Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Les Peuples de la Nature > Le Monde des Peuples Elémentaux et Elémentaires - Extrait de la session n° (...)

Le Monde des Peuples Elémentaux et Elémentaires - Extrait de la session n° 65

samedi 9 juin 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Extrait de la session n° 65

Le Monde des Peuples Elémentaux et Elémentaires

-  Yaweh  : J’ai retenu un passage d’un Shoud d’ Adamus , mais Je n’ai pas noté, pour une fois, lequel, où Il Nous dit : - …« … Encore une fois, Nous sommes au temps du retour de la magie. Oui, il y en aura de nouveaux qui viendront que Vous n’avez pas expérimentés dans le passé, mais Vous allez établir un lien avec Eux car les Elémentaux, les Êtres magiques, sont simplement les manifestations de vos infusions passées. Cela étant dit, ces Êtres magiques sont la manifestation de vos infusions, de la respiration de votre vie dans l’eau, dans l’air, dans le sol, dans les animaux, dans les royaumes invisibles. Ils sont les vôtres. Ils ont été exclus depuis longtemps, et Ils sont prêts maintenant à revenir… »…

Et J’ai eu à cœur de vouloir approfondir ce qu’ Adamus Nous disait, et c’est ainsi que Yosuel a décidé de le développer dans la rubrique qu’Il a appelé « Le monde des Peuples Elémentaux et Elémentaires »

-  Yosuel  : Mes Amis, acceptez que ce qui Vous est révélé soit maintenant une réalité que Vous pouvez Vous permettre de ressentir au-delà des mots, en votre profondeur, en votre Essence-même, en votre Cœur, en votre propre Conscience….

Mes Amis, notre cher Métatron s’est exprimé sur ce qu’est le Monde des Peuples Elémentaux et Elémentaires.(*) Maintenant, il est vrai que ce qui a été dit ne Vous amène pas à ressentir qu’en réalité Ils sont aussi ce que Vous Êtes…d’une certaine façon…mais à une chose près…c’est qu’Ils sont issus de la mêmes Essence de ce que les Archanges ont émis pour Vous aider dans cette réalité…mais surtout pour Vous assister…et émettre ce qu’Ils sont à même d’émettre Chacun dans leur rôle, Chacun dans leur spécificité…à la différence qu’Ils sont aussi une expression de la Lumière…mais à des niveaux non perceptibles pour les Humains…parce que Vous n’en êtes pas encore à percevoir qu’en réalité Ils sont empreints de vos Energies…et Ils sont empreints de la Puissance de régénération permettant de tout transcender…lorsque Vous-mêmes êtes en conscience de ce que Vous Êtes…lorsque Vous-mêmes êtes dans la pleine Lumière…au point de pouvoir exprimer Vous-mêmes ce que Vous êtes à même d’exprimer pour qu’il y est une interaction entre Eux, Vous, et la régénération de tous les éléments constituant la Nature, la Terre, l’eau, et tous les mouvements planétaires et intra-Terre.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Mes Amis, Vous avez, en des temps très anciens, œuvré avec tous les Peuples Elémentaires et Elémentaux en partenariat et en osmose, parce que Vous étiez dans une grande sagesse et qu’Ils Vous apportaient leur contribution à pouvoir vivre en parfaite corrélation avec la Terre.

Ce fut une époque riche en compréhensions de ce que la Terre était à même de Vous apporter…et de ce que Vous pouviez vivre sans Vous soucier de quoi que ce soit….

Maintenant, il est vrai que Vous Vous êtes coupés de ce partenariat, et Je ne relaterai pas tout ce qui s’est passé, mais Vous en êtes arrivés à ce que cela soit à nouveau possible, à la différence qu’il Vous faut revenir à la conscience de « Qui Vous Êtes », et surtout de ne plus vouloir imposer quoi que ce soit à tous ces Êtres, mais de Les honorer, de Les accueillir, et de Les laisser libres de leurs choix, de leur expression, et bien sûr de leur interaction vis-à-vis de ce qu’Ils peuvent Vous amener comme évolution dans ce que Vous avez occulté, et qui pourtant est en Vous.

Alors mes Amis, tous ces Peuples peuvent à nouveau entrer en interaction avec Vous, si Vous Les respectez, si Vous ne cherchez pas à Leur imposer quoi que ce soit, votre façon d’être, de concevoir les choses, mais de rester Vous dans l’échange, l’accueil, et surtout l’humilité qu’Ils sont là pour Vous aider…et co-créer avec Vous pour maintenir cette planète au niveau de ce qu’elle est encore à même de Vous servir.

Alors mes Amis, il y a une chose que Vous devez accepter, c’est que Vous avez toujours cru qu’il n’y avait plus de possibilité pour Vous d’être à nouveau en interaction avec tous ces Peuples que Vous avez relégué dans vos contes, alors qu’Ils sont là, Ils existent, Il se manifestent maintenant de plus en plus à tous Ceux qui acceptent de Les accueillir avec Amour, avec leur Cœur et dans la perspective d’échanger dans ce que Chacun est à même d’émettre pour que Vous puissiez échanger dans ce que Vous pouvez émettre dans la joie de cet échange…

Les Elémentaux sont toujours en interaction avec les Eléments Eux-mêmes…mais surtout dans l’interaction avec les constituants de la Nature….

Vous pouvez Les voir selon votre capacité de perception dans tout ce qui constitue votre Nature…et même Vous pouvez les percevoir comme des perceptions qu’Eux-mêmes choisissent pour Vous approcher, mais en aucun cas Ils ne sont ce que Vous voyez.

Et c’est en cela que Je tenais à M’exprimer, parce qu’un Elémentaux ne se substitue pas en ce que Vous voulez qu’Il soit. Ils sont mouvance dans l’Energie de ce qu’Ils sont à même d’être et peuvent se manifester selon ce qu’Ils ressentent que Vous êtes à même de vouloir Les accepter au moment où Vous rentrez en contact avec Eux.

Alors, Vous allez Me dire : - « Mais comment sont-Ils ? » Et c’est là que Je Vous dirais : comme des Luminescences où Chacun s’est, au fil du temps, façonné un aspect selon ce que Vous-mêmes émettez comme Vous Les imaginez. Et c’est ainsi que tous les différents Elémentaux se sont fondus dans la Nature en se révélant à Vous comme Vous Les aviez imaginés.

Maintenant, Ils peuvent aussi se manifester simplement comme Ils sont réellement, des Luminescences, et que Vous pouvez croire qu’Ils sont soit des Dévas ou des Lumières interagissant avec Vous, et ce n’est pas le cas.

Maintenant, il y a aussi Ceux qui se fondent dans l’élément qu’Ils ont choisi et qui s’expriment à travers cet élément, comme l’arbre par exemple. Et là, Nous tombons dans la perception de ce que Vous croyez et qui en réalité est une expression des Luminescences qui ont adopté le lieu pour bien des raisons mais aussi pour œuvrer en ce lieu selon ce qui peut encore être protégé et maintenu malgré toute la pollution que les Humains ont apportée. Et en cela, il Vous est possible d’interagir avec Eux pour que cela retrouve une pure émanation de l’Energie Primordiale.

Et c’est en cela que Vous pouvez être contactés, mais pas pour Leur donner vos directives, mais bien pour échanger dans la Lumière que Vous Êtes et qu’Ils Sont, d’une certaine façon. Et il en est ainsi.

…..Pause……

Maintenant, il faut que Vous compreniez que ce que Vous appelez les Elémentaires sont en quelque sorte vos expressions mais à des niveaux où Vous-mêmes Vous Vous êtes exprimés pour que cette Terre puisse être en grande partie renouvelée avec des réalités que Vous-mêmes avez conçues pour vivre ici dans cette réalité terrestre jusqu’au jour où Vous pourriez aller au-delà de cette réalité et où Vous pourriez jouir de toutes vos facultés à créer ici et dans d’autres états de conscience une autre réalité allant bien au-delà de cette 3D…et surtout comme elle a évolué.

Maintenant, il est bon que Vous preniez conscience que tous ces Peuples Elémentaires ne sont plus de la façon dont Ils se sont présentés à Vous en des temps très anciens, et Ils ont évolué dans des niveaux où Vous ne pouviez plus Les interférer…et même Les anéantir.

Alors, Ils sont très nombreux et se sont regroupés selon leurs activités, selon leur affinité, selon leur évolution propre. Et en cela il préfigure une chose, c’est qu’Ils ne répondent plus de la même façon qu’Ils le faisaient en ces temps très lointains. Vous pouvez Les imaginer d’une certaine façon ou d’une autre, mais en réalité Ils viendront à Vous selon ce que Vous voulez Les voir ou même selon ce que Eux décident de se montrer tels qu’Ils sont, et c’est ce qui s’est passé pour Vous en Arkansas.

Ils se sont montrés sous leur véritable forme luminescente et ne sont en rien ce que Vous avez pu imaginer.

Maintenant, Ils ont la possibilité de se montrer sous une forme humanoïde luminescente si c’est ce qui peut faciliter votre communication, mais en cela Vous ne devrez jamais Leur attribuer cette forme, et surtout pas chercher à ce qu’Ils Vous correspondent, parce qu’Ils sont dans une conscience plus élevée…et ne doivent en aucun cas être attirés dans la densité.

Vous devrez toujours rester Vous et Les accueillir dans la joie en étant Vous dans votre Lumière sans jamais vouloir obtenir d’Eux ce que Vous voulez qu’Ils soient.

Et il en est ainsi pour le moment. Nous Vous accompagnons et Vous guiderons au fur et à mesure que Vous aurez la possibilité de Les rencontrer afin d’apprendre comment être en partenariat avec Eux, sans que ni Eux, ni Vous, ne tombiez dans des jeux de pouvoir ou même de dépendance, mais pouvoir échanger dans l’Amour et la joie d’être ensemble, et surtout pas de Vous identifier à quelque chose qui Vous détournerait de votre maîtrise.

Et il en est ainsi les Amis. Et bien des choses s’en viennent à Vous que Vous n’imaginez pas.

Soyez-Vous, en Amour de Vous-mêmes, et dans la joie de Vous découvrir toujours de plus en plus au-delà de ce que Vous avez cru être.

(*)
- Métatron - Le Royaume des Fées - Élémentaux, Licornes et Dragons – Mai 2012

- Métatron – Le Royaume des Fées, les dimensions astrales, Esprits de la Nature et les Formes de Vie Électriques – 1ère partie - Janvier 2016

- Métatron – Le Royaume des Fées, les dimensions astrales, les Esprits de la Nature et les Formes de Vie Électriques - 2ème Partie – Mars 2016

- Métatron – Les dimensions astrales - 3ème Partie - Orbes et Nouvelles Formes de Vie Bio-Plasmique – Mai 2016

- Tanis HALLIWELL - Un été avec les Leprechaums - Editions Co-Créatives

- Marie Johanne CROTEAU-MEUROIS - Le Portail des Elfes, Souvenirs d’ailleurs - Editions Le Passe-Monde


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi