Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Conscience à ressentir - Vous dans la mouvance - Par Elabel - Extrait de la (...)

Conscience à ressentir - Vous dans la mouvance - Par Elabel - Extrait de la session n° 66

jeudi 8 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir

Par Elabel

Vous dans la Mouvance

Extrait de la session n° 66

Permettez-Vous Tous de le ressentir sans chercher à savoir ce qui est dit…

Quelle est cette Puissance en Toi ?

Quelle est cette Force dont Nous Vous parlons ? Elle est au-delà de tout ce que Tu peux imaginer, Elle est dans une profondeur inaccessible au simple Humain qui n’a pas fait la démarche de se re-trouver. C’est quelque chose qui est bien au-delà de votre conception « d’Etre », bien au-delà de la conception de ce qu’est le Divin, bien au-delà de toutes conceptions. C’est une Puissance où Toi-même Tu es l’Atome qui dans sa mouvance se meut dans toutes les mouvances. A partir de là, tout peut être ressenti dans les révélations que Nous Vous insufflons.

Tu n’as pas encore atteint cette Profondeur. Il Te faut Te le permettre, il Te faut lâcher toutes tes recherches, il Te faut ne plus Te chercher dans quoi que ce soit, et Te permettre d’être Toi à un niveau, sans le chercher bien sûr, sans le mentaliser bien sûr, où dans le calme intérieur, Tu lâches hé bien tout, Présence au-delà de la Présence, conscience d’Être au-delà de la conscience d’Être, Profondeur qui n’en est pas une, intimité sensuelle dans la mouvance de tous les chants harmoniques.

Vos chants harmoniques se meuvent dans toutes les autres gammes : - «  Et comme « Je Suis » simplement, Je peux ressentir l’Amour qui est comme une puissante expression tonale qui joue toutes les gammes, mais sans que rien dans la densité ou l’attraction terrestre ne puisse venir l’interférer.  »… Ceci est impossible, ceci est vraiment impossible.

Alors, pour qu’il n’y ait absolument rien dans cet hologramme qui vienne interférer ce que Tu Es en réalité, il Te faut Te permettre de ressentir en Toi ce qui se passe, sans rien interpréter, alors il y a une ouverture qui se fait, mais à un niveau que Tu n’imagines même pas. Tu peux maintenant le décider.

Et il en est ainsi !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi