Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 23 Avril 2018

Métatron - Effusions du 23 Avril 2018

lundi 23 avril 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions en ce jour du 23 avril 2018

à Mirabel et Blacons

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Ce que J’ai à cœur de Vous dire, et surtout de Vous faire ressentir, c’est que Vous êtes dans une phase où Vous êtes Tous dans la recherche de quelque chose que Vous n’avez pas à chercher, parce que cela Vous amène à vouloir prendre une voie qui correspond à ce qui s’est pratiqué en des temps très lointains où Vous cherchiez comment « Être » selon ce qui Vous était enseigné, et Nous y revoilà !

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a un processus mis en place pour Vous permettre de ne plus Vous chercher, mais de ressentir ce que Nous Vous insufflons si Vous lâchez complètement de vouloir « Être ».

Alors, comment faire ? Hé bien restez Vous, ressentez que Vous pouvez « Être » sans forcer. N’ayez pas peur de ressentir ce que Nous Vous insufflons, et acceptez enfin qu’il n’y a pas besoin de ressentir une fulgurante impulsion pour dire : - « Je Suis » et c’est ainsi que Je dois le vivre. »…si Vous êtes simplement Vous, dans la joie de chaque instant, dans l’Amour présent, sans Le chercher, dans la simple faculté « d’Être », alors Vous saurez que Vous Êtes, parce que rien ne Vous interfèrera, et surtout Vous ne serez plus en proie à la peur de tout se qui se passe actuellement, mais Vous resterez pleinement Vous dans la simple faculté « d’Être ».

Maintenant, cela Vous demande de ne même plus chercher à penser, mais d’être là, rien de spécial ne se passe, mais Vous êtes là, et à partir de là, Vous commencerez alors votre réapprentissage à pouvoir émettre, sans émettre selon votre façon d’émettre, mais en le ressentant dans l’instant ce que Vous, Vous voulez voir bouger, et ensuite le moduler pour Vous dans cette réalité.

Alors, cela Vous parait quelque peu incompréhensible, mais cela est quelque chose qui est à votre portée lorsque Vous cesserez de Vous chercher, lorsque Vous lâcherez tout, et lorsque plus aucune interférence n’enraillera ce que Vous êtes à même de percevoir au-delà de tout ce que l’on Vous a appris pour en arriver à une certaine conscience « d’Être » qui va bien au-delà de tout ce que l’on Vous a amené à vivre et ressentir jusqu’à présent. C’était comme un déblocage avant la pleine capacité à vivre ce qui est réellement la faculté de créer au-delà de la création dont Vous en comprenez le sens au niveau mental, alors que c’est un présent modulable.

Et c’est ainsi pour le moment les Amis.

Métatron , Seigneur de Lumière qui Vous emmène graduellement vers quelque chose qui ne peut être vécue et ressentie qu’après une profonde, très profonde épuration de tout un amalgame de choses qui ne Vous permettent pas de pouvoir ressentir une vérité qui n’est en rien tous procédés humains.

Et il en est ainsi


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi