Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Révélations > Les portes intergalactiques

Les portes intergalactiques

vendredi 11 mai 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Les portes intergalactiques

Yosuel

Le 07/05/2018

-  Yaweh  : J’ai pris connaissance d’un document que l’on M’a fait parvenir et dont le contenu ne M’a absolument pas parlé, et même J’ai ressenti combien cela ne concernait pas notre réalité, ici en incarnation, dans le sens où Nous choisissons de Nous réaliser en tant que Maîtres incarnés en en passant par tout ce que Nous devons dépasser dans cette 3D et Nous élever au niveau de notre véritable réalité au sein-même de « La Source », dans un retour à la pleine conscience, à la Puissance de la pleine Lumière dans Laquelle Nous Nous mouvons.

Et en cela, J’ai été interloquée par ce que J’ai lu, par le fait que l’on puisse croire en l’ingérence d’Êtres venus dont on ne sait où, et qui apparaissent chez Vous dans une mascarade (c’est Adamus qui Me souffle ce mot) qu’aucun Humain ne doit croire et tomber dans ce piège.

Je sais qu’un jour Je serai amenée à rencontrer des Êtres d’autres dimensions, d’autres planètes, mais cela se fera d’une façon spécifique, toujours guidé par les Êtres de Lumière, dans l’Amour, l’échange, Chacun comme Il est, sans ingérence des Uns et des Autres, dans l’harmonie, la joie, la paix, la Lumière, et d’une façon respectueuse dans l’approche.

Je suis à même de donner tous les messages qui Me sont transmis, et ce, dans la joie, la passion, sans imposer quoi que ce soit, et surtout sans vouloir faire croire en quelque chose que Je n’ai pas vécu, expérimenté, ressenti, et ce, dans l’Amour inconditionnel, dans la joie et l’humour (nos sessions sont très animées comme les Shoud d’ Adamus ), et jamais dans une fabulation qui n’est en rien notre réalité.

Pour ma Part, J’ai fait le choix d’interagir dans mon évolution, en plus d’être Channels de tous les Maîtres, avec :

-  Kryeon à travers Lee
-  Métatron à travers James
-  Le groupe à travers Steve
-  Adamus à travers Geoffrey

Sans exclure, bien sûr, d’autres Channels très sérieux, mais il est inutile de s’éparpiller, et nos choix doivent se faire dans la pleine clarté et la pleine conscience de ce qui Nous correspond.

Et pour Moi tous leurs messages corroborent avec tout ce qui M’est transmis afin d’être guidés pour Nous re-trouver et réapprendre ce qui est déjà en Nous, et Nous acheminer vers notre réalisation, notre liberté et notre Souveraineté, et ce, dans la conscience que cela Nous demande bien du courage et de la persévérance durant de longues années, et que c’est en Nous que tout se passe, et nullement ailleurs. C’est en Soi que Nous ressentons ce que Nous Sommes, c’est individuel, et rien de l’extérieur ne peut Nous y amener.

Avec tout mon Amour,

Yaweh

-  Yosuel  : Mes Amis, il est bon que maintenant Nous Nous exprimions sur différentes réalités que Je ne vais pas détailler, mais juste rééquilibrer certains faits dans lesquels les Humains se laissent prendre.

Sachez que Nous Vous enseignons sur ce que Vous Êtes, comment Vous re-trouver en Vous, comment ressentir ce que Vous êtes à même de vivre, lentement, très lentement, en tant que Maîtres incarnés pour Ceux qui font le choix de se re-trouver en Eux, et ce n’est qu’en Eux que tout se passe, et encore une fois, graduellement, parce qu’il y a de grandes fabulations émises par des Êtres qui ouvrent des portes intergalactiques et rentrent en communication avec des Entités d’autres réalités qui n’ont pas à s’ingérer auprès des Humains, qui n’ont pas à intercéder dans leur milieu, qui n’ont pas à se montrer, non pas dans ce qu’Ils sont en réalité, mais d’une certaine façon pour impressionner, pour imposer, pour diriger et pour manipuler Ceux qui ont la faculté de Les voir, de Les croire et de transmettre des réalités qui ne Vous correspondent pas.

Alors, cela fait aussi partie des expériences que certains Humains, qui se disent éveillés, se permettent de laisser ces Entités Les intercepter en entrant, avec leurs facultés extrasensorielles, dans des portes dimensionnelles au niveau de certains espace-temps.

Alors, ce que Je Vous dirai, et peu importe si Vous ne voulez pas le ressentir pour en comprendre une grande subtilité, c’est qu’aucun Être d’où qu’Il soit ne peut pas Vous interférer et Vous dicter ce que Vous avez à faire.

Vous êtes ici pour Vous réaliser en tant que Maîtres, et non pour être l’enjeu de bien des choses qui ne correspondent pas à votre réalité.

Nous Nous exprimons au travers de Yaweh et de bien d’Autres, dans une réalité correspondant à ce que Vous Êtes de toute éternité, et non d’être l’objet de bien des turpitudes émises par des Êtres qui se laissent grandement manipuler sans savoir ce qu’Ils vivent en réalité, sans savoir à quoi Ils s’ouvrent, sans savoir dans quoi Ils s’engagent.

Alors, il y a Vous, il y a Nous, il y a « La Source », et il y a tous Ceux qui dans votre Cosmos Vous suivent, Vous respectent, et font partie intégrante de tout un processus correspondant à cette évolution, et le reste n’est que forfaiture, n’en déplaise à tous Ceux qui y croient.

Et il en est ainsi les Amis. Et pour Ceux qui diffusent des ingérences extérieures, Nous Leur disons qu’il est temps pour Eux de fermer tous les différentiels et de se re-trouver en Eux dans la véritable connexion au niveau de « La Source ».

Je ne Vous donnerai qu’un exemple : Yaweh est en train d’écrire un livre sous la dictée de Velgan , et sa communication passe par « La Source », parce que tout contact avec les Humains provenant de votre Cosmos n’est possible que par le biais de la pleine Lumière, et jamais par un différentiel. Et il faillait que cela soit dit.

Yosuel , l’Elohim qui enseigne cette Humanité sur sa réalité, et pour amener tous les Maîtres qui sont prêts, vers leur réalisation, et ce, au fil du temps, car la complexité de votre reconfiguration demande beaucoup de temps, et surtout pas d’ingérences quelles qu’elles soient.

Et il en est ainsi.

***

-  Yaweh  : J’ai à cœur de rajouter un extrait de la canalisation de Kryeon du 26 janvier 2008 « Guérison Quantique », où Il Nous dit : - …« … Je suis Kryeon et je suis conscient de ce que vous nommez ici "les règles". Les règles indiquent que nous ne dévoilerons jamais quoique ce soit d’inadéquat pour l’énergie de l’humanité. Les règles sont que nous ne nous présenterons jamais à vous, incitant la peur, où que ce soit. Les règles sont que nous dirons la vérité avec intégrité. Les règles sont que nous ne dirons jamais quoique ce soit pour manipuler les êtres humains, mais au lieu de cela nous les aimerons simplement. Donc si quoique ce soit a changé dans leurs vies, cela proviendra de leurs cœurs, dans le libre arbitre. Nous avons la permission de vous laver les pieds. Nous avons la permission de vous tenir la main. Nous avons la permission de vous toucher les épaules et la tête, "inter-dimensionnellement". Et s’il y en a parmi vous, qui souhaitez ne rien sentir du tout, leur souhait sera respecté. Vous voyez ? C’est ainsi que le libre arbitre de l’être humain est honoré. Et c’est ainsi que cela fonctionne et cela a toujours été ainsi … »…


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi