Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Le ciel ne va pas tomber - Non aux Négateurs - 2017

Métatron - Le ciel ne va pas tomber - Non aux Négateurs - 2017

mardi 27 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

LE CIEL NE VA PAS TOMBER/ NON AUX NÉGATEURS

Soupeser la Vérité, la Sagesse et le Discernement

L’Archange Métatron via James Tyberonn - 2017

Salutations Maîtres, Je suis Métatron , Ange de Lumière en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin

Des rumeurs et des mises en garde selon lesquelles la fin est proche ont été projetées par des voyants et communiquées aux rois, sages et personnages importants tout au long de l’histoire de votre planète. Rien n’a changé.

La nature choquante de toute prophétie de la fin du monde appliquée sans raison valable à l’ensemble des probabilités est difficile et troublante. En surface c’est une proclamation qui attire l’attention et provoque l’inquiétude. Et cette annonce angoissante s’accompagne de la question suivante : « Est-ce vrai, et que puis-je y faire ? ».

La clé, Très Chers, est le discernement. La morale de fables comme « L’homme qui criait au loup » s’applique au cas présent.

Chers Humains, la Terre s’élève, se recrée, change ses éléments, ses règnes et aspects directionnels. La planète sur laquelle vous habitez se modifie en réponse à l’intention et à l’appel divins. Cette intention est l’Ascension de l’Humanité. La Terre et tout ce qui y vit font l’expérience d’un puissant changement. Cette transition implique des changements climatiques et tectoniques…lesquels causent des cataclysmes régionaux mais pas globaux.

L’Astéroïde Mortel qui ne s’est Pas Manifesté

Précisons que si l’humanité n’avait pas choisi d’Ascensionner, il y aurait eu un « redémarrage » cataclysmique global. Cette probabilité se serait manifestée entre 1998 et 2000, sous forme d’impact d’un astéroïde destructeur provoquant un changement de l’axe terrestre, des énormes tremblements de terre, des tsunamis d’un mile de haut, des inondations sous un vent violent et de terribles tempêtes.

Certes, cela ne s’est pas produit, mais la connaissance de cette probabilité était inscrite dans le subconscient humain. Il est intéressant de noter qu’à l’approche de 1998, une série de films, documentaires et publications, apparurent, traitant des destructions causées par la collision d’un astéroïde. Elle fut appelée série de « l’ Étoile de Mort » dans le langage populaire et cinématographique.

Jusqu’en 1987, cette collision catastrophique fut la probabilité prédominante. De célèbres voyants, de Nostradamus à Edgar Cayce, prophétisèrent tremblements de terre et inondations cataclysmiques. Des douzaines d’autres firent les mêmes prédictions. Divers groupes de survivalistes, sectes religieuses et autres commencèrent à se préparer à l’impact en édifiant des dômes et des constructions pourvus de nourriture, d’eau et autres provisions…jusques et y compris vos militaires et gouvernements.

Les lectures de Cayce signalaient des alignements commençant en 1982 qui indiquaient la destruction…mais et Cayce et Nostradamus insistèrent fortement sur le fait que la volonté humaine est plus puissante que n’importe quel « événement », et que le futur peut être changé.

Le Quotient de Lumière et le Changement de Réalité

Ce que vous appelez la Convergence Harmonique d’Août 1987 modifia ce potentiel et le remplaça par le Chemin de l’Ascension. Certes, la participation globale à l’intention élevée des méditations et médiations de cette Convergence fut perçue à travers tout le Cosmos lors de cet alignement stellaire et planétaire. Cela veut dire que, durant le cycle de cette projection d’intention, la Terre et l’humanité se trouvaient en communication résonante directe avec le Divin, et que le pouvoir et la vibration concentrés de ces prières collectives transcendèrent le modèle de probabilité et transformèrent le redémarrage catastrophique en Ascension.

Et Vous êtes certainement sur le chemin de l’Ascension. Il n’y aura pas de catastrophe globale.

Cependant, « le redémarrage cataclysmique » qui n’est plus à l’ordre du jour demeure inquiétant et usant pour les humains. C’est compréhensible, car vous transportez dans votre mémoire cellulaire collective des souvenirs traumatisants des 5 circonstances passées où le monde redémarra. C’est particulièrement lourd à porter pour les millions d’Atlantes réincarnés à présent, à cause des trois tsunamis dévastateurs et de l’engloutissement qui sont encore fortement gravés dans votre subconscient.

Contrats d’ Ame et Prolongements

Le genre humain n’a pas oublié les événements catastrophiques globaux du passé, mais vous avez oublié que les mondes, comme le temps, se superposent de manière concentrique, se fondent les uns dans les autres. Chaque humain né avant 1987 a un pied dans chacun de deux mondes…et se réincarna en sachant qu’un redémarrage global était la probabilité majeure. Bien que cette probabilité ait changé, son souvenir est toujours là.

En fait, pour les millions d’êtres réincarnés après la Convergence Harmonique de 1987, le soi supérieur savait que le 6ème redémarrage cataclysmique global devait se produire en 1998-2000, comme la plus forte probabilité. C’est pour cela que bon nombre de ceux qui naquirent après la seconde guerre mondiale vécurent des changements majeurs après 1998. Beaucoup d’entre eux n’avaient tout simplement pas prévu d’être encore en vie après cette date. L’option d’un prolongement fut ajoutée et activée. Pour beaucoup, une nouvelle vie commença dans la même biologie ! Les partenaires de vie changèrent, les carrières se modifièrent et les gens s’installèrent ailleurs. Certains d’entre vous comprendront intuitivement ce que nous partageons là, car cela s’applique directement à votre expérience de vie.

Prendre le Leadership

Il est judicieux et extrêmement important que les humains réalisent que l’intention élevée collective est co-créative, et se défassent de la peur paralysante de la fin du monde. La destruction hypothétique de 1998 ne se produisit pas, et il n’y en aura pas dans ce paradigme de la Nouvelle Terre. C’est ce que vous avez créé.

Mais cette peur qui dure et s’exprime abondamment est très présente. La Convergence Harmonique fut un catalyseur magnifique, une étape dans l’éveil de l’humanité à ses extraordinaires aptitudes à la co-création, car cela se fit en douceur et changea la réalité.

Le moment est venu pour ceux d’entre vous qui sont éclairés, de non seulement accepter l’ascension mais aussi de passer à l’action, de prendre des rôles dirigeants, en projetant la croyance justifiée en la validité de « l’ascension humaine » à venir. Encore qu’on puisse comprendre que les masses « moins conscientes » peuvent encore être empêtrées dans ce qui reste du vieux paradigme, avec ses prédictions catastrophiques de la fin du monde dans un futur proche. Certes, de tels discours prophétiques inexacts projetant des croyances erronées sont au mieux faux et irresponsables, et au pire peuvent conduire les autres à s’inquiéter inutilement, à la dépression, l’apathie et la peur.

Etre dans la peur est destructeur…la peur installée peut vraiment être comparée à un virus émotionnel épuisant.

Vieille Énergie

Malheureusement, il semble, dans votre présent, que le scénario « Fin des Temps » avec toutes ses péripéties soit devenu un terrain fertile pour les prophètes de malheur et les négateurs. Et à l’âge des media biaisés de l’Internet, des pseudo scientifiques et des chercheurs marginaux jettent de l’huile sur le feu.

Mais ce n’est pas nouveau. Les débats, les polémiques, les disputes, à propos de ces scénarios existent depuis l’apparition de la 3D sur votre planète. Ils fluctuent, s’élèvent et se calment aussi régulièrement que votre soleil et votre lune se lèvent et se couchent. Créé et alimenté par de nombreuses instances comme les textes et prophéties religieux, les alignements astronomiques, les catastrophes naturelles, les conspirations inventées, les découvertes archéologiques, l’information empirique, la manipulation de la peur et les croyances spirituelles…l’histoire du « ciel qui va nous tomber sur la tête » ne fait pas que s’enfler, elle est aussi à la mode dans certains groupes.

En ce moment, les humains font l’expérience d’une sensibilité émotionnelle amplifiée à ce sujet, et cette excitation désordonnée et cette anxiété dérangeante augmenteront, si on n’y prend pas garde, la peur et le malaise dans le futur proche. Comme nous l’avons dit, cela crée un terrain fertile pour les journalistes zélés cherchant à attirer l’attention et les « prophètes » trompeurs qui sont, soit coincés dans la vielle énergie, soit à la recherche de disciples en semant les graines « à sensation » de la crainte de la fin des temps. Ces récits de fin du monde prennent plus facilement au moment des ouragans, tremblements de terre etc…Quelle que soit l’intention, la tromperie et le résultat sont les mêmes.

La Terre est Solide

La Terre et tous ses règnes subissent de grands changements dans votre temps présent, et s’adaptent à un nouvel ensemble de circonstances dimensionnelles et vibratoires. Mais il est important que vous compreniez que la Terre n’est ni faible ni fragile…mais plutôt très robuste. Votre planète s’amplifie, toute vie se modifie, avec intensité, mais c’est un changement pour le mieux, sans exception.

Bien que de nombreuses âmes bien intentionnées souhaitent sauver la planète des catastrophes naturelles, dans ce cas, la Terre n’a pas besoin d’être sauvée. Les ouragans, tremblements de terre et tsunamis sont un aspect nécessaire des cycles naturels de la planète. Ils sont nécessaires à l’équilibre électro magnétique de la Terre et se sont toujours produits. Ils vont continuer, avec peut-être plus d’intensité, comme la Terre se réchauffe, les calottes glaciaires fondent et les eaux s’élèvent. Mais ces événements, et par endroits catastrophes, « naturels » seront localisés et non pas globaux.

L’Horizon des Événements

Précisons que, même si le futur est une cible mouvante, l’ascension a commencé et s’y trouve fermement inscrite.

Cela peut paraître peu probable à certains, compte tenu de la polarisation chaotique et de la violence actuelles sur la planète. Mais ce qui se passe dans le chaos est la purge nécessaire. Tous les problèmes non traités refont surface, comme ils le doivent, pour dégager le chemin du nouvel âge d’or.

Certes, l’Horizon de l’Ascension de la Terre est solidement en place. L’Ascension de l’Humanité suit, partie intégrante du programme…et l’une ne peut se faire sans l’autre. Et soyez donc assurés que les deux parties de l’événement à l’horizon, appelé Ascension, sont en place.

Dans l’art de la co-création, un événement, un but, un idéal, un potentiel, sont l’objet d’une attention concentrée, se plient à l’intention collective consciente, et deviennent ainsi la réalité…et même s’ils ne sont qu’une probabilité future, ils sont déjà en place. C’est le cas de l’Ascension qui est au-delà du point de non-retour, et a été créée par une masse critique de pensée et dirigée vers une expérience fixée sur le sentier du temps. Comme nous l’avons dit, il y a des étapes-clé sur le chemin, comme le Retour de la Lumière en 2038 et 2075.

L’ascension est un événement qui se tient à l’horizon. Sa réalisation n’est qu’une question de temps. L’illumination s’accomplit un cœur à la fois. Il faudra 15 générations pour atteindre la masse critique nécessaire à « l’illumination », mais de notre point de vue plus élevé elle est en place.

Et donc, tandis que l’Ascension de l’Humanité est en route et ne sera pas changée, c’est néanmoins, selon un aspect, une conviction exigeant de la foi. Cependant, notamment pour ceux qui doutent, nient et suivent la croyance en la fin des temps, le fait que les prédictions apocalyptiques des 34 dernières décennies ne se soient jamais réalisées est matière à réflexion, à un examen sérieux.

Les Suspects Habituels

Récemment, un « chercheur » s’attira beaucoup de publicité en proclamant qu’une planète extérieure heurterait la Terre le 23 Septembre 2017, et causerait la fin du monde…une déclaration sensationnelle pour laquelle il trouva une justification dans le Livre de l’Apocalypse.

L’archéoastronomie et les textes religieux servent souvent de base à des prédictions nébuleuses de fin des temps, cataclysmes, tribulations, effondrement économique, chaos, jugement dernier, colère d’un Dieu vengeur et autres calamités.

Question à Métatron : il y a eu récemment des annonces d’un cataclysme causé par la planète X ou Nibiru. Pouvez-vous en parler ?

Métatron : disons simplement qu’il n’y aura pas de planète ou astéroïde entrant en collision avec la Terre. Le scénario de la 12ème Planète ou « Étoile de Mort » n’est pas exact, les affirmations pseudo scientifiques et les interprétations des anciens textes sont sérieusement truffées d’erreurs…et la théorie sous-jacente, bien que complexe, sert malheureusement d’argument à ceux qui voient des conspirations partout et répandent la peur.

Maîtres, il est essentiel que vous vous souveniez que l’expérience terrestre est une illusion ayant un but. Vous êtes à l’Université de la dualité, en train d’apprendre la co-création responsable. Vous vivez, dans ce séjour de libre-arbitre, ce que vous croyez et projetez, individuellement et collectivement. Il n’y a pas d’autre règle que la Loi d’Attraction.

L’Importance de la Clarté

La Nouvelle Terre de 2017 et au-delà est vraiment une phase extraordinaire de votre expérience de la dualité, dans laquelle le sacré s’allie au scientifique. Dans la vieille énergie, la science ignorait le divin qui omettait la science. Le discernement et la sagesse sont essentiels car chacun d’entre vous, en tant que dieu en progrès, doit soupeser et juger les croyances qu’il choisit.

Nous vous disons que l’Ascension est réelle et en bonne voie, et qu’elle implique un magnifique rassemblement d’événements qui font suite à d’innombrables incarnations et efforts. Ça ne se produit pas au hasard, c’est plutôt divinement créé et d’une grande beauté.

Vous n’avez pas créé l’Ascension pour voir tous ses éléments dissous dans un cataclysme global.

Il n’y aura pas de cataclysme global, ni d’effondrement économique, ni de guerre nucléaire détruisant le monde.

Cependant, dans le domaine de la dualité avec libre-arbitre, ceux qui choisissent la négativité et peur et s’y installent peuvent en attirer une expérience individuelle dans leur vie, via la Loi d’Attraction…car vous vous attirerez ce que vous craignez intensément. Ainsi, conserver la peur est toxique pour le corps et le mental. Comme l’a dit Edgar Cayce « la peur est le grand destructeur ».

Les sages parmi vous doivent prendre la direction de la création du plus grand bien. Le Ciel ne va pas tomber !

Je suis Métatron avec Tyberonn du Service Cristallin et nous partageons ces Vérités avec vous. Vous êtes bien-aimés.

Et il en est ainsi.

****

Earth-Keeper, www.Earth-Keeper.com, Tyberonn@hotmail.com, Spring, TX 77381


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi