Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 25/02/2018 à Mirabel et Blacons

lundi 2 avril 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 25/02/2018

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Maalaweh


— > Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Maalaweh  : On se détend, on est Soi, en Soi, joie d’Être, instant présent………...

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes .......et Nous expirons très, très lentement……. Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes .....…et Nous expirons très, très lentement…….… Présence « Je Suis » sans aucune interférence…....

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes .....…et Nous expirons très, très lentement……. Dans l’inspire et dans l’expire « Je Suis », simplement……

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Alors pour Certaines, Je Vous resalue ! Ha Lhy Ah à Vous mes chers Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Quel enthousiasme dans cette mouvance ! Je veux bien encore une fois !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel chéri, chéri d’Amour !

-  Yosuel  : Ah, Je Me sens mieux !

-  MaA  : Expanse, expanse…

-  Yosuel  : Mon Amie MaA , « Je Suis »…

-  MaA  : « Je Suis »…

-  Yosuel  : Expanse-Toi vers Moi, et on verra après !

-  MaA  : J’arrive, J’arrive !

…….Rires de Tous ……..

-  Yosuel  : Alors mes Amis, dans cette Présence, comment êtes-Vous ?……. Comment Vous considérez-Vous ?……. On ne cherche pas s’il Vous plaît ! Dans cette Présence, Vous n’êtes déjà plus l’Humain que Vous étiez, mais il y a une partie de Vous qui se cherche. Permettez-Vous à l’instant même de la lâcher…. : « A l’instant même, « Je Suis , cela veut dire que rien n’est comme Je l’ai imaginé, ou Je l’imagine, ou Je le recherche… A l’instant même, « Je Suis », et il n’y a rien d’autre. Dans ce « rien d’autre » qui n’en est pas un, Je suis là, Je suis Lumière, Je Suis. Cela veut dire que Je Suis « la Source », les Maîtres , « Tout Ce Qui Est », et Je ne cherche rien, rien d’autre. »…

Alors, c’est le tout début d’une Conscience qui va bien au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer ou chercher. C’est ainsi que dans vos pauses, comme cela Vous est dit, Vous allez être insufflés et ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes dans une compréhension plus subtile, au-delà des mots, au-delà de toutes compréhensions, au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer, et à partir de là, il y aura une communication au niveau de la troisième voix, et les choses commenceront réellement. Et il fallait que Je Vous le dise !

Mais à ce moment-là, il n’y aura plus rien dans l’Humain, même au niveau de votre quotidien, même au niveau de toutes expressions que Vous aurez à émettre, même au niveau de tout ce que Vous serez amenés à faire ici dans cette 3D, et partout où Vous œuvrerez en même temps. C’est une bonne préparation, c’est ainsi mes Amis, Vous le savez, Vous l’avez toujours su, mais votre condition humaine Vous a tellement enfermés dans la recherche à Vous-mêmes, dans la recherche d’une autre condition, dans la recherche de comment sont les choses, et maintenant Nous entamons ce que Vous êtes à même de commencer à ressentir et qui va au-delà de tout ce qui Vous a été enseigné et qui était nécessaire et que Nous continuerons à enseigner pour tous Ceux qui s’éveillent ou qui sont en désir de comprendre « Qui Ils Sont ». Et il en est ainsi !

Restez dans votre permanence………et en même temps, Je Vous dirai : lâchez toutes influences quelles qu’elles soient……….. Lâchez tous modèles que Vous pourriez initialiser……….car encore une fois, cela fait partie du mode recherche. Vous Êtes, et c’est tout !

Et maintenant, Je Me fais un plaisir de répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes. Et c’est ainsi !

-  Ma  : Une question ?

-  Emaliah  : Je suis toujours enrhumée. Il y a un point derrière le nez, Je ne sais pas ce qu’il cache, quoi que Je parle encore du nez. Le nez est encore bien encombré. Qu’est-ce qui résiste ?

-  Ma  : Donc Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux… Donc Tu restes bien dans cette Présence, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu laisses émerger ce qui doit l’être afin de l’intégrer, le dépasser et en ramener la Sagesse du Maître.

-  Yosuel  : Mon Amie, cela perdure un peu ! Il y en a à qui cela a perduré aussi un bon moment. Il y a des évacuations, il y a des compréhensions, il y a des rééquilibrages, il y a des intégrations, et il y a une mouvance qui amène un autre flux, qui amène une autre configuration de ce que Tu Es, et surtout de ta biologie. Tout se concorde, et Nous Vous l’avons dit, Vous aurez des moments difficiles au niveau de votre biologie, il ne faut pas Vous en inquiéter, Nous savons que ce sont des moments qui ne sont pas agréables.

Respire profondément ……….. Sois présente à Toi, présente comme Tu l’es en ce moment.

Accepte que tout se rééquilibre……….

Accepte que Tu es la Puissance de la Lumière qui est maintenant pleinement ce que Tu Es ici en incarnation………….

Accepte que tout peut être dépassé sans que ton corps subisse encore de graves perturbations……….

Certes Vous aurez des perturbations biologiques, mais si Vous êtes Vous, intègres et dans la perspective de Vous réaliser, votre corps va trouver lui-même le chemin de la vibration dans laquelle Vous êtes, dans la vibration toujours exponentielle de ce que Vous êtes à même maintenant de pouvoir vibrer à des niveaux plus élevés, mais le corps doit s’adapter, le corps doit libérer encore tout ce qu’il emmagasine de ce que Vous n’avez pas dépassé, ou de ce que Vous jouez, ou de ce que Vous retenez, ou de ce que Vous avez peur encore d’être au niveau de votre pleine conscience d’être ce que Vous Êtes en réalité.

Alors mon Amie, Tu as la volonté de vouloir aller encore plus loin que là où Tu en es, mais Tu as des résistances, des résistances à Te permettre de respirer pleinement la vie, des résistances à vouloir Te permettre de dégager toutes les voies en Toi qui Te permettent d’accéder à une autre configuration. Le permets-Tu ?......... Seul ton Cœur peut y répondre, pas le mental, pas la conscience humaine, le Cœur, ton Cristal intérieur, ton Toi-le Maître en unité avec le Toi-humain…. Le veux-Tu ?...... Rien ne doit T’interférer, rien ne doit être dans une condition entre l’Humain et « le Toi, le Maître, la Source ». Pas de compromis, pas de suggestions mentales !........ C’est vraiment le pétillement intérieur, la passion de vivre ce que Tu Es, le ressens-Tu ?.......... Le ressentez-Vous ?.......... Êtes-Vous en accord ?......... Est-ce que rien ne Vous bloque ?..............

-  Emaliah  : J’ai une gêne qui s’est installée sur une partie de mon visage, depuis le début des questions/réponses, est-ce que c’est en rapport ?

-  Yosuel  : Tu as peur de ton devenir, accepte de lâcher tous compromis, toutes peurs quant à ce que Tu vas devenir, quant à ta relation aux Autres par rapport à ce que Tu deviens…… Lâche toutes confrontations entre ton Moi humain et le Moi-La Source-les Maîtres ……… Le Maître en Toi Est, Il ne se confronte pas avec l’Humain. L’Humain et le Maître sont en unité, le Maître s’exprime dans sa toute Puissance et l’Humain s’enrichit de cette toute Puissance et vit pleinement ce qu’Il a à cœur de vivre ici en incarnation. Lâche tous compromis, toutes éventualités de retour en arrière, où Tu pourras, à ce que Tu crois, être dans une sécurité, alors que Tu as peur qu’en lâchant tout dans l’Humain, il y ait une divagation où Tu ne Te retrouves plus, où Tu ne sais plus où Tu vas, où plus rien n’est conforme à tout ce que Tu as mis en place, à ce que Tu vis, à tout ce que Tu aimes dans cette Humanité, dans ton environnement, dans tout ce que Tu vis……….

Tu le sais, il n’y a aucune sécurité au niveau de cette 3D, au niveau de ce que les Humains vivent. C’est une fausse interprétation, c’est une fausse compréhension par rapport à tout ce que Tu as pu envisager au niveau de cette 3D et qui Te rassurait d’une certaine façon, alors qu’au niveau de la 5D, au niveau du Maître-la Source que Tu Es, Tu ne sais pas comment les choses vont se dérouler, Tu ne sais pas ce qui va advenir, Tu ne sais pas comment Tu vas pourvoir orchestrer avec tout ce qui va se manifester, avec tout ce que Tu vas ressentir.

Et c’est là que Nous Vous disons mes chers Amis : il n’y a pas de choses préétablies, il n’y a pas de choses que Vous pouvez concevoir à l’avance, il n’y a pas de but, il n’y a pas de devenir, car le futur est le présent vécu et ressenti dans ce que Vous Êtes, dans ce que Vous avez à cœur de vivre, lorsque Vous imaginez d’une certaine façon, que Vous voulez créer, que Vous voulez vivre. C’est là où Nous Vous emmenons, même si Vous y avez toujours été, c’est là que Nous Vous emmenons à Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes, et de percevoir ce que Vous-mêmes avez créé de toute éternité pour vivre ici, en incarnation, le Maître que Vous Êtes et Vous exprimer d’une toute nouvelle façon, en Vous enrichissant de vos propres créations au niveau de ce que l’Humain a à cœur d’expérimenter dans la pleine Conscience du Divin qu’Il Est.

C’est nouveau, c’est le re-nouveau dans le nouveau, c’est que Nous Vous amenons à ressentir subtilement de plus en plus, pas à pas, selon ce que Vous êtes prêts en l’instant, et toujours ce que Vous êtes prêts en l’instant, et ensuite toujours ce que Vous êtes prêts en l’instant. Il n’y a pas de comparaisons, il y a un chemin individuel. Il ne peut y avoir entre Vous que de l’échange, de la joie, un regroupement puissant d’Amour, de Lumière où Nous sommes, où Nous y participons, où Vous êtes.

C’est quelque chose qui Vous a été très difficile pour Tous, et Je ne parle que de ce groupe C.C.U., de pouvoir Vous permettre de ressentir, tant Vous mainteniez des choses que Vous avez interprétées comme une réalité dans laquelle Vous Vous mainteniez, sans Vous permettre d’aller au-delà, comme une réalité intangible, comme quelque chose qui ne pouvait pas être au-delà de ce que Vous en perceviez. et là où Vous en êtes, Nous Vous disons : lâchez tout !...... Car sinon Vous Vous restreignez, Vous Vous limitez, Vous Vous enfermez dans une certaine condition qui n’est pas ce que Vous Êtes, qui Vous a simplement permis de Vous dégager de biens des croyances, et surtout de l’enfermement de la focalisation hypnotique.

A partir de là, les choses sont encore bien différentes et cela Vous a déconcerté, au point de parfois jouer des jeux entre Vous et de ne plus accepter un Être qui Vous révélait certaines choses ressenties au-delà de ce que Vous aviez accepté comme une réalité intangible. Et il fallait que Je le redise !

Lâchez tout mes Amis………

Lâchez toutes comparaisons……..

Lâchez tout rejet de quiconque………,

Permettez-Vous d’être dans la fluidité, permettez-Vous de Vous ouvrir à bien autre chose, et ne Vous référez plus à ce que Vous avez cru qu’était votre vérité. Ouvrez-Vous maintenant à autre chose, si c’est votre choix de Vous réaliser en tant que Maître incarné.

Maintenant ma chère Amie, il y a des déblocages qui s’effectuent, il y a des impondérables qui se sont présentés, n’aie plus peur de ce que Tu Es, n’aie plus peur de ton devenir, n’imagine plus rien : - « Je Suis », Je Me permets tous les jours de Me poser, sans rien chercher, mais de réapprendre à Être, simplement dans un état d’être où tout peut M’être révélé, où tout peut M’être impulsé pour M’amener de plus en plus à être en conscience de « Qui Je Suis », de ce que Je Suis, comment le vivre dans la joie, comment le vivre dans la perspective que rien ne peut M’affecter, dans la perspective de créer ma réalité, selon ce que Moi J’ai à cœur de vivre, toujours en concordance avec toute la Création. »…

N’aie pas peur de ce que Tu Es, n’aie pas peur de ta relation avec ce cher Être, n’aie pas peur de ce que sont les Autres, de ce qu’Ils émettent, de ce qu’Ils disent, de ce qu’Ils pensent, de ce qu’Il vivent, laisse-Les être. Sois pleinement Toi dans ton rayonnement, dans ta Lumière, dans ta joie. Laisse-Nous œuvrer à travers Toi, ressens de plus en plus que le Maître s’exprime pleinement en ce que Tu Es, et que l’Humain s’enrichit de plus en plus, sans qu’Il prenne le dessus, mais Il s’enrichit de plus en plus de la Puissance que le Maître Lui insuffle, et ainsi en concordance « Il » en « UN » se réalise dans la plus grande danse qui soit, dans ton chant unique harmonique qui résonne dans toute la symphonie harmonique de toute la Création.

C’est ce que Je peux Te dire en l’instant. Dégage tout…… Dégage-Moi tout ce qui T’encombre……..ne T’y réfère plus, ne laisse plus aucune pensées de peurs prendre le dessus, et permets-Toi enfin de T’accorder d’être ce que Tu Es, dans ton pétillement intérieur, comme un feu d’artifice en permanence qui crépite la joie de vivre, la joie d’Être, la pleine conscience de tout ce que Tu Es, de tout ce que Tu peux imaginer de vivre pour Toi, en allant bien sûr au-delà de toute imagination, parce que c’est un état d’Être au-delà de l’état d’être, c’est un état de conscience d’existence qui va bien au-delà de tout ce que Tu peux imaginer, mais en l’instant sois simplement Toi, sans ne plus Te permettre de Te chercher outre mesure et en dégageant toutes les voies qui vont Te permettre une plus grande fluidité. Et il en est ainsi mon Amie !

-  Emaliah  : Merci Yosuel  !

-  Ma  : Une autre question ?

-  MaA  : Quand Je M’installe pour aller en profondeur avec Moi-même, il se passe quelque chose de très puissant en Moi, c’est-à-dire que Je ressens une pulsation intense entre mon Cœur et ma pinéale avec une pulsation, une vibration de plus en plus puissante, exponentielle dans tout mon corps. Je voudrai savoir si Tu pouvais Me dire de quoi s’agit vraiment, même si J’en ai une petite idée.

-  Ma  : Donc Tu le sais, Tu Te laisses aller, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu ressens à d’autres niveaux…et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, ce qui se passe, c’est que Tu as à cœur d’Être. Tu as à cœur d’atteindre ce niveau où Tu puisses ressentir ce que Tu Es, où Tu puisses ressentir la Puissance que Tu Es, et c’est ainsi que Tu mets en fonction quelque chose qui Te permet de croire en ta Puissance. Ce n’est pas mauvais, c’est simplement une demande de ta part. Ce n’est pas ainsi que Tu y arriveras, mais c’est un bon début ! Tu as tellement eu peur de ne pas y arriver, Tu as tellement eu peur de ne pas comprendre quel était cet état d’être puissant de la Lumière, que Tu as instauré comme une fulgurante impulsion, et Je Te le dis, cela T’a permis de Te maintenir en quelque sorte.

Maintenant, si Tu T’es permis de tout lâcher, si Tu T’es permis de ressentir ce que Nous Vous impulsons pour Vous amener à être Vous, simplement, dans une état de conscience allant au-delà de toutes recherches, de tout ce que Vous avez imaginé, de tous paramètres dans les impondérables, de tous les paramètres successifs à tout ce que Vous avez pu imaginer, si Tu T’es permis de ressentir simplement ce que Je viens de Vous amener en partie à ressentir comment Être, alors Tu vas pouvoir Te permettre de tout lâcher et de ne même plus Te figurer de quoi que ce soit, mais simplement d’être en ouverture en ton Cœur, en ton Cristal intérieur, là où Tu peux accéder un peu plus à chaque fois à une réalité de ce que Tu Es et à venir à notre rencontre, tout en sachant que Tu dois être aussi ici, dans la mouvance de cette 3D, dans la mouvance de la 5D, et dans la mouvance de « Tout Ce Qui Est », sans l’imaginer, sans le chercher, sans vouloir aller là ou là, ou là, ou là, tout se passe en l’instant même à l’intérieur de Toi.

C’est quelque chose qui T’as été difficile de concevoir, car Tu as interprété bien des choses, Tu T’es accrochée à bien des choses que Tu as mis en place, et maintenant Nous Te disons : sois-Toi, en l’instant même, Présence ! En l’instant même, tout est là, toute la magnificence du Maître est là. Il n’a plus à être entaché par toutes les recherches, par toutes les interprétations, par tout ce qui subsiste encore, par tout un dédale d’inconvenances par rapport à toute une procédure qui a été mise en place pour Te croire définitivement être ce que Tu as cru Être.

Nous allons au-delà maintenant ! Nous allons au-delà de tout ce que Tu as eu peur d’entendre, de percevoir, même si Tu Te targuais de dire : - « Je canalise, J’entends, Je perçois, il y a des choses grandioses ! »…

Oui, mais ce n’était qu’une apparence, qu’un premier jet, qu’une première approche. Maintenant il Te faut faire tout péter, et accepter de ne plus T’accrocher du tout, mais alors vraiment plus du tout à tout ce que Tu as conçu, et enfin de T’ouvrir en ton Cristal intérieur afin que dans cette immensité, sans rien chercher, sans rien interpréter, tout peut être fluide et ramené à la Sagesse du Maître : - « « Je Suis », et à l’instant même, Je Me permets de M’ouvrir en totalité à ce que J’ai eu peur de M’ouvrir et que Je n’acceptais pas comme une vérité, parce que cela ne correspondait pas à une profondeur que J’avais ressentie comme une vérité inchangeable »…

Ce sont de grands passages au niveau de tous les Maîtres qui s’éveillent et atteignent un certain niveau, ce sont des passages qui ne sont pas jugeables par Qui que ce soit, car Tous Vous y passez, et aucun Être ne peut juger ce qu’un autre Être passe, parce que Lui-même a des passages difficiles et qui correspondent à tout ce que les Autres passent d’une certaine façon.

Cessez de Vous jouer entre Vous, cessez de Vous jouer à Vous-mêmes, ne rentrez dans aucun jeux, et accordez-Vous d’Être. Ayez de la compassion pour Vous, pour les Autres, et sachez que Vous passez Tous par des passages difficiles, mais qui peuvent se faire en même temps avec une certaine facilité si Vous n’interférez pas au niveau de votre conscience humaine, mais que Vous Vous accueillez, Vous accueillez dans le ressenti profond, en Amour de Vous-mêmes, tout ce que Vous avez cru, mis en place, interféré, bloqué, et qu’en Amour de Vous-mêmes, dans la joie, J’allais dire dans un certain amusement, mais Je sais que ce n’est pas évident, ni facile, d’accueillir et de dépasser tout ce que Nous Vous révélons que Nous ressentons en Vous de ce qui s’est passé, de ce qui est maintenu, de ce qui est une certaine réalité dans laquelle Vous Vous conformez.

Alors mon Amie, il Te faut tout lâcher maintenant…….c’est comme si Tu redémarrais à zéro, mais d’un autre point de vue, d’une autre configuration, dans un autre paradigme où Tu accèdes par le simple fait de lâcher l’autre paradigme en T’honorant de cette expérience, en T’honorant de tout ce que Tu as été dans les différentes strates et paramètres que Tu as traversés pour T’extirper de toutes focalisations hypnotiques, y compris celle de l’attraction terrestre, y compris celle du dégagement de cette attraction terrestre. C’est comme des tas de passages où il Te faut ressentir tous les passages étroits dans lesquels Tu T’es engouffrée pour émerger dans une autre réalité ne correspondant plus à tout ce que Tu as cru imaginer et mis en place en rapport à ce que Nous Vous enseignons, en rapport à toutes tes interprétations, en rapport à tout ce que Tu as cru être d’une certaine façon. Il est temps de T’écarter de ce chemin, il est temps de Te re-trouver sans ne plus rien interpréter, sans ne plus rien forcer, sans ne plus rien chercher, mais en étant là dans la Puissance-même que Tu Te permets à l’instant-même d’être dans ton Cristal intérieur, sans l’interpréter, sans le voir comme un Cristal comme vos cristaux, mais en en ressentant la toute Puissance qui est le noyau subatomique au Cœur même de la Lumière.

A partir de là, Tu Es…….. A partir de là, Tu Te re-trouves dans ce que Tu as été de toute éternité……….. Et à partir de là, Tu peux ressentir ce que Nous T’insufflons et qui est ce que Toi-même a déjà créé et que Tu vas pouvoir amener ici dans cette réalité d’incarnation, et T’amuser dans tout ce que Tu as à cœur d’expérimenter au niveau du Maître que Tu Es, de l’enrichir de toutes tes expériences, tout en laissant libre tout ce que Tu as créé, et de pouvoir Te permettre de l’exprimer, de l’expanser, tout en T’amusant dans la joie de faire ce que Tu es venue faire ici en incarnation, mais en laissant toutes choses s’exprimer à l’infini.

C’est en cela mon Amie que Tu ne T’es pas permise d’entendre pleinement ce que Tu étais à même d’être insufflée, mais en dehors, au-delà de ce que Toi-même Tu en avais compris et instauré. Tu Te permets de ressentir les choses maintenant d’une toute nouvelle façon, à bien d’autres niveaux, sans rien imaginer, mais en étant là dans ton Cristal intérieur qui est ce que Tu Es au cœur même de l’Atome, qui est ce que Tu Es au-delà de tout ce que Tu as pu imaginer, qui est la Puissance de la Lumière où tout peut être maintenant amené sans que Tu ne T’imagines quoi que ce soit, sans que Tu n’interprètes plus rien, mais en laissant la Puissance de la Lumière s’exprimer dans ce que Tu Te permets maintenant de ressentir au-delà de tout ce que Tu as cru.

Et maintenant mes Amis, Vous touchez la Puissance dans laquelle Nous Vous amenons et qui n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous avez imaginé, interprété. Cela va Vous bousculer, cela va Vous demander de lâcher toutes vos interprétations au niveau de votre langage, au niveau de vos échanges, car tout ce que Vous rechercherez à imaginer, à interpréter avec votre langage humain sera toujours faussé. La vérité ne pourra toujours que Vous être révélée par ce que Vous percevrez de ce que Nous Vous insufflons. Tout le reste sera du blabla et des suppositions. Et il en est ainsi !

Ouvre-Toi pleinement à ce que Tu Es mon Amie et n’aie plus peur maintenant de ressentir ce que Nous T’insufflons, et ainsi c’était le dernier bouchon que Tu maintenais au niveau des acouphènes de tes oreilles, et il fallait que cela soit ressenti, il fallait du temps dans ton cheminement, car si Tu T’es permis de bien ressentir ce que Nous T’avons insufflé, alors dans la joie, dans l’accueil, dans la compassion, en T’honorant, Tu peux comprendre pourquoi cela se maintenait et pourquoi Tu n’arrivais pas à rééquilibrer ce déséquilibre biologique.

C’est ainsi que Vous Vous donnez le droit, car Vous ne pouvez pas Nous mettre en cause. Nous Vous accompagnons et Nous Vous respectons dans tous vos choix, dans tout ce que Vous vivez, dans tout ce que Vous traversez, mais c’est de Vous dont il s’agit, à partir du moment où Vous l’acceptez et où Vous Vous permettez de le ressentir en profondeur.

Alors Tu peux comprendre à bien d’autres niveaux ce qui n’était pas possible de percevoir, de ressentir sur un état d’être que Tu maintenais en rapport à ce que Tu as cru être une vérité. Et il en est ainsi !

-  MaA  : Merci !

-  Yosuel  : Je T’honore mon Amie. SOIS, va au-delà de tout ce que Nous Vous disons pour en ressentir en ta propre Puissance, en ton propre Cristal, ce que Nous Vous rabâchons depuis si longtemps et qui ne peut être perçu qu’à un niveau élevé en votre propre Cœur Cristallin. Et c’est ainsi !

Mes Amis, Vous le comprenez maintenant, Vous arrivez à le ressentir de plus en plus, tout ce que Vous vivez est en rapport à ce que Je viens de Vous faire ressentir, tout, absolument tout.

Alors mes Amis, Vous avez compris que tout est relié à cette prise de conscience. Alors bien sûr, il y a en Vous encore des choses qui subsistent et avant de clôturer cette session, Je vais faire un tour de table pour déloger une partie qui subsiste et qui va Vous alléger et Vous permettre d’être un peu plus en conscience de ce que Vous Êtes, dans ce que Nous venons de Vous insuffler. Permettez-Vous de ressentir, sans interprétations, sans mental : - « Je suis Moi, en Moi, en mon Cristal intérieur. »…sans imaginer un cristal, Vous le savez. Puissance de la Lumière….. Présence…..

Mon Amie MaA  : Tu as fait un grand bond en avant, honore-Toi. Il y a des choses que Tu n’acceptes pas encore par rapport à ce qui se passe, par rapport à ce que les Autres vivent. Embrasse tous les Êtres, va au-delà, aie de la compassion, et ne regarde plus un Être dans ce qu’Il vit, dans sa façon d’être, mais de toucher son Cœur Cristallin et de comprendre combien sa voie était difficile, très dure, et qu’avec tout ton Amour Tu L’enveloppe en Nous laissant T’insuffler ce qu’Il est à même de recevoir, sans T’impliquer, sans juger, sans critiquer, sans humour acerbe, mais de dépasser toutes façons d’être dans l’Humain, et de T’octroyer le droit maintenant de vivre dans une autre configuration, dans une autre vibration.

Et sache que ces moments importants dont Nous Vous révélons à Vous poser pour recevoir ce que Nous Vous insufflons, va T’amener de plus en plus la compréhension de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue, et T’amener enfin à percevoir, dans notre relation, dans notre communication intime, ce que Tu es à même de vivre, de ce que Tu as à cœur de faire avec passion, tout en dansant avec Nous, sans ne plus rentrer dans aucun jugements, mais en laissant chaque Être être ce qu’Il est, et de découvrir en Toi ce que Tu as à cœur d’expérimenter ici en incarnation et bien au-delà, et Nous y reviendrons.

Sois Toi mon Amie, Tu as déblayé le chemin, fais attention à ce qui pourrait émerger ou T’être dit, soit par ta conscience humaine dont Tu as perçu qu’elle pouvait être en parfaite unité avec le Maître que Tu Es, mais il y a encore de sa part des choses qui vont être émises, ne rentre pas dedans, ne rentre pas dans ce que les Autres peuvent Te dire, ne les rejette pas, en Amour de Toi-même laisse-Nous T’insuffler ce que Tu es à même d’Être, ce que Tu es à même d’échanger dans une autre vérité, dans une autre réalité, bien plus grandiose que ce que Tu T’es permis de vivre jusqu’à présent.

Demande à ta biologie maintenant de vibrer pleinement au cœur-même de l’Atome Puissant de la Lumière où rien ne peut T’interférer, c’est ainsi que l’ADN se déploie et se réajuste en synergie avec l’ADN des Maîtres, n’en déplaise à Ceux qui ont d’autres théories. Et c’est ainsi ! SOIS, Nous T’accompagnons !

Un grand pas en avant vient d’être fait, à Toi de décider de le vivre, sans ne plus prendre de détours.

-  MaA  : Merci !

-  Yosuel  : Mon Amie Ama , ma chérie Ama . Alors ce drôle d’amalgame, il n’est pas anodin ! Vous le percevez comme quelque chose d’amusant, comme quoi Ma , c’est pas à MaA que Tu T’es adressé, c’est à Ama , et si en réalité Je M’étais adressé à MaA en interconnexion avec Ama pour différentes raisons, et tout est en concordance.

Alors ma chérie Ama Tu as perçu bien des choses, Tu as perçu une vérité qui n’est pas ce que Tu as cru, Tu as perçu une vérité qui Te démonte, Tu as perçu une vérité que Tu n’as pas voulu ressentir au niveau profond de ta propre Emanescence, de ton propre Cristal intérieur, car cela ne concordait pas avec ce que Toi Tu avais imaginé, et que maintenant, Nous, Tous les Maîtres de par votre monde, Nous Vous amenons à ressentir, et Nous Vous amenons à dépasser toutes vos croyances, tout ce que Vous avez interprété et mis en place dans une certaine réalité qui pour Vous ne pouvait pas être autrement, et cela T’a amenée dans bien des controverses qu’il T’est possible maintenant de rééquilibrer dans le retournement de ce que Tu as maintenu dans l’autre face de ce qui a été retourné.

Ce retournement est un passage que tout Être éveillé traverse s’Il se permet enfin d’accepter que tout est une question d’équilibre au niveau des pôles inversés. Cela veut dire : dans l’Atome Primordial il y a « Tout Ce Qui Est » et il y a la controverse de « Tout Ce Qui Est ». A un moment donné, toutes ces controverses doivent retourner au cœur même de « Tout Ce Qui Est » dans la fusion de l’Atome en Lui-même par Lui-même, sans que plus rien ne puisse L’amener à s’éclater à nouveau dans ce qui deviendra d’autres controverses.

C’est un peu complexe, Je Vous l’accorde ! C’est simplement une approche pour que Vous ne cherchiez pas à comprendre mentalement ce que ce retournement signifie. Simplement, sans rien émettre, en Amour de Soi-même, au cœur même de votre Être, Vous puissiez accepter simplement ce retournement, ce que Ma a fait il y a déjà un long certain temps. Et il fallait que Je le précise.

Alors, Tu vas Te permettre de pouvoir accéder à des choses auxquelles Tu T’étais complètement fermée, et Tu vas pouvoir ressentir subtilement ce que Tu ne comprenais pas à d’autres niveaux et qui Te paraissait insondable. Maintenant accepte de T’ouvrir en totalité à ce que Tu Es, car si Tu étais de notre côté, Tu verrais ta Puissance partout où Elle est, et Tu Te demanderais : - « Mais pourquoi est-ce que Je reste dans un niveau d’un singe qui regarde à droite et à gauche et qui se gratte sous les aisselles ? » Et c’est ainsi mon Amie !

Je n’en dirai pas plus, l’ouverture est faite ! Sans Te programmer, sans rien chercher, sans Te focaliser, accepte simplement maintenant de Te permettre de ressentir ce que Nous T’impulsons d’une vérité de ce que Tu Es et où Tu peux être amenée à ressentir bien des vérités en allant à notre rencontre et de ce que Tu Es. Ne laisse plus ton mental T’intercepter, permets-Toi ces moments précieux de pause où Tu vas pouvoir ressentir des choses puissamment, comme cela T’a déjà été impulsé à plusieurs reprises, mais sans Te permettre de le vivre régulièrement tous les jours, plusieurs fois par jour, comme si Tu étais enthousiaste, émerveillée de ce que Tu avais ressenti, mais qu’une partie de Toi en avait peur pour ne pas aller plus loin. Et il fallait que cela soit précisé.

Imaginez-Vous Tous des Maîtres insufflés en permanence dans ce que Vous Êtes, danser la Vie, vivre ici et ailleurs, Vous regrouper dans une osmose, une concordance, sans que plus rien ne Vous affecte les Uns, les Autres, les Unes, les Autres dans une vie de Maîtres, dans une joie d’émerveillement, dans une joie dans la Puissance de créativité, dans une joie de pure concordance, dans la pure Lumière que Vous Êtes.

C’est ainsi que les Maîtres vont pouvoir amener cette Humanité dans tous les changements à venir et vers sa propre Ascension, tout en créant sur la nouvelle Terre et en bien d’autres endroits, le nouveau par le renouveau. Et il en est ainsi !

-  Ama  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mon Amie Ama Luna (avec un accent)….Vous avez bien entendu ?

-  Ama Luna  : Oui, Tu l’as fait à la Robert (Notre Guide en Egypte).

-  Yosuel  : J’adore Ama Luna (encore avec l’accent) ! Tu as compris bien des choses, mais une grande partie reste mentale, le reste est perçu à d’autres niveaux, est perçu dans ta Puissance intérieure. Il Te faut lâcher tout ce que Tu retiens, et Tu as eu accès une fois de plus, en cette session, à quelque chose de puissant. Ne cherche pas, permets-Toi simplement d’Être et ne laisse plus ton mental T’interférer, et Nous T’accompagnons.

Alors mon Amie Amalanayah , il y a encore des choses qui T’échappent, il y a encore des choses que Tu n’arrives pas à percevoir, mais là où Tu en es, Tu T’ouvres à quelque chose que Tu n’imaginais même pas, et Tu as cette volonté de vouloir ressentir toujours un peu plus dans la profondeur, dans la subtilité, ce que Tu Es. Surtout, ne Te décourage pas, ne Te démonte pas, ne laisse pas ton mental prendre le dessus par des pensées suggestives. Tu es sur ta voie. Tu as ressenti dans ce que Nous Vous avons impulsé, des choses qui T’amènent à comprendre combien il y a une Puissance intérieure, combien Tu as eu de la difficulté à toucher cette Puissance intérieure, et combien il Te faut dépasser toutes peurs Te permettant d’accéder à cette Puissance intérieure, sans ne plus Te préoccuper de quoi que ce soit, mais intimement en Toi, Te permettre de T’ouvrir à cette Puissance intérieure. Nous T’accompagnons, Tu es un bel Être, persévère mon Amie. et Tu es aimée. Et il en est ainsi !

-  Amalanayah  : Merci !

-  Yosuel  : Mon Amie Emaliah , Tu Te donnes le droit de plus en plus de Te lâcher, d’être Toi-même, ne retient plus rien, ne T’imagine plus rien aux niveaux d’incapacités, au niveau de ce que sont les Autres, au niveau de comment ton Compagnon peut Te percevoir ou percevoir ce que Tu Es. Lâche tout……… Permets-Toi, comme Tu Te l’es permis à cette session, d’être de plus en plus en perception en ton Cristal intérieur. Ne Te laisse plus appréhender par toutes les énergies extérieures, mais réapprends à être Toi, en Toi, prends des moments pour Te poser, pour être pleinement là et de T’ouvrir à ce que Tu es à même de percevoir de ce que Nous T’insufflons, alors Tu seras toujours de plus en plus émerveillée par ce que Tu es à même de ressentir sur ce que Tu Es, sur tous les possibles à vivre maintenant dans cette incarnation, en Te mouvant dans cette 3D, mais en percevant bien des choses au niveau de la 5D et au-delà. C’est là où Tu en es ! Ne sois pas frustrée par quoi que ce soit, ne Te compare pas, laisse les Êtres être ce qu’Ils sont, laisse les choses venir à Toi, amuse-Toi, détends-Toi, ouvre-Toi de plus en plus à ce que Tu Es en Toi, respire la Vie, permet le flux et le reflux circuler en Toi. Et c’est ce que Je peux Te dire en l’instant. Et il en est ainsi !

-  Emaliah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session. Vous en avez vibré l’intensité et la Puissance, maintenant à Vous de jouer, sans jeu, et Vous savez de quoi Je veux parler !

Recevez……… Puissance d’Être à l’instant…… Puissance de la Pure Lumière……. Puissance de notre interaction……. Puissance de nos vibrations communes………. Puissance de nos mouvances dans l’immensité « du Tout » ! Et il en est ainsi !

Ce fut une joie pour Moi d’avoir été le premier à Vous impulser votre réalité, au-delà de tout ce qui est enseigné. Je Vous aime, Je Vous suis, et Je Vous dis à très bientôt ! Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 25/02/2018.

Je T’honore.

Paùtaka Ahùka.

Maalaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi