Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Révélations > Partages sur la révélation du Maître Hathor

Partages sur la révélation du Maître Hathor

vendredi 1er juin 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partages sur la révélation du Maître Hathor

Le 30/05/2018

Coucou Yaweh,

Je souhaitais te partager un message de Hathor et te demander ce que tu en pensais.

Juste un petit historique :

- Avant d’aller sur le site à Yzeron avec Ohaweh, MaA et Elimahel, il était venu un très court message de Hathor (le 20 mai) qui me parlait d’un cristal, de la grotte de la création. Hathor me demandait de ressentir, mais j’étais assez fatiguée et c’est encore bien nouveau pour moi.

- Puis nous sommes allés tous ensemble sur le site. Là, entre autres, j’ai ressenti un cristal dans la pyramide sur le site, Puis un guide est venu et m’en a remis un.

- Ensuite tu en as parlé pendant la session. C’est au retour hier soir que Hathor est venu et m’a transmis ce message.

Message d’HATHOR le 29 mai 2018

- « Je suis Hathor, déesse de la Joie, de l’Amour et de l’Abondance dans tous les domaines. Je reviens vers toi car aujourd’hui tu t’ouvres, à me recevoir.

Chère Amie, Chère Maître, je te retrouve, nous nous sommes déjà connues et rencontrées en des temps particulièrement anciens, en d’autres mondes où j’évolue pour répandre mon Amour auprès de ceux qui s’ouvrent à cet Amour Infini de tous les Êtres, de tous les règnes et bien au delà.

Je t’ai apporté un cristal et aujourd’hui tu peux l’activer en toi. Demande à Yaweh si tu doutes encore mais je sais aujourd’hui que tu acceptes de suivre ton chemin. Ce chemin est grandiose et j’ai à cœur de t’accompagner dans la Joie, l’Amour, Ressens.

Porte ce cristal au temple pour l’activer, Ohaweh te guidera, et que ta Merkaba s’expanse à la Merkiva ?...(je suis pas sûre des mots de ce passage, Hathor parlait d’expanser à la Merkiva, Merkina ???).

Tu te poses la question de savoir si tu peux avoir un cristal ; Bien sûr mon Amie ! Les cristaux que tu as emmenés au Pérou ne conviennent pas, tu dois en trouver un autre ; c’est lui qui t’appellera. C’est l’un des 12 cristaux qui participeront à l’activation des sites à Hawaï. Fais toi confiance, cela tu ne peux pas l’inventer, c’est bien moi Hathor qui te parle et te guide.

Je te guiderai pour accepter les différents passages jusqu’à Hawai. Hina Ma La Awhe prendra le relais sur place avec bien d’autres guides.

Nous sommes heureux de voir que nous pouvons enfin, à travers vous, participer à l’élévation de cette planète et de tous les Êtres.

Tu es belle mon Amie, n’en doute pas et va. Tu es bénie et nous te remercions de nous permettre d’œuvrer à travers toi.

Paùtaka mon Amie. »

Paùtaka Hathor.

Voilà je souhaitais savoir ce que tu en penses. Autrement, depuis la session, la Ptite Mère s’est manifestée et m’a insufflée en particulier pendant la séance yoga du rire que j’ai animée lundi, le vécu des participantes était vraiment étonnant !

J’espère que tu vas bien. Avec des gros bisous d’Amour,

MaAhé

***

Le 31/05/2018

-  Yaweh  : Cette après-midi, au Soleil, au camping, J’ai passé plus d’1 h avec le Maître Hathor , puis une autre bonne heure avec Hina Lah Aweh, Yosuel et Adamus … Voilà ce beau message que Je Vous transmets…beaucoup de subtilités au-delà de l’entendement humain, au-delà de ce que pourrait en comprendre le mental et surtout la personnalité humaine...

-  Yosuel  : Hathor est un Maître, un Être de Lumière, comme Tu Les appelles, qui a œuvré de tout temps, mais sans que soit bien compris ce qu’Elle Est, et surtout sans bien comprendre qu’Elle fait partie du Groupe Athor qui s’exprime dans la Mouvance de ce qu’est l’ouverture à Soi dans la configuration du retour à Soi, dans la configuration du retour à la pleine Conscience, dans la configuration des Maîtres qui se re-trouvent, et bien sûr en partenariat avec toute « La Source ».

Les Athors sont Eux-mêmes Tous issus de l’expression de ce Groupe (comme par exemple Kryeon est un Groupe , Yaweh est un Groupe , etc…) pour qu’à un moment donné leurs propres expressions puissent être totalement exprimées au sein des Mondes en évolution.

Et c’est une grande révélation, parce que cela n’a pas été compris, mais surtout cela n’est pas accepté par les Consciences basiques humaines. Et c’est ainsi.

-  Hathor  : Salue à Toi Maître Yaweh . Ce que Je Te dirai, c’est que MaAhé est prête, même s’il y a encore bien des réticences, bien des peurs, et surtout une certaine dubitativité sur ce qu’Elle Est réellement, mais ce fut ses expériences, ce fut ce qu’Elle est venue comprendre et dépasser à bien des niveaux, tout en servant l’Ensemble et tous les Maîtres, comme Toi Tu l’as fait.

Ce que Je lui ai dit concernant ce Cristal et de la grotte de la Création est exactement ce que l e Maître Kryeon Vous a révélé(*) depuis déjà un long certain temps de votre temps linéaire terrestre, c’est qu’Elle est à même maintenant de se souvenir de ce qu’Elle est venue faire sur cette Terre en en passant par cette grotte de la Création où ses propres expériences sont gravées à jamais, et où Elle est à même maintenant de les ressentir et de ne plus continuer à les expérimenter pour passer à autre chose, pour aller au-delà de ce que certaines Petites Mères ont œuvré à travers Elle pour L’amener à ressentir tout ce qu’Elle devait dépasser dans tous les différentiels, comme Toi aussi Tu l’as fait, tout en servant l’Ensemble, et qu’à un moment donné, Elle pourra alors accueillir le véritable Maître qu’Elle Est, parce qu’avant son incarnation, comme beaucoup d’entre Vous sur cette Terre, avez accepté que les Petites Mères, comme Vous Les appelez, puissent œuvrer à travers Vous pour tout ce que Vous avez à expérimenter au niveau des différentiels, et ainsi dans la grande Mouvance que déploie Mère Divine, de Vous amener à aller au-delà de ce que Vous n’avez pas expérimenté en tant que Maîtres incarnés, mais aussi pour amener les énergies correspondantes à toute cette Humanité, qui, lorsqu’Elle sera prête, bénéficiera de toutes vos compréhensions, de tous vos ressentis, de tous vos dépassements et de tous les rééquilibrages et transcendances s’y afférant.

(*) Kryeon en a parlé dans plusieurs canalisations, mais Je Vous joins la 1ère sur laquelle Je suis tombée «  Kryeon - LA DÉCOUVERTE OU RÉALISATION DE VOTRE PROPRE SPIRITUALITÉ - 7 juillet 2007 . » où Kryeon parle de « caverne », mais Hathor dit que Nous laissons « grotte », cela n’a pas d’importance. De toute façon sans un bon feu, un verre de Clairette de Die à la pêche, une grosse polaire, c’est kif-kif !

Alors il Lui faut simplement maintenant accepter de persévérer en Elle, en se permettant de ressentir ce que certaines Petites Mères, toujours comme Vous Les appelez, ont à Lui transmettre et La faire dépasser pour que le moment venu Elle puisse entrer de plein droit dans la configuration du Maître qu’Elle Est, si un tant soit peu Elle se le permet et y arrive. Cela ne tient qu’à Elle, en Amour d’Elle-même et dans la perspective de se réaliser ici en incarnation en tant que Maître, quel que soit le temps que cela prendra, et cela n’a pas d’importance, mais sans se complaire dans ce qu’Elle vit, et toujours se permettre d’aller au-delà de là où Elle en est, et le Maître Ohaweh est à même de L’aider, sans La porter, et sans La prendre en charge, mais simplement La guider avec Nous et toute « La Source ».

Alors, ce que J’ai dit à cet Être que J’affectionne, car Nous avons œuvré ensemble en bien des domaines, en bien des Mondes, en bien des temps, c’est que ce Cristal, non pas Celui cette fois-ci de la grotte de la Création, et Je Me suis suffisamment exprimée, il s’agit de son propre Cristal intérieur, comme cela Vous a été enseigné dans vos sessions qui sont d’une très grande Puissance et de plus en plus révélatrices de votre réalité bien au-delà de tout ce que les Humains imaginent, et qui sont maintenant nécessaires pour cheminer dans une réalité qui Vous est révélée et qui va amener Ceux qui sont prêts, et uniquement Ceux-là, bien que pour les Autres cela va Les propulser bien au-delà de cette réalité 3D, et donc pour Ceux qui sont prêts, Ils seront amenés à vivre bien d’autres réalités tout en étant ici et tout en maîtrisant « La Force de Vie » dans la Force qu’Eux-mêmes maintiendront avec l’impulsion de toute « La Source ».

Mais Je n’en dirai pas plus, cela est un cheminement graduel au fil du temps, et Nous y participons Tous. Et donc, ce Cristal est le sien en résonance avec toute « La Source », et c’est en Elle qu’Elle le ressentira, sans rien chercher, sans rien forcer, comme cela Vous est dit, mais « Être » simplement, être en conscience « d’Être » en l’instant, Présence, Amour, joie. Et c’est ainsi.

Le Temple est, si Je puis M’exprimer ainsi pour le moment, l’espace intérieur comme un point de Présence, comme un point de transcendance, comme un moment de toute éternité où Vous êtes lorsque Vous avez permis que Vous soit insufflé toute la Puissance de ce que Vous Êtes. Ce Temple intérieur est ce que Toi et Ohaweh ressentez et dans Lequel maintenant Vous êtes guidées pour aller toujours et encore plus dans la réalité de ce que Vous Êtes.

Et Je ne peux en dire plus, car c’est un tout début de quelque chose de plus grandiose qui demande réellement une ouverture intègre, sincère et sans paramètres humains.

Alors, ce que Je Lui ai dit par rapport à l’expansion en Mer-Ki-Va est quelque chose qui Lui est accessible maintenant, mais qui se fera graduellement au fil du temps, parce que pour y arriver, il Lui faut aller au-delà de toutes les injonctions et paramètres de cette 3D, tout en se maintenant dans l’Amour, l’Amour d’Elle-même, l’Amour de tous les Êtres sans exclure Qui que ce soit, et bien sûr dans l’Amour inconditionnel dans l’enveloppement de l’Amour de Christos . Et Nous y reviendrons.

Il y a en Vous une activation Cristalline qui Vous permet de rayonner, et en même temps Certains d’entre Vous peuvent, par leur Présence, être en synergie avec les lieux où Vous irez à Hawaï , ne cherchez rien d’autre. Ce qui a été compris par cette chère MaAhé, c’est que Vous aurez un acte d’Amour à faire avec le Cristal que Vous emmènerez, dont 12 parmi Vous(*) y participeront : Ohaweh, Yaweh, MaA, Ama, Ama Luna, MaAhé, Amaliah, Elimaeh, Méliayah, Amalanayah, Elimayah et Linéah .

(*)Amener un Cristal de quartz pour ce rituel qui Me rappelle celui que Drunvalo a fait.

Et Je le dis, Soyez-Vous, ne cherchez rien, mais pour Certaines d’entre Vous il va falloir Vous sortir des différentiels dans lesquels Vous Vous êtes confortées, parce qu’alors ce qui va se passer là-bas Vous amènera par la suite une très grande disparité qui Vous affectera. A Vous de Vous re-trouver et d’avoir l’humilité de tout lâcher et de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes, et en Amour de Vous-mêmes. Et il fallait que cela soit dit, et c’est par mon intermédiaire que cela se fait, eu égard à tout ce qui se joue et qui n’est plus approprié.

HINA MA LAH AWEH est le Maître qui se présentera à Vous à un moment donné et qui est le Maître qui Vous suit et qui Vous aide dans votre évolution si Vous êtes intègres et au-delà de toute cette 3D. C’est le Maître des niveaux supérieurs où toute la résonance de ce qui doit être ressenti au-delà de cette configuration Vous est amenée si Vous-mêmes êtes en ouverture au sein-même de votre propre Cristal intérieur. Et donc ce Maître sera présent et s’exprimera quand ce sera le moment, et là où Il doit s’exprimer.

Chers Amis, ce fut une grande révélation. Ce message doit être transmis et ressenti pour que Chacun comprenne que les choses prennent une toute nouvelle tournure et que rien ne peut plus être dit qui ne soit pas en concordance avec votre réalité si Vous l’acceptez.

Et il en est ainsi.

Hathor , Maître de la Grande Symphonie de la joie, de l’équilibre et du retournement de toutes les distorsions au service de cette Humanité par le biais de tous les Maîtres en incarnation


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi