Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > La co-création dans la non-co-création

La co-création dans la non-co-création

samedi 17 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La co-création dans la non-co-création

-  Ma  : J’ai relevé un passage dans un des Shouds d’ Adamus où Il Nous dit : - …« … La coexistence avec votre Soi, avec les nombreux « Je Suis » que Vous Êtes, les nombreux aspects et facettes…toute l’idée de la co-création…pfff ! Dépassez ça, et Vous allez réaliser qu’il n’y a pas de co-création, même entre des Êtres Souverains. Dépassez juste tout ce concept. Un Être Souverain n’a pas besoin de co-créer … »…

Et cela M’a interpellé, et Je Me suis laissée insuffler la réalité subtile de ce que cela voulait dire, et en cela Yosuel va s’exprimer.

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a une controverse dans ce qu’ Adamus a émis.

Alors, la co-création est belle et bien une réalité, mais qui ne doit pas Vous amener à croire que ce que Vous Êtes est impérativement ce que Vous devez prendre en compte, parce qu’alors Vous ne Vous permettez pas de Vous réaliser en tant que Maîtres Souverains et capables de créer pour Vous.

Ce qui est dit ne le prenez pas à la lettre, mais sachez que tout ce que Vous émettez pour Vous réaliser a une incidence qui amène indubitablement à co-créer avec toute «  La Source  », mais en ce sens, et c’est là qu’ Adamus veut en venir, c’est que Vous ne devez pas créer en Vous croyant Co-Créateur, mais en étant Vous, simplement dans la Puissance de la Lumière que Vous Êtes.

Alors bien sûr, Vous allez dire : - «  Mais on Nous a dit à maintes et maintes reprises que Nous étions des Co-Créateurs . »…

Cela était principalement pour que Vous soyez conscients de vos implications, de vos responsabilités, et en même temps il est bon maintenant que Vous sachiez que tout est en corrélation, et que Vous n’agissez pas Seuls, mais en Vous, acceptez que Vous puissiez créer pour Vous sans Vous préoccuper de quoi que ce soit, mais toujours en conscience de la Puissance que Vous Êtes, et toujours en Vous responsabilisant quant à ce que Vous émettez, quant à ce que Vous faites, quant à ce que Vous créez.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(le 16/03/2018)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi