Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Conscience à ressentir - La Puissance de la Lumière dans le spectre de la (...)

Conscience à ressentir - La Puissance de la Lumière dans le spectre de la matière - Extrait de la session n° 66

samedi 3 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir

La Puissance de la Lumière dans le spectre de la matière

Extrait de la session n° 66

Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous au-delà de votre conscience d’être dans l’Humain, que croyez-Vous qu’il se passe ? Vous évoluez au-delà de l’expérience de la densité qui est comme un cercle dans lequel tout a été possible dans la dualité.

Et lorsque Vous décidez de ne plus jouer dans la densité, Vous émettez alors une autre expression de Vous en parallèle avec ce que Vous venez de vivre, mais sans ne plus en subir les effets.

Et cela va Vous amener à ressentir qu’en réalité il y a une interaction entre ce que Vous avez été et ce que Vous devenez, à la différence qu’il Vous faut lâcher tout dans l’Humain et Vous permettre, non plus de vivre simplement ce que Vous êtes ici, mais de concevoir que tout peut se vivre autrement dans une réalité où Vous ne voyez même plus les choses comme elles sont, mais comme Vous pouvez maintenant les percevoir…en sachant que cela est comme si la matière se modulait et que l’antimatière s’interposait, au point que cela fait éclater toute la densité en des milliards de particules, qui justement accélèrent le processus de la diffusion de la Lumière pour créer une autre réalité au-delà de votre réalité .

Alors, Vous le savez, Nous Vous amenons de plus en plus à percevoir au-delà de votre réalité, mais il Vous faut cheminer pas à pas, car cela va Vous demander, non plus de créer au niveau de votre mental, mais de ressentir ce qu’est la Puissance effective dans le ressenti de ce que Vous émettez .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi