Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA - Consciences à faire en détente > Conscience à ressentir - L’approche de la Mouvance que Vous Êtes de toute (...)

Conscience à ressentir - L’approche de la Mouvance que Vous Êtes de toute éternité - Extrait de la session n° 67 par Arzael

mercredi 28 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir

L’approche de la Mouvance que Vous Êtes de toute éternité

Arzael

Extrait de la session n° 67

Lâchez à l’instant même toutes vos peurs : - « J e ne Me réfère plus à Qui que ce soit. Je ne M’accroche plus à Qui que ce soit. Je ne rejette plus Qui que ce soit. Je ne Me cherche plus en Qui que ce soit, mais Je décide en Moi, pour Moi, de Me re-trouver dans ce que « Je Suis » de toute éternité, et de concevoir que tout peut être émis sans l’émettre, que tout peut être ressenti au-delà d’un certain désir, que tout peut être impulsé sans impulsion . »…

C’est la Puissance du Maître en l’instant qui sait que ce qu’Il veut vivre est déjà sa réalité simplement en se permettant en l’instant de le vivre sans savoir ce qu’Il crée, mais en sachant que c’est sa réalité, que c’est l’expérience qu’Il veut expérimenter en étant en incarnation et que tout Lui répond, sans même qu’Il y pense : - «  Je n’ai plus à Me conformer à quoi que ce soit, et Je Me permets d’Être ce que « Je Suis » : Mouvance intérieure dans la Puissance-même du Maître que « Je Suis ». Je ne cherche pas….. Je ne retiens rien, et J’accepte d’être impulsé parce que ce que « Je Suis » est la Mouvance-même de tout ce qui vit, et dans tout ce qui vit il y a ce que Moi Je veux vivre, il y a ce que Moi Je permets l’expression de la Vie dans ce que Je veux vivre, en sachant que tout est mouvance et que tout répond à la seule perception de ce que Je ressens sans M’y attarder, et que pour Moi il en est ainsi !  »…

Alors c’est une nouvelle façon de pouvoir Vous réaliser maintenant, mais Vous êtes prêts.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi