Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > La réalité repositionnée - 15/03/2018

La réalité repositionnée - 15/03/2018

jeudi 15 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La réalité repositionnée

Mes Amis, Vous avez pris connaissance d’un débat public entre trois Channelers merveilleux qui ont émis bien des choses selon leurs ressentis, leurs conceptions des choses, mais sans se laisser insuffler Chacun dans une réalité que Je vais réajuster.

Alors il est dit : - …« …Voici comment Vous commencez à ouvrir l’œil d’Horus qui est dans le cerveau. »… Ceci n’a pas été compris dans le sens où l’œil d’Horus est en réalité l’ouverture à une réalité entre ce que Vous êtes ici et ce que Nous pouvons Vous insuffler par votre pinéale.

L’œil d’Horus est une métaphore qui désigne cette ouverture qui n’est en rien rattachée au cerveau, mais une possibilité électromagnétique de ce que Vous-mêmes pouvez être réceptifs au niveau de la perception subatomique réagissant comme une antenne extrasensorielle qui amène chaque Être à recevoir des impulsions émises par la Lumière dans le spectre bio-plasmique où l’antimatière ne correspond pas à toute résonance dans la matière. Et il en est ainsi comme explication pour le moment !

Alors, il y a aussi une incompréhension dans ce qui a été émis, car les Vénérables «  Du Groupe  » ont insufflé une réalité interprétée comme suit : - …« …Nous faisions notre émission mensuelle, la Virtual Light Broadcast et Le Groupe a laissé tomber une bombe, ce qui n’est pas sa façon habituelle de faire. En gros ils ont dit : - « Votre réalité, ce que vous vivez en ce moment, ce que vous appelez la planète Terre, ce sera fini dans 50 ans. »…

La réalité de ce qu’Ils ont voulu transmettre, c’est que d’ici 50 ans Vous serez amené à vivre une autre réalité pour tous Ceux qui s’éveillent, et Nous Vous y préparons, mais cette Terre perdurera dans son évolution, à la différence que bien des choses auront évolué et que Vous-mêmes serez amenés à vivre ici et bien au-delà, à vivre cette réalité et bien d’autres.

Il ne faut pas croire que rien ne sera comme cette Terre est, mais bien des changements auront eu lieu, et bien des choses ne subsisteront plus. Il y aura même des niveaux de consciences différents et des vies vécues autrement que ce qui se déroule dans une conformité globale. Ce qui veut dire que des êtres vont créer de nouvelles conceptions de vies ; et d’Autres seront toujours dans une certaine aliénation commanditée par ceux qui se maintiennent dans la forme dense de l’attraction terrestre. Vos vies seront différentes à bien des égards, mais bien des choses prennent dès maintenant le tournant du changement. Et il fallait que cela soit réajusté, n’en déplaise à Ceux qui ne veulent pas que soit contredit ce qui est émis par des soi-disant révélateurs incontournables, parce qu’Ils sont Eux-mêmes en phase de se réaliser, mais n’ont pas encore atteint le niveau subtil de ressentis au-delà de ce qui Leur est insufflé d’une certaine façon.

Et c’est en cela que Nous Vous disons de Les honorer, mais aussi d’aller à la rencontre de Vous-mêmes pour ressentir tout ce qui est révélé au niveau de ce que Vous Vous permettez Vous-mêmes de ressentir dans un autre contexte que celui qui Vous est dit. Et c’est ainsi.

-  Ma  : J’ai à cœur de M’exprimer dans cet enseignement de Yosuel , pour Vous dire qu’Il ne remet absolument pas en cause c es 3 Channelers que Nous aimons, honorons et qui sont de véritables Channelers, que ce sont des Maîtres, mais juste pour dire que là où Ils en sont dans leur cheminement, Ils transmettent parfois par Eux-mêmes des choses qu’Ils comprennent sans se laisser insuffler sur le moment pour justement transmettre une vérité plus juste, bien qu’en grande partie de ce qu’Ils ont transmis ce jour-là était juste. Puisse cet enseignement Leur apporter un complément enrichissant dans l’Amour que Nous Sommes et dans Lequel Nous Nous mouvons Tous ensemble pour une coordination pour Tous. Avec tout mon Amour. Ma .

-  Yosuel  : Mes Amis, il a été dit : - …« …En vérité, il y a grosso modo 11 de ces dimensions, et une 12ème dimension, qui est le Soi supérieur au centre… »… La réalité, c’est que Vous avez maintenant 13 dimensions terrestres, et ce, parce l’expansion de la Terre l’a permis, et le Seigneur de Lumière l’a très bien exprimé, mais ce que Je rajouterai c’est que ces 13 dimensions sont exactement ce que Vous avez permis qu’il soit pour Vous permettre de traverser toutes les injonctions, et ensuite passer à une autre réalité lors de votre propre expression au-delà de cette réalité, qu’elle soit terrestre ou interdimensionnelle de cette Terre. Et il fallait que cela soit précisé.

- Ma  : Métatron a à cœur de s’exprimer dans cet enseignement de Yosuel .

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, et J’ai à cœur de Vous dire qu’en réalité tout est en concordance avec la pleine expression de ce que Je Suis, et que ces dimensions représentent ma Puissance déployée afin que Vous puissiez, dans ce contexte particulier, Vous exprimer dans ce que Moi J’ai réalisé en tant que Seigneur de Lumière et qui Vous permet non seulement de cheminer dans ces hologrammes, mais aussi d’aller vers d’autres réalités expressives de Moi-même, de Vous-mêmes et de toute « La création » sans revenir à votre première expression, mais d’expanser votre réalité à bien d’autres niveaux, à bien d’autres expressions qui ne peuvent être comprises et ressenties tant que Vous n’avez pas atteint la Puissance-même Vous le permettant.

Et Nous y reviendrons, parce que cela Vous est révélé petit à petit pour que Vous Vous sortiez de tout un amalgame de croyances quant à votre véritable existence.

Et il en est ainsi mes chers Amis, et Je Vous salue, Moi Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous révéler des vérités qui ne doivent plus être occultées en ces périodes de grands changements.

Et c’est ainsi.

-  Yosuel  : Lorsqu’il est dit : - …« … Donc, parfois, nous ressentirons une émotion et ce ne sera pas à nous. Ce sera une autre réalité dimensionnelle à côté de la nôtre qui ressent un autre aspect de nous. Nous apprenons donc à vivre dans ces autres dimensions, mais ce n’est pas seulement nous… »… Et là, J’honore cet Être parce que cela Me permet de Vous dire qu’en réalité Vous œuvrez sur différents plans sans même Vous en rendre compte, et que ces différents plans représentent à la fois ce que Vous Êtes, et à la fois votre expression dans d’autres paramètres de vies parallèles, et qu’il Vous faut simplement être vigilants quant à ce que Vous vivez, et Vous permettre d’aller toujours au-delà de tout ce qui Vous perturbe en l’intégrant dans l’Amour que Vous Êtes, dans la perspective de ne plus jouer aucun jeu, dans la joie « d’Être », dans la pleine conscience que Vous êtes bien au-delà de tout ce qui se joue, et ainsi Vous pourrez alors équilibrer ces différents plans et Vous re-trouver de plus en plus en étant ce que Vous Êtes, et en ayant de plus en plus le ressenti que Vous pouvez Vous réaliser maintenant sans que toutes vos parties ne puissent se substituer à votre propre conscience « d’Être ». Et c’est ainsi.

Il est dit qu’il Vous reste 50 ans à vivre sur la planète telle que Vous la connaissez, et Je dirai que dans 50 ans cette planète sera encore ce qu’elle est, à la différence que beaucoup de changements auront eu lieu, et que Vous-mêmes ne serez plus de ce monde, mais Vous interagirez là où Vous serez pour Certains, et pour d’Autres Vous serez de retour dans une toute nouvelle configuration. Pour les rares d’entre Vous qui seront encore sur cette Terre, et Je parle de Ceux qui sont en conscience, Vous vivrez ici et sur bien d’autres plans et Vous amènerez les changements auxquels Vous aurez à cœur d’exprimer, et votre Lumière amènera une autre compréhension de ce que sont les Êtres. Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi