Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Le réveil du Dragon Sacré - Mai 2009

Métatron - Le réveil du Dragon Sacré - Mai 2009

mercredi 30 novembre 2011, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Le réveil du Dragon Sacré

Mai 2009

Earth-Keeper Chronicles Translations

L’Archange Métatron via James Tyberonn

"Salutations ! Je suis Métatron , Seigneur de Lumière ! Et nous parlons de nouveau des énergies de transformation sur la Terre. La récente phase initiale de la Détonation Cosmique a apporté le plus haut niveau, la plus grande décharge, d’énergies magnétiques codées jamais vécues sur la Terre depuis la rupture du Firmament. Cette décharge initiale fut à son maximum entre le 20 Mars et le 10 Avril. C’est en essence une force de " kundalini " renouvelée qui est relâchée globalement. Elle s’écoulera selon différents conduits, notamment ce qu’on peut appeler lignes " ley " et lignes dragon. Certes, de nouvelles lignes sont en train d’être conçues, dirigées et intentionnellement formées par des guildes spécialisées de l’humanité avec l’assistance du Conseil Cosmique de Lumière et des Maîtres Ascensionnés. Beaucoup d’entre vous sont partie prenante de cela. C’est pourquoi il y a cet intérêt accru de la part des Earth Keepers et des Guildes de la Grille Reshel pour les nouvelles géométries et énergies de la planète. Il ne s’agit pas seulement d’un ou deux groupes, mais tous ont ressenti l’impulsion à explorer les sites sacrés, et à comprendre les grilles, les « leys », l’électro magnétisme cristallin, les vortex, les portails et les géométries complexes de cette science sacrée. Cela n’est certainement pas limité à la Terre car les clés Métatroniques impliquent la nécessaire compréhension de la Merkabah et de la Merkivah, et l’expansion du champ humain en elles. Tout cela est Métatronique, voyez-vous, toute la géométrie sacrée, toute la fréquence de création, y compris la science de l’Amour Inconditionnel.

Yellowstone- Grands Tétons

Le plus grand pool unique de décharge électro magnétique aux Amériques est Yellowstone. Yellowstone a émis une énergie d’une grande intensité, comme l’ont fait les 13 autres principales fontaines d’électro magnétisme codé. L’énergie a créé un effet de vague dans ce qu’on peut appeler " l’âme monde " de l’humanité, et grandement amplifié l’énergie du système de la grille planétaire trinitaire (3 en 1). L’humanité a vécu cela à un degré élevé à travers l’électro magnétisme de la grille humaine. La majorité des humains sont encore en train de digérer cette décharge. Mais il y a eu des " coupe-circuits " qui ont été activés pour aider à adoucir cette intense énergie. En fait, s’ils n’avaient pas été en place, de grandes perturbations se seraient produites à la fois dans le champ humain et dans celui de la planète. Des tremblements de terre et des éruptions volcaniques massifs auraient été la solution de remplacement si ces coupe-circuits n’avaient pas joué leur rôle. Bien qu’il y ait certes eu un nombre accru de tremblements de terre pendant cette période, ils furent minimisés et n’atteignirent pas l’échelle qu’ils auraient pu avoir sans la protection coupe-circuit. Il reste encore deux activations principales du Détonateur Cosmique, et donc les intensifications d’énergie continueront dans le temps, mais elles seront ajustées et rendues supportables à la fois pour la planète et l’humanité.

Les disjoncteurs sont essentiellement les principales chaînes de montagnes et des nœuds d’énergie spécifiques sur la planète. Ces zones sont les suivantes :

Les Himalayas

Les Carpathes

Les Andes de Patagonie

Les Appalaches (y compris les Adirondacks)

Les montagnes de l’Oural

Les Pyrénées

La Great Dividing Range en Australie

L’Atlas

Les Rocheuses canadiennes

Les Hautes Terres brésiliennes

Les East McDonnell Mountains

Les montagnes Shang Po de Chine

Les Grands Tétons dans le Wyoming

La Chaîne du Karakoram au Népal

La Terre est en train d’activer ces chaînes de montagnes dans le but que nous venons de décrire, en équilibrant la surtension électro magnétique de la Détonation Cosmique, qui serait sans cela catastrophique. Ces chaînes sont les principaux agents d’équilibration, mais il y a aussi de plus petites chaînes et certaines autres montagnes qui assurent cette fonction. Dans les Himalayas, le Mt Everest forme un circuit unique avec le Cho Oyo (la Déesse Turquoise) au Tibet. Ces montagnes sont parfaitement adaptées à ce rôle, elles contiennent ce qu’on peut appeler des énergies magno cristallines. Les nouvelles lignes Ley-Dragon et les nouveaux circuits en cours de formation, une partie du mécanisme d’équilibrage requiert une communication entre ces montagnes et les points. Cela se fait par l’émergence et la connexion d’un nouveau paradigme de lignes Ley et dragons en même temps que le déclenchement des énergies magno cristallines de la Détonation. Des zones qui n’étaient pas connectées auparavant forment de nouvelles lignes élaborées pour aiderà l’équilibre planétaire.

Nous ajouterons que certains circuits se sont formés et activés pour aider à équilibrer les harmonies, spécialement pour " l’âme du monde " ou grille de l’humanité. Chacun d’eux transmet et convertit des " décharges " énergétiques. Les Grands Tétons jouent un rôle spécifique très important à cause de leur situation à proximité de la fontaine d’énergie massive de Yellowstone. Ce n’est pas par hasard que ces sublimes montagnes ancrent et abritent la " retraite " éthérique et l’hologramme portail des Maîtres Ascensionnés. Les Grands Tétons et d’autres montagnes sur d’autres continents jouent un rôle essentiel dans la " saignée " des excès énergétiques. Si cela ne se faisait pas nous vous assurons que la Terre aurait été secouée par des éruptions volcaniques et des tremblements de terre cataclysmiques.

Le circuit triangulaire

Les Grands Tétons ont formé un circuit en triangulation avec la région de Banff (Rocheuses Canadiennes) et Asheville en Caroline du Nord pour égaliser et stabiliser la Détonation Cosmique en Amérique du Nord.

En termes électro magnétiques les Grands Tétons se sont chargés de l’aspect " mâle " du circuit en alliance avec l’aspect électro magnétique " femelle " de Banff, Canada et d’Asheville, Caroline du Nord. Chacun de ces points femelles forme à son tour des sous-circuits. Asheville avec les Catskills et les Ozarks. Banff avec les Cascades et Kat mai. Chacune des chaînes de montagnes principales est corrélée aux 14 fontaines primaires de la Détonation Cosmique, et crée des sous-circuits très élaborés. Il y a donc un extraordinaire système de circuits qui sont des grilles en soi et qui couvrent la planète. Nous les mentionnerons plus en détail un peu plus loin dans ce message. Quand la décharge d’énergie cristalline se produira durant la 2ème phase de la Détonation Cosmique en 2010, une source d’émission complètement différente prendra place. Elle impliquera des nœuds cristallins, des dépôts et des strates métamorphiques cristallisés, comme le Bouclier Canadien, l’Arkansas, Madagascar, le Tibet et le Brésil. Et durant la 2ème phase les mêmes protecteurs contre la surtension seront les principaux facteurs d’équilibre. Cette information sera donnée prochainement à la veille de la 2ème phase en 2010.

Nous dirons donc que certains des circuits ont formé des vortex portails uniques qui contiennent de nouveaux aspects de la Terre en Ascension. Essentiellement le Rayon Violet, le Rayon Turquoise ou Bleu-vert, le Rayon d’Or et le Rayon de Platine émergent avec le déroulement de la Détonation Cosmique. Cela représente en soi l’équilibre requis entre le Divin Masculin et le Divin Féminin. Mais en vérité, d’un point de vue plus élevé, l’appellation Masculin et Féminin n’est pas vraiment appropriée. Il vaudrait mieux dire que les deux sont de pures fréquences qui se rejoignent dans une plus haute dimension pour former le tout intégral non polarisé. Ce genre (masculin, féminin) ainsi dénommé n’existe pas dans les dimensions plus élevées. C’est simplement une terminologie qui représente une résonance fréquentielle dans la polarité de l’expérience terrestre.

Quoi que vous en pensiez, aucun d’entre vous n’est vraiment mâle ou femelle au niveau de l’âme supérieure. Et bien que vous, humains, ayez, à travers vos différentes religions, assigné un genre à ce que vous appelez Dieu et les Archanges et autres déités semblables, en vérité ils ne sont ni de l’un ni de l’autre genre, mais adoptent plutôt certains attributs fréquentiels que vous définissez comme mâles ou femelles.

Question à Métatron  : En quoi les systèmes vortex portails des nouveaux circuits de la Détonation Cosmique sont-ils différents de ceux qui existaient avant ?

Métatron  : Très Chers, la Terre est en train de changer de vitesses. C’est une énorme transformation qui est très complexe, et comprend de nombreuses couches, de nombreuses phases. Dans ce contexte, la Terre est la base de la matrice-grille en évolution du passage de l’humanité dans la classe supérieure. A cet égard, l’humanité est de façon complexe, une partie de la Terre et réciproquement. La Grille Terrestre et l’Humanité sont toutes deux en train de recevoir une plus grande conscience, et une plus grande conscience s’accompagne d’une plus grande responsabilité. C’est une expansion de la conscience. Tandis que le genre humain évolue à la fois individuellement et collectivement, la Terre sert de Matrice à cette expansion. Et donc la Détonation Cosmique a engendré une plus grande fréquence sur la planète, et cette fréquence est nécessaire à l’Ascension de l’humanité. Les mécanismes de cette expansion ont déclenché une décharge incroyablement puissante d’énergies électro magnétiques codées à partir de nœuds spécifiques sur la planète, et ces décharges activent et encodent la matrice de la Grille 144. Et donc pour répondre précisément à votre question sur les différences, l’action de la Détonation Cosmique a reconfiguré ces systèmes de portails vortex. Ces complexes véhiculent maintenant une puissante signature énergétique qui peut être réalisée à de nombreux niveaux. Quand les chercheurs se rendent sur ces sites, physiquement ou éthériquement, cette énergie peut être absorbée et contribuer à reformater le champ d’énergie de l’humain. Les paquets d’énergie disponibles sont en quelque sorte semblables aux décharges électriques qui alimentent l’humanité pour qu’elle puisse atteindre un format dimensionnel plus élevé.

Question à Métatron  : Est-il nécessaire de se rendre sur ces nœuds et portails spécifiques pour en être alimenté ?

Métatron  : Oui. Mais cela peut être fait au-delà du sens physique. Cela s’accomplit éthériquement. Mais nous dirons que c’est plus rapide et plus puissant quand on s’y rend physiquement. Dans le sens d’un pèlerinage sacré. Certains des Earth Keepers qui sont attirés vers les nœuds et portails clés le font selon un contrat préétabli, c’est alors une sorte de mission. Celle-ci consiste à être les pionniers, les Eclaireurs, qui vont en premier pour recevoir et amplifier l’alignement de la fréquence à travers leur intention et leurs cérémonies de groupe. Cela ne veut pas dire que ces énergies n’atteindraient pas leur objectif sans leur intervention, mais plutôt que la masse représentée par le groupe installe le modèle pour les autres et ajoute leur énergie et leur intention au paradigme qui se trouve alors accéléré et amplifié. Seriez-vous surpris d’apprendre que chaque humain qui visite ces superpositions géométriques absorbe ce modèle dans son champ, et devient alors une batterie qui le rapporte directement chez lui et aux autres endroits qu’il visite ? Cela n’a-t-il pas été la mission de tant d’Earth Keepers et Travailleurs de Lumière, qui ont été poussés, depuis trois décennies, à visiter et à honorer de leurs cérémonies ce qui est appelé " sites sacrés ".

C’est pourquoi vous (parlant au canal) avez été conduit, ces 35 dernières années, à parcourir le monde et à visiter des nœuds sur chaque continent. Vous transportez l’énergie de chacun de ces endroits dans votre champ, et un peu comme une abeille qui accomplit la pollinisation de la flore, vous avez transmis l’énergie de chaque portail vortex et des nœuds, non seulement aux autres sites que vous avez visités, mais aussi aux autres Earth Keepers animés des mêmes pensées avec qui vous avez été en contact. Et, pour être clair, ce n’est pas un seul Earth Keeper ou Travailleur de Lumière qui se trouve impliqué dans cette tâche, mais des milliers ont entendu l’appel et ont fait de même selon leur capacité à voyager. Chaque site sacré, chaque portail vortex, chaque point de la grille et chaque nœud de pouvoir s’enregistre dans le champ du pèlerin éveillé qui médite et fait une cérémonie dans la projection d’énergie géométrique spécifique du nœud. Ce n’est pas seulement le chercheur qui en bénéficie, mais aussi tous ceux avec qui il entre en contact. (A des degrés variables selon le quotient de lumière de l’émetteur et du récepteur.)

Ce n’est pas par accident ou par hasard que nous avons conduit le canal à organiser des rassemblements dans les Pyramides de Galveston, à Yellowstone et aux Grands Tétons, à Banff, à Shasta, au Pérou, en Arkansas, à Grimes Point, au Lac Tahoe et en d’autres lieux à venir. Qu’ils aient lieu autour d’éveils d’énergie ou de raffinements magnétiques ou cristallins, tous les rassemblements sont bénéfiques pour les participants et pour la planète aussi, bien sûr, et prennent place à des dates uniques comme les solstices, équinoxes, dates de triple harmonie, déclenchements lunaires et éclipses. Le rassemblement qui a eu lieu récemment aux Pyramides de Sirius à Galveston, par exemple, a créé une énorme projection d’énergie non seulement dans le champ de chaque participant, mais aussi sur la planète, et sur tous les autres qui se sont connectés à eux. En fait le rassemblement de la Pyramide n’a pas fait que renforcer les leys, grilles terrestres et lignes axiales tonales existantes, il en a aussi créé de nouvelles. C’est pourquoi nombreux furent ceux qui se sentirent appelés à participer ; ce fut une réponse à un contrat préétabli.

Le Solstice de Juin

Nous vous avons déjà dit que le solstice de Juin 2009 est d’une importance particulière pour le portail vortex de Yellowstone et des Grands Tétons. Les harmonies magnétiques de ce solstice feront se rejoindre ces deux complexes dans l’Unité. Elles connecteront aussi les énergies du nouveau portail d’infini de Yellowstone-Grands Tétons à celles du complexe Michael Trinité de Banff, Canada. Cela connectera les Rayons Violet et Or de Yellowstone-Grands Tétons avec les Rayons Turquoise et de Platine du portail vortex Michael de Banff. C’est l’une des raisons essentielles pour lesquelles nous avons conduit le canal à organiser ce rassemblement à Banff après celui de Yellowstone. Un énorme travail sera accompli, et, bien sûr, des décharges extrêmement puissantes se produiront qui amplifieront le champ d’énergie des Earth Keepers présents lors de ce pèlerinage et les nœuds du portail eux-mêmes.

Les circuits des sites globaux

Les 14 fontaines primaires d’énergie électro magnétique de la première phase de la Détonation Cosmique sont :

Chan Chan au Pérou

Tumuc-Humac au Brésil

Nagasaki au Japon

Huesca en Espagne

Mull en Ecosse

Iékaterinenbourg en Russie (Oural)

Bethléem en Israël

Yellowstone dans le Wyoming aux USA

Le Kilimandjaro en Tanzanie

L’Islande

Kona à Hawaï

Le Mt Cook en Nouvelle Zélande

Le Grand Bassin Artésien en Australie

Ceylan

Les chaînes de montagnes correspondantes pour l’égalisation et la distribution sont pour :

Chan Chan, les Andes

Tumuc Humac, les Hautes Terres Brésiliennes

Nagasaki, les Montagnes Kii (Shang Po)

Huesca, les Pyrénées

Mull, Les Montagnes Cairngorm

Iékaterinenbourg, les Montagnes de l’Oural

Bethléem, les Taurus en Turquie et les Carpathes

Yellowstone, les Grands Tétons

Kilimandjaro, l’Atlas et les Hautes Terres Ethiopiennes.

Islande, La Chaîne Kverkfjoll

Kona, le Mid Ocean Ridge dans le Pacifique

Mt Cook, les Alpes du Sud

Grand Bassin Artésien, La Great Dividing Range et les McDonnell Mountains

Ceylan, les Himalayas

Et donc un système de circuits est formé qui est un extraordinaire mécanisme d’équilibrage et de distribution. Dans ces nouveaux circuits de nouvelles grilles Reshel, de nouvelles lignes Ley et des portails vortex redéfinis émergent. Ce processus est assisté par des moyens qui se situent au-delà de ce que vous pouviez attendre. En effet, c’est un point de focalisation pour les êtres bienveillants du Conseil Cosmique de Lumière et les Maîtres ascensionnés, aussi bien que pour les Earth Keepers et Travailleurs de Lumière au sein de l’humanité. Et cela se produit à une échelle dépassant tout ce que vous pouviez imaginer. L’Ascension annoncée depuis longtemps, est en train de se produire maintenant. C’est sacré, c’est en train de se faire, et vous avez attendu des millénaires pour participer à cet évènement sacré ! N’ayez pas peur !

Le Réveil du Dragon Sacré

Nous vous dirons que ceux que vous appelez Maîtres Ascensionnés sont de plus en plus nombreux et situés dans des " Cités de Lumière " hologrammiques ou retraites au-dessus des zones d’énergies magno cristallines. Vous connaissez beaucoup de ces endroits, mais il y en quelques uns qui vous sont inconnus. Nous dirons aussi que ceux que vous désignez comme Maîtres Ascensionnés peuvent être bien plus différents de ce que vous avez traditionnellement accepté dans vos canalisations et écrits visionnaires. Des êtres totalement conscients, de grands Maîtres existent au-delà de ce que certains d’entre vous considèrent comme des âmes évoluées dans la Maîtrise. Ceux que vous appelez Commandement Ashtar font partie de cette légion bienveillante.

Maîtres, ce que nous vous disons maintenant peut surprendre beaucoup d’entre vous, mais la foule des Maîtres Ascensionnés inclut aussi ce que vous pouvez appeler le Dragon angélique sacré. Ces êtres bienveillants et totalement conscients existent, et ils font autant partie de votre Terre que l’humanité. Ils possèdent une suprême intelligence divine et sont extrêmement avancés. Ce sont des protecteurs de l’humanité et de la planète, et ils s’éveillent à un plus grand rôle avec la Détonation Cosmique. Ces êtres sont des Maîtres de ce qui est appelé kundalini, et, en tant que tels, ils interviennent dans la mécanique de certains aspects des lignes dragon bien nommées et des lignes ley, qui sont en fait les artères de la force de vie sur votre planète. Ils s’éveillent à un plus grand rôle et sont concernés par la formation de nouvelles lignes d’énergie dans la surtension de la Détonation Cosmique.

Question à Métatron  : Ce qui concerne les Dragons sacrés est très surprenant. Pouvez-vous en dire davantage ?

Métatron  : Bien sûr. Vos cultures dans l’ancien monde n’avaient-elles pas des contes et légendesà propos de ces êtres ? Et même des religions en Asie étaient consacrées à leur culte. Ces êtres sont extrêmement avancés, et totalement conscients. Ils ont existé sur la Terre depuis le commencement. Lors de votre propre expérience au Mt Shasta (juillet 2005) ne les avez-vous pas rencontrés dans le Hall des Maîtres Ascensionnés avec Israël ?

Canal  : Oui, mais j’étais dans un état d’illumination.

Métatron  : Certes ! Ne mettez pas en doute ce que vous avez vécu et ce que vous avez vu. C’était très réel. Des Dragons bienveillants et totalement conscients font partie des Maîtres Ascensionnés. Les dragons maléfiques de vos légendes Arthuriennes qui soufflent du feu et capturent les princesses sont des mythes et leurs descriptions sont contrefaites et très obtuses. Dans l’ancien temps pré Lémurien, pré Atlante, il y eut des dragons venus de Zeta Reticuli qui pénétrèrent dans le plan Terrestre et qui n’étaient pas bienveillants. Ils furent en fait combattus et chassés de la Terre par les dragons sacrés et bienveillants qui résident encore sur votre planète. Bien qu’ils soient bien moins nombreux ils y ont toujours existé, sont de grands protecteurs de la planète, et travaillent en étroite relation avec les énergies de la kundalini planétaire. D’autre part, il existe aussi certainement des êtres d’origine extra terrestre de nature reptilienne. Tout comme les hommes, certains sont bienveillants et d’autres sont combatifs. Il y a certes beaucoup d’autres planètes, systèmes et galaxies qui existent en polarités de ce qui peut être appelé lumière et ombre, positif et négatif. La polarité fait partie de la base électro magnétique. Il y a eu des périodes, au cours du développement de la Terre, où des êtres reptiliens ont essayé de pénétrer dans le plan Terrestre, et pas toujours pour des motifs bienveillants. Ce ne sont PAS là les êtres dont nous parlons. Ne serait-ce que les mots dragon, serpent et reptilien font trembler de peur les humains du monde occidental, et les conduisent à les associer au mal et à les rejeter complètement comme un folklore mythologique. Les histoires de St Georges terrassant le dragon ou leurs variantes ont été implantées par l’Eglise pour détruire le paganisme dans leur croisade pour s’assurer la domination. Et pourtant dans beaucoup d’autres cultures et religions, notamment en Asie, le dragon était révéré et considéré comme une source de sagesse, de divinité et de " bonne fortune ".

Question à Métatron  : Ces êtres sont-ils déviques ou élémentaux de nature ?

Métatron  : Non. Ils sont certes physiques. Il existe une forme dévique d’êtres " dragonesques ", mais ce ne sont pas les Dragons Sacrés totalement conscients dont nous parlons. Ce sont des élémentaux qui sont une forme consciente du domaine électro magnétique. Les êtres divins totalement conscients dont nous traitons se trouvent à la fois dans la terre intérieure, notamment dans les régions volcaniques, et dans les montagnes magno cristallines à des altitudes élevées. Ces êtres ne font pas partie du règne élémental électro magnétique, bien qu’ils soient étroitement alignés sur les énergies électro magnétiques et cristallines de la Terre. Certains d’entre eux sont d’une taille massive, pouvant atteindre 50 mètres de longueur, et irradient une lumière dorée. Ils existent essentiellement dans les dimensions parallèles plus élevées, mais ils ont aussi un corps dans votre monde physique. Ce sont des êtres de lumière dorée et ils participent activement aux modulations de l’énergie sur votre planète. Ce sont les gardiens de certains de vos portails inter dimensionnels.

Il en existe 12 légions ou groupes sur votre planète. Chaque légion a sa propre hiérarchie, à chacune est attribué un lieu et un objectif. Leur durée de vie est tout aussi incroyable que leur existence elle-même à vos yeux. Certains de ces êtres ont des vies physiques de vingt mille ans, selon votre mesure du temps. Ils se reproduisent, et ceux qui se trouvent sur votre planète à présent ont tous été engendrés et mis au monde sur la Terre. Une légion se trouve, bien sûr, à Yellowstone, aux Grands Tétons et au Mt Shasta. Ceux-ci ont été vus par de nombreux humains. Vous avez eu la même expérience dans le Hall des Maîtres dans l’hologramme intérieur du Mt Shasta, et vous n’avez pas eu une réaction de peur. Il en est de même pour la plupart des humains ayant un quotient de lumière suffisant quand ils les voient, et ils reconnaissent aussi la Conscience Divine. Ils émettent le rayonnement doré de la Maîtrise et projettent le bien-être.

Très Chers, le Cosmos fourmille de vie, sous de nombreuses formes très différentes de la vôtre. Pourtant la conscience à l’intérieur est celle du même Créateur, de la même divinité créatrice que la vôtre. Ne soyez pas effrayé ou étroit d’esprit au point de croire que la forme physique humaine est la seule forme de vie. Les Maîtres généticiens du Cosmos sont les Dragons. Imaginez la force kundalini qui existerait dans un ADN à 144 brins le long d’une colonne vertébrale de 60 à 160 pieds de long (18m à 48m) !

Maintenant le canal est mal à l’aise avec ce sujet, mais nous vous disons, Très Chers, que vos anciens connaissaient très bien ces êtres bienveillants, et les preuves se trouvent tout autour de vous. C’est comme l’évidence de votre origine extraterrestre qui est étonnamment apparente et que l’humanité, dans son ensemble, choisit d’ignorer. Mais cela devient un peu plus accepté. Le Pape lui-même a rendu publique une déclaration sans précédent reconnaissant la possibilité d’une vie extraterrestre. Les Bouddhistes, les Tibétains, les Hindous, les Olmèques et les Mayas ont tous reconnu les Dragons bienveillants dans leur Cosmologie. Les Mayas reconnaissaient Quetzalcóatl comme un dragon à plumes bienveillant, qui apporta le savoir du calendrier Maya et tenta d’arrêter les sacrifices humains rituels. Votre compréhension de la Cosmologie Maya est biaisée dans le meilleur des cas, et c’est la même chose pour ce qui concerne Quetzalcóatl. La plupart des tablettes et manuscrits furent détruits par les missionnaires. Ce fut une perte aussi grande que la destruction de la bibliothèque d’Alexandrie.

Le Bouddhisme Tibétain a de nombreuses références et sculptures de dragons Divins. Nous vous disons qu’il y a eu une communication directe entre des sectes intérieures du Bouddhisme Tibétain et des dragons bienveillants dans les grottes se trouvant au-dessous de Lhassa. Vos sociétés indigènes aux Amériques ont eu beaucoup de contacts avec ce qu’ils appelaient les " Frères Serpents ". Des pictographes et des pictoglyphes de ces Maîtres se trouvent en abondance en Amérique du Nord, du Centre et du Sud.

Vos savants n’ont aucun problème pour admettre que des dinosaures reptiliens existaient indéniablement en masse sur la Terre il y a des millions d’années. Pourquoi vos métaphysiciens " enracinés " n’incluraient-ils pas la possibilité qu’une divine intelligence totalement consciente puisse cohabiter dans une forme physique avancée dans ce type génétique. Si vous croyez que certains dauphins et baleines participent d’une conscience divine suprême et jouent un rôle essentiel dans les eaux de la Terre, il n’est pas alors si extraordinaire de concevoir que la conscience élevée peut exister dans n’importe quelle forme physique. Et c’est certainement le cas. Nous ajoutons la mise en garde suivante : nous ne faisons pas référence à une conspiration" reptilienne " ni à des théories du même type concernant les lignées du sang et le contrôle de l’humanité. Nous parlons plutôt d’êtres pourvus d’une Conscience Divine qui accomplissent des tâches bienfaisantes consistant à aider à la fois le genre humain et la planète. Ce sont des êtres de vibration angélique, bien qu’ils ne fassent pas directement partie du Règne Angélique tel que vous le concevez.

Nous conclurons en clarifiant et en répétant que ces êtres bienveillants existent et travaillent certainement avec les Maîtres Ascensionnés et avec les extraterrestres bienveillants du Commandement Ashtar et de la Fraternité intergalactique. Ils émettent le bien-être et l’amour et irradient une lumière dorée. Ils travaillent avec les Siriens sur la force " kundalini " de la planète, les leys, les portails et autres choses du même type. Ce ne sont pas des " Avatars " chargés d’enseigner aux humains, encore que quelques uns aient joué ce rôle auprès de certaines civilisations, au nombre desquelles se trouvent les Lémuriens, les Mayas et les Tibétains. Ils jouent un rôle dans la Détonation Cosmique et sont bien sûr présents à Yellowstone, aux Grands Tétons, au Mt Shasta, dans les Himalayas, le Karakoram, le Shang Mo, à Hawaï, en Indonésie et dans l’Antarctique. Ils sont présents dans le sous-sol de la plupart des régions volcaniques et dans les hauteurs des chaînes de montagnes qui possèdent des champs d’énergie magno cristallins. En fait ils nourrissent leurs corps à partir de ces champs d’énergie, et certains dragons du monde intérieur se nourrissent des gaz volcaniques et sulfuriques. C’est de là que vient le mythe selon lequel ils crachent du feu. C’est aussi pour cette raison que beaucoup d’entre eux sont rassemblés dans des zones comme les volcans et geysers riches en soufre sous Yellowstone.

Ces créatures souterraines se trouvent aussi en abondance à Java, Hawaï, en Alaska, Islande, Antarctique et au Pérou. Les dragons qui vivent à la surface se tiennent à de très hautes altitudes, dans des saillies, des cavernes et des grottes éloignées des chaînes de montagnes magno cristallines. Ils ont en fait été vus en de rares occasions, et même photographiés par des pilotes en vol, mais cela a été rejeté et traité de mensonges et de supercheries. En vérité il n’est pas important pour le moment que les masses humaines les reconnaissent. Ce qui importe c’est de ne pas les craindre. Quand les humains atteignent un quotient de lumière suffisant, il y a alors, à une échelle individuelle, une reconnaissance, une prise de conscience de leur raison d’être et de leur radiance. Encore que beaucoup d’humains déforment en partie cela en une interprétation fantasmatique, mais dépourvue de malice. Bien qu’ils aient eu des groupes d’adorateurs, et que des humains aient cru se rendre utiles en dispersant les œufs de dragon, cela aussi est une déformation. Ce que certains interprètent comme une protection des " œufs de dragon " est, plus exactement, un cadeau de reconnaissance, un cadeau de la sphère énergétique.

Ces êtres radieux n’ont pas besoin d’assistance humaine, et ne choisissent que très rarement d’interagir avec les humains. Ils ne désirent pas être adorés ni exercer un contrôle. Ils font partie des Maîtres Ascensionnés et du Commandement Ashtar et leurs objectifs sont bienveillants. Ils n’ont pas de karma, et sont totalement conscients et divinement intelligents. Ils participent en ce moment à la garde de certains portails qui ont été largement ouverts pendant la grande expansion de votre planète dans des dimensions supérieures au sein de la Détonation Cosmique. Et aussi à la distribution des énergies d’expansion de la Détonation elle-même. Ils sont beaucoup moins nombreux qu’au temps jadis, et s’éveillent à un plus grand rôle, tandis que l’espèce humaine découvre leur bienveillance et leur présence. Cela n’est pas obligatoire pour l’Ascension, et il n’y a pas non plus un vrai besoin d’interagir directement avec eux. C’est simplement le résultat d’une plus grande prise de conscience allant de pair avec l’expansion dimensionnelle du quotient de lumière et de la conscience de l’humanité.

Conclusion

Pour conclure nous vous rappelons que la Détonation Cosmique est l’expansion de la dimensionnalité de la Terre tandis qu’elle s’aligne avec le centre galactique. Les énergies déchargées récemment affectent encore votre planète, et deux phases intenses sont encore à venir. La prochaine étape en 2010 concerne la libération du code cristallin et aidera grandement à l’activation des maîtres Cristaux restants. La phase finale aura lieu en 2011 et servira à unir les énergies électro magnétiques et cristallines tandis que le nouveau firmament commence à se former après l’achèvement de la Grille 144 en Décembre 2012.

Il y a de nombreux Etres Divins qui apportent leur aide dans ce processus. La Terre elle-même joue un rôle monumental. Les chaînes de montagnes magno cristallines sont des régulateurs et atténuent les énergies monumentales pour faciliter la transition. Certains nœuds sont en train de se reformer sur la planète. Les plus importants d’entre eux pour l’Amérique du Nord sont Yellowstone et les Grands Tétons. C’est intentionnellement que nous nous concentrons sur ces régions, car elles sont essentielles dans le PRESENT, et sont en train de transformer à la fois la planète et l’humanité dans le nouveau paradigme. Beaucoup d’entre vous sont appelés à participer à cela. Un ancien contrat se réalise, et c’est quelque chose que vous avez attendu depuis des éons.

Maîtres, pour finir, souvenez-vous que vous êtes des êtres de beauté, des êtres d’une grande lumière. Traitez-vous bien les uns et les autres, et aussi vous-même car un grand évènement prend place tandis que vous franchissez les dernières portes de l’Ascension annoncée depuis si longtemps. Sachez que vous êtes Bien Aimés !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous.

Et il en est ainsi.

*****

Traduit par Martine Racine . JungianBear@aol.com

© The above channel is copyrighted James Tyberonn All Rights Reserved www.Earth-Keeper.com The 3d copyrights of this Metatron message via James Tyberonn are the exclusive copyrights of Earth-Keeper publishing. We offer this message in love. It may be shared online with expressed permission from EK Admin, as long as you do not charge for it, do not alter , abridge or edit it any way, credit the website & 3d author receiver and include this entire copyright notice . It may not be posted on U-Tube or printed in books or magazines without expressed written permission from Earth-Keeper Admin. For authorization contact Anne at Tyberonn@hotmail.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi