Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Conscience à ressentir - 1ère approche de l’interaction en Unité avec votre (...)

Conscience à ressentir - 1ère approche de l’interaction en Unité avec votre Cristal actuel

vendredi 15 juin 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir

1ère approche de l’interaction en Unité avec votre Cristal actuel

(Extrait de la session 1 « Dépasser toutes les injonctions » de la 4ème phase « La Puissance de ce que Vous Êtes »)

Je Vous propose un petit exercice à faire chaque fois que Vous Vous le permettez, afin de Vous préparer progressivement à cette interaction avec les Cristaux que Vous avez ou aurez et les Maîtres Cristaux.

Vous Vous posez, sans penser, sans rien chercher, sans rien forcer, ni contrôler, sans rien Vous imaginer…………….

Vous Êtes, simplement………….

Permettez-Vous de ressentir, d’une certaine façon, ce que Vous Êtes…….de ressentir l’impulsion qui Vous permet d’être en quelque sorte Vous, sans aucune interférence……….

Pour commencer, Vous prenez un de vos Cristaux, tenez-Le dans la main, sans vouloir imposer quoi que ce soit…être simplement Vous…en sachant qu’Il est à même de percevoir ce que Vous émettez et Vous êtes en unité avec Lui……………..

Ressentez que dans l’instant, Vous Êtes……….que les Maîtres Cristaux sont en corrélation avec Vous, sans même que Vous le sachiez ……………

Et donc votre Cristal va être imprégné de ce ressenti, de cette interaction……………..

Il va être conscient, Il va devenir conscient de ce que Vous émettez, de plus en plus conscient de l’intention que Vous y mettez, mais sans pouvoir……………….

Vous allez de plus en plus émettre des intentions de Pure Puissance, de Pure Lumière, en étant Vous le Maître, les Maîtres Cristaux, et votre Cristal, et ainsi Vous Vous permettez d’être en Unité …….

Soyez simplement Vous, en conscience de la Puissance que Vous Êtes, sans croire que Vous n’êtes pas cette Puissance. Vous êtes aussi la Puissance que les Maîtres Cristaux Sont, et Vous avez simplement à mettre une intention de Pure Amour dans le Cristal avec Lequel Vous voulez interagir .

Donc, c’est à Vous de ressentir…et petit à petit il va se passer quelque chose. Mais soyez toujours conscients du Maître que Vous Êtes et du Maître qu’Ils Sont, et que Vous Êtes dans la même mouvance, dans la même Puissance, dans le même Amour, dans la même interaction.

Et c’est tout pour le moment. Ce sera un tout début pour ressentir ce qu’il se passe en Vous, ressentir le Maître que Vous Êtes, ressentir cette corrélation avec les Maîtres Cristaux Atlantes.

C’est le tout début d’une interaction du Maître que Vous Êtes qui entre en parfaite résonance avec le spectre de la Lumière qu’Il Est, et que le Cristal est aussi dans d’autres configurations.

-  Yosuel  : Prenez une profonde et lente respiration ………et ne jouez plus à vouloir diriger quelque chose que Vous ne comprenez pas au-delà de cette limitation 3D.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi