Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Les Pléïadiens - Guidances des Maîtres Pléïadiens - > Les Pléïadiens par Kryeon

Les Pléïadiens par Kryeon

jeudi 14 juin 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Les Pléïadiens par Kryeon

Extraits du livre “Les 12 couches de l’ADN”

Pages 288 - 289 :

Dans votre Galaxie, la Voie Lactée, se trouve un groupe de sept étoiles, les Sept Sœurs , et des planètes orbitent autour de l’une d’elles. Vous avez baptisé cette constellation les Pléïades et nommé ses habitants les Pléïadiens . Ce sont ces derniers qui sont venus sur la Terre il y a cent mille ans ; il ne leur a pas fallu très longtemps pour effectuer le voyage.

Cette race humanoïde est semi-quantique, tout comme Vous.

Ils sont venus ensemencer de l’ADN quantique divin dans l’une des dix-sept espèces d’humains en développement sur terre. Ils sont restés aussi longtemps que nécessaire. Vous devez savoir qu’il leur a fallu plus de cent mille ans. Les autres espèces disparurent peu à peu, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une seule, celle qui portait les semences du Créateur. C’est celle-là qui survit à ce jour.

C’est l’histoire de la Création originelle que l’Esprit vous a servie délibérément. L’époque était bénie, et j’aimerais vous dire, à vous les âmes ici présentes, que longtemps avant la Lémurie vous connaissiez la valeur de ce scénario. Vous le sentiez, vous le saviez intuitivement, car vous partagiez des liens familiaux étroits avec ces êtres d’une autre constellation qui vous ont accordé ce don formidable.

Ils sont beaucoup plus grands que vous, mais ils vous ressemblent. Un jour, ils viendront. Lorsque le moment sera opportun et approprié, ils se révèleront à vous. Vous ne verrez pas ce jour de votre vivant, car ils attendent une vibration spécifique sur terre. Mais lors de venue, d’autres les verront descendre de leurs vaisseaux, et ils auront la même tête qu’eux !

La seule planète où prévaut le libre arbitre est passée des Pléïades à votre système solaire, puis à la Terre. Des créatures biologiques ont graduellement acquis un ADN quantique et la spiritualité a vu le jour.

C’est toutefois l’origine de votre semence biologique ; je vous ai révélé la vérité.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi