Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > X - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Le changement Cristallin biologique - 2ème partie - Octobre (...)

Métatron - Le changement Cristallin biologique - 2ème partie - Octobre 2017

jeudi 22 mars 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

LE CHANGEMENT CRISTALLIN BIOLOGIQUE

Deuxième partie

Octobre 2017

L’Archange Métatron via James Tyberonn

Dans cette partie de notre canalisation, une portion de l’information est reçue via un aspect du soi supérieur du canal, Tybron des Pléiades …qui se manifesta, et non pas s’incarna, durant une vaste phase de l’ère atlante.

Je vous salue ! Je suis Tybron-Ra des Pléiades , un aspect de ce qui peut être appelé le groupe Métatronique.

Arkansas  :

Maîtres, l’Énergie Cristalline n’est pas une nouveauté, elle existait sur la Terre d’avant la dualité, et aux Ages d’Or de Mu, Rama et l’Atlantide. La fréquence cristalline est certes l’énergie prédominante des dimensions supérieures. Elle n’est bien sûr pas physique. C’est une pure énergie sensible qui peut être comparée à la lumière, mais dans un spectre supérieur à votre champ de vision physique. Votre planète est couverte d’un réseau de gisements de cristaux et de « lits » de couches cristallines qui s’activent, surtout en Arkansas et au Brésil. Ces régions servent d’épicentres de l’énergie cristalline sur Terre, chacune dans son hémisphère.

Comme le canal le sait grâce à ses connaissances en géologie, le quartz constitue environ 12% du volume de la Terre. Comme cela a été dit dans la première partie, ce qui est appelé courants Axiaux Cristallins les relie tous en oscillation harmonique. Ces courants sont semblables en un sens aux lignes ley, mais leur fréquence est exponentiellement plus élevée et beaucoup plus fluide que celle, électro magnétique, des lignes ley. Il vaut peut-être mieux les comparer à des « jet streams » aériens, bien qu’ils se trouvent à la fois à la surface et à l’intérieur de votre omni-Terre. De plus, il existe une relation synergique non symbiotique entre ces courants et les lignes ley, qui, lorsqu’ils se recouvrent ou se croisent, causent une amplification du cristallin, un effet piézo-électrique.

Chaque région de la Terre contenant des cristaux génère une énergie qui, avec ses caractéristiques, aide le processus de cristallisation de la planète. Et nous ajouterons qu’il serait sage pour les chercheurs parmi vous de trouver une zone cristalline accessible pour y méditer jusqu’au solstice d’hiver. Car l’énergie de l’éclipse solaire totale et des chutes de météores qui demeure, est reçue par tous les cristaux de la planète, qui baignent dans la lumière cohérente et sont animés de force de vie, de codes et d’étincelantes vibrations.

Bien que le quartz se trouve sur toute la planète, sa distribution n’est pas régulière. Mais de nombreuses régions possèdent des couches de quartz de masse et puissance variables. Il est bon d’y méditer pendant le reste de 2017.

Cependant, ce sont les grands gisements de quartz cristallin de l’Arkansas et du Brésil qui sont les plus puissants, les champs de résonance cristalline les plus conscients. C’est logique compte tenu de la grande taille et de la clarté des cristaux qui s’y trouvent. Une résonance cristalline très particulière se produit quand une énergie électrique tellurique ou électro magnétique traverse certaines formes de quartz cristallin. Vos scientifiques l’ont compris jusqu’à un certain point, et l’ont utilisé dans la technologie médicale et électronique de vos industries.

Les grands gisements de l’Arkansas contiennent deux sortes de quartz cristallin, que vos géologues et spécialistes de la cristallographie appellent quartz alpha et bêta. Ils ont des différences de structure, hexagonale pour l’un et trigone pour l’autre, et de propriétés électriques, ainsi que divers aspects de réfraction de la lumière.

Note de James Tyberonn  : le quartz est composé de silicium et d’oxygène et se trouve partout dans le monde, encore qu’en majeure partie il ne soit pas cristallisé. La cristallisation se produit quand le dioxyde de silicium ou silice est chauffé. La source de chaleur peut être de l’eau extrêmement chaude provenant de sources souterraines qui remplit les fissures ouvertes pour créer des veines de quartz. En Arkansas, on estime que cette réaction s’est produite à la fin de la formation des Montagnes Ouachita, il y a 245 à 280 millions d’années. Au cours du refroidissement, le silicium et l’oxygène se sont recombinés pour former les cristaux les plus beaux et les plus rares, à raison d’un atome de silicium pour deux atomes d’oxygène.

Les Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil sont directement connectés au noyau cristallin de la Terre qui les alimente en exquise énergie subtile, et servent de centres de réception cosmique des vibrations solaires, stellaires, planétaires et galactiques.

L’énergie du noyau terrestre s’élève jusqu’à un champ de radiation qui la rassemble, la transforme, l’amplifie et la diffuse à toutes les formes de vie sur la planète qu’elle renforce.

Le champ de radiation initie le processus de matérialisation de l’énergie. Il a la capacité de transformer les intentions humaines et celles de la Terre en un ensemble de formes denses. Ainsi, l’énergie cristalline non physique devient solide dans les dépôts cristallins qui l’amplifient et la propagent. Cette énergie peut être appelée « Créationnelle » car elle fourmille de force de vie stimulante, de concentrés d’Essence Adamantine.

C’est une des raisons pour lesquelles les humains sont attirés par les cristaux, en une reconnaissance au niveau des chakras de toutes les formes qu’ils peuvent prendre, car vous avez une connaissance innée de cette énergie. Au niveau de votre conscience plus élevée, vous savez tous parfaitement que c’est la pure énergie de création. Dans votre propre arrangement acoustique et photonique d’ondes de lumière partielle, elle est tout aussi vivante que vous l’êtes. Et dans votre « présent », cette énergie cristalline de création est en expansion évolutive.

Et donc, ce qui se passe en Arkansas et au Brésil sur le plan vibratoire est une énergie différente et plus élevée que celle qui s’y trouvait avant le 12-12-12.

Votre interaction avec cette énergie montre votre désir inné et naturel d’équilibre et de bien-être, dans le cœur et dans l’âme. Chaque espèce du règne minéral attire une forme spécifique de « création cristalline » qu’elle s’approprie, induit et « anime ». Cela amplifie les propriétés guérisseuses et nourrissantes de l’énergie et les personnalise quelque peu. Cette personnalisation « façonnée » fait que vous les attirez selon vos désirs et besoins individualisés. Autrement dit, l’énergie cristalline créative est pure sensibilité et se conforme à votre intention plus élevée, dans votre aptitude à progresser, quotient de lumière et modèle d’âme actuels.

Trajectoire Dimensionnelle

Il se trouve des capacités fréquentielles et des énergies au sein de certaines structures cristallines qui peuvent s’ouvrir et permettre d’autres réalités simultanées. Quand ces structures sont influencées par des champs magnétiques spécifiques, des portails se forment, les réalités et les dimensions peuvent se fondre dans certaines conditions. La plupart de vos régions montagneuses ont des points qui en portent le potentiel. L’Arkansas est très spécial à ce point de vue, à cause du magnétisme de la zone de Magnet Cove dans les montagnes Ouachita, des sources thermales contenant du radium et des gisements de quartz cristallin et de diamants.

Dans cette région, il se trouve des espaces où s’écoulent d’impressionnantes énergies inter dimensionnelles. De tels vecteurs fluctuent mais fournissent des chemins d’un monde dimensionnel à un autre. Ils deviennent ce qu’on peut appeler des « trous blancs » et d’incroyables énergies les traversent qui réunissent toutes les réalités. Les cristaux agissent comme receveurs et transmetteurs de cette énergie. Et nous souhaitons souligner que cette énergie particulière ainsi que ses attributs n’ont pas encore été reconnus. Mais elle se trouve certainement dans la région, c’est pourquoi les Atlantes la colonisèrent.

Jacuzzi Vortexial

Comme nous l’avons dit, le grand vortex de l’Arkansas est très particulier dans son mouvement. Il pulse des anneaux verticalement qui sont alignés ou mieux, fréquentiellement branchés sur le système de Saturne. La plupart des vortex de votre hémisphère Nord sont en rotation ovale ou circulaire dans le sens contra horaire. Celui de l’Arkansas a un mouvement très spécial dans un sens puis dans l’autre, sur un tiers de sa circonférence dans le sens contra horaire puis très rapidement dans l’autre sens.

Cela se produit en 3 arcs séparés de 120 degrés. Le mouvement en avant et en arrière du vortex est destiné à produire un plus fort jaillissement vers le haut des énergies cristallines, magnétiques et hydrauliques. L’énergie de l’Arkansas se compose de trois forces telluriques qui contribuent à son champ en triple hélice. Ce sont : la force magnétique qui a son centre à Talimena Ridge, la force cristalline dont le maximum se situe dans les zones de Hot Springs et de Mt Ida, et la force hydraulique autour d’Eureka Springs. Elles causent les trois arcs en giration qui sont régulés en triple hélice via les pyramides se trouvant sous Toltec Mounds, et codés dans le Disque Solaire situé sous Pinnacle Mountain à Little Rock. Le modèle unique du vortex fait qu’il génère l’énergie en poussées extraordinaires, dans son rôle de récepteur et de transmetteur.

Nous avons dit que la géologie de l’Arkansas est très spéciale, plus encore que vos géologues ne le reconnaissent, et c’est pour cela que les Atlantes colonisèrent et développèrent la région. Nous ajouterons que les projections des minéraux entrent en synergie, s’additionnent pour former un cocktail fréquentiel homogène. C’est unique, différent des autres dépôts cristallins, à cause de la proximité de puissante magnétite. Le magnétisme et les cristaux associent les fréquences d’une manière vibratoire particulière. Cette combinaison permet à la matrice de faciliter le flux des énergies hydrauliques vivantes et le champ vibratoire des diatrèmes de diamants. C’est tout à fait étonnant.

C’est pourquoi il se trouve des bases souterraines de l’Alliance Siro-Pléiadienne dans la région. L’association particulière de cristaux de quartz naturel, de diamants et de magnétite est liée à la géométrie sacrée des Pyramides qui coordonnent les projections de ces énergies.

Ondes Cristallines et Hertziennes

Les énergies existent en Arkansas depuis des milliers d’années et furent utilisées par les Atla-Ra techniquement avancés pendant plus de 25 000 ans. Des vestiges de la dernière pyramide « à la surface » sont encore visibles dans le Parc de Toltec Mounds au Sud Est de Little Rock. L’Alliance Siro-Pléiadienne a maintenu en état une énorme pyramide sous Toltec Mounds depuis l’époque de l’Atlantide…ainsi que des stations surveillant les Maîtres Cristaux atlantes. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux Ovnis sont ressentis au-dessus du Vortex. Trois de ces bases sont dans l’Arkansas pour entretenir les cristaux.

Les 12 Disques Solaires de l’Atlantide

Ces points sont ce qu’on peut appeler des véhicules de double réalité qui contiennent un grand potentiel énergétique de multi dimensionnalité et où les réalités dimensionnelles se rejoignent. Sur votre planète il existe des points primaires, et l’Arkansas en est un, et un grand nombre d’autres. Les Disques Solaires Atlantes furent placés dans des zones de points primaires.

Les 12 points primaires des Disques Solaires sont en :

Dans l’hémisphère Nord :

1. Arkansas (Vortex Cristallin)

2. Écosse (Vortex de Rosslyn Chapel)

3. Russie (Vortex de l’Oural à 51 degrés de latitude)

4. Russie (Vortex du lac Baïkal en Sibérie à 51 degrés)

5. Égypte/Israël (Vortex de Gizeh jusqu’au Mont de Temple)

6. Ceylan. Sri Lanka

7. Chine. Xi An

Dans l’hémisphère Sud :

1. Australie (Uluru)

2. Afrique. Tanzanie (Kilimandjaro)

3. Brésil (Vortex du Minas Gerais)

4. Bolivie (Vortex du Lac Titicaca. Ile du Soleil)

5. Moorea. Tahiti

Ce que Tyberonn a appelé disques solaires sont des unités cristallines complexes qui reçoivent, amplifient et transmettent des ensembles spécifiques d’énergies. Chacun des 12 disques solaires a 12 satellites et ainsi votre planète possède une grille 12/144 de base 12 au carré. Certains de ces points coordonnent toutes les dimensions, toutes les réalités. Certains coordonnent ce qu’on peut appeler le continuum espace-temps, et, du point de vue des mathématiques pures et de la géométrie sacrée, ils sont placés de manière à multiplier les couloirs des plans dimensionnels de la matière vers l’antimatière, le physique vers le non physique, l’espace vers le non espace et le temps vers le non temps.

Aura Électrique Cristalline

Vous savez que la biologie humaine génère un champ semblable à celui de la Terre. Et nous vous disons que l’aura humaine est en train de devenir un Champ Électrique Cristallin avec des ensembles plus grands et plus variés de circuits, fréquences, puissance et couleurs. De même, l’ionosphère et la magnétosphère terrestres changent aussi. 2012 fut une année d’extrême changement. Ce fut l’année d’un glorieux événement, l’expansion planétaire ou Ascension, et aussi un temps intense de grand mouvement fréquentiel. Et cette intensité continue de s’élever intentionnellement jusqu’en 2038.

Comme la Grille Cristalline fut en place le 12-12-12, les fréquences telluriques s’accélérèrent, et très fortement. L’état du champ terrestre est fortement corrélé à celui de l’aura humaine. Nous vous disons de nouveau que tout ce qui change le champ terrestre affecte aussi le vôtre. C’est la physique de l’induction. Ainsi, la conversion de l’aura humaine en Mer-Ka-Na électrique cristalline permet un changement plus fluide pour mieux contrôler le stress de ces modifications. Les nouveaux circuits fonctionnent en lumière cohérente et la Mer-Ka-Na est adaptée aux changements de la dimensionnalité en expansion de la Terre…et permet une résonance de l’aura plus forte et plus fluide.

C’est pour cela que nous avons transmis l’importance du maintien en bon état de l’aura comme pierre angulaire de l’enseignement des Clés Métatroniques, via le canal, James Tyberonn . Les pierres précieuses et cristaux phi vivants sont des outils importants dans ce processus. Prenez le temps d’étudier les énergies offertes par les gemmes mono et bi réfringentes, combinées au lapis lazuli et au lapis linguis, comme cela est enseigné dans l’établissement du « Bouclier d’Énergie Métatronique » de l’aura électrique cristalline. Cela fortifie cette aura, et aussi facilite le changement biologique cohérent qui peut à présent être projeté plus efficacement par le centre de chaque cellule, et le cœur humain dans la phase cristalline de la Nouvelle Terre, jusqu’à 2038 et l’Ascension de l’Humanité.

Ceux qui sont dans un état moins cohérent sont plus affectés par le changement cristallin et le déclin du magnétisme actuels, tandis que les autres sont plus capables de contrôler ça sans la perte d’énergie due au dérangement des circuits de l’aura. Tous les humains passeront en temps utile du corps de lumière en polarité magnétique à celui, cristallin, de la non polarité. Cela se fera le moment venu, consciemment, par un processus intentionnel. La conversion consciente permet une compréhension des mécanismes et attributs de la Mer-Ka-Na et des changements cristallins de l’aura. Elle est enseignée de manière détaillée dans les Clés Métatroniques.

Nous vous disons que les Cristaux Phi, les gemmes piézo-électriques et l’opale sont d’une grande aide dans les changements saturniens et lunaires modelant l’énergie de la Terre en Ascension. Ne croyez pas, Maîtres, que le changement cristallin biologique ne se fait que chez les nouveaux enfants appelés « Enfants Cristal ».

Note : le Projet d’étude du Génome Humain a démontré que l’ADN humain est en train de changer et qu’un des facteurs de ce changement est l’environnement.

Maîtres, vos chercheurs commencent à peine à étudier les lois et mécanismes du changement d’ADN, et il leur faudra de nombreuses dizaines d’années avant de reconnaître les aspects cosmiques, multi dimensionnels et divins qui contribuent effectivement à ce changement. Mais nous vous disons qu’il se produit en vous tous, de tous âges, de tous genres, et pas seulement chez les nouveaux-nés.

La nouvelle Terre déclenche la nouvelle biologie qui cause des changements éthériques chez chacun de vous. En fait, vos corps se régénèrent tous les 12 ans. Et ce véhicule est affecté, par induction, par les codes bio cristallins reçus dans les centres de l’Arkansas et du Brésil et diffusés globalement. Vous changez via une énergie créatrice cristalline de lumière cohérente. C’est un fait, c’est le changement Cristallin…et c’est réel.

Citation de John Van Auken  : « Selon la lecture par Cayce des Annales Akashiques, après la fin du Cinquième Age, il y aura un retour aux anciens Ages avancés, mais plus rapide. Nous retrouverons nos pouvoirs divins, réunirons nos attributs sexuels en un nouveau corps unique et commencerons à retrouver la conscience cosmique. Nos besoins terrestres matériels changeront parce que notre nouveau type de corps n’aura plus autant de besoins ni ne sera plus aussi vulnérable aux dangers de ce monde. Nos corps actuels sont ceux du quatrième âge, des corps « Adamiques » d’homo sapiens. Mais, comme l’indique le calendrier prophétique des Mayas, nous avons vécu un autre changement le 21-12-12. Le cinquième âge, celui du « mouvement », commença avec Noé, mais le corps du 5ème type commence à se former dans les premières décennies du XXI ème siècle ». Extrait de son article « Humanities Timelines ».

Très Chers, dans le monde physique 3D, le règne cristallin est très solide, le plus dense de tous, mais la perfection qui le gouverne est de la vibration la plus élevée. Certes, l’énergie cristalline évolue vers une interface avec le divin incroyablement bienveillante…elle conduit la changement.

Sur la Nouvelle Terre, avec l’aide de ses partenaires divins du règne cristallin, les humains passeront de même à une conscience beaucoup plus élevée dans un format corporel cristallin.

Je suis Tybron-Ra avec Métatron , Ange de Lumière, transmettant cette canalisation via Tyberonn du Service Cristallin . A suivre… Vous êtes Bien-Aimés.

Fin de la deuxième partie.

*****

All Rights of Authorship Duly Reserved ©

The above Archangel Metatron channels is copyrighted ® to Earth-Keeper & James Tyberonn. It is shared in love ! It may be forwarded with the below (red box) link. It may be viewed on our Earth-Keeper website or viewed on our U-Tube Channel in audio form free of charge, and is so offered in love. . It may not be published in journals, magazines, U-Tube, or public print without expressed written permission from Earth-Keeper. Permissions may be requested from Earth-Keeper Admin by emailing Bobby at the following address : Tyberonn@hotmail.com

Offered & Duly Shared in Love from Our Hearts to Yours, Namaste ! Thank You & Many Blessing

****

Traduction : Martine RACINE


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi