oh be Ahn à toi.

La premiere fois que je suis venue à une session, il y a eu a un moment une réponse que tu canalisait pour chaque participant, sauf moi je n avait pas vraiment de qestions et je me suis dit que j’étais nouvelle donc ça devais ce passer comme ça.

Quelques temps après je me suis dis que peut-être vu mon apparence, c’est que je n’étais pas de religion chrétienne. J’en aie été un peu perturbée, genre je n’est pas de compréhensions, puis dans d’autres réponses de ta part j’ai senti ce truc. Je me disais que ce que tu ne sais pas c’est que je suis passée de la religion musulmane aliénation de la femme au Bouddhisme, puis en moi je suis devenue chrétienne avec Marie et Christ les Dauphins, mais ton insistance et celle de Yosuel qui revenait sur les religions mon permis de comprendre que quel que soit ce Dieu, c’était une limitation.

Dur, Je pensais avoir choisis le bon camp. Ce qui est dit est vrai ça fait zizir quelques soit la religion de chacun, l’essentiel est que c’est un chemin qui mène a une compréhention plus grande, plus personnelle de ce que l’on veux vivre pour soi.

Je dois certainement cheminer encore pour sentir tout ce que cela m’emmène.

Avec tout mon amour.

N

***

Le 22/02/2018

Réponse à N

Oh Be Ahn à Toi N,

Alors, Je Te dirai que Yosuel répond aux questions de Ceux qui les posent, et en même temps tous les Participants oeuvrent en leur Cœur, en leur espace, et font la même chose ce qui Les libère de biens des aspects, des peurs, des questionnements, des énergies non appropriées.

Il y a des Personnes qui préparent des questions, mais les réponses données aux Autres répondent à leurs questions sans qu’Ils aient à les poser. Cela fait avancer tout le monde, encore faut-il savoir ressentir, laisser émerger ce qui doit l’être, puis l’intégrer en laissant les Êtres de Lumière et toute « La Source » œuvrer en Nous pour s’en libérer et le dépasser.

Alors, bien sûr, c’est un réapprentissage à être en ouverture en Soi, en son Cœur, en son espace pour que cela soit effectif, et au début les Personnes restent souvent mentales ou ont peur d’être face à Elles-mêmes en Elles, il faut du temps, de la volonté, ne pas se braquer, ne pas fermer la connexion, et il faut avoir du courage.

Ce que Tu n’as pas compris, et pourtant les Êtres de Lumière s’expriment en ce sens dans les sessions, dans les enseignements : rien de ce qui existe ici sur cette Terre ne concerne « La Source » et ta propre Emanescence, ta propre Conscience Divine. Nous ne parlons pas de religions, ce sont les Humains qui les ont créées. Ce que Tu Es n’a rien avoir avec aucune religion.

Combien de fois Yosuel a fait œuvrer les Personnes pour se libérer de toutes leurs croyances, de la croix de Jésus (inventé par les Humains 200 ans après que l e Maître Yeshua soit venu), de la jeter à Terre et de la brûler symboliquement tant les Êtres sont enfermés par tous les fardeaux qu’on Leur a fait croire pour mieux les maintenir comme des moutons dont Ils se nourrissent énergétiquement.

La seule réalité à se re-trouver n’est dans aucune religion, aucun dogme, aucunes croyances, mais en Soi, en son Cœur et permettre à la Lumière que Nous Sommes de pouvoir Nous guider et surtout de Nous re-trouver dans ce que Nous Sommes en réalité.

Dans mon site il y a tous les enseignements Nous révélant une vérité qu’il est difficile de pouvoir ressentir en Soi sans l’aide maintenant de tous les Maîtres, de toute « La Source » , mais seul c’est très difficile, et c’est pourquoi la participation aux sessions est le seul moyen d’y arriver d’une certaine façon.

Avec tout mon Amour,

Ma

- « Mon Amie Tu as compris d’une certaine façon que tout est une question d’être Soi, en Soi, mais une partie de Toi cherche à comprendre ce que Nous enseignons maintenant pour pouvoir de raccrocher à quelque chose sur quoi T’appuyer, et cela n’est pas ainsi, et ne le sera jamais.

Tout ce qui se passe sur cette Terre doit maintenant être rééquilibré, même si cela prendra encore quelques petits siècles, mais cela se fera. Vous êtes au tout début d’un changement qui se fait pas à pas, mais pour cela Chacun doit prendre la responsabilité de vouloir comprendre « Qui Il Est » en réalité et décider d’aller à la rencontre de Lui-même en son Cœur et nulle part ailleurs.

Et c’est ainsi pour le moment mon Amie.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi