Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > X - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - L’alchimie des Cristaux Phi - Janvier 2017

Métatron - L’alchimie des Cristaux Phi - Janvier 2017

vendredi 10 février 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

L’ALCHIMIE DES CRISTAUX PHI

Janvier 2017

L’Archange Métatron via James Tyberonn

Salutations ! Je suis Métatron , Ange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous vous saluons comme toujours chaleureusement et avec amour dans cet éternel Moment Présent. Et certes, nous percevons chacun de vous personnellement à l’instant précis où vos yeux lisent ces mots.

Nous voici donc rassemblés encore une fois en unissant vérité, compréhension et sagesse à travers la matrice du champ unifié qui associe le modèle géométrique de pensée au désir et à l’attention. Et ainsi toutes choses se rejoignent de la même manière. Car toutes les pensées, toutes choses, tous les êtres sont des représentations électro magnétiques de la conscience, de la manifestation, de tout ce qui a toujours été et sera. Et certaines choses, certaines pensées, certaines créations, se déplacent plus vite, à des fréquences plus accélérées, dans la matrice. D’autres sont plus denses et avancent plus lentement, mais arrivent aussi en ordre parfait, alignés avec la nature de leur création et de leur fonction créatrice. Car l’Univers, le Cosmos, est en soi perfection, indépendamment de toute perception ou interprétation qu’on en a. Au sens mécanique, en tangente quantique, toutes choses dans le champ unifié agissent précisément et parfaitement selon leur nature et leur intégrité architecturale. Toutefois, certaines sont créées à des fréquences plus élevées, à une plus haute résonance vibratoire, que d’autres.

Utilisation des Cristaux selon la Loi de Un en Atlantide

L’utilisation bienveillante de la science cristalline en Atlantide impliquait le raffinement de cristaux « naturels », essentiellement de quartz. Le quartz naturel poli possède une capacité améliorée à recevoir, condenser et amplifier la lumière. Quand il est taillé selon des angles et facettes spécifiques, cet attribut est augmenté exponentiellement. Les cristaux Phi Vogel peuvent en fait absorber et amplifier la lumière provenant de toutes sortes de sources, y compris des étoiles.

Nous vous disons qu’en 2017 vos chercheurs n’ont fait qu’effleurer les énormes capacités de l’utilisation de l’énergie du quartz. Le récent « super quartz » qui enregistre des millions de données conduira à la découverte d’autres capacités du quartz, notamment l’absorption, la condensation et l’amplification de la lumière, l’envoi de radiations et la stratification de la lumière. Cela conduira à des découvertes de l’accès vibratoire inter dimensionnel qui se trouve uniquement dans le quartz de haute qualité et dans certaines formes de quartz super modifié qui n’ont pas encore été développées dans votre présent. Votre NASA fait des expériences avec des formes de quartz modifié en tant qu’écrans de chaleur et certains fabricants d’ordinateurs travaillent avec du « super quartz » fusionné, ce qui mène à de nouvelles découvertes d’attributs du quartz. Ce qui sera bientôt découvert sera le stockage d’énergie lumineuse.

Les Atlantes, comme l’a dit Cayce dans ses lectures, utilisaient des cristaux spécialisés. Certains furent modifiés pour fournir de l’énergie, d’autres pour rajeunir le corps humain, d’autres encore pour voyager dans l’espace et le temps ainsi que pour le déplacement inter dimensionnel et la communication avec d’autres domaines. Les cristaux étaient utilisés en association avec le magnétisme pour créer des ouvertures, des « trous de ver », dans l’espace, et des champs d’anti gravité pour la construction.

Et ce que nous voulons dire c’est qu’il existe d’innombrables attributs bienfaisants de l’énergie électro cristalline, utilisée sous forme d’ondes, de rayons et de champs vibratoires. En fait, les Cristaux Phi émettent pour ceux qui les utilisent des formes de lumière cohérente et condensée qui (en tant qu’effets secondaires non encore reconnus) sont non seulement rajeunissants mais peuvent apporter au corps des nutriments « fournis par la lumière » comme la vitamine D. Elles sont émises indirectement en un champ ovoïde résultant de celui qui se forme autour du Phi Vogel, et cela est comparable à l’aura du cristal et différent du « rayon laser » qu’il peut projeter.

Ce champ ovoïde a certains points communs avec celui qui se forme autour d’un Crâne de Cristal, en ce sens qu’il véhicule une conscience cristalline interactive. Mais le crâne de cristal est plus façonné comme une mémoire ou une bibliothèque interactives, et l’adepte qui l’utilise entre dans un domaine à l’intérieur du crâne de cristal pour obtenir des visions spécifiques et la guérison intérieure. Pour ainsi dire, un crâne de cristal a un aspect de « personnalité » communicative avec un but très différent de celui d’un Phi Vogel.

Vous découvrirez que les deux ont des applications différentes mais peuvent très bien travailler ensemble. Un Phi Vogel peut donner de l’énergie à un crâne de cristal. Mais précisons qu’il a un ensemble d’applications beaucoup plus vaste que le crâne de cristal.

Les Champs Cristallins sont certes des résonances fréquentielles multiformes d’une extrême importance pour la planète et l’humanité dans le changement cristallin de la Nouvelle Terre.

Champs Cristallins

Les Phi Vogel apportent des bienfaits extraordinaires dans leur application, très au-delà des attributs du quartz naturel. Leur façonnage selon la géométrie sacrée, à partir de quartz de qualité optique, permet un effet « rayon diode » en concentrant et manifestant une énergie de pensée hautement vibratoire. Ils auront certainement un effet de stimulation et d’ouverture des chakras, offrant ainsi une ouverture vers des domaines plus élevés. Certes, les chakras, comme vous les appelez, sont des transducteurs biophysiques, des accélérateurs de particules de la matière à l’antimatière. Ces Phi Vogel s’unissent à l’humain pour former une conscience unique, une attention vivante. Comme ils sont faits de quartz optique, cela leur permet de recevoir, stocker et projeter beaucoup plus d’énergie de lumière qu’une pointe de cristal naturel.

S’adressant à J. Tyberonn  : le sculpteur brésilien avec lequel vous travaillez faisait partie des Atla-Ra, les prêtres savants de l’Atlantide. De même que vous étiez « Tybron de l’Atlantide ». Vous connaissiez bien tous les deux Nicola Tesla et Marcel Vogel à cette époque…et vous communiquez activement avec vos incarnations passées d’Atla-Ra et vos collègues d’alors, dont Marcel Vogel. Les « tailles » qui vous sont inspirées ainsi qu’au Brésilien viennent directement de là.

Question à Métatron  : Pouvez-vous parler des Cristaux Vogel phi et de Marcel Vogel, l’homme qui les inventa ?

Métatron  : Certainement ! Cet inventeur était bien sûr un Maître des Cristaux astucieux parmi les Atla-Ra. Cependant il ne les inventa pas vraiment, mais canalisa plutôt le savoir qui coexiste dans la multi dimensionnalité. En vérité, beaucoup de ce que vous tenez pour des inventions n’est pas nouveau mais tiré à la fois du futur et de la connaissance technique avancée du passé.

La connaissance des Cristaux est essentielle à l’âge du Champ Cristallin Quantique. Beaucoup d’entre vous ont été très impliqués dans cette science oubliée. C’est pourquoi tant d’entre vous sont à présent fascinés non seulement par le quartz mais aussi par tous les aspects du règne minéral. Sachez cependant que le Champ Cristallin s’applique, en termes de relations fréquentielles, aussi bien à la conscience qu’à la pensée, à l’action et à la création manifestée.

Marcel Vogel supposa à juste titre que la signature énergétique du quartz est très semblable à celle de l’eau pure, et que, le corps humain étant constitué à 70% d’eau, le quartz peut être utilisé pour charger et influencer les deux.

Nous ajouterons que le façonnage des cristaux Phi fut réalisé tard dans la vie de M. Vogel, et beaucoup d’autres modèles de Cristaux Phi furent utilisés comme outils spirituels par la société de la Loi de Un sur Poséidia. Ce qu’ils ont tous en commun est l’angle de base de 51 degrés. Des altérations appropriées du nombre et du type de facettes ainsi que l’angle frontal transmettent aussi cette extraordinaire énergie mais ils ne sont pas encore utilisés.

Les cristaux taillés avec des angles Phi sont capables de beaucoup de choses que les masses humaines en conscience de polarité ne comprennent guère. Ces cristaux existent au-dessus du spectre de votre lumière visible, loin dans la perception des divisions de la lumière cristalline au sein des rayons X et de l’ultra violet.

Ainsi ils se situent au-delà de la séquence de temps. Ce sont des portes du temps et ils peuvent offrir des aperçus de réalités situées à la fois dans ce que vous percevez comme passé et comme futur. Pour l’expliquer le plus simplement possible, votre conscience, dans la dualité planétaire et la « pulsation » du continuum, est « divisée » entre temps linéaire et zones parallèles de probabilité. Le moment Présent dans le champ supérieur ultra violet est une unité cristalline qui contient la Vérité Universelle. Quand vous êtes capables d’accéder à ce noyau du soi qu’on peut appeler essence de l’âme supérieure, vous atteignez l’aptitude à contrôler, harmoniser, programmer et élargir votre vérité, et ainsi à contrôler votre réalité. Les Cristaux Phi sont alors la fameuse Pierre Philosophale qui assiste votre conscience dans le champ unitaire de la fréquence cristalline.

Moment Présent Alchimique

L’alchimie a toujours beaucoup utilisé l’analogie, le symbolisme, pour mettre en relation des concepts de transformation avec l’ésotérisme. A certaines époques et dans certains contextes, ces aspects méta physiques devinrent prédominants, et la multitude de processus de transformation furent alors vus comme des symboles d’évolution spirituelle.

Selon votre conception hermétique de l’alchimie, le processus est défini comme la transmutation philosophique et proto-scientifique d’une substance matérielle ou subtile en quelque chose de plus élevé. C’est la métaphore sacrée du potentiel intérieur de l’esprit et la justification de l’évolution d’un état inférieur vers un autre plus élevé d’illumination et de perfection. Les Cristaux Phi sont les outils de la Mer-Ka-Na qui emmènent dans le Voyage Alchimique. Ils sont l’un des sentiers de la Pierre Philosophale, le voyage cristallin vers l’énergie cohérente à travers Phi.

Nous dirons que l’ensemble des Cristaux Phi sont des instruments très sophistiqués pour une utilisation spécifique, et utilisation est le mot-clé. Ils ne sont pas faits pour être rangés sur des étagères. Ils sont certes des outils conscients qui peuvent, entre autres, quand on les utilise correctement, amplifier effectivement la pensée en augmentant la force de vie concentrée en unités de pensée visualisées, et donc améliorer et accélérer la manifestation de l’intention depuis un concept/idée jusqu’à sa réalisation en réalité 3D.

Ce qui est appelé voyage Mer-Ka-Na est aussi facilité par les Phi Vogel, surtout par le modèle à 144 facettes. Ils offrent une expansion dimensionnelle et guérissent certainement sur les plans physiques et éthériques.

Le « Trou Noir » dans le Quartz

Vos scientifiques commencent à peine à comprendre des aspects intéressants liés à certaines formes cristallines. Marcel Vogel parvint très justement à la théorie qu’il « manquait » des atomes de silice dans la molécule de quartz (SiO2), selon ce qui est maintenant appelé la « Théorie du Défaut de la Grille ». Il y a en fait des « trous » qui apparaissent dans la pyramide tétraédrique de la molécule de quartz. L’élément manquant est de la silice, et nous vous disons que cet espace conserve une forme énergétique qui est capable de recevoir et d’amplifier l’intention humaine.

Il s’agit d’un « trou noir », ou mieux, d’une sorte de super dimensionnel portail interne receveur et transmetteur qui peut recevoir et amplifier l’intention humaine énergisée. C’est pour cela que le quartz et beaucoup d’autres gemmes cristallines peuvent être « programmés ». Et, Très Chers, c’est un aspect important qui explique pourquoi ils sont particulièrement bénéfiques pour vous. A cause de leur géométrie sacrée, les Cristaux Phi émettent une énergie particulière, une lumière cristalline cohérente. Ils modifient et élèvent la vibration mentale de leur utilisateur. Ils changent les fréquences selon lesquelles le mental humain fonctionne.

Tous les Cristaux Phi ayant un angle de base de 51 degrés reçoivent et amplifient l’intention humaine (en fonction du quotient de lumière de l’utilisateur) … et certes l’intention élevée crée une énergie qui est harmonisée et transformée via la lumière cristalline. Et cette énergie embellie peut manifester et atteindre les cieux et la Terre, les dimensions intérieures et extérieures.

Les différents Cristaux Phi avec angle de base de 51 degrés disponibles actuellement sont tous intentionnellement compatibles avec l’humanité. Certains le sont avec la Terre, d’autres avec les mondes élémentaux et émotionnels et d’autres encore avec les domaines célestes. Certains créent des fréquences qui ouvrent d’anciens encodages comme certains cristaux naturels le font.

Certains Cristaux Phi ont des clés pour mettre en séquences le passé et le futur qui ouvrent les portes du temps et des dimensions, mais elles sont moins bien comprises dans le temps présent et demeurent en grande partie inutilisées et fermées. Ce savoir est maintenant disponible pour l’adepte savant et concentré. Il se manifestera et s’offrira quand l’utilisateur individuel deviendra capable de comprendre comment en faire un usage responsable.

Vos spécialistes des pierres précieuses et des cristaux savent que certaines pierres cristallines comme la topaze, la tourmaline et surtout le quartz, possèdent une qualité appelée piézo-électricité. C’est l’aptitude tout à fait exceptionnelle du cristal vivant à produire de l’électricité dans des conditions de polarisation particulières.

Les solides cristallins ont une structure atomique et moléculaire très régulière, c’est-à-dire que la position des atomes et molécules les uns par rapport aux autres est reproduite en polymères à l’échelle moléculaire. Ces arrangements des structures cristallines ont de nombreux buts et forment essentiellement la structure de force de vie de l’Entité Cristalline. De même que pour tout ce qui est vivant, il se trouve un champ aurique et certes une conscience au sein des cristaux. Ceux du quartz ont de nombreuses fonctions le rendant particulièrement bénéfique pour l’être humain, encore que toutes les structures cristallines offrent d’innombrables bienfaits.

L’un des principaux attributs des Cristaux de quartz est que ces formes minérales vivantes peuvent recevoir, stocker, retrouver et transmettre l’information. Vos scientifiques découvrirent cela il y a 20 ans, quand ils réussirent à placer puis à récupérer une image en 3 dimensions de la Joconde dans un cristal de quartz. Vos savants officiels ont reconnu depuis longtemps l’aptitude des cristaux à transmettre des ondes d’énergie, vos postes de radio d’autrefois utilisaient des cristaux émetteurs et la technologie des cristaux ou de la « silice » est à la base de vos ordinateurs.

Maîtres, cela n’est que la pointe de l’iceberg, ou du cristal devrions-nous dire !

Le but de l’utilisation d’un cristal phi est d’amplifier et de rendre cohérente l’énergie modelée par une pensée élevée que vous souhaitez diriger. L’amplification est plus facile à comprendre, mais la cohérence est pour vous un concept un peu plus difficile en termes de physique ou Métatroniques. La cohérence est un aspect cristallin des ondes d’énergie lumineuse, chaque onde individuelle se trouvant en harmonie intelligente avec chacune des autres. Actuellement, votre lumière laser est le meilleur exemple de lumière parfaitement cohérente. Tous les photons émis par un laser ont la même fréquence et sont en phase harmonique cristalline dans les états quantiques. Nous vous disons que les Cristaux Phi peuvent former et émettre une combinaison exceptionnelle de lumière codée par l’intention en union parfaite et cohérente. Vous aurez peut-être du mal à comprendre ça, mais c’est un axiome important, un aspect essentiel du nouveau paradigme tandis que vous entrez dans l’Ascension au sein du Champ Cristallin Quantique. La cohérence élève la manifestation de l’intention appropriée.

Question à Métatron  : Pouvez-vous décrire et expliquer les bienfaits des Cristaux Phi façonnés par Vogel en « Taille de Rêve » ?

Métatron  : Bien sûr. Nous dirons tout d’abord que ces Cristaux au format Vogel sont en vérité une technologie Atlante-Arcturienne de la Loi de Un qui utilise des bases et des angles spécifiques pour activer, raffiner grandement et amplifier fortement les caractéristiques sensitives du quartz vers la cohérence de la lumière cristalline. Il existe beaucoup de sortes de fréquences bienfaisantes, avec des formats de vibration résonante très différents, offertes par les Cristaux Phi, qui ne se trouvent pas dans le quartz naturel.

Les Maîtres Atlantes et Arcturiens comprirent et développèrent la vaste et complexe technologie Phi des Cristaux. Certains des Cristaux Phi spécialisés furent placés par les Atla-Ra sur des nœuds-clé de la planète. Les plus puissants d’entre eux se trouvent dans les gisements de cristaux de l’Arkansas et du Brésil. Ils furent conçus et programmés pour émettre des fréquences Phi et se réveillent à présent. Mais ceux qui se sont formés naturellement dans la Terre au cours des âges n’ont pas la même vibration raffinée.

Et donc, ce sont les angles Phi, selon la Divine Proportion, et les lignes sacrées, qui produisent la révélation de l’énergie Cristalline pulsatile qui active et rejoint le Champ Quantique Cristallin. Ils révèlent ainsi le symbole, la vibration, les plus élevés des énergies divines de la lumière cristalline du Soleil et du grand Soleil central.

La notion du Nombre d’Or est venue du soleil de Sirius et s’est installée sur la Terre. Et là où sont implantés ces très puissants cristaux Phi Arcturiens se trouvent aussi des vibrations vraiment profondes et sages.

Mais une telle vibration n’est pas celle de tout le quartz. Seuls certains Cristaux des Maîtres Atlantes projettent une telle énergie divine. Nous vous en avons déjà parlé. Ils se réveillent à présent d’un état de sommeil intentionnel, surtout dans l’Arkansas et au Brésil.

Les formations naturelles de quartz n’ont généralement pas une fréquence aussi élevée, ni des angles de résonance phi, ni d’alliage d’or. C’est le cas de certains mais pas de la majorité. Les cristaux faits d’alliage d’or-silice furent à l’origine utilisés pour les crânes de cristal et les Maîtres Cristaux Atlantes qui possèdent le champ le plus élevé. De rares îlots de ceux-ci existent sous forme naturelle au Brésil, au Tibet et en Arkansas à de grandes profondeurs, mais ils sont très peu nombreux et on ne les a pas vraiment atteints.

Les cristaux de quartz naturels sont hexagonaux et dégagent une énergie phi en spirale qui est émise le plus puissamment par la pointe. Comme peu de spécimens sont parfaitement symétriques, les Arcturiens et les Prêtres Savants Atlantes développèrent un moyen de tailler le quartz avec précision en lui donnant une forme à double terminaison avec des facettes symétriques égales, pour permettre à la Force de Vie Universelle d’être émise par le cristal. Ce faisant, ils réalisèrent que l’énergie Chi de la biologie humaine pouvait être transférée au cristal et mieux raffinée et spiralée sur un point précis et focalisé de la pointe du haut.

Il fut déterminé que l’angle de base recevait l’énergie chi de la manière la plus fluide et la raffinait par l’énergie Phi des dimensions supérieures quand on lui donnait une valeur de 51 degrés 51 minutes, ce qui est l’angle de l’octaèdre Pyramidal. C’est l’angle sacré qui transmute l’Énergie Céleste dans la Sphère Bio Minérale du Plan Terrestre Polaire. C’est l’angle THOTIEN MÉTATRONIQUE utilisé dans la Grande Pyramide. Certains décrivent cet angle comme étant de 51.8 degrés, et en fait il est de 51 degrés 51 minutes 51 secondes. Voyez-vous la Maîtrise qui consiste à connecter l’octaèdre à « ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » ? Il relie les deux mondes, Très Chers, et il est certes divin dans sa résonance sacrée.

Il existe d’autres angles précis pouvant être utilisés dans des buts particuliers, à la base et à la pointe, qui n’ont pas encore été »redécouverts » mais le seront le moment venu. A PRESENT, l’angle de 51.51 :51 degrés est des plus bénéfiques pour l’éveil de l’humanité à la phase initiale de la réalisation de son VRAI SOI. Les particularités géométriques attirent un champ précis d’énergie sacrée vers cet éveil. Et elles y attirent aussi le champ humain.

Nous vous disons que le fait de tailler le quartz en 12 facettes ou plus ne suffit pas à lui donner une résonance Phi, et il est important que vous le compreniez. Dans le temps Présent, l’angle de base doit être taillé à 51 degrés.

Celui que vous appelez Marcel Vogel, Khirron, reconnut la synergie existant entre les cristaux et l’eau. La taille Phi crée une interaction entre l’eau et la lumière, ces deux éléments alchimiques. Leur synergie provoque à la fois un renforcement et un adoucissement. Elle adoucit l’âme et renforce l’esprit.

Tous les cristaux Phi (Vogel) ont 8 propriétés essentielles en commun. Les cristaux de quartz naturel en possèdent certaines, mais la taille Phi les raffine et les amplifie beaucoup. Ce sont :

• L’amplification de la fréquence de pensée

• La concentration pour manifester

• La réception et le stockage de l’idée ou de l’intention

• La transformation ou le raffinement des fréquences des ondes lumineuses

• Le transfert d’énergies de pensée ou formes-pensée

• Le rassemblement harmonieux des énergies fréquentielles

• L’émission d’un champ de fréquence cohérent

• La traduction de la pensée en Lumière et de la Lumière en Lumière Cristalline cohérente.

Les PHI Vogel

Pour répondre à votre question, nous donnerons une brève description des bienfaits et caractéristiques de la taille des facettes, mais notez qu’il existe de nombreuses autres combinaisons de ratios et de modèles de facettes dont on ne parle pas ou à propos des- quels on ne pose pas de questions. Nous les avons décrits en détail dans des canalisations antérieures sur ce sujet.

Le Phi Vogel 144 est actuellement le plus puissant des Phi Vogel, à cause de son nombre de facettes et de l’effet vibratoire de 144 sur votre plan terrestre. 144 porte l’énergie de Thot et de ce qu’on peut appeler le « Champ Métatronique ». Mais il est important de mentionner que chacune des tailles possède des attributs particuliers liés aux codes de la géométrie et de la numérologie sacrées et des effets vibratoires.

Certaines tailles permettront de s’aligner plus rapidement sur, par exemple, le champ des règnes terrestres, les Fées, les Esprits de la Nature etc…tandis que d’autres aligneront vibratoirement plus sur les codes de l’Archange Michael ou de Saint Germain.

Nous dirons que le 144 capture plus de lumière. Il connecte au niveau du 12 au carré des Élohim, une fréquence-clé pour l’ascension de l’humanité. Il relie aussi à la Grille Cristalline 144 et au Champ Cristallin Quantique. Il est très bénéfique pour atteindre l’état avancé Mer-Ka-Na de Maîtrise jusqu’à l’étoile à 20 et 24 pointes (géométries du corps de lumière cristallin). C’est la fréquence de l’accomplissement. Il aide à l’unification et à l’harmonisation de toutes les incarnations créées par l’âme supérieure dans l’unité de la Maîtrise. Il attire tous les rayons et aligne sur le Rayon Doré de la Toute Puissance. C’est en soi un portail qui améliore la canalisation et ce qu’on peut appeler le voyage céleste et dimensionnel. C’est une porte « contextuelle » du temps qui peut mener au passé, au futur, et même à un autre jour de votre présent.

C’est un portail vers les dimensions parallèles qui peut vous conduire à un autre paradigme dans votre réalité actuelle pour que vous puissiez la vivre différemment. Si vous n’êtes pas sûr de la direction ou de la décision à prendre, et souhaitez faire l’expérience d’une nouvelle perspective, d’une ouverture, d’une fenêtre dans ce cas, il peut vous aider en cela. Un portail peut aussi être vécu comme une énergie sans expression parce que l’expérience n’exige pas de forme mais seulement un contexte. Un portail contextuel présente l’avantage de vous permettre de vivre l’horizon d’un évènement, qu’il s’agisse d’une vision par la pensée ou d’une manifestation réelle. Dans ce type de portail, les deux sont valables et réelles à partir d’un contexte d’expérience. C’est la Baguette de Merlin, la Pierre Philosophale de l’Alchimie.

Mais nous redirons, pour plus de clarté, que le Phi Vogel, dans votre terminologie (s’adressant à J. Tyberonn), offre la meilleure possibilité de connexion Métatronique, de Maîtrise de la Mer-Ka-Na. Nous canalisons vers vous dans la fréquence du 144, et c’est une des raisons majeures pour laquelle vous avez été inspiré de faire façonner le premier 144. Mais une autre âme aurait pu être attirée vers le 88 ou le 55, en alignement fréquentiel avec l’Archange Michael ou le maître Ascensionné Saint Germain. Cela ne peut donc être quantifié, chacun de ces cristaux est qualitatif et ne peut être considéré comme meilleur ou moins bon selon le nombre de facettes. Chacun est puissant et particulier.

Ils permettent tous d’accéder à des portails, de fréquence croissante, mais chacun dans un spectre particulier, et nous préciserons donc qu’on ne peut utiliser le champ de fréquence énergétique d’un 88 dans le 108, ni la résonance d’un 108 dans le 144, et inversement. Ça ne fonctionne pas comme ça.

Chacun ouvre une position qui se superpose aux autres sans qu’elles se mélangent. Les portails sont utilisés à partir de différentes perspectives. Mais n’y mettez pas de limites, car chaque fréquence Phi Vogel, à cause de l’angle de base de 51 degrés, a en commun avec toutes les autres Phi Vogel de vous conduire au siège de l’âme qui a la multiplicité de tout ce qui est.

Il existe de nombreuses réalités parmi lesquelles faire un choix et de nombreuses dimensions à explorer. Les densités au sein des dimensions offrent encore plus de variété et un nombre infini de moyens de faire l’expérience de la vie. Les portails sont des possibilités de vivre vous-mêmes au-delà de votre soi quotidien. Ils activent l’expansion au-dedans et au-dehors et vous permettent de choisir une réalité plutôt que de laisser ce choix à d’autres. La meilleure réalisation des expériences d’au-delà de la 3D s’accomplit quand le désir, la créativité, l’intelligence active et la participation sont tous présents.

Ces expériences conscientes de transformation vous sont accessibles, mais souvenez-vous que ce sont des possibilités, pas des obligations. Ce ne sont pas des préalables exigés sur votre chemin ici ou là. Elles ne peuvent pas vous donner accès ou retour à ce qui s’est toujours trouvé à l’intérieur, mais elles peuvent certainement vous aider dans vos explorations, et seulement si votre intention et vos énergies sont accordées à un niveau avancé.

Si quelqu’un se rend dans le champ d’énergie d’un portail ou d’une porte du temps, cela ne garantit pas qu’il en fera l’expérience fréquentielle. Le quotient de lumière du chercheur doit être d’un niveau suffisamment élevé pour permettre la fusion. Comme vous aimez à le dire, il faut apprendre à marcher avant de pouvoir courir. Ce sont là des outils très puissants dans les mains des chercheurs sur le Chemin qui sont prêts.

Nous ajouterons que toutes les variétés d’authentiques Cristaux Phi, notamment le Phi Rêve et le Phi Vogel, (et il en existe d’autres qui n’ont pas encore apparu) sont des instruments puissants qui fonctionnent dans les fréquences de lumière et de multi dimensionnalité aussi bien supérieures que dans l’infrarouge (au-dessous du visible). Certes, beaucoup d’entre vous les reconnaîtront immédiatement. Ceux d’entre vous qui ont utilisé ces Maîtres Cristaux Guérisseurs dans des vies antérieures Atlantes seront attirés sans délai par eux, et auront une compréhension innée de leurs capacités.

Mais ces outils demandent à être étudiés et requièrent une interaction avec eux. Ils ne sont pas « prêts à l’emploi ». Il doit y avoir un effort approprié et délibéré de communiquer, intégrer et interagir avec la conscience vivante de chaque cristal Phi. Et cet effort doit posséder la vibration d’une intention élevée, du désir de progresser, dans l’amour et la guérison avec compassion. Ils requièrent du temps pour être activés, intégrés et chargés. Ils doivent ensuite être programmés par l’intention. Les résultats désirés ne peuvent être obtenus sans cette union préalable qui demande une connaissance suffisante et la compassion (quotient de lumière) pour pouvoir élever suffisamment son niveau de fréquence afin d’entrer dans leur champ de résonance.

Ils ne peuvent ni ne doivent être utilisés pour autre chose que le plus grand bien. Ils ne fonctionneront pas si l’intention ou la pensée s’en écartent.

Question à Métatron  : Pouvez-vous parler des Cristaux Rêve ? En quoi diffèrent-ils des Phi Vogel ?

Métatron  : L’angle de base de 51.51 :51 degrés est le même pour les deux. Ce qui caractérise le Phi Rêve ce sont les tailles convexes et concaves sur son corps ainsi que le « filtre chargeur » imprimé en code de lumière à sa base. Ce filtre, souvent appelé une fleur, est une taille précise qui peut aussi être appliquée aux Phi Vogel. C’est un préamplificateur qui structure le flux d’énergie cohérente et le modèle de géométrie sacrée de la lumière.

Mais gardez présent à l’esprit que chaque cristal façonné à partir de quartz naturel est individuellement unique.

Les applications que nous décrivons pour le Phi Vogel et le Phi Rêve sont quelque peu généralisées.

Certaines formes de quartz, comme le quartz fumé et celui à inclusions de rutile ont des propriétés additionnelles. En vérité, chaque spécimen a des aspects spécifiques qui lui sont propres. Le quartz clair comme l’eau est différent de celui qui contient des inclusions et offre ce qu’on peut appeler un embellissement particulier. Mais le quartz avec inclusions est aussi puissant, et souvent ce que vous voyez comme une inclusion est une indication de la conscience et de l’énergie se trouvant à l’intérieur. Vous découvrirez que souvent le quartz clair (cristal de roche) se met à contenir des arcs-en-ciel ou des inclusions quand il absorbe des énergies supplémentaires. Certaines formes de quartz fumé ou de citrine naturelle ont une couleur créée par radiation en un processus naturel qui s’étend sur des millions d’années. Ils ont souvent la propriété embellie de repousser les énergies et formes-pensée négatives, en dissolvant le modèle négatif en un processus comparable à la réaction homéopathique.

L’utilisateur doit alors « essayer » chaque cristal pour découvrir ses caractéristiques. Le travail avec le cristal phi est exigeant et prend du temps. Cette fusion du champ humain avec celui du cristal est essentielle pour activer ses innombrables qualités fonctionnelles.

Le cristal Phi possède des capacités qui dépassent de loin celles du cristal non taillé. Il peut conduire au-delà de la conscience normale et ouvrir ce qui se tient dans l’aspect Divin du soi, le mental divin.

L’utilisation d’un Phi rêve en tandem avec un phi Vogel crée une haute synergie. Le Vogel étant, en un sens, l’aspect général et le monde extérieur, le Rêve l’aspect particulier et le monde intérieur. Tous deux dansent avec la lumière sur des rythmes différents.

La rotation intérieure de la vague du Phi Rêve se fait dans le sens opposé à celle du Vogel Phi. A cause de sa structure convexe/concave, elle se fait dans le sens horaire alors que celle du Vogel Phi est anti horaire, encore que cette description soit quelque peu métaphorique. Ce n’est pas simplement une rotation dans le sens horaire/anti horaire, mais ce concept simplifié est une image acceptable. La véritable interaction du Phi avec la lumière est beaucoup plus complexe.

Nous pouvons dire que l’association des deux modèles d’énergie est la combinaison de deux « tout » et forme une plus grande totalité, en réunissant l’intérieur et l’extérieur, le conscient et le subconscient, le formulé et l’informulé, ce qui est ressenti et ce qui est vu. Pour les guérisseurs qui suivent la tradition chamanique, le Phi Rêve est un outil particulièrement bénéfique, un raffinement pour le travail d’extraction. Ce cristal émet une résonance de champ de lumière qui retire les énergies négatives, attachements et obstacles du champ de l’aura, du corps émotionnel et, certes, du corps physique.

Tous les Cristaux Rêve élèvent votre fumée de sauge au niveau de la lumière, et complètent la purification dans ce contexte. Quand ils sont accordés, ces cristaux sont très efficaces pour repousser les énergies négatives.

Les Phi Rêve interagissent avec le monde intérieur de la pensée, hors de l’espace, celui du rêve et de la vision, de l’imagination et des univers parallèles. Ces dimensions existent et sont très réelles dans leurs aspects. Et aussi, des aspects de vous-mêmes peuvent en rejoindre d’autres et devenir ainsi plus grands, de même qu’une goutte ajoutée à un verre d’eau rejoint l’élément eau et l’océan. Et donc, toutes les fois qu’il existe de plus grands aspects de votre être, vous les rejoindrez, changerez et entrerez en expansion. C’est approprié, selon la nature de votre but et de votre paradigme.

Question à Métatron  : Les minéraux, les pierres précieuses et les Cristaux Phi coûtent cher et ne semblent donc pas à la portée de tout le monde. Pourquoi en est-il ainsi et s’agit-il d’outils indispensables ?

Métatron  : Tout d’abord, les pierres précieuses, les minéraux et les métaux nobles sont en vérité à la portée de toute personne qui les cherche, qui les attirera par l’intention élevée. Vous devez commencer par reconnaître que le règne Minéral est vivant et sensible dans ses innombrables variétés d’expression. Il s’y trouve certes l’étincelle de Divinité, de Conscience Divine, qui sous certains aspects est comparable à celle de l’humain. C’est là un fait non encore reconnu par la majorité de l’humanité, mais pourtant très vrai.

C’est seulement la mentalité de manque et l’absence de reconnaissance des cristaux et minéraux comme être sensitifs qui empêchent de les manifester. Vos sociétés et systèmes culturels dépensent sans compter beaucoup d’énergie ou d’argent pour acquérir des objets de luxe, des vêtements, des logements et des véhicules. Mais ils ne reconnaissent pas que l’énergie échangée contre certaines formes de minéraux leur procure de grands avantages en termes de santé, de conscience et d’amplification de la manifestation.

Certaines de vos civilisations reconnaissaient la sensitivité du Règne Minéral et en conséquence elles étaient capables de communiquer et d’interagir avec les êtres minéraux et cristallins. Et en échange, le Règne Minéral se rendait généreusement disponible pour les humains. Et, Très Chers, ce Règne répondait à leurs désirs, leur reconnaissance, leurs appels. C’est certes un exemple de la Loi d’Attraction.

Cette même loi s’applique dans votre temps présent. Même si vous n’allez généralement pas dans les champs et les vallées pour y chercher vos minéraux, vous êtes néanmoins très capables de communiquer au règne minéral que vous le reconnaissez et d’attirer ce dont vous avez besoin pour vous aider. Le minéral lui-même, son aptitude à percevoir une fois reconnue, se rendra disponible pour vous. C’est très vrai, croyez-le !

Le paradoxe est que si vous n’y croyez pas, cette incroyance sera la réalité que vous manifesterez. Et la reconnaissance, la croyance sont essentielles.

Donc conservez présent à l’esprit que les attributs de santé spirituelle, mentale et physique des pierres précieuses, minéraux, métaux nobles et cristaux sont leur véritable raison d’être supérieure. Malheureusement, les masses humaines ne voient les pierres et métaux précieux que comme des bijoux décoratifs, des futilités et des investissements, des ornements coûteux.

Ceux qui sont conscients de leur vraie nature, de leur rôle et de leurs bienfaits énergétiques, comprennent qu’ils améliorent la santé physique et génèrent des champs d’énergie de fréquence supérieure offrant d’innombrables avantages.

Pour répondre à votre question de savoir si les pierres et métaux précieux et les cristaux sont indispensables, nous dirons la chose suivante : vos voitures, vos trains et vos avions ne sont pas vraiment nécessaires, vous pouvez marcher, et si vous êtes un Maître extraordinaire, pratiquer la bilocation astralement. Mais en attendant, les outils que vous avez manifestés rendent le transport beaucoup plus facile.

Certains humains sur le sentier spirituel demeurent limités par leur mentalité de manque. Cela se manifeste à la fois comme une peur de la pauvreté et la conviction que l’abondance est un aspect répréhensible du matérialisme. Ce sont des fausses croyances qui vous desservent. L’abondance est à la portée de tous, le paradoxe étant que vous devez croire qu’elle est non seulement disponible mais aussi une voie de l’esprit. Une fois les lois de la manifestation comprises, Maîtres, vous pouvez créer et acquérir ce que vous désirez. Assurez-vous seulement que cela sert votre plus grand bien.

Et donc, ces outils, ces formes cristallines vivantes, sont à la disposition de ceux qui en sont conscients. Et la vérité, que vous l’acceptiez ou pas, est qu’elles sont des générateurs d’énergie, des portails fréquentiels et des protections offrant d’innombrables avantages.

Question à Métatron  : Décrivez, s’il vous plaît, la façon correcte de prendre soin d’un Cristal Phi, de le charger et de le programmer.

Métatron  : La méthode enseignée par Marcel Vogel est disponible pour tous et juste. Nous ne nous étendrons donc pas trop sur ce sujet.

Nous avons mentionné dans ce qui précède la nécessité de la reconnaissance du fait que toutes les formes cristallines ont une conscience perceptive. La communication et la synergie avec le cristal sont essentiellement réalisées par le transfert de la fréquence d’amour vers celui-ci et par la demande de son aide. Cela devrait se faire chaque jour en méditation, en pratiquant des exercices de respiration profonde pour élever la vibration de l’utilisateur. Quand la fréquence thêta est atteinte, imprégnez la forme cristalline par la visualisation. Imaginez une onde d’amour allant directement de votre chakra du cœur à l’être cristallin. Quand un flot d’ « amour » est ressenti en retour, la synergie est accomplie. Dans de nombreux cas, une sensation électrique sera ressentie dans les bras de l’utilisateur et remontant jusqu’à son cœur. La sensation effective variera selon les utilisateurs. Pour certains ce sera simplement une certitude, pour d’autres un picotement, mais tous doivent ressentir indubitablement un flot en retour.

Une fois la synergie établie, la respiration d’infini doit être employée en méditation tout en tenant le cristal pour installer l’intention ou programmation. Quand la respiration profonde aura conduit à l’état thêta, le cristal signalera à quel moment le champ est approprié pour la réception de l’intention.

A ce stade, l’utilisateur devra caresser légèrement le corps du Cristal phi du bout des doigts pour le charger, tout en transmettant l’intention, la visualisation, de ce qui est demandé. Qu’il s’agisse d’aide à la prise de conscience multi dimensionnelle, d’auto purification, de protection ou de guérison pour soi-même ou pour d’autres, l’intention particulière devra être claire et imprégnée dans le cristal.

Le processus de guérison, le retrait d’obstacles ou de maladie, ne doit s’effectuer qu’avec l’accord de l’intéressé. Le Cristal est alors tenu par la base femelle dans la paume de la main directrice de l’utilisateur qui le fait tourner au-dessus de la zone concernée. Pour les Phi Vogel, la circulation doit se faire dans le sens anti horaire, dans le sens inverse pour les Phi Rêve. Visualisez et énoncez le résultat désiré. Poursuivez le processus jusqu’à ce qu’un message soit reçu, indiquant que l’intention a atteint le maximum d’énergie pour la session. Pour sceller l’ouverture après l’opération, tourner dans le sens opposé jusqu’à ce que le champ soit clos. Habituellement, trois à cinq tours referment le champ.

La méthode la plus efficace pour nettoyer un cristal Phi consiste à le secouer vigoureusement et brièvement en visualisant l’intention de le débarrasser des énergies indésirables, et à le baigner dans la fumée de sauge blanche. L’eau courante peut aussi être utilisée, mais il faut veiller à ce que sa température ne diffère pas de plus de 10 degrés de celle du cristal. Les trop grandes différences de température provoquent la contraction ou l’expansion qui peuvent briser la structure du quartz.

Pour Conclure : le Changement de Paradigme et la Science Sacrée

Maîtres, il existe différentes sciences physiques pour chaque dimension, de même qu’il se trouve différentes approches scientifiques pour les humains dans leur réalité actuelle. L’être humain a exclu le divin de la science dans sa pensée officielle. Or la science est certes un aspect sacré du tout.

Le genre humain a largement laissé de côté des sciences qui auraient conduit à des concepts très différents. Il existe d’autres approches de la physique qui permettent d’en apprendre bien davantage en matière de transport, de transmutation, de bilocation et de locomotion que ce que comprend ou veut comprendre votre science officielle. Si le genre humain avait exploré certaines disciplines mentales aussi sérieusement qu’il l’a fait pour les « lois » technologiques extérieures, vos connaissances et vos moyens concernant les aspects de la réalité dimensionnelle et cristalline seraient largement différents et beaucoup plus efficaces qu’à présent. Vous avez adopté ce qui est extérieur et, jusqu’à un certain point, ignoré vos « aptitudes intérieures » dans la conscience divine. Le savoir cristallin est une partie essentielle de votre « nouveau » paradigme. Encore qu’en vérité il s’agisse d’un ancien savoir, oublié mais pas nouveau.

Quand les humains décideront de consacrer l’étude officielle à la science « mentale » des aspects dimensionnels et cristallins du transport et de la bilocation, et il s’agit certainement d’une science, avec des lois qui peuvent être apprises, appliquées et régulées, les incursions dans les mondes parallèles, l’espace-temps et les univers intérieurs se feront moins par accident et plus délibérément.

Quand ils apprendront et maîtriseront la « physique du mental », ils seront grandement libérés de l’illusion trompeuse, du camouflage du modèle physique en dualité. Vous commencez à peine à comprendre comment la Mer-Ka-Na tourne cette clé quand elle est accordée par le mental dans le champ cristallin. Cela s’améliorera beaucoup quand votre Grille 144 et son réseau d’énergie cristalline auront fini de se développer. Elle offrira de grandes possibilités d’avancement à ceux d’entre vous désireux de se concentrer sur cette divine science de la manifestation « mentale » et du voyage astral. Toute science doit inclure le divin, et il est aujourd’hui démesurément ignoré par vos scientifiques officiels.

La connaissance et l’utilisation des Cristaux Phi ainsi que celles de toutes les formes cristallines sont une composante essentielle de cette ouverture sur le vaste Vide, sur les mondes internes et externes de l’aspect céleste et divin de l’Ascension Cristalline.

Et Chers Humains, en 2017 qui conduit à 2038, au sein des Champs Cristallins de la Nouvelle Terre qui s’éveille, elles sont plus utilisables que jamais dans votre passé linéaire depuis l’Age d’Or de l’Atlantide. Et cet Age fut, comme l’a dit Edgar Cayce, la phase au cours de laquelle les âmes bienveillantes de la Loi de Un accédèrent à la plus haute vibration jamais atteinte sur la Terre de dualité. Nous vous disons que cette vibration cherche à revenir et qu’elle est proche. 2038 arrive.

Je suis Métatron en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin , et nous vous offrons ces vérités dans l’amour et la sagesse. Vous êtes profondément et véritablement aimés.

Et il en est ainsi.

****

© Earth-Keeper ©

- Droit d’Auteur -

Reseved à Earth-Keeper : J ames Tyberonn

Traduction Française par Martine Racine

Martine Racine - Université Paris Sorbonne (Paris IV) - MBA, Maîtrise en Littérature & Psychologie


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi