Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Divers > La vie de Philippe de Lyon raconté par Elisabeth de Caligny

La vie de Philippe de Lyon raconté par Elisabeth de Caligny

mercredi 7 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Philippe de Lyon raconté par Elisabeth de Caligny

https://www.youtube.com/watch ?v=7z7P7riADhU

Sa mère s’appelle MARIE

Son père s’appelle JOSEPH

1878 nait sa Fille Victoire

INCROYABLE ! Des guérisons miraculeuses dignes du CHRIST . " Maître Philippe  » ou «  Philippe de Lyon  » s’est fait connaître par les MIRACLES qu’il aurait réalisés au XIXe siècle. - Elisabeth de Caligny nous parle de guérisons soudaines et inexpliquées, et même de résurrections.... !

***

-  Ma  : C’est un enchantement que l’écouter Elisabeth Nous raconter la vie du Maître Philippe de Lyon , et Nous savons maintenant que c’est Christos qui s’exprimait en Lui jusqu’à une période en fin de vie où Il s’est retrouvé Lui, l’Humain, Nous dit Yosuel , mais sans avoir compris, d’une certaine façon, tout ce que le Maître Christos Lui enseignait, comme s’Il se laissait vivre la pleine Lumière sans même Lui-même en comprendre la Puissance en Lui de ce qu’Il Est, et c’est ce qui fait qu’Il n’a pas su perdurer dans cette Puissance et vivre Lui ce qu’Il Est, mais être pris dans les tourmentes de l’Humain.

Philippe de Lyon , rajoute Yosuel , reviendra pour se permettre de vivre sa maîtrise pour Lui-même, car c’est un Maître Ascensionné qui a vécu son Ascension sans vivre pleinement sa maîtrise, comme la majeure partie des Maîtres Ascensionnés. Et il en est ainsi.

(06/03/2018)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi