Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA - Guidances de Métatron canalisées par Ma > Métatron - Effusions du 23 Mars 2018 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 23 Mars 2018 à Mirabel et Blacons

dimanche 25 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 23 Mars 2018

À Mirabel et Blacons

-  Ma  : Nous sommes Nous, en Nous, en notre Présence, sans penser, sans rien chercher, sans aucune interférence………..

Nous prenons une profonde et lente respiration …..dans l’inspire et dans l’expire Nous Sommes, Nous lâchons tout…….. Présence………

…..Pause…..

-  Métatron  : Mes Amies, mes chers Amies, ressentez…… Ressentez au-delà de ce que Vous croyez ressentir………. Cela veut dire : – « Je Suis », mais pas Je Suis mental. Je suis ce que « Je Suis, La Source ». .Je suis ce que « Je Suis », Moi ici. Je suis ce que « Je Suis » sans interprétation. « Je Suis » et Tout Est. Il n’y a pas à chercher, il n’y a pas à se focaliser, il n’y a pas à vouloir « Être ». Le « Je Suis » est un ressenti qui amène chaque Être à vivre sa propre connexion au-delà de tout forçage, de toutes expressions ou de quoi que ce soit.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui va Vous guider, non plus pour Vous dire : - « Soyez-Vous, lâchez tout, regardez ce qui ne va pas en Vous. »…mais pour Vous faire ressentir ce que Vous avez peur « d’Être », et principalement Celles à Qui Je M’adresserai dimanche matin, c’est ce que Je Vous insuffle.

Maintenant, à Toutes et à Tous, et principalement aux Membres du C.C.U. , mais aussi à Toutes et à Tous, ressentez……… Vous ne pouvez plus chercher quoi que ce soit en le pensant. Lorsque Vous émettez quelque chose c’est en Vous, en ce « point de Transfiguration » que tout peut être perçu, sans que le mental n’interfère. Ce mental il Vous déroute, il Vous amène toujours à vouloir répondre selon des ressentis humains, et Vous l’avez compris dans vos partages, Vous répondez au niveau de votre mental humain.

Je ne vais pas faire dans la dentelle, comme l’a déjà dit Yosuel , ce cher Maître Yosuel , Vous devez lâcher toutes vos réflexions mentales, tout ce que Vous avez à cœur d’exprimer et que Vous faites encore et toujours avec le mental. Ce mental va passer dans une autre configuration et il sera la voix de « La Source », et cela Vous ne l’acceptez pas encore, cela Vous dérange car cela ne correspond plus à vos propres réflexions dans l’Humain au niveau de la personnalité humaine. Cela Vous est encore difficile, difficile de concevoir que Vous pouvez toucher ce « point de Transfiguration ».

Alors, Je Vous dirai que dans ce « point de Transfiguration » il y a le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité tout en étant le Maître Humain qui se fait plaisir, qui vit ce qu’Il a à cœur de vivre, mais plus dans aucune réflexions humaines par le biais de la personnalité humaine, par le biais du mental restrictif, par le biais du votre cerveau.

Alors, ce que Je Vous amène à ressentir, ce que Je Vous amène à comprendre, ne concerne que les Êtres qui ont cheminé depuis un certain temps et qui ont peur de ce passage, qui ont peur de lâcher toutes réflexions dans la façon dont Ils se permettent encore de penser, comme s’Ils allaient perdre une personnalité à laquelle Ils ne se retrouvaient pas, c’est une leurre, c’est une gageure, car en réalité lorsque Vous ressentez toutes choses, toutes expressions au niveau de cette focalisation transcendantale, tout peut être perçu différemment, sans ne plus échanger entre Vous ou avec Qui que ce soit dans la mesure erronée des pensées fluctuantes traversant chaque Être.

Ceci Vous aurez à le ressentir, parce que cela va Vous préparer grandement, non plus dans la peur du changement, mais dans le nouveau paradigme, dans le nouveau changement, dans la nouvelle ère qui a déjà commencé, dans la nouvelle construction des nouvelles cités, dans la nouvelle focalisation qui lorsqu’elle est émise au niveau de la Conscience amènera instantanément la création de ce qui est émis.

C’est ce que Nous Vous guidons, c’est maintenant l’ouverture, à Vous de le décider. Nous Vous accompagnons, et il Vous faut en faire le choix, mais de percevoir, sans le chercher, mais dans un laisser-aller total, dans un lâcher-prise complet pour que ce «  point de Transfiguration  » Vous puissiez y accéder comme Ma l’a touché, Ma l’a vécu en bien des moments, et c’est ce qui Lui permet de ressentir bien des choses au-delà de toutes réflexions et ressentis humains. Elle ne le maitrise pas, Elle ne le vit pas encore en totalité, mais par saccades, c’est ce qui Vous dérange parfois dans son expression, et c’est ce qui Vous amène parfois dans la peur d’aller au-delà de ce que Vous croyez qu’est l’état « d’Être », la conscience « d’Être ».

Vous êtes en chemin, c’est un bon début, ce que Vous ressentez sont les premiers pas, mais la réalité est encore tout autre, et Nous Vous y avons préparé depuis déjà un certain temps. Alors, n’ayez pas peur, ne forcez rien, ne cherchez rien. Si Vous Vous permettez d’être simplement Vous dans votre centre, sans forcer, Vous le ressentirez le moment venu. Mais restez-Vous dans votre joie, et regardez comment Vous Vous exprimez, regardez ce qui Vous amène à dire des choses sans savoir si c’est réellement la réalité, la vérité.

Cela maintenant Vous pouvez le dépasser, même si cela Vous demande encore du temps, cela n’a pas d’importance, mais ne rentrez pas dans la frustration, les réactions, le rejet de Quiconque. Soyez-Vous avec Vous en Amour de Vous-mêmes dans le ressenti de ce qui se passe en Vous, laissez-Nous Vous insuffler ce que Nous sommes à même de Vous insuffler pour que Vous soyez toujours en réception de ce qui est maintenant une autre réalité.

Décidez de le vivre dans votre cheminement, prenez le temps, mais sans faire marche arrière. Prenez le temps, mais sans Vous permettre de rester dans un certain état d’être dans lequel Vous croyez être, dans un certain contentement de Vous-mêmes.

C’est un peu complexe, Je Vous l’avoue mes Amies, mais c’est maintenant ainsi que Je M’exprime, c’est maintenant ainsi que les choses vont être de plus en plus dites pour Vous permettre d’aller de plus en plus dans ce « point de Transcendance » où Nous Sommes, où Vous Êtes.

Cela va changer considérablement votre vie, mais tout en la vivant dans la joie, tout en la vivant dans l’instant présent, tout en la vivant comme Vous avez à cœur de la vivre, mais plus avec vos réflexions humaines, et c’est le grand changement. Le grand changement auquel Vous ne Vous attendiez pas. Vous avez cru que ce grand changement était une conscience basique d’être un Maître, cela Vous a permis d’en arriver là où Vous en êtes, mais c’est bien au-delà, bien, bien au-delà.

Et maintenant Nous ouvrons grandes les portes vers cette réalité qui ne doit plus Vous amener dans la peur mais dans la joie, dans la joie de vivre, dans la joie de célébrer la vie, la vie qui prend forme dans tout ce qui est émis, mais au-delà de ce que Vous aviez l’habitude d’émettre, la vie telle que le Maître la conçoit et peut la percevoir dans bien d’autres réalités. Et il en est ainsi mes Amies.

C’est une expression puissante, c’est une expression bien au-delà de ce que cette grande majorité de l’Humanité n’est pas à même de la comprendre, ni même d’en ressentir un millième de ce que cela veut dire.

Alors soyez-Vous, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, la vie peut être célébrée et vécue différemment. Prenez votre temps, mais sans Vous maintenir dans ce que Vous croyez être une certaine sécurité dans ce que Vous croyez être l’état « d’Être », car alors Vous mettrez en place quelque chose qui ne Vous permettra plus de Vous ouvrir à ce que Nous Vous préparons, à ce que Nous Vous insufflons depuis un certain temps et de plus en plus maintenant.

Et il fallait que Je l’exprime, ceci est dit, c’est une vérité qui Vous appartient, c’est une vérité que Vous avez attendu, mais avec tellement de freins que Vous ne Vous permettez pas d’aller un peu plus en profondeur au-delà d’une certaine limite dans cette profondeur que Vous avez instaurée. Et il en est ainsi mes Amies.

Passez une bonne soirée, pour Certains Je Vous retrouve demain lors de votre session, de notre session, de notre grande mouvance ensemble au-delà de ce paradigme de 3ème dimension, dans un nouveau paradigme nouvellement instauré, nouvellement prévu pour tous les Maîtres qui ont émis à un moment donné de vouloir se réaliser. La réalisation est maintenant votre chemin, votre retour, même s’il n’y a pas de chemin, ni retour, mais Nous Vous ferons ressentir ce que cela veut dire lorsque Vous serez prêts. Et il en est ainsi.

A bientôt donc, Ha Lhy Ah à Vous les Amies.

-  Toutes  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi