Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Le changement biologique Cristallin - Octobre 2017 - Partie (...)

Métatron - Le changement biologique Cristallin - Octobre 2017 - Partie 1

lundi 19 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

LE CHANGEMENT BIOLOGIQUE CRISTALLIN

L’Archange Métatron via James Tyberonn

Partie 1

Octobre 2017

Salutations Maîtres, je suis Métatron , Ange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous accueillons chacun de vous avec chaleur, en connaissance de cause, en un vecteur d’amour inconditionnel. Et un nouveau moment précieux nous réunit, unissant les pensées dans la matrice du champ unifié, en combinant les modèles géométriques de pensée avec le désir, la prise de conscience. Et c’est ainsi que toutes choses se rassemblent. Car tout, toutes les pensées, tous les êtres, sont des représentations électro magnétiques cristallines de la conscience, de la manifestation de ce qui a toujours été ou existera toujours.

Nous sommes en 2017, An Cinq de la Nouvelle Terre, car celle-ci a été formulée fréquentiellement, logiquement et réellement, à la fin de 2012, et a commencé dans votre aspect linéaire en 2013. Et nous mesurons et comptons de la sorte, en considération de la transformation cristalline et de l‘activation de la Grille Cristalline 144. Car c’est ainsi qu’émerge le nouveau paradigme de même que vous. Chers Humains, vous êtes dans la 5ème année de la nouvelle matrice.

Il se passe beaucoup de choses autour de vous, comme la gravité et le magnétisme planétaires atteignent un niveau anormalement bas, tandis que la grille continue d’évoluer du magnétique au cristallin. En ces temps de gravité abaissée et de magnétisme réduit, les masses humaines sont dans l’incertitude, la confusion, l’anxiété et le déséquilibre. Mais nous nous adressons aux guerriers de lumière qui sont à présent appelés à projeter ce qu’ils savent de l’espérance dans l’Age d’Or qui vient. Car vos énergies sont essentielles ! Vous n’avez pas fait tout ce chemin pour que cela vous soit retiré. L’Ascension est réelle !

Les Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil se manifestent à présent comme épicentres du changement Cristallin, ce qui est logique. Ce sont certes les plus grands gisements de cristaux dans chaque hémisphère. Nous vous disons qu’un nouveau système, un nouveau réseau de lignes d’énergie cristalline a émergé et qu’il est centré sur ces deux régions. Les lignes Ley Cristallines circulent selon 12 dimensions dans ces deux Vortex et transmettent, transforment et amplifient cette énergie pour la diffuser globalement. Ces vortex forment une sphère ovoïde de lumière et de plasma cristallins générant et faisant amplement circuler une énergie cristalline d’une fréquence extraordinaire dans ses paramètres. C’est pour cela que l’Arkansas et le Brésil (Minas Gerais) deviennent à présent des lieux de pélerinage importants, car le fait de se trouver dans cette énergie induit des transformations. Ces centres de haute fréquence accélèrent la métamorphose du champ de l’aura et du système de 33 chakras du Corps de Lumière Cristallin. Ils facilitent essentiellement un « saut quantique » cristallin, un démarrage accéléré vers une vibration plus élevée. Ceux qui sont de la Lumière y seront incroyablement élevés et rechargés, et les capacités de l’aura amplifiées en termes de quotient de lumière.

L’Arche Cristalline Vivante

Le Vortex Cristallin de l’Arkansas fourmille littéralement d’énergie émanant des gisements de quartz et de diamants, des eaux courantes et souterraines, des sources, contenant de la magnétite et du radium et des eaux thermales à la structure cristalline selon la géométrie sacrée, particulières à cette région. Ces énergies augmentent celles des Lignes Ley Cristallines de l’Arche Sacrée. Les zones des Vortex de l’Arkansas et du Brésil ont une minéralogie exceptionnelle. De très rares associations de puissants éléments cristallins et magnétiques se trouvent dans ces deux centres mégalithiques.

Ces Vortex sont vivants et répondent extraordinairement aux influx des énergies cosmiques et astronomiques qui apportent les codes cristallins à la Nouvelle Terre. Selon le plan Divin et conformément aux lois physiques, l’association des minéraux et de la vibration éthérique possède la même fréquence, la même qualité vibratoire, que les énergies Cristallines cosmiques qui nourrissent votre belle planète via la Grille Cristalline 144. Et certes, les corps célestes, notamment le soleil, Saturne, le Soleil Central, Arcturius, Sirius et les Pléiades, apportent d’innombrables énergies cristallines à votre planète.

Les grands cristaux de l’Arkansas étaient intentionnellement en sommeil depuis des milliers d’années et commencèrent à s’éveiller en 2012. Et ainsi, dans ce vortex, vous vous trouvez dans un champ très complexe, une résonance de 12 dimensions, une énergie permettant les visions, car elle élève, active et renforce les 33 chakras ainsi que la MER-KA-NA cristalline ou Corps de Lumière Cristallin. Il est recommandé aux chercheurs et initiés parmi vous qui sont attirés en pèlerinage dans le Vortex Cristallin de l’Arche Sacrée d’y demeurer quelques jours et de méditer, avec l’aide de l’azurite ou du lapis, et de se baigner dans les eaux minérales et sources thermales qui sont vivantes et structurées par la vibration de la Loi de Un.

C’est pour cela que nous avons inspiré au canal d’organiser un rassemblement dans ce Vortex au moment du maximum des chutes de météores. Car depuis le réveil des Cristaux le 12-12-12, chaque année voit la vibration augmenter, selon une progression logarithmique en base 12, pendant 12 ans, jusqu’en 2025. Et de 2026 à 2038, une forme encore plus élevée d’énergie émergera. Sachez que, sur la Nouvelle Terre, le cycle d’achèvement de 12 ans remplacera celui de 7 ans antérieur à 2012 qui régit votre biologie, cycle de vie et étherologie. Tout devient cristallin ! A partir de 2038, la longévité humaine sera beaucoup plus grande qu’à présent, et cela est dû en partie au changement cristallin et au cycle de 12 ans associés à la Terre de 12 D, à la Grille 144 et à l’ADN à 12 brins. A partir de 2076, l’espérance de vie sera de 120 ans. Beaucoup d’entre vous se seront réincarnés pour être dans ce prochain cycle-clé, car le retour de la Lumière prophétisé et celui de la personnalité du Christos se produiront entre 2038 et 2076. Un changement rapide se déroule. Et c’est un changement pour le mieux.

Et Maîtres, ce que nous partageons aujourd’hui est un message de vérité, d’espoir et de joie ! Et nous ajouterons une autre grande vérité : tout est en bonne voie ! Oui, vous êtes dans un temps de changement de polarité, de dualité, de déséquilibre magnétique et d’Astrologie de Creuset…les énergies non résolues remontent à la surface sous forme d’extrêmes, de déséquilibre…mais c’est une libération nécessaire, une purification requise. Qui aboutira certes à une harmonisation, en temps voulu.

Dans l’énergie cristalline, la pensée se manifeste plus rapidement en réalité. Mais l’énergie négative n’aura pas la résonance harmonique permettant de se fondre dans le pur champ cristallin, comme le fait rapidement et puissamment la joyeuse énergie positive. C’est une question de physique, un aspect de la loi d’oscillation harmonique. La cristallisation fréquentielle de la planète est logiquement un processus graduel, comme toute transition dans votre illusion très réelle du temps linéaire, mais soyez assurés que cela se déroule dans votre PRÉSENT.

Le Changement Cristallin

De même que vous savez qu’il existe des portails magnétiques sur la planète Terre, il apparaît aussi des portails cristallins qui élèvent les énergies, attirent la cohérence cristalline des émissions de plasma et des ondes de lumière, rassemblant ainsi les immenses énergies solaires, stellaires et planétaires. Toutes les forces qui modifient les champs électro magnétiques et cristallins de la Terre changent aussi les vôtres. Le système de Saturne génère une cohérence accrue dans l’Ascension de votre Terre, car cette ascension peut être définie comme l’expansion de la matrice dimensionnelle terrestre vers des champs plus élevés de résonance cristalline. Ainsi, la Grille Cristalline reçoit les codes cristallins du système saturnien. La réactivation actuelle (intentionnelle) de ce système joue un rôle majeur dans les changements de la planète, notamment dans les altérations de l’environnement et les modifications d’énergie qui encoderont la grille cristalline ainsi que les disques solaires cristallins dans les Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil.

Cela entre en synergie avec les changements biologiques du corps humain vers une base silicium cristalline opalescente. Le silicium est le seul élément qui puisse remplacer le carbone, car ils sont les seuls qui possèdent les points de valence (et d’autres caractéristiques) pouvant soutenir la biologie humaine. Le docteur Carl Sagan fut le premier à envisager cela, et c’était certes un visionnaire remarquable, un savant sacré !

Et donc, votre biologie change, et les humains sont en train de passer d’une base carbone à une base silicium.

Edgar Cayce mentionna dans d’innombrables lectures l’émergence (après 1998) d’un nouveau type de corps humain, et il avait tout à fait raison. (Le Changement Cristallin peut être considéré comme le 6ème si on admet les purifications hybrides de la génétique des Atlantes des origines comme le 5ème).

Extrait d’un article de John Van Auken : « Les quatre Soleils ou Ages des Mayas-Aztèques et le 5ème Age du Mouvement correspondent assez bien aux quatre (corps) créations suivies d’un changement important décrites par E.Cayce dans sa lecture des Annales Akashiques. Il énumère ces âges dans l’ordre suivant : le premier à Mu, La Terre-Mère, le 2ème en Atlantide, le 3ème à Eden, et en 4ème le changement indiqué par l’histoire de Noé. Pour chacune des quatre périodes de création, Cayce mentionne un nouveau type de corps qu’il appelle « race racine ». Le temps de Noé fut le mouvement qui doit aboutir à la 5ème race racine devant apparaître au cours des premiers siècles du présent millénaire, après 1998. »

Et Chers Humains, c’est ce qui se passe à présent. C’est une corrélation logique de la physique des cristaux que le changement biologique humain soit initialement encodé dans les immenses gisements de cristaux terrestres, l’Arkansas et le Brésil.

Il y a longtemps, les Écoles des Mystères de l’Atlantide incluaient une section de prêtres savants bienveillants (Atla-Ra) de la Loi de Un qui programmèrent des cristaux avec des fréquences lumineuses et sonores. Ils émettaient un champ vibratoire résonant (hertzien et non hertzien) extrêmement bénéfique. Ces énergies diverses et complexes étaient utilisées pour équilibrer le champ humain, améliorer la santé, guérir les maladies et pour s’éveiller aux dimensions supérieures. Certains pouvaient aussi ouvrir des canaux inter dimensionnels vers d’autres « mondes » et notamment le Soi Divin. Ils étaient faits de clair quartz optique, avec des facettes concaves et convexes leur permettant de recevoir les ondes lumineuses et sonores, ce qui les rendait spectaculairement utiles. Ils étaient appelés Maîtres Cristaux Phi. Ces savants et spécialistes des Écoles de Mystères se trouvaient dans ce qui est à présent l’Arkansas et le Brésil, et certains de ces Cristaux demeurent toujours dans le sous-sol de ces régions.

Il est donc logique que les Vortex Cristallins de ces deux régions servent d’épicentres du changement biologique, en facilitant les modifications de l’ADN au cours du passage de la biologie humaine de la base carbone à la base silicium. Et Très Chers, le quartz est à base de silicium, et les cristaux de quartz sont des récepteurs et transmetteurs faits de dioxyde de silicium.

Le 12-12-12, la Grille Cristalline fut totalement activée et elle est devenue dominante. La grille magnétique a effectivement diminué, confinée aux dimensions 1 à 3, tandis que la Grille Cristalline est totalement fonctionnelle dans les dimensions 5 à 12. La réduction en cours de la grille magnétique a affecté la polarité et le pouls gravitationnel de la Terre. Et elle constitue l’une des raisons non négligeable de la « polarisation » actuelle de certaines factions de l’humanité en extrêmes déséquilibres anormaux.

Kryon du Service Magnétique indiqua dans une canalisation de 2002 qu’il se trouvait des vestiges de l’Atlantide en Arkansas. Notre canal, James Tyberonn, assista à cette conférence et cela déclencha le début de son Service Cristallin. Il naquit et grandit en Arkansas, et passa plus tard 7 ans parmi les cristaux du Brésil. Il y avait une raison à ça car le Brésil et l’Arkansas étaient atlantes…et Tyberonn avait vécu en Atlantide en tant qu’Atla-Ra, prêtre bienveillant de la Loi de Un. Ses séjours dans ces deux régions réveillèrent son savoir, et les codes cristallins se trouvent maintenant en lui, et aussi certainement en beaucoup d’entre vous de la Loi de Un. Le travail auquel il se consacre à présent, la canalisation de nos messages, est en grande partie lié aux travaux que nous avons accomplis ensemble dans des incarnations précédentes.

A cause de ses gisements de cristaux, l’Arkansas fut certainement et logiquement une colonie atlante. Des cristaux y furent ensemencés, programmés et codés, en surface et en sous-sol. Dans les grandes failles souterraines de cette région il demeure des structures de l’ère atlante qui restent à découvrir. Elles comprennent un réseau de tunnels extraordinaires, les vestiges d’un vaste complexe de laboratoires et ce qu’on peut appeler une station de transport hyper dimensionnel…un portail terrestre vers Poséidia et une porte des étoiles vers les Pléiades. Cette dernière est toujours maintenue en état par l’Alliance Siro-Pléiadienne. Il se trouve aussi sous les grands cristaux de l’Arkansas des logements dont certains sont encore habités par la race « à peau bleue ».

C’est pour ces raisons que la transition cristalline de la planète et de l’humanité commencera dans les régions cristallines de la Terre, via des ondes plasmiques et photoniques codées projetées par le système de Saturne. Pour ceux d’entre vous qui vivent dans l’hémisphère Nord plus peuplé, la réception initiale et principale se produira dans le Vortex Cristallin de l’Arche sacrée appelée Arkansas, pour d’innombrables raisons. L’Arkansas dispose d’une géologie particulière, comprenant des cristaux de quartz, des dépôts de magnétite, des diatrèmes de kimberlite diamantifère (seul gisement de diamants dans les 48 états méridionaux), et un réseau exceptionnel d’eaux vivantes et thermales contenant des traces de radium bienfaisant. Il s’y ajoute un facteur géométrique, les gisements de cristaux étant idéalement centrés et situés sur des alignements stellaires et planétaires, pour la dissémination des vibrations vers les régions habitées de la Terre. Plus des deux tiers de l’humanité vivent au-dessus de l’équateur, et un peu moins d’un tiers au-dessous.

Ainsi, l’Arkansas et le Brésil sont en synergie pour recevoir, transmettre et distribuer les changements cristallins à la Terre et aux humains. Et Maîtres, ces changements ne font que commencer. Le passage de l’humanité à un corps cristallin se fera de la sorte, via ces deux régions.

Ces deux nœuds de pouvoir sont les plus puissants récepteurs à cause des propriétés de réception et de transmission du quartz. L‘Arkansas et le Brésil recevront et transmettront les codes comme cela s’est fait le 12-12-12. Et nous indiquerons un peu plus loin les points de distribution secondaires. Sachez que l’Arkansas et le Brésil transmettent aux points secondaires et tertiaires de telle sorte que ce que vous appelez nœuds de pouvoir, sites sacrés, portails vortex et points de la grille recevront et dissémineront les codes du changement.

Nous vous avons dit que les lignes Ley et axiales tonales ainsi que les courants montagneux s’élèvent à une nature cristalline depuis les deux grandes éclipses d’Avril 2015. Tyberonn a appelé cela « l’élévation du Colorado », mais elle est certes vraiment globale et continuera de croître au cours de 2017 et bien au-delà.

L’Influx des Chutes de Météores en 2017

En ce dernier trimestre de 2017, dans l’énergie des deux grandes éclipses d’Août, un autre intense encodage prend place entre l’équinoxe de Septembre et le solstice d’hiver de Décembre.

En Octobre se déversent les Draconides, puis commencent les Orionides qui durent tout au long de Novembre, avec trois autres amplificateurs codés, les Taurides du Sud et du Nord et les Léonides, météores venant de comètes et transportant tous les codes cristallins du changement biologique… téléchargeant tous ces codes.

Ils sont suivis des Géminides et Ursides au solstice de Décembre pour une amplification supplémentaire. Et nous ajouterons que votre folklore contient de nombreuses histoires liées aux effets spéciaux d telles chutes de météores, comme « faire un vœu à la vue d’une étoile filante ». Car ces énergies météoriques inondent la planète de Force de vie, d’Akash, d’éléments de vitalité. Et dans l’énergie actuelle de l’émergence de la Nouvelle Terre, les chutes de météores contiennent aussi les codes du changement cristallin, qui sont certes reçus et transmis dans les deux Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil…puis disséminés globalement.

Dans cet influx de météores du 3ème trimestre de 2017, ces vortex fourmillent de magnifiques énergies et codes cristallins.

Influx de Météores Date du Maximum Influence Active

Delta Aquarides 30 Juillet Juillet à

début Septembre

Perséides 12 Août Mi juillet et Septembre

Draconides 8 Octobre 4 au 10 Octobre

Orionides 21 et 22 Octobre 25 Août au 20 Novembre

Taurides du Sud 5 Novembre Septembre au 10 Décembre

Taurides du Nord 12-14 Novembre Mi Septembre au 21 Déc.

Léonides 17-18 Novembre 6 au 30 Novembre

Géminides 14 Décembre Novembre et Décembre

Ursides 21-22 Décembre 20 Novembre et Décembre

En fait, les Anciens étaient très au fait des cycles que vous appelez « chutes de météores ». Les anciennes sociétés comme les Anciens Égyptiens, Babyloniens, Rama-iens, Grecs et Atlantes, reconnaissaient la force de vie qui inondait la planète durant les Orionides et les Ursides. Des cérémonies étaient organisées et des légendes se développèrent. Au fil du temps, ces légendes sont parvenues jusqu’à vous via les Druides, les Celtes et d’autres sociétés mystiques. Ces phénomènes génèrent une ample force de vie codée, des unités de conscience cristalline appelées Essence Adamantine ou Akash, qui amplifieront les couches de cristaux de l’Arkansas et du Brésil. Car les cristaux vivants rassembleront l’Akash codé.

Nous vous disons que d’énormes cristaux codés par les Atla-Ra se trouvent dans le sous-sol de l’Arkansas. Ces Maîtres Cristaux s’éveillent et sont à présent actifs, après 12 à 14 000 ans de mise en sommeil. Cela se passe en Arkansas et au Brésil parce qu’ils contiennent les plus grands gisements de cristaux de quartz, et aussi ce qu’on peut appeler « Maîtres Cristaux ensemencés, codés et spécifiquement placés » dans une matrice géologique particulière.

Ce processus repose sur une science, une logique, un plan, et il peut être compris. Il a un sens pour vous car plus de 90% d’entre vous se trouvaient en Atlantide. En ce temps-là, vous compreniez le fonctionnement et les étonnants attributs des cristaux…et cela résonne et sonne juste.

C’est pour cela que beaucoup de ceux qui habitent l’hémisphère Nord seront attirés vers l’Arkansas, et ceux de l’hémisphère Sud vers le Brésil…en pèlerinage, pour recevoir les codes de la transition. C’est un retour au bercail attendu depuis longtemps. Car le changement biologique s’accélèrera du fait de se trouver dans ces champs cristallins et dans la résonance de ces cristaux vivants. En étant dans ces énergies et fréquences codées, vous recevrez les codes directement, ce qui accélèrera le changement d’ADN. Cela se produira collectivement et individuellement, car beaucoup d’entre vous attirés vers ce pèlerinage sont les porteurs de ces codes. Et tant d’entre vous ressentiront une énergie qu’on n’a pas perçue sur cette planète depuis des milliers d’années. Vos souvenirs d’un très ancien Age d’Or vont s’éveiller tandis que vous cheminerez sur les lieux que vous avez parcourus autrefois en tant qu’Atla-Ra, en tant que membres de la famille de la Loi de Un.

Maîtres Cristaux Arcturiens de la Loi de Un

Bien que les extraordinaires cristaux du sous-sol de l’Arkansas aient été en sommeil pendant plus de 12 000 ans, nous vous disons qu’ils se sont réveillés et que dans les 23 ans à venir cette énergie augmentera en synergie avec les changements codés prévus. Et Maîtres, après 2038, l’Arkansas sera mondialement reconnu pour sa brillante énergie cristalline particulière…il en sera de même pour le Brésil au Sud. Beaucoup d’âmes maîtresses des Atla-Ra et aussi des Maîtres de l’Alliance Siro-Pléiadienne choisiront intentionnellement de se réincarner dans les Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil, et en fait ils ont déjà commencé.

Ces régions attirent les Maîtres des Cristaux Arcturiens de la Loi de Un par milliers. Ce sont des spécialistes de la technologie cristalline, ils comprennent l’importance de ces lieux d’une manière innée et joueront des rôles importants dans l’utilisation appropriée de ces énergies. Au XXIII ème siècle, de magnifiques Temples des Cristaux auront été édifiés autour du Disque Solaire Cristallin de Pinnacle Mountain et à Mount Magi, Wilhelmina, Hot Springs et Eureka Springs.

Et Très Chers, certains de ces Temples sont dès à présent imaginés par certains d’entre vous qui lisent ces lignes. Le premier sera construit avant 2038 et les cinq autres seront en place et fonctionnels dans 15 générations. Et bien que trois siècles vous semblent un très long temps, ce n’est qu’un éclair dans l’aspect non linéaire. De nombreuses dizaines de milliers d’entre vous de la Loi de Un, y compris le canal, se réincarneront à cette époque, dans 15 générations. De la sorte, la fréquence de ces deux régions changera spectaculairement d’une manière bénéfique et elles seront reconnues pour leurs énergies spécialisées.

La Synergie Arkansas-Brésil et le Vortex Cristallin du Brésil

Nous voulons mentionner l’importance du Vortex Cristallin du Brésil qui se tient près de Sao Tomas de Letres dans l’état de Minas Gerais. Il est certes aussi majeur dans l’hémisphère Sud que l’Arkansas dans l’hémisphère Nord. Tous deux représentent les fréquences cristallines les plus puissantes sur la Terre, contiennent d’énormes gisements de cristaux et abritaient autrefois des Maîtres Cristaux du Temple de l’Atlantide.

Ces deux vortex sont en symétrie axiale tonale et en synergie harmonique. Celui de l’Arkansas est considéré comme plus influent parce qu’il se trouve dans l’hémisphère le plus peuplé. Mais sachez que les deux sont corrélés en mode rotation/contra rotation et réalisent nécessairement des contre-balancements pour la dissémination de la portion tellurique de la fréquence cristalline. Ils sont indubitablement les deux « Centres Cristallins » terrestres les plus importants, et cette énergie est extraordinairement puissante et magnifiquement consciente.

Et nous vous disons que, dans les siècles à venir, les terres émergées changeront, le niveau des mers s’élèvera, et l’hémisphère Sud sera plus peuplé. Ce changement sera progressif et non pas cataclysmique, mais il aura lieu.

Nous vous disons de nouveau, en le soulignant, que le système de Saturne joue un rôle essentiel dans l’encodage cristallin de 2013 à 2025. Les codes viennent de Tula, le Grand Soleil Central, passent par Arcturius et sont transmis, via Japet du système saturnien, au système solaire et à la Terre et ses habitants.

Pour Conclure

Très chers, les changements qui se produisent sur la Terre sont induits par des changements cosmiques. Chaque corps céleste de votre galaxie soutient l’ascension de la Terre comme dans une symphonie.

Nous vous avons déjà dit que vos religions ont exclu la science et que la science a omis le spirituel. Sur la Nouvelle Terre, les deux doivent se rejoindre complètement. Beaucoup d’entre vous ont des rôles, des contrats d’âme, faisant d’eux des éléments actifs du changement. Et donc, Chers Humains, cette canalisation est chargée de notions spirituelles tout autant que scientifiques. Nous demandons à chacun de vous de lire très attentivement les mots, et ne croyez pas que les parties scientifiques vous dépassent. Car ce que nous partageons est aussi communiqué dans un langage du troisième type, et tout le contenu est codé de telle sorte que même ceux qui ne se considèrent pas comme détenteurs d’un savoir académique ou scientifique peuvent parfaitement comprendre à un niveau spirituel, et bénéficier des codes du message, car il contient bien plus que des mots !

Vos scientifiques commencent à reconnaître l’existence d’un dessein intelligent dans le Cosmos, et vos leaders religieux à admettre que « vous n’êtes pas seuls » dans l’univers. Des savants et auteurs visionnaires ouvrent la voie en vous en révélant davantage au sujet des origines de l’humanité et de sa véritable histoire. Et nous vous disons qu’il essentiel de dissiper l’ombre pour atteindre la clarté et la sagesse.

Le Cosmos change, comme les Lois de la Physique qui sont en expansion et non pas gravées dans la pierre comme vous auriez pu le croire. Cette expansion est multi dimensionnelle. Et de plus, Maîtres, vous êtes en train de découvrir que la pensée, la pensée divine, est créatrice de tout ce qui est…et que vous êtes intégralement partie prenante de cela. Sur la Nouvelle Terre, même les groupes de scientifiques officiels les plus endurcis commencent à être envahis par une nouvelle génération de chercheurs plus libérés qui savent qu’il existe une intelligence dans le cosmos, comme l’ordre de la physique change. Ils ne réalisent pas seulement que vous n’êtes pas seuls, mais savent aussi que la création autour de vous n’a pu se faire au hasard.

Il y a une force directrice dans la physique, une intelligence consciente. Nous vous avons déjà dit que certains de ceux que vous appelez « Anges » sont les gardiens des « Lois de la Physique », et nous ajouterons à présent que tout ce qui se trouve dans le Cosmos est conscient. Les étoiles, les planètes, les lunes, et même ce que vous appelez le vide sidéral, sont vivants et conscients et soutiennent l’humanité.

Nous en dirons davantage dans la seconde partie de cet important message.

Je suis Métatron , avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces vérités sacrées avec vous. Vous êtes profondément Aimés, nous sommes toujours avec vous.

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi