Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA - Consciences à faire en détente > Conscience à ressentir - Votre innéité en interaction avec vos cellules - (...)

Conscience à ressentir - Votre innéité en interaction avec vos cellules - Extrait de la session n° 19

jeudi 15 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir

Votre innéité en interaction avec vos cellules

Extrait de la session n° 19

Votre biologie est conçue pour être en permanence équilibrée. Ce qui l’affecte ce sont toutes vos pensées car vos cellules alors ressentent ce que Vous émettez et elles se mettent à vibrer à une fréquence qui ne leur correspondent pas et qui les déstabilisent, les déséquilibrent et les amènent à une certaine dégénérescence.

Nous allons simplement faire un autre petit exercice. Vous êtes toujours dans votre Lumière……….

Vous ne cherchez rien d’autre qu’à « Être », Vous ne faites aucune représentation de ce que Vous Êtes…

Vous êtes Vous dans l’instant présent, dans ce rien, qui n’en est pas un, dans cet espace du « Je Suis »……….…

Vous êtes la pleine Puissance de la Lumière………….

Vous êtes la pleine Puissance qui peut tout régénérer………et votre corps est à même de répondre à l’Amour que Vous émettez pour Vous-mêmes………..à l’Amour que Vous Vous donnez…………… à l’Amour que Vous expansez dans toute « la Création »……………..à l’Amour que Vous expansez à chaque Être……………….

Vous êtes Vous… : - «  Je suis la pleine Lumière, et Je demande à mon innéité d’émettre sa pleine Puissance afin que chacune de mes cellules perçoive sa résonance et me permette de rééquilibrer chacune de mes cellules. Mon corps est partie intégrante de la Lumière, et Je n’émets plus aucune peur, aucune pensée contrecarrant cette résonance où chacune de mes cellules peut se permettre de libérer ce qu’elle a accumulé, ce qu’elle a manifesté comme déséquilibre. Je suis la Puissance de la Lumière qui régénère mon corps, qui régénère chaque cellule, et Je sais maintenant que Je peux parler à chaque partie de mon corps qui n’est plus rééquilibré, qui n’est plus dans la résonance de ce que maintenant mon innéité peut émettre, car à l’instant, en conscience de ce que Je Suis, Je permets à mon innéité d’émettre ce qu’elle est en droit d’émettre pour que mon corps trouve le chemin dans la pleine Puissance de la Lumière Que Je Suis . »…


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi