Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 28/01/2018 à Mirabel et Blacons

samedi 10 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 28/01/2018

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Maalaweh


— > Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Maalaweh  : Vous Vous laissez aller…… Détente totale….. Présence dans la joie……….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très, très lentement……. Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes .....…et Nous expirons très, très lentement…….…

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes .....…et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis » en Amour de Soi-même, dans la joie d’Être…..

……....Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Nous Nous retrouvons dans de drôles de circonstances, mais Nous allons faire avec !

Alors ce petit groupe de Maîtres réunis a besoin d’aller un petit peu plus loin et de prendre son envol vers une graduation supplémentaire. On est d’accord ?

-  Tous  : Yes !

-  Yosuel  : Et bien on y va ! Donc Je M’apprête à Vous répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes. Et c’est ainsi !

-  Ma  : Une question ?

-  Ama  : Ma question concerne effectivement mes blocages ORL. Est-ce que Tu peux Me dire s’il y a encore des choses bloquées, à lâcher ou…

-  Ma  : Donc Tu ressens à d’autres niveaux, et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, il s’en passe des choses actuellement et ce n’est pas fini, mais Vous pouvez continuer à cheminer avec plus de douceur. Bon, Je ne dirai rien de plus concernant ma Chérie ( Ma )….

Accepte que Tu puisses Te permettre de ressentir au-delà de ce que Tu ressens, de prendre du temps pour être avec Toi, pas simplement ce que Tu considères « Être », mais de ressentir à d’autres niveaux ce que Tu Es sans que Tu n’en es peur. C’est là que Nous pourrons T’amener par insufflation des choses que Ma a partagé avec Vous et que Tu es à même maintenant de ressentir. C’est ce que Ma voulait Vous exprimer hier, c’est ce temps de pause, mais pas simplement « Être », ce temps de pause où Vous Vous permettez de ressentir au-delà du « Être » et de le vivre en quelque sorte, même si ce n’est pas exactement cela, mais c’est un grand début, et c’est ce que Nous Vous amenons à comprendre de plus en plus, et surtout bien sûr à le ressentir.

Lâche tous tes inconditionnelles croyances sur un état d’Être……

Lâche tout simplement……. Permets-Toi d’Être et de ressentir à d’autres niveaux, afin de cheminer de plus en plus dans une profondeur que Tu as parfois ressentie, et qu’à un moment donné il Vous faudra vivre comme étant ce que Vous Êtes.

N’aie pas peur de ce que Tu vas découvrir, n’aie pas peur de lâcher l’Humain, n’aie pas peur de Te connaître d’une toute nouvelle façon, parce que Tu sais ce qu’est cette toute nouvelle façon, Tu la connais, elle est en Toi, c’est ce que Tu Es. Alors la difficulté en incarnation, c’est d’être très pris dans un mouvement enfermant, et ensuite de s’en extraire et de renouer avec tout ce que Vous Êtes et que Vous n’étiez plus en conscience.

Tes problèmes ORL Te disent : - « Suis-Je capable d’aller au-delà de ce que Je suis en l’instant, de ressentir au-delà de ce que Je ressens, d’entendre au-delà de ce que J’entends, et de pouvoir exprimer ce que Je vais ressentir de plus en plus et qui est bien au-delà de ce que J’exprime et de ce que Je crois qu’est juste ce que J’exprime. »…

Lâche tout mon Amie……..ne cherche rien, ne Te pose pas de questions, ne cherche pas à comprendre ce que Nous Te disons, permets-Toi d’aller de plus en plus en profondeur, sans le contrôler, sans le chercher. Si Tu Te permets d’être de plus en plus en Toi, cela émergera de lui-même, et alors Tu comprendras ce qu’est réellement cette profondeur qui est une façon de Nous exprimer, mais qui est en réalité ce que Vous Êtes bien au-delà de tout ce que Nous Vous avons amené à comprendre et à ressentir de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi mon Amie !

-  Ama  : Merci beaucoup !

-  Ma  : Une autre question ?

-  Amayah  : Ca rejoint le même sujet qu’ Ama . Je voudrai Me sortir de ma croyance que Je n’ai pas de ressentis, parce que Je tourne en boucle là-dedans depuis des années, et là c’est vraiment un gros gros blocage.

-  Yosuel  : Mon Amie, laisse-Toi aller…..

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose…….

-  Yosuel  : Ça T’étonne si Je Te dis qu’il n’y a pas de blocages ? Mais Tu cherches, Tu veux quelque chose de spécifique. Ce quelque chose de spécifique, Tu le ressentiras, et Ama Luna en sait quelque chose, dans des petits moments de pause, de détente, mais dans le quotidien il n’y a rien de spécifique que l’état d’Être dans l’instant présent, dans la joie, sans que rien ne T’interfère. Cela a déjà été dit, mais Tu ne l’admets pas parce que Tu Te dis : - « Non, il y a autre chose, ça ne peut pas être que ça, ce n’est pas possible. »…

Lâche tout mon Amie………. Il T’arrivera parfois de ressentir une étincelle puissante, quelque chose qui Te propulse, quelque chose de fort, mais Tu ne dois pas le chercher, cela Te sera impulsé quand ce sera le moment, et ainsi de suite à chaque petit moment.

Laisse-Toi aller…...sois-Toi. Si Tu ressens que Tu es dans un bien-être, si Tu ressens que Tu es dans la joie, que rien ne T’interfère, alors Tu Es. A partir de là Tu peux laisser le Maître s’exprimer en Toi et T’impulser ce que Tu es à même de ressentir pour vivre ton quotidien, comme cela Vous a été exprimé hier dans la session, sans ne plus que la conscience humaine interfère.

Tu émets en Toi ce que Tu as à cœur de vivre et de créer, en sachant que c’est quelque chose qui Te parle, qui est une passion pour Toi, et en même temps qui sert l’Ensemble, qui est ce que Tu as émis pour Te réaliser en tant que Maître, tout en étant dans l’expression de « la Source » Elle-même. Et Nous allons Vous amener à le ressentir de plus en plus. Vous n’émettez pas simplement des petits désirs d’une vie meilleure, mais vraiment d’émettre en Vous ce que Vous avez à cœur de vivre en étant en conscience de « Qui Vous Êtes » pour vivre la pleine Lumière que Vous Êtes ici, pour vivre ce que Vous avez à cœur d’exprimer dans ce que Vous Êtes, pour Vous, en tant que Maîtres, dans le ressenti que, et sans le chercher, sans le contrôler, que cela sert l’Ensemble et que cela est aussi l’expression de toute « la Source » : - « Je suis Moi dans l’infini « du Tout ». Je suis Moi ici, J’impulse, J’émets que Je suis dans un lieu qui Me correspond, sans chercher à M’évader, sans chercher à Me couper de ce monde, sans chercher à faire ambages de quoi que ce soit, sans Me targuer de quoi que ce soit, mais un lieu où Je puisse M’exprimer, être Moi simplement, en humilité, un lieu où Je puisse Me ressourcer, M’exprimer et mieux replonger dans ce monde afin de rayonner ce que « Je Suis ». Je ne cherche pas à créer quelque chose de spécifique, dans un lieu spécifique, mais d’être là où J’ai à cœur d’être, d’être Moi, simplement, et de vivre pleinement ce que « Je Suis », en pouvant être ici et ailleurs, en pouvant créer dans le nouveau, tout en Me mouvant ici. »…

C’est quelque chose qui Vous correspond simplement en simplicité, et c’est quelque chose aussi qui sert l’Ensemble et qui permet à toute la création de s’exprimer. Ressentez bien ce que cela veut dire, sans Vous focaliser sur quelque chose qui Vous arrête, en quelque sorte, où Vous Vous mettez des limites. Ma l’a parfaitement compris. Vous émettez ce que Vous avez à cœur de vivre pour Vous, mais sans Vous cantonner dans quelque chose, juste pouvoir être Vous, juste pouvoir Vous sentir à l’aise, juste pour voir combien le Maître peut être là où Il est, s’exprimer dans ce qu’Il Est et œuvrer pour toute cette Humanité, sans chercher à avoir d’intentions sur Qui que ce soit, mais vivre en corrélation avec ce qu’Il a à cœur d’Être. Et c’est ce que Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus en Vous, à bien d’autres niveaux, et sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire, alors tout se mouvra pour Vous dans ce que Vous ressentirez qu’est votre propre Puissance dans la mouvance de toutes les interactions et de tout ce qui est en parfaite résonance avec le Cœur Cristallin de chaque élément, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi !

-  Amayah  : Merci !

-  Linéah  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel ! Alors ma question, c’est…

-  Yosuel  : Je Te le dis Ahùka !

-  Linéah  : Ma question c’est, voilà, J’ai ce désire profond de continuer de graduer, et J’ai vraiment ressenti d’être plus légère, joyeuse, que ce soit au niveau de la famille que dans le contexte du travail, mais voilà, Je voulais savoir qu’est-ce qui M’aiderait à graduer, et qu’est-ce qui bloquerait, pour faire un peu le point ?

-  Ma  : Alors Tu Te laisses aller, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu ressens en Toi et Nous faisons Tous la même chose…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, il y a ce point-là, il y a ce point-là, il y a celui-là, ah il y a encore celui-là et puis là et là, et là, et là…..euhhhhhh, eh bien ce n’est pas fini !....... En réalité mon Amie, Tu n’as rien à chercher d’autre qu’être Toi en l’instant, et chaque graduation se fait petit à petit, une graduation après l’autre, quand le moment est venu, quand les choses émergent, et toujours un Être à la fois. Cela ne doit pas Te perturber. Le principal est que Tu prennes conscience d’être Toi en Toi en permanence, sans laisser ta conscience humaine prendre le dessus et Te gérer, que ce soit dans ton activité, dans tes relations ou dans ton expression quand Tu as quelque chose à exprimer. Tu chemines, Tu as déjà fait un beau parcours, permets-Toi d’être en permanence en Toi, laisse les Autres être ce qu’Ils sont, rayonne, sois dans ta joie. Tu n’as pas à faire ambages de quoi que ce soit, mais d’être simplement Toi, en Toi, Présence, et de Nous laisser T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir pour pouvoir T’exprimer, pour pouvoir créer ta réalité au-delà de ce que Tu vis, de pouvoir être de plus en plus Toi dans ce que Tu Es. Rien d’autre ne peut être dit dans l’instant. Et c’est ainsi !

-  Linéah  : Merci, merci !

-  Ma  : Une autre question ?

……….Silence……….

-  Yosuel  : Eh bien mes Amis, ce long silence en dit long ! Alors, que vais-Je faire ? Je commence à droite ou Je commence à gauche ? Un petit tour de table ronde, ça va Vous faire du bien……..

Yosuel s’adresse à Ama Luna  : Redresse Toi mon Amie, cela Te fera d’autant plus de bien que de T’affaler comme un singe au creux d’un arbre !

…….Rires…..

Alors laissez-Vous aller mes Amis, ressentez………… Ressentez en votre Présence, et laissez-Nous Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir à d’autres niveaux, et ce, pour Chacune, cela Vous concerne Tous, Toutes comme le dit Ma , à bien d’autres niveaux……..

Alors mon Amie Emaliah , Tu es de plus en plus en conscience, mais Tu as de la difficulté à Te poser, et surtout à envisager qu’il y a une autre façon de concevoir les choses que tout ce que Tu Te permets de ressentir dans une certaine expression que Toi-même a interprété comme étant ta réalité : - «  Je prends une profonde respiration ……et Je lâche tout……….. Je ne cherche plus à comprendre, Je fais en sorte que mon mental ne M’interfère plus, Je ne cherche pas par le biais de ce mental et de la conscience humaine à mettre en pratique ce que Je crois être maintenant ma réalité, ma vérité. Je Me laisse Être, Je passe de plus en plus de temps, des moments en Moi, à ressentir à d’autres niveaux pour M’ouvrir à ce qui peut M’être insufflé, afin de ressentir d’une toute nouvelle façon ce que « Je Suis », ce que Je peux Être, et comment le vivre. »…

Permets-Toi-le, ne T’éparpille plus à droite et à gauche, prends du temps pour faire les choses, prends du temps pour être de plus en plus dans cette sensualité dans tout ce que Tu vois, la sensualité même quand Tu prends une de tes casseroles et que Tu la prends doucement comme dans une mouvance où avec sensualité et joie Tu vas Te permettre de faire quelque chose que Tu as à cœur de faire, et non plus : - « Je prends une casserole, Je la pose sur le feu et Je fais ci, et Je fais çà et… »… Prends le temps de vivre chaque instant dans une autre mouvance, et cela va T’amener à ressentir d’autres mouvances allant bien au-delà de ces simples petits gestes quotidiens.

C’est un bon début, et cela va T’amener à d’autres nivaux. Et il fallait que cela soit dit, parce que maintenant Vous passez à autre chose, et cette autre chose demande de Vous poser, d’être de plus en plus en Vous, sans perturbation. C’est à ce moment-là que pourra Vous être insufflé, Chacune à sa mesure, Chacune là où Elle en est, des réalités plus perceptibles au niveau de la Lumière. Et il en est ainsi. Sois-Toi mon Amie, permets-Toi de vivre, permets-toi de ressentir les choses d’une toute nouvelle façon dans tout ce que Tu fais, à chaque instant, à chaque seconde, et Nous serons là, Nous T’accompagnons, Nous Te guidons, et prends du plaisir pour tout, sois dans la joie, lâche les tracas, ne Te fais pas de soucis pour un oui ou pour un non, ouvre-Toi à une toute nouvelle façon de vivre, ne mettant plus en cause Qui que ce soit, ne mettant plus en cause les aléas de la vie. Et c’est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons pour une autre guidance un peu plus approfondie.

-  Emaliah  : Merci !

-  Yosuel  : Mon Amie Amayah , ma chère petite fleur bleue Amayah , laisse-Toi aller…… Laisse-Toi totalement aller………

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Tu Es….. Tu Es….. Est-ce que Tu Es ?

-  Amayah  : Oui…

-  Yosuel  : Donc Tu Te laisses aller……… Tu es Toi en Toi, et là Tu émets ce que Toi Tu as envie de créer à ta façon, de créer pour Toi, de créer en Amour de Toi-même…….. Ne cherche pas, laisse ta Puissance de Créativité se mettre en mouvement, sans la contrôler………... Lâche toutes présomptions, toutes peurs, tous contrôles, toutes attentes…. : - « Je Suis » et combien Je suis bien dans ce « Je Suis ». Je ne cherche rien, mais Je sais que ce que J’émets en Moi par impulsion est ce que J’ai à cœur de créer et qui est déjà ma réalité, Je n’en doute pas, Je n’émets rien d’autre, c’est là, cela a toujours été là, cela a toujours fait partie de milliers de potentiels, mais c’est celui-là que J’ai à cœur de vivre, et puis cet autre, et puis encore cet autre, mais Je ne les contrôle pas. Ce que J’émets est libre, libre dans sa mouvance infinie, mais en même temps, Je ressens que c’est ma réalité, Je ressens que c’est déjà là, et à partir de là, Je lâche tout……..et Je laisse faire. Je suis dans la joie de l’instant, et tout est en mouvance pour Moi. »…

Tu n’émets rien d’autre et Tu Nous laisses T’impulser ce que Tu es à même de ressentir pour aller encore au-delà de là où Tu en es. Et c’est ainsi mon Amie ! C’est un bon début à Te connaître à d’autres nivaux que ce que Tu as cru que ce que Tu étais. Tu peux Te permettre dans ton quotidien d’être comme Tu es maintenant, sans pauses spécifiques, simplement être là, et réapprendre à percevoir ce qui T’est insufflé, et cela va grandement changer ton quotidien dans une plus grande joie, dans une plus grande allégresse, dans une plus grande facilité, dans une plus grande créativité. C’est le tout début et Nous Vous y amenons.

Mes Amis, lâchez tout……… Re-trouvez-Vous……. Lâchez tous concepts, toutes croyances, tout ce que Vous avez cru Être d’une certaine façon. Vous avez bien démêlé la pelote, maintenant il est temps de vivre ce que Vous Êtes en réalité.

Alors cela se fait progressivement, ne cherchez pas ce que Vous ne comprenez pas encore, plus Vous Vous laisserez aller, plus Vous prendrez des petits moments ou de grands moments pour être avec Vous et Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans rien manipuler, sans rien humaniser, alors petit à petit Vous aurez des ressentis comme jamais Vous n’en avez eu, des ressentis dans la pleine Lumière, plutôt que dans une insufflation au niveau d’une transcription correspondant à votre façon de Vous exprimer. Voilà ce que Je peux dire en l’instant !

Alors mon Amie Ama Luna

-  Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : …Tu gradues petit à petit, mais il y a encore des choses qui T’échappent. Il y a des choses que Tu perçois parfois, mais qui ne correspondent pas à ce que Tu avais Toi-même perçu, ou envisagé, ou interprété, ou même que Tu as cru qu’était une certaine réalité. Comme cela a été dit, Nous Vous amenons maintenant à aller à un tout nouveau niveau. Tu lâches tout, n’aie pas peur de ce que Tu vas découvrir, n’aie pas peur d’aller encore à un autre niveau, mais ne Te joue pas à Toi-même : - « Je Suis », ça Je le comprends, maintenant qu’est-ce que cela signifie au-delà de ce que J’en comprends, au-delà de ce que sont ces deux mots. »…

« Je Suis » est ta propre existence dans « la Source ». « La Source » est Amour, Elle est Pure Lumière. Si Tu émets en Toi « Je Suis », cela veut dire que Tu as à cœur de rentrer en résonance avec la Pure Lumière de qu’Est toute « la Source » et les Maîtres. Est-ce que Tu peux le concevoir ?

-  Ama Luna  : Bien sûr !

-  Yosuel  : Est-ce que Tu peux Te permettre de le ressentir à un autre niveau ?………. Donc dans cette Puissance de la Pure Lumière, de la Puissance de toute « la Source » et des Maîtres là où Tu Te trouves en réalité, est-ce qu’il peut y avoir une non-réalisation de ce que Toi-même Tu émets. Là Je Te prends à partie dans ce que Tu joues encore au quotidien. Cela veut dire : - « Il y a une réalité ici, et ici il y a ma conscience humaine et il y a la réalité de ce que « Je Suis » qui n’a rien à voir avec tout ce qui se joue dans cette réalité. Ce qui veut dire que si Je conçois que Je suis la Puissance de la Pure Lumière, la Puissance de tous les Maîtres et de toute « la Source », comment puis-Je croire encore que ce que Je veux voir se manifester pour Moi, ne le peut pas, parce que dans cette réalité humaine, il y a un conformisme auquel il faut se plier, s’adapter et y répondre. C’est une incompatibilité entre ce que Je crois qui est non changeable et ce que Je crois que « Je Suis ». J’accepte enfin de pouvoir M’exprimer non plus en laissant ma conscience humaine prendre le dessus, mais en laissant ma propre Emanescence, « la Source » et tous les Maîtres , ce que ce cher Adamus a appelé -c’est dans l’air-, s’exprimer à travers Moi, car tout est là. »…

Pouvez-Vous Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux ce que cela veut dire : - « Je suis dans cet hologramme et en même temps, Je suis dans un autre hologramme. Dans cet hologramme, Je Me meus, mais dans l’autre hologramme de la Puissance de la Lumière que « Je Suis » qui englobe tout, tout peut être transcendé, mais c’est la fameuse alchimie que bien des Êtres au fil du temps n’ont pas compris. »…

Alors Je sais que là où Vous en êtes dans votre quotidien, cela n’est pas évident, mais à Toi de Te permettre de plus en plus, une fois de plus, de passer des moments en Vous pour ressentir ce que Nous Vous amenons à ressentir à bien d’autres niveaux qui est bien au-delà du simple état d’Être. Et c’est ainsi mon Amie !

-  Ama Luna  : Quand Tu laisses le Maître s’exprimer à travers Toi sans être impulsée, aux détours de…à un moment donné, Ils Te mettent dans des situations cocasses Je trouve !

-  Yosuel  : Ca, c’est un aperçu de ce que Toi Tu interprètes par rapport à ce que Tu contrôles avec le mental humain pour ne pas laisser en totalité s’exprimer ce que le Maître que Tu Es veut exprimer de sa toute Puissance, ici, maintenant en incarnation. Lâche toutes tes recherches, tes pensées qui veulent comprendre certaines choses que Tu vas trouver, comme Tu viens de l’exprimer, non pas au niveau de « la Source » et du Maître que Tu Es, mais toujours au niveau du mental humain, et Je ne peux pas dire les choses autrement. Et c’est ainsi !

Vous y arrivez petit à petit, Nous Vous y guidons, ne Vous découragez pas, allez-y ! Votre intégrité, votre volonté feront que Nous Vous tenons la main et que Nous ne Vous lâcherons plus.

-  Ama Luna  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Tu y arrives mon Amie, lentement mais sûrement !

-  Ma  : Donc Nous faisons Toutes la même chose en Nous, ça Nous permet de ressenti à bien d’autres niveaux ce que Nous sommes à même de dépasser.

Ma chère Linéah , ressens………. Laisse-Toi aller, lâche le mental, lâche toutes pensées, lâche tout ce qui pourrait interférer….. Tu es Toi en Toi, Tu ne penses plus…… : « Je Suis », et Je Me permets enfin de l’accepter, Je n’interfère pas avec mon mental dans n’importe quelle pensée, interprétation ou expression quelle qu’elle soit. « Je Suis » simplement. Je Suis et Je vais au-delà de tout ce que J’ai mis en place. Je Suis et Je ne Me cherche plus d’aucune façon. A l’instant même, Je lâche tout, ce qui veut dire que quel que soit tout ce que J’ai pu comprendre que J’étais, quelle que soit ma façon de penser, quelle que soit ma façon d’interpréter les choses, Je laisse aller, Je lâche tout, Je Me re-trouve en l’instant présent, en mon centre, simplement, dans ce rien qui n’en est pas un, Je Me re-trouve dans une perception de rien qui n’en est pas un. Je lâche toutes mes interprétations, toute ma façon d’être que J’ai cru qu’était ma réalité. Je lâche à l’instant même tout…… Je Me retrouve dans ce rien qui est ma propre expression à un niveau que Je n’imaginais même pas. Je suis là et rien n’interfère, Je suis là et Je n’accorde aucune pensées quelles qu’elles soient. Je suis là et Je Me permets de ressentir à un autre niveau, sans forcer, sans le chercher, sans l’interpréter, ce que Je Suis d’une certaine façon dans ce qui M’est impulsé. Je ne Me cherche plus comme Je le faisais auparavant pour Me donner bonne conscience que J’étais en partie en conscience de ce que Je croyais Être. Je lâche tout maintenant…….. Je lâche tout…….et Je ne cherche pas à savoir si ce qui M’est dit n’est pas quelque chose qui va contrarier tout mon cheminement et tout ce que J’ai cru bien faire pour Me retrouver et Être.. »….

Tu lâches toutes interprétations………….

Tu lâches tout ce que Tu as interprété de ce que Tu étais………..

Tu lâches tout de ce que Tu crois être d’une certaine façon……..

Et maintenant Tu es là, simplement, dans ce rien qui n’en est pas un, qui va peut-être Te déboussoler, mais ne Te laisse pas impressionner par des ressentis que vont essayer de T’amener la personnalité humaine pour Te dire : - « Non, non, ce que Tu as cru, ce que Tu as mis en place, c’est bien ça ! » Ne Te laisse pas impressionner, Tu peux aller au-delà.

N’admet plus aucune interprétations du mental, de la personnalité humaine, de l’intellect ou de tout ce qui Te traverse. Décide enfin d’être Toi en Toi, sans rien chercher et permets-Toi de ressentir ce qui T’est insufflé pour comprendre à un autre niveau ce que Tu Es, en attendant d’atteindre encore un autre niveau. Et c’est ainsi pour le moment.

C’est là où Tu en es arrivée, accepte-le, honore-Toi, réjouis-Toi car c’est un grand pas que beaucoup n’ont pas fait et ne feront pas ! C’est le début de quelque chose que Vous n’imaginiez même pas et qui Vous est révélé graduellement selon votre capacité à pouvoir le percevoir, le ressentir, l’accepter. Et il en est ainsi !

-  Linéah  : Merci, merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Je T’honore, Je T’honore chère Linéah  !

Laissez-Vous aller, Vous Êtes, ressentez…………. Mon Amie Ama , chère Petite Mère en mon Cœur, il va Te falloir prendre la décision maintenant, si c’est ton choix, d’aller au-delà de toutes conceptions quelles qu’elles soient : - « Je ne suis pas ce que J’ai cru d’une certaine façon Être. Je vais maintenant aller au-delà de toutes turpitudes, de toutes croyances, de tout orgueil spirituel, de tous blocages en tous genres, de toutes sortes, et qui correspond à une injonction où Tu n’as jamais voulu admettre qu’il y avait autre chose que ce que Tu ressentais, et que ce que Tu ressentais que Tu croyais Être, il ne pouvait pas y avoir une autre Profondeur, car alors jusqu’où irons-Nous ? »…

Ce que Nous Vous avons amené à ressentir sur ce que Vous Êtes d’une certaine façon, était de Vous sortir d’un imbroglio inextricable de croyances, de peurs, d’amalgames, et de bien des choses dans lesquelles Tu as plongé en venant en incarnation, et pour se sortir de tout cela, eh bien il a fallu commencer par dégager un à un chaque aspect, chaque croyance, chaque paramètre jusqu’à tout ce qui concerne l’enfermement, comme l’a si bien détaillé Adamus , dans toutes les conjonctures de ce que les Humains ont cru et mis en place, quels que soient les niveaux, religieux, astrologiques etc., peu importe, et une fois émergés de cet imbroglio, Vous permettre à ce moment-là de Vous re-trouver dans une autre réalité qui n’a plus rien à voir avec cette réalité terrestre.

Tout ce que Vous imaginez, tout ce que Vous échangez, tout ce que Vous lisez, tout ce que Vous ramenez, tout ce que Vous interprétez, tout ce que Vous allez chercher à droite, à gauche, dans tout ce qui est dit, écrit, fait partie de cette hologramme de 3ème dimension. Votre réalité est toute autre, et cela était difficile de pouvoir concevoir que dans tout ce que Vous êtes amenés à lire, à interpréter, tout ce qui Vous est amené d’une façon ou d’une autre, Vous devez aller au-delà.

C’était ta plus grosse problématique, cela T’a emmené dans bien d’autres paramètres dans lesquels Tu œuvrais avec une certaine circonspection, tout en rejetant ce que Tu pensais qui ne correspondait pas à ce que Tu croyais qui était une certaine réalité.

Alors mon Amie, il Te faut revenir en Toi, au point de non-conception de quoi que ce soit, comme si Toi aussi Tu Te retrouvais dans un rien où Tu vas enfin Te permettre, en passant du temps avec Toi en Toi, de ressentir les choses dans ce que Nous T’impulsons, afin de les percevoir au-delà de toute cette réalité terrestre.

Tout commence pour Toi, mais dans une toute nouvelle configuration qui n’a plus rien à voir avec tout ce que Tu as mis en place, et Nous Te guidons, car Tu es la Petite Mère qui évolue maintenant dans ce qu’Elle Est, mais attention, toutes projections dans une réalité erronée ne Te permettras pas de ressentir ce qui T’est impulsé, car toutes projections erronées T’emmènent dans une autre configuration où Tu n’es plus ce que Tu Es en réalité, même si tout est en interrelation, mais ta propre Emanescence, « La Source », les Maîtres ne peuvent impulser que là où Tu Te permets d’être à la rencontre de ce que Tu Es, de ce que Nous Sommes. Et c’est ainsi pour le moment !

-  Ama  : Merci !

-  Ma  : Vous Vous laissez aller……. Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie MaA , Tu es dans une graduation où Tu as senti et compris bien des choses, mais en Te mettant des paravents. Des paravents de non-acceptation en totalité de ce que Tu Es, comme si Tu voulais Te protéger par rapport à ce que Tu ressens que vivent certains Êtres à d’autres niveaux, et cela T’affecte, parce que Tu Te laisses impressionner par ce qui est vécu, non dans la réalité de Chacun, de Chacune, mais dans bien d’autres paramètres. Cela T’a amené à Te fourvoyer dans bien des conjonctures où Tu ne Te retrouvais pas.

Alors il Te faut décider, maintenant, si c’est ton choix, de Te re-trouver, non plus dans tout ce que Tu as cru Être, mais dans une nouvelle conjoncture qui va Te permettre d’augmenter ta vibration en résonance en partie avec Ta Mer-Ki-Va. Il Te faut tout lâcher. Ne Te cherche plus au travers de tout ce que Tu ressens, que ce soient des Êtres éveillés, que ce soient des Maîtres en devenir, que ce soit tout Être, que ce soient des Channels, que ce soient certaines choses qui sont dites au travers de ces Channels, que ce soient au travers de Ceux que Tu affectionnes, il va Te falloir tout lâcher et Te re-trouver, Je ne dirai pas à un point zéro, mais dans une toute nouvelle configuration où tout ça n’est plus quelque chose qui puisse T’interférer, T’empêcher d’Être, et surtout de faire tomber tous tes paravents.

Tu sais comment on peut créer en émettant au niveau de la Pure Lumière dans la Force et dans la Puissance de créativité, mais tant de choses se meuvent comme des interférences, ces fameux paravents, et ta réalité ne peut ainsi se créer. Il Te faut tout l â c h e r, et lorsque Tu échanges avec un Être, quel que soit cet Être et où qu’Il se trouve, il Te faut lâcher toutes interprétations, toutes recherches, toutes humanisations de certains de tes ressentis, et accepter que ta propre Emanescence, « la Source », les Maîtres puissent T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir au niveau de la Puissance de la Lumière, sans que Tu ne puisses plus douter un seul instant de tes véritables ressentis. Et il en est ainsi pour le moment.

-  MaA  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous l’avez compris, Vous l’avez ressenti, Vous êtes honorés d’être ici, Vous êtes honorés d’avoir participé à la Puissance qui a été émise en Chacun pour Vous permettre de ressentir ce qui Vous empêche d’être Vous, de ressentir certains blocages, de ressentir une autre graduation, et bien sûr cela élève votre vibrations. Ne Vous cherchez plus, soyez, soyez Vous, en Vous, lâchez tout dans l’Humain, soyez dans la joie, la joie de vivre, la sensualité, l’impeccabilité, l’intégrité, l’humilité, tout en étant Vous, sans ne plus Vous laisser aspirer par quoi que ce soit, et Je ne vais pas en refaire le détail. Et il en est ainsi mes Amis !

Finissez bien cette journée, Je Vous retrouve très prochainement, quoi que si Vous Vous permettez de Me ressentir, Je suis là en permanence ! Et c’est ainsi ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * * Transcription : MaAna

• Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 28/01/2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Maalaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi