Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Conscience dans les changements

Conscience dans les changements

jeudi 1er mai 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel..........

Ce que Vous devez comprendre, c’est qu’en réalité Vous Vous acheminez vers une conscience plus élevée qui Vous demande d’accepter tous changements, même si cela Vous demande d’abandonner toute votre façon d’être que Vous avez façonnée pour Vous fondre dans ce monde tel qu’il veut que Vous soyez.

Nous Vous avons répété de nombreuses fois que Vous vivez dans l’inconscience de ce que Vous Êtes en réalité, et que Vous avez fait beaucoup d’expériences ne Vous permettant pas d’accéder à votre véritable nature intrinsèque, mais surtout à votre véritable nature Divine qui est de pouvoir créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes.

Ce que Vous avez surtout à comprendre, c’est que Vous ne pouvez plus perdurer dans ce que Vous vivez si c’est votre choix de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », parce que Vous ne pouvez pas vouloir jouer des jeux avec lesquels Vous négociez avec Vous-mêmes, Vous ne pouvez pas vouloir être et retenir des choses par peur de ne plus être conformes à tous Ceux que Vous côtoyez, et surtout à tous Ceux que Vous affectionnez, alors qu’il Vous suffit d’être Vous, simplement, et de ne plus répondre à toutes les attentes que l’on attend de Vous, mais d’être Vous dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes.

Sachez que Vous ne pouvez pas vouloir être Vous et Vous permettre de rester dans tous les jeux qui se jouent encore dans cette hypnose, mais de réellement décider de vivre en étant en Amour de Soi, en Amour de « Tout Ce Qui Est » sans ne plus être dans le rejet de quiconque, mais d’être Vous sans rentrer dans les jeux de votre personnalité humaine, et surtout de toutes vos pensées.

Que voulez-Vous réellement vivre pour Vous ? Que voulez-Vous mettre en place pour Vous ? Qu’est-ce qui Vous empêche d’être Vous, de Vous aimer, et surtout de vouloir vivre pour Vous tout en rayonnant, tout en étant Vous dans votre pleine conscience d’être ?

Sachez que Vous avez à Vous regarder, à ressentir ce qui Vous empêche d’aller encore au-delà de certaines retenues, mais aussi au-delà de ce que Vous ne voulez pas admettre, tant la peur d’être Vous aspire encore dans l’hypnose et la densité psychique.

Savez-Vous que lorsque Vous Vous permettez d’être, lorsque Vous Vous permettez enfin de vouloir vivre en conscience sans ne plus jouer le jeu de vos pensées, sans ne plus chercher la raison de ce que Vous Êtes au travers des Autres, lorsque Vous acceptez enfin d’être en Amour avec Vous-mêmes, alors plus rien ne peut Vous empêcher de croire en ce que Vous Êtes, et de manifester toutes choses sans rien d’autre qu’être.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi