Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - L’Aura Humaine - Ce que Vous devez savoir à propos des voyages (...)

Métatron - L’Aura Humaine - Ce que Vous devez savoir à propos des voyages aériens - juin 2017

dimanche 11 février 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Earth-Keeper juin 2017

L’AURA HUMAINE

Ce que vous devez savoir à propos des voyages aériens

L’Archange Métatron via James Tyberonn

Traduction Française par Martine Racine

Salutations Maîtres, je suis Métatron , Ange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Et nous vous accueillons en ce moment hors du temps, embelli dans un champ d’amour inconditionnel, une vibration-clé en tant que langage codé dans la lumière et les énergies de ce que vous appelez la Terre en Ascension.

Très Chers, la grande majorité des humains en dualité sur le plan terrestre sont devenus, le temps passant, si isolés de leur véritable identité, que très peu nombreux sont ceux qui se reconnaissent comme créateurs. Vous êtes en vérité des êtres immortels du Divin. A la source, vous êtes non physiques. Ce que vous nommez champ de l’aura est en fait beaucoup plus proche de votre véritable essence de vie que le vêtement biologique que vous revêtez temporairement.

Et de même, le mental subconscient, et non pas l’ego mental, est votre plus vaste identité. Mais Maîtres, sachez que vous vous trouvez dans une réalité physique pour maîtriser les leçons du monde de la dualité matérielle. Vous suivez les cours de l « Université de la Dualité » pour apprendre la création responsable . Les anciens le savaient et comprenaient bien l’art du maintien en bon état de l’aura...un entretien optimum de l’énergie éthérique qui constitue le champ électro magnétique cristallin de l’humain, l’aura. Elle est la base de l’existence physique idéale. Et une aura intacte dans son flux optimum fournit beaucoup plus d’énergies essentielles aux corps physique et mental que la plupart d’entre vous ne le réalisent. L’aura parfaitement intacte permet le progrès sur votre chemin.

Une aura idéale se signale par une énergie inépuisable, qui est une projection du Soi Divin, du Soi Intégral, que vous apprendrez en temps voulu à exprimer physiquement. L’énergie emmagasinée dans le corps de lumière cristallin Mer-Ka-Na passe d’abord par un champ de l’aura intact. Quand celui-ci véhicule une telle énergie raffinée, il constitue l’essence même de la créativité. C’est la poussière d’étoiles magique de la baguette de Merlin. C’est le carburant ésotérique, l’essence dans le réservoir de création. Sachez donc que le réservoir ne saurait avoir de fuites si vous voulez avancer très loin dans votre réalité physique.

Solidarité dans le Chaos

Dans les temps actuels d’Astrologie de Creuset, il se produit une intentionnelle mais très puissante remontée d’énergie réprimées. Des énergies « négatives » de frustration et d’intense colère jaillissent sans entrave en tant que composantes de la purification nécessaire à leur résolution. De telles projections mentales peuvent certes s’assembler en formes-pensée conscientes et s’attacher à une aura ouverte. Cela épuise l’énergie et peut affecter négativement les états émotionnels et le niveau d’énergie physique.

Ce que nous vous communiquons là est d’une importance vitale.

Connaissances de Base concernant le Champ de l’Aura

Nous traitons donc de la complexité, des nuances et de l’importance vitale du maintien en bon état de l’aura. Beaucoup de ceux qui acceptent l’existence du champ électro magnétique cristallin de l’Humain comprennent très peu comment l’entretenir, quelles sont les énergies qui l’affectent et les implications de ses maladies. La plupart des humains ne comprennent pas encore ce que le maintien en bon état de ce champ exige comme préalables et à quel point il est important. Ils considèrent de manière erronée qu’il s’agit d’un champ d’énergie autorégulé. Mais la vérité est que même s’il est capable d’auto ajustement et d’expansion multi dimensionnelle, il ne peut le faire que lorsque ses besoins fondamentaux sont satisfaits et ses circuits solides et intégralement soutenus.

Le champ de l’aura ou champ électro magnétique humain requiert certains niveaux de bien-être physique, mental et émotionnel pour fonctionner à plein régime et assurer la santé et la croissance. Les dysfonctions à l’un ou l’autre de ces niveaux peuvent causer une hémorragie de l’aura, un court-circuit coûteux provoquant divers degrés de perte d’énergie par la « fissuration de l’aura » pouvant conduire à une spirale énergétique descendante.

Répétons-le...le Champ Humain de l’Aura n’est pas auto régulé, il a besoin d’être entretenu. Son flux idéal dans une enveloppe ovoïde est maintenu en circuits spécifiques. Et il est indispensable aux humains de comprendre les mécanismes de l’aura dans l’énergie de la Nouvelle Terre de 2017 et au-delà.

Au cours des 15 derniers millénaires, en temps linéaire, l’aura a été coordonnée à travers la grille électro magnétique. Jusqu’en 2012, c’est via cette grille que toutes les formes de vie du plan terrestre ont été projetées, même celles que vous appelez objets inanimés. Sur votre planète tout est fait d’énergie, et toute énergie est vivante.

Quand la Grille Cristalline 144 fut accomplie en 2012, l’Aura Humaine commença à passer au champ cristallin électrique. Cela se déroule depuis plusieurs années, à partir de la phase initiale de la Détonation Cosmique. Le nouveau Champ Électrique Cristallin est composé de 12 couches physiques, chacune d’elles possédant sa propre fonction. Une aura n’est pas séparée du corps physique, elle en est une extension d’une composition éthérique différente.

Nous avons déjà mentionné l’absolue nécessité de comprendre comment fonctionne votre champ de l’aura. Nous avons fourni des informations concernant l’expansion de l’aura et les Symptômes d’Ascension. Nous avons aussi parlé de la nécessité du maintien en bon état de cette aura, car en cas ce court-circuit dans son champ il y a perte d’énergie.

Les Voyages Aériens

Ils sont un aspect habituel de la vie de la plupart d’entre vous. A un moment ou un autre vous prendrez pratiquement tous l’avion. Et nous vous disons que de tels voyages peuvent affecter négativement la physiologie et l’aura humaines, dans une mesure plus importante que ce qui est actuellement compris.

Mais sachez qu’il existe des mesures spécifiques réduisant les mauvais effets du voyage aérien. Et il faut aussi noter que la durée et la fréquence des vols jouent un rôle ainsi que le fait de traverser l’équateur.

- Définissons la fréquence des vols comme suit :

Haute fréquence : 4 à 5 fois par mois

Moyenne Fréquence : 1 fois par mois

Basse fréquence : 3 à 4 fois par an

- Distance et facteurs hémisphériques :

Catégorie 1 : vols qui traversent l’équateur

Catégorie 2 : vols de moins de 4 heures

Catégorie 3 : vols de 4 à 6 heures

Catégorie 4 : vols de 8 à 12 heures

Gardez donc présent à l’esprit que la fréquence et la catégorie des vols déterminent largement le degré d’effet nocif.

Certes, les voyages de haute fréquence de catégorie 4 peuvent, dans le pire des cas, réduire la durée de vie, surtout pour ceux qui se trouvent en milieu ou en fin de vie. Les voyages transcontinentaux ou transocéaniques sont beaucoup plus néfastes pour le champ de l’aura, à cause de leur durée liée à la distance à parcourir, que ceux de 3 heures ou moins. Virtuellement tout passager d’un vol international de 8 à 12 heures arrivera à destination avec divers degrés de circuits irréguliers, ou une intégrité fonctionnelle fracturée, de l’aura. Les plus préjudiciables sont les longs vols d’Ouest en Est. Et ceux qui traversent l’équateur abaissent aussi l’énergie en dérangeant son spin.

Comprenez que tous les vols ont quelque nocivité pour le champ d’énergie en court-circuitant le courant intérieur de l’aura et en fracturant son enveloppe. Vous humains appelez cela « décalage horaire ». Une expression si anodine est très en-dessous de la vérité car il s’agit de beaucoup plus qu’une simple fatigue due aux changements de fuseaux horaires.

De plus, l’un des facteurs essentiels du problème tient au fait que la plupart des avions de ligne volent à une altitude de 35 000 pieds (plus de 10 500 mètres), dans la stratosphère, hors du champ de la Résonance de Schuman. Cette Résonance est le « pouls » de la planète, une charge anionique libérée par la Terre qui, combinée aux charges cationiques de la stratosphère, forme un condensateur électro magnétique autour d’elle s’étendant du niveau du sol jusqu’à environ 30 000 pieds (9 000 mètres). Elle joue un rôle-clé de régulation des organes vitaux et des rythmes glandulaires du corps humain. Les avions volant de 35 000 à 38 000 pieds, comme c’est le cas de la majorité d’entre eux, se trouvent hors de cette résonance régulatrice, et le fuselage métallique aggrave encore les choses.

Il en résulte une distorsion des rythmes physiologiques. Votre NASA est au courant de ce problème car cela a causé des pathologies chroniques chez les astronautes. Ils ont exploré la solution qui consiste à placer des générateurs magnétiques ou anioniques dans les navettes et station spatiales.

Vos professionnels de la santé qui ont étudié les effets du décalage horaire savent que les vols obligent le cœur à travailler davantage et que les vols longue distance augmentent temporairement la taille de cet organe. Les pilotes et le personnel navigant qui volent quotidiennement infligent incontestablement un stress à leur organisme et à leur champ de l’aura, à tel point qu’il en résulte des maladies chroniques et que le vieillissement est sévèrement accéléré.

Les compagnies aériennes ont financé des études concernant l’espérance de vie écourtée du personnel navigant, mais elles demeurent confidentielles et tenues hors de portée du public. Certains dirigeants sont certes au courant du fait que l’hypoxie hypobare causée par la pressurisation des avions altère les rythmes biologiques au cours des longs vols, indépendamment du nombre de fuseaux horaires traversés, et réduit les niveaux d’hormones de manière significative.

(Mais dans la plupart des entreprises ayant vocation de générer des profits, tout ce qui est susceptible de nuire au commerce profitable est systématiquement gardé confidentiel, et dans certains cas, les résultats des études sont délibérément falsifiés.)

Les choses sont aggravées par le fait de rester assis dans un espace restreint pendant des heures, durant lesquelles le repos est difficile, la circulation sanguine dérangée et le niveau d’oxygène diminué. L’air extrêmement sec de la cabine pressurisée et la pressurisation elle-même sont malsains, la pression étant inférieure à celle de la surface du sol. Certains cycles sont interrompus, et la plupart d’entre vous reconnaissent qu’il est difficile de récupérer après de longs vols, l’anxiété et l’insomnie n’étant que deux des nombreuses conséquences de l’altération de l’aura.

Mais précisons que les vols de courte durée (moins de 3 à 4 heures) sont beaucoup moins préjudiciables et qu’il est donc possible de s’en remettre bien plus rapidement. D’autres facteurs importants incluent le temps passé dans le vol, le nombre de voyages aériens et l’âge et la condition physique du voyageur. Cependant, comme nous l’avons souligné, tous les vols sont mauvais pour la santé à des degrés divers. Les radiations sont fortement augmentées aux altitudes élevées.

Traversée de l’Équateur

Les longs vols d’Est en Ouest ou d’Ouest en Est impliquent une fatigue supplémentaire due au changement de fuseaux horaires. Mais les vols qui traversent l’équateur exigent une adaptation de plus de la part de l’aura. Au-dessous de l’équateur (hémisphère Sud) l’énergie tourne naturellement dans le sens horaire, alors que dans l’hémisphère Nord elle tourne dans le sens inverse. Et donc la traversée de l’équateur affectera les circuits de l’aura pendant un certain temps.

Question à Métatron  : Beaucoup de gens ont des emplois qui imposent des voyages aériens. Que peut-on faire pour limiter les dégâts ?

Métatron  : Comme les effets sont aggravés par la fréquence et la longueur des vols, il faut essayer de réduire ces paramètres. L’état de santé et l’âge jouent aussi un rôle. Quand vous devez prendre l’avion, vous pouvez quelque peu stabiliser le champ de l’aura en portant du cuivre ou de l’or aux deux poignets, et certaines pierres précieuses comme bagues ou pendentifs. Après le vol, prenez des bains de sels minéraux et évitez les somnifères. Hydratez le corps autant que possible pendant et après les vols.

Le Creuset de l’Ascension

Les mécanismes de l’Ascension sont une autre cause moins évidente mais très importante d’atteinte de l’aura. Cela peut sembler paradoxal, mais c’est un fait et vous devez le savoir. Ce sont essentiellement les vents solaires, l’augmentation du spin du noyau planétaire et l’accroissement des fréquences qui en résulte. Le pouls de la planète s’accélère et cela, très chers, vous affecte d’innombrables façons. Très réellement, les énergies d’ascension étirent vos capacités fréquentielles.

Et ainsi vous devez produire un nouveau champ de l’aura plus vaste, comme un serpent qui doit chaque année s’adapter à une nouvelle peau pouvant contenir son corps qui a grandi. Avant que cette nouvelle peau ne devienne résistante, l’ancienne doit s’étirer et craquer, et cette phase de métamorphose implique des vulnérabilités.

Tandis que votre Terre changeait, entrait en expansion dimensionnelle, dans l’Ascension Planétaire de 2012, de nombreux changements importants furent déclenchés qui se déroulent toujours autour de vous. Ces élévations de fréquence ont un effet profond sur votre bien-être physique, émotionnel et mental. Beaucoup d’entre vous se sentent devenir « vulnérables », parfois dépassés comme si vous ne parveniez pas à venir à bout des choses à faire, comme s’il n’y avait pas assez d’heures dans une journée. Certains d’entre vous connaissent des périodes de dépression, se sentent couler ou pédalant dans la mélasse. Les émotions passent de la félicité totale au désespoir le plus profond.

Très Chers, vous n’êtes pas seuls dans ce cas, des millions d’entre vous vivent la poussée de cette nouvelle « peau aurique », et nous vous disons que ce processus est rendu beaucoup plus facile en comprenant ce qui se passe et en maintenant l’intégrité de votre champ de l’aura.

Cas d’Espèce

Le canal a souvent mentionné une égalisation énergétique qui se produit sur les points de pouvoir ou les sites sacrés. Lorsque des visiteurs se rendent sur de puissants points de pouvoir comme Machu Pichu, Mont Shasta, le Lac Titicaca, Sedona, l’Arkansas ou Glastonbury, beaucoup d’entre eux se trouvent enveloppés dans un champ électro magnétique beaucoup plus fort que celui auquel ils sont habitués, une énergie bien supérieure au taux de vibration de leur champ de l’aura. Pour certains, au bout de 4 à 7 jours selon la force et la résistance de l’aura individuelle, le champ aurique parviendra à stabiliser la différence de pression selon une forme d’ « égalisation mécanique ». Il le fera en créant de petites fissures et une rupture de l’enveloppe de l’aura s’ensuivra naturellement.

Si le sujet ne s’en occupe pas, un court-circuit de l’aura se produira, causant une perte d’énergie. Des émotions extrêmes peuvent être ressenties jusqu’à ce que le champ aurique déséquilibré retrouve sa stabilité, son équilibre et son enracinement.

Pour ceux qui déplacent leur résidence d’un lieu d’énergies plus basses vers un site de grand pouvoir, le processus prendra de 6 mois à un an. Ceux d’entre vous qui se sont installés dans la région de Mt Shasta ou de Sedona comprendront ça. Pour les visiteurs, l’équilibre se rétablira une ou deux semaines après leur retour chez eux. L’important est d’être conscient du quotient fréquentiel de votre aura et de ne pas rester trop longtemps sur ces points tant que votre champ n’est pas capable de soutenir la fréquence plus élevée.

Nous ne disons pas qu’il n’est pas bon de se rendre sur les nœuds de pouvoir, tout au contraire. Une telle expansion du champ est inévitable, très bénéfique et indispensable pour que pousse la « nouvelle peau » nécessaire à l’expansion vers une plus grande fréquence et la multi dimensionnalité. Les nœuds de pouvoir accélèrent ce processus et doivent donc être visités en tant que tels. Ces points d’infini sont des accélérateurs virtuels qui facilitent votre métamorphose et vous préparent aux énergies accrues de l’ascension.

Nous disons plutôt qu’il faut comprendre ce qui se passe sur ces nœuds qui sont un microcosme au sein du macrocosme. Toute votre planète commence à s’accélérer, à augmenter sa fréquence, et vous devez vous préparer à la soutenir. Beaucoup d’entre vous sont confrontés à cela, souvent sans le savoir. Vous vivez cela en ce moment ou le ferez bientôt, et une compréhension de ce qui se passe rendra les choses beaucoup plus faciles.

Métamorphose de l’Aura. La Mue éthérique

Le processus inverse se déroule aussi chez nombre d’âmes plus éclairées. Beaucoup d’entre vous commencent déjà à se brancher sur leur multi dimensionnalité comme la grille Cristalline 144 facilite l’accès aux dimensions. Il en résulte que votre propre champ Électrique Cristallin subit de grands à-coups d’énergie qui dépassent parfois les capacités de votre aura. Dans ces cas là, il se crée une surcharge causant des fissures temporaires et une perte d’énergie. Vous changez de peau.

Cette mue exige une purification. Le caractère multi dimensionnel des points de pouvoir et de l’Ascension elle-même en fait des creusets qui font remonter les problèmes à la surface et permettent au sujet de les traiter. Et le plus tôt sera le mieux. Voilà pourquoi ils ressurgissent pour beaucoup d’entre vous. S’efforcer de les refouler, de les ignorer, ne fera que les renforcer.

S’ils ne sont pas résolus, ces problèmes causeront du stress et conduiront à l’inversion de la polarité, aux courts-circuits et aux fuites d’énergie.

Très Chers, il existe véritablement une méta science de l’intégrité de l’aura. Cette science n’est pas nouvelle mais plutôt oubliée, et elle doit être réapprise par tous ceux qui cherchent à progresser, à acquérir l’équilibre, la sagesse et le savoir.

Un champ de l’aura intact permet de reconstruire le Treillis Cosmique, de réaliser le circuit 13-20-33 et ainsi l’expansion multi dimensionnelle à travers les différents niveaux de la Mer-Ka-Na. Un champ fissuré laisse fuir l’énergie, ce qui stresse le corps physique. Si cela n’est pas traité, il peut en résulter une inversion chronique de la polarité, de l’abattement, de la dépression, le syndrome de la fatigue chronique, l’insomnie, des migraines, une prise de poids, de l’anxiété, des symptômes de panique, pour n’en citer que quelques-uns .

Nous vous encourageons tous à étudier ce sujet.

Vous devez cependant comprendre qu’il existe de nombreuses sources de Champs Électro Magnétiques pernicieux qui peuvent ralentir la « métamorphose » en endommageant temporairement le champ, et qu’il faut s’en occuper. Voyez-les comme de petites fuites d’air des pneus de votre véhicule. Si rien n’est fait, le pneu finira par être à plat et le véhicule ne pourra plus avancer. Pour ainsi dire, c’est ce qui se passe avec votre champ aurique.

Question à Métatron  : Comment reconnaît-on les fuites de l’aura ?

Métatron  : Tout d’abord en connaissant les conditions qui peuvent causer des déséquilibres énergétiques et des pertes d’énergie de l’aura. Nous en avons fait la liste plus haut (connaissances de base concernant le champ de l’aura).

L’aura humaine possède certaines défenses intrinsèques, tout comme votre épiderme qui a trois niveaux de protection, et ainsi votre champ aurique en détient douze sur le plan terrestre. C’est aux trois niveaux extérieurs que s’effectue la plus grande part de la perte d’énergie due aux ondes électro magnétiques, et les micro ondes peuvent vous affecter beaucoup plus profondément.

Les fours à micro ondes inversent la polarité moléculaire de la nourriture. Certains de vos scientifiques officiels le reconnaissent. Lorsque cette nourriture est ingérée par le corps, les circuits du système digestif et des intestins en sont affectés, dans les corps physique et énergétique.

Il est essentiel de connaître les conditions dans lesquelles une interférence de champs d’énergie antagonistes pourra atteindre l’aura. Les indications sensorielles peuvent être très subtiles. Les premières d’entre elles sont l’abattement, une sensation de fatigue, l’impression de ne pas être dans son assiette. Les humains relient rarement ces impressions à la perte d’énergie de l’aura, car elles ne sont pas rares compte tenu du fait que la plupart des logements contiennent des champs d’interférence et que la vie quotidienne comporte son lot de stress dû à la vie de famille et à l’activité professionnelle. La perte d’énergie due au rythme de vie effréné est aggravée par le manque d’exercice et le mauvais régime alimentaire.

Question à Métatron  : Que peut-on faire pour renforcer le Champ Électrique Cristallin humain ?

Métatron  : Beaucoup de choses. Mais tout d’abord il faut s’efforcer de supprimer les causes de court-circuit de l’aura. Cessez d’utiliser des fours à micro ondes. Si vous êtes obligés de passer des heures en face d’un ordinateur, ce qui est le cas de beaucoup d’entre vous, il est possible d’adopter des mesures pour neutraliser le bombardement.

De nombreux exercices permettent de renforcer le champ de l’aura. Certains sont conventionnels, d’autres pas.

- Faites au moins 30 minutes d’exercice par jour (Tai Chi, Yoga, Marche)
- Buvez plus d’eau et magnétisez-la
- Pratiques la désintoxication via le sauna, l’irrigation du colon, le massage
- Prenez des bains de sel et de minéraux et dans les sources thermales naturelles
- Utilisez la Thérapie du Rayon Violet de Tesla
- Mettez des aimants sur la plante des pieds et les poignets (moins de 3500 gauss)
- Portez des associations spécifiques de pierres précieuses
- Portez des métaux nobles autour du cou et aux deux poignets
- Ayez un régime alimentaire sain
- Évitez l’excès d’alcool
- Eliminez/minimisez les toxines, le tabac et certains médicaments
- Prenez chaque semaine des désintoxicants comme l’ail, le gingembre et le vinaigre de cidre
- Travaillez avec des cristaux Vogel Phi pour sceller l’aura
- Purifiez le champ par la fumée de sauge

- Utilisez la pure fréquence sonore des bols de cristal, bols tibétains, diapasons.

De plus, surveillez votre état émotionnel. Si vous souffrez de léthargie, fatigue chronique, insomnie, dépression, anxiété, il vous sera certainement très utile de pratiquer les exercices précités, mais d’autres actions pourront aussi être nécessaires. Beaucoup d’entre vous ont choisi certaines leçons de vie qui impliquent de surmonter les « coups montés » par contrat. Ces leçons sont essentiellement des opportunités, des cadeaux, si vous voulez, vous permettant de progresser. Si elles étaient faciles vous n’apprendriez pas forcément.

Il ne suffit pas d’adopter une manière de penser positive quand vous avez affaire à une leçon de vie qui vous déprime. Voir la vie en rose ne résout pas les problèmes centraux, mais une aura intacte aidera à surmonter ces obstacles, et dans certains cas, l’intégrité de l’aura ne sera pas réalisée tant que les problèmes chroniques n’auront pas été résolus. L’un entraîne l’autre et réciproquement.

Bien que certains d’entre vous puissent être libérés de leur karma, vous avez en majorité des problèmes à résoudre. Les temps présents sont une gestalt vous permettant d’apprendre ces leçons et de vous débarrasser des blocages d’énergie qui restent en y faisant face. Le maintien en bon état de l’aura est la base de tout.

Question à Métatron  : Pouvez-vous parler des « chips » censés neutraliser l’effet des postes de télévision et des ordinateurs ? Sont-ils valables ?

Métatron  : Ils sont actuellement d’une efficacité très minime en dehors de leur effet placebo. Pour le moment, la technologie « bio chip » n’est pas assez avancée pour produire des résultats. Les meilleurs moyens de neutraliser ces champs sont au nombre de cinq, le premier étant applicable dans tous les cas.

- 1 Porter des pierres précieuses est beaucoup plus utile que les « chips ». Une pierre mono réfringente de 2 carats ou plus à une main et une bi réfringente à l’autre aident à neutraliser le champ. Le diamant, le grenat et le spinelle sont des exemples de pierres mono réfringentes. L’aigue marine, le saphir, le rubis, l’émeraude, la tourmaline, la topaze et toutes les formes de quartz comme l’améthyste, le péridot ou la citrine, sont bi réfringentes. Pour celles-ci une taille de 4 carats ou plus est préférable.

Associez ces gemmes avec les métaux nobles à chaque poignet, surtout l’or, le palladium ou le platine. Si ces métaux sont trop chers, l’argent, le cuivre, le laiton, le titanium ou l’acier au carbone peuvent aussi aider. Autour du cou portez une chaîne avec un pendentif comme le lapis lazuli, la malachite ou l’azurite. De cette façon il vous est davantage possible d’augmenter votre champ et de neutraliser ceux qui sont négatifs. Les gemmes claires sont de grandes productrices d’ondes de lumière de dimensions plus élevées, elles amplifient votre champ et aident à le garder intact.

- 2 Essayez de vous tenir à distance des écrans. C’est difficile pour les ordinateurs, 4 à 5 mètres sont recommandés pour les téléviseurs.

- 3 Le placement de générateurs d’ions comme des blocs de sel gemme ou des filtres à air dans les pièces qui contiennent ordinateurs, fours à micro ondes et téléviseurs rétablit le ratio anions/cations.

- 4 Utilisez le rayon violet de Tesla et des applications de rayons de lumière avec les gaz nobles pour équilibrer et sceller le champ et corriger l’inversion de la polarité.

- 5 Pour neutraliser les effets d’un ordinateur, placez une météorite de ferronickel d’un côté et un bloc de malachite de l’autre. Chacun de ceux-ci devrait peser au moins une livre, l’idéal étant 3 à 5 livres.

- 6 Utilisez les Cristaux Vogel Phi pour renforcer l’aura et réparer les fissures.

Je suis Métatron avec Tyberonn du Service Cristallin. Vous êtes Bien Aimés !

Et il en est ainsi.

© Earth-Keeper

- Droit d’Auteur -

Reseved à Earth-Keeper : James Tyberonn


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi