Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA - Guidances de l’Archange Anael canalisées par Yaweh > Anael - Message du 13/04/2018

Anael - Message du 13/04/2018

vendredi 13 avril 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de l’Archange ANAEL du 13/04/2018

Chers Amis de la Terre, il M’est agréable de M’exprimer, même si Je ne le fais pas souvent, mais Je Vous accompagne, Je Vous impulse, et aussi Je M’exprime en vos Cœurs lorsque Vous le permettez.

Alors, mon message est d’une importance en ces temps de bouleversements, parce que Vous traversez de grandes ondes multidimensionnelles et Vous ne comprenez pas toujours ce qui se passe, ce qui Vous affecte, et Vous Vous laissez impressionner, alors que Nous Vous disons inlassablement de rester Vous, en Vous, en conscience, et de ne pas rester dans quelque chose qui Vous affecte.

Chers Amis, les conjonctures se succèdent, certaines Vous propulsent, d’autres Vous tirent en arrière, et Vous le savez, Vous le ressentez, mais Vous Vous laissez prendre à leurs jeux, bien que Vous pouvez dorénavant aller au-delà, parce que les choses Vous sont dites telles qu’elles sont maintenant.

Vous avez le mérite de côtoyer bien des choses, d’être confrontés à bien d’autres, et pourtant tout est mis à votre disposition pour Vous permettre de rester Vous et de Vous re-trouver quel que soit ce qui se passe.

Mon intervention est surtout pour Vous dire combien Vous pouvez être Vous quoi qu’il se passe, quel que soit ce que Vous ressentez et traversez, parce que sinon Vous allez très vite ressentir un tel malaise que cela affectera votre corps qui pourra alors développer des déséquilibres qui n’ont pas lieu d’être si maintenant Vous prenez la décision ferme et irréversible de laisser votre propre résonance dans « La Source » s’exprimer sans que Vous n’interfériez plus au niveau de l’Humain.

C’est le nouveau tant annoncé , c’est le changement que Vous avez eu peur, et pourtant c’est ce que Vous avez à vivre maintenant en tant qu’incarnation au-delà de l’attraction terrestre.

Et il fallait que Je l’exprime. Et il en est ainsi.

Recevez mon adombrement……….. Recevez mon Amour………….. Et soyez !

Et il en est ainsi.

Anael , Archange, en lien avec toute cette reconfiguration, en lien avec la Maître de la Transcendance et le Seigneur de la configuration Cristalline en ce renouvellement. Et c’est ainsi


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi