Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Le son Cristallin et l’espoir - 09/05/2017

Métatron - Le son Cristallin et l’espoir - 09/05/2017

samedi 10 février 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

LE SON CRISTALLIN ET L’ESPOIR

L’Archange Métatron via James Tyberonn

09/05/2017

Traduction Française par Martine Racine

Earth-Keeper

https://www.youtube.com/watch ?v=xBlQZyTF_LY&list=RDxBlQZyTF_LY

Salutations Maîtres, Je suis Métatron , Ange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin .

Chers Humains, de toutes les créations artistiques s’offrant aux âmes du Cosmos, de l’Omnivers vivant et de l’Omni terre, aucune n’est aussi bienfaisante que l’expression musicale. Certaines formes de musique classique et « New Age », comme vous dites, stimulent et régénèrent vraiment la force de vie et la synchronisation des cellules dans le cerveau et le corps humains. Ce faisant, cette modélisation cristalline musicale entraîne en fait le corps, le mental et l’âme. Elle équilibre et stimule aussi le système des chakras de manières qui échappent largement à votre compréhension actuelle.

Nous vous disons que les humains qui écoutent régulièrement de la musique harmonieuse pouvant être appelée modelage cristallin demeureront plus longtemps en bonne santé physique et mentale que ceux qui ne le font pas. De tels rythmes musicaux sont en vérité des codes de création qui ravivent les cellules du corps humain et améliorent les réponses cognitives du cerveau. Certes, comme le corps humain avance en âge, la mémoire spatio-visuelle a souvent tendance à décliner et la mémoire des évènements récents à devenir moins fonctionnelle. Certaines formes de musique préservent la fonction cognitive et atténuent la dégénérescence neurologique tout au long du voyage biologique.

L’un des exemples extraordinaire de ce modelage musical est l’Ode à la Joie de la 9ème symphonie de Beethoven, via non seulement le flux harmonieux des notes jouées par l’orchestre mais aussi les voix humaines du chœur. Il s’y trouve la totalité des codes de création. Si on pouvait « voir » la musique dans les dimensions physiques, cette symphonie ferait apparaître, du début à la fin, le mouvement complexe et la totalité des couleurs et des formes de ces codes. Et nous vous assurons que dans les domaines plus élevés la musique n’est pas seulement entendue mais aussi vue en couleurs et en géométries.

La musique et le son pur équilibrent les trois parties humaines et conduisent les 33 chakras à un meilleur alignement, une meilleure communication, avec ce qu’on peut appeler autres réalités et conscience plus élevée.

Note : Quand on lui demanda quels étaient les attributs de la musique classique, Edgar Cayce répondit : « Sachez qu’elles (les symphonies classiques) sont du domaine des énergies créatrices ». Lecture EC 5265-1.

Les anciennes sociétés plus avancées connaissaient bien le pouvoir de régénération et de guérison de la musique harmonieuse en tant que force de vibration géo mathématique.

Le mathématicien et philosophe grec Pythagore enseignait que tout dans le Cosmos est géométrie, mathématiques et son. Nous vous assurons que cela inclut la biologie humaine et la matière aussi bien physique que non physique. La musique et le son sont multidimensionnels. Le son a une corrélation avec la lumière et les couleurs.

La musique harmonieuse, telle que vous la connaissez en 3D, est une expression extérieure d’une essence vibratoire beaucoup plus complexe, une forme fréquentielle de « lumière-son » émanant du Créateur/Source. C’est une source d’énergie, de force de vie, et donc une thérapie, largement inutilisée, dont vous disposez.

La plupart des humains n’accordent à la musique que la valeur des émotions qu’elle suscite en eux, et il est vrai qu’elle peut absolument provoquer une réaction émotionnelle. Le son est porteur de vie...et certaines configurations musicales déclenchent en vérité une magnification ou attirance secondaire qui apporte à votre essence un supplément d’Akash ou d’Unités de Conscience. Comprenez donc que le son est vibration et que la résonance vibratoire affecte chaque cellule du corps humain. Et ainsi vous ne percevez pas seulement le son par les oreilles mais aussi par chaque cellule, organe et composante de votre corps physique (et non physique ou aurique).

Attributs Oubliés du Son  :

Les anciennes sociétés plus avancées reconnaissaient le pouvoir du son dans ses nombreuses utilisations et complexités. Les Atlantes comprenaient l’aptitude du son projeté à travers les cristaux à réaliser des tâches se situant bien au-delà de ce qu’admet votre science officielle.

Comme Tyberonn et les prêtres et prêtresses Atla-Ra de l’Atlantide le savaient, il existe une connexion entre le son et les époques de temps linéaire. Quand on règle une forme spécifique de musique de certaines sphères célestes à travers des cristaux complexes accordés, des ères de temps linéaire peuvent « apparaître », être isolées et pénétrées via des portes du temps.

Edgar Cayce a vaguement mentionné les Atlantes faisant fonctionner des portails, et c’était là, certes, diverses portes complexes utilisant des cristaux, des prismes spécialisés, la lumière et le son raffiné pour parcourir non seulement les dimensions mais aussi l’espace et le temps.

Des rayons cristallins raffinés d’ondes sonores cohérentes et concentrées peuvent servir à attirer certains éléments et à les séparer les uns des autres. En Atlantide, des rayons sonores furent utilisés pour attirer l’eau, sous forme d’aquifères et de pluies, dans certaines zones agricoles qui sans cela auraient été trop arides pour être cultivées.

Le son fut utilisé dans l’application de l’anti gravité à la construction des pyramides atlantes, et celles d’Égypte furent bien sûr le produit de la technologie atlante. Les rayons sonores peuvent servir à se frayer des chemins dans les dimensions, qu’elles soient micro ou macroscopiques, et à modifier la structure atomique et moléculaire de la matière.

Les Atlantes utilisaient un type de « sonar », non seulement pour identifier les éléments, les gaz, les minéraux et l’eau, mais aussi pour transformer, condenser, assembler et déplacer des fluides, des gaz et certains métaux. Cela faisait appel à ce que votre science actuelle appelle « Lois d’Oscillation Harmonique ». E. Cayce mentionna leur utilisation de métaux et d’éléments « invisibles » selon une technologie avancée des cristaux. Ils étaient rendus invisibles grâce à une technologie de « Rayon Acoustique » de type son-lumière....et ce processus fit partie des forces qui furent malheureusement utilisées à mauvais escient et causèrent deux des trois effondrements et déluges menant à la chute de l’Atlantide. (Mais précisons qu’il s’agit là d’une technologie qui offre d’énormes bienfaits quand elle est appliquée avec sagesse).

Le son est certes un vaste spectre complexe qui s’étend bien au-delà de ce à quoi vous pensez en tant que « gamme musicale ». Certains sons lient les éléments, certaines ondes acoustiques peuvent être utilisées comme rayons d’attraction.

Les pyramides d’Égypte et certaines parmi celles d’Amérique Centrale et du Sud, ainsi que d’autres non encore découvertes en Turquie, émettent encore des onde sonores inaudibles qui apparaîtraient, si elles étaient visibles, comme des marches, notamment pour les formes pyramidales en terrasses. Les sons plus « lourds » se trouvent dans les portions proches de la base, et leur fréquence s’accroît en montant vers le sommet. Ces vibrations sonores ont joué un rôle essentiel dans la construction ainsi que dans les aspects multidimensionnels et les buts des pyramides.

Les ondes sonores cristallines produites par les combinaisons de sons étaient agencées de manière à créer un effet anti gravitationnel au « centre » et à la périphérie du point de mire du rayon sonore, moyen par lequel les blocs de quartz et de calcaire cristallins étaient soulevés et mis en place. Pour ce faire, des octaves ou structures de « rayons de sons » spécifiques étaient dirigées verticalement vers le haut ou le bas, tandis que d’autres servaient à faire adhérer les blocs entre eux.( C’est pourquoi beaucoup d’anciennes structures mégalithiques ne requéraient ni béton ni mortier.). Chaque onde sonore avait une application définie, une utilité technique et un but d’élargissement de la conscience.

Points d’Interface  :

Sur le Plan Terrestre, certains points se distinguent par leurs énormes champs de vibration dans lesquels les réalités sont interconnectées et la force de vie extraordinairement concentrée. Les Atlantes connaissaient ces points, comme c’est aussi le cas des membres de l’Alliance Siro-Pléiadienne-Arcturienne qui sont les gardiens de votre planète. Ils incluent, entre autres, les zones que vous appelez Minas Gerais au Brésil, Vortex Cristallin de l’Arkansas, certaines parties du sud ouest des États-Unis, l’Espagne et le Tibet.

Dans ces régions se trouvent des sons-lumière spécifiques qui permettent une manifestation plus rapide de la pensée et des portails vers d’autres réalités. Ce sont ce qu’on peut appeler des « ondes stationnaires » dans le vortex de l’Arkansas qui causent d’innombrables anomalies dans le champ de gravité planétaire via des forces acoustiques, piézo-électriques et piézo-luminescentes cristallines. Il va encore falloir de nombreuses années à votre science officielle pour redécouvrir de nombreux aspects fascinants de l’acoustique des cristaux. Le son-lumière cristallin est la clé qui ouvre de nombreux portails, portes du temps et portes des étoiles sur votre planète.

Nous vous disons que le son joue un rôle essentiel sur certains points de pouvoir planétaires. Quand des combinaisons de son-lumière cristallin se produisent sur ces points, une induction énergétique de régénération biologique et de manifestation de la pensée devient disponible pour les humains. Les Atlantes savaient certainement cela et l’utilisaient, non seulement pour la technologie mais aussi pour la stimulation mentale, la régénération de la santé et le rajeunissement du corps physique. Nous en dirons davantage dans la deuxième partie de cette canalisation.

La Guérison Naturelle par le Son  :

Veuillez noter que votre société actuelle utilise des produits chimiques pour la plupart des traitements des maladies physiques et mentales. Nous vous assurons que les civilisations plus avancées de l’Atlantide, Rama et Mu se servaient du son pour cela. Les sons naturels, et la plupart d’entre vous l’admettent, créent un état de bien-être. Vous vous sentez plus calmes, plus détendus, quand vous êtes au bord de la mer à écouter le bruit rythmique des vagues, vous dormez mieux et plus profondément quand il pleut.

La guérison qu’apporte la nature, le son naturel, s’effectue quand vous prenez le temps de marcher dans une forêt où, sur fond de vent dans les arbres, vous entendez le ramage mélodieux des oiseaux accompagné du chant tranquille des grenouilles et du grésillement des criquets. En vérité, les humains n’ont pas besoin de médicaments pour être en équilibre. Dans la nature, le mental est libéré et laisse une profonde thérapie de l’âme s’effectuer. L’esprit conscient ne s’efforce plus d’éloigner les pensées de l’anxiété mais déclenche un flot libérateur d’idées et d’images « sur mesure » qui fournissent la solution, la thérapie, adaptée à chaque scénario individuel.

Nous réalisons que pour beaucoup d’entre vous à l’époque actuelle il n’est pas facile de glisser des promenades dans la nature dans votre emploi du temps. Et si c’est votre cas, de la musique comme l’Ode à la Joie peut jouer le même rôle et aussi vous apporter d’autres bienfaits qui sont spécifiques de cette extraordinaire composition musicale.

Nous vous disons que lorsque vous ne vous sentez pas bien, anxieux ou déprimés, la musique classique ou celle de la nature vous feront plus de bien que n’importe quel remède chimique « artificiel ». Car si vous les laissez faire, ces sons vous permettront d’examiner l’origine des ressentis et croyances négatifs qui ont conduit à l’anxiété ou à la dépression déséquilibrantes. Votre médecine et votre psychologie officielles négligent souvent cette procédure en évitant de se confronter aux causes. Elles offrent un soulagement temporaire en changeant le taux vibratoire par l’ingestion de produits chimiques, et ne permettent pas le soin véritable qui consiste à faire face au problème et à le traiter mentalement.

Ces sons aident plus efficacement à atteindre un état mental plus élevé permettant d’analyser les problèmes, de les explorer et de parvenir à des solutions personnelles...et ainsi de parvenir à une résolution plus durable et à un équilibre plus soutenu.. Malheureusement, la plupart des humains actuels sont programmés à croire aux thérapies chimiques qui consistent à masquer temporairement les « problèmes », privant ainsi chaque individu des traitements naturels disponibles.

Nous vous pressons de découvrir la guérison que vous apporte le son !

Gardez le Son et l’Espoir !

Cher Humain, la thérapie par le son est puissamment bénéfique et étonnamment efficace parce qu’elle agit sur votre champ de l’aura et ce qu’on peut appeler la Mer-Ka-Na, le Corps de Lumière Cristallin. La compréhension du maintien en bon état de l’Aura est essentielle pour rejoindre l’élévation dimensionnelle de la planète et atteindre la prise de conscience multi dimensionnelle désormais disponible sur la Nouvelle Terre de 2017 et au-delà.

Cher Humain, en ce temps nouveau, en cette aube de l’Age Cristallin, vous devez être vigilant et avancer avec espoir. Car, comme vous vous avancez vers 2038, la 5ème « race racine » de biologie cristalline commence à transformer l’humanité. Cela exigera l’accès à la Mer-Ka-Na, c’est pourquoi votre effort discipliné est requis dans ce changement.

Très Chers, il est impératif que vous progressiez dans la compréhension du champ cristallin et du système des 33 chakras. Le son cristallin est un allié dans cette transformation et progression. Les sons purs sont bénéfiques pour vos corps d’émotion et pour vos corps physiques, Les déséquilibres biologiques et émotionnels sont toujours à l’origine de nombreuses maladies, et quand vous apprendrez à guérir naturellement vos corps d’émotion vos symptômes ne feront pas que s’évaporer mais aussi les sons entraîneront votre passage à la base cristalline de silicium.

Pour Conclure  :

Une ère magnifique vous attend, ne perdez pas espoir, car pour aussi chaotique que soit le temps présent de purification, un Age d’Or arrive certainement, et il est plus proche que vous ne pourriez le penser.

Maîtres, dans la seconde partie de cette canalisation, nous donnerons plus de détails sur les sons du plan terrestre dans leur relation au futur de l’humanité et à l’Age d’Or qui arrive.

Je suis Métatron en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous sommes toujours avec vous ! Vous êtes profondément bien-aimés...

Et il en est ainsi.

****

© Earth-Keeper - Droit d’Auteur Reseved à Earth-Keeper : James Tyberonn

****

Martine Racine - Université Paris Sorbonne (Paris IV) - MBA, Maîtrise en Littérature & Psychologie


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi