Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Consciences à faire en détente > Conscience à ressentir - Les 2 Puissances de la Réalisation - Extrait de la (...)

Conscience à ressentir - Les 2 Puissances de la Réalisation - Extrait de la session n° 67 en février 2018

mardi 6 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir

Les 2 Puissances de la réalisation

Extrait de la session n° 67 en février 2018

-  Adamus  : … « … La Blessure d’Adam parle de l’Amour . C’est une histoire d’Amour entre les personnages d’Isis et Adam , qui sont simplement les aspects féminins et masculins en Vous. Et dans La Blessure d’ Adam , il est question de ce grand Amour. Il est question de la honte d’ Isis , mais ensuite du grand Amour…qu’Ils ont finalement découvert ensemble, ici sur Terre...les deux sont liés l’Un à l’Autre très joliment…. Chez Isis, la poursuite féminine de l’Amour, son désir...l’aspect féminin, est celui qui va insister sur l’expérience de l’Amour vrai, tandis qu’ Adam , amoureux d’ Isis , est Celui qui maintient les choses en place.

Adam maintiendra l’endroit, l’équilibre présent sur cette Terre où Vous vivez encore, où Vous avez encore votre corps, tandis qu’ Isis parvient à trouver le véritable Amour dans un endroit appelé Théos . Et après ? Après, c’est le véritable Amour... »…. (comprenez l’Amour qui crée TOUT)

-  Yosuel  : Et là, il Vous faut accepter que Vous pouvez être ici…dans la Force intérieure…et être dans une Conscience où Vous créez votre réalité…en Amour de Vous-mêmes…où rien ne Vous interfère…et en même temps…Vous êtes les 2 Puissances qui interagissent en UNE pour Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés, en tant qu’Emanescences de « La Source » qui œuvre en Vous…à travers Vous…et dans la joie de vivre aussi bien la Puissance de la Lumière que l’expression dans la créativité…qui va au-delà de ce que Vous en concevez….

Ne cherchez pas…mais acceptez que Vous êtes à la fois au-delà du Masculin et du Féminin…la Puissance qui est LA FORCE du maintient de toutes choses pour Vous permettre d’être aussi la Puissance de CREATIVITE qui peut alors s’exprimer sans que rien ne puisse l’en empêcher….

Et C’est ainsi….


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi