Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Conscience à Ressentir - La conscience créatrice dans l’impulsion de la (...)

Conscience à Ressentir - La conscience créatrice dans l’impulsion de la Mouvance qu’est le Maître

samedi 21 avril 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir

La conscience créatrice dans l’impulsion de la Mouvance qu’est le Maître

(Extrait de la session n° 68)

…concevoir que la focalisation se situe, non plus uniquement dans ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous, mais de « la Conscience  ».

Ce qui veut dire : - «  Je suis en Conscience, et à partir de là Je peux tout manifester, sans même M’y arrêter, sans même vouloir que cela soit absolument ma réalité, sans même vouloir que tout corresponde à ce que J’imagine.  »…

Alors, Je sais que cela Vous bouscule, mais il fallait bien Vous y amener et c’est ce qu’Adamus révèle, c’est que Vous êtes à la fois une Emanescence Divine et à la fois « La Source », et qu’en cela Vous pouvez tout envisager simplement en étant Vous, être Soi, être en Conscience. Et c’est la focalisation qui ouvre tous les possibles sans que Vous Vous focalisiez sur quelque chose de particulier.

Ressentez… : - « Je Suis », il n’y a rien qui puisse M’empêcher d’Être… Je suis là, mais à un tout nouveau niveau… Je suis dans une sorte de Conscience qui est simplement, il n’y a rien d’autre, il n’y a rien qui se passe, mais tout ce que J’aspire à vivre est comme une émulsion que Je ressens et cela est déjà… Dans la pleine Lumière que Je Suis, cela est déjà et Je n’émets rien d’autre. »…

Tout alors pourra alors bouger pour Vous, tout en restant Vous dans la joie d’Être et en laissant votre propre Mouvance, « la Source », les Maîtres, Vous impulser ce que Vous êtes à même de ressentir dans tout ce que Vous Êtes en réalité , et Nous y reviendrons.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience………et maintenant permettez-Vous d’être Vous simplement, et à partir de là d’émettre ce que Vous voulez vivre sans ne plus Vous focaliser dessus, mais plus d’être dans la focalisation d’être « Conscience ». Et il en est ainsi.

Conscience ne veut pas dire Emanescence, mais mouvance de ce que Vous émettez dont votre propre Mouvance s’exprime ici en incarnation, dans la pleine Lumière que Vous Êtes. C’est un tout début vers quelque chose de nouveau, et Nous Vous y amenons de plus en plus.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi