Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > La paix en Vous

La paix en Vous

samedi 21 avril 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La Paix en Vous

Mes Amis, ce que J’ai à Cœur de Vous dire, c’est que Vous êtes dans une période très instable, et en même temps Vous savez que Vous devez rester Vous, en votre centre, et ne céder en aucun cas à des turbulences quelles qu’elles soient.

Alors, Je Vous demande de prendre en considération que Vous pouvez être en Vous et ressentir ce que Nous Vous impulsons. Et c’est en cela que Vous pourrez toujours Vous recentrer et être Vous.

Bien des choses se passent et Vous Vous laissez encore perturber par des flux d’énergies qui fluctuent, et Vous le savez, cela peut Vous affecter, cela peut Vous troubler, et même Vous amener dans des considérations qui ne sont pas les vôtres.

Alors, il est temps que Vous preniez du temps pour être avec Vous, en Vous, dans une autre conjoncture que celle dans laquelle Vous Vous trouvez. Vous pouvez ouvrir un peu plus votre Cœur et décider enfin de ressentir cette paix en Vous, cette paix qui est le fruit d’un lâcher prise, d’un instant hors du temps, un instant sans turbulences, sans peurs, sans obstacles, sans interprétations de quoi que ce soit, et même sans Vous chercher en Qui que ce soit pour trouver vos réponses et interpréter ce que Vous ressentez, non comme quelque chose que Vous devez dépasser, mais comme quelque chose que l’Autre vit et qui n’est en rien la réalité.

Maintenant, il Vous faut accepter d’être avec Vous, simplement, et ne plus tergiverser entre être dans l’Humain, et être Vous-le Maître-La Source , parce que Vous ne pouvez plus vivre entre 2 états différentiels.

Tout est en place pour Vous amener maintenant à ressentir ce que Vous Êtes si Vous Vous accordez ces moments de paix. La paix est l’instant de tous les instants où Vous êtes simplement, sans que rien ne Vous interfère, mais surtout sans qu’aucune pensée ne vienne perturber la phase de l’inconditionnel état de la Mouvance que Vous Êtes au sein-même de « La Source ».

Et il en est ainsi mes Amis.

Yosuel qui Vous suit et a à cœur de Vous guider dans ce que Vous avez décidé de vivre ici en incarnation en tant que Maître réalisé au sein-même de « La Source » qui s’exprime dans une réalité, maintenant dans la matière

Et c’est ainsi

(Le 21/04/2018)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi